Bonjour à tous =D
désoler pour le retard de ma mise à jour mais j'ai été pas mal occuper ces derniers temps et cela va être encore le cas pendant un petit moment, et non je n'abandonne pas mes fics c'est seulement que certaines prendront plus de temps pour être finis que d'autre, et j'espère poster les prochains chapitres dans les prochaines semaines ;)
dans tous les cas, dans ce chapitre, comme l'indique le titre, on s'attaque aux demi finales et à la finale du Festival mais je ne vous en dis pas plus ;)
je n'ai plus qu'à vous dire
BONNE LECTURE
on se retrouve en bas ;)
Sabrinabella
Chapitre 22: Le dernier tour du Festival
_Tu n'as pas pus t'empêcher de lui sortir le grand jeu, Katsuki?
_Et qu'est-ce que je devrais dire de toi et de Double Face alors Izuku?
Se trouvant tous les deux assis à côte à côte à l'infirmerie, après que Bakugo avait suivis Eugeo se faisant emporter par les robots soigneurs chez Recovery Girl, pour constater que son vieil ami s'y trouvait toujours, sagement assis au côté d'un Todoroki toujours inconscient dans son lit.
_ Quels sont les dégâts de Double Face?
_Quelques bleus et entailles, avec une petite commotion cérébrale, il est sortis d'affaire mais Recovery Girl veut le garder pour l'instant au cas ou, et…
_Et?
_J'ai dû empêcher Endeavor de rappliquer ici après le combat…
_Qu'est-ce que le N2 faisait d'ailleurs ici? Aucun héros n'a le droit de se promener par ici, même s'il s'agit d'un parent et cela, sans aucune autorisation?
_Il avait parlé à Todoroki avant son combat avec Sero et aussi avec moi avant notre combat, et ne t'inquiète pas, nous n'avons fait que parler; le rassura Izuku devant la possible réplique de son vieil ami la dessus.
_Et de quoi avez-vous parlez tous les 2 exactement?
_Des choses habituelles qu'on savait déjà? Que son fils surpassera All Might et que j'étais un excellent entrainement pour le pousser à employer ces flammes…
_Tu l'as frappé au moins?
_Non. Je lui ai simplement dis que je n'étais pas All Might et que Todoroki n'était pas lui, et qu'il serait un plus grand héros que lui à l'avenir…
_Il n'a pas du aimer cette remarque, n'est-ce pas?
_Pas vraiment, je crois?
_Ou est-ce qu'il est sinon?
_Toujours dans les gradins sous la surveillance d'un de mes robots juste au cas ou, de l'empêcher de retenter de revenir dans les secteurs qu'il n'a pas droit de venir sans autorisation; admit simplement Izuku observant Todoroki et Eugeo dormir tous les deux profondément dans leurs lits respectifs. C'est ensuite à nous de jouer Katsuki?
_Tu as intérêt à vaincre Gold Flower parce que je compte bien t'avoir comme opposant en final?
_Tu devras d'abord gérer Nautilus avant moi Katsuki?
_Je peux gérer sans problème Oreilles pointues alors toi, occupes toi de Miss, compris?
_Oui Monsieur!
_Nous verrons qui rira en dernier à la fin du tournoi, stupide nerd!
_Et voilà Mesdames et Messieurs, merci de votre attente cher Public, nous allons pouvoir reprendre nos match de ce tournoi avec nos demi-finalistes et nos 4 derniers concurrents de ce festival, ou revoyons nos prochains combats! Lança Present Mic dans son micro en poussant le public à river leurs regards sur les écrans pour aviser les noms et les prochains face à face de cette demi-finale.
1er_ Izuku Midoriya vs Alice Zuberg.
2ème _ Eiji Nochizawa vs Katsuki Bakugo.
_J'appel donc nos deux premiers finalistes à entrer sur le ring! Appela Present Mic alors que les 2 étudiants vinrent tous les deux à sortir de leur tunnel pour se rendre sur la zone de combat. Nous avons Izuku Midoriya en filière de soutien! Et face a lui, nous avons Alice Zuberg en filière héroïque! Qui aura le dessus sur l'autre? Notre inventeur de génie? Ou bien, notre fleur d'or? Etes vous tous prêt pour cette 1ère demi-finale? Ready?... Start!
Dès le début du match, Alice chargea immédiatement droit sur Kirito qui avait redresser son masque-casque qu'il avait désactiver depuis la fin de son combat avec Todoroki, le remettant en place alors que la fille de 1B déploya ces fleur d'or en une arme qu'elle abattit droit sur la tête du garçon de 1G. Cependant, l'épée de la fleur d'or d'Alice ne toucha jamais Kirito qu'un flash émana de ces gantelets aveuglant un instant la blonde lorsqu'elle sentit un choc sur ces mains, brisant sa concentration sur son armure qui disparut pour percevoir quelque chose piquer sa nuque, la figeant sur place.
Où, à l'instant ou elle put de nouveau revoir, Alice ne put s'empêcher de sourire avec amusement lorsqu'elle avisa la pointe d'une lame à quelques millimètres de sa gorge, émanant même du gantelet gauche de Kirito alors qu'une autre lame, quittant le gantelet droit, se trouvait juste pointer sur son flanc, prêt à toute réplique. Mais souriante et sachant qu'elle ne pourrait rien faire dans cette position, Alice leva les mains dans un signe d'abandon plus que claire que tout le monde saisit facilement.
_Alice Zuberg abandonne! Izuku Midoriya va donc en finale! Cria Midnight en faisant claquer son fouet.
_Et voilà cher public! Nous avons déjà notre 1er finaliste! Izuku Midoriya, le tout 1er enfant sans alter est notre 1er finaliste dans toute l'histoire de UA! Mais contre qui se battera-t'il? Faisons donc entrer dans l'arène, nos deux autres derniers concurrents ou un seul aura l'honneur d'aller en final! Appela Present Mic alors que les 2 prochains duellistes entraient en scène pour le combat suivant. Nous avons Eiji Nochizawa en filière héroïque! Et face a lui, nous avons Katsuki Bakugo, aussi en filière héroïque! Un seul de ces jeunes héros ira en final mais lequel? Nous allons très vite le savoir! Are you ready?... Start!
