Moi : Salut tout le monde ! Vraiment désolée pour l'absence de la semaine dernière et pour le retard d'un jour ! J'ai été un peu occupée ^^'

Ryuga : Elle était juste chez une copine hier.

Moi : Héééé ! C'était pour l'aider à comprendre des maths ! è_é

Chris : Quelle âme charitable tu es !

Moi : Pff... Enfin bref, le chapitre d'aujourd'hui ! ^^

Kyoya : C'est la bataille royale du coup ?

Moi : Oui ! Évidemment, elle ne va pas se passer exactement comme celle que vous connaissez, hihi !

Ryuga : Bon allez dépêche-toi, faut que tu manges !

Moi : Roooh, c'est bon papa là, j'y vais ! Disclaimer ? ^^

Kyoya : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Kyo ! Sachez que ça fait un an que j'ai commencé cette fic d'ailleurs ! Ça passe vite ! XD

Kyoya : À mes yeux non...

Chris : Étonnant tiens ! XD


Réponse aux reviews :

Komachu : Hyoma in the friendzone XD
En même temps, si Gingka abandonne, bah y a plus de fic... XD


Le monde du BeyBlade japonais était en ébullition. Le tournoi de Gleensville touchait à sa fin et allait se clôturer sur une incroyable bataille royale opposant Gingka, Hyoma, Kenta, Tsubasa, Yu et Kyoya. Trois bladers de la bande de Gingka et trois bladers de la Nébuleuse Noire, mais ça le public l'ignorait. Peu de personnes savaient que Kyoya était aussi l'un des leurs pour l'instant. S'il gagnait, Doji n'allait certainement pas se priver d'un commentaire à ce sujet. S'il gagnait. Le blader de Pégasus était bien décidé à sortir les membres de la Nébuleuse Noire le plus vite possible, à ne pas les laisser remporter la victoire.

Autour du stadium, les six bladers s'étaient divisés en quatre groupes. D'un côté Tsubasa et Yu, à leur droite Kenta et Hyoma, puis ensuite Gingka et enfin Kyoya qui avaient préféré tous les deux être seuls. Tous les yeux étaient rivés sur eux, vraiment tous. Toujours à son spot préféré, Ryuga était bien décidé à observer ce combat avec attention. Il était d'autant plus amusé que désormais il savait que Gingka était au courant qu'il était là et devait probablement enrager à ce sujet. Quant à Doji il était bien au chaud dans son bureau du QG, assis devant son ordinateur pour regarder le duel et se délecter de l'explosivité d'un affrontement pareil.

-Messieurs, en place ! S'exclama le blader DJ. Et 3… 2… 1…!

-HYPER VITESSE !

Les six toupies furent propulsées dans le stadium. Cette bataille royale allait opposer trois toupies de type défense, deux de type endurance et une de type attaque. Si elle s'éternisait trop, Gingka serait clairement le plus désavantagé des participants. C'était bien pour cela qu'il comptait faire vite et bien, même s'il ne savait toujours pas comment se débarrasser d'un coup spécial aussi embêtant que celui de Yu et de son Flame Libra…

Le duel était commencé depuis à peine une minute que Tsubasa et Yu se mirent déjà à se disputer. Tous les deux voulaient affronter Gingka et paraissaient incapables de s'entendre, laissant leurs différents et leurs égos interférer avec leur mission. C'était comme s'ils avaient complètement oublié que Gingka n'était pas leur seul adversaire puisqu'ils participaient à une bataille royale… Ils furent forcés de s'en rappeler quand Kyoya décida de déclencher sans prévenir l'un de ses coups spéciaux.

-Léone ! Explosion Dévastatrice du Lion ! S'écria le vert, les bras croisés et étrangement stoïque.

-QUOI ?! Lâchèrent Tsubasa et Yu de concert. Pour une fois qu'ils s'entendaient sur quelque chose…

Le but de Kyoya n'était pas de sortir quelqu'un pour l'instant, il avait simplement envie de s'amuser un peu et de «diriger» la bataille royale. Les vents de sa tornade se contentèrent donc de repousser toutes les toupies adverses sur les bords du stadium.

-Hé les crétins, y a pas que Gingka ici je vous signale ! Lança le lion à ses «collègues». C'est une bataille royale !

-Non mais tu joues à quoi Yoyo ?! S'offusqua Yu. On est du même côté hein !

-Ne m'appelle pas «Yoyo» ! Rétorqua Kyoya, vexé par ce surnom absolument horrible à ses oreilles. Et y a pas de «On est du même côté» qui tienne. C'est une bataille royale, chacun pour soi !

