Resumé : Bakugo est entre la vie et la mort, Eijiro ne sait plus que faire, alors il prie.

Couple : Bakugo x Eijiro

Rating : K

Cet écrit est le seul qui se passe pendant les événements du manga. Vous vous rappelez la première fois que Katsuki et Izuku affrontent Shigraki ensemble, quand leur camarade essaye d'arrêter Gigantomakia ? Et bien après, quand ils sont tous les deux dans le coma, à l'hôpital

U00


Eijiro est épuisé. Ils ont combattu Shigaraki. Enfin... Les pros, Deku, Shoto et Bakugo l'ont combattu. Les dégâts sont... Énorme. Eijiro ne veut même plus y penser.

La guerre est là. Le monde a sombré dans l'apocalypse.

Hier encore, il était Red Riot, se battant contre la terrible machine à tuer qu'était Gigantomachia. Mais aujourd'hui, il est un garçon de quinze ans, traumatisé d'avoir vu les corps de ses héros tomber au combat, perclus de la culpabilité du survivant, dévoré par l'angoisse de cette guerre.

Et il est au chevet de son meilleur ami. Katsuki lui n'a jamais eu peur, même transpercé par l'ennemi, il n'a jamais plié. Il est tellement puissant, tellement viril, tellement héroïque.

Il a prouvé sa valeur en tant que combattant il y a longtemps, mais aujourd'hui, il a prouvé sa valeur en tant qu'humain. Auprès des autres combattants.

Eijiro n'a pas quitté son chevet depuis 24h, et il l'a vu. Tous ses camarades regardent dans son sommeil, et ne peuvent réprimer ce quelque chose qu'il fait naître en eux. Bakugo est un de ces monuments d'héroïsme, ce but qu'ils essayent tout d'attendre, alors quand ils pensent que personne ne regarde, ils le permettent de l'admirer.

Certains ont lissé ses cheveux, d'autres ajusté ses bandages, amené des collations épicées pour quand il reviendra, passé du temps avec ses parents, puis ils sont partis.

Mais Eijiro reste.

Il est là, le regardant dans ce si paisible sommeil, attendant avec impatience le moment où il vociférera à nouveau des insultes. À travers des regards, des gestes, des sourires que les autres n'ont pas conscience de laisser passer, Kirishima réalise.

Si Katsuki le voulait, il pourrait être aimé de chacun d'entre eux. Il pouvait tout avoir, à différents degrés, mais il pourrait.

La majorité de leurs camarades passe plus de temps avec Izuku. Il y a toujours au moins 3 personnes avec lui, surveillant chacune de ses constantes.

Car Izuku est ami avec tout le monde. Bakugo non. Il est aimé à sa façon, mais il n'est pas vraiment ami. La distance qu'il met avec les autres est trop violente, l'attention qu'il rend trop inégale. C'est un exemple, un désir, un rival. Pas un ami.

Eijiro l'écoute respirer sans grogner. Le visage calme et silencieux. Comme s'il dormait

Ou comme s'il était déjà mort.

Les docteurs disent que son état est stable, mais personne n'a assuré qu'il se réveillerait un jour.

Alors, dans le silence relatif de la nuit, Eijiro Kirishima se met à genoux, allume de l'encens et prie tous les dieux qu'il connaît.

Il implore :

- S'il vous plait, divinités de ce monde. Rendez-moi mon meilleur ami. Je le jure que quoi qu'il se passe ensuite. Qu'on perde, qu'on gagne, que Bakugo révèle au monde le meilleur de lui-même, qu'il réveille ses côtés les plus sombres, qu'il soit père, qu'il soit un connard, qu'il soit héro, qu'il soit un vilain, qu'il fasse un autre métier, qu'il soit libre ou en prison, qu'il soit triste ou qu'il soit heureux. Quoi de que devienne Bakugo, je serais là. Je ne le quitterai jamais. Il ne sera jamais seul. Je le jure sur ma vie, je préfère mourir que faillir. S'il vous plait, rendez-moi mon meilleur ami.

Et quelque part, quelque chose. Un dieu ? Des ancêtres gardiens ? Des esprits joueurs ? Ce n'est pas la question que se pose Eijirou. L'important, c'est que quelque chose entend la prière qui lui est adressée.

Et elle l'accepte.

L'esprit perturbé et colérique de Katsuki Bakugo est rendu au monde, le fil de sa destinée à tout jamais lié à celui d'Eijirou Kirishima


disclaimer : Blessure, Hôpital, comas, guerre, enfants soldats

Voilà. La fin.

Il y aura probablement des petites suites, Momo, Denki… Certains textes méritent des petits ajouts.

Mais ils ne seront que des ajouts.

La collection, elle, est terminée.

Merci à ceux qui m'ont accompagné, que ce soit un simple Kudo par là, un commentaire par ici...

Et vraiment, merci beaucoup à LiliCatAll, dont j'attendais les commentaires avec probablement autant d'enthousiasme que ce qu'elle attendait les chapitres, merci de m'avoir soutenue dans cette petite aventure.