_ Donc vous hésitez entre deux personnes si j'ai bien compris.

Stiles secoua frénétiquement la tête.

_ Bien, j'ai ce qu'il faut.

L'homme partit farfouiller dans une vieille armoire à la recherche du fameux objet qui pourra aider le lycéen à se décider. Ce dernier fit une grimace quand il comprit que ça pouvait être un truc à avaler, et il prévoyait déjà le goût ragoutant que pouvait avoir cette potion au vu de la petite fiole qu'avait entre les doigts le vendeur.

_ Buvez ceci et vous serez qui est la véritable personne qui fait battre votre cœur.

_ Comment saurais-je ? Est-ce que mon cœur va tambouriner au point d'avoir une crise cardiaque ? Je vais fortement rougir ? Plus parler même si j'en doute. Trembler jusqu'à qu'ils m'attachent à force de bouger ? Ou encore je vais gémir à la moindre parole ?

L'homme sourit.

_ Vous verrez le moment venu.

_ Bien sûr. Fut sceptique l'hyperactif.


Stiles soupira fortement en regardant la fiole rempli d'un liquide douteux. Mais bon, ça faisait des jours que son cœur lui faisait n'importe quoi. Si seulement il n'avait pu que de se contenter de Lydia. Mais non, il a fallu qu'un vilain loup poilu apparaisse sous ses yeux pour que tout change. Le voilà beau ! Mais bon quoi de mieux qu'une réunion de meute pour essayer ce petit remède. Il déboucha le récipient et bu son contenant. Il inspira fortement et monta les escaliers le cœur battant. Il allait enfin avoir sa réponse.

_ Bonjour tout le monde ! Hurla-t-il en entrant rapidement la porte en fer à l'entrée.

Le silence se fit dans le groupe. Stiles se sentit mal à l'aise d'un coup.

_ Euh, qu'est-ce qu'il vous arrive ?

_ Stiles ? Appela Scott. Pourquoi tu gardes les yeux fermés ?

Pourquoi ? Peut-être parce qu'il redoute la réponse à sa grande question du moment. Il a peur de découvrir à qui appartiennent ses sentiments. Lydia c'était habituel mais, Derek, bon sang, il ne se savait pas gay avant lui alors accepté qu'il le soit c'est autre chose. Pourquoi il avait bu cette potion ? C'était mieux l'insouciance. Mais il ne pouvait plus reculer, il ouvrit légèrement un œil pour voir le visage inquiet de son frère.

_ Tu vas bien ?

Quand l'hyperactif ouvrit le deuxième pour lui répondre qu'il va plus que bien, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur ou de terreur.

_ Mec, pourquoi tu ne portes pas de fringues ? C'est une spéciale nudiste ? Une nouvelle passion ? Essaya de chuchoter le garçon gêner d'être entendu.

_ Pardon ? Fut choqué Scott.

Stiles jeta un œil sur une autre personne qui se trouvait être Kira, revêtue de son style habituelle. Okaaaayyyyyy... C'est moi ou c'est mal parti, pensa l'humain. Il se sentit dégoûté, il s'était complètement fait avoir. Il avait payé une petite fortune cette potion pour voir son meilleur ami nu, constata-t-il vu la tête qu'avait fait Kira en entendant que son petit ami était nu à ses yeux. Bon, il va devoir faire avec, il espérait quand même que les effets s'estompent au bout d'un moment. Il se voyait mal supporter de voir son meilleur ami complètement nu chaque jour de sa ...

_ Oh mon dieu ! S'exclama-t-il les yeux sortant des orbites.

Ses formes étaient fantastiques. Quelle beauté ! Il savait que cette femme ressemblait à une déesse mais la voir nue lui faisait penser au statue de ses femmes magnifiques de l'époque. Bon en moins ronde. Lydia avait de jolies petits seins ronds et ses hanches étaient étroites. Stiles se sentit bigrement rougir au point de détourner la tête. Cette femme était beaucoup trop belle.

Un grognement le fit lever les yeux pour voir un Derek en tenue d'Adam devant lui. Il n'y avait qu'un mot pour le décrire; Bandant ! Bon c'était un hyperactif, il avaient plusieurs mots qui lui passaient par la tête, qu'il réussit bien à garder pour lui comme "What the Fuck", "un pure canon", "t'as vu ses muscles, bah oui je les ai vu tu parles à toi-même", "ce mec a un corps de dieu grec". Il avait l'impression de choisir entre Arès et Athéna. Au moins, il avait trouver une partie de sa réponse, Stiles aimait autant les corps des hommes que ceux des femmes. Maintenant il devait savoir le ou laquelle était tourner ses sentiments.

