Heat
Cet épisode contient un lemon (scène de sexe). Si ça vous rend mal a l'aise n'hésitez pas a passer ce chapitre.
Le retour en Uber s'était déroulé dans un silence profond et il avait semblé si long et si court à la fois. Ce n'est qu'une fois la porte de son appartement referme que Buck réalisa toute la portée de son acte.
Avant même de laisser son esprit se jouer de lui et de se mettre à angoisser sur, soyons clair, quelque chose qui ne s'était pas encore déroulé, il décida de se servir une bière. Une fois la tête dans le frigo, il en agita une à Eddie pour voir s'il en voulait une lui aussi.
C'est un hochement de tête qui lui répondit puis Eddie se dirigea vers le sofa, sembla chercher pendant un temps la bonne position pour se mettre à l'aise. Quand il l'eût enfin trouvé, ce fut tout de même pour se redresser rapidement quand Buck lui tendit la bière.
Ce dernier s'affala sur le divan en faisant attention de garder une distance "respectable". Sans s'échanger un mot ou un regard, ils se mirent tous deux à boire.
De temps en temps, l'un ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose puis la refermèrent tout aussi vite, n'allant jamais au bout de leurs pensées. Il ne devait pas s'être écoulée trop de temps depuis qu'ils étaient rentrés, mais ils en étaient déjà à la fin de leur deuxième bière lorsque des coups retentirent à la porte.
D'un bond, mais pas très stable sur ses pieds, Buck se dirigea vers ladite porte, l'ouvrit et se sentit soulagé de voir qu'il s'agissait bien de la jeune femme. Pendant un moment il s'était dit qu'en fin de compte elle ne viendrait pas. Pourtant, en quelques pas assurés, elle était au milieu de sa cuisine, déposait son sac sur l'îlot central et les dévisageait l'un a tour de rôle.
· Hum. Dit elle en souriant. Pas du tout l'ambiance à laquelle je m'attendais, pas de musique, d'ambiance feutrée, je suis déçue. Quelqu'un est mort ?
Les deux garçons échangèrent un regard mais ne rajoutèrent rien. Buck se sentit de commencer une phrase. Mais bégaya tellement que cela d'une donna rien.
· Buck et si tu fermais la porte ? Dit elle en soupirant.
Il s'exécuta tout de suite et s'appuyant contre la porte. Comme s'il pensait que déçue, elle tenterait de s'échapper le plus vite possible. Il sentait bien que son cerveau était embrumé par l'alcool mais il refusait de croire qu'il était complètement bourre. De son côté, Eddie s'était levé du canapé et était venu s'appuyer sur la rambarde de l'escalier pour pouvoir observer Isis et Buck en même temps. Ce qu'il ne pouvait pas faire du sofa.
· Vous êtes complètement bourré tous les deux. Cela sonnait comme une affirmation. Il est... Elle jette un regard à sa montre. Une heure du matin, les garçons je suis un peu déçue de votre résistance à l'alcool. La nuit est encore jeune et je pensais qu'on allait...s'amuser.
· Tu...Tu...Toi aussi tu dois être un peu bourre, non ? Dit timidement Buck, se souvenant des photos de verres d'alcool en story.
· Mmmh non, je vous l'ai dit la dernière fois, je ne bois pas d'alcool. Je ne mentais pas quand je disais jamais. Mais oui, je carbure au sucre des mocktails.
Les deux garçons s'échangèrent un regard qui se voulait discret, mais ne trouvèrent rien à rajouter. Ils se sentaient comme deux enfants pris en faute. Buck comprenait la déception de la jeune femme de les trouver dans un tel état, mais à sa décharge il n'avait aucun souvenir d'une discussion où la jeune femme leur avouait ne jamais boire d'alcool.
Il se rappelait être aussi sous l'influence de l'alcool lors de cette soirée et cela n'avait en rien changé le résultat de la précédente nuit. Il restait donc de l'espoir.
· Écoutez...
Commença Isis, ramenant l'attention des deux garçons vers elle. Eddie se redressa un peu et fit quelques pas en avant pour se rapprocher de la jeune femme.
