J'ai toujours eu du mal a me concentré sur qu'une seule fanfiction... Déjà que j'ai du mal a être régulière dans une fanfiction... Enfin bref ! Passez une bonne lecture sur cette fanfiction qui est entre deux coups de coeur a mes yeux : Zelda et One piece !


« Dans l'immense foorêt D'hyrule… Les siècles m'ont choisi comme le gardien spirituel des bois… Je suis l'arbre Mojo… Les Kokiris sont mes enfants. Ils sont le peuple de la forêt. Dès la naissance, chaque Kokiri reçoit sa fée. Mais seul un jeune garçon n'avait pas de fée… »

Une fée était au côté de l'arbre Mojo. Elle s'inquiétait des temps qui courrait, avec les ténèbres qui commençaient a émergée. Navi, la petite fée avait été appelé par l'arbre Mojo, d'urgence.

" Navi, la fée... Écoute mes paroles, les paroles du Vénérable Arbre Mojo... Sens-tu le danger qui rôde ? Cette aura ténébreuse qui s'abat sur le royaume ? Des forces maléfique s'activent dans l'ombre et préparent l'invasion d'Hyrule… Depuis toujours, la forêt Kokiri s'élève comme un rempart contre les forces chaotiques, assurant le maintien de l'ordre et la loi… Mais face à ce pouvoir terrifiant et infernal, mes forces ne sont que misère… L'heure est venue pour ce garçon sans fée de commencer son periple... Cet enfant dont la destinée est de conduire Hyrule sur la voie de la justice et de la verité… Va… Navi ! Trouve notre jeune ami et présente-le-moi… IL ne me reste que peu de temps. Vole navi ! Vole ! Le destin de la forêt, que dis-je, du monde dépend de toi ! »

Une petite fée déterminée s'envolait donc vers la forêt ou vivait les Koriri en essayant de voir qui était Gyn. Et elle trouvait une une maison dans un arbre dans cette forêt. C'était la maison de Gyn, un garçon qui semblait avoir une dizaine d'année. Il avait le teint foncé, les cheveux en bataille et brun. Il était habillé d'une tenue verte, comme ses compatriote Kokiri. Il était en train de dormir, entrain de refaire le même cauchemar en boucle : il voyait un homme qui semblait menaçant sur un cheval, dans une plaine qui ne connaissait pas. Navi secouait Gyn car il ne semblait pas se réveiller malgré l'heure assez avancée dans la matinée.

« Hey, Gyn ! Debout ! Maintenant ! Le très venerable Arbre monjo veut te parler ! Reveille toi, Gyn ! »

Gyn ne réagissait pas du tout. Navi commençait a s'énerver. Et a secouer encore plus Gyn.

« Oh tu vas de réveiller oui ?! La destinée d'Hyrule reposes donc sur un garçon aussi paresseux ?! »

Gyn se réveillait difficilement, en se grattant la tête. Il avait des cernes assez grands, très grande pour son âge. Il se mit assit sur son lit, fixait la petite fée qui l'avait réveillé. Toute fière la fée dit ;

« Ah ! Enfin Debout ! Moi c'est Navi la fée ! Le vénérable arbre Mojo m'a désignée pour être ta partenaire ! J'en suis très honorée. »

Gyn gardait en lui la question rhétorique du pourquoi il n'avait pas eu de fée avant. Mais il voyait que sa nouvelle partenaire voulait dire quelque chose de plus.

« - Le très vénérable Arbre mojo veut te parler ! Allons-y tout de suite !

- Mais enfin pourquoi avoir attendu autant de temps pour me donner une fée ? Lança Gyn

- Ce n'est pas a moi de répondre a cette question ! On doit y aller vite

- Alors, ce n'est pas contre toi, mais Mido va jamais me laisser le voir sans épée et bouclier…

- Et tu ne sais pas ou en trouver ? Questionnait Navy

- Non… Enfin si pour le bouclier, mais l'épée, on m'a juste dit une petite légende locale ou on peut être en trouver une…

- Maintenant tu sais où aller pour tout récupérer !