_ Tu peux arrêter de me fixer crétin dégénéré. S'impatienta le loup.

Stiles leva les sourcils. Un point de perdu pour le loup grincheux. Il regarda Lydia qui elle l'ignorait encore et préféra discuter avec son amie. Oui, Lydia n'était pas mieux, malgré son corps de rêve. Le lycéen rougit et détourna le regard.

_ On commence cette réunion ? Demanda-t-il tout en s'asseyant.

_ Elle a déjà commencé. Lui répondit son pote de toujours d'un ton légèrement inquiet.

_ On allait pas attendre que monsieur veuille s'asseoir pour commencer. T'empesta le jeune Hale.

_ Oh.

Il n'avait pas remarqué qu'il était resté planter en plein milieu pendant un moment. Il regarda son meilleur ami sentant son regard sur lui pour lui soulager la conscience. Bon, ses yeux étaient bien ancré au niveau du visage. Même si il avait déjà vu le corps nu de Scott, ça le choquait encore. Qui a préféré regardé un homme dans son plus simple appareil il préférait largement le loup de naissance. Son œil bifurqua sur ce dernier.

_ Hey, vous faites une réunion de meute sans moi ? C'est pas très gentil. S'amusa une nouvelle personne qui venait d'entrer dans la pièce.

Tous jetèrent leur tête à son attention. Stiles fit un bond en protégeant ses yeux de ses mains.

_ Oh God, dites moi que je rêves ! Hurla-t-il.

_ Appelles moi Peter plutôt. Par contre je suis flatté que tu rêves de moi.

Un grognement jaillit de la pièce, le neveu fit les gros yeux à son oncle. Tandis que Stiles se mit fortement à pâlir. C'était une énorme blague. Lydia et Derek c'était normal, Scott était son frère de cœur c'était plutôt plausible, mais Peter... Peter bon sang ! Il n'aurait jamais voulu voir ça. Il chercha son meilleur ami de la main, jusqu'à trouver l'épaule pour l'agripper fortement.

_ Scott, j'ai besoin de toi, j'ai un gros problème. Angoissa l'hyperactif. Mais vraiment. Je ne peux compter que sur toi.

_ C'est grave ? Demanda l'autre inquiet.

_ Très grave. Affirma l'humain.

La meute commença à s'agiter devant eux. Stiles déglutit il ne devait en aucun cas détourner les yeux.

_ Enfin quelque chose d'intéressant à faire, je vous accompagne.

Surtout quand Peter se trouvait dans le passage.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Questionna Derek avec sérieux.

_ Stiles, on est là pour t'aider. Proposa l'un des membres.

_ Ouais, mais Scott suffira. Répondit d'une petite voix ce dernier. Viens on doit y aller. Continua-t-il à l'attention de son ami lui empoignant le poignant pour se diriger vers la sortie.


_ Alors là, c'est trop drôle ! Rigola de bon cœur son meilleur ami pendant que la jeep bleue était en route pour Sacramento.

_ C'est ça rigole ! Moque toi du petit Stiles. C'est pas toi qui vois la moitié du monde à poil. Je le tiendrais ce charlatan.

_ Pourquoi tu n'as pas demandé avis à Deaton ?

_ Parce que c'est un druide, et moi j'avais besoin d'un sorcier. C'était plus complexe que pourrais me donner un druide. Sauf que ce sorcier n'est qu'un charlatan. Bon, sa potion à en quelque sorte marcher mais pourquoi je vois la moitié du monde dans leur nudité extrême. J'ai vraiment pas de chance.

_ Quelle idée aussi, tu n'aurais pas pu choisir entre ces deux filles, y en a forcément une qui te plait le plus. Lydia par exemple, tu es amoureux d'elle depuis la primaire. Quant à la deuxième... C'est qui d'ailleurs la deuxième ? Je la connais ?

Stiles hoqueta de terreur. Comment expliquer à son meilleur ami qu'il avait un sacré béguin pour le loup grincheux de la meute. "Scott j'ai d'étranges sentiment vis à vis pour Derek Hale." Il allait forcément le regarder bizarrement. Comment pouvait-il formuler ça.

_ C'est difficile à dire. Je ne sais même pas si j'ai de réels sentiments pour cette personne. Et Lydia ne m'a jamais regardé comme je le fais. C'est compliqué.

