Hello !

On reste encore un peu du côté de Lavi pour ce chapitre, j'espère que ça va vous plaire :3 !

Merci à Ookami97 pour la correction !

Bonne lecture :D !

Réponse anonyme :

Guest : Merci beaucoup du compliment, c'est vraiment super gentil :o ! Pour le titre c'est normal et je peux te dire que personne n'a trouvé héhé ;). Contente que tout ça t'intrigue en tout cas, j'espère que ça te plaira :3 !


À la fin de la journée, Lavi s'était cru tranquille. Il ignora sa petite voix intérieure qui lui soufflait qu'il ne l'était pas, et préféra partir sur des résolutions optimistes. Allen allait régler le problème avec Link. Point final. Après son repas du soir, quand il s'apprêtait à aller se détendre avec un livre – peut-être aussi à passer par la salle de méditation pour taquiner un peu Yû, ça faisait longtemps, il devenait nostalgique ! – le jeune Inspecteur le coinça soudainement au détour du couloir. Dérouté, Lavi afficha néanmoins une expression rieuse, quoiqu'un peu étonnée. C'était rare qu'il veuille directement s'adresser à lui.

« Tu ne vas pas avec Allen ?

—Il a demandé à méditer avec Kanda. »

Ah, tiens, ce serait super marrant qu'il passe les voir, finalement. Emmerder Yû, c'était drôle. Emmerder Yû ET Allen, c'était encore mieux ! Toutefois, instinctivement, au ton sérieux de l'autre, Lavi le sentit mal. Se forçant à rire, il croisa les bras derrière sa nuque, voulant sembler on ne peut plus insouciant.

« C'est plus qu'une question de temps avant qu'ils soient ensemble, tous les deux, hein. Ils arrêtent pas de se tourner autour. T'en penses quoi ?

—Je ne m'intéresse pas à ces futilités. Walker et Kanda sont assez grands pour savoir ce qu'ils font.

—Oh, t'es pas marrant, toi ! »

Link le fixait toujours. Nerveux, se grattant la joue, Lavi s'apprêtait à l'esquiver.

« Bon, j'ai des trucs à faire, on se voit plus tard !

—Il fallait que je te parle, en fait. »

D'accord, ça sentait définitivement le roussi. Le borgne fronça les sourcils.

« À quel sujet ? »

Sa voix chevrota malgré lui. Il n'était pas stupide, depuis que Link l'avait alpagué, il se doutait tout à fait de ce dont il était question, en fait. S'il comptait aborder cette histoire de statut… Lavi fut assez mal à l'aise. Il n'avait plus envie d'en parler. Link durcit son expression.

« Ne tournons pas autour du pot. Je sais que Walker t'a parlé.

—Eh bien… Oui. Il m'a dit qu'il allait te parler aussi, donc je pense qu'il n'y a pas besoin d'approfondir là-dessus. Problème réglé ! »

Le bêta risqua un petit rire. Puis, il évita le regard de son homologue.

« À part si tu veux t'excuser. Auquel cas, pas de souci, je comprends ta gêne. Sur ce…

—Lavi, mes soupçons sont formels. Quelque chose ne va pas avec ton odeur.

—C'est pas vrai, tu fais une fixette, ma parole ! »

Le rouquin commençait à être irrité. Être dans cette situation le stressait. Il se sentait fortement oppressé, là, dans sa cage thoracique.

« C'est quoi le problème, à la fin ? » Ce n'était presque pas une question rhétorique. « Je t'ai tapé dans l'œil, et tu fais partie de ceux qui pensent qu'un homme bêta et un homme alpha n'ont rien à faire ensemble, donc ça te rassurerait que je sois un oméga ? »

Link eut de grands yeux, mais secoua le menton, comme affligé.

« C'est comme ça que tu simplifies les choses, alors ? Je peux savoir de quel droit tu te permets ces insinuations ridicules ? Tu as quel âge ?

—Oh, je t'en prie, Link. J'ai perçu tes regards lourds. Je ne suis pas aveugle. Puis, je pourrais tout à fait te retourner la question.

—C'est à cause de ton odeur. Je sais faire la différence entre l'odeur d'un bêta et d'un oméga. Ton odeur n'est pas celle d'un bêta. Rien ne sert de mentir sur ce qui est visible.

