A translation of Another Mistletoe Story by December'sRose.
Au départ, il s'agissait d'une tradition discrète, à la fois attendue et inattendue.
"Je suis ravie que tu viennes pour les vacances, Casey !"
Casey McDonald sourit à l'enthousiasme de sa mère qui fait les cent pas dans son salon. "Moi aussi. Ce sera bien de quitter cet appartement pendant un moment."
"Oh, ce sera un grand Noël !" poursuit Nora. "Toi et Derek rentrez de l'université pour une visite, Edwin et Lizzie ont eu des A à leurs examens ce semestre et nous allons pouvoir célébrer les fêtes de fin d'année comme il se doit cette année. Personne ne va nulle part, on va vraiment s'amuser !".
Casey acquiesce, même si elle sait que sa mère ne peut pas le voir. Elle était en effet ravie de rentrer à la maison pour Noël cette année. Elle allait pouvoir passer du temps avec Derek et les autres. Mais c'est surtout la compagnie de Derek qu'elle attendait avec impatience. Leurs appels téléphoniques quotidiens lui manquaient. Les études ont toujours été sa priorité numéro un et même si elle étudie à Juilliard grâce à une bourse de danse, elle doit maintenir une bonne moyenne. Casey trouve également amusant que Derek prenne l'université au sérieux. Si quelqu'un lui avait posé la question au lycée, elle lui aurait dit qu'il abandonnerait ses études au bout de quelques semaines.
La nouvelle amitié qu'elle partage avec son demi-frère la surprend encore, mais dans le bon sens du terme. Casey ne pourra jamais se résoudre à détester cette surprise.
La voix de Nora sort Casey de ses pensées. "Nous avons déjà parlé à Derek. Il a l'air vraiment excité de te revoir. Je ne peux pas croire que tu aies eu raison pendant tout ce temps. Vous vous entendez tellement mieux maintenant que vous vivez séparément ! "
"Oui, je pense que oui."
Casey jeta un coup d'œil à l'horloge accrochée dans la cuisine et retint un soupir. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas parler à sa mère, c'est juste que maintenant que les examens sont terminés, elle a envie de se détendre ce soir-là au lieu d'entendre Nora s'extasier sur la façon dont les vacances vont être formidables.
A l'autre bout du fil, elle entend sa mère hurler. "Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de savoir que vous ne vous disputerez pas à Noël. Peut-être que ce Noël vous rapprochera encore plus en tant que famille."
Au mot " famille ", Casey n'a pu retenir une grimace. Elle est reconnaissante à sa mère de ne pas avoir été témoin de son changement d'expression faciale. Bien qu'elle et Derek aient une nouvelle amitié à laquelle se raccrocher, elle est presque certaine que même lui pense qu'ils ne sont pas encore proches d'un frère et d'une sœur. En fait, Casey n'était même pas sûre de vouloir être proche de lui. Les frères et sœurs se disputaient, ce qui signifiait que leur amitié serait à nouveau ruinée. Derek redeviendrait le fléau de son existence. Casey ne voulait pas de ça.
Elle ne voulait pas non plus que sa mère compare leur amitié à des relations familiales. C'était déjà assez gênant que Casey ressente des papillons quand elle et Derek parlaient, non, flirtaient au téléphone. Les frères et sœurs ne flirtent jamais. Les demi-frères et sœurs, par contre...
"Eh bien, Case, je vais te laisser partir. Je garderai le contact. J'ai hâte de te revoir !"
Casey sourit. "Maman, je ne suis parti que depuis quelques mois".
"Oui, mais j'ai l'impression que cela fait des années". Nora proteste.
"Dis à Lizzie et à tous les autres que je leur passe le bonjour."
"Je le ferai. Je t'aime."
"Je t'aime aussi."
Enfin seule. Lorsque Casey remit son téléphone sur le chargeur, elle le fixa un instant. Derek avait probablement terminé ses examens lui aussi, mais il ne l'avait pas encore appelée pour le lui dire. Il devait être occupé, se dit-elle. D'après ce qu'il lui avait raconté pendant leurs conversations, Derek était toujours aussi sociable. Il s'était vanté auprès d'elle d'avoir déjà eu trois aînés qui l'avaient abordé le premier jour en espérant avoir son numéro. Bien sûr, Derek avait ajouté un "Jaleuse ?" flirtant et moqueur après son propre "Oh" déçu.