· Vous êtes proche d'Athéna et je bosse avec elle, j'aurai du savoir que ce n'était pas une bonne idée de réitérer...
Elle fit un grand mouvement de bras englobant la pièce. Buck et Eddie rougirent violemment au souvenir de la dernière nuit où Isis était présente dans l'appartement du jeune pompier. Les deux hommes évitèrent soigneusement de se regarder et trouvèrent tout à coup très intéressant la contemplation de leurs chaussures.
· J'y crois pas. Souffla la jeune fille. Vous n'en avez jamais reparlé entre vous ! Ils braquèrent de nouveaux leurs yeux vers elle, a son ton ils comprirent de suite que ce n'était pas une question. Ça c'est la meilleure, vous bossez ensemble tous les jours et pas une fois vous en avez reparlé ?
Devant leur aire coupable elle se contenta de soupirer, visiblement exaspéré. Se retourna pour attraper son sac et passa la lanière sur son épaule. Eddie fit un mouvement dans sa direction tout en ouvrant la bouche. Buck ne savait pas quoi faire, il paniquait à l'idée de la voir partir, mais il ne pouvait décemment pas la séquestrée dans son appartement.
· Si j'avais su que je passerai la nuit avec deux hommes trop coincés que pour parler de la nuit qu'ils ont passé ensemble il y a six mois et visiblement bien trop bourré! J'aurai dû rester au club, j'étais à deux doigts de conclure avec ce mec et…
Isis fut interrompue par Eddie lui attrapant le visage et l'embrassant passionnément et presque violemment tout en poussant un grognement. La jeune femme sembla moyennement surprise et répondit au baisé avec autant de ferveur. Quand ils se séparent, tous les deux pantelant, toute trace de surprise avait déserte le regard de la brunette et au lieu de ça, une lueur de défi brillait dans ses yeux. Eddie fondit une fois de plus sur ses lèvres, mais cette fois-ci, il la souleva pour la déposer sur l'îlot de la cuisine.
Quand il en eut fini avec ses lèvres, il nicha son visa dons son cou, continuant de l'embrasser et de lui mordiller la peau.
· Pas de marques! Siffla-t-elle.
Mais Eddie sembla n'en faire qu'à sa tête et mit un peu plus de force dans ses petites morsures et commença à explorer le corps d'Isis de ses mains, les baladant de haute en bas et Appuyant des caresses plus prononcées sur sa poitrine. S'arrêtant seulement que pour embrasser à nouveaux la plus jeune.
À quelques pas deux, trop angoissé à l'idée de se joindre à eux et de briser le moment, Buck se balançait d'un pied a l'autre cherchant le moment opportun pour les rejoindre. À mesure qu'il les observait et que le bruit de baisés remplissait la pièce, il pouvait sentir son excitation grimper, sa queue pas encore complètement en érection, mais il pouvait sentir son jeans se tendre a mesure qu'elle grossissait.
Après un moment qui lui sembla une éternité Isis lui jeta un regard plein de défis à lui aussi et il se sentit perdu, comme un animal pris dans la lumière des fars d'une voiture. Ce qui eut comme effet de le pétrifier. Et même si il mourrait d'envies de rejoindre les deux adultes il n'osa toujours pas faire un mouvement dans ce sens.
Isis sembla comprendre son malaise et son regard s'adoucit, elle lui fit un sourire rassurant et d'un mouvement de la tête l'invita à les rejoindre. Et comme par magie, il ne lui en fallut pas plus pour se plier à la demande silencieuse. Eddie sembla sentir qu'il se joignait à eux et s'écarta juste assez que pour lui permettre d'embraser la jeune femme lui aussi.
Dur de savoir combien de temps s'écoula entre le moment où ils s'embrassaient et se caressaient tous dans la cuisine de Buck et le moment où ils avaient réussi à monter à l'étage du loft et s'était débarrassé de leurs vêtements avant de se laisser tomber sur le lit du propriétaire des lieux.
