Un Hunter Magique

Un grand train rouge voyageait au travers de la campagne en vitesse, ramenant des jeunes gens d'une année scolaire de retour à la maison pour les vacances d'été. Dans un compartiment de ce train, une jeune fille s'était enfermée seule, bloquant la porte avec la magie. Cette jeune fille se trouvait être une sorcière de 12 ans, spéciale pour beaucoup, mais que personne ne connaissait vraiment et personne ne s'était donner la peine d'essayer de la connaitre elle au-delà des attentes que tous avaient.

Viviane Lily Potter, de son nom, regarda par la fenêtre de son siège, perdue dans ses pensées sur l'année scolaire écoulé. I peine deux ans, elle était heureuse d'apprendre qu'elle était une sorcière, de connaitre son héritage, car cela voulait dire qu'elle pouvait s'éloigner de ses tuteurs violent. Aujourd'hui, alors qu'elle venait de terminer sa deuxième année à l'école de magie Poudlard, elle se demandait si c'était une bonne chose que de rester dans le monde magique. Les deux dernières années ayant été chaotique et dangereuse pour sa vie.

À part sa meilleure amie Hermione, personne ne voulait connaître la vrai elle. Quelques-uns était tout simplement neutre, ne l'encombrant pas, mais ne prenant pas la peine de vraiment lui parler non plus. Ceux-là comprenaient des connaissances qui pourrait évoluer au fil du temps. Les autres avaient tous des attentes selon ce qu'était ses parents. Et alors qu'elle aurait aimé les avoirs dans sa vie, elle ne les avait jamais connus, alors comment pourrait-elle être comme eux. Et même là, tout le monde devrait pouvoir développer leur propre personnalité et non devoir être des copies de leurs parents.

Viviane n'était pas stupide. Elle avait compris dès le début que certains seraient après elle étant donné l'assassinat de ses parents, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'on essaie de la limité dans ses connaissances même de ceux qui selon toutes vraisemblance était du côté lumineux.

Se redressant alors qu'elle reprenait tranquillement son sang-froid, Viviane décida de faire un résumé de ses années et de ses découvertes. Sortant un calepin et un stylo, qu'elle préférait au parchemin et au plume, de son sac, Viviane entrepris de faire plusieurs listes avec les faits et les questions.

Je dois donc faire

Trouver un moyen de voir Hermione et de lui expliquer mes soupçons?

Aller à Gringotts pour me faire une clé et connaître l'étendu de ce que j'aurais dû apprendre en grandissant normalement.

Acheter des livres sur la société sorcière.

Apprendre à me défendre

Poser ma candidature à l'examen de Hunter

Voir si Hermione veut m'accompagner

Acheter un sac messager ensorcelé où je pourrais ranger tous les articles nécessaires pour mon voyage chez les Hunter

Me renseigner sur les aides psychologique possible car le monde sorcier ne m'aidera pas à faire face aux différentes épreuves traumatisantes en plus des séquelles de sa maltraitance.

Sentant le train ralentir, Viviane se rendit compte qu'ils arrivaient à la gare et se mit à ranger son calepin. Elle devait faire preuve de ruse afin de s'échapper. L'examen de Hunter serait probablement une bonne chose pour apprendre à se défendre espérant pouvoir trouver des personnes à qui elle pourrait faire confiance.

Prenant sa mall, elle attendit que le train s'arrête et se faufila jusqu'au côté moldu sans se faire voir. Elle ne voulait pas faire face à sa stupide célébrité maintenant. Tout ce que cela lui rappelait c'était la perte de ses parents. Les sorciers n'avaient aucune logique selon elle. Qui peut sans arrêt penser qu'une personne serait contente d'un moment et voudrait fêter cela. C'était comme à Halloween. Comme elle avait appris juste avant de commencer Poudlard ce qui était arrivé à ses parents et quand, elle n'avait pas voulu fêter halloween, mais le professeur Mcgonagall l'y avait obligé de se présenté au festin.

