Chapitre 1 : Dynamique

Les rires et la bonne humeur emplissaient le petit salon cosy du couple Granger-Weasley. Les six adultes présents prenaient un digestif en partageant une anecdote qui semblait faire l'unanimité.

-Je te jure, elle a vraiment pleuré genre pendant le baiser !

-Oui bon, c'est bon, elle venait de perdre son petit ami.

Malgré le ton bougon, le Survivant avait un grand sourire aux lèvres. Serrant contre lui sa fiancée qui riait aux éclats sur ses genoux, il se sentait bien, entouré des personnes qu'il aimait le plus.

-J'arrive pas à croire que tu m'ai jamais raconté ça !

Angele, la jolie blonde, avait tourné ses grands yeux bleus vers lui, de petites larmes s'échappant des coins de ceux-ci du au fait qu'elle avait trop rit.

-Pourquoi on parle pas de mes succès plutôt ?

-Tes succès ? Avec les filles ? Tu rigole j'espère ! Je sais toujours pas comment t'as pu séduire une beauté comme Angele vu comme t'es maladroit !

-Je me rappelle pourtant que ça avait marché avec toi.

Ginny leva les yeux au ciel et commença à réfuter l'argument de son « erreur de jeunesse » « sans vouloir te vexer Angele ».

Loin d'être houleux, le débat était comique, chacun y allant de sa petite intervention. Jusqu'à ce que le baby phone ne se fasse entendre. Hermione avait filé dans la chambre de sa fille tandis que les invités, l'ayant pris comme un signal, avaient commencé à se lever, avisant l'heure plus que tardive.

-On se refait ça quand vous voulez, mais cette fois, ce sera ton procès Ron !

-Moi ? Non, moi je suis l'hôte. On fera le procès de Neville plutôt.

-Tant que c'est pas moi !

Les amis se chamaillèrent encore un peu et puis, les couples disparurent dans la cheminée.

Harry apparut au milieu de son salon avec sa fiancée, la main toujours autour de sa taille.

-On se reprend un petit verre ?

-Tu veux pas monter plutôt ?

Harry avait commencé à parsemer le cou gracile devant lui de plusieurs baisers.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Sa fiancée se dégagea violemment, visiblement en colère.

-Quoi ? T'as pas envie ?

-Pas comme ça !

-C'est bon, c'est rien. Je sais que c'est toi.

Il retenta de l'embrasser, sans succès.

-J'ai dit non !

Faisant claquer ses talons sur le carrelage, Angele monta à l'étage d'un pas rapide. Harry eut juste le temps de soupirer avant que la porte de la salle de bain ne claque avec force. Résigné, il passa par la cuisine pour prendre le fameux dernier verre seul dans l'obscurité.

Il soupira lorsqu'il monta finalement à l'étage pour trouver la chambre froide et vide. La salle de bain était verrouillée et la réponse virulente qu'il reçut lorsqu'il tenta de l'ouvrir ne l'encouragea pas à insister davantage.

Lorsqu'il ne fut plus vêtu que d'un caleçon, Harry se coucha dans les draps froids et attendit sans parvenir à s'endormir vraiment. Il ne put pourtant résister bien longtemps au sommeil.

Lorsqu'il se réveilla, le soleil était haut dans le ciel et illuminait la chambre dont les rideaux n'avaient pas été tirés. Il serra ses bras autour du corps chaud qui l'avait finalement rejoint à un moment de la nuit et enfouit son nez dans les cheveux blond de la personne qu'il aimait. Il inspira profondément cette odeur un peu sucrée qu'il lui avait toujours connu et sourit avant de déposer un baiser sur son crâne.

L'homme qu'il tenait entre ses bras papillonna des yeux, annonçant son réveil. Harry recula légèrement sa tête pour pouvoir mieux regarder dans le gris du regard qui se posa sur lui.

-Bien dormi mon Ange ?

Le blond s'étira comme un chat, éloignant de ce fait les bras qui l'enserraient et en profita pour rabattre la couverture sur lui un peu mieux.

-Je suis encore fatigué. Et je veux le petit déjeuner au lit.

Fermant de nouveau les yeux, Draco semblait penser que ses paroles seraient respectées sans plus de résistance.

-Tu m'en veux encore pour hier soir ?

-Évidemment. Petit déjeuner maintenant.

Le blond poussa un grognement ensommeillé lorsque la couverture qu'il avait rabattu sur la tête lui fut retirée.

-Tu sais que j'aime pas quand on s'endort fâchés.

-Et toi tu sais que j'aime pas le disputer le ventre vide !