Dès l'annonce du départ, Katsuki et Nautilus se chargèrent immédiatement dessus, courant tous les deux à la rencontre de l'autre, attendant l'un et l'autre que l'autre face le premier geste. Alors, lorsque Nautilus essaya de feinter sur le côté, se préparant à asséner un coup de pied dans l'estomac de Bakugo, celui-ci envoya une explosion en dessous de lui pour sauter par-dessus Oreilles pointues, lui chopant les épaules au passage avant de se retourner et que dans des explosions, il envoya valser Eiji valser sans aucune difficulté droit vers la délimitation du terrain et au-delà de celui-ci, lorsque l'étudiant de 1B parvint à se réceptionner en une roulade sur l'herbe et de s'arrêter sur place juste à quelques mètres du mur.
_ Eiji Nochizawa est hors limite! Katsuki Bakugo se qualifie pour la finale! Claqua Midnight sous la stupéfaction du public avant que celui-ci n'applaudisse le vainqueur et celui-ci se rendant en final.
_ Ca y est les amis! C'est emballer et peser! Katsuki Bakugo va donc en final, rejoignant ainsi Izuku Midoriya! Ces 2 garçons qui ont menés sans peine durant tout le long de ce championnat, mais il ne doit qu'en rester qu'un? Lequel aura le dessus sur l'autre chez ces vieux amis? Le blond explosif? Ou le nerd vert? Nous revenons tout de suite après une petite pause et… Une petite seconde? Leur demanda Mic lorsqu'il s'était retourné vers la porte de sa loge quand quelqu'un vint y frapper, le surprenant lui et Eraser, alors que ce dernier alla voir ce que s'était.
Alors que le public avait tous le regard river sur les écrans montrant la loge du présentateur, avec Mic le dos tourner vers la porte, observant Eraser ouvrir la porte pour y voir Midoriya juste derrière, son masque-casque lever, tenant une grosse mallette noire dans ces bras, paraissant demander quelque chose au professeur des 1A qui l'observa un instant avant d'observer la valise, pour finir par hocher de la tête. Hochant de la tête pour le remercier, le jeune Midoriya s'en alla alors qu'Eraser fermait la porte et retournait à sa place avant d'attraper le micro sous le regard interrogatif de Present Mic et du reste du public.
_Bakugo! Reste dans ta loge, Midoriya va venir te voir pour te remettre ton équipement pour la finale! Prévenu Eraser au choc de tous alors que tout le monde se posait des questions, tandis que le principal concerné arqua un sourcil à ces dires, bien qu'il demeura dans sa loge attendant son ami.
_N'est-ce pas…?
_ Midoriya a l'intention d'aller à 100% dans ce combat et souhaite que Bakugo le soit aussi! Il lui a préparé un équipement adéquate qui pourra lui permettre d'être à fond contre lui sans le risque d'être blesser! Rapporta simplement Eraser à la question non finie de Mic qui hocha de la tête face à l'aval que le héro de l'effacement avait donné au garçon de soutien.
_ Alors nous allons avoir un combat mémorable pour ce Festival des premières années! J'ai trop hâte! Et je crois que notre public est plus qu'impatient d'y être aussi! Cria Présent Mic avant de se rappeler quelque chose. Si le petit nerd y va à 100%, cela veut dire que…?
_ Que le gamin compte bien fusionner avec l'un de ces robots pour ce combat, raison pour laquelle il a préparé cet équipement pour son éventuelle adversaire et que j'ai accepté qu'il le lui confie; indiqua Eraser.
_Disons plutôt que j'avas aussi préparer ces dessous de costumes pour vous autres comme le mien et quelques améliorations à vos costumes de héro aussi…
_Izuku? Demanda Katsuki en regardant son ami entrer dans sa loge avec sa valise noire alors qu'il portait toujours son sous costume noire avec l'exosquelette d'un de ces robots déjà accrocher à lui dans son dos, lui souriant sous ces lunettes vertes en lui tendant sa valise noire au passage.
_Je sais que depuis le début, tu veux te faire les boss finaux de SAO alors, pour cette occasion, ce n'est pas Gleam Eyes que tu auras en face de toi mais moi, avec la puissance du boss du 100ème palier…
_Sérieusement Izuku?
_Allons Plus Ultra Katsuki? Je t'attends sur le ring!
Et lui souriant une dernière fois, Izuku quitta la loge de Katsuki alors que son robot s'activait autour de lui, lançant ainsi le programme de combat pour cette finale, venant à invoquer ces deux épées de combat apparaissant dans son dos, tandis que Bakugo se reconcentra sur la valise noire. La posant sur la table et la fixant durant quelques secondes, Katsuki termina par l'ouvrir, détaillant un instant son contenu avant de sourire, il ne peut s'empêcher de rire d'amusement mais aussi de joie parce que, pour cette finale, Izuku n'avait pas l'intention d'aller doucement avec lui. Et aux vus de ce qui se trouvait dans la valise, il voulait que lui aussi se donne à 100% dans ce duel et Katsuki n'allait pas se retenir. Pas avec l'équipement qu'Izuku lui avait confectionner spécialement pour lui.
Ils iraient au-delà de leurs limites dans cette finale, Plus Ultra.
_Laissons le temps aux garçons de se préparer pour cette finale, après tout, cela sera sans doute la 1ère fois qu'on verra une finale de 1ère année aussi prometteuse! Rapporta simplement Eraser durant l'attente qu'il devait patienter pour cette finale.
_Et croyez moi cher public, venant d'Eraser, ce compliment est extrêmement rare; souria Present Mic avant de râler de douleur lorsque son collègue lui donna un coup à l'arrière de la tête pour le faire taire. Et Monsieur devient violent lorsque je lui assène la vérité et…
_ Mic?
_ D'accord, j'arrête de te taquiner avant que tu me trucides sur place et… Ah! On dirait que nos deux finalistes soient tous les 2 prêts et… La vache! Ca va être du lourd cette finale! Siffla Present Mic lorsque les deux élèves finirent par quitter leurs tunnels et d'entrer dans la lumière, dans des tenues plus qu'héroïque, annonçant un prochain grand combat.
