Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 11.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, sauf l'histoire.
Makoto
Tome 3
Résumé : Sirius Black échappé. Des Détraqueurs. Un Épouvantard. De l'amour. Un vieux schnock toujours aussi manipulateur. Bref une troisième année bien remplie pour les jumeaux Matsushita.
Réponses aux Reviews :
Stormtrooper2
Coucou, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Jazzy02Girl
Salut, merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Holybleu
Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.
Nda : Des mots japonais seront utilisés. Je mettrais la traduction avant chaque chapitre.
Matsushita : Sous le pin, au pied du pin.
Ayaka : Fleurs colorées.
Makoto : Sincérité.
Takehiko : Avisé.
Rin : Honoré, sévère.
Aniki : Frère.
Aneki : Sœur.
Sensei : Professeur.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 11 :
Les semaines s'étaient tranquillement écoulées, laissant la place au mois de février. Cependant, une personne était mécontente de la situation.
Albus Dumbledore faisait les cents pas dans son bureau. Il en avait assez de ce garçon ! Pourquoi ne pouvait-il pas être naïf et facilement manipulable ? Merlin !
Le vieil homme était intelligent. Beaucoup plus intelligent que la plupart des sorciers. Et pourtant, il ne parvenait pas à se faire obéir d'un simple gosse ! Il n'arrivait pas à percer ses secrets ! Et même sa sœur s'était mise à l'Occlumencie, le forçant à revoir ses plans !
Il avait essayé de pénétrera dans l'esprit du japonais. Il s'était brûlé. Il avait alors énervé le garçon, pour forcer ses portes. Résultat, l'élève l'avait repoussé. Puis il l'avait évité. Et la sœur était venue étaler sa puissance pour lui prouver qu'il ne lui faisait pas peur !
Alors il avait donné une Potion de vérité au garçon. Il était sûr de son plan. Il était parfait. Il avait réussi. Mais Théodore Nott avait coupé les effets de la Potion grâce au lien d'âme sœur.
Un échec !
Découvrant que Makoto était allergique au citron, Dumbledore avait demandé aux elfes de maison d'en mettre dans tous les plats. Il avait réussi. Il avait empoisonné l'enfant. Il avait failli mourir, emportant presque sa sœur et Nott avec lui. Heureusement Severus était intervenu, comprenant rapidement qu'il était responsable de cette erreur alimentaire. Dumbledore avait pensé que le garçon viendrait lui-même jusqu'à lui, ainsi il aurait pu le manipuler à l'insu de tous. Il aurait aisément pénétré son esprit affaibli. Mais il n'était pas venu. Non. À la place, il l'avait provoqué dans la Grande Salle, devant tout le monde !
Un autre échec !
Alors il avait sagement patienté. Attendant la fin des vacances, il avait convoqué Ronald Weasley. Un élève à son service. Un garçon facilement manipulable qui détestait Makoto Matsushita. Le pion parfait sur l'échiquier pour briser le garçon !
Il lui avait dit qu'il comprenait sa haine, qu'il était courageux de faire face à un Serpentard. Évidemment, le rouquin n'avait pas osé avouer qu'il haïssait Matsushita au point de vouloir le tuer. Mais le vieil homme l'avait lu dans ses pensées. Un petit mot glissé à l'oreille par-ci, une suggestion par-là, un petit conseil sur les pièces secrètes du château... et l'idée avait fleurie dans l'esprit du lion.
Alors Makoto Matsushita avait subi la violence du rouquin. Mais à cause de ce foutu lien d'âme sœur. Ce foutu lien des jumeaux magiques. À cause de ça, Severus avait trouvé Matsushita. Il avait été sauvé. Heureusement le rouquin était parti aux toilettes. Donc personne n'avait vu qui avait blessé le garçon.
Les jumeaux et Nott s'étaient donc retrouvés à l'infirmerie. Et quelques heures plus tard, alors qu'ils étaient tous en plein dîner, Ayaka Matsushita, Théodore Nott et Drago Malefoy étaient entrés dans la pièce.
Les deux garçons affichant un visage neutre, le directeur n'avait pas pu lire leurs intentions. Mais la jeune fille âgée de treize ans à leur côtés affichait une toute autre façade. De la colère. Non de la rage. De la rage à l'état pur.
Sa magie avait agie, comme un feu ardent, des flammes alimentées par la rage de la brune. Le château tout entier s'était mis à trembler. Quelques élèves avaient paniqués, des professeurs s'étaient levés, Severus restant parfaitement calme depuis son siège. Comme s'il était amusé par cette situation.
Dumbledore avait d'abord craint que cette haine immense soit dirigée contre lui, mais Ayaka Matsushita s'était avancée vers Ronald Weasley.
Cependant, Makoto était apparu aux portes de la pièce, tombant sur Théodore Nott. Albus ne savait toujours pas comment il faisait pour se téléporter à Poudlard, il avait pourtant ajouté des barrières. Mais le garçon les passait sans problème. Il avait calmé sa sœur et le directeur avait vu les blessures que Weasley lui avait infligé. Cependant, il n'avait pas peur. Il n'était pas brisé.