Draco récupéra sa couverture et s'enroula plus encore dedans, coupant court à tous dialogues avant d'avoir ne serait-ce qu'un peu de thé dans l'estomac. Et des scones. Il aimait les scones. Surtout quand ils étaient accompagnés de confitures. Pourquoi son imbecile de petit ami n'était pas encore partit lui chercher tout ça ?

-Mon ange… Draco, s'il te plaît… Bon d'accord, je vais te ramener ton petit déjeuner mais soit pas fâché contre moi, c'était… Je savais que c'était toi, il n'y a que toi à mes yeux, tu le sais ? Mon Ange ? C'est bon, j'ai compris, j'y vais.

Draco soupira lorsqu'il entendit enfin les pas et la porte. Il n'avait pas tellement envie de se disputer. Il voulait juste un temps pour digérer le fait que son petit ami pouvait désirer d'autres corps que le sien. Comme s'il était remplaçable finalement. Quelques larmes percèrent ses paupières closes mais il les essuya vite. Il ne voulait plus pleurer pour ça.

Il resta la, sans bouger pendant un certain temps. Le lit était encore bien chaud, c'était agréable malgré les sentiments négatifs qui l'assaillaient. Il ne bougea pas davantage lorsque le bruit des pas contre le parquet l'avertit du retour de son petit-ami.

Des doigts frais se posèrent sur son front pour écarter ses cheveux avec beaucoup de délicatesse.

-Mon Ange ? Réveille-toi mon beau, le petit déjeuner est servi.

Draco consentit à ouvrir les yeux pour tomber sur le sourire penaud d'Harry. Il avait une furieuse envie de l'embrasser à le voir comme ça. Ses cheveux complètement décoiffés et sa tenue plus que légère y étaient aussi sûrement pour quelque chose.

-J'ai des muffins à la Myrtille et ton thé aux agrumes préféré.

Draco fit la moue. Pas de scones ce matin là donc.

-J'ai le droit à un vrai bonjour maintenant ?

Le blond se redressa plus franchement dans le lit et jeta un œil critique au plateau qui avait été posé sur la table de chevet. Il était plutôt bien présenté et cela avait l'air appétissant malgré l'absence de scones. Il s'humidifia les lèvres avant de enfin, donner un simple baiser sur les lèvres de son amant.

-Je m'attendais à mieux, bouda Harry.

-C'est tout ce que tu mérites. En plus, tu ne t'es pas brossé les dents.

-Arrête de faire la tête, soupira le brun.

-Et en plus, tu me souffles ton haleine dessus.

-Draco…

Le sus-nommé préféra croquer dans un muffin plutôt que de répondre. Il n'avait pas envie d'avoir cette conversation. Il en avait marre d'avoir cette conversation. Marre de tout en réalité.

-Je sais ce que tu pense de ce qu'il s'est passé hier et si tu veux, je peux te prouver maintenant que c'est ton corps que je désire plus que tout. Mais merde, tu peux pas me reprocher d'avoir envie de toi quelque soit ta forme ?

-Mais ce n'est pas ma forme ! Moi je suis… Moi je suis moi ! Et elle, ce n'est pas moi ! Mais si tu veux, on peut toujours appeler Camilla pour qu'elle vienne assouvir tes fantasmes. Tu préférerais peut être une femme après tout puisque tu as si honte de moi !

Au temps pour le petit déjeuner, il n'avait plus faim. Il amorça une sortie digne des plus grand mais fut vite cloué au matelas par l'homme qu'il aimait. La colère laissa place à ses larmes tandis qu'Harry le surplombait.

-Il n'y a que toi et je ne veux que toi. D'ailleurs, je suis très fier d'avoir un aussi bel homme dans mon lit et dans ma vie tous les jours de chaque putain de semaines. Et s'il faut que je te le prouve encore une fois, je suis déterminé à le faire.

Le gris se perdit dans le vert. Draco abandonna sa colère pour laisser place à une grande lassitude. A moins que ce ne soit de la tristesse ? Il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait à ce sujet. Ça lui avait paru une bonne idée au début pourtant. Se cacher. Disparaître aux yeux du monde. Prendre l'identité d'Angele dehors lui avait permis une relation plus sereine avec le Sauveur.

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas sa vie. Tout du moins, ce qu'elle était devenue. Angele avait des amis avec lesquels elle n'avait aucun passif. Elle ne subissait aucune homophobie, aucun regard désapprobateur. Surtout, il ne recevait pas le jugement dans les yeux des gens. Ce mépris que son nom et la marque qui défigurait son bras inspirait. Il avait trouvé ça génial au tout début. Ça l'était encore en quelque sorte. Mais ce n'était pas vraiment lui.

-Je t'aime, tu le sais ça ?

Ses yeux s'humidifièrent, il les détourna.

