Un chapitre très court, pas très inspiré ^^

.


Jour 19_Différence de taille

.

Remus, adossé à ses oreillers, s'occupait l'esprit en bouquinant dans son lit, désireux d'oublier la pleine lune qui menaçait. La porte s'ouvrit avec fracas et il leva les yeux, aucunement surpris de voir surgir Sirius qui se laissa tomber à ses côtés.
Il lui adressa un sourire paresseux, sans réellement quitter son livre des yeux.
Du coin de l'oeil, il sentit Sirius s'agiter et crut qu'il allait soit partir, soit s'allonger à ses côtés pour profiter d'un moment de calme et ne put retenir un hoquet lorsque ses mains impatientes détachèrent son jean.
Il jeta un oeil par dessus son bouquin et Sirius lui adressa un sourire coquin. Il repoussa le livre de Remus sur son nez, l'invitant à reprendre sa lecture, ce qu'il fit en haussant les épaules.
Il concéda à relever les hanches quand Sirius fit descendre son jean sous ses fesses et ferma les yeux un instant lorsqu'il libéra son sexe indolent. Il ne put s'empêcher de sourire au moment où Sirius passa sa langue sur sa longueur qui commençait déjà à réagir.
Tout aussi vite, Sirius le prit en bouche, fier de le sentir durcir sur sa langue. Sans attendre, il le pompa goulument. Il l'avalait entièrement malgré sa taille et déglutissait bruyamment à chaque fois qu'il tapait le fond de sa gorge.
Sirius le suçait toujours avec un tel enthousiasme que Remus était incapable de tenir la distance. Et, en toute honnêteté, le simple fait de le voir à genoux lui donnait envie de jouir, de se vider dans sa bouche, et de l'emplir à l'en noyer.
Sirius agrippa la base du sexe de Remus et accéléra encore son rythme. Il se sentit venir et tira si violemment sur ses cheveux que les dents de Sirius raclèrent sa peau, lui arrachant un grognement douloureux.
— C'est trop facile, Pads. Y'a plus de défi.
Sirius haussa un sourcil et son sourire en coin le provoqua.
— Engorgio !
Les yeux écarquillés, Sirius regarda le sexe tendu et humide de Remus doubler de volume. Il se pourlécha les lèvres, replaça sa propre érection dans son pantalon, fit craquer sa nuque et utilisa ses deux mains pour enserrer la base de son sexe.
— Challenge accepté !