En fin de compte, l'idée d'une relation avait effectivement surgi dans ses pensées et ses rêves. Mais cette idée n'évoluera probablement pas. Casey soupire. Elle en avait parlé à sa meilleure amie Emily, qui était maintenant déterminée à les aider à se mettre ensemble. Elle leur avait même inventé un nom de couple, comme certaines célébrités. Dasey. Cela semblait bizarre quand Emily l'a dit, mais quand Casey a prononcé le mot pour la première fois, il a roulé sur sa langue si facilement qu'elle a souri.
Sa mère avait peut-être raison. Seulement, au lieu que Noël les rapproche en tant que famille, Casey espérait secrètement que les fêtes de fin d'année l'aideraient, elle et Derek, à développer une relation encore plus étroite.
"Alors, qu'a dit Sally ?"
"Elle y est favorable, et elle dit même que c'est logique". Derek l'informa, roulant des yeux devant la nature curieuse de son petit frère et faisant les cent pas dans son propre appartement. Il entendit Edwin rire à l'autre bout du fil.
"Comment cela peut-il avoir un sens ? C'est complètement aléatoire." Edwin argumente.
"Pas complètement..." Derek protesta.
Il y avait du vrai dans ses paroles. Derek avait pris conscience de ses sentiments des mois avant les fêtes de fin d'année. En fait, il n'avait réalisé ses véritables sentiments envers Casey que quelques jours après son départ. Ces jours-là ont été les plus difficiles. Il était tellement habitué à se lever et à la voir à la table du petit-déjeuner, vêtue d'un pyjama ridicule ou d'une de ses jolies tenues. Bien qu'ils aient noué une nouvelle amitié, Derek connaissait encore des moyens d'entrer dans sa peau dans l'espoir d'entendre sa préférée crier son nom.
Il s'est senti obligé d'informer Sally de ces sentiments. Derek s'entendait encore très bien avec son ex-petite amie, mais il n'avait pas l'intention de l'amener à envisager une relation future entre eux. Il tenait à elle, oui, mais une fois qu'il était sorti du déni de Casey, il avait senti que Sally était l'un des obstacles qui les empêcherait de se mettre ensemble comme il le souhaitait. Sally l'avait en effet soutenu, affirmant qu'elle ne le contrôlait que lorsqu'ils avaient commencé à sortir ensemble, parce qu'elle avait perçu des signes indiquant que Derek aimait une autre fille. Au début, Sally lui avait dit qu'elle n'avait aucune idée de qui c'était, mais après avoir entendu Casey s'extasier sur le fait que ce serait génial pour Sally de s'éloigner de son "petit ami ennuyeux", le déclic s'est produit.
"Alors, quel est le plan, D ?" Edwin demande en souriant. "Est-ce que tu vas avouer quand vous viendrez nous voir à Noël ?"
"J'y pensais". Derek marmonne.
L'idée de parler de ses sentiments à Casey le rend encore nerveux. Il faudrait qu'il répète beaucoup avant de dire quoi que ce soit.
"Vois le bon côté des choses. Si Casey te rejette, tu auras toujours Kendra". Edwin se moque.
Derek grimaça et roula des yeux. Il devait se rappeler plus tard de placer quelque chose de dégoûtant sous l'oreiller d'Edwin pour cette fois.
"Liz, je suis fière de toi !" Casey dit avec joie en jetant un coup d'œil sur les notes de sa petite sœur.
Lizzie rayonne à côté de sa grande sœur. "Les maths étaient assez difficiles, et j'étais sûre que j'allais faire un bide en biologie, mais les résultats ont été bien meilleurs que ce à quoi je m'attendais."
"Il semblerait que ce soit le cas." Casey acquiesce.
Liz et elle se trouvent actuellement dans le salon des McDonald-Venturi. Depuis l'arrivée de Casey à London, le salon lui-même avait été décoré pour Noël. George et Edwin avaient acheté un vrai sapin de Noël cette année et il avait été décoré de dizaines de lumières colorées. Nora était en train de préparer le dîner dans la cuisine, car George était toujours coincé à son bureau et tout le monde attendait avec impatience l'arrivée de Derek.
"Eh bien, les séances d'étude qu'Edwin et moi avons eues ensemble ont porté leurs fruits." Lizzie acquiesce et prend les notes de Casey pour les ranger dans sa chambre.
