Le lendemain, Hinata arriva plus tard qu'à son habitude au club, ayant dormi chez son père pour éviter de s'endormir sur la route. L'idée d'être inconsciente à l'arrière d'un taxi, vulnérable à n'importe quel dégénéré qui pourrait se trouver derrière le volant, elle préférait quitter la maison de son père très tôt le matin. Ne trouvant pas Naruto dans la salle principale, elle laissa son sac sur le comptoir du bar et monta à l'étage. La veille, elle s'était contentée de lui envoyer message pour le prévenir qu'elle ne viendrait pas au club, sans trop donner de détail, mais elle lui avait assuré qu'elle serait là aujourd'hui. Alors qu'elle s'approchait de son bureau, elle l'entendit chanter. Mais pas par-dessus une musique connue comme ça arrivait souvent, mais seulement sa voix sur une mélodie langoureuse, mais pas lente, qui lui rappelait un peu certaines des chansons que les abandonnés leur avaient suggérées de faire pour leur prochain duo.

« Chaque fois que nos corps se touchent, je suis foudroyé d'envies interdits. À chaque contact, ta peau satinée me fait frissonner de désirs défendus, qui me mettent à rude épreuve Tu transforme mon cerveau en bouilli, je n'arrive plus à réfléchir correctement lorsque tu es là. Et je ne rêve que d'une chose, pouvoir découvrir ce goût unique, que seule toi peut m'offrir, ma sublime déesse de mes rêves les plus inavouables. »

Les paroles n'étaient peut-être pas les plus explicites, mais il était tout de même facile d'y lire le sous-texte suggestif. Les joues d'Hinata se mirent à chauffer, gênée par l'effet que le message provoquait chez elle. Ou plutôt, la reconnaissance d'elle-même dans les paroles. Si on changeait les rôles de l'homme parlant d'une femme, pour une femme parlant d'un homme, les paroles correspondaient à ce qu'elle ressentait depuis quelques temps pour le blond. Un désir qu'elle avait de plus en plus de mal à repousser, des pensées inavouables qui lui traversaient l'esprit et la suggestion de sa sœur complètement déplacée «d'explorer» avec Naruto, qui lui semblait de plus en plus tentante. Elle ignorait si c'était une autre chanson qu'il avait écrit, révélant ses propres désirs, ou bien si c'était une chanson bien connue qu'elle ne connaissait pas, mais à la façon qu'il la chantait, elle lui semblait aussi intime qu'une confidence. Lorsque la musique s'arrêta, elle attendit avant de s'approcher de la porte et de montrer qu'elle avait tout entendu. Elle n'avait pas l'impression, que s'il avait écrit cette chanson, qu'il l'ait fait pour qu'elle soit entendue.

Une fois que son rythme cardiaque eut retrouvé un débit normal, elle se glissa dans la pièce comme si de rien n'était. Naruto releva la tête de son ordinateur, à côté duquel il y avait du matériel pour la composition musicale, et la regarda avec surprise. À voir les cernes sous ses yeux, Hinata devina qu'il n'avait pas dormi de la nuit.

- Hinata ? Je croyais que tu ne pouvais pas répéter aujourd'hui.

- On est lundi. Matin. Il est déjà dix heures.

À son air ébahi, la ballerine comprit que la nuit blanche qu'il venait de passer à travailler sur cette chanson, supposait-elle, avait laissé son cerveau dans un brouillard. Il baissa les yeux sur l'écran de son ordinateur, puis les releva après avoir vu l'heure.

- Je crois que j'ai oublié de dormir. Et de souper, ajouta-t-il en se frottant le ventre.

- Tu devrais peut-être rentrer te reposer, suggéra Hinata.

- Désolé, soupira Naruto en passant une main sur son visage. Je n'ai pas vu le temps passer.

- Ça va. Je vais répéter un peu toute seule. Et puis, je crois que Maya n'avait rien aujourd'hui, je pourrais lui proposer de passer pour travailler sur autre chose toutes les deux.

- Bonne idée, acquiesça Naruto en rangeant son ordinateur dans son sac de transport.

