Above The Surface
Bien qu'Athéna n'eût plus fait aucun effort pour éviter l'unité de son mari sur le terrain, il fallut quand même deux shifts pour que l'unité de la 118e ne recroise le sergent Isis Maxwell et puisse avoir l'honneur de lui adresser la parole plus de 5 minutes sans se faire interrompre.
Même si la plus âgée des deux flics s'était un peu tendue à les voir tous interagir avec sa collègue. Elle éprouvait néanmoins une certaine fierté de n'avoir été ni cassante ni désagréable avec les pompiers lorsqu'ils s'étaient jeté sur la plus jeune comme des vautours sur une carcasse. L'idée lui avait même traversée la tête qu'ils étaient tous le problème de Maxwell maintenant.
Cette dernière semblait d'ailleurs ne pas se formalise plus que ça du soudain intérêt sur sa personne et discutait joyeusement avec les pompiers, répondant bien volontiers à leurs questions et échangeant diverses plaisanteries.
Athéna se dit que cette dynamique plus légère devait lui faire oublie le comportement froid et distant de la plupart des flics du poste de police et pour un court instant elle s'en voulu de l'avoir privée d'un environnement de travail plus léger.
Cela devait faire une bonne dizaine de minutes qu'elle les observait d'un peu plus loin quand elle se permit néanmoins d'arrêter l'échange de manière brutale. Probablement emporte dans son hélant et sans doute désireux de faire une blague, Chimney se permit de demander à la jeune femme comment c'était de passer une journée entière avec Athéna. Elle les avait interrompus avant même que l'Anglaise n'ait le temps de réfléchir à la réponse et faisant frissonne l'homme de peur d'un seul regard glacial, lorsqu'il se rendit compte qu'elle les avait entendus.
Athéna ne craignait pas la réponse qu'aurait pu donner son binôme. Et pour être tout à fait honnête, elle pensait avoir arrêté l'échange à ce moment-là, rien que par plaisir de voir Chimney embarrassé.
Elle estimait qu'au vu du temps passe en patrouille, elle pouvait affirmer que la jeune femme ne se serait pas permis de la dénigrer et ce même si ce n'était que pour amuser la galerie. Athéna ne se permettrait pas d'affirmer que la jeune femme lui était loyale, elles ne se côtoyaient pas encore assez pour cela, mais elle pouvait tout de même affirmer que le respect qu'elles éprouvaient l'une l'autre rendait la relation paisible.
Alors qu'elles quittaient les lieux de l'intervention pour reprendre leur patrouille et sillonner les rues de la ville un silence confortable s'installa, entrecoupe des différents appels sur le canal radio de la police. Elles ne restèrent cependant pas longtemps dans ce silence, quelques rues plus loin, la plus âgée ne put s'empêcher de rectifier quelques choses.
Maxwell, je n'ai pas interrompu votre conversation parce que je pensais que tu pourrais dire quelque chose de déplacé.
Oh je sais ! Rigola la plus jeune en jetant un coup d'œil à son téléphone qui venait tout juste de sonne. Oh c'est Buck ! Il dit que Chimney est au bord de la crise de panique, il est persuadé que vous lui en voulez.
Oh vraiment ? Demanda Athéna, un sourire narquois sur les lèvres. Attends ? Quand est-ce que vous avez échangé vos numéros avec Buckley ?
On ne l'a pas fait. Il a commencé à me suivre sur Instagram après qu'ont leurs ait rendu visite à la caserne. On a un peu échangé ces derniers jours mais c'est tout. Sourit Isis, toujours son attention portée sur son téléphone et pianotant sur l'écran afin de répondre.
Athéna lui jeta un regard en coin avant de reporter son attention sur la route. Et dire qu'elle avait passé deux jours à se demander comment faire en sorte qu'une deuxième rencontre se passe et la technologie l'avait devancée. Puis elle se souvient qu'en réalité, Isis avait déjà rencontré Buck par le passé et qu'elles n'en avaient jamais discuté.
Qu'il fasse mariner Han.
C'est déjà demandé. Lui répondit Isis un grand sourire fendant son visage. Ils donnent l'impression se taquiner beaucoup.
Ce n'est que deux conversations et quelques messages avec Buck t'on donne comme impression ?
