Moi : Salut tout le monde ! L'automne est arrivé pour nous casser les bonbons, il fait un temps pourri, ouaiiiis ! XD
Ryuga : C'est quoi cette arnaque ? Il est super court ce chapitre, et c'est même pas la bataille royale !
Moi : Vous allez arrêter de m'agresser oui ? -_-
Kyoya : C'est pas moi pour une fois...
Moi : Le chapitre est court parce que le prochain va être chargé ! Et du coup, la bataille royale y sera X)
Chris : Donc il y a quoi dans celui-là concrètement ?
Moi : La confrontation entre Ryuga et Gingka principalement, et l'annonce de la bataille royale du coup ! Parce que je vous rappelle que de base, elle est pas prévue la bataille royale XD
Kyoya : Ça promet la semaine prochaine...
Moi : Oui bah d'abord il y a aujourd'hui ! Disclaimer ! ^^
Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !
Moi : Merci Chris ! Bonne lecture tout le monde ! n_n
Kyoya : Quel temps de merde...
Moi : J'te le fais pas dire... Dire que l'année dernière à la même date j'étais en t-shirt et j'allais à la plage... T_T
Réponse aux reviews :
Komachu : Ouais, Ryuga il doit se faire à peu près discret quand même, il est pas censé être là et il doit pas se faire remarquer ! XD
-Gingka ! Reviens, ne fais pas ça !
Hyoma poursuivait son ami dans les couloirs, essayant de l'empêcher de faire une immense connerie, mais ce dernier ne l'écoutait pas. Il fonçait droit devant lui, ignorant totalement la présence de son ami d'enfance.
-Gingka ! Arrête ! Insista le blader d'Aries en parvenant à lui attraper le bras. Tu vas regretter ça !
-Lâche-moi Hyoma ! Lui rétorqua sèchement le rouquin en faisant un grand mouvement sec pour qu'il lui lâche le bras.
-Tu vas vraiment aller te battre contre Ryuga ? Tu penses vraiment que ça sert à quelque chose ? Demanda Hyoma d'un air désabusé.
-Il est là à se moquer de nous, à nous regarder de loin ! Il se croit intouchable ! Il doit payer ! S'énerva Gingka. Son ami ne l'avait jamais vu dans cet état.
-Et tu comptes faire quoi ? Te battre à mains nues avec lui ? Faire un duel BeyBlade avec lui dans un couloir ?
Gingka n'avait pas pensé jusque-là, il était simplement tellement en colère qu'il était parti comme une furie sans même réfléchir à un plan. Si Ryuga s'amusait à se cacher depuis des semaines il n'allait certainement pas accepter de faire un duel contre lui dans les couloirs d'un stadium rempli de monde. Quant à se battre à l'ancienne, c'était certainement la pire idée du monde. Ryuga était plus âgé que Gingka et largement plus musclé que lui… Pourtant, le blader de Pégasus ne voulait pas lâcher son idée clairement foireuse d'aller se confronter à son pire ennemi. Son égo était en train de lui faire perdre la raison.
-Gingka ! Reviens ! S'écria à nouveau Hyoma en voyant son ami repartir sans même lui répondre. Tu vois bien que c'est une mauvaise idée !
-Fiche-moi la paix Hyoma ! Répondit l'adolescent aux cheveux flamboyants en se mettant à courir pour échapper à son ami d'enfance.
Hors de question pour le jeune homme originaire de Koma de lâcher celui qu'il considérait comme son meilleur ami et qui était sur le point de faire la connerie de sa vie. Hyoma n'avait aucune envie de se confronter à Ryuga. Après tout c'était le type qui avait mis à sac son village et poussé son meilleur ami à partir, le laissant seul avec Hokuto, mais il ne pouvait pas abandonner son ami justement. Hyoma était prêt à endurer ça pour Gingka.
Ryuga de son côté n'avait pas bougé. Il attendait sagement que le petit rouquin arrive pour… Il ne savait même pas ce qu'il comptait faire en fait. Est-ce que ce gamin comptait lui mettre son poing dans la gueule ? Enfin pardon, ESSAYER de lui mettre son poing dans la gueule.