—Allen t'a expliqué que c'était naturel dans mon cas, oui ou non ?! »

Le blond secoua la tête. Il n'en avait visiblement pas cru un traître mot.

« Écoute, je ne fais pas ça par malveillance. Je ne compte pas t'attirer des problèmes, c'est seulement pour toi. Mentir sur ton statut, te travestir, est inutile. Ta vraie nature te trahira tôt ou tard. Un autre que moi pourrait te dénoncer. Autant te dire qu'être jugé pour fraude te causerait du tort, en tant que Bookman d'une part, et aussi en tant qu'individu. Ça ne te rend pas service, ni à ceux de ta condition. Tu peux être accepté en étant un oméga. Regarde Walker. Il est fort, et il ne se laisse pas rabaisser. Il est même trop forte-tête, parfois, mais il est encore jeune, il s'assagira bien tôt ou tard. Il est un oméga respecté. Tu pourrais l'être aussi, si tu disais la vérité. Tu déshonores les tiens, Lavi. »

Le rouquin n'était pas du genre à s'énerver violemment. Vraiment. Il avait sa part de mauvais sentiments, comme tout être humain. Dû à son passé de Bookman, à ses nombreuses identités, il était complexe, mais n'avait jamais été connu pour avoir un caractère particulièrement colérique. Pourtant, là, au milieu du couloir, il avait envie de plaquer Link contre le mur et de lui coller un pain, bien senti. Sa paupière s'arrondit, basse, sous son unique œil, ourlé par la fureur. La colère pulsait dans ses membres, qu'elle rendait lourds, pesants. Link n'était pas là pour lui demander confirmation ou réfutation de ce qu'il croyait savoir. Il n'était pas non plus là pour s'excuser. Non, il s'imposait en juge, et son discours montrait qu'il ne tenait pas en compte ses justifications. Lavi n'allait pas laisser passer ça.

« Bordel ! » jura-t-il, agressif. « Je ne suis pas un oméga ! En quelle langue faut te le dire ?! Tu veux venir avec moi à la bibliothèque, que je te sorte les documents qui stipulent que les odeurs ne sont pas figées en fonction des statuts ? » Link flancha un peu. « Toi, de quel droit tu te permets d'affirmer que je suis un oméga, comme si tu savais tout sur moi ? De me parler comme ça ? Tu m'imagines en être un, mais ne crois pas que tu peux m'intimider ou user d'autorité sur moi. En plus du fait que c'est légèrement sexiste, t'es là pour enquêter sur Allen. Pas sur moi. Alors tu ferais bien de te la fermer. Je me suis fait comprendre, ou pas ? »

L'Allemand resta stoïque face à sa verve. Il osa un soupir, désappointé.

« Je vois que je t'ai mis en colère. J'en suis sincèrement navré. » Lavi eut un reniflement, mais ça ne découragea pas son homologue. « J'avais simplement pensé t'apporter un conseil sage. Loin de moi l'idée de t'intimider ou que sais-je encore. J'avoue que je déteste le fait de mentir, c'est pour ça que j'insistais et que ça me contrariait. J'ai conscience que ce ne sont pas mes affaires, dans tous les cas.

—Je ne mens pas, » articula sèchement l'archiviste. « Mais oui, ce n'est pas tes affaires. »

Link hocha la tête, le visage inexpressif.

« Je veux bien croire en ta sincérité, mais s'il s'avère que mes suppositions sont justes, sans te manquer de respect, réfléchis sérieusement à ce que je t'ai dit. J'espère que nous pourrons conserver des rapports cordiaux, malgré cet incident.

—Si tu veux des rapports cordiaux avec moi, fous-moi la paix avec mon odeur, » s'enragea Lavi. « Si jamais c'est ça ta technique d'approche, laisse-moi de te dire que tu t'y prends vachement mal. C'est pas comme ça que tu vas me baiser. »

Sur ces mots, le borgne partit. D'accord, c'était puéril et il en faisait peut-être trop en lui ayant claqué tout ça comme ça. Mais sans être imbu de lui-même, si Link croyait savoir qu'il était un oméga à son odeur, lui comprenait bien à ses regards qu'il n'était pas indifférent à sa personne. Les regards étaient moins complexes à déchiffrer que les statuts, pour lui. Il savait ce qu'était la concupiscence. Il laissa Link planté derrière lui, droit comme un I. Ce dernier ne chercha même pas à répliquer. Il commençait sérieusement à être persuadé que ses conneries, lâchées avec colère, ne tombaient peut-être pas loin de la vérité. Si ça se trouve, Link n'assumait pas son attirance et se cherchait des excuses. Ruminant sa colère, Lavi pensa que si c'était vrai, c'était pathétique.