Alors que Lizzie sort, Marti entre, Sir Monks-A-Lot sous un bras et un brin de gui dans la main.
"Casey, où dois-je mettre ça ? demande la petite fille de dix ans, en grimpant sur le canapé pour montrer sa plante à Casey.
Casey grimace devant le gui, connaissant parfaitement la tradition qui l'accompagne. "Marti, es-tu sûre de vouloir mettre du gui cette année ? Je suis sûre que personne ne veut..."
"Ne sois pas bête !" Marti interrompt. "C'est Nora qui m'a dit d'accrocher le gui. Elle dit que c'est la tradition de l'accrocher, mais je ne vois pas où l'accrocher".
"Pourquoi pas la porte de ta chambre ?" Casey suggéra, espérant que la plante obsédante ne la dérangerait pas à cet endroit. Marti fait une grimace.
"Nora a dit de l'accrocher en bas". Elle insiste.
"Je ne suis pas sûr, Marti. Pourquoi ne demandes-tu pas à Lizzie ou à Edwin où l'accrocher ?"
"Ou nous pourrions simplement le mettre ici". Nora dit depuis l'entrée de la cuisine. Elle a pointé le doigt vers le haut et Marti a souri.
"D'accord ! C'est un bon endroit ! Comme ça, il y aura forcément quelqu'un qui passera dessous !"
Sa mère sourit. "Ne t'inquiète pas, Case. Nous gardons cette tradition strictement confidentielle. Seuls les baisers sur la joue sont autorisés."
Casey rendit son sourire à Nora car cela la détendait. Dehors, elle entendit une voiture s'arrêter bruyamment sur le trottoir.
"Smerek est là ! Smerek est là !" Marti applaudit, abandonnant le gui pour courir saluer son grand frère.
Casey échange un sourire amusé avec Nora tandis que Marti ouvre la porte d'entrée d'un coup sec, au moment où Derek Venturi pose sa main sur la poignée.
"Hé, comment va ma Smarti ?" Derek laisse tomber sa valise et prend sa petite sœur dans ses bras.
"Bienvenue à la maison, Derek". Nora sourit lorsque Derek pose sa Marti pour la serrer dans ses bras.
"C'est un plaisir de vous revoir, Nora. Je n'arrive pas à croire que je dise ça, mais ta cuisine m'a vraiment manqué."
Nora roule des yeux. "Je suis contente de l'entendre".
"Derek ! Lizzie et Edwin crient à l'unisson en dévalant les escaliers.
"C'est un plaisir de vous voir !"
"Hey, bro !"
"Hé, vous deux". Derek permit à Lizzie de le serrer dans ses bras alors qu'il se contenta de tirer Edwin sous son bras pour lui faire un noogie.
Casey attend patiemment son tour dans l'ombre.
"Hé, New York. Vous êtes rentrés chez vous en un seul morceau. Je suis impressionné." Derek sourit en s'approchant d'elle.
Casey roule des yeux mais ne peut s'empêcher de sourire.
"Tu m'as manqué. Elle lui dit alors qu'il l'étreint chaleureusement.
Elle remarqua que leur étreinte avait duré plus longtemps que toutes celles que Derek avait données au reste du clan. Elle surprit Lizzie en train d'échanger des sourires complices avec Nora et s'éloigna, gênée.
"Tu m'as manqué aussi. Derek lui dit honnêtement. "Désolé de ne pas avoir appelé ces derniers temps. J'ai été rattrapé par les examens."
"C'est compréhensible". Casey accepte cette excuse.
Derek lui sourit et lui passe le bras sur les épaules, l'attirant près de lui.
"Edwin, sacs." Ordonna-t-il.
"Oh, allez. Tu plaisantes, n'est-ce pas ?"
"Est-ce que j'ai l'air de plaisanter ?" demande Derek en haussant un sourcil.
Casey lui a donné un coup dans le ventre pour montrer sa désapprobation et a essayé de repousser le bras de Derek, mais il l'a gardé serré autour d'elle.
"D'accord." Edwin grommela en ramassant la lourde valise et en commençant à monter les escaliers.
Nora roule des yeux. "Alors, tu as faim ? Le dîner devrait bientôt être prêt et ton père devrait être sur le chemin de la maison."