-S'il essaie vraiment de faire ça, il est encore plus con que ce que je croyais, pensa le blader de L-Drago, les yeux toujours rivés sur Kyoya qui tournait comme un lion en cage en attendant de pouvoir partir. Ou alors je l'ai vraiment mis en colère, mais je me demande bien pourquoi.
Le blanc était sérieux avec cette question. Pourquoi Diable cet abruti d'Hagane semblait-il si enragé contre lui alors qu'il s'était contenté de le provoquer gentiment ? Enfin, gentiment pour ses standards quoi. Sérieusement, ce rouquin semblait tout aussi énervé que la fois où il s'était moqué de la mort de son père alors qu'il lui avait juste fait un petit coucou avec un sourire moqueur.
-Maintenant que j'y pense, c'est déjà bizarre qu'il ait réussi à me trouver, marmonna le dragon pour lui-même. Pourquoi il regardait les accès du stadium au lieu de regarder ses potes ? Ce gamin au t-shirt jaune là, il est en pleine galère contre les jumeaux et il est même pas resté pour le regarder.
Ça paraissait très étrange maintenant que Ryuga y réfléchissait bien. C'était un peu comme si… Comme si Gingka savait qu'il était là.
-RYUGA !
Il reconnaîtrait cette voix entre mille. L'empereur dragon chassa toutes ses pensées immédiatement et se retourna avec un immense sourire en coin, sa capuche toujours sur sa tête cependant. Il était bien là ; le seul, l'unique, l'insupportable Gingka Hagane ! Il le regardait comme s'il voulait le tuer rien qu'avec son regard, mais ses grands yeux noisette étaient difficilement menaçants. Il n'était pas tout seul en plus, il avait ramené un copain ! C'était ce mec bizarre que Kyoya et lui avaient espionné pendant le Combat de Survie, Hyoma s'il se souvenait bien. Aujourd'hui il était clairement descendu de son nuage hallucinogène vu son visage inquiet.
-Quelle bonne surprise, Gingka Hagane, ricana le blader de L-Drago en faisant tomber sa capuche, s'avançant dans le couloir pour se mettre hors de vue des gens dans le stadium. Que me vaut cette visite ?
-Tu n'es qu'un lâche, cracha Gingka avec agressivité, Hyoma juste derrière lui et prêt à le retenir si besoin. Pourquoi ?! Pourquoi tu restes là au lieu de te battre ?!
-Pourquoi ça t'intéresse ? Rétorqua Ryuga en haussant un sourcil. Je fais c'que je veux. Tu me retrouveras à l'Ultime Bataille si c'est ça qui t'inquiète.
-Arrête ton cinéma ! Je sais ce que tu fais depuis le début des qualifications ! Balança l'adolescent dont les yeux noisette crachaient des éclairs. Tu suis Kyoya dans sa collecte de points et tu l'observes dans tous ses duels ! Je t'ai vu au tournoi de la Tour du Prince ! Pourquoi tu fais ça ?! C'est les ordres de Doji, c'est ça ?!
Ryuga fut sincèrement surpris et un peu agacé. Cet idiot avait réussi à le voir ? Bordel, il avait vraiment été imprudent cette fois-là… Les vents violents du coup spécial de Kyoya avaient réussi à souffler sa capuche et il s'était trop avancé. Il ne pensait pas que quelqu'un réussirait à l'apercevoir, il était si loin des caméras !
-Attends… Oh, c'est ÇA le problème, comprit-il soudain en affichant une expression sadique, oubliant totalement son agacement précédent. C'est que je traîne autant avec Kyoya qui t'énerve à ce point.