Sortant de ses pensées, Viviane se rendit compte qu'elle avait réussi à traverser la barrière sans se faire arrêter. Elle vit son oncle qui l'attendait. Son visage rouge de colère de la voir. Alors qu'elle était sur le chemin pour le rejoindre, elle entendit son nom être appelé. Se retournant, elle vit sa meilleure amie qui la regardait avec détermination.

Je sais que tu ne m'as pas tout dit sur ce qu'il s'est passé sous la trappe l'année dernière et dans la chambre il y a plusieurs jours. De plus, je sais que tu as découvert quelques choses car tu es pensive, triste et en colère depuis une semaine, dit Hermione, sache juste que je serai là quand tu auras envie de parler. Viens me trouver chez moi et je t'aiderai.

Merci Hermione, dit Viviane, je trouverai un moyen de venir te voir car j'ai des plans pour découvrir la vérité sur ce qui m'a été caché et j'espère que tu voudras venir avec moi, mais je t'en parlerai dès que je réussirai à sortir de chez les Dursley.

D'accord. On se voit plus tard alors. Hermione dit en serrant une Viviane surprise dans ses bras avant d'aller rejoindre ses parents.

La détermination s'empara de Viviane, la faisant se retourner vers son oncle. Vernon Dursley, la voyant enfin venir dans sa direction, partit en direction de sa voiture rouge de colère.

Une fois sa valise dans le coffre, Viviane embarqua à l'arrière de la voiture. En attachant sa ceinture et juste avant que son oncle démarre, elle prit la parole.

Que dirais-tu d'être débarrassé de ma compagnie pour toujours Oncle Vernon?

Que veux-tu dire? Demanda son oncle en tournant la tête dans sa direction.

Il se trouve qu'il y a plusieurs choses que j'ai découvert sur ce soi-disant monde magique et la seule chose que je peux en dire c'est qu'on compte se servir de moi comme mascotte, me mettre sur le devant de la scène ou me traîner dans la boue si je ne suis pas ce que tout le monde veut. Je ne peux pas être moi-même. Même si vous ne m'aimez pas et que vous vous défoulez sur moi et que je dois tout faire, ce qui en passant équivaut à de la maltraitance, j'ai quand même pu développer ma personnalité, vous ne changiez pas sur ce que je faisais. Alors je compte m'en aller et ne plus revenir, tout ce que tu as à faire c'est me déposer près de Charing Cross Road, où se trouve l'entrée de la rue marchande magique et je ne reviendrai plus jamais dans votre vie. Le directeur pourrait passer, mais il ne pourra pas me trouver étant donné que vous ne saurez pas où je vais. Qu'est-ce que tu en dis?

J'en dis que ce sera un plaisir d'être enfin sans votre monstruosité. Bon débarras.

Vernon démarra alors la voiture et pris la route du centre de Londres, où se trouvait la rue voulu.

Après environ 30 minutes d'un trajet silencieux, son oncle arrêta la voiture dans la rue du Chaudron baveur. Viviane débarqua et sorti sa valise du coffre. Ayant été prévoyante, elle avait mis un sweat à capuche et elle remonta donc le haut pour recouvrir ses cheveux et son visage afin que sa cicatrice ne soit pas visible.

Trainant sa lourde malle derrière elle, elle se fraya un chemin jusqu'à l'arrière et sorti sa baguette. L'année dernière, lors de sa visite avec Hagrid, elle avait mémorisé l'ordre dans lequel elle devait tapoter les briques pour ouvrir le passage.

Sur le point d'ouvrir le passage, il lui vint à l'esprit qu'une enfant avec sa malle serait assez suspect pour qu'on essaie de l'arrêter. Elle ouvrit donc sa valise, et en sortie sa cape d'invisibilité qu'elle drapa sur le coffre. Avec la poignée invisible dans sa main, elle ouvrit finalement le passage et avança dans le chemin de traverse jusqu'à Gringotts sans attirer l'attention.

