Bonjour tout le monde.
Aller, encore quelques jours à patienter avant de pouvoir lire le premier chapitre! ;)
En attendant, je vous propose de lire cette petite note que Calanthe à écrit pour les lecteurs (comme nous) de son histoire.
A Vendredi.
Note de l'Auteur
"Draco a une théorie. Sur le sexe. Et après avoir longuement cherché le bon candidat, il semble que seul Harry Potter, son ennemi de toujours, puisse l'aider à la tester."
Je n'aurais jamais imaginé, lorsque j'ai écrit ce résumé pour "Big Dick, Come Quick", que j'allais écrire une fiction qui me permettrait d'atteindre un niveau proche de la "célébrité" (ou peut-être de la "notoriété" ?) sur de larges pans du fandom Drarry. Si j'avais su que les gens allaient devenir fous à cause de ce qui était essentiellement une excuse pour écrire autant de sexe graphique que possible, j'aurais peut-être passé un peu plus de temps à réfléchir à l'intrigue et au contenu !
J'ai d'abord affiché le BDCQ sur le site The Hex Files en décembre 2005 avec l'intention de le compléter en trois parties. Mon intrigue originale s'est arrêtée à la fin de ce qui est maintenant le chapitre trois, et comme je venais tout juste de terminer ma première fanfic, un mastodonte à plusieurs chapitres appelé "Chasing the Dragon", je n'avais pas l'intention d'écrire une autre longue fic. Jamais.
Mais il s'est passé quelque chose de drôle : les gens ont commencé à examiner le BDCQ en masse. Je recevais des messages d'inconnus et plus de critiques que je ne pouvais en supporter, surtout des cris : "Plus ! Plus !" C'était effrayant et exaltant, et c'était la chose la plus incroyable qui puisse arriver à quelqu'un qui n'a qu'une fic et quelques nouvelles à son actif.
Comme pour la plupart de mes histoires encore aujourd'hui, je savais ce qui allait se passer immédiatement après la conclusion du chapitre trois, alors je me suis plié à la pression (très agréable) et j'ai continué à écrire. Et à écrire. Et j'ai continué d'écrire jusqu'à ce que j'ai près de 200 000 mots sur les bras. Pas mal pour une fiction de Porn sans intrigue centrée sur Diva!Draco et Monté comme un cheval!Harry.
Le titre à lui seul a été la cause de rires et de dérision, mais je n'ai jamais regretté d'avoir choisi quelque chose qui reflète vraiment le cœur et l'âme de la fic et probablement de moi aussi. Cette histoire est amusante ; elle est irrévérencieuse et légère et conçue pour vous faire sourire. Elle n'a pas les personnages les plus canoniques ni les angoisses les plus déchirantes, mais elle n'a jamais prétendu être l'une de ces choses. J'invite tous les lecteurs, nouveaux et anciens, à prendre cette fic au pied de la lettre au lieu de la démonter pour trouver un élément mystérieux qui changera à jamais votre façon de voir Harry et Draco. Ce n'est pas ce type de fic, et je ne m'en excuse pas. C'est l'histoire de deux mecs sexy qui baisent beaucoup et tombent amoureux.
Comment pouvez-vous vous tromper ? !
Je ne peux pas commencer à dresser une liste de remerciements - elle serait aussi longue que le premier chapitre !
Les deux personnes les plus importantes qui ont contribué à façonner la fic et à me garder dans le droit chemin sont mes bêtas, Sevfan et Constant Vigilance. Je les ai fait travailler sur le terrain avec des délais d'affichage courts et des changements de dernière minute, et ils méritent tous deux d'être reconnus pour le temps considérable qu'ils ont consacré à cette fic. Merci beaucoup à Trinity de m'avoir créé non pas une, mais deux œuvres dignes de figurer sur la couverture de cette histoire. Merci également à mes amis exceptionnels, Anthimaeria, Blamebrampton, Booklady, Frayach, Gateway Girl, Lady Aubrey, Romany Walker et Sansa, qui m'ont aidé à mettre au point cette version finale avant l'immortalité en PDF. Je vous remercie tous du fond du cœur. Egalement à Gossymer pour avoir conçu et créé cette bibliothèque gratuite de "classiques" en pdf pour les fans, et pour avoir inclus cette histoire dans la sélection finale.
Enfin, je remercie tous les artistes, commentateurs et lecteurs qui ont pris le temps de lire cette histoire et de partager leurs pensées et leurs créations avec moi ; vous avez tous fait de cette expérience l'une des plus incroyables de ma vie.
Tous mes vœux,
Calanthe
Juillet 2008
