Bonjours tout le monde, je suis content de vous présentez le premier chapitre de cette nouvelle fanfic crossover dragon ball et Sailor Moon mais dans laquelle il sera question du personnage oc de Sadara. Ce sera la première fois que je vais faire une fic qui est cent pour cent originale avec deux univers déjà existants et aussi célèbre l'un que l'autre, alors souhaitez moi bonne chance et soyez indulgent s'il y a certaines choses qui ne fonctionne pas. Cette fic est faite en collaboration avec zzEclipse.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres, juste les oc. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 1, comment tout a commencé, partie 1.

(Un peu plus de deux mille ans avant l'arrivée de Goku sur terre, quelque part sur une planète dans la galaxie du nord.)

Le chaos, voilà tous ce qui pouvait être décrit à la vue des jets de magma en fusion jaillissant du sol, des violents et incessants orages qui déchiraient le ciel assombrit, les vent violent et les tremblement de terre qui frappaient sans relâcher la planète visiblement mourante. Et alors que la population, qui pouvait être décrite comme des humains possédant une queue de singe, était en proie à la panique, un homme de taille moyenne, à la musculature pas très imposante, avec des yeux et des cheveux noir corbeau et portant une tenue constituée d'un placage argenté au torse avec des lanières jaunes au niveau des épaules et muni de quatre longs morceaux de tissu violet, par dessus un costume bleu, des brassards marron, une ceinture marron, entouré au-dessus par une queue de singe, et des chaussures violettes à semelles grises, courait à l'intérieur d'un grand bâtiment comme si sa vie en dépendait, ce qui était un peu le cas, puis s'arrêta devant une grande porte qui se trouvait au fond de la pièce.

Prenant quelques fortes respirations, l'homme poussa la porte et fut accueilli par un homme portant une tenue similaire à la sienne mais avec plus d'objet décoratifs, qui possédait une forte carrure, avait des cheveux mi-long noir lisse avec une courte frange sur le côté droit de son front et avec une queue de singe se balançant librement, qui se tourne vers lui.

-Alors, Toma, quelle est la situation ? Demanda l'homme à ce dernier qui répondait au nom de Toma.

-Catastrophique, chef Tora. Nous avons bien essayé de stabiliser le noyau de la planète mais rien n'a faire. Les catastrophes naturelles sont maintenant constantes et infiniment plus violentes. Je crains bien que notre chère planète Sadara va exploser d'une minute à l'autre. Résuma Toma avec un air grave à l'homme maintenant identifié comme le chef Tora.

-Je vois... et ou en sommes nous avec les évacuations ? Demanda le chef avec un air sérieux mais qui témoignait d'une certaine tristesse.

-Presque toutes les tribus ont déjà quitté l'orbite de la planète ! D'autre, comme la tribu centrale, refuse de quitter la planète, par fierté envers leur héritage saiyan. Devons-nous également partir ? Lui demanda Toma, espérant, au fond de lui, que le chef allais prendre la bonne décision.

-Pour quelle raison condamnerais-je mon peuple à mourir de la sorte... va, mon frère, et dit au reste de la tribu de se diriger vers les vaisseaux. Ordonna Tora à son frère qui, hochant de la tête, quitta le bâtiment et, utilisant une explosion de ki, attira l'attention de tous les membres de la tribu et leur dit de se rendre aux vaisseaux.


(Orbite de Sadara.)

Peu de temps après, tous avaient pu monter à bord de la petite vingtaine de vaisseaux qui, bien qu'à l'allure simpliste, étaient tous assez grands pour y accueillir trois-cents personnes, quittèrent la planète et allèrent rejoindre une immense flotte de vaisseau identique, au moment même où la planète explosa.

-Ça y est, notre si précieuse maison vient de s'éteindre devant nos yeux. Déclara Tora, d'un air triste et sombre, en regardant la scène depuis une baie d'observation.

-Que faisons-nous à présent, chef ? Demanda Toma avec un air sérieux mais compatissant à ce dernier qui se retourna vers lui.

-Nous devons nous mettre à la recherche d'une nouvelle planète où vivre. Retrouve nos astronomes et dis leur de se mettre au travail, dès qu'ils aurons identifié une planète habitable, nous nous y dirigerons. Lui dit Tora.

-Oui, chef Tora... juste une petite question, que feront nous si la planète est déjà habitée ? Lui demanda Toma avec une vraie curiosité.

-Si ça devait être le cas, alors nous tenterons d'établir un contact pacifique avec eux. La dernière chose que je veux, c'est de nous faire des ennemis. Lui expliqua-t-il, ce qui semble l'étonner.

-Sans vouloir vous manquer de respect, bien que l'approche pacifique soit une bonne idée, je doute que la plupart des tribus saiyan s'y conforment. Beaucoup sont des tribus de guerriers violents et il ne faut pas oublier la tribu de Buka, qui est la plus belliqueuse de tous. Il y a fort à parier qu'ils préfèreront massacrer les possibles indigènes qu'on pourrait y trouver. Lui expliqua Toma, avec une ton de voix qui exprimait ses craintes.

-Oui, j'ai bien conscience de ça et je sais que Buka est le plus problématique de tout les saiyan. Mais il n'est pas non plus idiot ! Le connaissant, il préférera attendre pour voir si les indigènes peuvent être assez forts pour lui procurer du plaisir à les massacrer. Si ce n'est pas le cas, alors qu'il soit l'instigateur d'un génocide n'est pas une possibilité à envisager. Expliqua Tora à ce dernier qui hocha de la tête puis partis.

Après avoir parcouru les différentes pièces du vaisseau, Toma entra dans une grande pièce qui comprenait plusieurs appareils scientifiques, tels des ordinateurs et des radars, et qui était habité par une bonne trentaine de scientifiques et astronomes saiyan.

