Bonjour, me revoilà avec une nouvelle fiction mais sur Sailor Moon cette fois-ci ! Oui j'ai redécouvert l'anime sur la chaîne Manga et je suis devenue accro ahah. J'espère que ma fic vous plaira. Je ne sais pas encore combien de chapitres elle comportera car elle est en cours d'écriture.
Voici le chapitre 1
Enjoy ;-)
Chapitre 1
En ce jour de rentrée, Usagi s'était réveillée étrangement tôt. Elle était assise dans son lit, repensant au rêve qu'elle avait fait et qui l'avait réveillée en sursaut. On pourrait penser qu'elle avait fait un cauchemar mais en réalité ce rêve était bien plus troublant. Usagi avait rêvé qu'elle embrassait Rei. Lorsqu'elle y repensait, son cœur battait la chamade et elle ne comprenait pas pourquoi.
- Tout va bien Usagi ? Demanda Luna, d'habitude tu n'es jamais levée si tôt.
- Oui ça va, juste le stress de la rentrée.
Luna leva un sourcil, pas du tout convaincue par l'explication de la blonde. Usagi se leva et alla prendre une douche. Elle enfila ensuite son uniforme scolaire et descendit prendre son petit-déjeuner. Ses parents étaient déjà à table et furent étonnés de voir leur fille debout de si bon matin.
- Ben alors ma chérie ? Tu as mal dormi que tu es déjà prête ?
- Je n'ai pas envie d'en parler, bougonna Usagi, je finis de manger et je vais en cours.
Les parents de la jeune fille se jetèrent un regard d'incompréhension mais n'osèrent pas poser plus de questions. Finalement, Usagi prit son sac, mit ses chaussures et sortit pour aller au lycée. Sur le chemin, elle repensa à son rêve. Elle se trouvait au sanctuaire Hikawa avec Rei. Elles étaient assises en haut des marches, il était tard, la lune brillait haut dans le ciel. Aucune des deux ne voulaient rompre la magie de cette soirée. Et sans qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait, Rei avait posé ses lèvres sur les siennes. La blonde ne l'avait pas repoussée, bien au contraire, elle avait approfondi le baiser. Usagi poussa un petit gémissement à la sensation qu'elle avait ressentie en sentant la langue de Rei jouer avec la sienne. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle fonça dans une personne qui se trouvait sur son chemin. Le choc fut tellement violent qu'elle en tomba par terre. Elle releva la tête, prête à incendier la personne qui l'avait poussée mais resta bouche bée en voyant qui se tenait devant elle.
- Hey Usa, ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
- Rei !
Les magnifiques yeux lavandes de la jeune femme la fixaient l'air inquiet devant autant de mutisme de la part de son amie. Usagi se leva d'un bond, rouge d'embarras.
- Heu.. oui t'inquiète, tout va bien, je n'ai rien senti ! Mentit-elle.
- Tant mieux. Tu étais dans la lune ou quoi ?
- Mais non pas du tout ! C'est toi qui ne regarde pas où tu vas.
Usagi était sur la défensive, ce qui étonna Rei.
« On dirait qu'elle cache quelque chose » pensa la guerrière du feu.
- Tu vas au lycée ?
- Oui, où veux-tu que j'aille d'autre ?
Rei fronça les sourcils, elle sentit la colère monter en elle. Elle ferma brièvement les yeux pour retrouver son calme.
- Je peux t'accompagner ? Je n'ai pas cours aujourd'hui, ma rentrée est demain.
Usagi écarquilla les yeux à la demande de la jeune femme. Elle pensait que Rei lui sortirait une phrase cinglante comme elle avait l'habitude de le faire et qu'elle la laisserait là en plein milieu du trottoir. Mais non, au lieu de ça, elle fit tout le contraire. Ca décontenançait la blonde.
- Si tu veux.
Rei trouvait qu'Usagi avait un comportement étrange, comme si elle était embarrassée par sa présence. Le trajet fut assez silencieux tout comme la princesse, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes.
- Comment tu te sens en ce jour de rentrée ? Pas trop stressée ?
Usagi osait à peine regarder son amie. Elle avait peur que si elle la regardait trop longtemps dans les yeux, elle pourrait voir le trouble que Rei causait en elle.
- Ca va, j'ai surtout hâte de revoir Naru. Depuis que je suis Sailor Moon, je n'ai plus vraiment le temps de traîner avec elle.
- Je comprends.. C'est vrai que ça n'est pas évident de gérer cette double identité.
Quand elles arrivèrent au lycée, Minako, Makoto et Ami étaient déjà là, en pleine discussion. Usagi et Rei se joignirent à elles.