En dehors du fait qu'il préférait les filles, Lavi avait déjà pensé que Link était séduisant. Il aurait donc pu ne pas être contre explorer, en réalité – il était jeune, curieux, une petite expérience, ça ne faisait pas de mal. Mais l'attitude de Link le refroidissait à son égard, et conserver des rapports cordiaux, comme disait l'autre, risquait d'être bien difficile.

L'espace d'un instant, le rouquin envisagea quand même d'aller voir Yû et Allen, histoire de se consoler un peu par leur présence, ou peut-être Lenalee. Il réalisa qu'il n'avait pas envie, en fait. Il n'avait plus l'énergie de faire quoi que ce soit. Il était beaucoup trop énervé. Il choisit d'aller dans sa chambre.

Lavi était très en colère. Cette confusion le perturbait. Il n'aimait pas que son identité soit remise en question. Il était un Bookman, il devait faire preuve de discrétion, c'était ce que Papi lui disait toujours, et il le lui avait encore répété cette après-midi. Si des alphas, comme Link, doutaient de son statut… Toute son existence pouvait être mise en péril. Naturellement, ça lui mettait une sacrée pression. Il avait peur des décisions de son grand-père si les odeurs ne se régulaient pas et, pire, que d'autres le remarquaient. Il n'avait pas envie d'être écarté de son devoir. Depuis que le vieux l'avait recueilli, c'était devenu sa vie. Si ça lui était enlevé… Lavi était bien conscient qu'il allait vite en besogne dans ses suppositions, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir angoissé.

Des soucis plein la tête, il sut qu'il allait avoir du mal à trouver le sommeil ce soir.


Cachée derrière le mur d'un couloir adjacent à celui où se trouvaient, il y a encore quelques secondes, Lavi et Link, Lenalee était éberluée. La discussion que les deux hommes venaient d'avoir… Elle avait bien remarqué que Link s'intéressait particulièrement à Lavi. Comme son camarade l'avait stipulé, avec moins de tact, elle avait pensé qu'il s'en était probablement entiché. Entendre que la senteur de Lavi n'était pas normale la perturbait. Elle était une bêta, elle ne sentait donc pas les odeurs avec autant de précision qu'un-e alpha. Elle avait pu pourtant percevoir, vaguement, que quelque chose d'assez doux émanait de lui. Qu'à cela ne tienne, si elle prenait l'exemple de Bak Chan, il sentait aussi doux, mais il était bien un bêta. Certains bêtas dégageaient une aura plus âpre que d'autres. De même pour les alphas. Si elle prenait un exemple direct auquel elle était confrontée, Link sentait un peu moins fort que Kanda. Une différence ne l'avait donc pas déstabilisé plus que ça.

Toutefois, l'odorat d'un alpha décelait facilement les fragrances les plus ténues pour les bêtas et les omégas. Si un alpha estimait qu'il y avait un problème, ça avait le mérite d'avoir du crédit… Lenalee connaissait Lavi. Elle l'avait senti sur la défensive et malaisé à se défendre, au point de recourir à la colère. Se pourrait-il que… ?

Ne tenant plus face à sa curiosité, Lenalee décida de trouver Allen. Elle savait qu'il était avec Kanda, et s'en voulait un peu de les interrompre comme ces moments étaient privilégiés entre eux (Allen n'en disait rien, mais elle et Lavi le devinaient), cependant… il fallait qu'ils parlent. Ils étaient tous les deux ses meilleurs amis. Elle aurait, sincèrement, été vexée si Allen savait quelque chose que Lavi ne lui avait pas dit, mais peut-être lui avaient-ils caché la vérité à raison. Elle voulait avoir son point de vue, surtout qu'il était visiblement au fait des suspicions de Link.

La Chinoise traversa rapidement le tronçon de couloir en direction de la salle de méditation. Ne prenant pas la peine de cogner, elle fit coulisser brusquement la porte.

