Bonjour à toustes,
Je tente le kinktober de cette année. On l'organise sur notre serveur discord Potterfictions, mais j'ai décidé de vous poster mes ficlets. Je sais déjà d'avance que je ne tiendrai pas un ficlet par jour, mais je ferai au mieux.
Il n'est pas certain non plus que j'écrive les 31 jours, mais encore une fois, je ferai au mieux.
En tout cas, je suis contente d'essayer.
Bonne lecture à vous !
...
Jour 1 :
Prompt : Déséquilibre de pouvoir
Pairing : drarry
Déroutant.
Harry ne pouvait penser à autre chose alors qu'il avait le pantalon enroulé autour des chevilles, le sexe enserré dans une bouche chaude et humide.
Et quelle bouche !
Experte en piques assassines, en grimaces dédaigneuses et en sourires narquois. Harry n'aurait jamais pensé qu'il se mettrait à genoux. Et encore moins devant lui. Pour lui.
Et pourtant !
Incapable de se retenir, Harry glissa ses mains dans les mèches blondes pour les empoigner. Depuis qu'il les avait touché pour la première fois quelques semaines plus tôt, il était devenu obsédé par leur douceur. Ils filaient entre ses doigts comme l'eau d'une rivière, indomptables.
Comme leur propriétaire.
Harry avait cru qu'il l'était, indomptable. Alors il avait osé demander. Pour voir. Une sensation de pouvoir et de toute puissance l'avait envahi quand il s'était baissé sans le quitter de son regard gris. Son sourire narquois aux lèvres, il avait déboutonné son pantalon avec des gestes lents. Il avait soufflé la chaleur de sa bouche sur son boxer. Il l'avait assez léché pour que Harry le sente à travers le tissu. Avant de finalement baisser ses vêtements.
Harry avait perdu pied peu de temps après. Dérouté par la perte de ses repères, il ne savait plus qui avait le pouvoir sur l'autre. Il avait craint de se retrouver à genoux lui aussi. Il avait changé d'avis.