Hinata le regarda se lever et sortir de la pièce, légèrement titubant. Elle le suivit pour qu'il puisse verrouiller la porte, puis le raccompagna jusqu'à la cuisine. Elle le surveilla, alors qu'il rejoignait la rue, craignant qu'il s'effondre sous la fatigue. Dès qu'il disparut de son champ de vision, elle referma la porte et rejoignit la salle du club. À l'aide de la clé USB que Naruto avait faite avec toutes les suggestions des abonnées, elle réécouta pour la première fois depuis qu'ils avaient choisi « You and Me », toutes les chansons qu'elle contenait. Une semaine plus tôt, il l'avait vu danser sur celle-ci, mais elle avait tout de même essayé chaque chanson. Elle n'aurait probablement pas le courage de danser ouvertement en public sur «Dressing Room », mais elle ne la laissait pas complètement indifférente. Cet aspect de sa personnalité qu'elle n'avait jamais osé explorer avant, auquel elle était confrontée chaque fois qu'elle venait au club pour répéter ou pour assister aux soirées où la troupe performait. Si elle en avait le corps, elle ne s'était jamais vraiment sentie comme une femme désirable. Elle ne s'était jamais vraiment vu être sensuelle et séductrice lorsqu'elle dansait. Aucun des rôles qu'elle avait interprété aux Grands Ballets de Konoha n'avaient poussé cet aspect.

Sans compter, qu'elle avait vu quelque fois Karin s'entraîner avec la barre verticale. Jamais elle ne pourrait faire la même chose, mais la rousse savait rendre quelque chose d'osé à la limite du vulgaire, captivant et presque élégant. Même Maya avait essayé certains mouvements pour le plaisir et à l'entendre gémir de douleur, c'était plus sportif qu'il n'y paraissait au premier coup d'œil. Alors devant le miroir, se sachant entièrement seule, elle se mit à bouger au rythme de la musique, mélangeant classique et urbain avec de plus en plus de facilité, incorporant des gestes plus sensuels qu'elle avait vu Karin faire dans plusieurs danses. Ondulant les bras, les jambes et puis tout le corps, passant ses mains dans ses cheveux et sur son corps en essayant de jouer les séductrices. Elle s'arrêta de nombreuses fois, se trouvant ridicule. Elle avait toujours été si concentré sur le ballet et à être parfaite aux yeux de son père, qu'elle en avait oublié d'être une femme. Alors qu'elle dansait devant ce miroir, au milieu de cette scène dans un club, elle avait l'impression d'être une gamine qui essaie d'avoir l'air d'une adulte. À ce niveau, Maya l'était plus qu'elle, malgré ses traits encore enfantins.

Aurait-elle l'air plus sexy, si elle dansait avec Naruto ? se demanda-t-elle, alors que la playlist s'arrêtait. Elle descendit de la scène pour rejoindre le bar et attraper son téléphone dans son sac. Elle ouvrit YouTube et la playlist que Maya avait créé sur leur chaîne pour avoir accès à toutes les musiques que les abonnés leur suggéraient. Il y en avait pour tous les goûts, sur toutes les langues. Il y avait des fans de la troupe un peu partout dans le monde, ce qui expliquait le grand nombre de vues en seulement quelques heures après avoir posté une nouvelle vidéo. Toutes celles qui avaient un vidéo clip avaient cette version dans la playlist, alors ça lui permit de regarder les danses pour certaines chansons. Lorsqu'elle tomba sur «Untie» de VIVIZ, Hinata se surprit à recommencer la vidéo plusieurs fois de suite, observant attentivement les mouvements des trois chanteuses. Elle tenta même de reproduire certains, mais ce n'était pas facile pour elle. Déjà que ce n'était pas naturel pour elle, elle n'avait pas l'habitude d'apprendre une danse à l'aide d'une vidéo. Et bien sûr, c'est à ce moment que Maya et Karin apparurent derrière le bar.

- Je ne suis pas sûre que ce soit comme ça qu'il faut faire, lâcha Karin avec une grimace gênée.

Hinata s'arrêta de bouger et toussa pour camoufler son malaise d'avoir été surprise.

- Je me suis amusée à l'apprendre, alors je peux t'aider à comprendre les mouvements, proposa Maya en posant son propre sac sur le bar.

- Naruto est dans son bureau ? Je pensais que vous deviez pratiquer ce matin, lâcha Karin en levant les yeux vers le miroir sans teint au-dessus d'elles.

- Non. Il est rentré dormir, parce qu'il semble avoir passé une nuit blanche à travailler sur une chanson, sans voir le temps passé. Il avait une mine affreuse.

- Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas travaillé toute la nuit. Du moins, pas sans s'endormir sur son bureau, remarqua l'aînée.

- Je me demande sur quoi il travaillait ? s'extasia Maya.

Le rythme cardiaque de la ballerine s'accéléra en repensant aux paroles de ladite chanson et elle eut du mal à contenir la chaleur de son visage de faire rougir ses joues.

- Je n'ai pas l'impression que c'était destiné à toi, avoua Hinata pour éviter que son amie s'imagine une nouvelle chanson pour elle. Elle était plus lente et semblait plutôt destiné à un homme.

- Ça fait longtemps qu'il n'a pas écrit pour quelqu'un d'autre, s'étonna la cadette.