-Ah, monsieur Toma ! Alors qu'est-ce que le chef Tora veut que nous faisions ? Demanda l'un des scientifiques.

-Il veux que vous vous mettiez à la recherche d'une planète habitable. Dès que vous aurez identifié une planète habitable, vous le ferais savoir au chef. Expliqua-t-il au scientifique qui hocha de la tête puis parti en laissant ces derniers faire leur travail.


(Quels temps plus tard.)

Cela faisait plusieurs mois depuis que le monde natal des saiyans avait explosé et les astronomes chargés de trouver une nouvelle planète n'avaient rien trouvé de vraiment intéressant. Puis, alors que les recherches semblait ne mener à rien, ceux-ci finirent, au bout de plusieurs heures, par trouver une planète habitable. Surexcité par cette découverte, l'un des scientifiques a quitté la pièce précipitamment et se rendit dans les quartiers de Tora.

-Chef Tora ! Ça y est, nous avons enfin trouvé une planète habitable. Expliqua le scientifique à ce dernier qui se retourna avec un air étonné.

-Est-ce vrai ! Et quels sont les coordonnées de la planète ? Demanda Tora avec un éclat d'espoir dans ses yeux.

-La planète se trouve en x 721 et en -y 541. Expliqua le scientifique à ce dernier qui semblait tout d'un coup être pris d'excitation.

-C'est tout près de notre position, on devrait pouvoir y arriver dans deux où trois jours. Allez dire au pilote de se rendre à ces coordonnées et dès que nous serons autour de l'orbite de la planète, je veux que vous essayiez d'établir un contact par onde radio avec une éventuelle population indigène. Ordonna Tora à ce dernier qui hocha de la tête puis partis aussi précipitament qu'il était arrivé.

Exactement trois jours passèrent après l'annonce de la découverte de la nouvelle planète et la totalité de la flotte saiyan arrivèrent autour de l'orbite de la planète et y se mirent en vole stationnaire. De son côté, peu après leur arrivée, Tora se rendit dans la salle de communication du vaisseau et ordonna aux membres de l'équipe de tenter d'établir une communication. Puis, une heure après avoir commencé, ceux-ci reçurent une réponse sous la forme d'un appel radio.

-《Ici le centre spatial de la planète Plant à flotte inconnue ! Veuillez décliner votre identité et les raisons de votre présence ici.》Demanda une voix masculine via le panneau de contrôle de la salle de communication.

-Je suis Tora, chef saiyan de la tribu du sud et nous sommes ici pour trouver une nouvelle planète, suite à la destruction de notre planète. Expliqua Tora, via le communicateur radio, puis quelques minutes de silence suivirent avant que la voix ne se fasse entendre.

-Très bien, il y a un spatioport à proximité de votre position. Une fois que vous y serez, nous vous enverrons une délégation pour vous rencontrer. Expliqua la voix, surprenant ainsi quelque peu Tora qui ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi simple.

-Très bien, nous allons nous aussi nous préparer adéquatement avant d'amorcer la rencontre. Répondit Tora puis la communication pris fin.

-Envoyez un message aux autres chef de tribus. Nous devons décider qui représentera la race saiyan lorsque nous rencontrerons les locaux. Ordonna Tora à ces derniers, qui hochèrent de la tête, puis quitta la pièce et se rendit dans une autre pièce plus grande et qui semblait vide mis à part les huit écrans géants, accrochés au mur du fond, qui s'allumèrent tous presque en même temps, à l'exception d'un seul qui resta éteint.

-Nous venons de recevoir votre message, Tora, cela à intérêt à en valoir la peine, car vous nous retarder sur la planification de la colonisation de la planète. Déclara un vieil homme à l'air ennuyer.

-Croyez-moi, chère confrère, ceci est d'une grande importance. Répondit Tora puis marqua une très courte pause avant de poursuivre.

-Mon équipe scientifique a découvert l'existence d'une population indigène avancée et j'ai pu établir une communication avec eux. Ils sont prêts à nous envoyer des représentants pour nous accueillir à notre arrivée sur la planète qu'ils appellent Plant. Expliqua Tora aux chefs de tribus qui semblèrent tous être très surpris, à l'exception d'un seul.

-Vraiment ! Dans ce cas, j'ose présumer que vous pensez à nous proposer de choisir qui serait chargé de représenter notre peuple. Déclara une femme saiyan, à l'air glacial, à ce dernier qui hocha de la tête.

-Tout ça n'est qu'une perte de temps. Ce sera bien plus facile et rapide de tous les exterminer sur le champ et de récupérer tout ce qui reste derrière. Déclara un homme aux cheveux noirs hirsutes et avec deux franges, l'une plus longue que l'autre, lui descendant sur le côté droit de son front.

-Je suis d'accord avec le chef de la tribu du nord ! Établir un contact pacifique avec un peuple primitif sera trop long et fastidieux. Je suis donc pour leur extermination pure et simple. Déclara un autre homme, beaucoup plus jeune et à l'air sérieux, puis fut suivi par deux autres personnes.

-Je vous demanderais de bien y réfléchir à deux fois avant de prendre une telle décision. Je vous rappelle que nous ne sommes plus beaucoup, suite à la disparition de notre planète. En plus, nous ignorons quel est le niveau technologique de ce peuple... les attaquer aveuglément pourraient nous conduire à faire face à des adversaires possédant des armes capables de nous tuer. Ce qui serait très dommageable pour notre peuple. Donc, l'approche pacifique est la meilleure option que nous avons. Intervient Tora, ramenant ainsi toute l'attention sur lui.

