Disclaimer : Les personnages de Fairy Tail appartiennent à Hiro Mashima et ne m'appartiennent donc pas.

Bonne lecture à tous !

Chapitre 1

Fauchée comme les blés. C'est ainsi que pouvait aisément se décrire Levy McGarden à son arrivée à Magnolia. Elle avait fait des pieds et des mains pour trouver un appartement et pour parvenir à intégrer « Fairy Tail », l'une des plus prestigieuses universités de Fiore et ainsi assouvir sa soif de connaissances. Mais il fallait être réaliste. Les quelques économies gentiment données par ses parents à la campagne ne lui permettraient pas de tenir bien longtemps.

C'est ainsi qu'elle avait eu l'idée de se trouver un petit boulot afin de pouvoir renflouer son budget serré, le temps de trouver un vrai travail dans sa branche qui lui conviendrait mieux.

Mais quel boulot précisément ?

Elle avait mis du temps à se décider et finalement, un coup du destin l'avait aidé. Dans le train qui la conduisait à Magnolia, un des voyageurs avait laissé son journal avant de descendre un arrêt avant le sien. En le consultant, Levy avait aperçu une annonce laissant entendre qu'un night-club, « Le Dragon d'acier », cherchait des serveuses à temps partiel. Elle avait tiqué un instant sur le mot « serveuses » qu'elle jugeait un tantinet sexiste, un garçon pouvant très bien être serveur.

Mais elle comprit la précision de l'annonce en se renseignant un peu plus sur le night-club en question. Apparemment, cet établissement organisait régulièrement des soirées cabaret et servait aussi de boîte de nuit. Bref, un endroit pour que la gente masculine puisse se rincer l'oeil en regardant à la fois vers la scène et autour des tables.

Elle avait longuement hésité à postuler, n'étant pas certaine qu'un tel emploi lui conviendrait. Être la proie d'une armée d'hommes en chaleur et baigner dans la testostérone des soirées entières la rebutait un peu. Mais le salaire proposé dans l'annonce acheva de la convaincre. Et puis, elle n'avait aucune certitude d'être prise. Elle se considérait clairement comme une planche à pain et si par miracle, elle était prise, elle n'hésiterait pas à sortir les griffes et à montrer de quel bois elle se chauffe.

C'est ainsi que Levy se présenta le premier jour de son arrivée devant « Le Dragon d'acier ». Elle s'inséra dans la file formée par les candidates qui attendaient devant l'entrée. Le bâtiment correspondait exactement à l'idée qu'elle s'en était faite. Composée de briques grisâtres, la façade était gigantesque. Elle était recouverte de spots lumineux et le nom de l'établissement était inscrit avec un large néon rouge que Levy trouvait très imposant. A l'entrée un tapis, rouge également, avait été installé et s'étendait jusqu'au trottoir.

Mais ce que Levy trouvait le plus impressionnant était ce qui surplombait l'entrée. Une immense sculpture de dragon métallique avait été plaquée sur la façade et faisait mine de bondir sur les spectateurs pour les avaler, griffes et crocs dehors.

« Une telle sculpture a dû coûter une fortune, se dit Levy, admirative

Mais elle n'eût pas le loisir de l'admirer davantage car une voix forte la sortit de ses pensées :

« Suivante ! »

Cette voix provenait d'une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux bruns foncés. Elle portait des lunettes à lentilles circulaires allongées ainsi qu'une robe verte, des collants bleus marine et des sandales blanches. Mais ce qui troubla Levy, c'était les ailes mobiles à l'arrière de sa robe qui lui donnaient l'air d'une fée un peu revêche.

« SUIVANTE ! »

Levy s'avança, peu encline à se faire à nouveau hurler dessus par cette gorgone.

« Ton nom, chérie ? »

- Le… Levy McGarden

La fée verte consulta un document posé devant elle en fronçant les sourcils.

- T'es pas sur la liste, ma jolie

- La liste ? demanda Levy. De quelle liste parlez-vous ?

- On a fait une pré-sélection, très chère, il fallait envoyer ton pedigree et une photo. Or, tu n'as fait ni l'un, ni l'autre. On a pas de temps à perdre avec celles qui ne se renseignent pas.

- Mais l'annonce ne disait rien de tout cela, protesta Levy. Je suis sérieuse, motivée et j'ai…

- C'est pas mon problème, chérie, coupa la jeune femme. Et c'est pas un concours de talents ici, il faut avoir des atouts, dont manifestement tu es dépourvue. Dégage maintenant !

