Voici ma participation pour le Flufftober 2024 pour le prompt : « Qu'est-ce que tu portes ? » « C'est le jour de la lessive ! ».
J'espère que ça vous plaira.
Disclaimer : Fairy Tail appartient à Hiro Mashima.
Jour de lessive
Lucy ferma la machine à laver, l'alluma et alla dans sa chambre. Elle avait fait plusieurs missions d'affilées et elle n'avait pas eu le temps de faire de machine. Elle n'avait rien à se mettre à part un t-shirt et un short que lui avait offert Cana pour rire.
Ce jour-là, elle avait de nouveau un peu trop forcé sur la bouteille et lui avait donné un débardeur rose plus que décolleté avec un mini-short blanc où il y avait écrit en gros JUICY à l'arrière. Lucy l'avait remercié, gênée, mais elle ne l'avait jamais porté.
Elle savait qu'il ne fallait pas prendre les actions de Cana au sérieux lorsqu'elle était dans cet état, et elle ne devait pas se souvenir lui avoir offert ces vêtements. Mais depuis ce jour, Lucy avait décidé de ne jamais les porter en public. Elle avait bien trop honte.
Pourtant aujourd'hui, elle n'avait pas le choix. C'était ça ou ne rien porter du tout le temps que son linge sèche. Et ce n'était pas comme si quelqu'un allait la voir habillée ainsi. Elle en mourait de honte. La fenêtre de sa chambre s'ouvrit brusquement. Oh non, pensa Lucy horrifiée. Pas maintenant.
« Lucy ! S'exclama Natsu.
-Salut Lucy ! Dit Happy.
-Qu'est-ce que vous faites là ? »
Elle aurait voulu se cacher ou se couvrir, mais Natsu était debout sur son lit et elle ne pouvait pas prendre sa couverture.
« On a plus rien à manger, expliqua Happy. On est venu voir ce que tu avais dans ton réfrigérateur. »
Lucy n'eut pas le temps de dire quoi que se soit. Happy était déjà sortit de la chambre et elle pouvait entendre la porte de son réfrigérateur s'ouvrir. Elle se tourna vers Natsu qui la regardait avec des yeux écarquillés. En une seconde son expression changea et il essayait de ne pas éclater de rire.
« Qu'est-ce que tu portes ? »
Lucy rougit jusqu'aux oreilles. Elle lui avait tourné le dos juste une seconde, mais il avait réussi à voir ce qu'il y avait écrit sur son mini-short.
« C'est le jour de la lessive ! »
Natsu finit par éclater de rire et Lucy était de plus en plus gênée.
« Je n'avais rien d'autre à me mettre, tenta-t-elle d'expliquer. »
Natsu s'arrêta de rire et afficha un immense sourire.
« Tu es jolie comme ça. »
Lucy rougit à nouveau, mais pour une autre raison. Il n'y avait que Natsu pour la faire rougir ainsi. Il alla rejoindre Happy pour vider son réfrigérateur. Lucy tomba à genoux à cause de toutes ces émotions qu'elle avait ressenti d'un coup. Elle posa ses mains sur ses joues rouges et sourit. Elle se dit que Cana avait peut-être eu une bonne idée de lui offrir ces vêtements. Et peut-être qu'elle pourrait les porter à nouveau. Chez elle et seulement quand Natsu était là.
Fin