Le petit garçon gonfla ses joues comme un hamster vexé tandis que Tsubasa se contenta d'un claquement de langue agacé. Kyoya était terriblement individualiste… Gingka et ses deux amis risquaient sûrement de s'allier contre eux, et lui il voulait se la jouer solo. Pourquoi ça ne l'étonnait pas ?

-Même si je n'aime pas l'admettre, Kyoya a raison ! Dît Hyoma avec son habituel grand sourire. Gingka n'est pas votre seul adversaire !

L'ami d'enfance du rouquin lança alors son Aries contre l'Eagle de Tsubasa, parvenant à le faire un peu décoller. L'argenté serra les dents et se maudît d'avoir baissé sa garde à cause de son agacement à l'encontre de Kyoya. Heureusement, Eagle avait une fort pouvoir défensif et parvint à repousser Aries sans trop de difficultés. Il n'avait cependant aucune envie de l'affronter ce type. Sa cible c'était Gingka.

-Eagle, vas-y !

La toupie partit à la poursuite du Pégasus de Gingka, un peu à l'écart, mais cette dernière accéléra pour lui échapper et partit à l'assaut de Léone qui tournait sagement au centre du stadium.

-Alors quoi, tu te défiles Gingka ? Demanda Tsubasa, vexé de se faire carrément snober par l'adversaire qu'il voulait absolument défaire. Tu as peur ?

-J'ai des comptes à régler avec Kyoya, reste en dehors de ça ! Rétorqua l'adolescent aux cheveux roux d'un ton plutôt sec.

Tsubasa serra les poings et darda sur le blader de Léone un regard furieux. Quand il avait affronté Gingka plusieurs jours auparavant, lors d'un banal tournoi de qualification, il avait fait exprès de perdre et de ne pas montrer toutes ses cartes. Il voulait simplement évaluer son niveau, jauger sa puissance sans lui montrer de quoi il était réellement capable ; et aujourd'hui, alors qu'il était bien décidé à offrir un affrontement sérieux au blader de Pégasus, celui-ci le lui refusait.

-Bon, gamin… Ça te dit qu'on fasse équipe le temps de sortir tous les nuisibles ? Proposa Tsubasa à Yu, bien décidé à ne pas laisser à Kyoya l'occasion de vaincre Gingka ou même de gagner.

-Tu veux dire, tous les bladers inutiles qui ne sont pas Gingka ? Reformula le blader de Libra avec un petit sourire en coin. Okay, ça me va ! Et après, on n'aura plus qu'à s'affronter pour savoir qui aura le droit de battre Gingka !

-D'accord, très bien, je vais affronter ce Hyoma alors, décida l'argenté.

-Super, je vais pouvoir affronter Kéké alors ! Comprit le petit garçon, un immense sourire sur son visage.

L'adolescent aux longs cheveux d'argent ne put retenir un sourire attendri mais se dépêcha de l'enlever de son visage. Il fallait qu'il se contrôle ! Yu avait déjà des doutes à son encontre, il ne fallait pas qu'il lui donne de quoi douter encore plus en sortant de son personnage calme, cynique et assez froid. Ce gosse était attendrissant mais il faisait quand même partie de la Nébuleuse Noire et n'hésiterait pas à le balancer à Doji si jamais il faisait un trop gros pas de travers. Tsubasa ne pouvait pas se permettre de compromettre sa mission à cause de ce gamin.

Pour Gingka, personne d'autre que Kyoya n'existait à ce moment-là. Il voulait le vaincre à tout prix, à ses yeux c'était l'empêcher de nuire. Peut-être bien qu'il n'était plus possible de faire revenir le blader de Léone à la raison, peut-être bien que c'était trop tard ou que ce n'était tout simplement pas possible depuis le début, mais au plus profond de lui-même il voulait encore y croire… L'adolescent était sûr et certain de ne pas s'être trompé lors de son premier duel avec le vert : il avait senti un esprit du blader réel.

-Allez Pégasus, ne le lâche pas ! Ordonna le rouquin, concentré sur le stadium.

-Ah ! C'est vraiment avec des attaques comme ça que tu espères me vaincre ? Rétorqua Kyoya avec amusement. C'est pitoyable !