- Evergreen !

Une voix forte tonna derrière la fée verte. Une jeune femme fit son apparition à l'entrée. Elle était mince, d'assez grande taille avec des cheveux longs de couleur écarlate et vêtue d'une robe assortie à ses cheveux qui descendait aux genoux. Levy la trouva instantanément d'une classe folle. Elle dégageait une aura incroyable qui avait coupé le sifflet de la brune.

- Cesse d'importuner cette pauvre fille. On manque cruellement de personnel ici, on ne va pas rechigner sur les filles motivées sous prétexte qu'elles n'ont pas envoyé un CV.

La brune se renfrogna, marmonnant quelque chose à voix basse. La fille aux cheveux écarlates leva la tête vers Levy.

« Toi, suis-moi »

C'était plus un ordre, qu'une invitation et Levy le comprit parfaitement. Elle pénétra donc à l'intérieur à la suite de la fille aux cheveux écarlates.

Comme Levy l'avait soupçonné, le night-club était gigantesque. La scène se trouvait au bout de la salle, parcourue de larges rideaux rouges. Des tables et des chaises étaient disposées ça et là et des banquettes noires circulaires étaient placées à certains endroits stratégiques de la salle avec leur table associée. Levy n'eut pas de mal à comprendre qu'il s'agissait des places VIP.

Sur la droite, se trouvait un bar tout aussi immense auquel pouvait sans nul doute s'adosser plus de vingt personnes sans avoir à se gêner. C'est justement sur un des tabourets du bar que la sauveuse de Levy lui fit signe de s'asseoir.

« Bien, on sera mieux ici. Je m'appelle Erza. Je suis la manager du Dragon d'acier. Je m'occupe de la gestion de la restauration, du bar et de l'accueil des clients. Et bien évidemment du travail des serveuses.

- Ravie de faire votre connaissance. Je m'appelle Levy McGarden.

- Tout le plaisir est pour moi. Ne fais pas attention aux propos d'Evergreen, elle peut paraitre méchante au premier abord mais elle a un bon fond.

- Ainsi qu'un sérieux complexe de supériorité, ne put s'empêcher de lâcher Levy

Elle se mit instantanément la main sur la bouche. Mais Erza eut un petit rire.

« Ce n'est pas impossible. Dis moi Levy, pourquoi veux-tu devenir serveuse chez nous ?

- Je vais commencer mes études à Magnolia et pour être honnête, j'ai cruellement besoin d'argent.

- Hum, je vois. Tu as déjà travaillé dans un bar ou un night-club ?

- Non, jamais, avoua Levy. Mais je suis intelligente, je retiens beaucoup de choses, j'apprends vite et je suis très motivée.

- Que de qualités, sourit Erza. C'est très bien, ça nous changera d'avoir une intellectuelle dans le staff.

- Ça veut dire… que vous me prenez ? demanda Levy, interloquée

- Je veux bien te prendre à l'essai, oui. Pour commencer. Si tu fais du bon travail les premiers temps et que ça passe bien avec les clients, je te proposerai une place à temps complet.

- Merci infiniment Erza

- Ne me remercie pas. C'est une faveur que je t'accorde parce que tu m'as fais bonne impression. Tu as l'air d'une jeune fille innocente mais qui sait se défendre. Et je préfère te prévenir, travailler ici ne sera pas sans difficultés.

- Oui je me doute, répondit Levy. Mais les horaires de nuit ne me font pas peur et…

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, coupa Erza en se rapprochant de Levy.

Elle se mit à chuchoter.

« Ce night-club appartient à la famille Redfox, une des plus grandes familles mafieuses de Magnolia.

- Mafieuse ? Vous voulez dire qu'il appartient à des criminels ?

- Tu peux me tutoyer tu sais. Non, ce n'est pas ainsi que je qualifierai les Redfox. Ils ont le sens de l'honneur même si quelques unes de leur activités sont en effet illicites. Illicites mais pas immorales. Ils ne font pas dans la prostitution ou le trafic de stupéfiants, si c'est ce que tu imagines. Mais ce sont des gens très puissants et impitoyables avec ceux qui les déçoivent ou les trahissent. Et leur clientèle n'est pas composée d'enfants de choeur. Tu devras sûrement faire face à des remarques machistes ou à quelques commentaires déplacés.

