Jour 20_Miroir
.
Sirius, qui se lavait les mains les yeux rivés sur ses cernes à travers le miroir de la salle de bain, sursauta lorsque la porte s'ouvrit avec fracas. Il était convaincu d'avoir fermé à clé lorsqu'il était venu vider sa vessie.
— Putain, Moon, tu m'as fait peur.
Remus posa sa main sur sa hanche et se glissa dans son dos. Il se dirigea directement sous son t-shirt puis caressa ses abdominaux. Son haleine chargée de Scotch explosa au visage de Sirius qui le regarda, dans la glace, un sourire aux lèvres.
— Qu'est-ce que tu crois faire ?
Remus plia son grand corps et écrasa son menton au creux de l'épaule de Sirius. Il ondula doucement de gauche à droite, en fredonnant un air langoureux puis, d'un mouvement adroit, pressa son érection juste à la naissance des fesses de Sirius.
— Hmm. Moooon.
— Oui ?
Remus posa ses lèvres sur son cou et laissa sa langue goûter sa peau salée. Il le mordilla, aspira sa chair et y laissa une marque.
— Put-. Moon ! James m'a interdit de baptiser sa salle de bain.
Remus ricana à l'avertissement. Un sourire carnassier aux lèvres, il déboutonna le jean de Sirius et faufila ses mains à l'intérieur, en évitant soigneusement de toucher son sexe.
— Il a vraiment dit ça, Paddy ?
Sirius hocha la tête, les lèvres entrouvertes et le souffle profond. Remus se pressa à nouveau contre lui. Il grogna et se recula, ses ongles griffant doucement la peau de ses cuisses. Sirius se cambra et Remus fit glisser son jean sous ses fesses.
— Tu sais, Pads, reprit-il en posant un pot de lubrifiant sur le rebord du lavabo, ce que Prongs ignore ne peut pas lui nuire.
Remus plongea deux doigts dans le pot et ses doigts recouverts de la substance visqueuse se trouvèrent tout aussi vite à l'intérieur de Sirius qui ferma les yeux sous l'assaut.
— Ouvre les yeux, Paddy. Regarde comme tu es beau quand tu jouis.
Sirius lui adressa un sourire féroce à travers le miroir et cambra son dos en s'agrippant au lavabo.
— T'es si beau que tu pourrais me faire jouir juste avec cette belle gueule.