_ Et 'elle' ? Comment elle te regarde ?

Stiles fronça des sourcils. Derek le regardait-il au moins ? Il eut un énorme doute, le seul moment où le loup grincheux devait le regarder c'était pour lui montrer à quel point il le trouvait stupide. Un soupir sortit.

_ Il n'y a bien que moi pour tomber sous le charme de personne qui m'ignore. Je suis un pauvre éternel célibataire.

_ Allez, ça s'arrangera. Tu trouveras la bonne personne. Peut-être que l'une d'elle va retourner tes sentiments. Au pire tu te feras moine ! Rit Scott.

Stiles lui donna un coup dans les côtes sans que ça impact l'autre.

_ Stupide loup-garou.

Les deux amis arrivèrent un peu tard à la boutique. Ils étaient partis au mauvais moment, tombant sur les bouchons de la métropole. Stiles réussit tout de même à se garer près de la boutique malgré le monde abondant dans le quartier. Ils entrèrent avec méfiance dans le store cherchant des yeux le moindre mouvement.

_ Vous cherchez quelque chose de particulier ? Souffla quelqu'un dans leur dos.

Les deux lycéens firent un bond, malgré que les sens surnaturel de Scott le rendait mal à l'aise et bien plus méfiant.

_ Vous ... Grinça Stiles.

En se retournant Stiles voulait l'invectiver de tous les noms mais à la vue du simple appareil du vendeur, il se sentit nauséeux. C'était moins effrayant que l'oncle fou mais c'était pas non plus une vision agréable. Il se mordit les lèvres, fermant les yeux d'horreur, puis pointa un doigt accusateur au marchand.

_ Je sais pas ce que vous m'avez fait mais vous allez me réparer ça ! Là j'en peux vraiment plus ! Vous allez me trouver un antidote pour que je ne puisse plus vous voir nu vous et tous les autres.

Scott se racla la gorge.

_ Stiles, il est vraiment nu là.

_ Euh pardon ?

L'hyperactif rouvrit les yeux, mais les referma aussitôt à la vue du postérieur en mouvement du fabriquant de potion qui se dirigeait dans l'arrière boutique. Stiles aurait largement préféré voir un autre fessier que celui de ce vieux monsieur. Celui de Lydia ou celui de Derek. Ouais, il voulait vraiment voir le postérieur de Derek avec sa veste en cuir. Voilà un autre fantasme auquel il devra penser ce soir.

_ Stiles... Tu ...

L'hyperactif jeta un œil à son frère, qui était blanc comme un cachet. Il avait dû sentir ses hormones montés, ouais il devrait se calmer. L'image des fesses du vendeur revint pour le débecqueter. Ce dernier revint vêtu d'un peignoir et une bonne tasse de thé. Vraiment ? Le mec se faisait un thé alors qu'il avait des clients ?

_ Vous m'expliquez pourquoi vous vous baladez nu dans votre propre boutique ?

_ J'aime le faire de temps en temps.

Il les amena dans le petit salon derrière la boutique et les demanda de s'asseoir.

_ Je vous avais prévenu pour les effets secondaires mais de là à voir tout le monde nu est un comble.

_ Pas tous, heureusement. Grimaça Stiles. J'ai pas essayé sur tout le monde et dieu merci. Imaginez si je voyais mon père dans sa tenue d'Adam. Oh l'horreur, arrachez-moi les yeux ! J'en ferai même des complexes d'infériorité. Scott, empêche-moi de parler, j'en dis trop !

Son ami tapa l'arrière de son crâne, outrant l'hyperactif. Le sorcier, lui, s'amusait de l'expérience que subissait son client. A chaque utilisation, la potion différait sur les personnes l'ayant testé. C'est la première fois qu'il entendait ce phénomène. Il l'enviait quelque part mais ça, il ne lui avouera jamais.

_ Bien, je n'ai qu'une solution à votre problème. Coupa le marchand, stoppant la bagarre de regard des deux ados.

Stiles tendit l'oreille, curieux de ce qu'il devait faire.

_ Choisir la bonne et tout cela s'arrêtera.

_ Quoi ? Mais c'est pour ça que j'ai pris la potion ! Et devinez quoi ?! Ça ne m'a pas aidé du tout dans mon choix et ça m'a bousillé le cerveau. Alors merci du conseil !

L'homme souffla.