Buck d'ailleurs, se trouvait assis au bord du lit, tandis qu'Eddie se trouvait derrière lui, l'embrassant a la base du cou et baladant ses mains sur son corps, jouant de temps en temps avec ses mamelons, durci par le plaisir. Entre ses jambes, Isis s'activait délicieusement à lui donner une des meilleure fellation de plaisir.
Il ne savait pas si c'était les effets de l'alcool mais il ne semblait pas du tout angoisser ni penser aux conséquences de ce qu'ils étaient tous les trois en train de faire. En temps normal son taux d'anxiété le garderai bien de se mettre dans ce genre de situation.
Les plans à trois, rien de nouveaux. Buck 1.0 en avait eu son lot, mais jamais avec son meilleur ami et la collègue de sa figure maternelle. Mais bon Dieu surtout que cela ne s'arrête pas maintenant, il n'était pas loin de penser que la frustration qui en découlerait pourrait vraiment le tuer.
Lorsqu'il sentit qu'il était sur le point de jouir il parvint à prévenir Isis entre deux gémissements. Il s'attendait à ce que la jeune femme s'arrête et relâche son sexe, mais au lieu de ça elle accéléra légèrement le mouvement et il ne put s'empêcher de pencher la tête vers elle, caressant du bout des doigts le visage de la jeune femme. C'est quand elle lui jeta un regard plein de désir, l'enfonçant un peu plus profondément dans sa gorge et quand Eddie lui rejeta la tête en arrière pour l'embrasser fougueusement il se répandit dans l'entre chaude qui l'accueillait.
Pantelant et perdu dans l'après coup de son orgasme il sentit plus a la façon que le matelas s'affaissa qu'il ne vit Isis monter sur le lit. Il se décala un peu pour lui faire de la place et très vite il vit la jeune femme être amenée un peu durement à se coucher sur le dos, coincée par le corps nu d'Eddie.
Le couple s'embrassait passionnément et le baise ne s'arrêta que lorsque le corps de la jeune femme s'arqua à la sensation des doigts de l'hispanique entrant son vagin. Très vite, ce dernier se sépara de la bouche de sa partenaire et descendit plus bas déposant des baisés aérien sur son chemin et n'oubliant pas de mordiller gentiment les tétons en passant.
Arrivé a la vulve avec sa bouche il se donna la mission de donner le plus de plaisir que possible au corps se trouvant sous lui, titillant de sa langue le clitoris et continuant son mouvement de vas et viens avec ses doigts. La brunette se trouva rapidement a pousser de petits gémissements amenant ses mains dans les cheveux de son compagnon et lui griffant gentiment le cuir chevelu de ses ongles.
Il n'avait pas pensé ça possible, mais Buck se sentit durcir à la vue du spectacle. Si peu de temps après un orgasme, ça devait être un record. Il ne lui prit néanmoins pas l'idée d'interrompre ses deux… amants?
Il fut interrompu dans ses interrogations par un grognement presque animal de son collègue et le vit se redresser d'entre les jambes de la policière. D'un mouvement souple il se pencha vers la table de nuit de Buck pour ressortir d'un des tiroirs un préservatif et la bouteille de lubrifiant. Le bout de latex fut enfilé très rapidement et le blond vit la bite du châtain s'enfoncer lentement dans le corps de sa partenaire une fois qu'il s'était assuré qu'une bonne dose de lubrifiant avait été appliqué.
La jeune femme du trouver le mouvement trop lent et s'aida de ses jambes pour s'enrouler autour de la taille d'Eddie et de l'obliger à s'enfoncer plus rapidement. Lorsque ce dernier fut finalement le enfoncé tout en entier s'immobilisa et respira bruyamment, comme a bout de souffle. Le poids de son corps reposant sur ses avant-bras de chaque côté de la tête de la femme sous lui, il sembla perdu dans ses sensations, jusqu'à ce que sa compagne le ramène sur terre en posant de doux baisés sur tout son visage.