Allen avait la tête posée sur les genoux de Kanda, allongé, et ce dernier avait les yeux fermés, une main sur le crâne du blandin, l'autre sur sa propre cuisse. Lenalee fut quelque peu étonnée, voire ébahie, de les voir aussi paisible tous les deux. Il fallait dire que ce n'était pas le spectacle auquel ils les avaient habitués. Évidemment, son entrée brisa la quiétude. Allen se redressa précipitamment, devenant rouge écrevisse. Quant à Kanda, c'est bien simple, le regard qu'il lança à la jeune fille fut si meurtrier qu'elle aurait reculé si elle ne le connaissait pas depuis si longtemps.

« Qu-Qu'est-ce que tu fais là ? » bégaya Allen, en même temps que Kanda lui dardait la question sous son format accusateur.

Bien consciente qu'elle venait d'interrompre quelque chose, Lenalee soupira.

« Je suis désolée d'arriver comme ça, mais il faut vraiment que je te parle, Allen. J'ai entendu Lavi et Link se disputer, c'était assez virulent, du côté de Lavi surtout… »

Tout de suite, le blandin vint à sa hauteur.

« Link et Lavi se sont disputés ? »

Il paraissait consterné. Lenalee allait commencer à lui expliquer, mais Kanda grogna :

« Parlez de vos petites histoires ailleurs. C'est pas un endroit pour les commérages, ici.

—Ce que t'es ronchon, Bakanda ! »

Allen jeta un coup d'œil courroucé à l'alpha, soupirant à son tour.

« On se voit demain, alors, Kanda. Viens, Lenalee. »

Ils ne dérangèrent pas le Japonais plus longtemps. Une fois dans le couloir, l'inquiétude s'empara des traits d'Allen. Son front se plissa, et ses yeux sondèrent hâtivement Lenalee.

« Qu'est-ce qui s'est passé ?

—Link croit que Lavi est un oméga. Et Lavi n'a pas aimé. Apparemment, tu savais ce qu'il pensait. »

La jeune fille croisa les bras, ne pouvant s'empêcher d'adopter une posture défensive. Allen se mordit la joue.

« Ne sois pas fâchée, Lenalee. Ce n'est pas la première fois que Link me fait part de ses pensées à propos de Lavi, c'est vrai. Mais comme je suis convaincu que c'est des suppositions en l'air, j'ai préféré en parler juste avec lui, pour ne pas l'embarrasser. Il m'a confirmé que ce n'était qu'un décalage dans ses hormones. Et je le crois. »

Lenalee hocha la tête. Elle se décida à lui faire part de ses propres interrogations. Elle était peinée de croire que Lavi leur mentait peut-être. En fait, la brunette ne supposait rien sans savoir. Elle envisageait simplement des possibilités.

« J'ai aussi senti des changements dans son odeur, mais je croyais que c'était normal. Cela dit, Link est un alpha… Ça me parait assez bizarre qu'il puisse confondre.

—Pour moi aussi, mais Lavi est notre ami, on doit lui faire confiance. Quand je lui ai posé la question, il était très surpris. Je ne crois vraiment pas qu'il mente. »

La jeune fille réfléchissait toujours. Elle ne voulait pas mettre en cause la bonne foi de leur ami, néanmoins, cette situation était étrange.

« Il était quand même mal à l'aise en se justifiant devant Link. Je le comprends, d'un côté. Moi aussi, si on m'accusait de mentir sur mon statut, je le serais. Mais je suis hésitante. Les alphas ont un odorat fiable.

—Link n'a pas dû être très diplomate. Il sait être subtil, mais quand il a une idée dans la tête, il manque de tact… Puis, peut-être que Link n'a pas un si bon odorat. Les choses fluctuent, d'un individu à l'autre. Regarde les omégas. Certains ont des physiques androgynes et le mien ne l'est pas. »

Allen ricana. Lenalee se risqua à sourire aussi. Pourtant, son sourire se figea. Elle venait de penser à autre chose. C'était tout aussi grotesque, mais plus elle l'envisageait, plus elle se disait que ça se tenait. Ça aurait le mérite d'expliquer certaines choses.

« Imagine si… Lavi était un oméga et qu'il ne le savait pas ?

—Tu penses que Bookman trafiquerait ses vitamines à son insu ? Ça me paraît gros…

—Je ne sais pas, moi aussi… mais je trouve probable qu'il veuille éviter que ça se sache. Même de Lavi. Un Bookman oméga… Ce n'est jamais arrivé. Et je ne crois pas que ce serait bien vu.