Ryuga observait tout cela avec attention, un immense sourire aux lèvres. Il pouvait lire sur le visage de son rival comme dans un livre ouvert. Gingka était en difficulté face à la puissance de Kyoya et ne comprenait pas d'où elle venait. C'était tellement jouissif à voir ! Il n'y avait aucun doute pour Ryuga, son amant allait gagner haut la main cette bataille royale. Ça crevait les yeux ! La question qui restait en suspens était cependant la suivante : allait-il faire usage du pouvoir obscur ? Le blanc en doutait. Pour lui, Kyoya n'en avait pas besoin pour cette fois et il n'avait pas de raison de perdre son sang-froid et de se laisser «déborder». Et puis… Ce serait tellement plus amusant de garder dans la manche ce pouvoir pour le faire complètement exploser lors de l'Ultime Bataille.

L'empereur dragon eut alors un étrange sentiment. C'était bizarre, c'était comme s'il sentait une présence similaire à la sienne, une présence…observatrice. C'était assez improbable que deux personnes différentes s'amusent à observer dans l'ombre cet affrontement, mais Ryuga ne voyait pas d'autre possibilité. Il ne se trompait jamais dans ses ressentis. Curieux, il se désintéressa alors pour la première fois de la bataille royale et parcourut les gradins des yeux. Pendant un long moment il ne vit rien et crut que ses sens l'avaient trompé pour la première fois, mais soudain il aperçut un homme très étrange qui observait le stadium, debout contre un mur derrière la dernière rangée des gradins. Il portait un accoutrement qui aurait pu passer pour simplement excentrique, mais il y avait un détail qui le faisait basculer dans l'étrange et le louche : un masque. Ce type portait un masque en fer ou en acier qui recouvrait l'entièreté de son visage. C'était possible d'y voir quelque chose même avec ce truc ?

-Mais c'est qui lui ? Pensa le dragon avec une sincère curiosité mais aussi beaucoup de méfiance. C'est bizarre, même de loin j'arrive à sentir qu'il dégage quelque chose de…familier…

Visiblement, ce type bizarre essayait moins que lui de ne pas se faire remarquer. En même temps, pourquoi faire des efforts pour se cacher quand on ne pouvait de toute façon pas voir votre visage ? Mais qui était-il, et pourquoi observait-il la bataille royale de loin comme ça ? Et pourquoi Ryuga avait-il la sensation tenace de le connaître d'une manière ou d'une autre ? Il fallait qu'il se méfie… Peut-être était-il de ces gens dont Doji lui parlait souvent.

Une grande agitation secoua alors le stadium et attira à nouveau l'attention du blader de L-Drago sur la bataille royale, lui faisait oublier cet homme étrange pour l'instant. Il s'était désintéressé du duel tellement longtemps que Tsubasa avait eu le temps d'éliminer Hyoma et son Aries.

-Et c'est terminé pour Hyoma ! Commenta le blader DJ. Aries n'aura pas su résister aux assauts d'Eagle !

-C'est pas vrai, je suis le premier éliminé… soupira le mauve, dépité.

-Hyoma… souffla Gingka, peiné pour son ami d'enfance.

-Concentre-toi Gingka ! Lui lança Kyoya, renvoyant Léone à l'assaut avec violence. C'est moi ton adversaire !

Pégasus voltigea et manqua de perdre dangereusement l'équilibre car Gingka avait baissé sa garde. Il serra les dents et essaya de se ressaisir. Il ne fallait pas qu'il se relâche, il ne fallait pas qu'il perde ! Il ne pouvait pas laisser Kyoya le vaincre encore une fois…

Maintenant qu'il avait éliminé Hyoma et que Yu était occupé avec Kenta, Tsubasa voulut retenter d'affronter Gingka et son Pégasus. S'il fallait sortir Kyoya pour ça, eh bien il le ferait. Il n'avait pas peur de lui.

-Qu'est-ce que tu crois faire au juste toi ?! Lui demanda Kyoya avec agressivité, sincèrement énervé que l'argenté essaie de s'immiscer dans SON duel. Dégage de là !

Léone repoussa Pégasus comme une feuille morte et fonça sur Eagle avec violence, brutal dans ses attaques.

-Wow, Léone part à l'assaut comme une toupie de type attaque face à Eagle ! S'écria le blader DJ. C'est ça la force du lion sauvage et intrépide !

-Hé, mais qu'est-ce que tu fais Tsubasa ?! S'énerva Yu. On avait dit qu'on sortait tout le monde avant de s'en prendre à Gingka !

