Chapitre 1
Le chasseur était assis sur un lit crasseux d'une chambre de motel tout aussi miteuse dans un coin perdu de l'Ohio aux États-Unis. Son ordinateur portable était connecté au réseau sans fil de l'établissement. Des pages de recherche étaient ouvertes. Éparpillées devant lui se trouvaient des papiers concernant le cas auquel il avait à faire. Sur l'écran de l'ordinateur, il y avait également une mappe. Des points y étaient indiqués représentant les meurtres ayant eu lieu en ville. Tout ceci ne faisait aucun sens. Il n'y avait aucune connexion entre les meurtres, les endroits où les victimes furent retrouvées et les créatures surnaturelles que Dean avait en tête qui avaient pu causer ce massacre.
Tout ceci lui donnait une migraine intense qui lui lacérait derrière l'œil droit. Il avait l'impression que sa tête allait exploser.
Dean avait besoin d'un verre.
N'ayant pas eu le temps de changer ses habits agent spécial FBI, Dean se leva du lit, ne prenant même pas la peine de ranger les documents. Il prit une bonne douche, mit des vêtements beaucoup plus décontractés et laissa une note à son frère disant qu'il était parti au bar le plus proche. Il prit ensuite les clés de l'Impala et se rendit à l'extérieur.
Le jeune homme s'installa à l'intérieur de la voiture, mis les clés dans le contact et fit gronder le moteur pour ensuite prendre la route direction le bar le plus proche. Dean roula pendant quelques minutes et arriva dans le stationnement du bar. Il éteignit le moteur, sorti du véhicule et marcha en direction de l'établissement.
Le châtain poussa la porte du bar, se glissa à l'intérieur et prit le tabouret le plus éloigné du comptoir que tenait le barman afin de ne pas être dérangé. Ce dernier lui donna un verre de bière qu'il avait commandé et il en prit une gorgée tout en regardant la mappe qu'il avait téléchargé sur son téléphone cellulaire, essayant à nouveau de décoder ce bordel. Il soupira et rangea son téléphone dans une poche de sa veste brune, prenant à nouveau une gorgée de son verre.
Dean releva le regard et le promena autour de lui. C'est alors que ses yeux se posèrent sur une jeune femme dans la trentaine avancée assise sur un tabouret à l'autre bout du bar. Sa peau était pâle et légèrement rougie. Son visage était fin et allongé. Ses longs cils tombaient et se courbaient pour révéler des yeux couleur jade. Elle portait une robe noire à manche longue lui arrivant au-dessus des genoux, des talons hauts de même couleur et ses jambes étaient dénudées. Ses longs cheveux noirs ondulés lui arrivaient au milieu du dos.
Dean ne put s'empêcher de la dévorer du regard. Ce qu'elle était séduisante ! Il passa sa langue sur ses lèvres afin de les humecter, s'imaginant toutes sortes de trucs qu'il aimerait faire avec elle.
Ahem… Un peu de contenance, Dean !
La femme avait rejoint une chasseuse dans ce bar pour la réconforter. Apparemment, un démon était bien trop confortable dans le corps de sa soeur et, en tant que novice dans le domaine, la chasseuse ne savait pas comment se débarrasser d'elle.
La brunette l'avait écouté expliquer sa situation, l'avait réconfortée et l'avait encouragée à continuer de trouver un moyen d'aider sa soeur, lui expliquant qu'un exorcisme ferait probablement l'affaire. Bien sûr, la chasseuse se doutait que cela l'aiderait, mais coincer le démon était une toute autre histoire pour elle.
Ce fut donc après avoir suggéré comment faire à l'aide d'un pentacle que la femme que Dean regardait se retrouva seule au bar, voulant profiter un peu de la soirée avant de repartir.
Cela ne servait à rien d'aborder les femmes comme des gros chiens en chaleur. Elles risqueraient de le rembarrer. Non, valait mieux la jouer intelligente. Il lui offrirait un verre et lui ferrait gentiment la conversation. Dean ne souhaitait que faire connaissance afin d'apprendre à connaître des gens et ensuite plus si affinité si jamais les choses avançaient bien.
Dean interpella le barman d'un signe de main vers lui.
- Tu vois cette femme à l'autre bout du bar ?
- Oui, répondit-il.
- Je lui offre le verre qu'elle va commander.