Buck parle beaucoup de son équipe dans nos conversations. On voit qu'il adore ce qu'il fait et qu'il a beaucoup de respect pour eux. Puis May m'a donné sa propre vision de la 118e et je peux voir que beaucoup d'informations se recoupent.
May ?! Comme May, ma fille ?
Ah oui, elle m'a aussi rajouté sur les réseaux. Dit-elle gênée en se grattant la nuque et en évitant de regarder la plus vieille. Est-ce que ça va pour vous ? Je ne voulais pas être rude et refuser la demande mais je ne voulais pas non plus le faire derrière votre dos. J'imagine que l'occasion de vous le dire ne s'est jamais vraiment présentée.
Le sergent Grant avait envie de penser que cette situation l'étonnait. Mais cela n'était absolument pas le cas. Depuis l'épisode du glissement de terrain, May avait tenté à mainte et mainte reprise de tirer les vers du nez de sa mère, quant au mystérieux agent de police qui s'était retrouvé coincée dans la maison avec elle.
Elle avait réussi à ne jamais donné d'informations et avait même coupé court, parfois avec irritation, à la conversation. Il fallait bien sûr s'attendre à ce qu'Isis finisse par rencontrer les enfants Grant mais Athéna avait pensé pouvoir repousser ça longtemps. Mais connecte comme sa jeune collègue et ses enfants étaient, ils avaient déjà tous trouve un moyen de se "rencontrer".
Alors bien sûr ils ne s'étaient pas rencontrés physiquement et elle ne se voyait pas inviter Isis au prochain barbecue mensuel organise à la maison, sous les bons soins de Bobby dans quelques jours. Ni même à un simple diner, mais elle ressentait que May avait délibérément outrepassé les désirs de sa mère et avait encore une fois agi dans son dos. Elle espérait que la crise d'adolescence de sa fille finirait avec que celle de son fils ne commence. Les deux en même temps pourraient très certainement l'achevée.
J'ai plus parlé avec Buck que May si ça peut aider. Rajouta Isis toujours gênée. Elle m'a juste posé quelques questions sur le job et ce que ça faisait de changer de pays, un peu de question sur l'Angleterre et c'est tout. Rien de vraiment personnelle et je promets qu'elle ne m'a pas demandé de vous espionner ou surprotéger !
Elle n'aurait pas osé. Répondit-elle dans un grognement. Elle est trop maligne pour ça.
Ce ne fut qu'un rire léger qui lui répondit et elles reprirent un silence confortable.
Après plusieurs heures à patrouille dans les rues de Los Angeles, deux faux alertes de cambriolage, trois accrochages mineurs du a de l'inattention de la part des conducteurs et une dispute entre voisins à propos d'une délimitation de terrain plus tard, les deux femmes annoncèrent au dispatch prendre une pause d'une heure pour pouvoir manger un bout.
De retour à leurs bureaux au poste de police, elles s'installèrent pour manger et Athéna remarqua le soupire que poussa Isis en ouvrant le container contenant son repas.
Quelque chose ne va pas ?
Hum ? Oh non ! Fit la plus jeune en se retournant vers elle avec un grand sourire. Je me disais juste que j'avais soudainement envie de manger quelque chose d'autre. Genre une envie soudaine d'un sandwich d'une des boulangeries de Londres où j'avais l'habitude d'aller. Ce n'est rien qu'une envie d'expatriée en manque de la maison j'imagine. Et Isis empoigna sa fourchette et commença à manger le repas se trouvant devant elle.
Ça te manque ? L'Angleterre je veux dire.
Mmmh pas vraiment.
Dit-elle en tournant sa chaise dans la direction d'Athéna, croisant les jambes l'une sur l'autre et appuyant son côté droit sur l'accoudoir de sa chaise de bureaux. Elle leva les yeux comme pour réfléchir avant de rajouter.
Mes amis, mon frère me manquent, mais on est de toute façon tous super occupe avec nos vies personnelles et nos activités, je ne pense pas qu'on se verrait aussi souvent qu'on le pense. Certains on dit qu'ils me rendraient visite prochainement. Mais c'est tout. La météo est bien meilleure ici et si la nourriture me manque trop mon frère m'envoie un colis. Puis de toute façon on trouve des trucs ici aussi. J'adore être si proche de la plage. Et vous, vous avez toujours vécu à Los Angeles ?