- Oui c'est ce que j'imaginais, répondit Levy

- Ce genre de commentaires ne doit pas t'atteindre. En revanche, au moindre geste déplacé, au moindre contact que tu ne désirerais pas, tu viens immédiatement m'en parler. Tolérance zéro sur ce genre de choses, d'accord ?

- Compris, acquiesça Levy

- Parfait. Tu es donc officiellement à l'essai. Nous règlerons la paperasse plus tard. Je vais te donner ça.

Erza tendit à Levy un petit badge avec le logo de l'établissement, un dragon d'acier aux crocs acérés sur lequel était inscrit « Staff ».

« Ce badge te permettra d'entrer par la porte réservée au personnel. Il y a toujours un videur devant, au cas où un petit malin aurait l'idée de passer par le vestiaire des employées.

Levy la remercia et plaça le badge dans sa poche.

« Tu commenceras après-demain, en même temps que deux autres nouvelles serveuses que j'avais déjà sélectionné. Vous vous familiariserez toutes ensemble au fonctionnement de l'établissement »

Le fait de ne pas être la seule nouvelle serveuse rassura grandement Levy. Elle avait un peu peur d'être la seule débutante à débarquer dans cet univers si particulier. Peut être pourrait-elle même se faire des amies parmi ses collègues de travail.

« Je te donne donc rendez-vous jeudi soir à 19 heures Levy » dit Erza

- Jeudi soir, parfait, confirma Levy. Merci encore Erza.

- Je t'en prie

Levy sortit de l'établissement, non sans avoir agrafé le badge donné par Erza à sa robe orangée de façon à ce que la méchante Evergreen le voit. Celle-ci manqua de s'étouffer en voyant le carré gris sur la tenue de la bleutée. Cette petite manoeuvre n'échappa pas au regard d'Erza.

« Cette fille a du cran, elle devrait s'en sortir à merveille. Dans le cas contraire, elle sera broyée… » pensa la jeune femme aux cheveux rouges, avec inquiétude


La journée du lendemain se passa merveilleusement bien pour Levy. Elle découvrit l'université et put suivre ses premiers cours qu'elle trouva passionnant. Elle ne regrettait pas tous les efforts qu'elle avait accompli pour parvenir jusqu'ici.

Son appartement lui plaisait également beaucoup. Situé en plein coeur de Magnolia, il était petit mais très bien agencé avec une pièce à vivre occupant à la fois les fonctions de cuisine, chambre et salon. Seule la salle de bains et les toilettes étaient séparés du reste de l'appartement. Levy avait entendu que ce genre d'aménagement était courant dans les appartements de Magnolia, spécialement pour les étudiants ou les jeunes adultes qui démarraient leur vie active.

Elle n'avait pas parlé à beaucoup de personnes à l'université, mais elle espérait bien se faire des amis très bientôt.

Levy pensait surtout à sa première soirée de travail au Dragon d'acier, qui devait commencer dans moins de deux heures. Elle n'avait pas grand chose à faire pour se préparer, les serveuses devant revêtir leur uniforme dans les vestiaires du night-club. Levy décida néanmoins de se faire belle en se coiffant avec application. Elle n'accorda en revanche pas beaucoup de temps au maquillage, préférant rester naturelle et ignorant totalement les exigences d'Erza en la matière.

Son sac sur l'épaule, elle fonça au night-club alors que le jour commençait déjà à décliner sur la ville de Magnolia. Contrairement au village dans lequel Levy avait toujours vécu avec ses parents, Magnolia était une ville très animée le soir. De nombreux bars, restaurants et échoppes de toutes sortes étaient ouverts et offraient de l'animation aux touristes et aux locaux qui déambulaient dans les rues avec le sourire.

La jeune fille aux cheveux bleus finit par arriver devant son nouveau lieu de travail qui était déjà en pleine animation. Le tapis rouge avait été encore plus étalé que lors de sa visite précédente et une foule de personnes faisaient déjà la queue à l'entrée. Quasiment tous étaient habillés avec faste et classe. Le coeur de Levy fit un petit bond dans sa poitrine quand elle songea que c'était ce genre de public qu'elle allait devoir satisfaire toute la soirée.

Mais elle ne se laissa pas pour autant impressionner et se rendit à l'entrée du personnel indiquée par Erza. Là-bas se trouvait un vigile de très grande taille, aux cheveux blancs relevés en arrière, vêtu d'un smoking noir impeccable.