- Hey salut les filles.
- Salut Usa, tu n'es pas en retard pour une fois, plaisanta Ami. Salut Rei, que fais-tu ici ?
- Bonjour, j'ai croisé Usa dans la rue alors j'ai décidé de l'accompagner jusqu'ici.
- C'est gentil à toi, dit Minako, comme ça on te voit aussi. Tu n'as pas cours aujourd'hui ?
- Non ma rentrée est demain.
- Quelle chance !
La sonnerie retentit et les quatre guerrière saluèrent Rei avant d'entrer dans le bâtiment. Chacune des filles rejoignit sa classe. La blonde entra et Naru se jeta dans ses bras, la serrant très fort.
- Usa-chan, je suis tellement contente de te voir !
- Moi aussi, ça fait trop longtemps. Tes vacances se sont bien passées ?
- Oui ! On est parti en Europe avec mes parents, c'était génial. J'ai fait plein de photos, je te montrerais.
- Super ça.
La prof entra et tout le monde s'installa à sa place. Au bout d'une heure de cours, le portable d'Usagi vibra. Elle regarda discrètement qui lui avait envoyé un message. Son cœur rata un battement quand elle vit le nom de Rei. Elle avait envoyé un message sur le groupe que les cinq guerrières avaient créé.
R : Ca vous dit une soirée au Crown Arcade ?
Ma : Mais trop ! J'ai bien envie de vous humilier aux jeux vidéo
Am : C'est beau de rêver, Mako :D
Ma : Hey ! Je crois que tu me sous-estimes ahah
Min : On se rejoint après les cours ?
R : Ouaip ! Usa tu viens ?
Usagi était tiraillée, elle adorait jouer aux jeux vidéo mais en même temps elle flippait de ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle pensait à Rei. Elle hésita un instant avant de répondre :
U : Je suis partante et ça ne fait aucun doute que c'est moi qui vais vous écraser aux jeux.
Am : -_-
A midi, Usagi rejoignit les trois autres filles dehors pour manger ses tartines.
- J'ai trop hâte d'être ce soir, ça va nous faire du bien de jouer. Ami t'as intérêt de me laisser gagner cette fois-ci, dit Makoto
- Tu es vraiment une mauvaise perdante.
- Pas du tout !
- Ca va Usagi ? Tu es bien silencieuse aujourd'hui.
La princesse sortit de ses pensées.
- Hein ? Heu.. oui ça va merci. Cette matinée m'a épuisée c'est tout.
Minako n'était pas vraiment convaincue mais haussa les épaules. Elles finirent leur repas tout en discutant de la soirée qui s'annonçait. L'après-midi se passa sans encombre. A la fin des cours, les filles se retrouvèrent devant le lycée et partirent ensemble à la salle d'arcades rejoindre leur amie.
Rei était déjà là, elle avait commandé un jus de pommes en attendant les quatre autres guerrières. Makoto s'installa à la gauche de Rei tandis que Usagi se mit à sa droite. Minako et Ami se mirent entre Usagi et Makoto.
- Je vais commander à boire, dit Mako, qui veut quoi ?
- Un coca pour moi, dit Minako.
- Pour moi aussi, répondit Usagi
- Moi un jus de pommes aussi comme Rei, dit Ami.
- Je vous apporte ça tout de suite.
Usagi se cala confortablement dans son siège, elle avait soif. Il faisait encore chaud en ce début du mois de septembre. Elle tourna la tête vers Rei et vit que celle-ci la regardait. Elle sentit ses joues s'empourprer et fit mine de se concentrer sur la carte posée sur la table.
- Ca a été la reprise ?
- La journée a été longue, se plaignit Minako.
- Je dirais ennuyante mais c'est normal, on n'apprend jamais rien la première semaine de l'année, renchérit Ami, et toi tu as fait quoi Rei ?
- J'ai aidé mon grand-père et je suis allée faire des courses.
- Voilà ! dit Makoto en déposant les boissons sur la table.
- Merci Mako.
Elles discutèrent pendant un moment de tout et de rien avant de finalement se diriger vers les bornes de jeux. Minako voulut faire les tapis de danse avec Usagi.
- Tu es sérieuse ?! C'est le jeu le plus usant de la salle.
- Tu as peur de perdre Sailor Moon ? Provoqua Minako.
- Pas du tout ! Tu vas voir.
La jeune fille monta sur le tapis d'une façon tellement déterminée que ça fit rire les autres filles. Sailor Venus lança le jeu et bientôt elles se mirent toutes les deux à danser. Enfin danser était un bien grand mot pour Usagi qui galérait au plus au point. Minako gagna la partie haut la main sous les protestations de son amie :
- C'est pas juste, tu as choisi une chanson trop difficile !