"Je me demandais pourquoi il n'était pas là. Et pour répondre à ta question, je suis affamé." Il embrasse affectueusement le côté de la tête de Casey avant de retirer son bras. "Je vais monter m'assurer qu'Edwin n'a rien fait dans ma chambre".
"Nous t'appellerons quand le dîner sera prêt ! Nora le rassure et il monte les escaliers, Marti le suivant joyeusement.
Casey, quant à elle, était légèrement stupéfaite. Pas tout à fait choquée, mais tout de même surprise que Derek lui ait montré qu'il n'avait plus peur du PDA. Bien sûr, ce n'était qu'un léger baiser. Il ne signifiait probablement rien. Mais c'était tout de même agréable d'être à nouveau aussi proche de lui, son bras autour d'elle la protégeant. Elle se sentait bien.
"Qu'est-ce que c'était que ça ?" demanda finalement Lizzie une fois qu'elle se fut assurée que Derek n'était plus à portée de voix. Casey sortit de ses pensées.
"Quoi ? De quoi s'agit-il ?" Elle feint l'innocence. Sa jeune sœur roula des yeux.
"Oh allez, Casey. Même moi, j'ai compris ce baiser. Depuis quand toi et Derek êtes tous les deux si câlins ?"
"Est-ce que snuggly est un mot ?" demanda Casey, déterminée à s'éloigner du sujet qui allait probablement la faire rougir.
"Alors, tu vas lui dire ?" demanda-t-elle d'un air suffisant.
Casey réussit à rougir. Elle détourna les yeux vers le sol. "Je ne suis pas sûre. Peut-être que je devrais attendre le Nouvel An ?"
Lizzie fronça les sourcils et Casey poussa un soupir de défaite. Sa petite sœur avait raison, et elle le savait. Elle devait dire à Derek ce qu'elle ressentait vraiment en cette période de fêtes. Ne pas lui dire allait finir par la tuer.
"Je ne m'inquiéterais pas trop du rejet". Lizzie l'assure en douceur. "Mon petit doigt m'a dit que Derek avait le courage de te dire quelque chose".
Casey la regarde, le sourcil levé. " Vraiment ? Qu'est-ce qu'il y a ? "
"Le petit oiseau ne l'a pas dit.
"Cet oiseau pourrait-il être Edwin ?" Casey se moque en roulant des yeux.
Lizzie se contente de hausser les épaules. "C'est possible. Mais d'un autre côté, Derek raconte aussi des secrets à Marti."
Casey secoue la tête et sourit. Elle savait que l'oiseau était Edwin, car Lizzie et le jeune frère de Derek parlaient pratiquement de tout. Au fil des années passées sous le même toit, les deux préadolescents étaient devenus pratiquement inséparables.
"Oh Casey, Emily a appelé". Nora l'a informée depuis la cuisine en écoutant l'eau du robinet. "Je crois que c'était quand tu prenais ta douche tout à l'heure, alors je lui ai dit que tu rappellerais".
"Merci, maman. Casey l'appelle.
Lizzie lui adressa un sourire avant de remonter les escaliers pour voir ce que faisaient Edwin et Derek, tandis que Casey sortait son téléphone portable pour appeler sa meilleure amie. Emily serait plus que ravie d'apprendre qu'il y aurait de nouvelles choses à ajouter à la section "Dasey" de son carnet.
"Papa, je ne veux pas aller chanter Noël ! se plaint Marti. "Il neige et il fait froid !
"Mais chérie, c'est la veille de Noël". George proteste en tendant son manteau. "Nous avions l'habitude d'aller chanter tous les soirs de Noël. Et il ne neige même pas fort."
"George, Marti a peut-être raison". Nora l'interrompt. "La dernière chose dont nous avons besoin dans cette maison, c'est d'enfants malades alors qu'ils sont censés être en vacances.
Casey sourit en jetant un coup d'œil depuis sa place sur le canapé, en train de siroter un chocolat chaud. Derek était installé dans son fauteuil préféré, sa propre tasse à la main. Le dîner était terminé et tout le monde se détendait. Lizzie et Edwin jouaient aux dames sur la table de la salle à manger, tandis que Derek jouait, comme d'habitude, au hockey. Cette fois-ci, Casey ne faisait pas attention à ce qui passait à la télévision, car elle était plongée dans un nouveau livre. Georges soupire et va raccrocher la veste de Marti au porte-bagages.
