Re bonjours à vous tous et voici le dernier chapitre du premier arc de Sadara Story. J'espère sincèrement que l'histoire vous plaît toujours autant. Nous allons maintenant assister à la fin du combat et voir les répercussions que cela entraînera. Sur ce, bonne lecture.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, seulement les ocs. Le reste appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.
chapitre 13, l'embrasement
(Opening, in hell we live, lament de Mili.)
(Du côté de Hatchiyack.)
Dans l'ignorance totale de ce qui se passait du côté de Sadara, on pouvait voir Hatchiyack et Buka au centre du champ de bataille complètement ravagé par le combat que les deux individus s'était livré et qui semblait être légèrement dominé par Hatchiyack qui n'arrêtait pas de harcelé son adversaire de coup, ce dernier réussissant tant bien que mal à les éviter.
-{Merde, ce truc ne semble même pas être plus affectés que ça par mes attaques. Je comprends mieux pourquoi les autres semblaient avoir peur de ce truc.} Déclara Buka pour lui-même alors qu'il asséna un violet crochet du droit au visage de Hatchiyack qui, n'ayant pas vraiment réagit à cela, répliqua en portant un coup de poing directe du droit au visage du roi auto-proclamé des saiyans, qui eu juste assez de temps pour placer ses bras devant son visage pour se protéger du coup qui le propulsa sur quelques mètres en arrière.
-{J'ai horreur d'admettre une telle chose mais... je ne suis pas assez fort pour vaincre un monstre pareil. Si je ne trouve pas un moyen de me débarrasser de lui rapidement, je risque fort bien d'y rester.} Se dit Buka à lui-même alors qu'il pouvait voir la créature courir vers lui dans l'intention de lui porter un coup dévastateur. Cependant, et à la plus grande confusion de Buka, la créature s'arrêta soudainement et sembla porter un regard choqué en direction de l'endroit qu'il était sensé l'empêcher d'aller. Puis, semblant oublié l'existence même de Buka, Hatchiyack abandonna le combat et s'envola en direction de l'endroit où se trouvait Sadara.
-Quoi ?! Mais qu'est-ce qui lui prend ?! Pourquoi a-t-il... Se disait Buka avec incompréhension avant d'être interrompu, dans son fil de pensé, après avoir sentis le sol sous ses pieds se mettre à trembler.
-Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Se demanda-t-il avec une forte incompréhension lorsque, soudainement, il pu voir au loin une lueur doré monter dans le ciel assombrit et qui fut suivit, presque aussitôt après, par une forte tension dans l'atmosphère.
-C'est quoi encore ce truc ? Ça ne me dit rien de bon. Se dit-il à lui-même avant de lui aussi quitter le champ de bataille.
(Du côté de Sadara.)
-Non, Raichi, pourquoi tu... pourquoi tu as fait ça ? Demanda Sadara à elle même alors que l'horrible véritée lui transperça le coeur tel un coup de poignard et que les larmes coulèrent en masse sur son visage.
-NOOOOOOOOOOOOOON ! Hurla Sadara avec force, le désespoir, l'horreur et la douleur se mêlant à ses cris.
-Hé hé hé hé... si tu savais à quel point j'aime voir ce désespoir et cette douleurs en toi. Voilà ce qui arrive au faible qui ne reste pas à leurs place, ils finissent toujours par être éliminé. Déclara Romanesco avec une joie sadique et perverse alors que les cris de douleurs de Sadara avaient cessé et furent remplacés par de petits sanglots, puis par de lourde respiration puis, finalement, par des grognements de colère. Puis, de manière soudaine, le ciel se couvra de nuage sombre et une tension oppressante pouvais être ressentie dans la zone, ce qui mis immédiatement fin au réjouissement malsain de Romanesco.
(Insertion de l'ost de dragon ball z, "Végéta's super saiyan thème".)
-Mais... mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda Romanesco à personne en particulier alors que la foudre s'abattait un peu partout autour d'elles.