_ Bien, et du point de vue physique, il y a bien une des deux qui vous plaît le plus ? Surtout que maintenant vous avez la vue intégrale.

Stiles réfléchit longuement. Le problème c'est que les deux l'attirait. Avec Lydia, il se sentait fort, doux et protecteur. Quant avec Derek, il se sentait chaud, protégé et vivant l'adrénaline à pleins poumons. Alors non, il ne pouvait toujours pas répondre à cette question.

_ Je vais poser une autre question. Comment imaginez-vous votre relation avec l'un et l'autre ?

_ Avec la première, fleurs, chocolats, rendez-vous amoureux, routine, famille et tout le tralala qui suit. Le couple idéal en somme. Chaque année on fêterait notre anniversaire de rencontre, une heureuse et simple vie. Avec la deuxième, l'aventure, l'excitation, une relation explosif quoi. Mais j'ai peur que ça ne soit que purement sexuel.

_ Pourquoi hésitez ? La première a l'air d'être la bonne non ?

Scott hocha la tête confirmant ses propos.

_ Essayez de sortir avec elle et vous saurez si c'est vraiment votre choix.


Stiles mit son plan à exécution. Après une longue réflexion, il décida enfin de se jeter à l'eau. Il invita Lydia au cinéma. Il n'avait pas précisé que c'était un rendez-vous, prétextant qu'il voulait voir ce film mais qu'il avait trop honte d'y aller avec Scott. La fille était friand de films romantiques comparé à son meilleur ami. Ils s'étaient installés au milieu de la salle, dans un des fauteuils inconfortables, pop-corn à la main.

Au début, le film se suivait simplement, les moments où les protagonistes se rencontrent et tombent peu à peu amoureux lui donnait l'impression de se voir avec Lydia. Il voulait prendre sa main mais il ne sentait pas le courage arrivé. Peut-être que Derek l'aurait eu lui ? Stiles fronça les sourcils. Non, Derek n'aurait jamais regardé ce genre de film, il aurait préféré de l'action ou un autre genre. Pas une comédie romantique ridicule. D'ailleurs, en y pensant, est-ce que Derek regardait des films au moins ? Il avait une télé chez lui, ça devait être pour les informations. Un jour il faudrait qu'il lui fasse regarder l'intégralité de Star Wars. Ouais, ça le foutrai en rogne mais Stiles s'amuserait.

Dans ses pensées, il ne se rendit pas compte que le film était terminé. Lydia le regarda avec un sourcil levé.

_ On va manger un morceau ? Proposa-t-il.

Dans la rue, alors qu'ils étaient dans une profonde conversation de crustacés et de fruits de mer, il s'arrêta soudainement dans son monologue en jetant un regard dans une bijouterie. Il eut des frissons quand il vit cette sublime paire de fesses bien fermes et musclés. Aucun doute, même s'il ne l'avait jamais vu auparavant, il savait qu'elles ne pouvaient qu'appartenir à Derek-fucking-Hale. Surtout avec ce dos bien taillé et alléchant. Stiles ne pouvait pensé qu'à une chose en voyant cette sculpture divine, 'alléchant'.

Sauf que son cœur s'arrêta de battre quand une femme se tenant tout près de Hale souriait avec fierté en lui montrant sa bague au doigt. Qui était cette femme ? Pourquoi Derek la regardait tendrement ? Derek allait se marier ? Pourquoi il n'était pas au courant ? L'hyperactif se mordit la lèvre, agacé par la situation. Il détourna les yeux et emmena Lydia, d'une main serrée, le plus loin possible.

Ils avaient commandé des milk-shake et Stiles mordillait sa paille sans vraiment boire sa mixture. Lydia soupira fortement et claqua des doigts devant lui.

_ Stiles, tu vas finir par te casser les dents à force.

Ce dernier grogna, à force de traîner avec des loups-garous, il finit par avoir le même comportement qu'eux.

_ Et si tu lui avouais tes sentiments au lieu de rester frustré.

Stiles releva la tête, surpris.

_ Voyons, je ne suis pas née de la dernière pluie. Ça se voit que tu as le béguin pour notre loup-garou grincheux.

_ Mais ... mais ... euh non ... c'est pas vraiment ...