"Hey Case, tu viens avec moi dans la cuisine ?" demande Derek. "Je veux te parler de quelque chose. Et je n'ai plus de chocolat chaud."
Casey roule des yeux, sourit, mais se souvient de quelque chose.
"Euh, bien sûr, mais tu y vas en premier". Elle chuchota doucement pour que seul Derek puisse l'entendre.
Derek lui a jeté un regard bizarre mais l'a ignoré en se levant de sa chaise. Marti s'est automatiquement précipitée pour s'emparer de la chaise et a pris la télécommande.
"Il y a des émissions spéciales de Noël. Elle informe Casey en changeant de chaîne. Nora et George se retirèrent dans leur chambre tandis que tous les autres vaquaient à leurs occupations. Lorsque Casey se sentit en sécurité, elle se leva de son siège confortable et suivit Derek dans la cuisine, évitant le regard que Lizzie lui lançait en passant devant elle.
"Alors, quoi de neuf ?" se demande Casey. Derek était occupé à verser plus de lait dans son mug pour le réchauffer au micro-ondes.
"Je suis juste curieux". dit-il finalement. "Toi et ce Noel... qu'est-ce qui se passe entre vous deux ?"
La question surprend Casey ; elle a l'impression que le nom de Noel est sorti de nulle part.
"Rien. C'est juste un très bon ami". Elle le rassure.
"Alors vous ne traînez plus ensemble pendant l'école maintenant ?" interroge Derek, le ton accusateur.
Noel avait également reçu une bourse pour Juilliard et s'était rendu à New York avec Casey, qui était plus qu'heureuse d'avoir quelqu'un qu'elle connaissait depuis le lycée lors de l'orientation des nouveaux élèves.
Casey hausse les épaules. "Nous sommes tous les deux occupés. De temps en temps, nous déjeunons ensemble, mais nous avons tous les deux des cours différents et je pense qu'il voit quelqu'un."
Elle a l'air confus alors que Derek pousse ce qui semble être un soupir de soulagement.
"Derek, as-tu un problème avec Noel ?" demande-t-elle, hésitante.
Derek ouvrit la bouche pour répondre mais la referma lorsque le micro-ondes émit un bip. Il s'occupa de verser le mélange de chocolat chaud et de le remuer.
"Derek, il n'y aura jamais rien entre Noel et moi. C'est juste un bon ami ", dit Casey en fronçant les sourcils. "Mais maintenant, j'ai une question : Depuis quand tu t'intéresses à mes fréquentations ?"
"Je m'en fiche". Derek proteste, irrité. Casey fronce les sourcils. Derek commençait à agir comme à l'époque où ils se disputaient constamment. Il abattit la cuillère. "Écoute, je n'aime pas ce type, c'est tout, d'accord ?
"Pourquoi pas ? demande Casey. "Qu'est-ce qu'il t'a fait ?"
"Oubliez ça". déclara Derek en sortant de la cuisine. Il s'arrêta à l'entrée du salon lorsque Casey le suivit et le retint.
"Je ne vais pas l'oublier. Je veux savoir pourquoi tu n'aimes pas Noel et pourquoi tu t'opposes à ce que je sorte avec lui si jamais je le faisais ?"
"Ecoutez", commence Derek. "C'est..."
"Yay ! Gui !"
Les deux se sont retournés pour voir Marti leur jeter un coup d'œil alors qu'elle regardait l'émission depuis le canapé. Lizzie se mit à ricaner, ce qui fit lever les yeux à Casey et Derek. Stupide plante.
"Les gars, on est un peu au milieu d'une discussion". Casey tente de se soustraire à la tradition en raisonnant.
"Je m'en fiche !" Marti applaudit. "Tu dois embrasser Smerek maintenant, Casey. C'est la tradition !"
Edwin sourit. "Oui, Case. C'est la tradition."
Casey lui fait une grimace et se tourne vers Derek qui a l'air inquiet.
"Finissons-en", dit-elle avec un soupir, en se penchant pour embrasser Derek sur la joue. Elle soupire et se penche pour embrasser Derek sur la joue.
Ses lèvres n'ont pas touché sa joue. Ses lèvres sont entrées en contact avec les siennes.