-Toi... toi, espèce de sale garce. Tu l'as tué... tu as tué Raichi... il était comme un deuxième père pour moi et toi... tu me l'as enlevé. Déclara Sadara tout en se relevant et avec une voix qui indiquait qu'elle était en train d'être envahi par une colère indescriptible. Puis, presque aussitôt après, de petit morceaux de pierre commencèrent à trembler autour d'elle avant de se mettrent à flotter autour d'elle à différente hauteur puis, tout aussi soudainement, le corps de la demi saiyan produisit une telle pression que le sol sous ses pieds se fissura et se propaga jusqu aux pieds de Romanesco qui commençait à devenir inquiète.
Je ne... je ne te le pardonnerais pas, tu m'entends ? Je... je vais te... Disait Sadara entre chaque grognement de colère alors qu'un nuage de poussière était produite par la pression de son corps et était soufflé loin d'elle. Puis, tout aussi soudainement, le sol se mit à trembler avec une force telle que celà se faisait ressentir dans tout le territoire du nord-ouest mais aussi jusque dans le château de Belara qui regarda la scène via sa boule de cristal.
Puis, après un court moment, durant lequel Romanesco pouvais voir que les cheveux de Sadara passèrent plusieurs fois du noir de jais au jaune doré, la jeune femme à moitié saiyan se mit à revoir plusieurs bon souvenirs qu'elle avait d'elle et de Raichi, datant d'avant et d'après la guerre, dans son esprit avant que celles-ci ne se brise comme du verre puis ne vole en éclats.
-JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEERRRRR ! Hurla Sadara d'une rage indescriptible puis, ce faisant, ses cheveux passèrent définitivement au jaune doré et une étrange aura doré enveloppa le corps de Sadara telle une flamme.
(Fin de l'ost de dragon ball z, "Végéta's super saiyan thème".)
-Qu'est-ce... qu'est-ce que c'est que ce truc ? Demanda une Romanesco visiblement nerveuse et effrayé alors que Sadara se retourna vers elle et lui permit ainsi de voir que ses yeux, non seulement étant passée au bleu sarcelle, était remplis d'une rage meurtrière.
-Sa... Sadara ?! Mais que t'arrive-t-il ? Demanda Toma à personne en particulier alors qu'il regardait la nouvelle apparence de sa nièce avec un mélange de crainte et d'admiration.
-Toi... tu vas payer pour ce que tu as fait ! Déclara Sadara avec une forte intention meurtrière dans sa voix, ce qui sembla troubler Romanesco un court moment.
-Pff... ne soit pas ridicule ! J'ignore ce que tu viens de faire, à l'instant, mais ce n'est clairement pas avec ça que tu me vaincras. Rétorqua Romanesco avec un sourire suffisant alors que Sadara, ne semblant plus avoir le contrôle d'elle-même, marcha vers Romanesco tout en lui lançant un regard vide de toute pitié envers elle, telle une machine prête à tuer sans aucune hésitation ni remord, chose qui sembla quelque peu rendre Romanesco nerveuse.
-Tu es vraiment plus idiote que je le croyait. Pas grave, de toute façons j'en avait marre de ce combat. Je vais en finir maintenant et te ramener à Queen Belara. Rétorqua la cheffe de la tribu du nord-ouest qui lança alors un kikoha sur Sadara et qui créa un nuage de fumée en explosant et duquel surgit Sadara, qui n'avait rien subit de cette attaque, ce qui surprena cette dernière.
-Tu as résisté à ça. Même si ce n'était que de faible puissance, c'est tout de même incroyable que tu sois encore debout. Mais en y mettant un peu plus de puissance, cette fois c'est certains que ça va te calmer. Déclara Romanesco qui mit sa menace à exécution et tira un kikoha bien plus puissant sur la demi saiyan qui disparue sous un épais nuage de fumé.
-Hé hé hé ! Voilà qui est réglé. Déclara Romanesco avec une certaine fierté mais fut alors absolument choqué en voyant Sadara, toujours indemne, sortir du nuage de poussière, toujours en la regardant avec ce même regard meurtrier.
-Non, c'est pas possible ! Cette attaque aurait dû la mettre k.o. sur le champ ! S'exclama la saiyan de sang pur, avec incompréhension et choc, tandis que la demi saiyan s'arrêta face à cette dernière qui se surprena à être incapable de faire le moindre geste. Puis, sans donner le moindre avertissement, Sadara ramena son poing gauche derrière sa tête puis donna un puissance coup de poing descendant de la gauche au visage de Romanesco qui cracha une grosse boule de sang avant d'être projeté à plusieurs mètres en arrière, passant à travers plusieurs arbres sur le chemin avant de finalement s'arrêter et d'être apparemment choqué par ce qui venait de se passer.