Après avoir dit ces paroles, comme par pure coïncidence, elle commanda un verre de bière. Le barman le lui donna et il lui dit que c'était l'homme à l'autre bout du bar qui le lui offrait. Elle fit promener son regard sur la pièce, cherchant la personne qui lui payait son verre et rencontra celui de Dean. La femme lui offrit un léger sourire en guise de remerciement et prit une gorgée de son verre.
Dean se dit que c'était sa chance. Il prit ses affaires et se rapprocha d'elle afin de prendre place à ses côtés.
- Vous permettez que je m'assoie ici ? Demanda-t-il.
- Oui.
Dean ne se le fit pas prier et prit place aux côtés de la magnifique jeune femme et se présenta à elle.
- Je m'appelle Dean.
- Et moi, Phaliel.
Son nom lui titillait les oreilles. Ça sonnait drôlement angélique. Il serait bien foutu s'il se retrouvait face à un ange.
- C'est de quelle origine ?
- C'est angélique. Il signifie ange de la générosité.
Eh merde, un autre ange. Si cela n'avait pas été une femme aussi séduisante, il lui aurait fait voir son amour pour les anges. Elle était chanceuse d'être aussi bien roulée.
- Je m'en doutais, dit-il, prenant une gorgée de son verre.
- Dean ? Dean Winchester ? Comme le chasseur du surnaturel ?
Merde de merde... Personne ne pouvait pas le connaître sur cette terre ? Enfin, avec l'apocalypse que lui et son frère avaient déclenché et arrêté, il était tout à fait normal que les gens dans le domaine les connaissent. Il décida de laisser une petite chance à Phaliel, voyant qu'elle était plutôt adorable et qu'elle semblait avoir quelque chose dans la tête, pas comme toutes ces nunuches qui se jetaient sur lui dès qu'il se montrait un tantinet charmeur envers elles. C'était plus amusant, disons.
- Je suis bien ce Dean.
- Vous êtes ici pourquoi ? S'enquit-elle.
- Une enquête qui me donne beaucoup de mal, avait répondu Dean tout simplement. Et faire de belles rencontres.
Alors qu'ils parlaient, ils avaient bu leurs verres et en avait commandé d'autres. Heureusement pour l'ange, elle ne pouvait pas être saoule. Tandis que Dean, lui, pouvait l'être. Il comptait bien avoir quelques verres dans le nez et avoir la femme dans son lit, voyant qu'elle aussi ne pouvait pas s'empêcher de le dévorer du regard.
- Vous savez, il ne faut jamais hésiter à demander de l'aide au besoin, dit-elle, posant une main qui se voulait chaleureuse et réconfortante sur la sienne.
La femme s'était attardée sur sa première phrase et il en était perplexe. Il ne pensait pas qu'elle l'aurait fait. Il ignorait quoi dire et quoi penser à la suite de ses mots et le contact de sa main sur la sienne. Dean ne la retira pas, appréciant ce geste plein de douceur.
- Des belles rencontres, vous avez dit ?
Phaliel était un ange ! Un parfait petit soldat du Seigneur, bordel ! Il ne put pas s'empêcher de se dire au diable le Paradis et leurs règles. C'était l'occasion rêvée de se retrouver face à une femme qui lui faisait tant d'effet.
- Comme vous, d'ailleurs.
Il esquissa un léger sourire aguicheur, ses pupilles se dilatant et son regard affichant une certaine lueur appelant aux plaisirs de la chaire.
L'ange évitait son regard, tentant de le poser ailleurs, partout sauf sur lui. Dean l'avait remarqué et avait pris une gorgée de son verre tout en étouffant un léger rire. Si ça continuait comme ça, il finirait bien par terminer son quatrième verre. Il se demandait bien pourquoi elle réagissait de cette manière. Non, enfin, il s'en doutait. Beaucoup de femmes étaient attirées par lui. Ce ne serait pas nouveau avec Phaliel.
- Vous savez, on peut se tutoyer. On a passé le stade des présentations.
- En effet, répondit-elle, un léger sourire sur ses lèvres.
Leurs visages étaient tous proches et pourtant si loin. Ils pouvaient se rapprocher facilement et poser leurs lèvres sur celles de l'autre.
- Et plus si affinité.
Dean murmura tout près contre son oreille, osant espérer qu'elle désirait la même chose que lui.
Bon, et puis merde.
Le Winchester se décolla légèrement de la femme et posa ses lèvres sur les siennes. Tout d'abord, il y alla de manière hésitante, incertain si elle retournerait son baiser et l'approfondit lorsqu'elle répondit à son geste après quelques secondes de surprise. Ils avaient relevé leurs mains et les avaient posés sur la tête de l'autre, caressant doucement leurs joues et leurs cheveux.