Casey s'arc-boute pour ne pas trébucher sous l'effet de la surprise lorsque Derek l'attire contre lui avec son bras. Elle remarqua que ses propres yeux étaient fermés. Qu'elle réagissait. Ses bras passèrent instinctivement autour de son cou, approfondissant le baiser avec un peu plus de vigueur et de passion.
"Ahem".
Casey l'a entendu haut et fort et Derek et elle se sont séparés pour faire face à Nora et George, en rougissant. George avait l'air déconcerté, mais l'expression de Nora semblait suffisante, comme si elle savait qu'elle les prendrait en flagrant délit à ce moment précis.
"Vous pouvez m'expliquer ?" demande George en croisant les bras.
"Eh bien, euh, vous voyez..."
"Papa, Casey est ma nouvelle petite amie". Derek annonça, sans crainte, qu'il passait son bras autour d'elle une fois de plus.
Casey a cligné des yeux et l'a regardé. D'abord le baiser surprise et maintenant la petite amie ? Tout se passait si vite, mais étrangement, elle ne se sentait pas obligée de protester.
"Je vois", dit George en haussant un sourcil d'un air amusé.
Nora sourit à sa fille qui rougit. "Casey, nous avons toujours pensé qu'il y avait quelque chose entre vous deux. Sinon, pourquoi avez-vous pensé que je demanderais à Marti d'accrocher le gui cette année ?"
"Casey commença, confuse, en regardant Marti, qui était maintenant rayonnante. "Es-tu en train de dire que tu avais prévu que cela se produise ?"
Elle regarde Derek qui a l'air tout aussi déconcerté.
"Non, ce n'est pas prévu, c'est encouragé. Oui, la relation est quelque peu non conventionnelle, mais tant que vous suivez tous les deux nos règles de base pendant vos vacances, je n'y vois vraiment aucun problème..."
"Mais maman, qu'en est-il de tout ce que tu as dit au téléphone ? Casey proteste. "Tu sais, tu étais tellement sûre que Noël cette année allait nous rapprocher, Derek et moi, en tant que famille ?"
Elle sentit Derek se mettre mal à l'aise à ce mot, comme elle l'avait fait auparavant.
"Case, je l'ai dit, mais tu dois comprendre que même si j'ai utilisé le mot famille, je ne l'ai pas forcément utilisé dans le sens où tu le pensais". Nora l'informe.
"Alors, vous êtes vraiment d'accord pour qu'on soit ensemble ?" demanda Derek avec hésitation, rapprochant Casey de lui en anticipant la réponse.
George a eu un moment d'hésitation avant de soupirer. "Si Nora est d'accord, je suis d'accord. Mais je trouve que c'est quand même aléatoire."
"Je te l'avais bien dit". Edwin le réprimande.
Lizzie le fait taire en lui lançant une pièce de jeu de dames de l'autre côté de la table.
"Au hasard ou pas..." Nora poursuit. "Comme je l'ai déjà dit, nous allons avoir des règles avec vous deux pendant que vous êtes ici. Règle numéro un..."
Ne nous laissez jamais vous surprendre en train de dormir ensemble dans la même pièce.
Casey soupira de plaisir en se rapprochant confortablement de Derek sous les couvertures. Derek lui-même avait souri et embrassé doucement son front, la persuadant de fermer les yeux pour la nuit. Comme d'habitude, Derek avait déjà trouvé le moyen de contourner les nouvelles règles. Il avait réglé son réveil à six heures du matin pour que Casey puisse se rendre en toute sécurité dans son lit avant que Nora ne vienne vérifier à sept heures. Elle se sentait si bien dans ses bras, si bien contre son corps. Enfin, après des mois de désir... elle était à lui.
Casey trouvait ironique d'être tombée dans le piège du gui. Bien qu'elle ait voulu s'éloigner de la plante, celle-ci a trouvé le moyen de l'attirer. Tous ses soucis s'étaient envolés ce soir-là. Elle ne ressentait aucun stress, aucune pression dans l'étreinte de Derek. Elle ne ressentait que des promesses d'amour lorsqu'il l'embrassait doucement dans l'obscurité. Alors qu'elle perdait conscience pour la nuit, ses pensées se remplissaient de rêves de gui et de Derek, et elle savait très bien que Nora installerait probablement le gui au même endroit pour le prochain Noël. Après tout, c'était la tradition.