-Et pourquoi on vous écouterez ? Je vous rappelle que vous nous aviez assuré que vos scientifiques seraient en mesure de stabiliser le noyau de notre planète, mais nous savons tous ce que ça a donné. Répondit le chef de la tribu du nord avec un certain mépris dans sa voix.

-Oui, inutile de me le rappeler, Buka. Par contre, dois-je aussi vous rappeler que c'est entièrement à cause de vous et de votre ambition démesurée à obtenir plus de puissance que notre planète n'existe plus. Rétorqua Tora, d'un ton accusateur, à ce dernier qui fut pris au dépourvue.

-Oui, Tora à raison, sur ce point ! Ce serait une mauvaise idée d'écouter les suggestions d'un homme aveuglé par le soif de puissance, pour ce genre de sujet. Déclara une autre femme, ce qui sembla mécontenter le saiyan du nom de Buka, puis un long silence suivit avant que, chacun leur tour, chaque chef de tribu ne désigne Tora pour les représenter.

-Ce sera un grand honneur de représenter notre peuple. Répondit Tora avec politesse puis mis fin à la communication et quitta ensuite la pièce et presque immédiatement après, tous les vaisseaux de la flotte saiyan se mirent en route.


(Un peu plus tard, Planète Plant.)

Comme il avait été expliqué, la flotte se dirigea vers un immense spatioport, qui était assez simple à trouver, et s'y posèrent les uns après les autres.

Lorsqu'ils y furent tous posés, Tous les saiyan se trouvant à l'intérieur des vaisseaux sortir et furent non seulement étonnés par l'apparente supériorité technologique que semblait posséder les habitants de cette planète, mais aussi par l'apparence de ces derniers, qui pouvait être décrit comme ressemblant à des saiyans mais ne possèdant pas de queue, faisant la taille d'un enfant et possédant des couleurs de yeux et de cheveux variés, qui étaient arrivés peu après eux.

-Soyez les bienvenus parmis nous, voyageurs. Je suis Korosso et ce sera un immense honneur pour moi de vous aider à comprendre notre civilisation ainsi que d'en apprendre beaucoup sur la votre. Déclara une femme tsuful, qui avait des cheveux roux, longs et bouclés, des yeux bleus, et portant une tenue qui se composait d'une tunique vert pâle par-dessus un costume bleu sombre, qui se tenait en face de Tora, tout en le regardant avec une certaine excitation sur son visage.

-Nous vous remercions pour votre accueil ! Je suis Tora et ce sera également un plaisir pour moi de découvrir votre civilisation et de vous en apprendre beaucoup sur la mienne. Répondit-il à cette dernière qui semblait être plus que ravie.

-Je suis heureuse de l'entendre ! Si vous voulez bien me suivre... il y a certaines choses sur lesquelles nous devons discuter. Invita-t-elle l'homme à la suivre et c'est ce qu'il fit, faisant aussi signe aux autres saiyans de les suivre, ce qu'ils firent tous et entrèrent à l'intérieur du bâtiment où ils furent tous encore plus étonné par l'avance de la technologie des tsuful sur la leurs, qui pouvait presque se résumer à beaucoup de choses semblables à ce que les saiyans possédaient déjà mais en plus perfectionnés. Puis, après avoir marché plusieurs dizaines de minutes dans le bâtiment, qui était tellement grand qu'une ville aurait put y être construite, tous s'arrêtèrent au beau milieu de ce qui s'apparentait à un immense jardin intérieur et Korosso emmena Tora avec elle dans un ascenseur, tout aussi immense, qui les emmenèrent tous les deux sous terre. Après plusieurs minutes à descendre, l'ascenseur s'arrêta enfin et tout les deux en sortir et se dirigèrent dans une pièce très spacieuse, où se trouvaient cinq individus qui portaient tous une version plus formelle de la tenue de la femme.

-Bienvenu à vous, Tora. Nous étions impatients de faire votre connaissance. Déclara un homme ayant une longue barbe bleue avec quelques mèches blanches, tout comme ses cheveux, et ayant des yeux bruns.

-Puis-je savoir qui vous êtes ? Demanda Tora avec curiosité à ce dernier qui n'hésita pas à lui répondre.

-Je suis le docteur Raichi, le plus grand scientifique de notre civilisation. Lui répondit-il, ce qui sembla quelque peu déplaire à Korosso.

-Enfin, il y a aussi Korosso qui a elle aussi une très haute réputation. Rajouta rapidement le docteur Raichi.

-Et bien, ravi de faire votre connaissance, docteur Raichi ! Alors, y avait-il quelque chose de particulier que vous vouliez savoir ? Demanda Tora à ce dernier qui semblait être quelque peu étonné.

-Oui, il y a effectivement certaines choses que je souhaite savoir à propos de votre espèce. Répondit Raichi à ce dernier qui garda un air neutre.

-Vous nous avez dis, tout à l'heure, que vous étiez à la recherche d'une nouvelle planète après que la vôtre ait été détruite. Que s'est-il donc passé exactement ? Demanda le scientifique tsuful à ce dernier qui n'en fut pas surpris.

-Nous, saiyan, sommes originaires de la planète Sadara et nous sommes essentiellement un peuple de guerrier. Dès notre naissance, la nature nous dote de capacité et d'atouts uniques qui nous rendent adapter pour le combat. Cependant, beaucoup de nos semblables sont devenus belliqueux et cela résultat en la création de nombreuses tribus dont beaucoup, parmis les plus puissantes physiquement, se sont livrés à des guerres de plus en plus violente pour savoir qui dominerait la race saiyan dans son ensemble, tandis que d'autres, comme la mienne, étant les moins puissantes physiquement mais les plus avancées en terme de technologie, ont asseyez de maintenir la sécurité parmi leur peuple. Malheureusement, un jour, alors que les guerres tribales se faisaient de moins en moins fréquente, le chef de la tribu du nord, connu pour être la plus puissante et la plus belliqueuse, s'est lancé dans une quête de puissance qui l'a conduit à endommager le noyau de notre planète. Ma tribu étant alors la plus avancée technologiquement, nous avons tenté de stabiliser le noyau mais cela s'est avéré être un échec et nous avons été obligés d'abandonner notre planète. Depuis, nous nous sommes mis à la recherche d'une nouvelle planète où vivre. Expliqua Tora au groupe qui en fut d'abord étonné, puis attristé, puis compatissant.

