One Piece ne m'appartient pas ! Bonne lecture !
Jour 1 - Monsterfucking - Nami x OC
Chaque année des dizaines de jeunes filles vierges étaient sélectionnées pour être envoyées dans la forêt en guise de sacrifices. Au moment de la Pleine Lune, on demandait à ses filles de ne porter qu'un drap blanc autour des épaules. Cependant, ce serait une maigre protection contre les assauts des monstres.
Aussi, une rousse du nom de Nami se rendit dans une clairière bordant un lac, qui reflétait l'astre nocturne. Nami constata la présence d'une pierre rectangulaire, les vieilles prêtresses lui avaient ordonnée de s'y allonger, de fermer les paupières et d'attendre. Les ouvrir provoquerait un lourd châtiment.
Ainsi, la jeune femme ne put qu'entendre le hurlement de la Bête non loin. Ses oreilles lui indiquèrent que la créature s'approchait à grands pas, effleurant les hautes herbes. Bientôt, le souffle de l'animal fut sur elle. Son odeur envahit ses narines, et elle suffoqua.
-Tu aimes mon odeur? Parfait.
La créature lui arracha son drap blanc, qui enveloppait son corps. Le Loup-Garou plongea son érection impressionnante dans le vagin de la jeune femme qui hurla de douleur. Sans tenir compte de ses émotions, le monstre la pilonna sans relâche et lui vola sa vertu.
Des larmes montèrent aux joues de la douce innocente. Et pourtant, le plaisir coupable s'empara de son corps, déclenchant des frissons. Son antre mouilla pour la créature sanguinaire, qui posa ses mains griffues le long de ses hanches, la plaquant brutalement contre la pierre.
Les genoux de la belle furent soulevés d'un coup de queue bien placé, et Nami fut intégralement exposée. Un dernier cri et elle rendit grâce, tandis que le monstre se répandit en elle. La paume poilue du Loup effleura son ventre.
-Sais-tu pourquoi tu as été choisie? Pour porter mon fils!
Quand le monstre fut parti, Nami rouvrit ses yeux, et remarqua la flaque de sang entre ses jambes, et sur le linge blanc.
Une petite review ? Non, vous êtes trop timides ! ^^ Bonne lecture sinon. ^^