- Ça pourrait raviver son esprit créatif, fit remarquer sa cousine. Toujours écrire pour la même personne et sur le même type de musique, ça fini par devenir redondant. Je crois qu'oncle Minato a déjà dit un truc dans le genre.

- Je me demande s'il va nous la faire écouter, marmonna Maya.

Hinata regretta d'avoir trop parlé. Et si Naruto ne comptait pas la faire écouter ? Et s'il comprenait qu'elle l'avait écouté sans se manifester ? Comment réagirait-il ? Elle ignorait même comment elle se comporterait devant lui.

Oo0oO

Une fois arrivée chez lui, Naruto mangea un bol de céréales avant d'aller se coucher. Puisqu'il devait être au club pour dix-huit heures pour donner ses directives à ses employés et préparer la salle pour la venue d'un groupe de musique, il mit une alarme pour seize heures. Ce n'était pas l'idéale, il allait être complètement décalé tout le reste de la semaine, mais ce ne serait pas la première fois. Ce serait juste plus difficile avec ses pratiques du matin avec Hinata. Il s'endormit avec la pensée de la ballerine et se réveilla une nouvelle fois avec un rêve totalement déplacé sur elle. Et maintenant qu'il savait pour son ex-fiancé et de leur relation plutôt platonique, il était encore plus mal à l'aise de l'imaginer dans ces situations intimes. Après une bonne douche froide, voire glaciale, il s'habilla pour la soirée. Il s'arrêta dans un restaurant en chemin pour attraper un truc à manger une fois arrivée au club.

Karin s'y trouvait déjà avec les employés pour préparer la salle et le bar. Il devina qu'elle était arrivée en avance, qu'elle avait probablement croisé Hinata qui lui avait parlé de sa nuit blanche, ce qui avait poussé sa cousine à prendre les rênes du club. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait durant la dernière année et il lui en était reconnaissant. Elle était clairement plus qu'une simple employée, même sans l'avoir déclaré, tout le monde la considérait comme sa sous-directrice, celle qui gérait le club lorsqu'il n'était pas disponible. Il la rejoignit et passa un bras autour de ses épaules.

- Comment puis-je te remercier pour ton merveilleux travail ?

- Un jeudi pole dance supplémentaire ce mois-ci ? suggéra-t-elle sans détourner son regard des techniciens de sons et lumières sur la scène. C'est possible de rendre la lumière plus rosée ? leur demanda-t-elle en haussant le ton. C'est une jeune chanteuse pop qui vient ce soir, pas un groupe de rock masculin, leur rappela-t-elle.

- Je vois que tu as tout en main, alors je vais aller voir le planning du mois pour voir ce que je peux faire pour toi. Si les jeudis ne sont pas possibles, je te placerai ça un mercredi.

- Deal, acquiesça Karin en lui tendant une main, qu'il s'empressa de serrer.

Sur cet accord, il se dirigea vers son bureau. Une fois son ordinateur ouvert devant lui, il sortit les hamburgers du sac de papier et il le dévora en écoutant ce qu'il avait fait la veille. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait de composer la musique pour les paroles qu'il avait écrit, mais c'était probablement la première fois qu'il était assez satisfait du résultat. Bon, il avait utilisé un son en libre-service sur le net comme base et il avait tranquillement ajouté le reste. Ce n'était pas parfait, mais déjà mieux que ce qu'il avait tenté par le passé. Peut-être parce que ce n'était pas du rock, réalisa-t-il. Ça restait le genre musical qui avait bercé son enfance grâce au groupe de sa mère, ce qu'il écoutait le plus avec du hip hop, mais plus il réécoutait cette mélodie pour douce et langoureuse, plus il réalisait que ce rythme lui correspondait mieux. Il ne dansait pas souvent sur ce genre de musique, mais il avait bien aimé le résultat qu'avait donné sa performance sur « Fire to the Fuse » de Jackson Wang. Il s'était senti… Comme libéré. Il avait laissé sortir un aspect de sa personnalité qu'il n'avait jamais réellement exploré.

Après sa rupture avec Sakura, il s'était renfermé sur lui, craignant de s'investir avec une autre fille. Il avait un peu flirté, mais il n'était jamais allé plus loin. Hinata, en revanche, elle lui inspirait des pensées inavouables, un désir qui le brûlait de l'intérieur et des envies qu'il avait de plus en plus de mal à contenir. Et parfois, lorsqu'ils dansaient, c'était encore pire. Son corps réagissait plus fort de jour en jour, chaque fois qu'un mouvement les emmenait à se coller l'un à l'autre, il craignait qu'elle réalise l'effet qu'elle lui faisait. À cette pensée, une autre lui traversa l'esprit. Hinata était arrivée dans son bureau, très peu de temps après qu'il eut terminé d'enregistrer sa voix sur la musique qu'il venait de créer. Avait-elle entendu quelque chose ? Et si oui, quelle quantité ?