-Oui, c'est fort regrettable, je dois l'admettre. Cependant, si vous voulez bien satisfaire ma curiosité, vous avez dis que votre peuple est adapté pour le combat. Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Demanda Raichi à ce dernier qui hocha de la tête.

-Dès notre naissance, nous possédons un talent innée pour le combat et maîtrisons naturellement certaines techniques telles que la manipulation du ki et le vol. Nous possédons également une ouïe plus développée mais ce qui est vraiment le plus remarquable chez nous, c'est notre boost zenkai ainsi que notre forme d'oozaru. Expliqua-t-il au groupe qui en fut étonné et fasciné.

-Boost zenkai, forme d'oozaru ? Pouvez-vous nous expliquer de quoi il s'agit ? Demanda soudainement Korosso à ce dernier qui tourna la tête vers elle, avant de se reconcentrer sur le groupe devant lui.

-Le boost zenkai est une capacité qui nous permet de devenir plus fort à chaque fois que nous échappons de peu à la mort. Plus nos blessures sont graves et plus le gain de puissance est important. La forme d'oozaru est encore mal comprise par notre peuple mais en résumé, c'est une transformation qui n'est possible d'avoir que lors de la pleine lune. Lorsque nous regardons la pleine lune, nous nous transformons en singe géant et notre force de combat en est multipliée par dix. Termina d'expliquer Tora au groupe qui fut étonné par l'explication de l'oozaru.

-Tout ceci est fort intéressant ! Et vous dit que vous même ne savez pas très bien comment cela fonctionne. Déclarez un autre tsuful.

-Non, juste que c'est lié à la pleine lune et à notre queue saiyan. Répondit aussitôt Tora.

-Et bien, voilà une chose intéressante qu'on pourra étudier, enfin... si ça ne vous dérange pas de nous montrer cette transformation. Demanda Raichi à ce dernier qui fut d'abord surpris par une telle demande.

-Je ne suis pas sûr de ça, il faut d'abord qu'il y ait une pleine lune, pour commencer. Leur répondit-il.

-Oui, c'est vrai que c'est problématique, sachant que la prochaine pleine lune n'arrivera que dans une décennie environ. Mais je suis sûr qu'on pourrait apprendre des choses en faisant quelques examens. Proposa Raichi à ce dernier qui semblait quelque peu méfiant.

-Des examens ?! Déclara Tora qui était maintenant sur ses gardes.

-Rien de très dangereux. En faite, dès le moment où vous avez dit que votre transformation était liée à la pleine lune et à votre queue saiyan, nous avions tous déjà émis une supposition. Nous voulons juste nous assurer qu'elle est bonne. Précisa rapidement Raichi, permettant ainsi à Tora de calmer sa méfiance.

-S'il ne s'agit que de ça, alors je ne vois pas de problème. Par contre, la seule chose que je vous demande, c'est de permettre aux saiyan de pouvoir s'établir sur cette planète. Répondit Tora au scientifique tsuful qui garda le silence pendant quelques secondes avant de répondre.

-C'est à notre reine de prendre une telle décision, mais je suis convaincu qu'elle acceptera. Répondit Raichi à ce dernier qui fit un petit sourire, satisfait de la réponse.

-D'accord, dès que votre reine aura pris sa décision, vous me préviendrais immédiatement. Expliqua Tora, recevant ainsi un hochement de tête de la part de Raichi.

-Bien, et dès que ce sera réglé, Korosso sera en charge de mener les examens. Vous devrez donc écouter ce qu'elle vous dira de faire. Vous pouvez y aller. Répondit le scientifique tsuful à ce dernier qui hocha de la tête puis quitta la pièce avec la femme tsuful.


(Un peu plus tard, dans un lieu inconnu.)

Une semaine s'était passée depuis l'arrivée des saiyans sur la planète Plant et le docteur Raichi marchait à un rythme relativement calme dans une grande pièce, joliment décorée, et arriva face à un groupe constitué de six tsuful, dont la moitié était des femmes, et se tena au garde à vous.

-Docteur Raichi, nous avons passé la semaine à discuter de la possibilité de laisser ces saiyans s'établir sur notre monde mais étant donné la nature violente de cette civilisation, et étant donné que ce sont eux même qui ont provoqué la destruction de leur propre planète, nous en sommes arrivés à la conclusion que ce serait une mauvaise idée de les laisser s'établir ici, parmis nous. Expliqua l'une des femmes du groupe, qui semblait être la reine, à Raichi qui en fut désagréablement surpris.

-Sans vouloir vous offensé, je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre décision, ma reine. Oui, le passé des saiyans est marqué par la violence et la guerre mais le dénommé Tora a aussi dit que cette période avait commencé à se calmer lorsque c'est arrivé. Déclara Raichi à cette dernière qui ne vacilla pas.

-Je peux comprendre la fascination que vous éprouvez pour ce peuple, docteur Raichi. Mais il n'en reste pas moins qu'ils sont dangereux. De plus, ce Tora à aussi dit que le dénommé Buka était un individu très violent et que c'est précisément lui qui à détruit leur planète. Rétorqua immédiatement la reine.