- D'accord… »

Gyn se levait difficilement de son lit pour rejoindre le pallier de sa maison. Une jeune fille aux cheveux vert courut vers Gyn avec un grand sourire. C'était Chimney, l'amie de Gyn. C'était une des premières a ne pas juger Gyn car il n'avait pas de fée. Elle était en bas de l'échelle et Gyn en haut.

« Hey Salut, Gyn ! »

Gyn descendit de l'echelle en essayant de ne pas tomber, il était encore plus ou moins endormi. Il n'était pas habitué a ce qu'on le réveil. En effet, c'était si rare d'avoir des obligations ici. Une fois descendu il se rapprochait de Chimney

« Wouah ! Une fée ! Enfin tu as reçu une fée Gyn ! Youpi ! Qeulle bonne nouvelle ! Je suis heureuse ! Tu es maintenant un vrai kokiri Link

- C'est vrai… Gyn rigolait en entendant ça »

Gyn au fond de lui savait qu'il ne serait jamais un kokiri comme les autres, il n'avait aucune raison logique pour penser ça, mais il le ressentait, comme quelque chose d'évident mais qui est inexplicable.

« -Alors c'est vrai ? Le très vénérable Arbre Mojo t'a convoqué ? C'est un véritable Honneur d'être convoqué par le vénérable Arbre mojo , tu le sais !

- Je n'espère pour rien de grave…

- Il n'y a pas de raison ! Je vais t'attendre ici ! Va voir le vénérable arbre mojo ! »

Gyn fit un signe de la tête avant de courir vers le magasin du village. Il achetait directement un bouclier kokiri en bois. C'était une des choses faites artisanalement dans la forêt. Il s'équipait, et allait vers un petit endroit ou Gyn se mit a quatre patte pour aller dans un petit bosquet. Il n'était jamais vraiment allée ici, il n'y avait pas trouver d'interet a venir, il n'avait pas besoin de se battre. Il quittait alors le bosquet pour aller vers Mido avec son équipement

« - Hey toi la ! Monsieur je n'ai pas de fée, tu lui veux quoi au vénérable arbre Mojo ? Sans fée du n'est même pas un kokiri d'abord ! Quoi ?! TU as une fée ?! Comment ? Le vénérable arbre Mojo t'a convoqué ? Et pourquoi j'suis pas convoqué, moi le grand mido ? Mais tu n'es pas équipé ! Comment pourrais-tu…

- Je t'arrête tout de suite Mido : j'ai une épée et un bouclier »

Gyn montrait tout fièrement son atiraille. Mido ne sachant plus quoi dire, se décalait et s'adossa contre un mur. Mido pestait en se demandant comment Gyn avait fait pour être le chouchou de Chimney et de l'arbre Mojo. Mido était ce genre de personne qui faisait beaucoup de zèle pour pas beaucoup de résultat. Gyn courrut vers l'arbre Mojo, et Navi s'envolait vers le gardien de la forêt.

« - Vénérable arbre Mojo… Je suis de retour ! S'exlama Navi

- Oh… Navi… Enfin te voici… Fit d'un ton grave L'arbre mojo. Ecoute, ecoute bien, jeune enfant… Moi, l'arbre mojo, de par mes sages paroles, vais te révéler la sombre réalité ! Ton sommeil, depuis plusieurs lunes, est tourmenté par d'épuisant songe et de terribles cauchemars… Alors que les forces obscures grandissent, une aura maléfique s'étend sur le monde pervertissant nos rêves de sombres présages ! Et toi aussi, jeune enfant, tu as ressenti cette infâmie... Gyn… Le temps est venu pour toi de mettre ton courage a l'épreuve »

L'arbre mojo avouait alors qu'il était sous l'emprise d'une malédiction et que le seul moyen de le libérer est de trouver le mal en sein de son être. Gyn prit son courage a deux main et rentrait en compagnie de Navy dans l'arbre mojo.