Stiles se sentit gêné. Lydia n'était pas dupe. Sauf que le garçon aimait autant elle que le loup. Mais d'avoir vu ce dernier avec cette fille l'avait rendu triste et désespéré. Et c'est là qu'il se rendit compte. Pendant la moitié du film, il n'avait fait que pensé au Hale et de le voir aussi souriant avec une autre personne que lui l'avait accablé. Son regard se jeta sur Lydia et sa joli robe rose. On dirait que la potion ne faisait plus effet et ça le soulagea légèrement. Son cœur et son esprit se sont accordé. Il avait enfin choisi la bonne personne. Mais c'était trop tard.

_ Stiles, je sais que tu ne peux pas me mentir.

Stiles abdique.

_ Oui, j'ai des sentiments pour lui. Mais ... je n'ai aucune chance ... Tu as dû le voir aussi avec cette femme à la bijouterie. Il avait l'air si heureux. Je ne peux pas ... Je ...

_ Stiles. Tu ne pourras jamais savoir si tu n'essayes pas. C'est peut-être qu'une coïncidence.

Il secoua la tête. Lydia croisa les bras, se calant sur son fauteuil.

_ Tu sais quoi. J'ai une idée. Annonça-t-elle dans un sourire machiavélique. Nous allons lancer le plan 'Attrapons Derek Hale dans tes filets'.

_ Ouais je suis pas sûr.

_ Mais si, on va y arriver. Après tout, c'est toi le maître des plans.

Stiles haussa un sourcil, il se sentait un peu mal mais si Lydia avait un plan, il devait essayer.


Maintenant il se sentait terriblement gêné. A une époque, il aurait tout donné pour se rapprocher de cette belle blonde vénitienne. Maintenant, il ne savait pas quoi faire pour éviter cette situation. Il était embarrassé quand elle le touchait aux pectoraux et qu'elle rapprochait sa bouche de son oreille. Lydia avait entrepris de le coller encore et encore. Tous les garçons le regardait, les yeux envieux. Il n'aurait jamais pensé qu'il serait adulé des autres. Même Derek les regardait avec persistance, le mettant encore plus dans l'embarras.

Pendant la réunion de meute, Lydia l'avait emmené jusqu'au canapé pour se coller à lui. Tous les autres étaient surpris de ce revirement. Scott avait même levé son pouce, fier de son bro. S'il savait. Malia était sceptique sur cette relation. Derek était grognon, enfin, plus que d'habitude. Certains s'en fichait, ou admirait simplement. Ça le mettait dans une position inconfortable. Il décida d'aller se chercher un verre d'eau pour se calmer. Après une bonne gorgée d'eau avalé, il s'appuya contre l'évier pour essayer de se détendre et repenser à tous ça.

_ Depuis quand ?

Stiles sursauta. Il se retourna, oui c'est bien ce qu'il pensait. Le problème n'était toujours pas résolu et il l'avait bien constaté pendant cette réunion. Il avait toujours une vue périphérique sur le corps dénudé du Hale, le figeant sur place. Faut vraiment que les effets s'estompent car il ne répondrait plus de rien. Le loup se mit à grogner, Le garçon releva les yeux remplis de honte.

_ Pour Lydia.

_ Quoi Lydia ? Elle ne va pas bien ? Faut l'amener à l'hôpital ? Elle nous a contracté un rhume, c'est pour ça qu'elle est si collante. Les personnes malades font toujours n'importe quoi. Conclut-il tout seul.

_ Tu es vraiment aveugle.

Le grand brun grogna une seconde fois et parti de la cuisine, laissant l'autre pantois.

_ Qu'est-ce que j'ai encore dit ? S'offusqua le jeune.


La réunion ne s'était pas éterniser. Pour arrêter de la créature surnaturelle qui sévissait dans les parages, ils avaient mis en place des rondes en duo. Au début, l'idée n'était pas au goût de tout le monde, non que le plan ne soit déplorable mais pour ce qui concerne de faire les équipes fut le plus difficile. Certaines personnes ne voulaient pas être ensemble. Derek jetait de temps en temps des regards noirs sur Lydia, la proposée en partenaire pour Stiles. Mais deux 'humains' ensembles étaient dangereux et suicidaire. Du coup, Lydia s'était retrouvé avec Malia, Scott avec Kira pour ne pas changer, et Stiles avec monsieur grincheux. Même si ce dernier avait signalé qu'il avancerait plus vite seule. Tout le monde s'était quitté sous cet accord, tous sauf l'hyperactif qui redoutait d'être avec le Hale. Il ne savait pas si il supporterait de voir encore le corps nu de l'autre homme sans son consentement. La culpabilité le rendait malade et c'est en montant dans sa Jeep qu'il découvrit la rouquine à ses côtés.