—C'est sûrement l'insinuation qui doit rendre Lavi mal à l'aise. Il doit avoir peur des conséquences, même pour le cas où ce serait faux. À sa place, je serais inquiet. »

Les deux amis en venaient aux mêmes conclusions. Allen donna un coup de menton par-dessus son épaule.

« Je vais rejoindre Link, et lui parler à propos de Lavi. Je ne pensais vraiment pas qu'il irait l'ennuyer. Je me sens mal pour lui.

—Tiens-moi au courant de ce qui se passe. »

La jeune Chinoise n'était pas fâchée d'avoir été écartée, en fait. Elle avait eu le réflexe d'en faire le reproche à Allen, prise au dépourvue par les révélations, mais elle était assez mature pour comprendre qu'il ait préféré ne pas en parler avec elle. Cependant, elle se sentait concernée par Lavi, et elle voulait être certaine que Link n'allait pas lui causer de souci. Le rouquin en avait déjà bien assez. Elle aussi tenait à soutenir son ami. Ce, et elle se doutait que c'était le cas d'Allen, même s'il s'avérait qu'il mentait ou qu'il était manipulé. Un échange de regard, puis les deux adolescents comprirent leurs intentions. Allen lui sourit.

« J'aurais envie d'aller voir Lavi, pour être sûre que ça va, » confia Lenalee, la mine penaude, « mais ça le rendrait mal à l'aise si j'étais au courant et je n'arriverais pas à lui cacher mon inquiétude. Et ne t'en fais pas, je ferai comme si je ne savais pas, pour tout ça. Tu pourras aller lui parler, toi ?

—Merci, Lenalee. Ne t'inquiète pas, je comptais le faire. Mais avant, je vais faire comprendre à Link qu'il doit vraiment le lâcher. »

Furieux, Allen s'en alla mettre ses paroles à exécutions.


Au détour d'un couloir, Allen croisa justement Link. L'Allemand faisait mine d'être neutre, mais l'adolescent le découvrit légèrement plus crispé, en bas de la mâchoire, qu'à l'usuel.

« J'allais te chercher, Walker, » sourit Link, « Agréable, cette séance de méditation ? »

Allen ne comptait pas rentrer dans la conversation. Il était d'ores et déjà irrité envers le secrétaire. Il n'avait pas été là, mais si Lavi s'était énervé, il partait du principe que ce n'était pas pour rien. Ses traits se crispèrent.

« Lenalee vous a entendu vous disputer, Lavi et toi. Elle m'en a parlé. Link, tu m'avais promis que tu ne cherchais pas à lui nuire ! Pourquoi avoir été l'attaquer ? »

Le blond soupira, jetant des coups d'œil autour de lui.

« Est-ce qu'on peut discuter de tout ça dans la chambre, plutôt qu'au milieu du couloir ?

—Très bien. »

Sa docilité n'était pas synonyme d'indolence, loin de là. Ils marchèrent sans un mot. Une fois dans la chambre, Allen s'assit sur son lit, toisant Link, toujours aussi indisposé. L'alpha s'assit en face de lui. Malgré son visage calme, Allen savait qu'il ne faisait pas le fier. Il paraissait conscient d'avoir plus que légèrement merdé. Link sembla attendre qu'il commence, mais devant son silence, finit par deviner qu'il attendait des explications.

« Je ne cherchais pas les ennuis avec Lavi, Walker. Crois-moi. J'ai simplement voulu aller lui expliquer en personne ma façon de penser, comme je suis vraiment persuadé de ce que je sens. Ça l'a mis mal à l'aise, il ne l'a pas accepté, et je le comprends, mais je n'ai fait que dire la vérité. Ce qui me semble être la vérité, du moins, » rectifia-t-il en entendant Allen pousser un son outré. « Je sais comment c'est quand on est jeune, je sais que c'est dur d'assumer ses différences, » Allen fut attentif, Link paraissant en effet savoir de quoi il parlait, « j'ai simplement voulu lui faire comprendre que ce n'était pas une solution, et qu'il ferait mieux de s'assumer. Tu es oméga, ne me dis pas que ça ne t'irrite pas de voir un autre de ta condition cacher son second-sexe ! Peut-être que Bookman cautionne et le lui ordonne, je n'en sais rien. J'ai fait semblant de le croire, mais je reste intimement convaincu qu'il n'est pas un bêta. »

Le blandin réfléchit à ses paroles. Il était toujours énervé, cependant. Son visage devait bien le montrer, puisque Link émit un profond soupir.