Car en cet instant précis, les deux étudiants de 1ères années portaient leurs propres tenues de héros mais plus blinder que celles qu'ils portaient durant les cours héroïques. Portant un sous costume noir comme Midoriya, Bakugo avait un blindage lui couvrant le torse avec des ceintures orange croiser sur sa poitrine, formant son X et sur lesquelles il pourrait accrocher des choses, des épaulières vertes comme ces gantelets en forme de grenade plus fin et moins volumineux que ceux qu'on lui connaissait, alors que son bas comportait son pantalon avec ces bottes ferrer et sa ceinture verte. Tandis que son masque était couvert de lunette accrocher aux effets explosifs le coiffant à l'arrière, souriant avec euphorie alors qu'il avançait vers le ring, son regard porter droit sur son ami et adversaire.
Celui-ci portant toujours son sous costume de chat noir avec sa veste verte broder de blanc par-dessus avec une armure blanche le couvrant – celle porter par Headcliff – avec une cape verte flottant dans son dos par-dessus les 2 fourreaux de ces épées attacher derrière lui, dont les 2gardes étaient juste au-dessus de ces épaules. Quand au «casque», celui-ci était la tête de chat noir de son sous costume qui avait pris la teinte blanche, venant s'assortir avec son armure en lui donnant cette apparence de chat blanc aux yeux vert.
Ils étaient à la fois imposant et impressionnant.
_Les voici cher public! Voici nos 2 finalistes de ce Festival sportif des 1ères années! Izuku Midoriya en filière de soutien! Et Katsuki Bakugo en filière héroïque! Deux vieux amis qui comptent se donner à 100% de leur capacité et de leur compétence pour vous en mettre plein la vue dans ce combat! Même si je me doute que les garçons vont demander un combat sans limite? Oui? On dirait que cela sera encore le cas aujourd'hui pour cette finale; indiqua Présent Mic alors que les 2 étudiants avaient lever le pouce en l'air pour approuver, faisant éclater le public en applaudissement euphorique de leur demande. C'est sur! Nous allons avoir un combat impressionnant pour cette finale qui va aussi mettre en évidence le talent de Midoriya dans les gadgets pour cette compétition! Etes vous prêts? Ready?... Start!
Au signal de Present Mic, Bakugo n'avait pas hésité une seule seconde et avait envoyé l'une de ces plus puissantes explosion de sa main droite droit sur Midoriya qui fut littéralement engloutis dedans à la surprise de tous avant que tous ne voient Bakugo envoyer une explosion au sol, se lançant dans les airs esquivant l'épée qui trancha la position qu'il tenait, alors que Midoriya jaillissait des flammes avant de porter son attention vers lui. Et la seconde d'après, il sauta droit vers le blond explosif, sa lame de jade prêt à le pourfendre que le 1A évita en envoyant une nouvelle explosion pour esquiver, s'éloignant de la frappe du 1G en grimpant d'avantage dans les airs alors que Midoriya retomba sur la terre ferme, dégainant «Expulsor» avec «Dark Repulseur» qui vinrent à se recouvrir d'électricité jaune, envoyant une onde électrique pour parer les tirs explosives que Katsuki lui envoyait depuis le ciel avant qu'Izuku n'envoya un coup de lame, de haut en bas, envoyant directement un arc de cercle électrique droit sur son adversaire qui esquiva la première mais pas la 2ème, celle allant de gauche à droite, que Midoriya lui avait envoyé par la suite.
Grognant devant l'arc électrique qui le heurta à l'estomac, le repoussant dans les airs, se réceptionnant avec ces explosions pour ne pas retomber dans les gradins, souriant avec euphorie lorsque Izuku quitta de nouveau la terre ferme dans un saut, ces bottes air jet prenant le relais et le faisant charger droit sur Katsuki, croisant ces épées électriques devant lui, créant une sorte de bouclier pour parler les prochaines explosions qu'il lui adresserait. Seulement, Bakugo si attendit et au lieu d'envoyer une explosion, il envoya un flash plus qu'aveuglant, passant sur le flanc gauche d'Izuku pour lui asséner une explosion directement sur son armure de ces cottes. Mais avant d'envoyer Midoriya valdinguer dans le décor avec son explosion, celui-ci eut le temps de se tourner totalement sur lui, lui faisant face, la main explosive reposant sur son abdomen, alors que l'élève de soutien lui asséna un coup de pied gauche dans son épaule droite avant qu'il ne lâche l'explosion.
A l'impact, les 2 garçons furent tous les deux repousser, retombant droit vers la terre ferme, se réceptionnant à quelques mètres avec leurs explosions et leurs bottes air jet avant de se crasher sur le sol, demeurant une seconde à genoux avant de se relever et de se faire face de nouveau de chaque côté du terrain.
_C'est incroyable Mesdames et Messieurs! Nos 2 jeunes finalistes paraissent vouloir se donner à 100% de leur capacité pour ce combat et avec ce que nous venons déjà d'être témoins en à peine quelques minutes, ils ne plaisantaient pas tous les deux pour y aller à fond! Plus Ultra même! S'exclama Present Mic en regardant les 2 garçons se regarder chacun d'un côté du terrain, paraissant attendre de savoir qui fera le premier pas. Ces gamins sont tellement intenses que cela me donne des sueurs froides et une envie débordante d'en voir d'avantage! Vous aussi vous êtes de mon avis, alors cher public, montrons leur notre encouragement!
Alors que les applaudissements redoublaient à la demande de Present Mic, il y eut enfin du mouvement sur le terrain lorsque Bakugo se propulsa droit sur Midoriya avec ces explosions, ou celui-ci n'eut besoin que de frapper violemment son pied droit le sol sous lui, envoyant une puissante onde sismique dans la terre. Celle-ci eut pour réaction de créer des fissures sur tout le terrain avant que même des blocs de terre, de pierre et de ciment ne se dressent comme des murs et des barrages sur toute la zone, droit sur la route de Bakugo qui dut littéralement se mettre à esquiver les débris devant lui.
Devant mettre de la hauteur pour ne pas percuter des morceaux, Katsuki se maintient à une centaine de mètre du sol, vrillant son attention sur Izuku qui avait planté ces épées dans la terre, projetant les ondes électriques dans toute la zone détruite et vers les débris, écarquillant les yeux lorsqu'il saisit ce que le nerd avait en tête.
Tandis que le public et les autres finirent eux aussi par comprendre ce que le vert avait à l'esprit, lorsque les débris du terrain commencèrent à léviter du sol.
_Il ne va tout de même pas…?