Pas du tout, j'ai déménagé quand je suis allée à l'Université puis on s'est installé ici avec mon ex-mari.
Et la maison ne vous a jamais trop manqué ? Que vous voudriez vous y réinstaller un jour.
Oh non ! S'exclama-t-elle. J'aurai à voir ma mère bien plus souvent.
Ouais mon Frère me fait le même effet.
Athéna, tiqua, cela faisait plusieurs fois qu'Isis évoquait son frère ainé, mais elle ne semblait jamais parler de leur parent. Et bien sûr elle évitait soigneusement d'évoquer son frère décédé, mais cela n'était pas étonnant au vu des circonstances de sa mort.
En revanche, depuis qu'elles faisaient équipe, elles avaient parlé de son autre frère, un tant soit peu envahissant et surprotecteur (mais les deux semblaient tout de même très proches), quelques conversations sur des amis à Londres, mais jamais rien sur ses parents.
Athéna n'aimait pas repenser au fait qu'elles avaient été réunies pour épier les moindres fait et gestes de l'autre, à la recherche de comportement suspect. Mais dans ce cas si, son instinct lui disait qu'il fallait creuser.
Pas tes parents ?
Isis s'arrêta de manger et lui lança un regard ennuyé. Comme si elle ne voyait pas le sens de sa question.
Ils sont décédés. Accident de voiture, il y a... 6 ans ? On n'était pas proche.
Se dépêcha-t-elle d'ajouter avant même qu'Athéna ne lui dise qu'elle était désolée. Puis elle se remit à manger comme si de rien était, mais toujours en fixant Athéna. Comme pour lui montrer que la question avait glissé sur elle et qu'elle n'était pas triste à l'évocation du souvenir de ses parents. Voyant qu'Athéna ne savait pas comment rebondir Isis changea de sujet et elles continuèrent de bavarder le temps de manger leur repas.
Loin de là, les pompiers de la 118e s'étaient eux aussi octroyer un temps de pause dans les appels d'urgence et vaquaient à différentes occupations pour se détendre.
Buck, dis à Isis qu'il faut absolument qu'elle désamorce la situation avec Athéna. Je n'ai pas envie de souffrir de ses foudres pendant des jours. C'est trop flippant. Dit Chimney en attrapant ses bras croise et mimant un frisson.
Écoute Chim', j'ai fait ce que j'ai pu, mais Isis dit que 'Théna lui parle à peine aussi. Je crois qu'elle est vraiment fâchée.. Lui répondu Evan, faussant un regard désolé.
Depuis l'échangé sur le terrain avec les deux policières, Buck se faisait un malin plaisir de faire souffrir son collègue. Tous se doutaient qu'il en fallait plus à leur amie que pour réellement en vouloir au Coréen, mais c'était tellement plus amusant de le voir stresser.
Je lui redemande. Dit-il néanmoins devant le regard suppliant de son collègue.
Buck sortit son téléphone de sa poche et fit semblant d'écrire un message à Isis. En vrai il lui écrit réellement un message, mais complètement indépendant de la situation. Il se résout néanmoins à ne pas l'envoyer et l'effaça avant de changer d'avis.
Depuis qu'ils avaient commencé à échanger, c'était surtout Buck qui alimentait la conversation. Il réagissait au story de la jeune femme, il essayait de trouver des sujets de conversation, etc...
Même si Isis, lui répondait toujours et toujours dans un délai de réponse acceptable, il ne voulait pas qu'elle se braque et le trouve trop envahissant. Ils n'avaient même pas évoqué une seule fois la nuit qu'ils avaient passée ensemble. Mais pour être tout à fait honnête, il n'en avait jamais reparlé avec Eddie non plus. Et c'était son meilleur ami.
En parlant d'Eddie, celui-ci lui avait lancer un regard étonné, quand plut tôt, il s'était rendu compte que Buck avait trouvé un moyen d'être en relation avec Isis. Pas qu'il ait voulu lui faire des cachoteries, c'est juste qu'il n'arrivait pas à trouver le courage d'aborder les souvenirs de cette nuit avec qui que ce soit.
Il en avait tout de même parler avec sa thérapeute, celle qu'il cachait à tout le monde. C'était d'ailleurs après cette nuit et le trop-plein de sensations ressenties qui l'avait aidé à passer le cap et demander d'une aide psychologique. Il s'était senti tellement, tellement a sa place, aime et désiré, qu'au moment fort de son orgasme il en aurait pleuré.