Malheureusement pour Dean, il avait besoin de respirer et se décolla d'elle pour planter son regard ardent et brûlant de désir dans le sien tout aussi enflammé et assoiffé.
- Et si on sortait d'ici ? Il commence à faire étrangement chaud.
À vrai dire, c'était surtout ce qu'il y avait dans le pantalon de Dean qui lui faisait souffrir en ce moment. S'il ne calmait pas ses ardeurs et ne trouvait pas un endroit un peu plus privé, il risquerait sûrement de la prendre là maintenant sur le comptoir du bar.
- D'accord.
Phaliel avait accepté et ils quittèrent le bar, Dean laissant des billets d'argent pour le barman avant de sortir.
La fraîcheur de la nuit les rafraîchirent. Un vent calme soufflait et refroidissait ce feu ardent qui cherchait à s'embraser.
Dean se sentait terriblement stupide en ce moment. Phaliel était certes une femme, mais un ange qui plus était. Il se demandait comment les relations sexuelles se produisaient avec eux. Réagissaient-ils comme les humaines face aux plaisirs de la chaire ? Il se sentait comme un adolescent en chaleur s'apprêtant à avoir une relation sexuelle avec sa première copine. Il ne devrait pas non plus corrompre cet ange et l'inciter à s'adonner aux plaisirs de la chaire.
- Ça doit être bien être un ange... Vous n'avez pas chaud, ni froid, ni besoin de respirer ou de dormir...
Il avait tenté de briser le silence lourd et malaisant qui s'était installé entre eux.
La femme s'était donc tournée vers Dean et avait marché jusqu'à lui pour ensuite se trouver tout près de son visage.
- Je devrais ignorer ce que je ressens envers toi en ce moment, mais... je n'y arrive pas et je ne veux pas le faire.
Dean avait pris cela comme une invitation. Il avait observé ses lèvres et ensuite ses yeux couleur jade avant de reprendre leur baiser qu'ils avaient commencé. Il se gardait une petite retenue à l'extérieur. Dans les murs d'une chambre de motel, ce serait une tout autre histoire.
Lorsque vint le moment pour lui de respirer, il l'entraîna vers l'impala, ouvrit la portière côté passager et prit place à son tour. Phaliel le suivit, se demandant ce qu'il comptait faire. Dean mit les clés dans la serrure du moteur, mais ne prit pas la route tout de suite. Il se tourna vers l'ange à ses côtés, comme hypnotisé par elle, la détailla de haut en bas et se jeta sur ses lèvres une fois de plus.
Il colla Phaliel contre son torse, continuant de dévorer ses lèvres et elle retourna ses ardeurs de plus belle. Leurs cœurs battaient à tout rompre, impatients à l'idée de connaître la suite des choses. Oh, Dean pouvait prendre la route et aller dans la chambre de motel où il créchait avec Sam, espérant qu'il les laisserait seuls, mais il avait tellement envie de cette femme à cet instant précis qu'il était certain qu'il n'aurait pas pu attendre avant d'être arrivé au motel. En plus, ils étaient bien là, à l'abris des regards indiscrets dans le confort de son impala.
Les mains des deux jeunes gens agrippaient, griffaient et caressaient tout ce qu'elles pouvaient toucher, leur arrachant des bruits délicieux à tous les deux.
Dean se recula ensuite et changea pour poser ses lèvres sur la peau délicate du cou de l'ange tout en continuant son manège avec ses mains caressant son corps. Les bruits qu'il entendait à son oreille étaient délicieux et il désirait en entendre plus, bien plus.
Sa main se posait sur sa cuisse, mais n'approchait pas son intimité. Dean faisait bien attention pour ne pas le faire afin que leur plaisir dure le plus longtemps possible. Phaliel avait agrippé sa veste brune de ses mains et l'avait collé à sa poitrine, cherchant toujours plus de contact.
Après un moment de ce petit manège, l'ange se recula pour lui laisser le temps de respirer et retira le vêtement, devinant une stature carrée et bien bâtie sous son tee-shirt noir et sa chemise de flanelle à carreaux rouge et blanc.
Dean s'était rapproché de l'ange, posant des baisers délicats sur son cou tout en trouvant la fermeture éclair dans son dos. Il la descendit, ce qui eut pour effet de révéler en partie sa stature svelte et fine. Ils se débarrassèrent du vêtement, laissant Phaliel seulement en sous-vêtements noirs faits de dentelles florales devant lui.