La dernière recrue de la Nébuleuse Noire ne répondit pas mais serra les dents, agacé. Kyoya l'attaquait comme un sauvage, avec une violence qu'il n'avait jamais vu ou expérimenté. Sa toupie paraissait animée d'une force primale…

-Bon, si t'as décidé d'en faire qu'à ta tête, eh bah moi aussi alors ! Décida le petit garçon, vexé et énervé. LIBRA !

Tous devinèrent ce que le garçonnet aux cheveux roux clair prévoyait de faire : il allait déclencher son coup spécial auquel il était extrêmement dur d'échapper. Kyoya se sentit sincèrement furieux à cet instant. Entre Tsubasa qui venait marcher sur ses plates-bandes et Yu qui allait foutre un bordel monstrueux avec son Jugement Infernal… Il ne pouvait pas laisser passer ça. Il ne pouvait pas laisser ce gamin faire. À lui de prendre les devants, et vite !

-Libra, Jug-

-LÉONE ! Rugissement Tempétueux du Lion !

Le stadium était ouvert, Kyoya était à son avantage pour créer des tornades puissantes. Il était prêt à terminer tout ça avec la tornade la plus puissante qu'il n'ait jamais créée, à sortir tout le monde d'un coup sans pitié.

-Le voilà, le coup spécial signature de Kyoya ! Annonça le blader DJ en s'accrochant à son bandeau. Accrochez-vous bien, ça décoiffe !

Cette fois-ci, Ryuga prit la peine de tenir sa capuche pour qu'elle ne s'envole pas. Cette tornade était particulièrement puissante, mais pas aussi chaotique que celle du tournoi de la Tour de Prince. Elle était sauvage, mais maîtrisée.

-Vas-y Léone ! Rugis plus fort ! Cria le lion, un grand sourire commençant à se dessiner sur son visage. Ne t'arrête pas, déchaine-toi !

La tornade de Léone grandît et grandît, provoquant des vents toujours plus violents. La tôle du toit se mit à vibrer, menaçant de s'arracher si la tornade gagnait un peu trop en puissance. Les spectateurs se barrèrent le visage avec leurs bras pour la plupart, le vent leur fouettant la face bien trop fort. Gingka ne savait même plus où était sa toupie, il ne la voyait plus. Peut-être qu'en créant un vide il pourrait déstabiliser le coup spécial de Kyoya, affaiblir ou même annuler la tornade, mais comment faire ça ? Il n'avait réussi à faire ça que lors d'un duel précédent contre cet étrange diseur de bonne aventure, Ryutaro, et il l'avait fait complètement par hasard ! Il était incapable de reproduire ça…

-Je dois tenter quelque chose… pensa Tsubasa avant de parler à voix haute. Eagle, envole-toi !

La toupie défensive s'échappa alors comme elle le pouvait, fonçant vers les rebords du stadium pour s'envoler dans les airs. Tsubasa sentait que les vents de la tornade étaient si violents qu'ils tiraient sa toupie en arrière, qu'ils la déstabilisaient. Il fallait qu'il essaie quand même de faire quelque chose !

-Eagle, coup spécial ! S'écria l'argenté en faisant un grand mouvement avec son bras. Riposte inévitable !

Le Earth Eagle s'illumina alors d'une lueur violette et retomba vers la tornade de Léone. Normalement avec ce coup spécial Eagle se mettait à vibrer en accord avec les ondes qu'il sentait autour de lui, c'était d'ailleurs comme ça qu'il avait contré le coup spécial de Yu le soir où il s'était infiltré dans le QG de la Nébuleuse Noire. Mais cette fois-ci, les choses ne se passèrent pas comme prévu… La tornade de Léone était beaucoup trop puissante, elle perturbait trop Eagle. La toupie de Tsubasa ne parvenait pas à vibrer comme elle le devrait, elle était complètement déstabilisée. Au lieu de se fondre dans les vents de la tornade pour rejoindre Léone en son cœur, elle se fit aspirer et malmener par les courants d'air.

-Non, Eagle ! S'exclama Tsubasa, désabusé.

Toutes les toupies dans le stadium connurent le même sort, aspirées dans la violente tornade de Léone, toutes à l'exception d'une seule : le Sagittario de Kenta. Ni Kyoya ni Kenta ne l'avaient remarqué, mais Sagittario se trouvait juste à côté de Léone au moment où le Rugissement Tempétueux du Lion s'était déclenché. Par conséquence, la toupie de type endurance était en fait au cœur de la tornade avec Léone, protégée, mais son blader ne le savait même pas.

