Autant dire que quand on parle de Wolfstar, on parle d'amour mais d'amour maladroit, d'amour pataud, d'amour pas net, d'amour un peu de traviole... Comme cette ficlet... Un peu de traviole...

.


Jour 10_Faire l'amour

.

Remus éjacula dans un ultime coup de rein et hoqueta alors que les chairs de Sirius se resserraient sur sa queue. Il enfouit son nez dans sa nuque et s'enivra de l'odeur de sa peau, mêlée à la fine pellicule de transpiration qui le recouvrait.
Le sourire aux lèvres, Remus frotta sa joue à l'omoplate de Sirius et, du bout des doigts, lui caressa l'épaule. Sirius contracta les fesses et la sensation sur le sexe à nouveau flaccide de Remus, toujours enfoui, lui arracha une grimace.
Il se retira et caressa le cul bombé de Sirius, après s'être arrêté sur le creux de sa fesse joliment musclée.
— Si beau, souffla-t-il dans son cou en se laissant tomber à ses côtés.
Remus se redressa légèrement sur son coude et posa la paume de sa main juste au-dessus du sillon interfessier de Sirius. De la pointe de l'index et du majeur, il entama une marche martiale et partit à la découverte de ses fossettes d'Apollon puis de son sacrum. Il remonta avec tranquillité le long de ses vertèbres, s'arrêta sur ses lombaires qu'il parsema de baisers, amusé de la chair de poule qu'il lui arrachait.
Sirius redressa sa tête, enfouie dans ses bras croisés juste un instant plus tôt, et la reposa de côté. Il regarda Remus avec sérénité et laissa un autre frisson le traverser. Les doigts de Remus remontèrent sa colonne jusqu'à ses cervicales.
Sa bouche remplaça ses doigts et il embrassa chaque parcelle du haut de son dos. Sa langue joignit rapidement ses lèvres et explora sa peau. Remus léchait, se délectait de son goût. Un peu piquant, un peu sucré.
— Tu veux me dévorer, Moony ?
— Nan, le rassura-t-il.
— Me marquer ?
— Naaaan… P't'être un peu… J'veux… Toi.
— Je suis là, Moons.
— Pour l'instant, soupira Remus de dépit.
Sirius se tourna sur le côté et s'accouda, l'air grave.
— Je suis vraiment là, tu sais ?
Remus soupira, se redressa et s'assit en tailleur. Il posa ses mains sur ses genoux et fixa une des cicatrices qui le traversaient. Les doigts de Sirius frolèrent sa mâchoire et rabattirent une mèche derrière son oreille.
— Je suis là.
Sirius se pencha en avant et s'empara de ses lèvres. Il l'embrassa comme un naufragé et le fit basculer en arrière.
— Tant que tu voudras de moi, je suis là, continua à lui assurer Sirius à voix basse.
Remus ferma les yeux et serra les lèvres, retenant le flot de paroles qui brûlait de déferler. Jamais il n'avait aimé comme il aimait Sirius. Jamais il n'avait aimé, avant lui. Son coeur lui faisait presque mal d'être trop plein. Toujours prêt à imploser, à déborder.
— Aime-moi, Sirius. Aime-moi, supplia Remus.