Alors qu'il paniquait un peu sur ce sujet, Maya entra dans son bureau avec un enthousiasme qu'il ne comprenait pas.

- J'ai cru comprendre que tu as passé une nuit blanche sur une nouvelle chanson, mais que celle-ci ne semblait pas m'être destinée. Ne te méprend pas, je suis ravie que tu écrives pour d'autres chanteurs, ça ne peut que te faire du bien.

- Je n'avais pas prévu de l'envoyer à mon père, répliqua Naruto en évitant son regard.

- Pourquoi ? s'exclama sa cousine, estomaquée.

- Parce que c'est personnel.

- Comme toutes les chansons de mon premier album, fit-elle remarquer.

- Non, celle-ci est… Encore plus personnel.

Il pouvait voir l'incompréhension sur son visage. Après tout, il avait écrit sur la tromperie de Sakura, du mal qu'il avait ressenti après ça. Mais parler de son attirance pour Hinata, des émotions et réactions qu'elle provoquait chez lui, ça s'était différent.

- Naruto, soupira Maya avec douceur. Peu importe ce que tu as écrit, tu sais que je ne te jugerai jamais, ajouta-t-elle en contournant le bureau et s'asseoir à côté de l'ordinateur. Et je crois que tu as besoin de t'ouvrir un peu plus.

- Je suis très ouvert, s'offusqua Naruto.

- Sur tout, sauf sur ta vie sentimentale, le prit-elle de court. Il n'est pas difficile à comprendre, que si c'est plus personnel que d'habitude, c'est que tu parles de quelque chose dont tu ne parles jamais.

Naruto soupira en fermant les yeux, à la fois gêné et désespéré. Si c'était n'importe quelle autre fille qu'Hinata, peut-être qu'il aurait été moins mal à l'aise d'en parler. Mais là, ce n'était pas une simple inconnue, c'était leur amie et membre de la troupe.

- On sait tous qu'Hinata est devenue ta muse, poursuivit Maya. Et on a tous remarqué cette alchimie entre vous.

Poussant un gémissement de désespoir, il lui tendit les écouteurs et démarra la musique. Malgré sa gêne, il garda les yeux rivés sur le visage de sa cousine pour voir ses changements d'expression. Elle avait le regard dans le vide, bougeait la tête en rythme avec la musique. Les paroles ne semblaient pas la choque, au contraire, elle semblait bien aimer. Lorsque la chanson se termina, elle retira les écouteurs, un petit sourire au coin des lèvres.

- Et tu ne veux pas l'envoyer à ton père ? s'étonna Maya. Elle est excellente.

- Arrête ! Je suis sûr que j'ai plagié quelqu'un pour la musique.

- Tu l'as composé ? s'exclama-t-elle.

- J'ai pris un son libre-service sur le net pour avoir une base.

- Mais tu as créé tout le reste, sourit-elle. C'est génial ! Tu n'as jamais réussi avant.

- Mais j'ai peut-être copié une musique déjà existante.

- Voilà pourquoi tu devrais l'envoyer à ton père. Déjà, parce que cette chanson est géniale. Juste assez suggestive pour ne pas tomber dans le vulgaire, mais tout de même rester « élégant ». Et Minato saura si tu as plagié accidentellement quelqu'un ou pas. Moi je n'en ai pas l'impression, mais qui sait. Ce serait dommage que tu laisses prendre la poussière une aussi belle chanson.

- C'est tellement différent de ce que je fais d'habitude.

- Justement. Peut-être que tu as besoin d'essayer d'autres genres, avant de retrouver l'inspiration pour mon album. Et puis… Ton père a d'autres paroliers qui voudraient travailler avec moi.

Ce n'était pas une information qu'il ignorait, mais jusqu'à maintenant, son père n'avait pas insisté, sachant qu'il voulait s'en occuper lui-même. En dehors de sa mère et d'un jeune groupe de rock lorsqu'il avait seize ans, il n'avait écrit que pour Maya. Ou du moins, c'était la seule qu'il avait laissé interpréter ses chansons. Lui aussi, il avait des artistes qui voulaient travailler avec lui, mais il n'en avait jamais eu l'inspiration, ni même de réel désir, de travailler avec quelqu'un d'autre que sa cousine.

- Tu te mets beaucoup trop de contrainte en tant que Kyuubi. Des limites que je ne comprends pas. Cette chanson… C'est la preuve que tu peux faire tellement plus. Tu as été élevé dans la musique de ta mère, alors c'est normal que tu te sois mis au rock, mais… Ce son s'est… tellement plus toi. Tu as raison quand tu dis qu'elle est plus personnelle, mais pas seulement pour les paroles, la musique aussi. Et même lorsque tu danses… Tu sembles plus épanoui depuis qu'Hinata est arrivée dans la troupe. Tu devrais lui parler de tout ça. Elle t'a fait retrouver l'inspiration, mais toi aussi, tu lui as apporté beaucoup.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, soupira Naruto en passant une main sur son visage. Je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise.