Satisfait, Kyoya décida de mettre fin à son coup spécial, sûr d'avoir gagné. Le calme revint de manière si soudaine que le blader DJ comme les spectateurs eurent un peu de mal à comprendre ce qu'il venait de se passer et à revenir sur Terre. Pégasus, Eagle et Libra étaient dispersées dans le stadium, arrêtées.

-I-Incroyable! Kyoya a éliminé trois de ses adversaires avec son coup spécial ! Commenta le blader DJ.

-Trois ? Comment ça «trois» ? S'étonna le blader de Léone qui s'attendait à être déclaré vainqueur.

Il se pencha alors pour regarder dans le stadium et constata avec étonnement que Sagittario tournait toujours à côté de son Léone. Kenta fut tout aussi étonné, il pensait que sa pauvre toupie s'était faite aspirée dans la tornade elle aussi !

-Bravo gamin, tu as réussi à échapper à mon coup spécial, le félicita Kyoya avec un petit sourire cynique et moqueur. Kenta était tout sauf une menace pour lui. À toi la seconde place.

Le petit garçon aux cheveux vert pomme n'eut pas le temps de répliquer et n'eut pas plus le temps de tenter quoi que ce soit ; Léone fonça sans attendre sur Sagittario et sortit la petite toupie de type endurance sans la moindre difficulté.

-Cette fois c'est bel et bien terminé ! Annonça le blader DJ. Le grand vainqueur de cette bataille royale est Kyoya !

Kyoya rappela sa toupie, très fier de lui, et se mit à rire d'une manière euphorique, qui de l'extérieur semblait même un peu psychotique. Il avait gagné… Il avait réussi ! Et en plus il avait prouvé à Tsubasa et Yu qu'ils ne faisaient pas le poids face à lui. Le vert se sentait tellement heureux, il avait envie de le hurler sur tous les toits, mais il savait encore se contenir.

Du côté des perdants, l'ambiance était beaucoup moins à la fête. Kenta était déçu de s'être fait sortir si facilement et d'avoir perdu ses moyens face à Yu. Pour lui, il était complètement passé à côté de sa finale… Hyoma était très déçu lui aussi, il était sorti en premier et pour lui c'était difficile à encaisser. Yu était de son côté sacrément vexé d'avoir perdu comme ça. C'était nul que ce soit déjà fini, il n'avait même pas eu le temps de s'amuser ! Pour Tsubasa, la défaite avait vraiment un horrible goût amer. Il n'avait même pas eu l'occasion de se mesurer à Gingka, mais surtout il venait de se rendre compte que Kyoya était beaucoup plus fort que ce qu'il croyait. Il allait devoir le surveiller de plus près que prévu, comme Ryuga.

Mais évidemment, c'était pour Gingka que la défaite était particulièrement difficile à encaisser. Il avait perdu, mais surtout il sentait l'écart se creuser de plus en plus entre Kyoya et lui. Le blader de Léone était de plus en plus fort, il avait la sensation de ne plus être à la hauteur… Non ! Il ne pouvait pas se laisser aller à ce genre de pensées ! Comment pourrait-il vaincre Ryuga s'il n'était même pas capable de venir à bout de Kyoya ? Il fallait qu'il se remette à l'entraînement, qu'il mette au point de nouvelles techniques. Ce vide qu'il avait réussi à créer contre Ryutaro… Avec un peu d'entraînement, peut-être qu'il arriverait à en faire un nouveau coup spécial. Oui, il fallait qu'il se ressaisisse ! Un vrai blader n'abandonnait jamais.

Toujours au même endroit depuis le début du tournoi, Ryuga regardait avec un immense sourire Kyoya en train de jubiler dans le stadium. Il n'avait douté à un aucun moment de la victoire du vert, mais celui-ci avait quand même réussi à dépasser ses attentes. Il devenait de plus en plus fort ce gamin, le pouvoir obscur faisait vraiment des merveilles chez lui.

Si Kyoya aurait préféré partir à toute vitesse pour rejoindre Ryuga et retourner à sa tranquillité habituelle, ce n'était malheureusement pas possible. Il fallait qu'il reste pour la cérémonie de remise des prix, enfin des points. Quelle plaie… Obligé de faire bonne figure sur un podium avec des gens qu'il n'avait pas envie de voir et qu'il avait déjà trop vu aujourd'hui. Bon, ce n'était pas comme s'il avait le choix de toute façon…

Quelques minutes plus tard, tout était en place. Le blader DJ était redescendu et avait un micro dans la main pour commenter cette remise de prix. Sur la troisième marche du podium se trouvaient Tsubasa, Gingka et Yu, ex-aequo, sur la deuxième marche Kenta, et sur la première marche, au-dessus de tous les autres, Kyoya se tenait bien droit, les bras croisés sur son torse. Il n'avait absolument pas l'air content d'être là, et il ne l'était pas.