Un nouvel échec...
Alors Dumbledore attendait. Il ne lui restait plus qu'un seul plan. Empoisonner Ayaka Matsushita. Mais il attendait. Cela serait trop voyant. Rogue le soupçonnait trop. Un poison qui pouvait passer pour une maladie. Oui...
Alors il devait attendre. Peut-être le mois d'avril. Le mois de mars... il verrait bien. D'abord, il devait trouver le bon poison. Un poison qui ne tuerait pas. Il garderait l'antidote dans son bureau et il attendrait que le garçon vienne le supplier...
Il attrapa un bonbon au citron, le glissant entre ses lèvres. C'était son unique chance. Sinon il devrait trouver autre chose.
Ayaka sourit doucement à Makoto. Son jumeau était installé dans la cour, jouant de la flûte de Pan.
Elle adorait écouter son Aniki. Il savait créer des nouveaux morceaux. Chaque mélodie écoulait une émotion, une sensation. À cet instant, le brun était juste calme, contre Théodore-Kun, le soleil les réchauffant lentement.
Elle observa le cache-œil blanc qu'il portait. Il avait eu de la chance... Weasley aurait pu arracher l'autre œil... S'il avait fait cela, son Aniki serait aveugle... elle n'avait rien dit, mais elle s'inquiétait pour lui. Il n'avait pas parlé des tortures endurées, mais il y trois jours, il avait fait un cauchemar. Ses blessures enfin... Cicatrices... s'étaient rouvertes et son œil avait saigné. C'était le cri de son jumeau qui l'avait réveillée, et elle avait remarquée qu'elle était couverte de sang. Rogue Sensei et Pomfresh-San l'avaient soigné sans poser de question, même si le Maître des Potions était inquiet. Ayaka l'avait nettement vu dans ses yeux. Elle lui faisait confiance, contrairement à Dumbledore-Sama qui enchaînait les tentatives pour les tuer... enfin pour tuer Makoto...
S'en prenait-il au Serpentard parce qu'il était en réalité Harry Potter ? Non, il ne le savait pas. Sinon le monde sorcier serait déjà au courant. Ayaka pensait que justement, ayant perdu son précieux Survivant, Dumbledore-Sama s'était porté vers Makoto. Le pourquoi n'était pas compliqué. Il avait senti l'immense puissance du brun et il avait décidé d'en faire son nouveau jouet.
Mais Makoto n'était pas une marionnette que le vieil homme pouvait manipuler à sa guise. Il ne se laissait pas faire. Alors le directeur essayait de découvrir les secrets du japonais pour enfin pouvoir le manipuler. Mais il allait trop loin... Cela faisait deux fois qu'il essayait de le tuer. De les tuer, elle, Makoto et Théodore-Kun... était-il fou au point de tuer des élèves ? Oui. Ayaka le pensait réellement...
La jeune fille tourna son regard vers les grilles qui entouraient le château. Les Détraqueurs montaient toujours la garde et ils n'avaient plus approché la jeune fille, plus depuis le premier match de Quidditch de cette année.
D'ailleurs la brune avait gagné les deux derniers matchs. Son équipe était en bonne voie pour la coupe. Le dernier match se déroulait en avril. Il était pour bientôt et Drago-Kun et elle s'entraînaient toutes les semaines afin d'être au point pour ce match important. Après tout les Serdaigle étaient forts. Ils le savaient.
Makoto termina tranquillement son morceau, un petit sourire aux lèvres.
Ayaka apprécia le léger silence qui s'en suivit, les doigts de Drago-Kun jouant dans ses cheveux bruns.
Elle était heureuse de voir son jumeau sourire. Elle avait eu peur, lorsqu'il avait avoué qu'il se souvenait de tout. De l'attaque. De Weasley. Elle avait craint qu'il sombre, mais non. Il l'avait surprise, agissant comme à son habitude. Et il ne mentait pas. S'il avait menti, elle l'aurait senti par le lien.
Ils restèrent là un moment, appréciant ce calme. Du moins, Ayaka sentait que ce calme ne durerait pas. Elle craignait un nouveau coup fourré de la part du directeur.
Quel allait être son prochain plan ? Elle redoutait le moment où il entrerait en action. Elle s'appuya sur le blondinet, repoussant ses questions pour plus tard. Pour l'instant, elle pouvait profiter de l'instant présent. Un moment de tranquillité avec son Aniki, son âme sœur et le garçon qu'elle aimait. Pour l'instant, c'était tout ce qui comptait et elle s'en contentait.
Un nouveau chapitre fini.
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Dans le prochain chapitre :
Nouvelle attaque de notre cher Bubus.
Colère de Makoto.
Severus toujours là pour sauver la mise !
À la semaine prochaine.
Biz
Gin' pour vous servir