_ Venez tous à vous accrochez cher public! Il semblerait que Midoriya ait décidé de sortir l'artillerie lourde pour Bakugo! Va-t'il avoir le dessus sur lui? Ou bien Bakugo réussira-t'il à passer au travers de ces projectiles? Lança Mic stupéfait comme Eraser et tous les autres alors que Bakugo riait de sa position dans les airs, en usant de ces explosions pour se maintenir en haut.
_Vas-y Izuku! Je t'attends de pied ferme! Lui cria Bakugo en lui montrant son poing prêt à encaisser tout ce dont il lui enverrait.
_Dans ce cas, accroches-toi Katsuki! J'arrive!
La seconde d'après, alors que les débris continuaient de s'élever comme si la gravité avait été annulé dans la zone, Izuku retira ces épées du sol, pointant ces lames électriques droit sur les débris, envoyant un tir électrique droit sur eux, les propulsant comme des projectiles sur Katsuki. Qui, souriant d'avantage, tendit ces mains vers les débris et n'hésita pas une seconde, détruisant les premiers sous ces tirs, les réduisant en miette et en poussière, créant un nuage de poussière entre lui, les débris et la terre ferme ou se trouvait Izuku, Katsuki continua de tirer jusqu'à ce que certains débris arrivent bien trop rapidement sur lui, le poussant à esquiver ces derniers lorsqu'il vit du mouvement derrière lui.
Ou, agissant d'instinct, Katsuki s'éleva d'avantage dans les airs, évitant de justesse les débris lui revenant dessus par en haut, il eut tout juste le temps de placer son gantelet devant lui pour parer Dark Repulseur d'Izuku se fracassant sur lui, avant de bloquer Expulsor de son autre gantelet, l'empêchant d'user de son alter pour demeurer dans les airs, le faisant retomber en arrière, grognant quelque peu lorsqu'ils s'écrasèrent tous les deux sur l'un des morceaux de ciment qui lévitait juste sous eux.
Et l'utilisant comme plateforme puisque celle-ci demeurait toujours dans les airs, même avec les deux adolescents dessus, et Katsuki l'utilisa comme appui pour repousser les deux épées d'Izuku assez loin de lui pour pouvoir employer son alter. Explosion qui émana de ces deux mains qui éloigna Midoriya de lui qui usa de ces bottes air jet pour se réceptionner sur un autre rocher en apesanteur, se redressant sur celui-ci, ces épées placer le long de son corps alors que Bakugo se redressait lui aussi sur sa propre «plateforme» flottante faisant crépiter des petites explosions dans les paumes de ces mains couvert de ces gantelets blindés, souriant vers son vieil ami qui le fixait en retour à travers le reste des débris flottant tout autour d'eux.
_Bon sang! Qu'est-ce qu'ils sont intenses ces gamins? S'amusa Gran Torino depuis sa place dans la loge des professeurs, assis sagement au côté d'un All Might qui tremblait d'anticipation sur son siège. Quand je prendrais le gamin en stage, je devrais lui demander de nous faire une telle séance pour l'entraîner!
_Vous allez le prendre en stage Monsieur? Lui demanda All Might fort étonner de la proposition de son ancien mentor mais pas autant surpris aussi, se doutant qu'il préférait entraîner lui-même son petit fils plutôt qu'une autre agence.
_Oui Toshi! Et je compte bien faire la demande aussi pour les autres de son groupe. J'ai demandé à Nighteye de faire les demandes de stage aussi pour les jeunes Bakugo, Winckler, Zuberg, Nochizawa, ainsi que les 3 autres filles et peut être aussi à Todoroki…?
_Notre agence va avoir de nouvelle recrue très prometteuse; approuva All Might observant son neveu et son vieil ami s'envoyer respectivement des débris, les détruisant et sautant de plateforme en plateforme pour conserver une distance de sécurité entre eux. Ils se donnent tous les deux à fond comme les autres, ils deviendront tous de grands héros, je n'en doute pas une seule seconde mais… Ils vont sérieusement me donner une crise cardiaque à force d'en faire autant…?
_Je me demande lequel de nous deux a le cœur le plus fragile qui soit? S'amusa Gran Torino frappant le dos de Toshinori devant l'inquiétude qu'il avait sur la sécurité des 2 garçons dans leur combat sur le terrain. Voilà pourquoi le gamin voulait que Bakugo porte l'équipement qu'il lui a fait, pour éviter la casse! Le petit est malin et très conscient de la sécurité, ils ne risqueront rien! Admit-il observant les vols planter des garçons durant leurs combats, s'envoyant des explosions et des tirs électriques, tout en sautant de plateforme en plateforme pour esquiver ou contrer leurs attaques respectives.
_Ils ne vont pas de mains mortes?
_Bien sur que non Todoroki, ils savent tous les deux de quoi ils sont capables, donc non, ils ne vont nullement se ménager pour cette finale; admit Eugeo sagement allongé dans son lit à l'infirmerie, juste à côté du lit de Todoroki qui avait, lui aussi, regagner connaissance quelques minutes à peine alors que Recovery Girl avait allumé sa télévision pour voir le dernier combat. Ils vont y aller au-delà de leurs limites et Plus Ultra comme vous le dîtes?
_Il n'était pas aussi à 100% contre moi mais il a tout de même réussi à avoir le dessus sur moi, mon père doit bien être en rogne en ce moment; admit Todoroki imaginant déjà la scène qu'Endeavor risquait de lui faire à la maison après le Festival.
_Il va te donner une proposition de stage je présumes? Tu ne vas pas l'accepter?
_ A l'origine, je dirais sans doute non, mais, il est le seul qui peut m'aider à manipuler mon feu alors… Nous verrons bien; avoua Todoroki sur ce qu'il ferait ou non lorsqu'ils recevront leur liste de stage en retournant en classe à la fin du Festival. A ton avis, lequel des 2 va gagner?
_Va savoir? J'aurais dis Kirito sans l'équipement mais avec les gadgets de Katsuki, c'est celui qui aura le dessus sur l'autre qui l'emportera à la fin; annonça Eugeo observant le combat de ces amis à l'écran. Kirito use des débris comme projectile et non de ces propres «épées boucliers» dans ces gantelets, donc il doit avoir encore de la réserve chez lui et Katsuki le sait aussi puisqu'il garde ces distances et évite surtout le corps à corps, puisque…
_Puisque Midoriya est un excellent escrimeur?
_Yep! Même Katsuki ne peut pas le contrer quand il se bat à 100% au corps à corps alors, ça meilleure chance est de l'épuiser à distance, c'est sa meilleure opportunité pour gagner?