Heureusement pour Viviane, l'allée marchande n'était pas très bondée étant donné que beaucoup d'adulte devait probablement aller chercher leurs enfants. Elle marcha tranquillement jusqu'à la banque et monta les escaliers du bâtiment afin d'y entrer. Elle repéra un comptoir où il n'y avait aucune file devant le gobelin.

Bonjour!Commença Viviane, lorsque le gobelin au comptoir la regarda. J'aimerais avoir une discussion avec le chargé de mon compte si possible maintenant ou prendre un rendez-vous s'il n'est pas disponible s'il vous plait.

Votre nom?Répondit le gobelin, après s'être remis de la surprise que la jeune fille devant lui soit aussi polie et respectueuse envers eux.

Viviane Lilian Potter!Sourit la jeune fille.

Le caissier se figea une seconde fois de surprise pendant quelques secondes avant de sauter précipitamment de sa chaise et de la conduire vers un bureau dans un couloir adjacent.

Arrivé devant une grande porte très décoré, montrant que celui qui y résidait était élevé dans la hiérarchie de Gringotts. Le gobelin ouvrit la porte après y avoir toqué et commença à parler rapidement en Gobelbabil. Le gobelin derrière le bureau la regarda soudainement et commença à parler.

Mademoiselle Potter, je suis le directeur de Gringotts, Ragnuk, avant de poursuivre nous devrons nous assurer de votre identité. En même temps nous ferons un test d'héritage pour la suite. Veuillez mettre quelques gouttes de votre sang sur ce parchemin, dit-il, en sortant une dague et un parchemin qu'il emplit d'une potion gobeline.

Viviane prit la dague et s'entailla un doigt pour laisser tomber le sang demandé. En quelques seconde, elle vit un nom qui apparut, mais ce n'était pas le celui qu'elle utilisait. Elle vit par la suite sur le côté apparaître le son nom et sur le dessus ceux de ses parents et ces ancêtres suivirent. Elle regarda sous le choc et fut surprise à plusieurs des noms qui apparurent. Étudiant le parchemin, le gobelin recommença la réunion.

Bon, maintenant que votre lignage est confirmé, je peux vous aviser de plusieurs affaires courantes. Nous essayons de vous joindre depuis quelques années déjà, nos lettres ne vous parvenaient pas, car elles étaient interceptées par celui qui se dit votre tuteur.

Qui est mon tuteur? Ma tante ne prendrait jamais intentionnellement rien qui vient du monde magique. Et pourquoi le nom principal n'est-il pas le mien?

Le Professeur Dumbledore se dit votre tuteur, mais il ne l'est pas. Selon le testament de vos parents, qu'il a fait scellé, votre parrain, Sirius Black, devrait avoir votre garde. Et le nom principal est le vôtre, celui qu'on vous a donné à la naissance, mais il s'avère que votre sœur est décédée quelques jours après vos parents, à la suite d'une infection pulmonaire dû au fait d'avoir été abandonné sur le perron en pleine nuit froide d'octobre. Vous avez eu de la chance de survivre vous-même, mais comme ils avaient déjà annoncé votre sœur comme la survivante, ils vous ont fait passé pour elle et on dit que vous étiez décédée.

Dans ce cas, où est ce Sirius Black? Pourquoi n'est-il jamais venu me voir? Et je ne commenterai pas sur le nom pour l'instant, je ne sais même pas comment réagir. Attendez, cela veut dire que j'ai quel âge? Je n'ai pas regardé les détails du parchemin. Est-ce que vous pourriez m'en faire une copie, je regarderai quand j'aurai digéré ce qu'il se passe.