« Bonsoir, fit Levy. Je suis serveuse, voici mon badge

Elle tendit le badge au colosse qui l'examina et se mit sur le côté pour la laisser passer

« Ca, c'est un vrai boulot d'homme ! hurla le videur

- Euh… je suis une fille, rappela Levy

- C'est ce que j'ai dit. Allez, vas-y ma p'tite !

Levy bougonna dans sa barbe, toujours énervée qu'on lui rappelle sa petite taille. Elle chassa sa pensée et pénétra à l'intérieur. Déjà des dizaines de personnes s'activaient en coulisse. Levy reconnut sans mal les danseuses qui allaient devoir faire le show ce soir. Elles enfilaient déjà leurs costumes étincelant de strass et de paillettes. Tout ce que détestait Levy. Pour elle, tant de broutilles ne rendait pas honneur à ces artistes.

La jeune fille se rendit au vestiaire réservé aux serveuses et fut surprise d'y trouver Erza en grande conversation avec deux autres filles.

« Levy ! s'exclama Erza. Je suis ravie de te voir. J'espère que tu es en forme car la soirée va être chargée. Je te présente tes deux camarades qui vont débuter en même temps que toi, Lucy et Juvia.

- Enchantée Levy ! fit la dénommée Lucy avec un grand sourire

Lucy était une fille assez grande, avec de beaux yeux marrons, des cheveux blonds et surtout des formes généreuses.

« Nul doute qu'elle attirera tous les regards sur elle, se dit Levy avec une pointe d'envie

- Juvia est également ravie de faire ta connaissance Levy, fit la dénommée Juvia avec un sourire timide

Quant à Juvia, elle avait des cheveux de la même couleur que ceux de Levy mais elle était bien plus blanche de peau. Elle paraissait timide et sa façon de parler d'elle à la troisième personne avait quelque chose d'attendrissant.

« Où sont nos uniformes ? demanda Levy avec curiosité

Erza fit un petit sourire crispé qui n'augura rien de bon à Levy

« À ce propos les filles… commença la manager, exceptionnellement vous n'aurez pas les mêmes uniformes que d'habitude. On nous a expressément demandé de vous filer ces tenues pour ce soir.

Erza ouvrit la pochette qui renfermait lesdites tenues et Levy se sentit pâlir.

« Quoi ?! On est censées porter ces trucs ? demanda Lucy

- Ça vient d'en haut, je ne peux rien y faire, il va falloir vous y habituer. Ce ne sera pas si terrible.

- Pas si terrible ? reprit Levy

Les uniformes des serveuses étaient d'affreuses tenues de Bunny Girl rouges avec des oreilles et une queue de lapin blanches, les jambes des filles n'étant supportées que par de très légers collants.

D'ordinaire, Levy aurait préféré mourir que de porter ce genre de tenue. Mais il s'agissait de son premier soir et elle voulait faire ses preuves devant Erza qui avait accepté de la prendre à l'essai, envers et contre tout. Elle s'empara donc de sa tenue et commença à l'enfiler.

« A la bonne heure ! se réjouit Erza. Vous n'aurez à porter ces tenues que ce soir après tout. Enfin j'espère…Je vous attends au bar pour vous briefer avec les barmaids ».

Et la jeune femme aux cheveux rouges s'éclipsa.

« Tu as un sacré courage pour prendre aussi bien le fait de porter ces tenues ridicules, remarqua Lucy

- On a pas trop le choix et j'ai besoin de ce boulot, répondit Levy

- A qui le dis-tu…

- Juvia pense aussi que ce n'est pas la mer à boire. Tâchons de nous serrer les coudes

Les trois jeunes filles s'adressèrent un sourire avant d'ajuster entre elles leurs oreilles de lapin. Levy se demandait quand même bien quel imbécile avait décidé de faire porter aux serveuses des tenues aussi grotesques. Elle ne manquerait pas de lui dire ce qu'elle en pense…


La soirée avait démarré sans incident notable. Erza avait présenté Mirajane, Kanna et Kinana, les trois barmaids du Dragon d'acier aux jeunes serveuses. Toutes trois avaient accueilli avec bienveillance les nouvelles, même si Levy avait eu une préférence pour Mirajane qui paraissait bien plus douce et compréhensive.