Dean s'était reculé pour l'admirer. Phaliel évita son regard, intimidée face à ce feu dans ses yeux verts. Dean s'approcha de nouveau d'elle et cette dernière se jeta sur ses lèvres une fois de plus, insatiable face à ce désir qu'elle éprouvait envers lui.
L'ange remonta ses mains vers Dean et l'aida à retirer sa chemise et son chandail, révélant effectivement une stature musclée, carrée et masculine. Le vêtement trouva ensuite les autres au sol.
Tout en continuant de se caresser l'un et l'autre, les deux personnes prenaient en note les endroits qu'ils touchaient et les réactions qu'ils obtenaient afin de les répéter plus tard. Entre temps, Dean s'était étendu au-dessus de l'ange, faisant bien attention pour ne pas se cogner la tête sur le toit de l'impala, la voiture n'étant pas bien grande.
Dean avait enlevé les sous-vêtements de Phaliel et avait pris en main ses seins, les caressant en espérant obtenir une quelconque réaction de sa part. Elle gémissait et soupirait de pur délice. Puis, elle prononça son nom, envoyant des frissons le long de l'échine de Dean. Il eut envie d'entendre plus encore et un sourire se dessina sur ses lèvres posées sur la peau délicate de sa poitrine.
Il commençait sérieusement à être inconfortable dans son pantalon. Jamais il n'aurait cru qu'une femme puisse l'exciter à ce point et il en avait rencontré une perlée de femmes dans sa vie !
Sachant que Dean devait sans doute être inconfortable dans son pantalon, elle l'aida ensuite à s'en débarrasser. Il retira ses bottes brunes au passage en passant par ses chaussettes. Puis, il retira son sous-vêtement, poussant un soupir de soulagement face à cette liberté.
Le regard de Phaliel se détourna, ses joues devenant soudainement toutes roses sous la gêne. L'ange devait sans doute savoir ce que les relations sexuelles impliquaient et se laissait aller à ses pulsions, mais elle semblait être toute timide et gênée par le contact de son membre contre sa cuisse tout tendu et prêt à passer à l'action.
Le jeu avait assez duré. Il était temps de passer aux choses sérieuses à présent. Avant qu'ils ne continuent leurs ébats, Dean s'étira vers le coffre à gants, fourrageant dedans à la recherche d'une capote. Il en gardait toujours quelques-unes s'il venait à rencontrer une fille qui lui plaisait et qu'elle éprouvait la même chose. C'était chiant interrompre leurs activités pour enfiler ce truc, mais c'était essentiel.
Bon, ok, avec Phaliel il était certain que ce n'étaient pas les maladies sexuellement transmissibles qui l'inquiétait. Allez hop, un coup de magie angélique et il était guéri. C'était plus la question des bébés. Il n'était pas prêt à être père tout de suite et qui plus était avec un ange. Il ignorait comment étaient les hybrides mi-humain mi ange et n'osa pas y penser.
Dean mit la main sur une capote, déballa l'emballage et l'enfila.
Il se retourna ensuite vers Phaliel nue étendue sous lui, ses cheveux éparpillés autour de son visage, sa peau rougie par leurs activités ainsi que ses yeux verts appelant à la luxure. Il était sur le point de corrompre un ange et étrangement, cela l'excita encore plus.
Le Winchester se positionna ensuite de manière à pouvoir la pénétrer et se glissa en elle. Un frisson de plaisir, une vague de chaleur et de soulagement le submergea et il poussa un soupir de contentement. Ils obtenaient enfin ce qu'ils désiraient tous les deux depuis leur rencontre. Il y avait la douceur des muqueuses de son vagin, la chaleur enivrante du corps humain qu'elle possédait et l'étroitesse des muscles qui enveloppaient son pénis.
Phaliel se cambra, enfonçant ses ongles dans les épaules de Dean, ferma ses yeux sous l'inconfort et tenta de s'habituer à cette nouvelle sensation.
Dean lui donna un peu de temps et se mouva lorsqu'il senti qu'elle était prête. Il y alla tout d'abord lentement puis plus rapidement, variant l'intensité, la force et la vitesse avec laquelle il bougeait ses hanches.
Les deux amants se délectaient des sensations agréables et enivrantes qu'ils éprouvaient, laissant échapper des gémissements, grognements, soupirs et des cris de plaisir.