Gingka ne répondit pas mais ses poings se serrèrent encore plus fort. Derrière lui, Hyoma dut se retenir de soupirer tristement. Alors c'était encore ça hein… Kyoya, Kyoya, toujours Kyoya. Son ami n'arrivait vraiment pas à passer à autre chose concernant le blader de Léone. Comment pouvait-il avoir développé des sentiments aussi forts pour ce mec alors qu'il ne l'avait connu que l'espace de quelques jours et deux duels ? Hyoma ne comprenait pas, et pour son propre bien il valait mieux qu'il ne se pose plus la question. Ça le blessait déjà assez comme ça que son ami aime un autre garçon que lui…
-Décidément mon pauvre Gingka, tu es encore plus pathétique que je le croyais, ricana bien méchamment l'empereur dragon, ravi de cette info. T'as toujours pas accepté la réalité hein ? Kyoya se porte très bien à la Nébuleuse Noire, il ne reviendra pas en arrière. Et puis c'est pas ton pote, il l'a jamais été !
-Tais-toi ! Je sais qu'il est pas dans son état normal ! Se contenta de rétorquer le roux, la rage au ventre.
-Nan, t'en sais rien, au fond tu le connais même pas, le corrigea Ryuga en faisant « non » du doigt, incapable de lâcher son sourire.
Hyoma ressentit quelque chose de très désagréable au niveau de son ventre alors qu'il écoutait la « conversation » des deux. C'était absolument horrible à admettre mais… Eh bien, Ryuga avait raison. Gingka ne connaissait pas Kyoya, il ne savait pas qui il était réellement. Il ne connaissait de lui que ce qu'il avait pu voir lors de leur première rencontre, et franchement ce n'était pas reluisant…
-Je connais peut-être pas si bien Kyoya que ça, mais si j'ai bien compris une chose c'est qu'il déteste devoir obéir à quelqu'un, dît le blader de Pégasus, les sourcils froncés tellement fort qu'il en avait presque l'air menaçant. Presque. Il ne serait jamais entré dans votre organisation de malades de son plein gré !
-Tu sais quoi ? Ça c'est bien la seule chose qui est vraie, répondit Ryuga avec un air narquois. Ouais, on lui a un peu forcé la main pour le faire entrer dans la Nébuleuse Noire. Et alors ?
-Et alors ?! Répéta Gingka comme si Ryuga venait de dire une énormité. Vous l'avez obligé à vous rejoindre et vous pensez réellement qu'il a envie de rester ?!
-Je n'le pense pas Hagane, j'en suis sûr, rétorqua le blanc. Je le sais. Il me l'a dit. Crois-moi, il se gêne pas pour dire à quel point toi et ta petite bande vous le gonflez et qu'il est largement mieux avec moi.
À chaque fois qu'il faisait une réflexion de ce genre, il voyait une veine sur le front de cet idiot de rouquin palpiter dans un espèce de spasme. Nan… Est-ce que c'était possible ? Est-ce que Gingka était vraiment amoureux de Kyoya ?! Merde alors, mais quand il l'avait suggéré au vert lors de leur espionnage au Combat de Survie, il plaisantait ! Il ne le pensait pas sérieusement, il voulait juste embêter le blader de Léone, et au final sans le vouloir il avait eu raison ?! Étrangement, l'idée que ce crétin puisse être amoureux de Kyoya provoquait des sentiments contraires chez Ryuga. D'un côté ça lui donnait une immense envie de rire et de se moquer de Gingka, mais de l'autre il éprouvait une sorte de…dégoût. Ryuga appréciait réellement Kyoya, sa simple présence autant que l'intimité qu'ils partageaient depuis quelques semaines. Qu'un abruti fini comme Gingka qu'il considérait comme faible et pathétique puisse s'intéresser à Kyoya, avoir envie de quelque chose avec lui… Raaaah, mais pourquoi ça l'énervait comme ça ?!
-Parce qu'on ne partage pas, gronda la voix du pouvoir obscur à l'arrière de son crâne. Ce gamin il est à nous. Personne n'a le droit de vouloir nous le prendre.