Puis il s'était réveillé le lendemain dans un lit et un appartement vide et ça avait été la douche froide. Puis une fois de retour au travail, Eddie avait tout simplement fait comme si rien n'était arrivé et les deux hommes n'avaient pas abordé le sujet. Buck ne s'était pas senti le courage de lancer la conversation, il y avait une limite au nombre de fois ou son cœur pouvait supporter de se faire briser en quelques jours.
C'est un nouveau message d'Isis qui le sorti de ses pensées. Elle lui signifiait tout simplement qu'Athéna avait donné son approbation pour sortir Chimney de sa misère. Son cœur s'accéléra et il lui en voulut de se réjouir pour si peu.
En bon amis il sortit Chimney de sa misère et se dirigea vers la salle de sport au rez-de-chaussée de la caserne. Il ne se sentait pas de faire une grosse séance, mais juste asse que pour pouvoir s'occuper l'esprit, c'est ainsi qu'il se retrouva tout simplement à marcher sur le tapis de course.
Tu... Tu pourrais me montrer le compte d'Isis que je la rajoute aussi ?
La question de son ami le fit complètement sursauter, il devait s'être débrouille pour vraiment faire abstraction de ce qu'il se passait autour de lui parce qu'il n'avait même pas vu qu'Eddie l'avait rejoint. Il lui lança un regard surpris et retrouva nez à nez avec un Eddie gène et qui lui semblait très timide, comme s'il lui avait fallu prendre tout son courage a deux mains pour faire la requête.
Heu.. Oui, oui, donne-moi ton téléphone. Ce qu'Eddie fit en un temps-record.
Merci... Souffla-t-il. En récupérant son téléphone des mains de Buck. Écoutes Buck, il faut qu'on parle de...
Mais avant de pouvoir continue ils furent interrompus par la sirène, leur annonçant qu'il fallait qu'ils repartent en intervention.
Classique.
Les jours avaient passé et à son grand regret, ils n'avaient jamais réussi à parler de cette conversation avortée. Continuant à prétendre qu'il ne s'était jamais rien passe sortant de l'ordinaire entre eux. Buck se sentait frustré par la conversation mais il n'avait rien dit et rien montrer. Il était juste resté dans cette situation d'évitement. Les mots de sa psy, pas les siens. Lui il aurait juste dit que la situation ne s'était jamais présentée.
En temps normal il passait énormément de temps chez les Diaz, mais depuis le COVID ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant. Eddie ne pouvait plus rester loin de son fils, Buck comprenait, mais il refusait de prendre le risque d'être celui qui refilerait le virus à Christopher. Alors il ne s'était pas invite dans la maison de son meilleur ami depuis un moment.
Il préférait aussi ne pas aborder le sujet au travail, ne voulant pas qu'une conversation comprenant " Tu sais quand on a eu un plans a trois avec la collègue d'Athéna et que je me suis retrouvé empalé sur ta bite ? Eh bien en vrai, j'ai adoré ça." ne soit entendu par qui que ce soit à la caserne. C'était bien trop gênant.
Il était aussi certain que le barbecue mensuel chez Bobby et Athéna n'était pas non plus le lieu pour avoir cette conversation alors quand il arriva chez eux il sut pertinemment que ce jour ne serait toujours pas celui de LA conversation.
Même s'ils n'arrivaient pas à parler, Buck se retrouva à passer une super fin d'après-midi, discutant avec ses collègues, et surtout avec Maddie, de sa grossesse et d'à quel point il serait le meilleur oncle du monde.
C'est au moment de passer à table en début de soirée et après avoir scruté les alentours du jardin qu'Hen se permit de poser une question.
Athéna, tu n'as pas invité ta collègue ?
Non je...
Maman refuse de l'inviter ! S'exclama May. En vrai, maman refuse tout simplement d'aborder le sujet.
May ! Grogna Athéna.
Oh Athéna ! Comment tu veux que la pauvre fille se sente intégrée si tu ne l'invite pas à nos réunions !
Eh bien Jacob n'est pas le non plus et personne n'en fait un plat. Se défendit la policière en montrant d'un geste ample de la main la table.