-{Mais... mais qu'est-ce qui se passe, bordel ?! Ce coup de poing, il n'avait rien à voir avec les autres de tout à l'heure. Sadara n'était rien d'autre qu'un punchingball pour moi depuis tout à l'heure mais là, ont dirais qu'elle est devenue dix fois, non, cinquante fois plus forte que moi... c'est impossible, comment est-ce même possible ?} Se demanda Romanesco avec une certaine panique puis, apercevant la lueur de l'aura doré, regarda la demi saiyan s'approcher avec toujours cette même intention meurtrière dans son regard.
-Pas seulement pour mes parents, pas seulement pour Raichi, mais aussi pour tout ceux qui ont souffert à cause de toi, je n'aurais aucun remords à te tuer. Déclara Sadara à cette dernière qui paniqua et se mit à lancer un mitraillage de kikoha sur la demi saiyan mais, à sa plus grande horreur, cela fut sans effet.
-C'est pas vrai, tu vas mourir, oui ! Déclara Romanesco qui, visiblement à bout de nerf, se lança vers Sadara et porta un puissant coup de poing du droit au visage de cette dernière qui ne bougea pas d'un iota.
-Pas avant que tu sois morte. Répondit Sadara puis, avant même que sa réponse ne se soit rendue dans le cerveau de Romanesco, la demi saiyan asséna un uppercut du droit tellement fort au ventre de son ennemi que son poing passa à travers le corps de cette dernière, comme s'il n'y avait rien d'autre que de l'air, faisant ainsi cracher une quantité de sang absolument monstrueuse à cette dernière.
-{Qu... quoi ?!} Était la seule chose à laquelle pouvait penser Romanesco alors qu'elle pouvait sentir la douleur traverser son corps telle une décharge électrique.
-C'est terminé pour toi ! C'est aujourd'hui que tu vas mourir. Déclara Sadara avec froideur puis retira son poing du corps de son ennemie qui recula de quelques pas tout en tenant ses mains au niveau de sa blessure.
-Non, c'est pas vrai. Je... je peux pas finir comme ça. Déclara Romanesco avec horreur, son corps tout entier se mettant à trembler, puis cracha une autre grosse quantitée de sang avant de tomber à genoux.
-Tu as toujours pris plaisir à faire souffrir tes victimes avant de les tuer, mais moi je ne vais te laisser aucune chance. Vas en enfer ! Déclara Sadara puis porta un coup de pied latéral gauche au cou de Romanesco avec suffisamment de force pour entendre le bruit caractéristique des os se brisant, au moment même où cette dernière fut projetée à quelques mètres en arrière puis tomba au sol inerte et ne bougea plus pendant quelques secondes, permettant ainsi à Sadara et Toma de réaliser que Romanesco était morte.
-{Incroyable ! Elle l'a fait ! Sadara a réussi à vaincre Romanesco et avec une telle facilité. Mais qu'est-ce donc ce pouvoir qui émane d'elle ? Ce n'est certainement pas le pouvoir du moon dragon cristal, alors qu'est-ce donc ?} Se demanda Toma, après s'être finalement relevé, avec une certaine admiration, puis vis la demi saiyan repasser sous sa forme de base pour ensuite tomber au sol.
-Sadara ! S'exclama Toma, après avoir rejoint sa nièce, qui se précipita vers cette dernière, la retourna sur le dos puis souleva légère sa tête pour constater qu'elle avait juste perdue connaissance.
-Ça va, elle est juste épuisée. Se dit-il à lui-même avant de jeter un rapide coup d'œil au corps sans vie de Romanesco puis reporta son regard vers Sadara.
-Qu'était-ce donc ce pouvoir qu'elle a déployée tout à l'heure ? Se demanda Toma avec une certaine interrogation dans sa voix.