-Hey, mon Ange, je suis désolé, d'accord ? Je serai plus patient la prochaine fois, j'attendrai que la potion ne fasse plus effet.

Draco hocha la tête, résistant à la main sur sa joue qui voulait lui faire tourner le regard.

-Je t'aime Draco.

Il hocha la tête de nouveau. Il ne faisait pas confiance à sa voix tant qu'il était dans cet état là et Harry du le comprendre car il rebondit rapidement.

-Et si on profitait du petit déjeuner tous les deux ? J'ai pas mis tout ça sur un plateau que j'ai monté jusqu'ici pour rien après tout.

Le brun avait souri en disant sa phrase et avait aidé son blond à se redresser également. Draco détestait se montrer vulnérable. C'était une part de lui qu'il refoulait la plupart du temps mais il avait été à fleur de peau ces derniers temps. Depuis l'annonce du mariage prochain de Ginny et Neville en fait. Une chose à laquelle il n'aurait jamais accès avec celui qu'il aimait. Parce qu'Angele Williams n'avait pas d'existence légale. Et qu'elle n'était pas vraiment lui de toute facon. Au mieux, elle était un avatar. Le corps sous polynectar qu'acceptait de leur monnayer Camila Sanchez, une Espagnole qu'ils n'avaient rencontrée qu'une fois

-Journée au lit, ça te va ? J'ai pour projet secret de te montrer à quel point j'ai du desir pour toutes les courbes de ton corps.

-Ce n'est plus un secret si tu me le dis, renifla Draco.

Harry sourit vraiment cette fois. Parce qu'il avait réussi à rendre son mordant à celui qui partageait sa vie. Et qu'il n'avait pas dit non à son programme plus qu'appréciable. Il se sentait chanceux d'avoir un si bel homme rien que pour lui et il allait lui prouver.

Comme voulu, l'après midi se passa entre moments sensuels, complice et autres fous rires.

-On commande ?

-Italien ?

-Parfait !

Draco regarda son amant qui se levait toujours nu pour aller passer commande avec le téléphone fixe qu'il avait insisté à faire installer. Il devait avouer que c'était une bonne invention de la part des moldus. Surtout si cela lui permettait d'obtenir de la nourriture sans effort.

Il s'enroula un peu plus dans les draps qui avaient connus leur passion une bonne partie de la journée. Il faudrait aérer la chambre. Ou tout du moins, y apposer un sort de fraîcheur. Soupirant, il consentit enfin à se lever, le corps courbaturé d'avoir été tant malmené. Il fit rouler ses épaules en se dirigeant vers la salle de bain dont il ne verrouilla pas la porte. Harry aurait besoin d'une douche lui aussi de toute façon.

Il stoppa un instant lorsqu'il tomba sur sa robe de la veille, laissée la, négligemment, aux côtés de la paire d'escarpins. Les vêtements d'Angele. Il les fit disparaître d'un sort sans baguette. Il n'était pas sûr de l'endroit où ils avaient atterri mais il s'en fichait. Il ne voulait plus les voir. Pas aujourd'hui.

Le passage devant le miroir fut un moment difficile. Il regarda ses cheveux trop blonds. Plus que ceux de son alter ego féminin. Le contour très masculin de sa mâchoire. Son torse parsemé de fines cicatrices, souvenir d'une altercation plutôt violente avec celui qui deviendrait plus tard son amant. Il avait un peu de mal à se reconnaître. Son enveloppe corporelle était tellement gardée sous clé. Tellement secrète. Il n'était même plus sûr de connaître sa vraie personnalité. Bien sûr, il avait Harry, mais ce n'était pas pareil. Ce n'était pas assez. Plus assez.

Il se passa sous l'eau, songeur, mais fut vite interrompu dans ses pensées parasites par son seul amour.

-Tu ne m'as pas attendu ?

Le corps ferme s'était pressé contre lui. Déjà, les bras forts l'entouraient et il se senti bien. Il se rappelait pourquoi il avait fait tout ça. Pour pouvoir le gagner lui. Et quel prix ! Non, décida-t-il finalement, il était définitivement chanceux. Peu importe l'angoisse que lui procurait ses crises d'identité de plus en plus fréquente. Ça avait valu le coup. Ça valait le coup. N'est-ce pas ?


Je poste cette fanfic (qui n'est pas un UA pour une fois !) a titre d'essai. J'en ai pleins en stocks qui ne demandent qu'à être développées et je ne sais pas trop laquelle plaira le plus. Celle ci devrait (normalement) être assez courte.

Dites moi si elle vous plaît que je sache si je me concentre dessus ou si je m'oriente vers autre chose.

le rating M a surtout été mis au cas ou mais je ne sais pas encore s'il sera utile sur cette fic ci