Bien sûr! Vous aurez une copie quand nous finirons cette réunion. Nous avons découvert que le Professeur Dumbledore n'était pas votre véritable tuteur et que vous n'étiez pas celle qu'il disait quand le contrat de mariage qu'il a voulu établir entre vous et un certain Ronald Weasley n'a jamais pas pu être établi. Nous avons commencé à rechercher le pourquoi du comment et c'est comme cela que nous avons découvert le testament scellé et la vérité. Votre parrain a été piégé et a été condamné à la prison des sorciers Azkaban et ce sans procès. Il y est depuis plus de 10 ans maintenant. Celui qui préside le magenmagot est Dumbledore.

Il y a combien de temps qu'il a essayé de conclure le contrat?

La journée suivant la condamnation de votre parrain. Donc vous aviez à peine 3 mois. Les contrats sont habituels dans le monde magique pour les sangs purs, mais votre famille a toujours été l'exception de vouloir se marier par amour et n'ont jamais eu recours au contrat. Cela a même été interdit par le chef de famille voilà une centaine d'année. Et comme cela a été interdit par magie, même si le professeur Dumbledore aurait été votre tuteur cela n'aurait pas fonctionner et cela n'aurait aucunement été contraignant.

Viviane écouta le gobelin parlé et plus il expliquait la situation et toutes ses découvertes, plus elle était sous le choc de tout ce qui lui avait été fait, que ce soit les trahisons dû au potion, les blocs sur sa magie, l'argent prélevé dans son coffre et donner à la mère Weasley, Ronald et Ginny et plusieurs autres choses. Il fallut plusieurs heures pour terminer la réunion imprévue. Elle avait demandé de l'aide au gobelin pour faire aboutir son projet et les billets de candidature à l'examen de hunter pour elle et Hermione avait été déposé. Pour elle comme elle s'était fait émanciper, ce qui avait été possible avec toutes les découvertes, elle n'avait pas besoin d'autorisation d'un tuteur, mais pour Hermione, si elle voulait venir avec elle après qu'elle se serait expliquée, il lui faudrait l'autorisation de ses parents.

Après ce qui parut une éternité, Viviane retourna dans le monde non magique pour se rendre chez Hermione, dont elle avait obtenu l'adresse pendant l'année. Les gobelins avaient été géniaux et très aimable de rassembler des armes, soit des dagues, un kit très complet de potion, que ce soit des régénérateurs de sang, du repoussos, de la dytanie afin d'éviter les cicatrices, des potions de nutrition, des correcteurs de vue, du pepperup, des baumes pour ecchymose, potion de chance, des larmes de phénix, du venin de basilic des poisons et plusieurs autres type de potion, un sac messager avec plusieurs poches qui sont charmés pour être sans fond et avec un enchantement de poids plumes, des fournitures de camping, des provisions en eau et nourriture avec des charmes de conservation et des livres afin de pouvoir continuer à apprendre la magie, même si pendant l'année elle avait lu en cachette et qu'elle connaissait les manuels jusqu'à la troisième année et qu'elle avait même avancé plus loin dans ses matières préférées, soit défense, sortilège et métamorphose. Elle avait même commencé la méditation pour être animagus avec Hermione.

De plus, le directeur de Gringotts avait enlevé la trace de sa baguette afin qu'elle puisse sans servir, ce qui aurait été utile, mais sa baguette avait été détruite après que les blocs sur sa magie aient été enlevé, au moins sans la trace, le ministère ne peut pas être au courant de sa destruction, ce qui lui laissera le temps de s'éloigner.

Le tout l'avait bien aidé car elle n'aurait pas beaucoup de temps avant qu'on ne se rende compte qu'elle n'était jamais retournée chez les Dursley. De plus, le bateau pour le test partait dans quelques jours, et il y avait encore tant à faire.

Pendant le trajet en bus pour se rendre dans le quartier de sa meilleure amie, Viviane passa devant un grand centre commercial et pesa sur le bouton de demande d'arrêt pour descendre au prochain arrêt. Elle pensa au fait qu'elle devrait avoir des vêtements qu'il lui allait au lieu des anciens de son cousin ou de ses vêtements d'école.