_ Lydia ?

_ Tu as accepté de me raccompagner je te signale.

Stiles ne s'en souvenait plus. La jolie demoiselle avait dû lui demandé en descendant par l'ascenseur. C'est fou qu'il n'observait plus les moindres faits et gestes de cette fille. Derek lui avait retourné le cerveau. Il tourna la clé et s'engagea dans l'allée pour sortir du parking.

_ En tout cas, votre histoire avance plus vite que je ne le croyais. Se réjouit Lydia.

_ Quoi ?

_ Mon plan 'Attrapons Derek dans tes filets'.

_ Ah ?

Lydia regarda son voisin qui ne comprenait toujours pas où elle en voulait venir. Vexée, elle s'enfonça dans son fauteuil, les bras croisés.

_ Tu es vraiment aveugle mon pauvre !

Stiles crispa son volant. Comment se fait-il qu'il se prenait la même phrase en une journée ?


Le soir de la ronde était arrivé, l'adolescent tournait en rond dans sa chambre afin de trouver une solution.

_ Si je mettais des lunettes de soleil, ça ternira l'image et ça passera. Ouais ! ... Bah non, ça n'ajoutera pas les vêtements. Comme si ça pouvait exister ce genre de choses. Ils n'ont même pas inventé ceux qui enlève les habits alors l'inverse ... Sinon je prétends être malade. Ouais, que du feu, le pauvre humain qui a chopé une vilaine gastro et qui ne peut plus faire un pas sans avoir envie de faire caca. Pas très classe. Juste un rhume suffirait. Mais bon, j'ai envie de participer ! Pour une fois qu'on m'autorise ... Non ! Que Derek ne me mette pas à l'écart, je ne peux pas cracher dessus ! Surtout que je ne suis pas le plus cinglé de la bande.

_ J'ai des doutes là-dessus.

Stiles sursauta.

_ Mais pour répondre à ta question, tu te fourres tout le temps dans les ennuis.

Derek, dans sa tenue des plus nue pour Stiles, se tenait appuyé contre la fenêtre, signalant bien que ça fait plusieurs minutes qu'il était là.

_ On peut savoir ce que tu baragouines ? Demanda 'la tentation vivante'.

_ Mec, pour ton bien, il ne vaut mieux pas que tu le saches.

_ Ça ne concerne pas ta 'maladie' ?

Le garçon se pinça les lèvres. Derek le trouvait louche et il avait bien raison, il se trouverait lui-même louche. Alors il préféra noyer le poisson.

_ Tu es venu me chercher ? Sourit-il.

_ On avait une ronde de prévu ce soir. Tu as décidé de venir ?

_ Je fais parti de la meute à ce que je m'en souvienne.

_ Tu n'avais pas l'air partant tout à l'heure.

_ M'écoute pas. Des conneries j'en dit.

Le lycéen prit son sac et se dirigea vers la porte de sa chambre.

_ On y va ?


La forêt était calme. Aucun bruit, aucun moment suspect. Derek avait préféré rebrousser chemin, prenant toujours la tête au grande joie de l'hyperactif qui avait une superbe vue sur son fessier. Il aurait tellement aimé toucher la fermeté de ce muscle, mais pour cela il faudrait être plus qu'un ami pour le loup. Si ami il l'était. Il se mordit instinctivement la lève inférieur quand son esprit vagabonda dans des réflexions pas très catholiques. Derek se stoppa net devant lui, puis se retourna un regard troublé. Le loup avait dû sentir ses pulsions sexuelles, ça ne faisait aucun doute. Stiles fut refroidi dans ses ardeurs quand l'autre homme se mit à grimacer de dégoût. Au moins, il avait sa réponse, Stiles le déplaisait. Ils avaient repris chemin, l'atmosphère plus tendu qu'à l'accoutumé.

_ Comment ça se passe avec Lydia ?

_ Quoi ? Fut étonné l'humain.

Derek n'entreprit pas de répéter sa question, il préféra claquer sa langue d'agacement. Le lycéen médita quelques secondes, se demandant pourquoi son Sourwolf lui demandait soudainement.

_ Ça se passe bien. Fidèle à elle-même. Réussit-il à dire muni de son sourire de façade.

Le loup grogna, poussant des branchages sur leur passage, branchages qui se cassaient sous la force abrupt du lycan.

_ Tant mieux. Tu en as toujours rêvé.

Stiles avait loupé un épisode, là c'était sûr.