_Donc cela va se jouer sur le temps et l'épuisement?
_Yep!
_Allez les gars! Montrez à tout le monde ce que vous valez vraiment!
_Doucement Nautilus! Ne va pas tomber des gradins!
_Tu n'es pas heureuse de ne pas être arriver en finale, Alice?
_Nullement Nautilus! Nous savions tous depuis le début que s'étaient eux deux qui seraient arrivés en finale; admit Alice de ce qu'elle et tous ceux de leur groupe d'ami savaient depuis le début sur ce Festival et comment celui-ci risquait de se dérouler. De nous tous, Kirito et Katsuki sont les plus forts d'entre nous donc oui, je ne suis nullement gêner de ne pas être arrivé en finale. Nous sommes arrivés 3ème du classement du Festival, c'est déjà pas mal Nautilus?
_Ouais! Surtout que j'ai entendu des autres de la classe que Monoma s'acharnait sur les 1A parce que nous sommes 2 de la 1B à être arrivé en demi finale comparer aux 1A?
_Ce gars a réellement besoin de se calmer sérieusement!
_Tu t'en occupes ou je m'en occupe Alice?
_Laissons Kendo le gérer! Si elle n'y arrive pas, on s'occupera de lui, Nautilus!
_Je le plains ce type lorsque tu lui tomberas dessus; s'amusa Nautilus des prochaines remontrances que le gars risquait d'avoir si jamais il ne se calmait pas et qu'Alice lui tombe dessus. Ah! Kirito réemploie le cri sonique!
Et à la réplique de Nautilus, celui-ci, Alice et tous ceux dans la ligne de mire dure se boucher les oreilles lorsque Midoriya s'était remis à crier droit sur Bakugo. Faisant exploser les rochers entre eux et les détruisant, alors que Katsuki usait de ces explosions pour se mettre hors de porter de la zone de voix d'Izuku, se mettant à tirer des tirs explosifs sur lui en réplique.
Tirs que Midoriya esquiva sans peine grâce à ces bottes airs jet et en se cachant derrière d'autres débris que Bakugo détruisait, avant de les lui envoyer dessus comme projectile que Katsuki évita de nouveau, en effectuant des tonneaux et des sauts dans les airs alors que le public était à bout de souffle. Tout le monde dans les gradins étaient silencieux et retenaient tous leur souffle devant le combat aérien qu'ils avaient se déroulant sous leurs yeux. Où beaucoup de professionnel héro chuchotait entre eux sur les tactiques de combat et l'alter de Bakugo qui avait le niveau d'un pro héro, qui ferait de lui un excellent pro héro lorsqu'il recevra sa licence de héro. Alors que les autres discutaient sur les gadgets fabriquer par Midoriya qui pouvait amplement résister à l'alter de Bakugo, comme de remplacer facilement des alters par la même occasion.
Des gadgets fort pratique et intéressant qui n'intéressaient pas uniquement les héros ou les civils, ou les entreprises de soutien mais aussi des personnes pas recommandables, comme certains vilains dans un bar vide de toute clientèle à l'exception de ceux connaissant l'endroit pour être la base principale du rassemblement des Lauffin Coffin et leur Ligue des méchants.
_Ce gamin est toujours aussi doué et encore plus intéressant que dans SAO; souria un type assis avec nonchalance au bar, trinquant de sa boisson servit par le mec à la brume nettoyant son verre derrière son bar. Qu'est-ce que j'aimerais me joindre à leurs jeux simplement pour voir la tête de Kirito à ma vue?
_Sensei ne veux pas que nous y allions Mr Poh…
_Je le sais parfaitement Shigaraki! Mais cela aurait été fort amusant de nous joindre à eux pour leur rappeler que nous sommes toujours là!
_Nous avons tout le temps de faire cela à l'avenir Poh; indiqua une voix grave et complaisante depuis un écran noir ou seul l'audio était activé. Mais aujourd'hui, regardons donc ces enfants nous montrer de quoi ils sont capables, surtout que les gadgets de ce garçon sont fort intéressants et peuvent amplement remplacer sans peine des alters! Vraiment très intéressant!
_N'est-ce pas Sensei? Quand allons-nous essayer de remettre la main sur Kirito?
_Patience Tomura! Le moment viendra ou nous prendrons cet enfant dans nos rangs mais en attendant, patientons jusqu'à ce que notre opportunité se présente et en attendant, régalons nous de ce spectacle; souria Sensei depuis sa place derrière son écran et son attention totalement river sur la finale du Festival des Sports des 1ères années de UA.
_Oui Sensei! Je suis tellement pressé d'avoir Kirito pour moi tout seul; souria Shigaraki avec malsain et obsession.
_T'en fait pas gamin, nous l'aurons pour nous!
_Et c'est repartis pour un tour à l'envoyeur, cher public! Cria Present Mic dans son micro, ne lâchant pas un seul instant les yeux les 2 étudiants dans leur combat aérien, se renvoyant des rochers entre eux comme s'ils étaient en train de jouer à une partie de ping-pong. Nos deux finalistes ne se ménagent nullement et vont jusqu'au bout de leur stratégie et de leur compétence, sans faillir un instant! Aucun des 2 ne souhaitent s'avouer vaincu et veulent sans doute faire durer le combat jusqu'au bout! A ton avis Eraser, qui terminera par avoir le dessus sur l'autre?
_ Physiquement et mentalement parlant, ils sont tous les 2 sur le même pied d'égalité. Même si Midoriya ne possède pas d'alter, il détient une intelligence et une imagination qui lui permet de concevoir des inventions capables de remplacer des alters et de leur résister sans aucune difficulté. Quant à Bakugo, son alter est déjà à un niveau d'un pro héro avec un instinct à toute épreuve et une force dans le combat qui fait de lui l'un des meilleurs étudiants de 1ère année de UA; admit Eraser sur ce qu'il pensait de ces 2 étudiants. Cela ne fait aucun doute que ces 2 gamins deviendront de grands héros lorsqu'ils viendront à valider leurs licences de pro héro…
_ Tu veux prendre ce gamin de soutien pour 1A, n'est-ce pas?