-C'est une excellente question, je n'ai jamais rien vue de tel auparavant. Déclara soudainement une voix féminine qui attira l'attention de Toma qui pu alors voir une femme à la peau pâle, presque blanche, aux long cheveux lisse et violet, atteignant le sol et portant une sorte de couronne fait d'un étrange matériau noir et décoré d'une étoile en rubis à quatre branche sur le devant et étant habillée d'une robe violette, avec un décolleté qui mettait en valeur sa poitrine quelque peu généreuse, des poignets à plumes roses sur ses épaules avec une armure d'épaule en métal brillant, des boucles d'oreilles en obsidienne polis et un châle violet entre ses bras, qui se tenait à quelques mètres devant lui et qui lui faisait un sourire peu rassurant.
-Qui êtes-vous ?! Vous n'êtes pas une saiyan ! Déclara Toma avec confusion, ce qui sembla quelque peu amusé la mystérieuse femme qui commençait à s'approcher de Toma, qui ne pu s'empêcher de se mettre sur ses gardes.
-Qui je suis, c'est simple, je suis Queen Belara, reine du royaume des ténèbres. Répondit-elle à ce dernier qui fût alors choqué.
-Quoi, c'est donc vous, Belara ! J'ai entendu Romanesco et Raichi parler de vous, mais qu'est-ce que vous venez faire dans toute cette histoire, pourquoi Romanesco parlait-elle de de vous livrer Sadara ? Demanda Toma à ce dernière qui lui fit un petit sourire narquois.
-Romanesco, les autres chef de tribu et même Buka sont sous mes ordres et font tout ce que je leur dit de faire. Révéla Belara au plus grand choc de Toma.
-Quoi ! Mais depuis quand et comment ?! Déclara-t-il avec un choc et une incompréhension qui amusais Belara.
-Cela va faire depuis très longtemps que cette brute épaisse de Buka m'obéi tel un bon petit chien. Il m'a suffit de lui montrer une fraction de mes pouvoirs pour qu'il se range à mes côtés et il à fait tout ce que je voulais et avec efficacité, si la planète Sadara a été détruite, c'est parce que j'ai convaincu Buka qu'il obtiendrais d'immenses pouvoirs en le faisant, tout ça pour que votre peuple puisse s'établir sur cette planète et là débarrasser des Tsufuls. Révéla Belara, ce qui choqua encore plus Toma.
-Quoi, mais pourquoi... pourquoi vouliez-vous que les saiyans tue tout les tsufuls, qu'aviez vous donc à gagner en faisant ça ? Demanda Toma avec un regard noir, à cette dernière qui ne semblait pas être impressionné.
-À que cela pourrait-il te servir de savoir ça puisque tu vas mourir avec ta bâtarde de nièce. Il y avait une chose que je voulais obtenir de la reine Litchi mais elle m'a été enlevé dans mains. J'ai passé les années qui ont suivit la guerre à rechercher cette objet mais elle est toujours introuvable et cette vermine de Sadara n'avait de cesse de se mettre en travers de mon chemin à chaque fois que j'avais une piste pour retrouver cette objet. Mais maintenant ce ne sera plus le cas. Une fois qu'elle sera morte, plus personne ne pourra m'empêcher de trouver l'objet qui me permettra de régner sur tout l'univers. Expliqua la reine du royaume des ténèbres à ce dernier qui lui lança un regard dur.
-Je ne vous laisserai certainement pas faire. Déclara Toma, ce qui sembla amuser Belara.
-Ha ha ha ha ha ha ha ! Et puis-je savoir comment tu vas t'y prendre ? Tu as été balayé d'un simple petit coup de Romanesco et, si tu ne m'as pas bien entendu tout à l'heure, Buka lui-même me craint. Alors tout ce que tu tentera de faire contre moi sera voué à l'échec. Demanda-t-elle tout en lançant un regard fou à ce dernier qui cacha sa peur derrière un regard dur.
-Je n'en n'ai pas la moindre idée mais je ne vous laisserai pas faire le moindre mal à Sadara. Répondit-il à cette dernière qui lui fit alors un sourire de psychopathe.
-Ha ha ha ha ha ha ha ha ! Je suis vraiment impatiente de voir ça ! Allez, montre moi comment tu comptes m'empêcher de supprimer la vie de cette insignifiante bâtarde ? Demanda Belara à ce dernier qui semblait être à court d'idée alors qu'elle marchait lentement dans sa direction.
-RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Rugit une voix mystérieuse avec force et colère, ce qui surpris le duo, faisant s'arrêter net Belara tandis que Toma se mit à faire un grand sourire en ayant, semble-t-il, reconnu le cri.
-Mais, qu'est-ce que c'était ? Demanda une Belara confuse, qui regardait dans la direction d'où provenait le cri.
-Ça, c'est juste la cavalerie qui arrive. Déclara Toma avec un certain soulagement dans sa voix puis, presque aussitôt après, Hatchiyack atterrit entre Toma et Belara, qui porta un regard de pure choc à la créature, tout en semblant tenir le corp sans vie de Raichi dans l'une de ses mains et qu'il déposa doucement au sol.
-Mais, quelle est donc cette créature ? Attend, non, ne me dit pas qu'il s'agit de la créature qui rodait proche de la cachette de Sadara et du tsuful ? Demanda la reine du royaume des ténèbres avec un certain choc dans sa voix.
-Oui, c'est bien lui, et ont dirais bien qu'il est sacrément en colère. Répondit Toma alors qu'Hatchiyack lança un regard plein de rage envers Belara qui sembla alors prendre la créature de haut.
-Cette chose est peut-être impressionnante, mais elle est loin de faire le poid face à mes pouvoirs. Déclara la reine du royaume des ténèbres puis tendis un bras vers Hatchiyack et lança un rayon d'énergie obscur vers ce dernier qui n'eu aucune difficulté à s'en protéger, en plaçant son bras gauche devant lui.
-Quoi ?! Mais comment est-ce possible ?! Demande Belara avec choc puis, sans prévenir, Hatchiyack se précipita vers cette dernière puis lui donna un crochet du droit au visage qui fit exploser le partie supérieure de son corps qui se décomposa aussitôt après, révélant ainsi que ce n'était que de l'argile.
-Voilà qui est impressionnant, même s'il ne s'agissait que d'un clone d'argile ne possédant qu'une infime fraction de mes pouvoirs, je ne m'attendait pas à ce que ce monstre s'en débarrasse aussi facilement. Déclara soudainement la voix de Belara qui semblait venir de nulle part.
-Vous pouvez profiter de cette victoire tant que vous le pouvez encore, mais sachez que ce sera la dernière fois que vous vous mettez en travers de mon plan. Un jour, je vous retrouverez et je vous tuerez tout les deux sous les yeux de tous les rebelles pour le faire comprendre que leur lutte est vaine. Poursuivit-elle avant de se taire puis de disparaître aussi soudainement qu'elle était apparue.
(Insertion de l'ost de sailor moon crystal, "Darkness for Eternity".)
(Quelques heures plus tard, royaume des ténèbres.)
Quelques heures s'étaient écoulé depuis la fin du combat entre Romanesco et Sadara et, de son côté, Buka s'était rendu dans le château du royaume des ténèbres, à la demande de Belara, où il semblait attendre l'arrivée de quelqu'un. Puis, après un court moment, les autres chef de tribus arrivèrent à leur tour, à l'exception de Romanesco qui manquait à l'appel.
-Vous aussi, Belara vous à dit de venir ici ? Affirma Buka plus qu'il ne demanda aux trois autres qui hochèrent de la tête.
-Oui, même moi je suis assez surpris de ça, roi Buka ! Après tout, la dernière fois que nous avons été tous réunis ici c'était il y à quinze ans. Déclara le saiyan à la cicatrice sous l'œil gauche, qui répondait au nom d'Endivi.
-En parlant de ça, je ne vois Romanesco nulle part. Serait-elle la seule à ne pas avoir été convoqué par Belara ? Un autre saiyan, celui avec les cheveux noir hirsute et attachés en une queue de cheval et avec une peau légèrement bronzé, du nom de Chard, après avoir remarqué l'absence de la seule femme du groupe.
-Cette incompétente ne pourras pas se présenter, tout simplement parce qu'elle est morte. Déclara soudainement Belara au groupe qui se retournèrent vers cette dernière, qui était assise sur son trône, et la regardèrent avec choc et incompréhension, à l'exception de Buka qui semblait s'être douté de ça depuis le début.