Commença alors un va-et-vient régulier des hanches du jeune homme et des gémissements évocateurs du plaisir ressenti par la jeune femme. Pour se donner un peu plus de facilité de mouvement il se redressa emprisonnant les hanche de la jeune femme dans ses mains et continua ses mouvements de va- et-vient avec un peu plus de fermeté.
Buck eut envie de lui aussi de participer, maintenant complètement excité et ne sentant plus les effets de l'alcool. Il commença tout d'abord par focaliser l'attention de son meilleur ami et l'embrassant , puis il se retourna vers leur conquête et l'embrassa elle aussi, puis joua avec ses mamelons pendants qu'il faisait danser leurs langues.
Isis gémit et sembla se crisper de plaisir sous les caresses, porta la main à la verge de Buck et commença à le pomper légèrement, le mouvement était saccadé et le blond senti sa poitrine se gonfler de fierté à la pensée que la jeune femme n'arrivait plus à coordonner son corps correctement dû au plaisir ressenti.
Elle poussa un gémissement plus long et haut perché, le corps s'arquant lorsqu'il lui mordilla un mamelon. Il semblait que c'était tout ce qu'il suffisait à Eddie pour jouir, poussant un râle et le corps pris de soubresauts. Il parvint à donner quelques coup de reins court et sec avant de complètement s'immobiliser et d'essayer de reprendre son souffle.
Isis aussi semblait essayer de reprendre ses esprits, mais elle ne put s'empêcher de pousser un petit gémissement contrarié lorsqu'elle sentit le sexe d'Eddie se retirer de son vagin. Elle lança un regard fiévreux à Buck.
· Je ne pense pas pouvoir continuer longtemps. Dit elle en continuant ses vas-et-viens sur l'érection de Buck. Mais si tu veux…
· Je ne pense pas pouvoir tenir longtemps de toute façon.
· Bien. Dit-elle avec un sourire.
Une fois le pompier paré de son préservatif et le tout, lubrifié. Elle se décala pour maintenant avoir son corps sous celui de Buck et dirigea sa verge vers son entrée . Eddie quant à lui se retourna sur le dos au pied du lit et les observa du coin de l'œil.
Dès qu'il sentit la chaleur du sexe d'Isis, Buck sut que vraiment il ne tiendrait pas longtemps. Il l'embrassa de nouveau fougueusement avant de se laisser complètement porte par les sensations et les gémissements que tous deux émettaient. Il se rendit aussi compte que sentir le regard de son ami sur eux, le fait qu'il savait qu'il les observaient, l'excitait encore plus et il se demanda si cela avait fais le même effet à l'hispanique.
C'est avec un soupire de bien être qui se répandit dans le morceau de latex, après qu'il ait délicieusement fait gémir sa partenaire au point que les parois de son sexe se soient crispées sur sa bite déjà sensible.
L'après sexe se déroula en silence et personne ne sembla vouloir le briser, se contentant tous de reprendre leur respiration tout en observant de manière intensive et détaillée le plafond.
C'est la jeune femme en se relevant qui les sortit de leur rêverie.
· Attends! Commença le blond.
· On se détend, je vais juste prendre une douche. Je déteste la sensation du lubrifiant après le sexe. Et ce n'est pas une invitation pour me suivre. Rigola-t-elle avant de disparaître dans la salle de bain.
Lorsqu'elle ressortit de la salle de bains une vingtaine de minutes plus tard, les deux pompiers n'avaient toujours pas parlé et pour être honnête, ils se sentaient tout les deux somnolant à moitié, dû à l'activité intensive qu'ils venaient de fournir et probablement toujours légèrement sous les effets de l'alcool.
· Vous devriez tous les deux aller prendre une douche, ça vous ferait du bien. Dit-elle gentiment en passant une main dans leurs cheveux.
· Si j'y vais, vous serez toujours là quand je reviens?
Demanda le plus jeune des deux hommes, se souvenant toujours du sentiment d'abandon qu'il avait ressenti lors de leur première nuit, lorsqu'il s'était réveillé le lendemain, seul.
· Je dois y aller. Dit-elle tout doucement. J'ai quelque chose de prévu dans… un rapide coup d'œil au radio-réveil la fit pouffer. Quelques heures et je dois vraiment repasser par chez moi.