Pendant plus de trois heures, elle erra dans les magasins afin d'obtenir quelques vêtements, soit des jeans de différentes couleurs, mais tout de même assez confortable et étirable pour courir ou se battre, des leggins, des shorts, des t-shirts, chemises, camisole. Elle se prit même quelques jupes, des hauts propres, des sous-vêtements et différentes chaussures. Quand elle eut terminé, elle retourna à l'arrêt de bus afin de continuer son chemin vers chez sa meilleure amie. Elle pourrait déposer ses vêtements dans son sac messager rendu là-bas, sinon ce serait suspect de faire autant d'achat, mais de ne pas avoir de sac en s'en allant.

Elle arriva chez Hermione vers l'heure du repas. Elle sonna afin de pouvoir parler à son amie le plus rapidement possible, devant être sur le port le surlendemain au maximum, mais elle espérait être là plus tôt afin d'étudier un peu le bateau et les candidats qui embarquerait sans être à découvert.

La porte s'ouvrit sur un homme aux cheveux brun et aux yeux bruns, qui avait des ressemblances avec son amie. On voyait immédiatement qu'il s'agissait de son père.

Puis-je vous aider?

Bonjour Monsieur Granger, est-ce que je pourrais voir Hermione?

Bien sûr! Entrée!Il s'écarta de la porte afin que Viviane puisse entrée dans la maison et par la suite se dirigea vers le bas des escaliers. HERMIONE! Descend, une amie est ici pour toi.

VIVI! Cria Hermione en courant dans les escaliers pour sauter au coup de son amie.

Viviane, qui regardait la seule qui l'appelait comme ça, referma bientôt ses bras autour de son amie et recula d'un pas afin de garder son équilibre.

Moi aussi je suis contente de te voir Mione. Mais il faut que je te parle. Et je n'ai pas beaucoup de temps.

D'accord!Hermione la regarda sérieusement et la guida vers l'étage et sa chambre pour discuter librement.

Une fois bien installé, Viviane assise sur la chaise de bureau, en face d'Hermione qui était assise sur son lit, elle chercha un moment par où commencer les explications.

Prenant une grande respiration pour calmer sa fureur et pouvoir tout expliquer sans perdre son calme. Tendant la copie du parchemin qu'elle tenait à Hermione, elle commença à parler.

J'ai découvert bien plus de chose que je ne pouvais même imaginer. La toute première est que je ne suis même la personne qu'on m'a dit être mon nom. Viviane Potter était ma sœur ainée. Lis le parchemin et tu verras ce que les gobelins m'ont annoncé après avoir fait un test d'héritage.

Hermione la regarda confuse et porta son regard sur le parchemin avant de l'ouvrir lentement, redoutant ce qu'elle y découvrirait.

VIOLETTE AMARILYS POTTER

Date de naissance : 31 juillet 1981

Père : James Potter (né : 27 mars 1960, décédé : 31 octobre 1981)

Mère : Lily Potter née Evans (née : 30 janvier 1960, décédée : 31 octobre 1981)

Sœur : Viviane Lily Potter (née : 1er juin 1980, décédée : 2 novembre 1981)

Parrain : Sirius Orion Black – emprisonné injustement sans procès

Marraine : Alice Londubat – torturée jusqu'à la folie

Autre Famille proche :

Pétunia Dursley (Tante maternelle)

Vernon Dursley (Oncle par alliance)

Dudley Dursley (cousin)

Karen Kuruta née Evans (Tante maternelle – décédée)

Kurapika Kuruta (cousin)