- Mieux vaut lui en parler tout de suite, que lorsque la tension deviendra incontrôlable, fit remarquer Maya en croisant les bras.

- Mais comment…, soupira-t-il après un long moment.

- Sois juste honnête.

Sur ces mots, elle descendit du bureau, lui donna une tape encourageante sur l'épaule, puis quitta la pièce. Appuyant sa tête contre le dossier de son fauteuil, il fit pivoter son siège et regarda la salle au-travers de la vitre. La nouvelle chanteuse de son père qui devait faire ses débuts ce soir était sur la scène et répétait sous les directions de Karin. En regardant vers la mezzanine, il aperçut son père qui discutait avec ceux qu'il devina être les parents de la chanteuse. Il activa le son pour écouter la répétition. Puisque c'était un club qui vendait de l'alcool, bien entendu, elle avait dix-huit ans et son style rappelait celui des débuts de sa cousine. De la pop-dance un peu flashy, mais très tendance, avec une chorégraphie facile à apprendre qui allait sûrement être repris de multiple fois sur Tik Tok. Ce n'était pas trop son genre. Trop générique pour lui, mais ça plaisait toujours autant et c'était parfait dans les clubs. Ce n'était pas le genre de paroles qui l'interpellaient, les trouvant trop niaises, trop prévisibles. C'était enfantin, malgré les thèmes plus adultes. Tant qu'à parler de sexe, aussi bien le faire avec des paroles et une musique plus mature, non?

Coupant le son de la salle, il enfila ses écouteurs et réécouta sa dernière chanson. Il ignorait comment améliorer la musique, mais tout comme sa cousine, il ne s'était jamais senti aussi fier de ce qu'il venait de créer. Pour la première fois, il avait tout fait. Il était fier de la majorité des chansons qu'il avait écrites, ayant su transmettre les messages qu'il voulait, mais là c'était plus, puisqu'il avait su le faire avec la musique aussi. Jetant un petit coup d'œil par la vitre, il attrapa son téléphone et envoya un message à son père, lui demandant de passer le voir dans son bureau. Tant qu'à la lui envoyer par courriel, aussi bien lui faire écouter maintenant.

Oo0oO

Naruto décida de suivre le conseil de sa cousine et parler de la chanson à Hinata, de lui révéler ses sentiments. Ou du moins, le début de sentiments. Il ne pouvait pas parler d'amour, mais il était indéniable qu'il était attiré par la ballerine et qu'il ressentait du désir pour elle. Ce qu'il ignorait, c'était ce que, elle, elle ressentait pour lui et si elle était prête à tenter quelque chose avec lui après avoir rompu avec son fiancé. Mais Maya n'avait pas tort. S'il attendait trop, la tension allait devenir insoutenable et ça pourrait être catastrophique. Comme se jeter sur elle pour l'embrasser. Cette idée le hantait depuis qu'il avait lu les suggestions des abonnés et durant la dernière semaine, la tentation avait grandement grandi.

Il avait donné rendez-vous à Hinata pour dix heures, sachant qu'avec sa sieste de la veille, il n'aurait pas réussi à se coucher suffisamment tôt pour être en forme plus tôt. Il prit tout de même une douche glaciale et un grand café pour se réveiller. Bon, la première étape était aussi pour calmer ses pulsions. Il valait mieux qu'il soit un minimum plus détendu avant d'entamer cette conversation avec la ballerine.

Celle-ci était en train de s'échauffer avec des mouvements classiques de ballet. Des pliés, des tendus, des développés. Et d'autres trucs dont il ignorait le nom. Ça l'étonnait toujours d'être aussi hypnotisé lorsqu'elle exécutait des pas de ballet, alors qu'il n'avait jamais été intéressé par ce genre de danse. Mais il avait quelque chose de captivant, lorsque s'était Hinata qui le faisait. Il se reprit rapidement avant qu'elle ne remarque sa présence et il la rejoignit en s'annonçant.

- Naruto. Ça va ? Tu as assez dormi ?

- Je n'ai pas réussi à m'endormir avant cinq heures du matin, mais ce n'est pas grave. Ce soir, Karin va gérer le club, pour que je puisse me coucher tôt. Enfin, si mon esprit le veut bien.

- On aurait pu commencer plus tard.

- Non, je te jure que ça va. Je vais juste éviter les figures trop complexes. Donc aucun flip.

