Alors qu'une nouvelle journée débuta à l'académie en ce deuxième jour de festival.

Gabriel avait informer sa RS qu'il ne serait pas présent pour le deuxième jour puisque devant s'occuper de plusieurs affaires en plus de son stand avec Suna.

L'installation se passa dans le calme mais alors que le couple allait commencer les préparations préliminaires pour le service.

Gabriel reçu un appel de la part de sa part et s'empressa de décrocher.

''Qu'est-ce qu'il y a? demanda Gabriel

-On a un gros problème, le frigo à lâcher pendant la nuit et tous les gâteaux ont fondu, répondit-elle en panique

-Tous ceux pour le reste de la semaine?!

-Non, juste ceux prévue pour le reste de la semaine fonctionnent encore mais celui pour aujourd'hui est totalement mort

-Ok, bon pour l'instant ceux qu'on avait préparé pour demain, vous allez les prendre aujourd'hui et j'essaierai de venir dans la journée pour trouver une solution, bon je dois te laisser, à toute à l'heure'' conclu-t-il avant de raccrocher

Voyant que son fiancé avait l'air perturbé, Suna alla le voir pour lui demander ce qu'il se passe.

Ce dernier l'informant de la situation, la jeune fille compatissait avec lui sur son problème.

''Tu comptes faire comment pour le dernier jour si tu avances t'es sortis de frigo si tu sortes tes produits un jour avant?

-Je verrais, au moment voulu

-Sinon, on peux essayer de voir pour tout refaire pour le dernier jour enfin, il faudra même produire plus si on veux essayer de rattraper la perte engendrer par le dysfonctionnement du frigo

-T'as raison, on va essayer de refaire tout pour le dernier jour, bon, je vais pas continuer à m'apitoyer sur mon sort éternellement, on continue ce qu'on faisait?

-Tu es sur?

-Mais oui t'inquiète pas, j'ai confiance en eux''

Finalement le couple partirent s'installer à leur plan de travail pour reprendre leurs travails.

C'est finalement sous les coup de 11h30 que les clients vinrent s'installer à leurs tables afin de pouvoir profiter de la cuisine des deux meilleurs élèves de l'académie.

Les deux eurent finalement la surprise de voir la directrice Nakiri s'asseoir à l'une des tables en compagnie d'un des partenaires commercial historique de Tootsuki.

''Il va falloir faire attention, mère va se servir de nous pour promouvoir l'école et continuer à s'assurer qu'il puisse fournir l'académie

-On fait comme d'habitude, elle sait notre niveau donc on va pas changer une équipe qui gagne''

Les deux commencèrent leurs services comme à l'habitude, les clients purent assister un magnifique tandem entre les deux qui s'accordaient parfaitement, des gestes qui plaisaient au partenaire de Nakiri de voir que ses produits était toujours aussi bien utilisé mais, un soin qui continuer jusqu'au service qui plus est pour la table d'Erina qui bénéficiait d'une attention particulière lié a l'importance qu'avait ce repas pour toute l'académie.

A la grande surprise des deux Erina ne subissait pas les problèmes lié à son palais divin ce qui interpeller Gabriel.

''C'est normal, mère n'est même pas concentré sur son repas, lorsque nous faisons des dégustations, on doit être absolument concentré sur le plat pour pouvoir le juger le mieux possible mais dans cette situation, elle est surtout concentré sur la négociation avec le partenaire, ne le prend pas mal, on produit toujours quelque chose de bon

-Je ne savais pas

-C'est normal, on l'avait nous même oublié mais il semblerait que c'était une des solutions qu'avait trouvé une de mes ancêtres qui détenait le palais divin pour pouvoir continuer à se nourrir, celui de ne pas ce concentrer sur le plat et en voyant les archives, il y a quelques semaines, mère l'a redécouvert

-Si ça vous permet de pouvoir manger même après avoir dégusté tout les plats du monde''

Finalement le service se termina et la table d'Erina et de son partenaire semblait satisfait puisqu'une poignée de main entre les deux furent conclus.

Terminant enfin une nouvelle journée en ayant réussi leur objectif financier, rapidement, tout les jeunes de la RS Dessert attendait à l'arrière-boutique que Gabriel viennent leur ouvrir.

''Dépêchez-vous, il ne faudrait pas briser la chaine du froid. Bon tout le monde écoutez-moi, on va se répartir en 3 pour faire le gâteau hiver chocolaté, un autre fera celui d'été fruité et le dernier s'occupera de l'automne praliné, pour l'instant le printemps, on s'en occupe pas, on le verra plus tard''

Tout le monde s'affaira à sa tâche.

Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas réussi à obtenir d'autres plan de travail pour le faire et c'est donc sur les tables des clients qu'était préparé les desserts.

Bien évidemment, toute les normes d'hygiènes avaient été respecté pour permettre que ceci soit possible.

L'objectif était que d'ici la fin de la nuit, ils aient réussi à produire ce qui a été perdu pour ces trois gâteaux avec comme ambition de rattrapé également la perte engendré à cause du dysfonctionnement du frigo.

Etant limité par l'apport d'ingrédients faible lié à la difficulté d'en faire parvenir en si peu de temps.

La production essaya tant bien que mal de rattraper quitte à préparer plusieurs gâteau en même temps.

Finalement, cette tentative pour se rattraper fut arrêtés à la suite du manque d'ingrédients.

''Alors, on a réussi à produire 75% du stock initial, demain on aura tout les ingrédients nécessaires qui nous permettront d'obtenir les 200% du stock initial et ainsi rattrapé les problèmes le frigo, je vous remercie toute et tous pour votre implication. Il faudrait peut-être qu'on aille dormir la troisième journée du festival commence dans cinq heures à peine''

L'équipe de la RS Dessert finirent par aller se coucher à l'exception de son président qui était occupé à entreposé les gâteaux dans les frigo du camion réfrigérant qui allaient ensuite partir au matin pour être entreposé à la chambre froide réservé à sa RS en attendant d'être sortis pour le dernier jour du festival.

Partant à son tour se coucher, il envoya un message à sa fiancé pour savoir si elle pouvait l'héberger pour ce soir et gagné ainsi au moins une demi-heure de sommeil en plus un proposition qui fut acceptée et rapidement, il enfourcha sa moto pour rejoindre le manoir Nakiri et se reposer pendant quelques heures.