Les trois nouvelles serveuses s'étaient mises au travail alors que le spectacle venait juste de démarrer. Comme Levy s'y attendait, il s'agissait ce soir-là d'un numéro de cabaret, mis en scène par un certain Visitor Echo, que Kinana avait décrit comme le chorégraphe du moment, mais que Levy ne connaissait absolument pas. Il faut dire qu'elle n'était pas vraiment une adepte du monde de la nuit, préférant largement rester au lit avec un bon livre en temps normal.

Les danseuses se trémoussaient ainsi sur la scène au rythme des musiques variées qui se succédaient. De temps en temps, Levy jetait un regard vers elles. Elle commençait à trouver les danses très belles artistiquement parlant. Certes, les danseuses étaient toujours vêtues de leur affreux costume de strass et paillettes (qui n'avait rien à envier à celui que Levy portait en ce moment, il est vrai) mais leur prestation ressemblait davantage à un vrai spectacle qu'à une simple exhibition, comme Levy l'aurait cru au départ. Elle se reconcentra bien vite sur la tâche qui lui incombait.

En effet, servir les clients d'un night-club était un exercice beaucoup plus compliqué et fatiguant que Levy l'avait imaginé au premier abord. Si pour elle, retenir les commandes souvent alambiquées des clients n'était pas un problème, elle eut beaucoup plus de mal à faire tenir l'intégralité des boissons sur son plateau durant les premières heures. De nombreuses fois, elle manqua de faire basculer son plateau, bousculée par un client qui avait eu la bonne idée de lever ses fesses de son siège pour Mavis sait quelle raison.

Et bien sûr, les commentaires graveleux ne se firent pas attendre. Ils n'étaient pas aussi directs que Levy le croyait mais bien plus détournés, ce qui était pire car cela enlevait toute possibilité de riposte à la jeune fille aux cheveux bleus. Elle eut ainsi droit à des commentaires du style « J'irai bien dans son terrier à celle-là » ou encore « Elle, c'est une amatrice de carottes, c'est sûr ». Il faut dire que la tenue de Bunny Girl de Levy n'aidait pas.

« Ne fais pas attention à ces mecs, la rassura Lucy alors qu'elle plaçait les boissons sur son plateau. Ils ne valent pas un clou. Il faut qu'on soit plus malignes qu'eux

- Juvia pense aussi que ces types n'en valent pas la peine

- Je le sais bien, ne vous en faites pas, répondit Levy. Ce genre de gars déborde d'élégance, c'est bien connu

Les trois serveuses échangèrent un regard entendu avant de repartir à l'assaut de la salle et de ses clients plus ou moins agréables. Levy sentait déjà une relation de complicité se tisser entre elles. Lucy était une fille très vive, qui travaillait rapidement, tout en ayant toujours un regard pour ses deux camarades. Quant à Juvia, elle se montrait plus timide mais se débrouillait bien mieux que les deux autres pour le service à table.

Les trois filles travaillaient sous le regard d'Erza qui voguait de table en table pour s'assurer que la soirée se passait bien pour tous les clients.

Puis quelque chose d'étrange se produisit vers le milieu de la soirée. Une pause avait été installée dans le spectacle pour permettre aux nouvelles danseuses de se changer. La musique d'ambiance continuait à résonner dans la salle mais Levy put voir les regards de la grande majorité des clients se diriger vers l'entrée. Elle tendit le cou pour mieux voir de quoi il s'agissait.

Cinq hommes venaient d'entrer dans la salle et se dirigeaient vers une des banquettes VIP. Tous dégageaient une aura de puissance et de respect incroyable.

Il y avait d'abord un type aux cheveux bleus décoiffés, vêtu d'un costume de la même couleur, avec des yeux verts perçants et un étrange tatouage qui lui barrait le visage. Puis, un garçon aux cheveux de jais, vêtu d'une simple chemise bleu nuit avec trois boutons ouverts et d'un pantalon noir. Suivait un autre garçon à la tenue bien plus excentrique avec des cheveux roses en épis, un costume rouge bordeaux s'ouvrant sur une chemise blanche avec des lunettes aux verres rouges eux aussi, sur le front. Ensuite, à l'avant, se trouvait un homme particulièrement imposant aux cheveux blonds en brosse, vêtu d'une costume noir, ouvert sur une chemise violette. Il avait la particularité d'avoir une cicatrice en forme d'éclair qui lui zébrait l'oeil droit.