À son expression découragé, Naruto comprit que sa petite plaisanterie ne l'amusait pas tant que ça.

- On peut tout refaire ce qu'on a trouvé jusqu'à date, suggéra-t-il en allant poser son ordinateur sur la scène.

- J'ai pensé à quelque chose pour l'intro de la chanson. Niveau mise en scène.

- Cool. Tu as pensé à quoi ?

- Je me disais… Vu qu'il y a de petites pauses entre chaque phrase… Hum… On pourrait faire des mouvements en silhouette seulement.

- Silhouette ? Comme avec les lumières dans notre dos ?

- C'est ça. Ça fait une phrase, puis tac. Une autre phrase et un autre tac. Je pourrais faire un mouvement de ballet sur les phrases et toi une figure de breakdance sur les tacs. Et sur la dernière phrase de l'intro, on fait un truc ensemble.

Naruto hocha la tête en réfléchissant à l'idée. Il avait cru qu'ils finiraient par prendre la version qui ne comporte pas cet intro, puisqu'ils n'avaient rien trouvé, mais pour une vidéo, c'était intéressant. Il attrapa la caméra et la brancha sur son ordinateur et démarra la musique. Hinata n'eut pas besoin qu'il lui demande de faire quelque chose, dès la seconde phrase, elle fit un grand battement. À la troisième, elle exécuta une pirouette et se cambra sur la dernière.

- Recommence, demanda-t-il avant de repartir la musique depuis le début.

Dès qu'ils furent satisfait par son choix de mouvements, il se prêta au même exercice sur les «tacs». Il eut un peu de mal à se décider sur les figures qu'il allait faire. D'un autre côté, il n'était pas aussi en forme que d'habitude et il manquait grandement d'équilibre.

- Je vais travailler là-dessus plus tard, soupira-t-il en se laissant tomber sur le sol. Le café ne fait pas encore assez effet pour être inspirer.

- On peut prendre une pause, proposa Hinata avec un petit sourire de pitié.

- Tu peux continuer à pratiquer si tu veux, rétorqua Naruto en se levant. Je vais m'allonger un instant sur la scène et…

- Faire une sieste ? compléta la ballerine en se retenir de rire.

- Promis, je vais essayer de ne pas ronfler.

Cette fois-ci, elle laissa aller son rire, ravissant les oreilles de Naruto. Elle n'avait pas le rire facile, trop gênée de se laisser aller ainsi, alors chaque fois qu'il y arrivait, son rythme cardiaque s'accélérait. C'était comme une petite victoire. Allongé sur la scène, il l'observa danser sans aucune gêne. Lorsque la musique se termina, elle le rejoignit et il se redressa pour démarrer l'enregistrement pour qu'elle puisse se regarder. Avec leur premier duo, il l'avait poussé à créer un peu plus par elle-même et à analyser ses mouvements en filmant toutes leurs pratiques et elle semblait prendre un peu plus confiance en ses propres capacités avec l'élaboration de ce second duo. Alors qu'elle regardait pour une seconde fois, Naruto décida que c'était le moment de lui parler de sa dernière chanson ou il se dégonflerait.

- Au fait… Il y a quelque chose que je voudrais te faire écouter.

Hinata détourna les yeux de l'écran pour les tourner vers lui, les écarquillant de curiosité, mais aussi un peu de surprise. Lorsque ses joues se mirent à rougir, il devina qu'il avait vu juste avec le fait qu'elle avait probablement entendu la fin de la chanson la veille. Il alla ouvrir le fichier musique et démarra sa dernière création. Cette fois-ci, il n'osa pas observer son expression, préférant regarder l'écran de son ordinateur où il pouvait voir les bandes de couleur bouger au rythme de la mélodie. Écouter la chanson avec la personne concernée à côté de lui, le rendait encore plus nerveux. Il l'était un peu avec les trois autres qu'il avait écrit peu de temps après l'arrivée de la brune dans la troupe, mais pas autant que maintenant. Là, il lui révélait ses plus profondes pensées, les plus intimes qu'il ressentait pour elle. Lorsque la musique s'arrêta, Naruto ne bougea pas d'un pouce, n'osant toujours pas regarder la jeune femme. Il avait tellement peur de sa réaction. Et si elle était dégoûtée ? Il n'y avait même pas pensé.

Le silence s'éternisa, alors que la ballerine ignorait quoi répondre. C'était une excellente chanson, une musique ensorcelante. Et la seule chose qui lui traversait l'esprit, était de savoir pourquoi il lui faisait écouter. Après tout, la seule raison pour qu'il le fasse, serait qu'elle parle d'elle et qu'il compte l'envoyer à son père. Et si ça parlait d'elle… Était-ce ce qu'il ressentait pour elle ? Pouvait-il avoir ce genre de sentiment pour elle ? Malgré toutes les tentatives de Toneri pour coucher avec elle, elle avait toujours été mal à l'aise lors de ces moments, mais à ce moment précis, sans même la toucher, Naruto arrivait à la faire frissonner et à augmenter son rythme cardiaque.