- Pas du tout, c'est juste que tu n'es pas douée.
Usagi croisa les bras et se mit à bouder. Rei s'approcha d'elle et passa un bras réconfortant autour de son épaule.
- Ne t'inquiète pas Usa, lui chuchota-t-elle à l'oreille, je vais te venger.
Usagi fut envahie par une bouffée de chaleur en sentant le souffle chaud de Rei contre son oreille et son cou. Finalement, la senshi la lâcha et rejoignit les autres. Makoto était en train de faire un Mario Kart contre Ami. Et c'est sans grande surprise que la jeune fille aux cheveux bleus termina première.
- Bon sang Ami ! T'es la déesse des jeux vidéo c'est pas possible autrement ! Râla Mako.
Ami rougit légèrement au compliment.
- Mina ? On fait une partie de Sailor V ? Proposa Rei.
- Ouaip ! Prépare-toi à perdre ma belle.
Rei se tourna vers Usagi et lui fit un clin d'œil.
« Mais pourquoi suis-je autant troublée par Rei ? Elle qui d'habitude est toujours sur mon dos, elle est si attentionnée envers moi en ce moment. Qu'est-ce que ça veut dire ? »
Minako et Rei tapaient comme des folles sur les touches de la borne d'arcade. Aucune des deux ne voulaient laisser l'autre gagner. Finalement on entendit Minako crier dans toute la salle :
- Non ! Non ! Non ! Rei !
Sailor Mars éclata de rire devant la mine décomposée de son amie.
- Je sais la défaite fait mal. Se moqua Rei.
Sailor Venus se mit à bouder à son tour. Elle ne l'avouerait jamais mais elle aussi avait horreur de perdre. Elles burent encore un verre avant qu'Ami ne se leva pour rentrer chez elle.
- Il commence à faire tard et j'aimerais étudier un peu.
- Etudier quoi ? Demanda Usagi, on vient de reprendre les cours.
- Il n'est jamais trop tôt pour réviser Usa, tu devrais t'y mettre aussi d'ailleurs. Dit doucement Ami.
- Ah non ! Je n'ai pas envie de rentrer maintenant.
- Comme tu voudras, bonne soirée les filles, à demain.
- Attends Ami, je t'accompagne, dit Mako, j'aime pas te savoir seule pour rentrer.
Sailor Mercury rougit à nouveau et elle sortit de la salle suivie de Makoto. Quelques minutes plus tard, Minako bailla et se leva à son tour.
- Moi aussi je rentre, cette journée m'a épuisée. Vous restez ?
Rei jeta un œil à leur leader.
- Si tu restes, je reste Usa..
Usagi pouvait sentir son cœur cogner fort dans sa poitrine. Elle hésita mais elle avait très envie de rester seule avec son amie.
- Je reste encore un peu.
- D'accord, ne rentrez pas trop tard quand même. A demain.
Elle sortit à son tour et un silence s'installa entre les deux jeunes femmes. Soudain la blonde eut une idée.
- Et si on allait faire un karaoké ? J'ai très envie de chanter !
Rei écarquilla les yeux, surprise par la proposition.
- Tu es sérieuse ?
- Oui ! S'il te plaît Rei dis ouiii !
- D'accord mais je te préviens, je chante comme une casserole.
- Ahah c'est ça qui est drôle. Allez viens !
Elles sortirent et Usagi emmena la brune dans une salle de Karaoké pas très loin. Elles s'inscrivirent au comptoir et allèrent dans une pièce isolée de tous. Rei préféra laisser Usagi chanter la première chanson. Elle fut subjuguée par la magnifique voix de la princesse. A la fin de la chanson, la guerrière de Mars n'avait toujours pas bougé.
- Ca va Rei ? S'inquiéta la blonde
- Pourquoi tu nous as caché que tu chantais si bien ?
Usagi rougit furieusement et détourna la tête.
- Heu.. parce que je n'en savais rien.. Alors tu trouves que je chante bien ?
- Carrément ! Je n'ose même plus prendre le micro là.
Sailor Moon éclata de rire :
- Ah non ! Tu ne vas pas te défiler. A toi de chanter.
- J'accepte uniquement si tu chantes avec moi.
- D'accord.
Rei choisit une chanson et elles se mirent à chanter à l'unisson. Usagi avait l'impression de vivre un moment magique, elle était tellement heureuse de voir que Rei aimait autant qu'elle le karaoké. Après plusieurs chansons, elles s'écroulèrent dans le fauteuil, à bout de souffle.
- Wow je ne savais pas que ça pouvait être aussi épuisant de chanter, dit Rei en rigolant.