Mais c'est surtout le type qui dirigeait le groupe qui intimida le plus Levy. Il était aussi gigantesque que le précédent avec de longs cheveux noirs en épis, lissés vers l'arrière. Son visage était couvert de piercings métalliques sur le nez et les sourcils. Il était vêtu d'un costume blanc immaculé avec une cravate rouge qui donnait un contraste étonnant avec ses cheveux d'ombre.

Levy put constater que l'intégralité des clients regardait désormais cet étrange groupe de garçons qui prirent place sur la banquette VIP.

« Ces types doivent être particulièrement importants pour que toute la salle les dévore du regard dès leur arrivée, se dit Levy

Elle allait déposer la recette de la table qu'elle venait de servir dans la caisse quand quelqu'un lui agrippa le bras. C'était la fée verte, la fameuse Evergreen.

« Eh, ma jolie. Tu vas aller servir ces messieurs, fit la brune en tendant discrètement le doigt vers le coin VIP. On ne peut pas se permettre qu'ils attendent leurs boissons.

- Quoi ? s'exclama Levy. Mais je ne peux pas… Erza nous a dit que…

- Je me fiche de ce qu'Erza a dit. Ce sont des gens importants, toutes les autres serveuses sont occupées, alors tu bouges ta petite queue de lapin et tu fais ce que je te dis.

Levy sentit instantanément le rouge lui monter aux joues. Cette fille était vraiment insupportable. Erza leur avait expressément indiqué de ne pas servir les tables VIP le premier soir et d'en laisser le soin aux serveuses plus expérimentées. D'un autre côté, Evergreen avait raison. Toutes les autres serveuses, y compris Lucy et Juvia étaient déjà occupées.

Levy prit donc son carnet, respira un grand coup et se dirigea vers la table VIP d'un pas décidé. Ce n'était que des hommes après tout. Et puis d'abord, qu'est ce qui pouvait bien les faire paraitre si importants ? Tout le monde était important aux yeux de Levy, elle n'aimait pas cette idée de hiérarchie implicite que tout le monde ici semblait accepter.

Elle s'approcha de la table doucement alors que les cinq hommes étaient en pleine conversation mais Levy n'entendait pas ce qu'ils disaient à cause du volume sonore. Elle poireauta bien cinq minutes avant que le grand blond à la cicatrice ne daigne la remarquer.

« La même chose que d'habitude, lança t-il rapidement en reportant son regard sur ses camarades

Levy aurait dû s'attendre à ce genre de réponse. Son coeur se mit brusquement à accélérer.

« Hum… commença t-elle d'un air gêné. Je n'ai aucune idée de ce que vous prenez habituellement messieurs, je suis nouvelle ici

Et là, dans une synchronisation des plus parfaites, les cinq paires d'yeux se retournèrent vers Levy. Comme si elle venait de leur faire l'affront du siècle. Le plus intense des regards provenait de l'homme aux piercings et au costume blanc. Levy ne l'avait pas remarqué au premier abord mais il avait des yeux aux iris rouges sang qui la fixaient désormais avec insistance.

Trente bonnes secondes s'écoulèrent, au cours desquelles Levy n'osa pas faire le moindre geste, paralysée par le regard carmin de l'homme aux piercings.

Pourtant, elle avait eu à gérer bien des clients désagréables au cours de la soirée, mais aucun ne lui avait fait cet effet-là. Elle se sentait écrasée par la puissance que l'homme dégageait par un seul regard.

Mais elle se reprit et annonça :

« Je… je vais aller me renseigner sur vos consommations habituelles et vous les apporter… je suis désolée, je…

Alors qu'elle allait honteusement retourner vers le bar, une main lui agrippa le poignet. C'était celle du garçon aux cheveux roses qui lui adressait un sourire compatissant.

« Notez bien, mad'moiselle. Un Dragon on fire pour ma personne. Une bière pour Grey, fit-il en tendant le doigt vers le garçon aux cheveux de jais. Un Blue Lagoon pour Bixrow. Un Martini Dry pour Laxus et enfin… un whisky sec avec une rondelle de kiwi pour le grognon qui vous dévisage.

Levy nota scrupuleusement la commande en tâchant d'empêcher autant que possible ses doigts de trembler. Mais elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire suite à la dernière phrase du garçon aux cheveux roses.