- Alors…, lâcha-t-il finalement après s'être raclé la gorge. Hum… J'ignorais comment te parler de… Je trouvais plus facile de te le… Hum…

Les bafouillements du blond attira le regard d'Hinata. Il gardait les yeux baissés sur son ordinateur, se frottant la nuque, alors qu'il cherchait ses mots. Elle avait l'habitude de le voir confiant, à l'aise avec les mots, mais à cet instant, il n'était que nervosité.

- Tu n'as pas besoin d'y répondre, lâcha-t-il avec plus de confiance. Je ne pouvais juste plus le garder pour moi, surtout si on continue de travailler ensemble, termina-t-il en se tournant vers elle et plongeant son regard dans le sien.

Hinata ignorait quoi dire. En fait, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait. Son père lui avait dit qu'elle n'avait pas à se soucier de son opinion, enfin, elle imaginait jusqu'à une certaine limite comme le dirait sa sœur. Il préfèrerait probablement un homme qui gagne bien sa vie et qui ne sortirait pas avec elle pour son argent ou son nom. Et à ce niveau, Naruto était parfait, même si sa famille était dans le monde de la musique et non des affaires comme la sienne. Mais était-elle prête ? Elle avait beau ressentir des choses nouvelles pour lui, ça ne voulait pas dire qu'elle était prête à être intime avec quelqu'un.

- Ça n'a pas besoin de changer quoi que ce soit entre nous, mais…

- Hum… Je dois aller… à la toilette, lâcha-t-elle en se levant d'un coup.

Paniquée, elle préféra fuir et se cacher un moment dans les toilettes pour femmes du club pour réfléchir. C'était tout simplement impossible avec Naruto qui la regardait. Il n'attendait pas de réponse? Il n'attendait pas d'elle, qu'elle le repousse ou se déclare à son tour? Et ça n'avait pas besoin de changer quoi que ce soit entre eux? Qu'est-ce que ça voulait dire? Dans quelle circonstance ça ne changerait rien? Si elle le repoussait? S'ils se fréquentaient? Ou encore pendant qu'elle réfléchissait à tout ça? Elle se sentait complètement perdue. Et elle ne savait même pas à qui se confier. La seule amie de qui elle était proche, était aussi la cousine du garçon concerné. Elle ne pouvait donc pas demander conseil à Maya. C'est à ce moment qu'elle pensa à sa petite sœur. Hanabi était en couple. Enfin, elle fréquentait quelqu'un, comme elle lui avait dit. C'était peut-être étrange que ce soit la cadette qui puisse conseiller l'aînée, mais elle avait besoin de parler de ces tourments à quelqu'un avant de retourner voir Naruto.

Elle eut beaucoup de chance, que sa sœur répondre assez rapidement.

- Hinata ? Tout va bien ?

- Oui. Pourquoi ça n'irait pas ? rigola nerveusement la ballerine.

- Tu m'appelles en plein milieu de la journée. Un jour de semaine. Quand tu sais que j'ai des cours.

- T'es en cours ? s'inquiéta Hinata de l'avoir déranger.

- Entre deux cours, donc je n'ai pas beaucoup de temps, rectifia Hanabi. Mais que se passe-t-il ?

Hinata s'assit sur le couvercle d'une toilette en soupira et se frotta le front en cherchant ses mots. Elle avait beau avoir besoin de conseils, elle était extrêmement gênée d'en demander. Après avoir pris une grande respiration pour se donner du courage, elle avoua la confession de Naruto, sans préciser que c'était au-travers d'une chanson pour ne pas dévoiler son secret de parolier.

- Et tu t'es enfermée dans les toilettes pour m'appeler ? demanda sa cadette lorsqu'elle eue fini. Tu l'as planté comme ça ? Le pauvre.

- J'ai paniqué ! se défendit Hinata. C'est la première fois qu'on m'avoue des sentiments et je ne sais pas quoi lui répondre.

- Tu l'aimes bien. Non ?

- Oui, mais…

- Il est gentil avec toi.

- Oui, mais…

- Et il t'a même dit que tu n'étais pas obligé de lui donner une réponse.

- Oui, mais… Je ne sais pas comment réagir. On est supposé pratiquer et maintenant, je ne sais même pas comment me comporter.

- Il t'a dit que ça n'avait pas besoin de changer les choses entre vous. Donc, tu n'as qu'à continuer sans rien changer.