_ Il refusera la place Mic! Ce gamin à problème à choisis d'aller en cours de soutien plutôt qu'en héroïque parce que, comme beaucoup d'autres survivants de SAO, ils ne font plus confiance dans les héros ou dans les adultes pour leur avenir et le gosse nous l'a dit, tu te rappels? Qu'il allait devenir un héro sans notre enseignement…
_ Dans ce cas, je lui souhaite bonne chance mais en ce moment, nos 2 étudiants de 1ère année sont en train d'amoindrir la zone de débris autour d'eux et vont sans nulle doute en revenir aux mains…
_ Si c'est le cas, Bakugo a plutôt intérêt à trouver un moyen de gagner parce que, si jamais Midoriya en vient au corps à corps, il n'aura aucun chance contre lui; fit simplement savoir Eraser sur le risque qu'encourrait Bakugo si jamais il venait au corps à corps avec Midoriya.
_Déjà épuiser Katsuki?
_Nullement Izuku! J'ai encore beaucoup d'énergie à revendre pour ce combat! Répliqua Bakugo à l'encontre de son vieil ami, continuant de monter en chandelle, esquivant un choc électrique avant de lancer des explosions sur explosion droit vers lui, le poussant à reculer et de garder ainsi ces distances avec lui. D'ailleurs, le perdant aura droit à un gage du vainqueur?
_Depuis quand Katsuki? L'interrogea Izuku quelque peu surpris de sa demande, tout en lui envoyant une onde sonore qu'il évita avant de repartir à la chasse de son vieil ami qui le fit voler encore plus haut. Qu'est-ce que tu as en tête, Katsuki?
_Tu acceptes ou pas?
_Mais accepter quoi Katsuki?
_D'avoir un gage si tu perds?
_Et toi aussi?
_Je ne suis nullement effrayé d'avoir un gage de toi, moi alors? Tu es d'accord Izuku?
_D'accord Katsuki, si cela te fait plaisir mais je ne vois pas trop ce que tu veux réellement et…
_Ne t'en fait pas le nerd! Tu le sauras très vite… Lorsque j'aurais gagné cette finale!
_Tu ne m'as pas encore battu Katsuki?
_Dans ce cas, j'arrive Izuku!
Et l'instant suivant, Katsuki cessa de rester en retrait et chargea d'amblée sur Izuku qui recula à son approche, demeurant sur ces gardes à l'idée saugrenue que devait avoir à l'esprit son vieil ami. Ou, croisant ces deux épées devant lui, celles-ci étant parcourues d'électricité jaune, prêt à repousser les tirs et les explosions de Katsuki, Izuku eut les yeux s'écarquillant de surprise sous son masque-casque, lorsque Katsuki vint à lui empoigner les mains dans les siennes autour des gardes de ces armes, les relevant sans peine au dessus de la tête d'Izuku qui, surpris, ne fit aucune manœuvre pour se retirer de sa poigne. Surtout lorsque Katsuki se mit à renfermer ces bras autour de lui, comme une embrassade, surprenant aussi bien Izuku que le public quand le blond réactiva son alter.
Ou, comme lors de son combat contre Eugeo, il usa de ces explosions pour tourner sur lui-même comme un ouragan, entraînant le vert avec lui alors dans une descente vertigineuse droit sur la terre ferme sous le cri de choc de tous quand la tempête de feu explosa dans l'arène. Le souffle de la déflagration força tout le public à se baisser pour ne pas être emporté par le choc, avant que tous ne se relève sur leurs pieds, leurs attentions totalement river vers le nuage de poussière couvrant tout le terrain à la recherche des 2 finalistes. De savoir sur les 2 avaient résister à une telle collision et qu'ils étaient prêt à reprendre le combat ou que, au contraire, l'1 des 2 avait eu le dessus sur l'autre dans ce plongeon mortel.
_Quel plongeon! Bakugo a littéralement chopé Midoriya et c'est propulsé avec lui droit sur la terre ferme! C'est complètement dingue! Cria Present Mic choquer et debout de son siège qu'il avait renversé en se redressant lors de la collision.
_Bakugo a choisi la seule tactique susceptible d'avoir le dessus sur Midoriya et il n'a pas hésité une seule seconde de l'employer pour avoir le dessus sur lui… Heureusement que les gamins portaient des combinaisons blinder, cela va sans doute leur éviter de se briser les os à l'impact…
_ N'empêche Eraser! Cette tactique était tout de même risquer et… Ca y est! La fumée se dissipe! Où sont donc nos 2 étudiants de 1ère année et…?
Cependant, Present Mic et toutes les autres personnes témoins de la scène furent complètement sidérer lorsqu'ils finirent par apercevoir les 2 finalistes à travers le nuage de poussière se levant que, dans le cratère s'étant former autour d'eux à l'impact, étant coucher sur le dos dans le cratère, Midoriya avait placé Dark Repulseur juste à quelques millimètres de la gorge de Katsuki qui le bloquait de sa main gauche. Tout en tenant de sa main droite, Expulsor qu'il avait du réussir à prendre des mains du vert lors du crash et qui se trouvait à quelques millimètres de sa gorge qu'il bloquait de sa propre main gauche. Et cela, alors que Bakugo avait son genou gauche enfoncer dans la poitrine de Midoriya, le bloquant au sol et l'empêchant ainsi de bouger de sa position, sous le silence de tous demeurant silencieux le temps de voir lequel des 2 allait bouger en premier et répliquer.
Ce face à face ne dura que quelques secondes lorsque Izuku souffla de résignation, lâchant ces deux armes dans les mains de Katsuki qui le regarda surpris, arquant un sourcil alors qu'il leva ces mains, prouvant à tous qu'il se rendait devant son adversaire.
_Midoriya Izuku s'est rendu! Bakugo Katsuki l'emporte! Claqua Midnight annonçant la victoire du blond qui se releva de sa position, tenant les deux épées dans une main en tendant l'autre pour aider le vert à se relever.
_Et voilà cher public! Nous avons enfin le nom de notre vainqueur du Festival des Sports des 1ères années! Katsuki Bakugo emporte la 1ère place de ce Tournoi avec Izuku Midoriya en 2ème place! Applaudissons comme il se doit nos 2 finalistes pour ce magnifique combat qu'ils viennent de nous jouer sous nos yeux! Applaudissa Present Mic, vite suivis par le public alors que le blond rendit ces armes au vert qui les rangea dans ces fourreaux dans son dos, tout en discutant avec son vieil ami qui le mena hors du terrain, retournant dans les tunnels. Nous nous retrouvons tous d'ici une dizaine de minute pour la remise des médailles des 1ères années avec une surprise de taille! A tout de suite!