-Quoi ! Romanesco est morte, mais comment ? Demanda le plus vieux saiyan du groupe, aussi connu sous le nom de Zuchin, à cette dernière qui semblait être quelque peux mécontente de devoir expliquer une telle chose.
-Elle est aller se faire tuer par la fille de Tora, et le pire dans tout ça est que cette dernière à survécue. Expliqua Belara au reste du groupe qui en furent choqué, même Buka en était choqué.
-Quoi, la fille de Tora l'a tué. Non, ce n'est pas possible. Tora n'était pas très puissant, mais sa fille l'était encore moins. Même si elle a dû s'entraîner pendant ces quinze dernières années, à aucun moment elle aurait pu vaincre Romanesco et s'en sortir vivante. Protesta le vieux saiyan qui avait visiblement de la difficulté à croire cela. Puis, presque aussitôt après, Belara fit apparaître une boule de cristal et y fit apparaître une sorte d'enregistrement du combat entre les deux femmes saiyan.
-Et pourtant c'est bien le cas. Romanesco avait le dessus sur Sadara, elle la dominait complètement. Expliqua-t-elle alors que le reste du groupe regardèrent le combat avoir lieu puis se terminer après l'arrivée et l'intervention de Raichi et Toma.
-Et puis, c'est deux-là sont arrivées et ont décidé de s'interposer. Déclara Belara avec du venin dans sa voix.
-Mais... c'est le tsuful qui nous a échapper à l'époque ! S'exclama Chard après avoir reconnus le tsuful qui était maintenant le seul à faire face à Romanesco.
-Oui, c'est effectivement lui. Ce vieillard à décidé d'empêcher Romanesco de capturer Sadara et son entêtement lui aura coûté la vie. Poursuivit-elle alors que le groupe pouvait voir la mise à mort du dernier tsuful.
-Malheureusement, c'est à cause de ça qu'elle s'est elle-même condamné à sa propre mort. Rajouta la reine du royaume des ténèbres alors que les quatre hommes furent à la fois choqué et fasciné en voyant la transformation de Sadara.
-Mais... qu'est-ce que c'est que ça ? Je n'ai jamais rien vue de tel auparavant ! S'exclama Buka avec choque alors qu'il pouvait voir Romanesco se faire dominer par Sadara qui la tua en seulement deux coups avant que l'enregistrement ne se termine puis que la boule de criatal disparaisse.
-Je n'en n'ai moi-même aucune idée mais peu importe de quoi il s'agissait, cela lui à procurer une puissance phénoménale qui pourrait s'avérer être dangereux pour nous tous. Déclara Belara.
-Alors dans ce cas envoyé nous là où elle se trouve. À nous quatre, nous serons suffisamment puissant pour l'éliminer. S'exclama alors Endivi à ce dernière qui repris son calme.
-Même si je savait où elle était, je ne vous y enverrais pas. Répondit-elle à ce dernier qui semblait être quelque peu confus.
-Quoi, mais pourquoi ? Lui demanda-t-il.
-Parce que la mort de Romanesco ne sera pas sans conséquence. Lorsque les rebelles saiyan apprendrons que la cheffe de la tribu du nord-ouest a été tué au combat, tous vont prendre conscience que nous ne sommes pas invincible est lorsque ce sera le cas, une nouvelle guerre, plus longue est plus difficile, éclateras. Expliqua-t-elle au groupe qui semblèrent attendre ses nouvelles instructions.
-Nous venons de perdre le territoire du nord-ouest qui est maintenant sous le contrôle des rebelles ! Retourner tous dans vos territoires respectif est préparer vos guerrier pour la guerre qui arrive. Nous devons être prêt à les écraser le moment venus. Ordonna Belara au groupe qui hochèrent de la tête puis quittèrent le royaume des ténèbres et retournèrent dans leur territoire respectif.
(Fin de l'ost de sailor moon crystal, "Darkness for Eternity".)
(Ending, iNSaNiTY, de circus p ((version anglais)).
A/N, et nous voici à la fin de chapitre qui marque la fin de ce premier arc. J'espère que cela vous aura plus et j'espère vous retrouver pour la suite de cette histoire. Comme d'habitude, je remercie zzEclipse qui collabore avec moi pour l'écriture de l'histoire en me donnant des idées, et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
