Grillé !

Ce matin-là, le Shérif Stilinski prenait tranquillement son déjeuner - pour une fois qu'il ne travaillait pas - quand une tornade au surnom de Stiles s'était propagé dans les alentours jurant sur ses 'foutus clés' qu'il avait perdu.

Il avait encore sa brosse à dents dans la bouche et cita ses habituels tirades que son esprit d'hyperactif lui concoctait.

C'était une matinée habituelle en somme. A part un détail qui perturba un peu l'homme de loi. Son fils avait opté pour une tenue plus près du corps. Ça, c'était inhabituelle.

Où vas-tu habillé de la sorte fiston ? Demanda le paternel.

Je ne peux pas répondre. Je suis en retard. Pourtant j'avais tout prévu ! J'avais fait ma liste de préparation mais non, il a fallu que mon réveil beugue à ce moment-là. Il a décidé de se venger de toutes les fois où je l'ai balancé à travers la pièce. Foutu conception européenne ! Je vais les appeler et les ... Ah trouvé ! Finit-il par dire dans un grand sourire la clé au bout du bras. J'y vais papa, à ce soir ! Hurla-t-il vers la porte d'entrée en jetant sa brosse à dent sur le meuble à chaussure.

Bien une place ça ! Pensa le Shérif. Mais bon, il était heureux que son fils est enfin trouvé une petite-amie. Sinon il ne voyait pas pourquoi il était aussi bien habillé, reflétant tout son charme. Ça lui rappelait sa jeunesse.

Le policier essaya de s'imaginer l'apparence de la demoiselle qui avait chavirer le coeur de son garçon. Sûrement une femme fatale avec une grande intelligence, comme Lydia, si ce n'était pas elle-même. Après tout, c'était le béguin de Stiles depuis des années.

Le Shérif se mit à rire, heureux que sa progéniture découvre l'amour quand une sonnerie retentit dans la pièce. Le père se leva curieux de voir l'objet qui émettait cette musique agaçante, posé sur l'îlot central de la cuisine.

Cette tête en l'air à oublier son téléphone. Soupira-t-il.

Noah n'était jamais rentré dans l'intimité de son fils, attendant que ce dernier dévoile tout. Mais sa curiosité - oui c'était de famille - le fit soulever le portable, affichant un nom étrange.

Sourwolf.

Il remarqua que le correspondant avait envoyé des messages auparavant. C'était peut-être urgent. Alors il décrocha, mais il ne put avoir le temps de dire 'allô' qu'une voix grave retentit :

_ Merde Stiles, pourquoi tu n'es pas encore là ? Je te rappelles que c'était ton idée ce rendez-vous alors t'as intérêt d'arriver dans peu de temps avant que je vienne te chercher moi-même et t'arracher la peau du cul. Invectiva l'homme au bout du fil.

Le Shérif avait haussé les sourcils sous la surprise.

_ Derek Hale ?

L'homme au téléphone hoqueta.

_ Shé ... rif Stilinski ? Balbutia-t-il.

Mon idiot de fils a oublié son portable dans la précipitation. Faut dire aussi qu'il attendait avec impatience ce rencard. Vous l'avertirez qu'il a oublié son téléphone à la maison.

_ Oui. Répondit lentement Derek.

Vous ramenerez Mon fils vers 21h. Accentua le viel homme sur le 'Mon'.

_ Oui.

Bien, amusez-vous bien les enfants.

_ Merci Shérif. Dit le jeune homme dans un soupir de soulagement.

Un sourire en coin se dessina sur le visage de Stilinski.

Oh une dernière chose Derek, rien de tactile avec Stiles avant de vous avoir rencontrer officiellement, entendu ?

Ce dernier mot était prononcé en tant que Shérif.

_ Oui monsieur.Répondit Hale sous le stress malgré le grognement qu'il avait poussé en sachant qu'il ne pourrait pas toucher Stiles.

Noah sourit fier de son effet.

Je vous attends Dimanche pour le déjeuner. Faites passer le mot à Stiles.

Sur ces mots il raccrocha. Il avait hâte d'interroger cet ex-voyou sur sa relation avec son garçon.

Mais fallait bien l'avouer, son fils tombait sous le charme des meilleurs parties de Beacon Hills.