- N'empêche vous êtes une menteuse Rei Hino, vous chantez très bien !
- Ahah merci princesse.
Usagi fronça les sourcils :
- Arrête ! J'ai déjà dit que je ne voulais pas qu'on m'appelle comme ça.
- Pourtant ça te va si bien..
Un silence s'installa entre les deux femmes. La blonde ne pouvait détacher son regard de celui de son amie. Rei se racla la gorge :
- Usa.. Je peux te poser une question ?
- Oui ?
- Pourquoi tu étais sèche avec moi ce matin ? J'ai fait quelque chose de mal ?
Sur le moment, Usagi resta sans voix, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui pose cette question. Finalement, elle rougit et baissa la tête.
- Si je te le dis, tu vas te moquer de moi.
- Mais non, tu sais que tu peux tout me dire..
- Ben.. en fait.. cette nuit j'ai rêvé de toi. Dit-elle dans un souffle en n'osant pas regarder Rei.
- Oh !
- Oui..
- Et je faisais quoi dans ton rêve ?
Usagi avait la tête qui tournait, elle avait un peu peur de raconter son rêve mais après tout ça ne voulait peut-être rien dire. On ne contrôle pas ses rêves donc techniquement, elle n'avait rien à se reprocher.
- Tu m'as embrassée.
- Oh !
- Oui..
- Mais quand tu dis embrasser, tu veux parler d'un vrai baiser ou un bisou sur la joue ?
Usagi leva les yeux au ciel.
- Un vrai bisou, sur la bouche quoi ! Et…
- Et ?
- Avec la langue.
- Oh !
- Oui..
Rei en resta bouche bée. Son cerveau tournait à plein régime. Est-ce que ça voulait dire que son amie ressentait quelque chose pour elle ? Quelque chose d'autre que de l'amitié et de la bienveillance ?
- En fait, pour être sincère avec toi, continua Usagi, ce rêve m'a fortement troublée, je n'arrête pas d'y penser. Je me pose des questions sur ce que je ressens pour toi et en même temps ça me fait peur. J'ai peur de perdre ton amitié aussi.
Usagi n'avait toujours pas relevé la tête. Rei posa une main rassurante sur son épaule.
- Usa, je serais toujours là pour toi, quoiqu'il arrive, tu le sais.
- Oui..
- Je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire pour que tu arrêtes de te poser des questions sur ce que tu ressens.
La blonde fixa son amie d'un air interrogateur :
- Ah oui ? Et quoi ?
- Ca…
Rei se pencha doucement et posa ses lèvres sur celles d'Usagi. Cette dernière fut surprise mais ferma les yeux pour profiter des sensations qui envahissaient tout son être. Comme dans son rêve, elle approfondit le baiser et entendit un gémissement de la part de Rei lorsque leurs langues se touchèrent. D'un geste tendre, Sailor Moon passa ses mains dans les longs cheveux noirs de Sailor Mars. Aucune des deux n'avaient envie de rompre le baiser. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, Usagi se retrouva à califourchon sur les genoux de Rei. Elle sentit une décharge dans le bas de son ventre lorsque les mains de Rei se mirent à caresser son dos. Finalement, à bout de souffle, elles rompirent le baiser et posèrent leur front l'un contre l'autre.
- Wow, dit Rei.
- J'allais le dire, dit Usagi en souriant.
- J'ai ressenti quelque chose de dingue, comme si ce baiser était une évidence.
- Moi aussi.
- En fait, pour être sincère, tu es la première personne que j'embrasse.
- Toi aussi et c'était tellement bon.
- Oui.. j'ai envie de recommencer.
- Alors qu'est-ce que tu attends ?
Rei éclata de rire. Elle se lécha les lèvres avant de reprendre possession de celles d'Usagi. Le baiser était encore plus passionné que le premier. Rei sentit le feu bouillir au fond d'elle, elle adorait les sensations que ça lui provoquait. Elle pouvait sentir à quel point elle était excitée. Elle quitta les lèvres de la blonde pour venir lécher son cou. Sailor Moon gémit, c'était le plus bon son que Rei n'est jamais entendu. Ca l'excitait davantage de savoir que c'était ses baisers qui la faisaient gémir comme ça. Usagi suivit son instinct et passa ses mains sous le chemisier de Rei qui frémit à ce contact. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait pu arracher les vêtements de la blonde mais elle se souvint de là où elles se trouvaient.
- Usa…
- Oui..
- Il faut qu'on arrête.. Si quelqu'un entre dans la pièce..
- Tu as raison.