Oui enfin, Cap' l'a invité, c'est juste qu'il avait quelque chose de prévu déjà. Intervint Buck
Athéna se retourna vers son mari et le foudroya du regard. Bobby leva les mains en l'air pour lui montrer que sur ce coup-là, ce n'était pas sa faute. Il avait invité l'homme c'est vrai, parce qu'il faisait partie de l'équipe et qu'il fallait bien qu'il se sente intégré. Ce n'était pas sa faute si sa femme n'en faisait pas autant avec sa collègue.
J'avoue être un peu déçu de ne pas la rencontrer après en avoir entendu parle autant. Les enfants n'arrêtent pas de parler d'elle.
Michael rajouta et Karen hocha vigoureusement de la tête pour montrer qu'elle était du même avis. Le compagnon de Michael lui ne semblait pas voir de quoi on parlait et demanda à avoir plus d'informations. Ce que la tablée fut bien heureuse de faire, au grand désespoir d'Athéna.
Elle est super cool ! Intervint May en sortant son téléphone de sa poche, pianotant un instant sur l'écran. Elle est volontaire pour un refuge, elle a déjà accueilli quatre ou cinq chiens depuis qu'elle est arrivée aux Etats-Unis.
May fit passer son téléphone autour de la table après avoir affiché à l'écran le profile Instagram d'Isis. Le téléphone tourna dans quelques mains et certains firent défiler les photos.
Elle pratique la danse ? S'étonna Athéna.
Elle s'était montré agacée et réticente à ce que tout le monde s'intéresse aussi intensément à sa collègue, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de jeter un regard en coin aux photos elle aussi.
Oui ! Continua May. Depuis l'adolescence et depuis qu'elle est à Los Angeles, quand elle n'est pas au boulot, elle donne des cours aux enfants et aux adultes. Attendez !
May récupéra son téléphone et cette fois-ci afficha YouTube, cliqua sur une des recherches précédemment effectuées et cliqua sur une vidéo avant de la montrer à tout le monde.
J'ai vu le nom de l'école sur une de ses story un jour alors, j'ai effectué des recherches. Dit-elle en voyant que tout le monde la regardait surprise. Puis je lui ai demandé s'ils acceptaient des nouveaux élèves parce qu'avec Juliette on pense à s'inscrire.
Oh Athéna, ta fille sait bien plus de chose sur elle que toi. Et toi, tu passes des heures dans une voiture avec elle !
C'est juste qu'on n'a jamais abordé ce genre de sujet !
En tout cas elle est vachement douée, j'adorerai bouger comme ça. Continua Maddie alors qu'elle regardait toujours la vidéo.
Buck se senti un peu jaloux. Il semblait qu'Isis et May entretenaient des rapports plus suivis que ce que lui entretenait avec la jeune femme. Il s'était senti spécial quelques jours auparavant quand elle l'avait contacté la première, lui envoyant deux profils de chien, lui demandant lequel elle devrait accueillir.
Et il s'était encore plus senti spécial quand elle avait écouté et avait choisi d'accueillir le chien qu'il avait choisi. Ne vous y méprenez pas, bien sûr qu'il avait vu qu'elle pratiquait la danse, la façon dont elle bougeait sur la piste de danse la première fois qu'il l'avait rencontrée indiquait qu'elle devait avoir pris des cours. Mais il avait juste cru qu'elle était une élève et il n'avait pas pousse la recherche au point de savoir dans qu'elle école elle allait.
Maintenant qu'il se trouvait dans cette situation, ou il n'en savait pas beaucoup plus que les autres personnes autours de la table, il se sentait un peu bête d'avoir cru entretenir quelque chose de spécial.
Du coin de l'œil il regarda la réaction d'Eddie, se demandant si l'homme avait eu plus de chance. Il ne savait même pas si son meilleur ami avait osé aborder la jeune femme après qu'il lui avait eu envoyé une demande d'ajout sur le réseau social. Il eut l'impression qu'Eddie était tendu, il le vit finir sa bière rapidement et s'en resservir une autre.
Christopher étant à une soirée pyjamas chez ses cousins, Eddie s'était autorisé à amener plus de bière que d'habitude, se disant qu'au moins s'il se retrouvait bourré chez Bobby, il ne devait pas s'inquiéter pour son fils et qu'il lui suffisait de prendre un Uber pour rentrer chez lui. Buck se dit qu'il ferait bien pareil, finit vite sa bière et s'en servit une nouvelle lui aussi.