- Mais…

- Hinata ! s'exclama sa cadette en perdant patience. Ça n'a pas besoin d'être compliqué. Tu n'as qu'à lui dire que tu ne sais pas ce que tu ressens, que tu ne sais pas ce que tu veux. Je l'entends dans ta voix, qu'il te plaît bien, donc… Vas-y pas à pas. Ça te paraît peut-être étrange ma relation avec Maru, mais honnêtement, il n'y a rien de mieux pour apprendre à se connaître et savoir si vous êtes compatible sans pression. Ne te pose pas deux cents questions, sinon tu vas seulement te stresser deux fois plus. Toneri te dégoûtait et à juste titre, mais Naruto et toi, quand j'ai vu votre vidéo sur YouTube, tu n'aurais jamais réussi à danser comme ça, s'il te dégoûtait. Alors, dis-lui ce que tu ressens, tes craintes, ce qui te rend nerveuse, soit juste honnête et vois ce que ça peut donner. En temps normal, c'est moi qui devrais te demander des conseils sur les garçons.

Hinata préféra ne pas répondre à cette dernière remarque et remercia sa sœur de l'avoir écouter et conseiller. Lorsqu'elle eut raccroché, elle sortit de sa cabine et s'appuya au lavabo en se regardant dans le miroir. Elle prit de grandes et lentes respirations pour retrouver son calme et se donner du courage avant de retourner dans la salle du club. Elle eut la mauvaise surprise de découvrit qu'il n'y était plus, mais lorsqu'elle s'approcha du bar, elle entendit du bruit dans la cuisine. Le bruit de verres qui s'entrechoquent et les voix de deux hommes qui discutent, fit comprendre à la jeune femme que Naruto venait de recevoir une livraison d'alcool. Ce n'était pas la première fois que des livreurs interrompaient leurs pratiques, donc elle attendit qu'ils partent, avant de rejoindre le blond. Il terminait de ranger les bouteilles dans les placards correspondants, ayant une méthode de rangement bien précis pour que les barmans puissent trouver les bouteilles neuves le plus rapidement possibles.

Elle attendit qu'il ait fini et qu'il se retourne vers elle pour éviter de le surprendre. Lorsqu'il croisa son regard, elle remarqua de l'appréhension dans ses yeux. Elle était maintenant gênée d'être partie comme ça, comme s'il l'avait effrayée.

- Désolée, j'ignorais comment réagir, alors je suis partie me cacher. Je… Je ne sais pas… J'ignore ce que…

- Hinata, l'arrêta Naruto. Tu n'as pas à stresser. Je suis sérieux quand je dis que je n'attends aucune réponse de ta part. C'est juste que… On travaille ensemble, alors ce sera de plus en plus difficile de le cacher, donc je préférais te le dire avant de faire une bêtise qui rendrait les choses gênantes entre nous. Mais si tu n'as pas envie d'avoir ce genre de relations avec moi, il n'y a pas de problème, je ne te forcerai pas.

D'un côté, elle comprenait ce qu'il voulait dire, mais d'un autre, elle ignorait comment ils pourraient continuer de travailler ensemble sans que sa confession ne change quelque chose entre eux.

- Ce n'est pas que je n'aie pas envie de… En fait, je… On ne peut pas dire que j'aie vraiment connu ce qu'est une relation amoureuse, alors…

Sans prévenir, Naruto la rejoignit et prit doucement son visage entre ses mains.

- Ça n'a pas besoin d'être différent de maintenant. Ce n'est pas parce qu'on entame une relation, qu'on doit tout changer entre nous. Ce n'est que du plus et seulement lorsque tu es prête. Ce n'est pas obligé d'être physique tout de suite, on peut y aller pas à pas. On n'a pas à se prendre la tête.

Il lui disait la même chose que sa sœur. Ne pas se mettre de pression et d'y aller lentement. Malgré sa relation pas très profonde avec Toneri, Hinata ne pouvait s'empêcher de les comparer tous les deux. L'un avait toujours voulu l'emmener à plus, dans ses gestes et ses paroles, alors que l'autre, malgré toutes les occasions durant leurs pratiques d'être plus tactile, il s'excusait souvent lorsque sa main dérapait par accident. Et encore maintenant, il ne lui demandait pas d'être plus intime avec lui. Pour preuve, alors que ses mains posées sur ses joues auraient pu laisser croire qu'il allait l'embrasser, il se contenta de poser les lèvres sur tempe, puis de la relâcher en lui offrant un petit sourire. Il ne se doutait pas, qu'au fond, son geste était presque frustrant pour la ballerine, qui réalisa qu'elle était déçue qu'il ne l'ait pas vraiment embrassée. Sauf qu'elle n'avait pas le courage de le faire à sa place, alors ils se contentèrent de retourner répéter leur nouveau duo.