_ Euh pardon ? Tu parles de ... ?

_ D'elle et toi ! S'énerva Derek comme si on le prenait pour un idiot.

Encore d'autres branches qui se cassent. Au moins le sacrifice de ses arbres permettait de voir les bras de Derek en action.

_ On est ami oui.

Le lycan se stoppa pour lui faire face à nouveau. Son visage grognon avait fait place à de la confusion.

_ Ami ?

_ Oui, il en a jamais été autrement.

Le brun grogna de retour.

_ Alors pourquoi elle te ... ?

Au lieu de finir sa phrase, il inspira fortement pour se calmer un peu.

_ Oulà, il va falloir mieux m'éclairer Sourwolf car là je ne comprends rien. Mais alors rien du tout ! Vous êtes vraiment bizarre en ce moment.

C'était ironique venant de la personne qui voyait la plupart de la population nue comme des vers.

_ Dis-moi ce qui se passe Derek car là je suis perdu.

Un autre craquement eu lieu, mais celui là n'était pas de leur faute.

Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva les fesses au sol, poussé par son camarade de ronde à la venue du fameux monstre qu'il recherchait à la base. La bête avait foncé sur eux, toutes griffes dehors, Derek s'était vite transformé et se défendait avec la force qu'on lui connaissait.

_ Stiles cours !

Courir, oui, sauf que Stiles ne pouvait pas. De un, son genou avait tapé une racine sortant de la terre en essayant de se relever, le faisant atrocement souffrir, mais surtout, surtout, il ne pouvait laisser Derek aux mains de l'ennemi. Il se releva tout de même, avec grande difficulté, grâce à l'aide d'un de ses foutus arbres qui lui avait défoncé le genou, puis il sortit un sifflet pour chien de sa poche. Il souffla dedans, agaçant l'ouïe des deux combattants. Le sifflement lui permit de donner sa position pour avoir de l'aide. L'être surnaturel avait repris ses esprits et fonça sur Stiles afin de le punir. Derek sauta derrière le monstre, le mordit à la jonction du cou à l'épaule et lui arracha un morceau de chair, faisant gicler du sang de partout.

_ Eurk, quelle horreur ! S'exprima Stiles de dégoût.

_ Ce n'est pas le moment Stiles. Grogna Derek toujours attaché à la créature.

_ Ah oui, le monstre !

Le lycéen sortit un spray au poivre de sa ceinture et visa le museau de l'animal.

_ Tiens le bien.

_ Qu'est-ce que tu fais ?

Le monstre commença à gronder, ouvrant fortement la gueule. Derek posa ses mains à chaque extrémité de sa mâchoire, stoppant net son attaque. Stiles se faufila sur sa droite et aspergea le plus près l'animal devant lui. La bête tomba en arrière, écrasant presque Derek. Elle se frotta au sol, luttant pour enlever l'odeur épicé. Le lycan, de son côté, tenait la main sur son nez, les yeux larmoyants. Une envie de faire la même chose si sa dignité n'aurait pas été atteinte. D'un coup de patte, le monstre s'échappa de ses tortionnaires. Derek était furieux contre le lycéen qui avait le nez pincé, mais ce dernier lui laissa pas la parole.

_ Quoi ? Je me suis préparé cette fois-ci !

Sans d'autre mot, Derek partit à la poursuite de la créature, laissant Stiles dans cette odeur insupportable.

Le jeune homme ne se faisait plus de soucis, il savait que la meute allait le pourchasser maintenant. Il devrait peut-être rentré et se lamenter de ce fiasco relationnel qu'il avait avec Derek. Même si voir son corps nu en pleine action était sexy. A part pour le sang. Il avait réussi à s'endormir après le message rassurant de Scott.

'tou le mon2 va bi1 Monstr neutralisé'


Il fut réveillé au bout de la nuit par des tocquements persistants. Il se leva groggy par le manque de sommeil, ses pieds shootant ses chaussures. Il aurait mieux fait d'allumer sa lampe de chevet. Il sursauta à la vue de deux billes brillants par la fenêtre. Mais sa peur se calma quand il se rendit compte, que c'était simplement Derek qui aimait le surprendre ainsi. Faudrait qu'il change son registre au bout d'un moment. Stiles décida de l'ouvrir car une seconde de plus et le lycan l'aurait encastrer au mur, c'était sûr.

_ Euh, tu sais quelle heure il est ? Demanda-t-il pour amorcer la chose.