« Natsu… gronda le type aux piercings

- Bah quoi ? C'est la vérité, cher cousin, on dirait que tu vas la bouffer toute crue cette charmante demoiselle

Levy sentit le rouge lui monter aux joues et annonça rapidement :

« Je vais chercher vos boissons le plus vite possible »

Et elle s'éclipsa en vitesse, fonçant vers le bar. Elle remerciait intérieurement le garçon aux cheveux roses de l'avoir sortie de l'embarras mais elle était néanmoins passée pour une serveuse pas du tout professionnelle. Elle se promit de se renseigner désormais sur la consommation des clients VIP avant d'aller les servir.

Arrivée au bar, Erza lui sauta presque dessus :

« Mais qu'est ce que tu fabriques ? s'exclama t-elle. Je t'avais déconseillé de servir les clients VIP le premier soir. Tu n'es pas assez expérimentée.

- Je sais mais c'est Evergreen qui m'a dit que…

- Evidemment. Quelle plaie celle-là. Ce n'est pas n'importe qui que tu vas servir. Le type au costume blanc, c'est Gajeel Redfox, le fils héritier de Métallicana Redfox, le propriétaire de ce bar…

- Quoi ? s'exclama Levy. Ça veut dire qu'il fait partie… de la mafia ?

- Exactement. Comme tous les types qui sont avec lui. Tu as donc intérêt à les servir avec professionnalisme. Mais ça va bien se passer… Kanna !

Erza venait d'apostropher la barmaid pour qu'elle prépare les cocktails de la table mafieuse. Levy avait remarqué tout au long de la soirée que Kanna était souvent bien plus occupée à vider les verres qu'à les remplir, tout en restant aussi efficace que si elle était sobre.

« Et c'est parti ! lança la barmaid avec entrain. Un Dragon on fire, une bière, un Blue Lagoon, un Martini Dry et… un whisky sec avec une rondelle de kiwi ? Mais qui commande une boisson avec un fruit pareil ?

- On s'en fout, claqua Erza. Prépare moi ces boissons c'est tout. Sans les enquiller au passage si possible

Kanna adressa un regard noir à Erza avant de préparer les verres. Deux minutes plus tard, Levy se frayait un chemin vers la table des mafieux, son plateau considérablement chargé. Elle se concentrait fortement pour ne rien faire tomber et ne pas commettre d'erreur.

Arrivée à la table, les regards furent de nouveau braqués sur elle. Elle s'empressa de déposer délicatement sur la table les différentes boissons et eut toutes les peines du monde à ne pas relever la tête pour croiser le regard du dénommé Gajeel, quand elle eut posé son verre devant lui.

« Merci bien Mad'moiselle, sourit Natsu. On règlera tout en sortant, ne vous en faites pas ».

Levy acquiesça et lui adressa un petit sourire avant de tourner le dos à la table pour s'en aller.

« Et la prochaine fois, tâche de ne pas nous faire attendre, la crevette » grommela Gajeel.

Levy resta un instant immobile à l'entente de la voix du chef mafieux. Il avait une voix incroyablement grave et puissante, à l'image de ce qu'il dégageait. Mais le surnom ridicule dont il venait d'affubler Levy fit vriller les nerfs de celle-ci. Déjà quatre heures qu'elle supportait tout et n'importe quoi, elle n'allait pas laisser passer ça, mafieux ou pas mafieux.

Avec un aplomb venu de nulle part, la jeune fille aux cheveux bleus se retourna et lança au mafieux aux piercings, les yeux dans les yeux :

« Je ne suis pas une crevette. Je m'appelle Levy. Bonne soirée à vous, M. Redfox ».

Les quatre hommes entourant Gajeel écarquillèrent les yeux, surpris d'entendre une simple serveuse répondre sur ce ton à l'homme qui donnait les ordres. Le regard du mafieux se fit plus intense, ses orbes rouges se teintant d'une lueur particulière. Etait-ce de la haine ? Du mépris ? Ou de l'intérêt ?

Levy n'attendit pas la moindre réponse et retourna vers le bar. Elle entendit au loin le garçon aux cheveux roses, ce Natsu, éclater de rire en se tapant sur la cuisse tandis qu'une impression étrange ne la quittait pas.

Comme si un regard aux prunelles rouges était définitivement braqué sur elle. Et allait le rester encore longtemps…


C'est tout pour ce premier chapitre ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! La bise !