Héritage

La Maison Ancienne et Noble des Potter - Lady

La Maison Ancienne et Noble des Black - Héritière

La Maison Ancienne et Noble des Gryffondor - Lady

La Maison Ancienne et Noble des Poufsouffle - Lady

La Maison Ancienne et Noble des Serdaigle - Lady

La Maison Ancienne et Noble des Serpentard - Lady

La Maison Ancienne et Noble des Emrys - Lady

La Maison Ancienne et Noble des Pendragons - Lady

La Maison Ancienne et Noble des Peverelle - Lady

Propriété :

Manoir Potter (Manchester)

Manoir Gryffondor (Godric's Hollows)

Manoir Serpentard (Edinburgh))

Manoir Serdaigle (Glasgow)

Manoir Emrys (Birmingham)

Cottage Potter (Godric's Hollows) – En ruine

Château des Pendragons – Camelot (Loué à Merlin et Fondateur pour créé leur école à la mort d'Arthur Pendragon)

4 Privet Drive (Hérité par Lily Potter de ses grand-parents, squatté par Pétunia Dursley sans autorisation depuis octobre 1981)

Capacité

Animagus multiples – 3 formes – Panthère, phénix et dragon (bloqué à 100% par Albus Dumbledore)

Métamorphomage (bloqué à 100% par Albus Dumbledore)

Beast Speaker (bloqué à 95% par Albus Dumbledore) / ne peut qu'utiliser le parseltongue

Élémentaire Air (bloqué à 100% par Albus Dumbledore)

Altération

Potion de stupidité : bloque 85% de la faculté intellectuelle, ce qui fait une difficulté d'apprentissage et une faible faculté mémorielle.

Potion de loyauté à Albus Dumbledore, Ronald Weasley, Ginevra Weasley, Molly Weasley, Minerva Mcgonagall

Potion de haine à Severus Snape et à la maison Serpentard

Potion de Malchance (attire la malchance et les catastrophes)

Potion d'amour pour Ronald Weasley (la potion ferait progressivement tomber la victime en amour avec celui visé par la portion pour que cela paraisse naturelle)

Avoir :

Coffre-Fort de confiance pour les enfants Potter : 13 589 685 gallions, 1 555 125 mornilles, 2 574 351 noises

Coffre-Fort Potter : 1 185 564 156 gallions, 15 458 685 mornilles, 12 563 254 noises Objet : Tableaux de James et Lily Potter, miroir à double sens, malles à différent compartiment, différente pierre précieuse, bijoux anciens des différentes Lady Potter, les baguettes des différents Potter

Coffre-Fort Gryffondor : 3 487 584 265 gallions, 256 584 785 mornilles, 125 657 486 noises, Objet : Tableau de Godric Gryffondor, toute sa bibliothèque

Coffre-Fort Serdaigle : 1 357 857 584 gallions, 356 857 958 mornilles, 3 251 153 noises, Objet : Tableau de Rowena Serdaigle et toute sa bibliothèque

Coffre-Fort Serpentard : 2 359 658 458 gallions, 542 587 254 mornilles, 12 556 625 noises, Objet : Tableau de Salazar Serpentard et toute sa bibliothèque

Coffre-Fort Poufsouffle :1 257 485 718 gallions, 154 253 658 mornilles, 35 625 625 noises, Objet : Tableau de Helga Poufsouffle et toute sa bibliothèque

Coffre-Fort Peverelle : 3 254 526 859 gallions, 958 658 254 mornilles, 356 958 758 noises, Objet : Tableau de Ignotus Peverelle et toute sa bibliothèque

Coffre-Fort Pendragon : 15 254 857 986 gallions, 95 857 658 mornilles, 368 598 758 noises, Objet : Tableau de Arthur Pendragon et toute sa bibliothèque

Coffre-Fort Emrys : 87 584 658 659 gallions, 985 758 958 mornilles, 365 857 698 noises, Objet : Tableau de Myrddin Emrys et toute sa bibliothèque

Transaction :