-Oui, j'en suis au courant et ça fait une semaine que nous le surveillons, ainsi que sa tribu, mais je vous demanderais tout de même de faire preuve de bonté et de leur offrir une chance de repartir sur de bonne base. Rétorqua Raichi dans l'espoir de convaincre la reine mais cette dernière ne semblait pas être plus convaincue.

-Désolé Raichi, mais je ne peux pas laisser une telle menace potentielle s'installer parmi nous. Ce serait mettre inutilement notre peuple en danger. Ma décision est prise, les saiyans devrons répartir ailleurs d'ici une semaine. Rétorqua la reine d'un ton ferme, ce qui sembla décevoir Raichi qui s'apprêta à repartir, pour annoncer la mauvaise nouvelle à Tora, lorsque soudainement, un bruit d'explosion rétentie suivit du sol se mettant à trembler et fut suivit presque immédiatement après par une alarme.

-Oh non, encore eux ! Déclara Raichi, pour lui-même, avec une expression de choc sur son visage.


(Un peu plus loin, dans une ville Tsuful.)

Ayant été alarmé par l'explosion, plusieurs tsuful sortirent dans les rues de la ville, à l'apparence futuriste, et regardèrent en direction d'une grande tour d'où s'échappait un panache de fumée.

-Qu'est-ce qui se passe, au juste ? Demanda Tora qui se tenait au côté de Korosso.

-C'est... c'est le palais royal ! Il est attaqué ! Répondit-elle, surprenant ainsi un peu Tora.

-Attaqué, mais par qui ? Lui demanda-t-il.

-Ce doit encore être un coup des rebelles. Déclara Korosso avec une certaine colère dans sa voix.

-Qui sont-ils et quel est leur but ? Lui demanda Tora.

-Ce ne sont que des imbéciles violents qui veulent renverser l'autorité de la reine, parce que ça ne leur plait pas. Ils sont la honte de notre peuple et... S'apprêta à dire Korosso mais fut interrompu par le décollage soudain de Tora qui, sous les regards choqués et interrogateurs des tsufuls, se dirigea vers le palais. Après avoir parcouru quelques mètres en vole, Tora fut rapidement rejoint par Toma et par deux autres guerriers saiyan.

-Chef Tora, savez-vous ce qui se passe ? Demanda Toma à ce dernier qui lui expliqua l'essentiel de ce que Korosso lui avait expliqué.

-Je vois... pensez-vous que c'est une bonne idée d'intervenir dans ce qui ne nous regarde pas ? Demanda-t-il à son frère qui le regarda avec un air sérieux.

-Oui, c'est probablement une mauvaise idée... mais en même temps, je me vois mal de demander à un peuple différent du notre de nous laisser vivre parmi eux, pour ensuite rester les bras croisés alors qu'ils sont en danger. Répondit Tora puis accéléra sa vitesse de vol.

-Ah, tu ne changeras jamais, mon frère. Déclara Toma pour lui-même, avec un léger sourire, puis accéléra lui aussi sa vitesse de vol, ainsi que les deux autres saiyans, puis arrivèrent au palais après quelques minutes et y entrèrent en passant par le trou se situant entre le dixième et le quinzième étage. De là, les quatres saiyans tombèrent sur un petit groupe d'une dizaine d'individus armés et portant une sorte d'insigne rouge à l'épaule gauche qui, d'abord surpris par leur arrivée, leur tirairent dessus avec des armes à énergie.

-Ils pensent vraiment pouvoir nous blesser avec ça ?! Déclara l'un des deux saiyans, qui avaient suivi Tora et son frère, avec un ton de voix légèrement amusée tout en déviant les tirs du revers de la main.

-Ce serait donc eux, les rebelles dont parlais Korosso ? Demanda Toma à personne en particulier, tout en regardant le groupe avec un air sérieux et en déviant lui aussi les tirs.

-Il n'y a qu'une façon de le savoir. Répondit Tora puis, aussitôt après, disparu dans un mouvement flou, passant devant chacun des individus armés, arrachant leurs armes au passage, puis réapparu devant eux, leurs armes cassées à ses pieds.

-Dite moi, seriez-vous les rebelles qui cherchent à renverser l'autorité de la reine de cette planète ? Demanda-t-il presque avec non-chalance et en lançant un regard noir au groupe qui en fut perturbé. Puis, soudainement, l'un d'eux sorti un long couteau à lame laser de sous sa tunique puis fonça vers Tora. Cependant, à peine venait-il de faire deux pas qu'il se fit violemment écraser au sol après que la seule femme saiyan du groupe lui soit tombée sur le dos comme un boulet de canon, choquant ainsi le reste du groupe.

-Je vais prendre ça comme un oui de votre part. Maintenant, je sais que vous avez attaqué cet endroit, parce que la reine s'y trouve présentement, vous allez donc me dire où elle se trouve. Demanda Tora, avec un regard et un ton de voix menaçant, au groupe qui ne semblèrent pas vouloir collaborer. Puis, dans une succession rapide des événements, les derniers membres du groupe tentèrent eux aussi de sortir leur couteau mais un à un, ils furent tous neutralisés par les quatres saiyan, à l'exception d'un seul que Tora avait attrapé par le col de sa tunique puis le souleva du sol.

-Je te le redemande, où se trouve la reine ? Redemanda Tora d'un air peu rassurant à ce dernier qui finit par céder.

-On... on nous a dis qu'elle se trouvait au dernier étage, tout en haut. Répondit-il puis, satisfait de la réponse, Tora assoma le rebelle et le laissa tomber.

-Toma, toi et les autres aller fouiller le bâtiment pour voir s'il y en a d'autre, je vais m'occuper du plus gros problème. Ordonna Tora aux trois autres saiyans qui hochèrent de la tête puis partirent dans des directions différentes.