Le loup grogna en passant par la fenêtre. Stiles ne se rappelait pas qu'il l'avait invité à rentrer. On va dire que sa musculature est une raison valable pour qu'il puisse s'incruster chez lui.

_ Tu aurais pu mourir. Coupa son humour bancale Derek.

_ C'est vrai, confirma le garçon. Je le suis ? Non.

L'homme garou grogna de plus belle.

_ Je t'arrête tout de suite ! S'agaça Stiles. C'est beau de me faire la leçon surtout venant de la personne qui fonce tête baissée vers l'ennemi. Après tou, ce n'est que ta santé ou même ta vie qui est en jeu ! Tu ne t'es jamais demandé ce qu'en pense ton entourage ? Ce que je pense à chaque fois que tu m'es ta vie en danger ? Bon sang Derek, je suis mort de trouille à l'idée de retrouver ton cadavre au sol à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette maudite ville !

_ Tu t'inquiètes pour moi ? S'étonna l'homme.

_ Oui ! Putain oui ! Tu es toujours celui qui veut résoudre tout, tout seul. Tu disparais du jour au lendemain. On ne sait pas si tu reviendras un jour. Tu crois qu...

Sa phrase fut englouti par les lèvres du lycan, lui faisant sortir un hoquet de stupeur. En se reculant, le souffle de Hale se répercuta sur tous les pores de la peau du garçon.

_ Je suis encore en vie Stiles. Le rassura-t-il.

Bug ... Stiles était figé, là, sur place. Derek venait-il de l'embrasser ? Ce n'était pas un rêve, n'est-ce pas ? Mais alors ce jour-là, à la bijouterie ...

_ Tu n'as pas une petite-amie ?

Derek fronça les sourcils.

_ Quoi ?

La fille de la bijouterie, avec son joli petit minois souriant de toutes ses dents ! Elle n'est pas avec toi ? Parce que franchement, vu comme tu l'as regardait, ça donne à réfléchir.

_ Elle venait de se fiancer Stiles. Fut éberlué Derek. Elle était là pour récupéré sa bague. Je l'ai juste félicité.

_ Oh. ... Mais attends, ça veut dire que ... ton baiser ... Tu en pinces pour moi ? Comprit l'hyperactif.

_ Si c'était le contraire, je ne t'aurais pas embrasser. Répondit Derek en roulant des yeux.

_ Bah merde ... J'aurais tout crû sauf que tu puisses être attiré à mon égard.

Derek fronça les sourcils, la mâchoire tendu montrant son exubérance.

_ Je ferai mieux d'y aller.

_ Woh woh woh ! S'exclama Stiles lui retenant le bras avant que l'autre face un volte face. Je me suis pas encore prononcé sur la question. Du coup si tu me permets !

Il accrocha le col du t-shirt du loup pour fondre sur ses lèvres. Dans un sourire il se recula, constatant que Derek était de retour apprêté.

_ Tu aimes ma réponse ?

Derek n'attendit pas plus pour reprendre la bouche du garçon pour le dévorer.


Quelques semaines plus tard après avoir bien flirté ensemble, le couple s'était retrouvé sur le lit du loft de Derek, tous les deux dégoulinants de sueur et épuisé. Stiles caressa le torse nu de Derek, le sourire satisfait.

_ Il n'y a rien a dire mais tu es vraiment sexy. Et je peux enfin toucher ce corps viril après toutes ses tentations.

_ Quelles tentations ?

_ De toi et de ton corps nu sous mes yeux.

_ Tu ne m'as jamais vu nu Stiles. Grogna Derek.

_ Ah ouaiiiss ... Alors, comment t'expliquer ? Tu te rappelles la réunion où je ne pouvais ouvrir les yeux ? Disons que je voyais une bonne partie de vous dans votre plus simple appareil. Dont Peter l'oncle fou. J'ai cru que j'allais m'arracher les yeux.

Derek grogna.

_ Laisse-moi deviner. Lydia n'était pas épargné ?

Stiles haussa un sourcil, Derek faisait sa tête des mauvais jour. Mais c'était celle qu'il trouvait énormément sexy. Il posa sa main sur la joue de son homme et tourna sa tête vers lui.

_ C'est vrai. Mais c'est toi que j'avais envie a ce moment-là.

Son visage s'était rapproché, le sourire aux lèvres, et sa bouche entra en contact avec celle du loup-garou.

Aucun dieu ne pouvait rivaliser avec cet homme. Et Stiles fera tout pour le garder.