Mais Usagi continua d'embrasser sa bien-aimée. Rei avait un mal fou à se raisonner et à repousser la blonde. Elle finit par réussir et sourit lorsqu'elle vit les joues rosies de son amie.
- Je pense que tu dois être dans le même état que moi.
- Tu crois ? Minauda Usagi, tu veux vérifier ?
Rei écarquilla les yeux devant tant d'audace. Même Usagi avait du mal à croire ce qu'elle venait de dire. Elle se mit à rougir furieusement.
- Pardon.. Rei.. c'est pas ce que je voulais dire.. Enfin si mais..
Sailor Mars embrassa à nouveau la jeune femme.
- Chut.. moi aussi j'en ai très envie, c'est juste que c'est pas l'endroit approprié ou rêvé pour une première fois.
- Oui.. tu as encore raison.. J'étais prise dans le feu de l'action.
- Je te ramène chez toi ou tu veux rentrer avec moi au sanctuaire ?
Usagi se leva et mit sa veste tout en réfléchissant. Elle avait très envie de passer la nuit avec Rei. Ses baisers et caresses lui avaient fait découvrir des sensations tellement délicieuses qu'elle avait envie d'aller plus loin. Mais d'un autre côté, c'était la première fois qu'elle embrassait quelqu'un et elle ne voulait pas brûler les étapes. Puis il fallait qu'elles discutent de l'avenir. Est-ce qu'elles devaient parler de cette fin de soirée aux autres filles ? Tout se bousculait dans la tête de la blonde.
- Je pense que ça serait plus raisonnable si tu me ramenais chez moi.
- D'accord. Allons-y.
Il faisait noir, il était quasi vingt-trois heures. Usagi sortit son portable de sa poche et vit que sa mère l'avait appelée plusieurs fois. Elle lui envoya un message pour la rassurer. Les deux femmes marchaient côte à côte sans dire un mot. Usagi frissonnait, elle avait froid. Rei le remarqua, enleva sa veste et la mit sur les épaules de son amie.
- Rei, tu vas avoir froid enfin !
- Chut ! Ca va ne t'inquiète pas, j'ai le sang chaud.
- Ca je sais, répondit Usagi en rigolant.
- Fais pas l'innocente, tu n'es pas mal non plus dans le genre.
Usagi rougit en repensant à ce qui avait failli se passer dans la salle de karaoké. C'était tellement bon. Elle était déjà accro aux baisers de Rei. Elle n'osait pas imaginer ce que ça serait si elle couchait ensemble.
- A quoi tu penses ?
- Heu… à rien du tout.
Rei sourit et s'approcha de l'oreille de Sailor Moon :
- Menteuse..
- Oh Rei !
- Quoi ?
Sans répondre, Usagi poussa son amie dans une petite ruelle à l'abri des regards. Elle colla son corps contre celui de la guerrière de Mars et l'embrassa fougueusement. Rei s'enflamma à nouveau sous les assauts de la blonde. Jamais elle n'aurait pensé qu'Usagi était ce genre de femme. Si entreprenante, si sûre d'elle mais finalement, elle connaissait Usagi en tant qu'amie et non en tant que petite-amie.
- Usa… Si tu continues, je ne vais pas pouvoir m'arrêter avant d'avoir été jusqu'au bout.
- C'est de ta faute aussi, tu me rends folle.
- Je sais mais on est dans la rue, il fait sombre et il est tard. Demain on a cours.
- D'accord, j'arrête.
Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres de Rei et elles se remirent en route vers la maison d'Usagi.
- Voilà nous y sommes.
- Oui.. On se voit demain ? Ca va aller pour rentrer ?
- Oui et oui, dit Rei en riant, merci pour cette magnifique soirée.
- Merci à toi de m'avoir accompagnée au karaoké.
- Avec plaisir, c'était chouette.
- Oui ! Et au fait, on dit quoi aux autres filles ?
- Je ne sais pas.. C'est comme tu veux, Usa. Après on a pas vraiment discuter de ce qui nous arrive encore donc je pense que pour l'instant on devrait garder ça pour nous.
- D'accord on fait comme ça. Bonne nuit Rei.
- Bonne nuit Usako.
Usagi rougit et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Rei.
- Tu vas me manquer jusqu'à demain, dit doucement la blonde.
- Toi aussi princesse.
Usagi tapa gentiment l'épaule de la jeune femme.
- Envoie-moi un message pour me dire que tu es bien rentrée.
- Pas de soucis. A demain.
Rei attendit que la blonde soit rentrée pour s'en aller. Une chose était certaine, elle allait prendre une bonne douche froide en rentrant. Elle en avait bien besoin pour calmer le feu qu'avait allumé Usagi en elle.
