Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

ce texte a été écrit pour un défi de Noël

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Amour

La neige s'était mise à tomber sur le centre ville de New York. Elle tourbillonnait dans tous les sens et donnait un petit côté féerique à la scène. Il y avait des guirlandes électriques, des bonhommes de neige colorés. Tout le monde paraissait joyeux et l'esprit était à la fête. Un peu plus bas, des enfants riaient pendant qu'ils faisaient du patin à glace. C'était si calme, si paisible, cela le changeait.

Depuis des mois tout avait été si compliqué…Jamais Scott n'avait envisagé pouvoir se retrouver là, une veille de Noël, loin des affrontements, presque invisible dans une foule qui ne le montrait pas du doigt. C'était presque comme dans un rêve et la main de Jean, qui glissa dans la sienne, finit de le faire se sentir bien. Il se tourna vers elle et lui sourit avant de blottir contre lui.

- On est bien, tu ne trouves pas ? Souffla-t-elle dans un murmure.

- Oui, répondit sans hésiter Scott.

Comment aurait-il pu ne pas être bien, lui qui se trouvait là, tranquille et paisible avec la femme qu'il aimait à ses côtés. C'était si agréable de juste passer un moment à deux. Tout le reste semblait si loin. Jean sourit et se blottit plus fort contre le bras de son compagnon. Scott passa une main autour de ses épaules pour l'envelopper et braqua les yeux sur l'immense sapin qui se dressait devant eux. Autour d'eux, tout le monde regardait le sapin, surmonté par un gigantesque compte à rebours. Les dix dernières secondes s'égrainèrent sous le décompte des dizaines personnes assemblées ici. Une fois arrivé à « zéro » toutes les guirlandes s'allumèrent sous les vivas de la foule.

Toujours blottis dans les bras l'un de l'autre, Scott et Jean partagèrent l'enthousiasme des gens autours d'eux. Un enthousiasme qui ne faiblit pas lorsque la neige se mit à tomber. Il fallait dire que la neige et les illuminations rendaient la scène encore plus magique.

Cependant lorsque la neige se mit à tomber plus dru, Scott frissonna et entraîna Jean en direction d'un petit café à l'ambiance à l'ancienne. La jeune femme sourit et se laissa faire. Elle se glissa sur une banquette, avec vue imprenable sur le sapin qui clignotait au beau milieu de la tempête de neige et le regarda jusqu'au moment où Scott revint en portant deux tasses de chocolat chaud. Il en posa une devant la jeune femme et s'assit en face d'elle après lui avoir donné un baiser sur la joue tout en murmurant.

- Tu te rappelles du premier chocolat de Noël que nous avons partagé ?

- Bien évidemment, répondit Jean.

Comment elle pourrait oublier les premiers mois passés côte à côte, la douleur de Scott encore éprouvé par les épreuves qu'il avait dû traverser alors qu'il avait à peine dix sept ans, le premier chocolat, les première fois blottie dans ses bras et les premiers baisers, timides puis plus enflammés qui avait scellé leurs âmes et leurs cœurs.

- Et c'est toujours aussi délicieux, dit la jeune femme en tendant la main pour prendre la sienne.

Scott serra ses doigts et Jean lui sourit tendrement, d'un sourire rempli d'amour qu'il lui rendit. Les deux jeunes gens, bien loin de tout ce qui avait leur quotidien pendant des années étaient juste heureux de pouvoir partager un moment de paix et de quiétude comme celui-ci… Le reste finirait sans doute par les rattraper, mais pour l'instant, il y avait de la magie dans l'air et il était bon de pouvoir en profiter.