Ryuga fronça légèrement les sourcils et secoua la tête comme si ça pouvait faire taire cette voix dans sa tête. D'habitude il s'en fichait de ce qu'elle disait, souvent il était même d'accord avec elle, mais là il ne voulait pas l'entendre dire des choses pareilles. C'était le genre de choses qui rappelait à l'empereur dragon que le pouvoir obscur avait sa propre conscience… Kyoya était un être humain, il n'appartenait à personne et certainement pas à lui. Ils n'étaient pas un…un… Bordel, même juste penser le mot « couple » c'était trop dur pour le blanc. Ça lui filait des frissons désagréables tout le long de la colonne vertébrale…
Il y eut alors une sorte de grande agitation dans le stadium qui attira l'attention des trois garçons et les détourna de leur confrontation. Le dernier duel venait de s'achever sur une victoire de Kenta face aux jumeaux Dan et Reiki et leur toupie Evil Gemios. Ryuga ne fut pas spécialement surpris ; Dan et Reiki étaient les bladers les plus faibles de l'organisation et ils passaient leur temps à se disputer. Ce n'était pas grave qu'ils aient perdu de toute façon, Yu et Tsubasa avaient gagné eux.
-Oh, Benkei… soupira Gingka en voyant son ami à genoux devant sa toupie, vaincu par le blader d'Eagle.
-On dirait bien qu'on va avoir droit à des finales intéressantes, commenta Ryuga en s'éloignant, remettant sa capuche sur sa tête. J'espère que Kyoya se retrouvera contre toi, Gingka. Peut-être qu'en l'affrontant à nouveau, tu te rendras compte une bonne fois pour toute de qui il est réellement.
-Où tu crois aller comme ça ?! Lui lança le blader de Pégasus, sa main partant par réflexe vers son lanceur accroché à sa ceinture.
-Eh bien, retrouver Kyoya justement, répondit le blanc avec un sourire en coin appuyé. Il doit être en train de me chercher. Tu ferais mieux de te concentrer sur ce qui t'attend plutôt que de te focaliser sur ce qu'il fait ou pense.
Ce fut la provocation de trop pour l'adolescent aux cheveux flamboyants. Qu'importe que ce soit une mauvaise idée, il voulait affronter Ryuga ici et maintenant pour le faire taire. Tout du moins, c'était ce qu'il aurait fait si Hyoma ne lui avait pas attrapé le bras pour l'arrêter.
-Arrête ça Gingka, le réprimanda son ami d'enfance, serrant fort son bras avec un brin de colère. Tu penses vraiment pouvoir affronter Ryuga dans les couloirs impunément ? Vous casseriez tout.
Le blader de Pégasus était bien obligé de reconnaître que Hyoma avait raison, même si ça ne lui faisait absolument pas plaisir. Il rangea donc à contrecœur son lanceur à sa ceinture et regarda avec amertume Ryuga partir dans les couloirs du stadium en ricanant avec moquerie. Il se vengerait de lui un jour, il se le promettait.
XXXXXX
Assis à son bureau, Doji regardait le résultat de ce deuxième tour avec un petit sourire, sirotant son éternel jus d'orange. Il était un peu déçu que les jumeaux Dan et Reiki n'aient pas réussi à gagner, mais au fond ça lui importait assez peu. Kyoya, Tsubasa et Yu avaient réussi à gagner leur place sans forcer. C'était parfait.
-Bien, je pense qu'il est temps de leur faire une petite surprise, dît le directeur de la Nébuleuse Noire pour lui-même, un grand sourire sur ses lèvres.
Il se mit alors à pianoter sur le clavier de son ordinateur, son regard glacial empli d'une forme d'amusement sadique. Il espérait que sa surprise allait plaire à ses bladers.
XXXXXX
Ça faisait près d'une heure que le deuxième tour du tournoi de Gleensville s'était achevé et que les concurrents se préparaient pour la finale. Gingka, Hyoma et Kenta étaient ensemble dans un vestiaire du stadium, Tsubasa et Yu eux étaient dans la loge du stadium qu'ils occupaient depuis qu'ils étaient arrivés. Quant à Ryuga et Kyoya, ils étaient eux aussi dans un vestiaire, tout simplement. Kyoya était en train de nettoyer sa toupie tandis que Ryuga regardait la télévision d'un seul œil. Il s'ennuyait mais il ne pouvait pas déranger le vert, il allait se faire envoyer bouler…
Et puis soudainement, le programme que l'empereur dragon ne regardait que pour combler son ennui fut interrompu par une intervention du blader DJ. Il tenait une feuille dans ses mains, ça ressemblait à un communiqué de presse.