Peu de temps après, Tora, qui était sortit du bâtiment pour se déplacer plus vite, arriva enfin au dernier étage en fracassant une vitre. Cette action, bien que peu subtile, surprena le groupe d'une vingtaine de rebelles, ayant encerclé la reine et son minuscule groupe, suffisamment longtemps pour permettre à Tora de disparaître dans un mouvement flou, de prendre la reine et les autres avec lui, ceux-ci étant assez petit pour les prendre par trois sous ses bras et enroulant sa queue autour de la taille de Raichi, et de les cachés dans un endroit discret.

-Tora, mais que faite vous ici ? Demanda Raichi, fortement surpris par l'intervention du saiyan, après que ce dernier les ait reposé.

-Nous avons été alarmés par l'explosion de la tour et dès que Korosso m'a dit qu'elle supposait qu'il s'agissait d'un coup des rebelles, moi et trois autres saiyans sommes venus ici pour en avoir le coeur net. Expliqua Tora à l'étonnement du groupe.

-Comment osez vous vous mêlé de ce qui ne vous regarde pas ? Savez-vous dans quel genre de pétrin vous pourriez vous mettre en ayant fait une chose aussi irréfléchi ? Demanda la reine avec une certaine indignation.

-Oui, j'en ai bien conscience, mais pour l'instant, il y a autre chose sur laquelle vous devriez vous concentrer, madame. Comme par exemple, comment ces rebelles ont fait pour passer la sécurité autour de cet endroit. Répondit Tora à cette dernière qui semblait restée imperturbable malgré la critique du système de sécurité du palais.

-Je n'en sais rien, jamais auparavant les rebelles ont réussi à prendre directement d'assaut le palais. Répondit-elle à ce dernier qui se contenta de hocher de la tête puis quitta la cachette.

-Attendez, Tora, que faites-vous ? Demanda Raichi à ce dernier qui ne pris pas la peine de se retourner.

-Je vais faire un peu de ménage. Lui répondit-il puis sorti de sa cachette et attira l'attention des rebelles sur lui.

-Le voilà, tué-le ! Ordonna l'un des rebelles puis tous se mirent à tirer sur le saiyan qui, ne se laissant pas impressionné, esquiva aisément les tirs puis disparu dans un mouvement flou pour ensuite réapparaître derrière chacun d'eux et leur porta à chaque fois un coup avec assez de force pour leur faire perdre connaissance. Puis lorsque tout se calma, Raichi et les autres sortirent prudemment de leur cachette pour ensuite voir Tora se tenant au centre du groupe de rebelles maintenant inconscient.

-Incroyable, il les a vaincu si rapidement ! S'exclama la reine tsuful qui était sincèrement impressionné par la scène et semblait même se demander si elle s'était trompé au sujet des saiyans.

-C'est bon, vous pouvez sortir. Déclara Tora au petit groupe qui sorti de leur cachette et allèrent le rejoindre.

-Est-ce qu'ils sont mort ? Demanda Raichi avec une voix légèrement tremblante.

-Non, je les ait juste assommé. Les autres saiyans qui m'ont suivit sont en train de fouiller le bâtiment pour trouver d'autres rebelles. Répondit Tora à ce dernier, et gagnant ainsi, par le fait même, une certaine admiration de la part de certains membres du groupe. Puis, quelques minutes après, les trois autres saiyans rejoignirent Tora et les autres.

-Nous avons fouiller tout le bâtiment et nous avons trouvé une poignée de petit groupe de rebelles que nous avons facilement neutralisé. Que faisons nous maintenant, chef Tora ? Expliqua Toma à ce dernier, ce qui créa un étonnement encore plus grand parmis les tsufuls, qui ne s'attendaient pas à ce qu'un aussi petit groupe de saiyan soit capable de résoudre aussi facilement et rapidement une situation aussi grave.

-Il n'y a rien d'autre à faire ! Faite juste sortir ces gens d'ici. Répondit-il en pointant Raichi et les autres tsufuls. Puis, faisant ce qui leur avait été dit, les trois saiyan emmenèrent les tsufuls avec eux et sortir du palais, volant vers le sol, en laissant Tora seul qui semblait penser à quelque chose avant de décoller.


(Un peu plus tard, dans un lieu inconnu.)

Peu après les événements survenus au palais royal, Tora s'était dirigé vers une partie de la ville, qui semblait avoir été témoin de plusieurs décennies de batailles, et si posa, comme s'il espérait y trouver quelqu'un.

-Qu'est-ce que tu veux, Tora ? Cracha une voix bourru et familière venant de derrière le saiyan qui se retourna et pu y voir Buka.

-J'ai quelques questions à te poser, Buka, et j'attends de toi une franche sincérité. Déclara Tora au saiyan qui, étant plus grand que lui, sa taille faisant que son torse se situait au niveau des yeux de Tora, avec une musculature si massive que tout les autres saiyans ne pouvaient qu'en rêver, ayant une peau légèrement bronzé, une longue et large cicatrice lui passant de l'épaule droite et disparaissant sous sa tenue et de long cheveux noir hirsute qui lui atteignait la base de sa queue, s'avança à quelques centimètres de lui.

-Des questions à me poser ? Ne soient pas ridicule, Tora. Tu sais bien que c'est une perte de temps, plus pour moi que pour toi. Déclara Buka d'un ton calme mais légèrement menaçant à ce dernier qui ne se laissa cependant pas intimider par le saiyan massif.

-Je suppose que tu es au courant de ce qui s'est passé aujourd'hui ? Demanda Tora avec sérieux et calme à ce dernier qui semblait se demander s'il devait répondre ou non.

-Si je répondais oui, en quoi ça me regarderais ? Répliqua Buka en fronçant les sourcils.