_Ou m'emmènes-tu Katsuki? Lui demanda Izuku regardant la main du blond lui tenir le poignet et le tirer dans son sillage dans les couloirs du stade.
_Je t'emmènes voir Recovery Girl au cas où! Parce que, même avec ton blindage sur toi, mieux vaut garder les apparences et aller voir l'infirmière juste au cas où! Tu peux demander à ton robot d'aller récupérer nos affaires dans nos loges?
_Je peux oui! N1? Désactivation Système «Iron Man», maintenant! Appela Izuku à l'encontre de son armure qui s'illumina et disparut pour laisser l'exosquelette du robot se détacher de sa personne, venant à se déplacer à leur côté tout en prenant l'apparence de Gleam Eyes en quelques instants. Peux-tu aller récupérer mes affaires et ceux de Katsuki dans nos loges et nous retrouver à l'infirmerie, s'il te plait?
Venant à hocher de la tête, Gleam Eyes se rendit dans les loges des finalistes pour récupérer leurs affaires pendant que Katsuki menait Izuku à l'infirmerie ou Recovery Girl les attendait d'ailleurs, les chargeant dès qu'ils furent tous les 2 dans son domaine.
_Asseyez-vous tous les deux! Leur ordonna-t'elle alors que, suivant ces recommandations sans broncher, les deux amis s'asseyèrent sur l'un des lits, tout en retirant son masque pour Katsuki et qu'Izuku désactiva son masque-casque pour donner de la peau en évidence pour l'alter de Recovery Girl. Où avez-vous mal tous les 2?
_J'ai un peu mal au dos; finit par admettre Izuku faisant lever les yeux au ciel de Katsuki.
_Ca veut dire qu'il a mal; confirma le blond sur les paroles du vert de, oui, il avait mal au dos.
_Et la faute à qui?
_Désolé mais s'était la seule idée que j'avais pour te maîtriser le plus rapidement possible alors, es-tu mauvais perdant Izuku?
_Nullement Katsuki! Tu m'as seulement surpris et… Qu'as-tu réellement prévu comme gage exactement?
_Tu verras lorsque nous serrons de nouveau dans nos dortoirs Izuku?
_Dois-je craindre le pire?
_Non.
_Ok.
Et alors que Recovery Girl usa de son alter sur eux pour soigner leurs blessures, quelques minutes après, Gleam Eyes entra dans la pièce dès qu'il fut invité à y entrer après avoir frapper, tendant les affaires des 2 garçons qui allèrent tous les deux se changer, remettant leurs tenues de gym. Reconfiant leurs costumes et équipements à Gleam Eyes pour suivre Midnight qui était venu les récupérer pour les emmener à la remise des médailles, les faisant grimper sur le podium des vainqueurs qui viendraient à se soulever jusqu'au terrain du stade devant le public.
Alice et Nautilus étaient d'ailleurs tous les deux à leur place sur l'emplacement du 3, souriant à leurs amis qui montèrent à leurs tours sur leur propre emplacement, 2 pour Izuku et 1 pour Katsuki.
_Alors vous deux? Vous allez bien? Vous nous avez fait peur avec ce plongeon? Les questionna Alice allant embrasser Izuku qui accepta l'embrassade alors que Nautilus avait passé ces bras par-dessus les épaules de Katsuki.
_Sérieusement Katsuki! S'était quoi cette dernière attaque exactement?
_La seule chose à laquelle j'ai pensé pour le neutraliser avant qu'il ne réussisse à avoir le dessus sur moi…
_Surtout que cela lui aura permis d'avoir droit à un gage pour moi s'il gagnait; rapporta Izuku à ce propos.
_Et depuis quand?
_Durant le combat, Alice, il m'a dis que s'il gagnait, il aura le droit à un gage et moi aussi si je gagnais, et après ça, il me plaquait directement à terre…
_Quel gage vas-tu demander à Kirito, Katsuki? L'interrogea Alice en fixant le blond qui détourna le regard, les joues quelque peu rouge faisant arquer les sourcils de la blonde et du vert alors que Nautilus se mit à éclater de rire à la réaction du blond explosif.
_Bonne chance Katsuki!
_La ferme Oreilles Pointues!
_On peut savoir ce qui se passe exactement les gars?
_Non!
_Désolé Alice mais c'est un secret entre nous; s'excusa Nautilus riant à la réplique de Katsuki qui lui donna un coup de coude dans les cottes pour le faire taire alors que Midnight les rappela à l'ordre de reprendre leurs places sur le podium puisque la remise des médailles n'allait pas tarder à débuter.
_Nous allons remettre les médailles! Cria Present Mic alors que les feux d'artifice étaient tirés dans le stade sous les applaudissements de la foule en délire, alors que le podium était monté sur scène avec les vainqueurs des 1ères années.
_Apportez les médailles! Appela Midnight devant la ligne de journaliste et de photographes prêt à immortalisez ce moment. Cette année, vous vous doutez de qui les remettra!
Et l'instant suivant, le rire du N1 résonna dans le stade, attirant l'attention de tous vers le haut du stade ou All Might, dans son costume de l'âge d'or sauta sans peine du toit pour rejoindre le terrain et les étudiants sur le podium.
_Notre héros à tous, All Might!
_ La cavalerie apporte les médailles!
_Pardon, on a parlé ensemble! S'excusa Midnight après que le N1 est atterris derrière elle devant les 4 étudiants sur le podium. Si vous voulez bien remettre les médailles en commençant par les 3ème? Lui demanda-t'elle en tendant les médailles au N1 qui hocha de la tête, attrapant les 2 médailles de bronze et allant à la rencontre de Nautilus et d'Alice.
_ Nochizawa, Zuberg, félicitations! Les félicita le N1 en passant les médailles autour du cou des 2 étudiants de 1B. Vous êtes agiles et puissants tous les deux!
_Merci All Might! Les remercièrent Alice et Nautilus en inclinant de la tête alors que le Symbole de la Paix les prit en accolade pour les féliciter, tout en leur passant un petit message que seuls pouvaient entendre.
_Par contre, quand vous êtes désavantagé, apprenez à ne pas hésiter une seule seconde. Développez votre propre force, vous irez encore plus loin par la suite.