-Voilà le moment que tout le monde attendait ! S'exclama le blader DJ. Le résultat de la finale de ce grand tournoi de Gleensville ! À la troisième position, ils se sont bien battus : Tsubasa, Yu et Gingka ! Ils reçoivent chacun 1 000 points !

Yu faisait la tête, Tsubasa avait un petit sourire en coin pour se donner une contenance et Gingka avait retrouvé le sourire, prêt à ne pas se laisser abattre. Avec ces 1 000 points, il en était désormais à 48 000 points. Il ne lui restait vraiment plus grand-chose avant de pouvoir se qualifier pour l'Ultime Bataille.

-Ensuite, à la deuxième place, Kenta ! Poursuivit le blader DJ. Il obtient 3 000 points !

Le petit garçon afficha un grand sourire fier, il était monté à 35 000 points maintenant. Il avait encore du chemin à faire ceci dit.

-Et pour terminer, à la première place… Kyoya ! Conclut-il avec un grand sourire, désignant le vert de la main. Il remporte 10 000 points ! Ajoutons-les tout de suite à son compteur !

Le compteur de points du blader de Léone s'afficha alors sur l'écran géant du stadium avec sa photo à côté, mais surtout avec le logo de la Nébuleuse Noire. Bon son appartenance à l'organisation n'était pas vraiment censée être un secret, mais là en tout cas il était bien grillé. Enfin, le plus important c'était de voir son compteur passer de 40 500 à 50 500. Ça y est, enfin !

-Incroyable ! Kyoya a récolté plus que les 50 000 points nécessaires ! S'exclama le blader DJ avec enthousiasme. Il est le premier blader à se qualifier pour l'Ultime Bataille !

Le public s'enthousiasma lui aussi, criant et applaudissant. Toujours en train d'observer le tournoi de Gleensville depuis le QG de la Nébuleuse Noire, Doji éprouva un immense amusement ainsi qu'une intense satisfaction face à ce spectacle. Kyoya ne l'avait pas déçu.

En parlant de Kyoya, ce dernier était impatient de partir. Il se retourna dans le but de sauter du podium mais sentit une main l'agripper, ce qui le mit passablement en colère.

-On se retrouvera à l'Ultime Bataille, Kyoya, lui dît Gingka, les sourcils froncés.

-Bien sûr qu'on s'y retrouvera, lui rétorqua le lion en faisant un grand mouvement de bras sec pour qu'il le lâche. Tu es bientôt qualifié, crétin. Crois-moi, j'te ferai aucun cadeau. Tu ne peux plus gagner contre moi.

Kyoya put alors enfin sauter du podium et s'en aller, ignorant complètement le regard du blader de Pégasus qui le suivait. Cet abruti… Il pensait encore avoir ne serait-ce que la moindre petite chance contre lui ? Soit il était vraiment très stupide, soit il se berçait un peu trop d'illusions. Peut-être les deux à la fois en fait. Enfin, peu importe. Ils se retrouveraient à l'Ultime Bataille, et cette fois il ferait comprendre à Gingka qu'il n'était rien face à lui. Rien.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! Une victoire easy pour Kyoya, la vie est plus simple avec le pouvoir obscur ! XD

Ryuga : Ouais ouais, jusqu'à ce que le pouvoir obscur revienne dans sa tête comme un boomerang ! Et dans la mienne aussi...

Chris : Mais c'est qui le type chelou avec un masque de fer là ?

Moi : Ah oui c'est vrai, tu l'as jamais vu toi ! C'est Ryo, dans son costume de Phœnix ! X)

Kyoya : Entre Ryuga et lui, ça en fait du monde qui regarde le duel de loin !

Moi : Yep, mais les deux sont dans des camps bien différents ! XD

Chris : Et la prochaine fois, il se passe quoi du coup ?

Moi : Surprise surprise ! Ce sera la semaine prochaine SI TOUT VA BIEN ! De manière générale, dites-vous bien que si c'est pas la semaine prochaine, ce sera la semaine d'après ! XD

Kyoya : Ça paraît compromis ton OS d'Halloween.

Moi : Peut-être, peut-être pas, je vais voir ! Laissez les reviews de l'amour en tout cas, et passez une bonne semaine ! C'est bientôt les vacances, accrochez-vous ! n_n