-Le palais royal tsuful à été attaqué par un groupe de rebelles tsuful. Moi, Toma ainsi que deux autres saiyans sommes intervenus rapidement pour mettre fin à cette attaque. Cependant, j'ai remarqué que l'un des assaillants arborait une insigne que j'ai reconnu. Un marteau de guerre et une épée croisées et traversés verticalement par une dague, sur un fond rouge. Si je ne me trompe pas, il s'agit bien là du symbole de votre famille, Buka, bien que j'ai put remarquer qu'il s'agissait d'une contrefaçon plutôt bien réussi. Alors, tu me vois curieux de savoir comment cette insigne a bien pu se retrouver parmis ces rebelles ? Demanda Tora avec un ton de voix qui suggérait qu'il insinuait quelque chose.

-Je suis tout aussi surpris que toi d'apprendre ça. Personnellement, ce doit simplement être un purent hasard. Répondit Buka avec un ton de voix sarcastique qui rendait sa réponse peu crédible.

-Oui, c'est vrai que ça pourrait être un hasard. Mais ça me semble trop gros pour l'être. Après tout, il s'agit littéralement de la première planète habité, et relativement proche de la notre, que nous visitons. Répondit Tora à ce dernier qui semblait perdre patience.

-Qu'est-ce que tu essaies d'insinué là, Tora. Demanda Buka avec un ton de voix agacé à ce dernier qui resta stoïque.

-Qu'il ne s'agit pas d'un hasard que ton insigne se soit retrouvé entre leur main. Je sais déjà qu'il ne s'agit pas d'un vole car, te connaissant, je me serais retrouver à gérer un incident diplomatique impliquant un saiyan ayant massacré tout une ville, parce qu'un tsuful y ayant vécu lui avait volé un objet précieux et important. En d'autres mots, tu as demandé à ces rebelles d'organiser cette attaque, en les payant avec une contrefaçon de cette insigne, et je veux savoir pourquoi tu as fait ça ! Je ne me serais pas attendu à ce que tu passes à l'acte aussi rapidement, Buka. Que cherches-tu à faire exactement ? Exigea Tora, plus qu'il ne demanda, à ce dernier qui, après quelques secondes de silence tendues, si mit soudainement à rire comme un maniaque.

-Très bien, je l'avoue. C'est bien moi qui ait payer ces misérables microbe pour qu'ils fassent cette attaque. Quant-à mes motivations derrière ça... disons que c'est ma façon de t'aider à t'assurer que les saiyans pourrons établir une nouvelle civilisation ici. Répondit Buka, avec un petit sourire narquois, à ce dernier qui laissa rapidement tomber son expression stoïque pour afficher un étonnement totale sur son visage.

-Quoi, tu as... Déclara Tora mais ne put terminer sa phrase avant que Buka ne lui tourne le dos.

-J'ai répondu à ta fichu question, alors tu peux foutre le camp de mon "territoire" ! Oh, et pense bien à me remercier lorsque cette pathétique reine tsuful te dira qu'elle accepte de laisser notre peuple vivre parmis eux. Déclara Buka avec une certaine arrogance puis partis en volant, laissant derrière lui un Tora choqué.

-{Depuis quand... depuis quand Buka pense-t-il à des plans comme ça ?) Se demanda-t-il, choqué, puis partis de son côté.


(Quelque part dans une zone désertique.)

Peu après sa conversation inattendu, Buka atterrit au beau milieu d'une zone désertique et entouré de montagne.

-Je suis là, sorcière, alors montre toi ! Sembla déclaré Buka à personne en particulier, du moins jusqu'à ce qu'une ombre se forme devant lui pour ensuite laisser place à une silhouette mince et dissimulé sous une grande cape rouge à capuche.

-Buka, as-tu fait ce que je t'ai demandé ? Déclara l'individu d'une voix féminine.

-Oui, les rebelles ont attaquer le palais royal et, comme prévu, Tora fut le tout premier à intervenir. Répondit-il avec un certain agacement dans sa voix.

-Bien, tout se passe comme prévu, il nous suffit maintenant d'être patient. Déclara la femme mystérieuse, avec un ton de voix satisfait, ce qui eu pour effet de mettre Buka en colère.

-NON ! MISÉRABLE SORCIÈRE, VOUS M'AVEZ PROMIS DE FAIRE DE MOI LE ROI DE TOUT LES SAIYANS ET DE M'OFFRIR UNE PUISSANCE ALLANT AU DELÀ DE TOUT CE QUE J'AURAIS PU IMAGINER, SI JE FAISAIT CE QUE VOUS ME DISIEZ...! Vous m'avez déjà dit d'attendre après que j'ai causé la destruction de ma propre planète, selon vos instruction, puis j'ai dû faire un marché avec ces insignifiants rebelles pour faciliter l'installation des saiyans ici, encore une fois selon vos instructions, tout ça pour me faire encore dire d'attendre ! Il n'en est pas question. Respecte ta part du marché ou je jure que je te réduirait en une flaque de sang et de tripe. Déclara Buka en menace mais cela ne fit pas sourciller la sorcière qui, avec un petit rictus, pointa sa main droite vers Buka et ce dernier se retrouva plaqué dos au sol, incapable de se relever, et pouvait même sentir ses poumons être lentement vidé de tout air.

-N'essaye pas de jouer au gros dur avec moi, c'est un jeu auquel tu perdras à coup sûr. Tu n'as pas idée de toutes les manière différentes dont je dispose pour tué les idiots comme toi. Répliqua cette dernière d'une voix malicieuse et laissant transparaître un certain plaisir sadique, ce qui mit le saiyan en sueur alors qu'il pouvait voir la sorcière s'approcher de lui pour ensuite la voir se pencher juste au-dessus de son visage.