_Ok! Acceptèrent Nautilus et Alice de prendre comme conseil alors qu'All Might attrapait la médaille d'argent pour aller voir celui ayant terminé 2ème de la compétition.
_Midoriya! Félicitations mon garçon; le félicita All Might tout en lui passant sa médaille autour du cou, tout en lui souriant avec chaleur. Tu as surpris beaucoup de gens aujourd'hui grâce à ton ingéniosité et à ton équipement, tu deviendras, non, tu es déjà un excellent héro de soutien et cela ne fait aucun doute que tu deviendras aussi un grand héro. J'ai hâte de te voir gagner ta licence de héro, mon garçon!
_Merci All Might! Le remercia Izuku le laissant prendre dans ces bras pour le féliciter de sa 2ème place.
_Toute la famille est fier de toi, mon garçon! Lui indiqua All Might dans son oreille avant de le relâcher alors qu'Izuku hocha de la tête, pendant que le N1alla prendre la médaille d'or et se tourner vers le gagnant de cette compétition. A nous, Bakugo! Tu as été à la hauteur de ton serment, mon garçon! Félicitation!
Et en lui passant sa médaille autour du cou, le N1 embrassa Katsuki comme il l'avait fait pour les autres avant de se reculer, souriant une dernière fois aux quatre jeunes médaillés pour se tourner vers le public.
_Ce sont nos grands champions de l'année! Mais n'oubliez pas qu'ils ont tous mérité leur place ici, aujourd'hui! Comme vous avez pus voir, la compétition et l'émulation les ont poussés à vouloir aller plus haut! Des bourgeons de super héros sont en train de fleurir! Sur ce, le mot de la fin! Tous avec moi! Une, deux…
_Plus Ultra!
_Reposez vous bien!
_All Might! C'était le moment de placer votre «Plus Ultra»!
_Désolé, je me suis dit qu'ils étaient fatigués…
Et alors qu'All Might s'excusa encore une fois pour sa bourde, faisant rire les médaillés, Katsuki leva les yeux au ciel avant d'attirer Izuku et Alice dans une embrassade pour une photo de groupe alors que Nautilus s'agenouilla devant eux, pose qui rendit les journalistes et les photographes exhatiques puisque s'était rare que des médaillés décident d'eux même de faire une photo de groupe de leur plein gré. Après quelques minutes de pose photo, les médaillés vinrent à quitter le podium et rejoindre leurs camarades avec Eugeo, Lisbeth, Yuna, Silica et Hitoshi en tête pour les féliciter.
_Bravo les gars! Vous avez été trop génial!
_Merci Yuna! Remercia Nautilus recevant un baiser de sa petite amie comme Eugeo avec Alice, sous les rires des filles de 1A et de 1B, et les sifflements des garçons.
_Vous avez vus 1A? Nous avons 2 médaillés dans notre classe alors que vous…
Mais Monoma ne put finir sa phrase au 1A que Kendo l'avait déjà assommé s'excusant auprès de la classe héroïque, alors que Yaoyorozou la rassura en tant que vice représentante de sa classe. Alors que cela fit remarquer quelque chose aux médaillés, ou plutôt, une certaine absence parmi les 1A.
_Ou est passé 4 Yeux? Questionna Katsuki sur l'absence plus que visible de leur représentant de classe.
_Il s'est absenté pour raison familiale.
_Qu'est-ce qui s'est passé Eugeo?
_Ingénium s'est fait attaqué par un vilain, Kirito. Ida est partis le rejoindre lui et sa famille…
_Eugeo! Ida nous avait demandé de…
_Tout le monde finira par le savoir Uraraka. Le savoir maintenant ou dans quelques heures aux nouvelles ne fera pas de grandes différences; remarqua simplement Eugeo aux paroles de la brune de sa classe alors que les 1A et les 1B s'observèrent avec inquiétude, espérant tous qu'Ingénium irait bien.
Terminant par tous regagner leurs vestiaires pour remettre leurs uniformes alors que leurs professeurs respectives vinrent à leur annoncer qu'ils allaient avoir droit à 2 jours de repos pendant que les professeurs viennent à faire le tri des offres de héro qui sont destinées aux classes de 1A et de 1B, et qui leur sera annoncer dès la reprise des cours pour choisir l'agence ou ils allaient passer leur semaine de stage. Alors que les classes générales reprendraient leurs cours comme les cours de gestion, pendant que les cours de soutien auraient des séances au laboratoire pour leurs inventions et leurs créations.
Alors que Silica et Izuku suivaient les 1A pour leur dortoir, le vert se vit de nouveau attraper par le blond explosif, celui-ci venant à annoncer qu'il allait lui parler de son gage maintenant qu'ils allaient être tranquille pour les 2 prochains jours. Gage qui intéressa les autres étudiants de 1A qui se virent crier dessus par Bakugo de rester en dehors de leurs affaires, Winckler et Ayano invitant les 17 autres étudiants de venir manger quelque chose à la cafétéria pour laisser les 2 amis dans leur gage, pendant qu'Eugeo souhaita bonne chance à Katsuki qui le fusilla du regard, le faisant rire alors qu'il faisait sortir tout le monde du dortoir pour les laisser tranquille. Ce qui surprit grandement Izuku qui arqua un sourcil vers son vieil ami, s'interrogeant sur ce «gage» que Katsuki voulait lui faire faire qu'il avait besoin qu'ils soient totalement seul dans le dortoir sans oreille indiscrète.
_Qu'est-ce qui se passe exactement Katsuki?
_Viens avec moi Izuku?
_Et lui ayant repris sa main, cette fois-ci le tenant par la main que le prenant par le poignet, Katsuki l'emmena dans les étages, droit vers sa propre chambre.
_Qu'y a-t'il réellement Katsuki?
_Toi et moi avons besoin de parler Izuku, sérieusement!
_Et de quoi?
_De notre relation, Izuku.
Et v'là pour ce chapitre =D
je sais, je ne suis pas sympa de vous laisser sur un telle grosse prochaine discussion même si avec mes indications sur ma fic, vous vous doutez un peu de ce qui risque d'arriver dans le prochain chapitre ;)
je ne vous en dis pas plus et je ne vais pas vous faire languir pendant longtemps pour la suite, le chapitre 23 sera poster la semaine prochaine ;)
je vous dis dans ce cas à la prochaine et surtout
BONNE HALLOWEEN A TOUS =D
big bis
Sabrinabella