L'ange mouvait son corps au rythme des coups de butoir de Dean, ignorant comment s'y prendre correctement.
- Trop bon... gémit-il, enfouissant son nez dans le creux de son cou.
- Oui.
Dean laissait sortir des encouragements et des bruits de plaisir qui firent savoir à l'ange qu'elle s'y prenait bien pour le satisfaire malgré son inexpérience.
- Continue comme ça, ma belle.
Leurs mains touchaient partout où elles pouvaient atteindre, griffant, caressant et enfonçant leurs ongles dans la chaire de leur corps. Il leur arrivait de se rapprocher de l'autre, de s'embrasser ou bien d'enfouir leur visage dans le creux du cou de l'autre, écoutant les bruits de satisfaction qui sortaient de leurs bouches.
Quelques fois, il arrivait à Dean de se reculer le plus loin que la hauteur du toit de l'impala le lui permettait afin d'admirer le bel ange qui se donnait à lui.
Phaliel remonta ses mains sur son torse, promenant ses doigts et les paumes sur sa peau musclée.
- C'est trop bon, Dean, murmura Phaliel en gardant ses yeux fixés sur ceux de l'homme au-dessus d'elle.
Puis, Phaliel décida qu'il était temps de changer de position. Avec sa force herculéenne, elle bascula ses hanches afin que Dean aille en-dessous d'elle. Il ne se le fit pas prier deux fois et s'installa le dos sur la banquette de la voiture, l'ange prenant ensuite place sur ses hanches.
Phaliel l'inséra en elle et bougea ses hanches d'une manière incertaine, voire timide. Elle avait un manque d'expérience flagrant en matière de sexe. Cependant, Dean ne lui en tenu pas rigueur et l'aida à se mouvoir sur lui, utilisant ses mains sur ses hanches afin de la guider.
L'homme tentait de l'encourager du mieux qu'il pouvait en lui faisant clairement savoir que ses actions étaient agréables. L'ange, quant à elle, faisait promener ses mains sur son torse alors qu'elle se mouvait sur son pénis.
Leur respiration devint beaucoup plus labourée, irrégulière et profonde. Les cris, gémissements et grognements se firent beaucoup plus forts. Après un bon moment à s'adonner aux instincts les plus primaux qui soient, Phaliel laissa échapper un cri bien plus fort que tous les autres qu'elle avait pu émettre jusqu'à présent. Dean la suivit par la suite, ayant attendu qu'elle jouisse avant de se permettre d'avoir un orgasme.
Phaliel s'affaissa sur Dean, tentant de reprendre son souffle. Elle récupéra beaucoup plus rapidement que lui étant donné sa nature céleste. Dean, quant à lui, tentait encore de se sortir la tête dans les nuages.
Puis, l'ange se retira de sur les hanches de Dean, les nettoya tous les deux d'un revers de main et enfila ses vêtements. Le chasseur la suivit également.
C'était à présent l'heure de dire au revoir.
- Merci, avait-il dit en lui donnant un baiser qui se voulu beaucoup plus doux et tendre que les autres qu'ils avaient échangés jusqu'à présent.
Il se surprit à se demander s'il la reverrait un jour. C'était étrange, lui qui quittait les femmes une fois avoir assouvit leur désir à tous les deux. Maintenant, il se demandait s'il pourrait la revoir une fois de plus. Bah, il lui arrivait de retourner plus d'une fois vers la même femme pour d'autres câlins, mais sans autres intentions. Là, il avait envie de la revoir et d'apprendre à mieux la connaître. Cela le surprenait et le faisait flipper.
- Tu sais où me trouver, Dean, avait-elle répondu avec un sourire lumineux sur ses lèvres avant de s'éclipser.
Il était vrai qu'il pouvait tout simplement lui envoyer une prière et elle répondrait.
Soudain, la réalité le frappa en pleine face.
Il avait baisé un ange !
Qu'avait-il fait ?
Il se doutait que le Paradis le saurait et les feraient regretter.
Une putain de soldat du Seigneur.
Il avait corrompu un ange.
Malgré cette réalisation, il ne regrettait rien de la magnifique soirée agréable qu'il avait passé en compagnie de cet ange.
Ce fut un Dean perdu et perplexe à propos de ses émotions et sentiments contradictoires qui retourna au motel à bord de l'impala où Sam et lui créchait, prêt à trouver la créature qu'ils avaient à zigouiller.
