Le syndrome du Prince Charmant
Derek avait une drôle de maladie, plus nommée sous l'appellation du "syndrome du Prince Charmant".
Depuis longtemps l'homme avait toujours aimé les personnes au fort caractère, celles qui pouvaient lui tenir tête et forte d'esprit, un caractère apprécié dans la famille Hale.
Il était tombé amoureux de Paige Krasikeva qui lui avait cloué le bec dès leur première rencontre. C'était une passionnée de violon à l'allure fière et droite. Il tomba sous son charme dès le premier regard. Son premier amour qu'il n'oubliera jamais.
Puis il y eut Kate Argent, son plus grand remord. Hautaine et forte, sa première sauveuse alors qu'il était encore en deuil. Elle l'avait approché de sa démarche féline, le complimentant et le rassurant. Il avait repris confiance et se sentait fort avec elle. Belle illusion. Il ne pensait pas qu'il s'agissait d'amour, peut-être juste une consolation. Même si pour elle, c'était juste une partie de jambe en l'air.
Puis elle a fait l'erreur de tuer sa famille, et sa colère monta au plus haut niveau. Au point qu'il avait envie de la déchiqueter sans aucuns remords. Kate n'était pas un prince, c'était une sorcière.
La troisième n'était pas de l'amour. Certes, elle lui avait sauvé la vie en le soignant de ses blessures qu'il avait reçu d'Ennis. Et sous cette ambiance, ils s'étaient embrassés et avaient fini par baiser. Faut dire que pour le loup-garou, ça faisait longtemps qu'il était resté inactif. Il devait l'avouer que ça lui avait fait du bien sur le coup. Puis il la pensait innocente sauf qu'il s'avérait qu'il s'était encore fait avoir.
Son meilleur coup a été Braeden. Sa force de caractère et sa discipline pour les armes l'avait fortement attiré. Il avait fallu une simple pique l'un envers l'autre pour que tout bascule et qu'ils se retrouvent l'un dans l'autre. Sauf que l'amour n'y était toujours pas.
Ses femmes étaient toutes son genre. Elles avaient toutes ce caractère qui lui rappelait sa famille. Sa mère avait cette droiture fière et puissante, ses deux sœurs aussi. Pour lui, c'était évident que sa femme serait ainsi.
Sauf qu'il avait choisi un tout autre caractère. Cette personne était forte de caractère mais savait se faire discret pour certaines choses. Il n'avait aucune expérience pour le combat mais sa loyauté lui faisait aller face au danger. Il lui avait sauvé plusieurs fois la vie.
Derek ne savait pas pourquoi il n'avait pas remarqué Stiles plus tôt. Trop focalisé sur son irritation à chaque fois qu'il était dans les parages, il n'avait pas remarqué qu'il tombait sous son charme peu à peu. Il avait préféré nier tout sentiment, trouvant cela étrange et perturbant. Il sortit alors avec Jennifer qui ressemblait fortement au garçon et Braeden qui était une femme insaisissable. Mais à chaque fois que Stiles allait mal, son cœur se serrait de douleur aussi et il avait une irrépressible envie de l'aider, voir même de le prendre dans ses bras. Il ne pouvait s'empêcher de chercher l'humain des yeux même si ce dernier faisait l'enfant.
Les circonstances les avaient réunis et malgré tout, leurs disputes les avaient rapprochés. Au point que Derek se retrouvait en cet instant, la tête posé sur le torse du garçon. Il aimait cette position dans leur lit, allongé sur l'hyperactif, ses bras enserrés autour de sa taille, dans ses bras à lui. Il se sentait en sécurité.
Il sentit du mouvement du côté de son amant. L'homme se frotta les yeux de sommeil et Derek comme chaque fois le regardait avec tendresse. Le garçon baissa les yeux vers lui.
_ Bonjour, parla-t-il d'une voix éraillée par le réveil.
_ Bonjour.
Le sourire que lui envoya Derek illumina le visage de Stiles, lui donnant l'énergie qui lui manquait.
_ Que me vaut ce sublime sourire dès le matin ?
_ Je me suis remémorer quelques souvenirs.
_ Oh, et que donne toutes tes pensées ? Demanda-t-il amusé.
_ Que je suis sacrément têtu, j'aurais dû ouvrir les yeux plus tôt, cela aurait évité toute cette perte de temps. J'aurais trouver ce bonheur bien avant.
_ Tu sais, il n'est jamais trop tard. Comme là, dit-il d'une façon lubrique, posant une main sur sa nuque.
Derek haussa un sourcil et se releva pour lui faire face. Il n'était pas contre pour une séance de sexe. Il se pencha et l'embrassa.
Stiles n'était pas un prince charmant, c'était un chevalier en armure.