-Aussi, bien que je sois bien une sorcière, je suis aussi la dirigeante d'un royaume dont les pouvoirs vont bien au-delà de ta compréhension de brute sans cervelle ! Alors je devrais te tuer pour ce manque de respect et trouver quelqu'un d'autre pour devenir roi à ta place. Déclara la sorcière à ce dernier qui, voyant le large sourire reflétant plus la folie sadique de la femme aux yeux d'un violet brillant, d'une lueur presque surnaturel, en fut terrorisé.

-Je suis la reine Belara et toi, tu n'es qu'un simple pion remplaçable. Tu obéis bien sagement et tu es récompensé à la fin, tu oses faire preuve de dissidence et tu disparaît dans d'atroces souffrances puis tu es remplacé. Murmura-t-elle d'une voix ronronnante à Buka qui, à ce stade, trouvait plus insupportable le fait que la femme attende avant de le tuer plutôt que ce qu'elle lui disait. Puis, alors qu'il pouvait voir la main muni de long ongle noir de la femme se rapprocher de son visage, celle-ci s'éloigna soudainement de lui et fut soudainement libéré de la magie qui le maintenait soumis.

-Mais tu peux t'estimer heureux que je suis particulièrement satisfaite de tes résultats. Je vais donc te garder encore un peu. Et puisque je suis quelqu'un de généreuse... il y a un vilage habité par les même rebelles que tu as payer, à ma demande, derrière la montagne derrière moi. Vas-y et donne-toi en à coeur joie. Je te reverrai plus tard pour te faire part de la suite. Déclara Belara à ce dernier qui eu juste le temps de se relever pour voir la sorcière pointer une montagne derrière elle pour ensuite disparaître, soulagent ainsi beaucoup Buka.

-Quand j'en aurais finis afec tout ça, plus jamais je ne ferais affaires avec une autre sorcière de malheur. Se jura-t-il à lui-même avant de se relever puis de se diriger vers le village mentionné par Belara.


(Village rebelle, une demi-heure plus tard.)

Presque aussitôt après être arrivé au village des rebelles, Buka s'était mis à son oeuvre macabre en mitraillant le petit village de kikoha, ce qui eu pour effet de créer la panique parmis la population qui, une fois qu'ils ont remarqué Buka, se mirent à ouvrirent le feux sur le saiyan.

-HA HA HA HA HA HA ! Allez y bande d'idiot. Plus vous essayez et plus ça m'aidera à passer mes nerfs ! Déclara Buka pour lui-même tout en s'amusant à habilement esquiver les tirs tout en continuant à bombarder le village. Puis, après cinq minutes supplémentaire, le saiyan se posa au coeur du village en feu où il se retrouva entouré par cinq rebelles tsuful armé. Cependant, ne leur laissant pas le temps de tirer, Buka fit un tour complet sur lui-même tout en utilisant sa queue pour désarmer les tsuful puis enchaîna en donnant au premier qu'il vis un coup de pied circulaire du droit à la tête et qui résulta en la partie supérieure de la tête étant arraché.

-Hé hé hé... tellement fragile. Déclara Buka avec un amusement malsain. Puis, alors même que les quatres autres étaient encore sous le choc, le saiyan massif apparut devant un autre des rebelles et, en le regardant de toute sa colossale grandeur avec un sourire de psychopathe, leva sa jambe gauche pour ensuite l'abaisser brutalement sur le pauvre tsuful qui fut écrasé à mort.

-C'est... c'est un monstre ! S'exclama l'un des trois derniers tsuful qui, après être sorti de son état de choc, réussi à reprendre son arme mais au moment de la pointer vers le saiyan, ce dernier était déjà devant lui et lui écrasa la tête entre ses deux grande mains, dans une gerbe de sang, de morceaux de crâne, de cerveau et de chair. Puis, effrayé par ce qu'ils voyaient, les deux derniers tsuful tentèrent de fuirent en courant mais à peine venaient-ils de faire trois pas que Buka les avaient déjà rattrapé, tenant celui de gauche dans ses mains, par le torse et les jambe, et maintenant celui de droite au sol, sous son pied gauche.

-Attend, c'est toi... le saiyan qui nous a demandé d'attaquer le palais royal. Déclara le tsuful que Buka tenais dans ses mains, après l'avoir reconnu.

-Hé hé hé... oui, c'est bien moi. Par ailleurs, je vous remercis pour ce service. Mais maintenant, votre vie n'est plus nécessaire. Répondit Buka avec un large sourire de maniaque puis, d'un mouvement net et fluide, déchira le pauvre tsuful en deux puis, après avoir laissé tombé les deux moitié au saiyan, attrapa la tête du dernier tsuful avec sa main gauche et, sans aucune difficulté, l'arracha pour ensuite la broyer, tout en s'amusant à entendre les cris de douleur et d'effroi de ses victimes.

-HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! JE SENS QUE JE VAIS BIEN M'AMUSER ! S'exclama bruyamment Buka puis explora chaque rue et chaque maison du village et en massacrant tout ceux qu'il trouvait.


A/N, et nous voici à la fin de ce premier chapitre. Désolé s'il n'est pas très long mais c'est parce que je suis malade depuis mardi et donc, je n'ai pas réussi à consacrer tout le temp que j'aurais voulais à ce chapitre mais je vous promet que le prochain sera plus long. Comme je l'ai déjà dit, je fais cette fic en collaboration avec zzEclipse, donc je tiens à le remercier pour sa participation et aux idées qu'il me propose et que, par la suite, j'adapte à cette histoire. Sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinion dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre. Oh et petite note, le nom de Korosso vient du fruit corossol et oui, j'ai bel et bien utilisé le personnage de docteur Raichi de l'oav le plan d'éradication des saiyan.