De toute façon, Maxwell avait quelque chose de prévu ce soir.
Mais tu ne l'as pas invitée non plus. La taquina Hen.
Elle avait un anniversaire ou quelque chose dans le genre, je ne voyais pas l'intérêt de l'invitée comme elle était déjà prise. Et puis parlons d'autre chose. Pressa Athéna un peu sèchement. David, comment ça se passe à l'hôpital ?
Désireux que l'ambiance reste au beau fixe, personne ne voulut continuer la conversation à propos d'Isis. May récupéra son téléphone et tous trouvèrent de nouveaux sujets de conversation.
Le reste de la soirée se passa sans encombre et personne ne ramena le sujet Isis Maxwell ne serait-ce qu'une seule fois. Peu à peu, à mesure que les heures avançaient, il ne resta plus qu'une poignée d'invités dans le jardin de la famille Nash-Grant.
Ayant bu légèrement plus que ce qu'il avait prévu, Buck se sentait complètement détendu, tellement plus détendu que lorsqu'il aperçut qu'Eddie se trouvait à l'écart du reste des invites, assis sur une chaise longue à moitié dans le noir. Il trouva que c'était le moment tout a fait opportun pour essayer d'avoir une conversation avec son meilleur ami.
Titubant légèrement sur son chemin, il put apercevoir qu'Eddie regardait son téléphone, il le vit appuyer sur quelque chose et soudainement une musique forte retentit, on pouvait distingue le son de personnes criant, comme si il regardait une vidéo de concert. Probablement surpris, Eddie s'agita pour baisser le son et lança des regards autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait surpris. En apercevant Buck a seulement quelques pas de lui maintenant, il sembla encore plus gêné.
Qu'est-ce que tu regardes ? Demanda Buck en s'écrasant à cote d'Eddie et en se collant à lui.
La story d'Isis. Grogna Eddie. Devant le regards surpris de Buck il se contenta de rajouter. C'est juste que… May, elle sait tellement de choses a propos d'Isis et moi…
Ouais… Croassa Buck. C'est rageant. Fait voir ?
Eddie appuya sur l'icône du profile de la jeune femme et la vidéo rejoua du début. Ce que Buck avait pris pour un concert était en faite une vidéo d'une boîte de nuit. La vidéo en elle-même avait été partagée par quelqu'un d'autre et plusieurs personnes avaient été taguée, dont Isis qu'on pouvait voir danser sur le milieu de la piste, entourée de plusieurs autres filles. Suivit de la vidéo, plusieurs phots probablement prise au cours de la soirée. Des visages Inconnus, Isis et beaucoup, beaucoup de photo de verre de cocktail et de vin.
Comme quoi, Isis n'avait pas menti, elle avait vraiment quelque chose d'autre de prévu. Il vit Eddie finir d'une traite sa dernière bière, l'air agacé et Buck, débarrassé de toutes ses peurs se senti pousser des ailes.
Eddie ?
Mmmh. Dit-il distraitement, rejouant pour la troisième fois la vidéo d'Isis dansant.
Rentre avec moi.
La tête d'Eddie se tourna vers lui à toute vitesse, si vite que cela avait dû faire mal. Il le regarda droit dans les yeux et au vu du regard conçu mais vitreux de son ami, Buck se dit qu'Eddie aussi devait être bourre et peut-être qu'ils n'étaient pas les seuls.
Rentre avec moi. Insiste-t-il. J'invite Isis. Continue-t-il avant que son ami ne proteste.
Aussitôt dit, aussitôt fait, il envoya un message à la jeune femme, espérant que même si elle était sur la piste de danse, elle verrait le message aussi vite que possible. Ce qui le rassura c'est qu'Eddie a côté de lui n'essayait pas de l'en empêcher, il ne s'était pas non plus éloigné du corps de Buck.
Perdu dans l'alcool et dans tout un tas de pensées, pas toujours très pur, il n'arriva pas a savoir si la réponse arrivera rapidement ou non. Mais il obtint une réponse` qui tenait en seulement deux mots.
Ok, adresse ?
Désolée pour le retard !
Entre les vacances chargée et le retour au boulot il m'a fallu du temps pour me remotiver.
J'espère que le chapitre vous a plus !