1 000 gallion par mois aux Dursley, depuis novembre 1981

5 000 gallion par mois pour Albus Dumbledore

5 000 gallion par année pour l'ordre du phénix

10 000 gallion par année à Molly Weasley depuis 1991

5 000 gallion par année à Ronald et Ginevra Weasley depuis 1991

Action :

75% Daily Prophet

60 % Fleury et Bott

70 % Apothicaire

50 % magasin de quidditch

WOW! Non mais c'est quoi ce délire. Pourquoi t'a-t-on dit que tu étais ta sœur? Pourquoi ne t'a-t-on jamais mentionné nulle part? Dans tous les livres, on ne parle que de Viviane, jamais ton nom n'a été mentionné. Savait-on que tu existais? Si personne n'était au courant, tes parents s'étant caché, alors on a probablement la raison du pourquoi on t'a toujours dit être Viviane et non ton véritable nom. Mais cela veut dire que tu as 11 ans seulement. On n'aurait jamais, normalement tu n'aurais été qu'en première année cet année. Pourquoi t'a-t-on envoyé une lettre en avance? Comment personne n'a jamais su que Viviane était décédée? Oh le mal de tête. Faut j'arrête d'y penser maintenant. Je t'aiderai à obtenir les réponses dont tu as besoin. Quel est ton plan?

Avec l'aide des gobelins, j'ai libéré tous les blocs sur mes capacités, ainsi que purifier toutes les potions. Je compte aller passer l'examen de Hunter de cette année. Je me demandais si cela t'intéresserait?

Merci, mais je sais que je n'ai pas la force ou l'endurance pour réussir l'examen par moi-même. J'ai commencé à être plus en forme depuis l'année dernière grâce à toi qui cour tout le temps. Tu m'y as initié pour garder la forme, mais je n'ai pas encore ton endurance. J'y échouerais certainement. Je compte continuer à m'entraîner, et commencer des cours d'art martiaux et peut-être que j'y serai apte l'année prochaine ou dans 2 ans. Comme je ne compte pas le faire cette année je serai ton espionne à l'école. J'enverrai des comptes rendus à mes parents pour qu'il te les fasses parvenir.

En fait, j'ai peut-être une idée, j'ai demandé au gobelin de l'aide pour obtenir des preuves de tous ce qui a été fait contre moi de la part de Dumbledore, mais aussi de la part de Lucius Malefoy qui m'a envoyé un sort mortel et dont rien a été fait contre. Je dois la vie à Dobby, l'elfe qui m'a avertie pour cette dernière année. Les gobelins m'ont avisé que les elfes ne peuvent pas être libre très longtemps, s'ils ne sont pas liés par magie à une famille ou un endroit, ils meurent. Alors, je pense essayer de lier Dobby si cela l'intéresse bien sûr. Tu pourrais lui remettre les informations que tu arrives à obtenir. De ce que j'ai vu, les sorciers ne se méfie absolument pas des elfes, les croyants inférieurs et stupide. Dobby pourrait être notre arme secrète.

Alors que Violette terminait de parler Dobby apparu soudainement en sautillant de joie affirmant que se serait un honneur de se lier à elle et de servir sous ses ordres. Violette n'était pas surprise de se retournement se situation. Plusieurs heures de discussion et de planification s'écoulèrent avant qu'elle ne doive quitter les lieux afin d'arriver à temps pour prendre le bateau qui la conduirait sur le site de l'examen. Violette avoua à Hermione qu'elle était inquiète de se qui se passerait, elle serait une jeune fille de 11 ans, presque 12 seule sur un bateau rempli d'hommes adultes qui ne seront probablement pas des plus amicales, mais elle était déterminée à se battre et à réussir.

Donnant un câlin énorme à Hermione et lui faisant promettre de la tenir au courant de tout et qu'elle ferait de même a propos de l'examen, elle couru vers l'arrêt de bus qui lui permettrait d'aller à la gare prendre le train qui la conduirait au quai d'où le bateau était en partance.