-Votre attention, bladers du Japon ! Annonça-t-il, les yeux rivés sur la feuille. J'ai une annonce à vous faire concernant le grand tournoi de Gleensville. Il a été décidé que la finale se ferait sous forme d'une grande bataille royale !
-Quoi ? C'est quoi cette annonce de dernière minute ? Demanda le lion en relevant la tête, fronçant légèrement les sourcils.
-Ça, c'est du Doji tout craché, ricana Ryuga. Il a eu envie de mettre un peu d'ambiance dans cette finale !
-Décidément, avec lui on sait jamais à quoi s'attendre, soupira le vert en laissant un sourire en coin étirer ses lèvres.
Une bataille royale, ça lui convenait parfaitement. C'était inespéré même ! Il allait pouvoir prouver sa force, montrer qu'il était supérieur à tous ces crétins. Oui, il comptait Yu et Tsubasa dans les crétins. Il n'avait pas peur d'eux. Il avait déjà compris comment vaincre Yu et Tsubasa lui ne l'impressionnait pas le moins du monde. S'il pouvait lui rabattre son caquet à celui-là d'ailleurs, ça lui ferait tellement plaisir.
Du côté de Gingka et de ses amis, l'ambiance était plus lourde. Eux aussi avaient vu l'annonce du blader DJ sur la télévision du vestiaire.
-Un changement de programme comme ça en dernière minute, c'est louche, dît Hyoma.
-Doji tire vraiment les ficelles comme il veut, renchérît Madoka en secouant la tête. Je ne comprends pas l'intérêt de faire une bataille royale en finale en revanche… Trois bladers de la Nébuleuse Noire contre vous, il aurait pu faire trois duels à son avantage.
-Va savoir ce qu'il se passe dans sa tête, répondit Gingka, très effacé depuis le début. Il ne s'était toujours pas vraiment remis de sa confrontation avec Ryuga.
-Alors on va devoir affronter Kyoya, Tsubasa et Yu en même temps… résuma Kenta.
-Ça m'étonnerait qu'ils agissent à trois contre nous, faire équipe ça n'a pas l'air d'être leur truc, commenta le blader d'Aries.
-C'est vrai ! On sait déjà que Kyoya est un solitaire, mais Yu et Tsubasa n'ont pas l'air de spécialement bien s'entendre non plus, fit remarquer le petit garçon aux cheveux vert pomme.
-On pourrait tourner ça à notre avantage, suggéra le mauve avec un petit sourire en coin assez fourbe. Il faudra bien qu'on se batte entre nous à un moment, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais rien ne nous empêche de faire équipe au départ pour sortir nos adversaires.
Kenta hocha la tête avec un air déterminé, parfaitement d'accord avec ce plan, mais Gingka resta silencieux, un peu ailleurs. Cette bataille royale, il ne la sentait pas très bien. Il avait un mauvais pressentiment…
À suivre...
Moi : Fin du chapitre ! La semaine prochaine, ça pète ! XD
Chris : Dooooonc... Hyoma est amoureux de Gingka ?
Moi : Eh oui ! Pauvre Hyoma XD
Ryuga : J'suis vraiment un enfoiré moi.
Moi : Bah... Le toi de l'époque quoi ! Et puis merde, Gingka t'a un peu cherché pour le coup ! X)
Kyoya : Très légèrement.
Chris : On va pas parler de la réflexion du pouvoir obscur ?
Ryuga et Kyoya : Non.
Chris : Vous voulez jamais parler de rien vous !
Moi : Laissez les reviews de l'amour, et à la semaine prochaine ! n_n
Kyoya : On va passer en octobre... Tu vas faire un OS pour Halloween cette année ?
Moi : Je sais pas encore, peut-être X)