« Je sais que je t'énerve sans doute beaucoup, en ce moment, avec mes protocoles et ma sévérité. » Allen fut celui qui soupira, prêt à protester, mais Link enchaîna. « On a quelques désaccords, mais je ne fais pas ça en vain. J'ai manqué de délicatesse, sans doute, je l'admets. Je compte en rester-là, de toute manière. »

Allen prit une inspiration.

« Je ne te reproche pas d'être droit, Link. C'est une qualité que j'apprécie chez toi, même si tu exiges peut-être trop des autres à mon sens, ne le prends pas mal. Seulement, Lavi m'a dit que c'était un décalage hormonal, c'est possible ! On ne peut pas savoir. Je comprends que tu aies pu vouloir aller lui parler, mais franchement, lui dire de but en blanc que tu penses qu'il est un oméga et qu'il devrait l'assumer, c'est loin d'être délicat.

—Honnêtement, » s'entêta le blond, « je reste sceptique, mais soit. »

Le maudit reprit, se faisant opiniâtre :

« Tu devrais t'excuser. »

Cette fois, Link croisa les bras. Aussi, Allen s'aperçut qu'il n'était pas prêt à ça. Le jeune Walker n'était pas le seul à être têtu. Il insista :

« S'il s'est énervé, c'est que tu l'as mis au pied du mur. Tu lui dois des excuses.

—Je ne m'excuserai pas pour avoir dit ce que je pensais.

—C'était des suppositions, Link. Tu n'as aucune autre preuve que ton odorat. Il a raison de l'avoir mal pris si tu le lui as affirmé sans ciller.

—L'odorat d'un alpha est puissant. Ce n'est pas un argument pour me mettre en position de supériorité, mais c'est un fait. »

Allen tiqua.

« Je le sais, et c'est pour ça que j'ai été lui demander, mais sans l'agresser, contrairement à toi. » Link leva les yeux au ciel. « Je pensais aussi demander à Kanda s'il a remarqué quelque chose, on verra bien s'il n'y a que toi qui est sensible à son odeur ou non. »

Link eut un petit reniflement.

« On sait très bien tous les deux que Kanda se fiche de ce qui se passe autour de lui, à part lorsqu'il s'agit de toi.

—Ça n'empêche pas qu'il a un nez, lui aussi, » s'empourpra Allen, exaspéré, « et que tu dois des excuses à Lavi ! »

Devant la verve du jeune oméga, l'alpha comprit qu'il n'en démordrait pas.

« Bien. Je le ferai si c'est nécessaire. Pour le moment, je lui ai dit que je croyais sa sincérité, et il m'a sèchement remis à ma place, donc on en reste là. C'est réglé. »

Allen se força à se satisfaire de ça, s'il était persuadé que des excuses en bonne et due forme passeraient mieux. Comme le blond, il prit également le parti de penser que c'était réglé.

Ils purent changer de sujet. Le blandin raconta sa gêne à l'arrivée de Lenalee lors de sa séance de méditation avec Kanda. Il n'avait pas énormément parlé avec Lenalee et Lavi de l'importance de leurs rapprochements physiques, de peur qu'ils ne se fassent de fausses idées. Avec Link, qui était plus détaché, il les avait évoqués. Surtout car, plus expérimenté, il imaginait que l'homme pourrait lui donner des conseils concrets. Pas qu'il en recherchait, mais pour le cas où ça lui viendrait. Il avait confiance en ses amis, sauf que leur désir de l'embêter et de les voir en couple, car il avait fini par comprendre que c'était le cas, prenait un peu trop le pas sur le reste. Link paraissait s'en ficher, il était donc neutre, et plus avisé, comme non subjectif. Il se moquait un petit peu de lui de temps en temps, entre deux répliques bien tournées. Ça restait peu insistant.

Malheureusement, les jours suivant lui apprirent que la question « Lavi » était loin d'être réglée.

À suivre...


Ça monte un peu en tension entre Link et Lavi, et ce n'est pas terminé ;p !

Review sur ce chapitre ? :)

Merci d'avoir lu !