Devant le regard paniqué de Buck et celui sombre d'Eddie Elle soupira.
· Écoutez, je donne un cours de danse à des adolescentS pleins d'hormones demain, je ne peux décemment pas me pointer en portant une tenue de boîte de nuit et probablement toujours ayant l'aire de m'être juste envoyé en l'air. Les parents ne risquent pas d'apprécier et pas moyen que mes élèves me laissent tranquille.
· Est-ce qu'on peut en discuter? Au moins avant de reprendre le travail? Vous savez pour éviter… éviter le malaise? Demanda incertain le blond.
· Ça me va, après-demain, le café français sur jetée? Vous êtes en congé pendant quelques jours de toute façon. Dit elle en se rhabillant.
· Non pas la jetée. Dit sombrement Eddie et devant le regard interrogatif de la jeune femme rajouta. Buck n'est pas à l'aise près de la plage. Ce qui fit rougir ce dernier.
· D'accord, il y a un food truck café dans le parc sur la 16e, on dit 14 heure?
· C'est bon pour moi. Dit l'hispanique et se relevant et se dirigeant vers la salle de bain.
· Pareil.
· Bien. dit elle en pendant et en l'embrassant rapidement. Embrasse Eddie pour moi. Dit elle en lui faisant un clin d'œil et disparu dans l'escalier.
Il l'entendit remettre ses chaussures à talons, attraper son sac et enfin claquer la porte le plus doucement possible. Puis tout ce qui perça le silence fut le bruit de l'eau dans la salle de bain et Buck se détendit et ferma les yeux, se disant qu'au moins si Eddie en profitait lui aussi pour partir, il y avait la promesse de bientôt se revoir.
Il dut s'endormir parce que c'est Eddie lui secouant gentiment l'épaule qui le fit sortir du noir dans lequel il se trouvait. À l'extérieur le soleil semblait s'être levé, ce qui lui laissa une indication approximative sur le temps qui s'était écoulé. Il ressentit de la joie a l'idée que son meilleur ami était resté dormir, mais il n'est resta pas moins Irrité de s'être fais réveiller après si peu d'heure de sommeil.
· Buck, je dois y aller, je dois récupérer ma voiture chez Bobby puis Chris chez son copain.
· Oh! Grogna-t-il.
· Je te vois après-demain, ok? Souri Eddie
· Mmh. Se contenta-t-il de rajouter en se tournant sur le côté et se rendormant rapidement.
En fin de compte Eddie et Buck n'eurent pas d'autre choix que de contacter Isis pour annuler le rendez-vous. Quelles étaient les chances pour qu'un feu de forêt géant se déclare au Texas et que tous les deux se retrouvent envoyé là-bas en renfort?
Elle ne sembla pas s'en formalisé, en même temps difficile de ne pas les croire quand les news de tout le pays ne faisaient qu'en parler et qu'il était maintenant de notoriété publique que des casernes de tous les états enverraient des hommes pour porter mains fortes.
Aucun nouveau rendez-vous ne fût décider. Il semblait plus prudent de se décider sur un jour lorsqu'ils seraient de retour et de voir à ce moment-là comment leurs agendas pourraient d'accorder. Elle leur dit juste d'être prudent et qu'elle leur parlerait à leur retour.
Dans le camion, en direction du Texas, Buck ne put s'empêcher de penser que le sort continuait de s'acharner sur lui. Il était de nouveau dans la situation où avec Eddie ils parlaient d'absolument tout, sauf de la nuit passée peu de temps auparavant, où imbibé par l'alcool ils avaient couché avec la même fille. La seule différence avec six mois auparavant, c'était qu'il pouvait stalker la dite fille sur les réseaux sociaux dans les moments où il s'ennuyait.
Désolée pour le retard, mais j'ai dû déménager deux semaines plus tôt que prévu ce qui m'a fait perdre des jours d'écriture. De temps en temps j'écris au bureau dans les moments de creux mais ce chapitre ne me semblait pas approprié pour le travail!
