Re bonjours à vous tous et voici le quatrième chapitre de cet arc, dans lequel beaucoup de choses seront dévoilés. Et pour commencer, je dois vous avouer que j'ai eu un débordement d'inspiration et de motivation tels que ça m'a fait écrire les cinq premiers chapitres durant la semaine où j'ai commencé à faire cette fic. Donc, au moment où vous lirez ce chapitre, le chapitre 5 sera déjà finit mais j'ignore si j'aurais continué sur ma lancé ou si je me serais calmé. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent à leur propriétaire respectif.
Chapitre 4, le couronnement.
Peu de temps après avoir commencé les cours de l'après-midi, le demi saiyan s'était fait demandé au bureaux de la proviseure-adjoint Luna et lorsqu'il y arriva, il vit que Twilight était également présente et vit également une femme à la peau bleu pâle, aux long cheveux possédant deux teintes de bleus, et portant un chemisier rose légèrement sombre à manche courte et possèdant un col blanc avec un croissant de lune sur le devant et un jean bleu sombre, se tenant devant la fenêtre qui était dissimulé derrières les rideaux, ce qui laissait la pièce dans le noir.
-Vous vouliez me voir, proviseure-adjoint ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui se retourna et hocha de la tête pour ensuite faire signe à ce dernier de s'asseoir, ce qu'il fit.
-Effectivement, je devait vous voir tout les deux. Une personne m'a informé que vous aviez tous les deux détruit l'entièreté des décorations de la salle de bal. Déclara la proviseure-adjoint, ce qui troubla énormément le duo.
-Quoi, mais qu'est-ce que vous dites ?! Nous n'avons absolument rien fait. Déclara le demi saiyan qui été tout aussi choqué que la princesse poney.
-Gohan à raison ! Nous n'avons absolument rien fait. Ça n'a aucun sens. Ajouta Twilight pour supporter ce qu'avait dit Gohan.
-Pourtant, c'est bien vous deux sur ses photos, n'est-ce pas. Déclara la femme à la peau bleu tout en déposant un dossier sur son bureau et l'ouvrit, montrant ainsi trois photos sur lesquelles pouvaient être vue le demi saiyan et la princesse poney en train de saccager le gymnase, ce qui les troublèrent tous les deux.
-Twilight, tu dois bien te douter que l'école ne peux absolument pas laisser quelqu'un capable de faire ça se présenter aux élections du bal de l'automne. Quant à vous, Son Gohan, l'école devra prendre des mesures disciplinaires exemplaire pour votre participation et en aviser vos parent. Déclara-t-elle à ces derniers qui semblèrent au bord de la panique lorsque, soudainement, la porte du bureau s'ouvrit d'un coup.
-Tout ceci est un coup monté, proviseure-adjoint Luna ! Déclara Videl, qui était accompagnée de Flash Sentry, avec un ton de voix catégorique, ce qui surprirent les trois occupants de la pièce.
-Videl Satan ?! Flash Sentry ?! Que faites-vous ici, tous les deux, et que voulez-vous dire par coup monté ? Demanda Luna à ces derniers qui s'approchèrent de son bureau.
-Nous sommes ici pour vous dire que Son Gohan et Twilight Sparkle n'ont absolument rien fait. Les photos que vous avez ont été truquées par Snips et Snails, à la demande de Sunset Shimmer. C'est également elle qui leur à dit de tout détruire. Déclara Videl, catégoriquement, ce qui surpris la proviseure-adjoint.
-Êtes-vous certaine de ce que vous affirmez, Videl ? Demanda la proviseure-adjoint à cette dernière qui croisa les bras sur sa poitrine et fit un hochement de tête.
-Oh que si ! Depuis la pause de midi, je savais qu'elle préparais un sale coup. Alors, Flash et moi avons suivit discrètement Sunset et nous l'avons entendue ordonner à Snips et Snails de saccager le gymnase tandis que Sunset Shimmer prenait des photos de la scène. Nous l'avons encore suivit jusqu'au club de photographies et nous l'avons vue trafiquer les photos qu'elle avait prise avec d'autres photos pour faire croire que c'était Twilight Sparkle et Son Gohan qui avaient tous saccagé. Expliqua la fille de Mister Satan, ce qui étonna le groupe.
-Et est-ce que vous avez des preuves de ce que vous dites ? Demanda la proviseure-adjoint et le garçon au cheveux bleus s'avança et donna à cette dernière six photos qui avait été prises sur le terrain de foot dont le centre avait été découpé.
-Oui, nous avons réussit à récupérer ceci et comme vous pouvez le voir, elles ont été trafiquées pour les faires passer pour les coupables. Répondit Sentry à cette dernière qui, lorsqu'elle superposa lesdites photos, remarqua immédiatement que les images du demi saiyan et de la princesse poney s'emboitèrent parfaitement dans les trous des photos originales.
-Et bien, je vous remercie tous les deux de m'avoir apportée ces photos. Déclara la proviseure-adjoint puis se tourna vers le demi saiyan et la princesse poney qui semblèrent être tous les deux reconnaissant.
-À la lumière de ces nouvelles preuves, Twilight Sparkle est autorisée à se présenter à l'élection de la princesse du bal de l'automne et quant à vous, Son Gohan, aucune mesure disciplinaire ne sera prise contre vous. Poursuivis la proviseure-adjoint, ce qui rejouis le demi saiyan et la princesse poney qui alla se jeter dans les bras de Videl, ouvrant ainsi les rideaux sans le faire exprès.
-Merci merci merci ! Tu ne peux pas savoir à quel point c'est important pour moi. Déclara Twilight avec joie à cette dernière qui en fut un peu embarrassé.
-Eh, que pensiez-vous qu'on ferait. Ne pas aider un autre étudiant du lycée de Canterlot à prouver son innocence n'est pas très digne d'un wondercolt de Canterlot. Déclara Flash Sentry en se grattant l'arrière de la tête.
-Oui, d'autant plus que nous ne pouvions pas nous permettre de laisser Sunset Shimmer s'en tirer après ce qu'elle a fait. Rajouta Videl après que Twilight l'ai lâché.
-En parlant de Sunset, ce qu'elle a fait est vraiment très grave, au point-elle que je ne pense pas que l'école ne puisse faire autrement que de l'expulser définitivement. Déclara Luna avec un certain regret mais cela semblait satisfaire intérieurement Videl.
-Proviseure-adjoint Luna ! Pouvez-vous nous dire ce qu'ont fait au sujet du bal de l'automne ? Demanda le demi saiyan, ce qui attira l'attention de tout le monde.
-Malheureusement, les dégâts sont bien trop importants et, comme si ça ne suffisait pas, les capsules que nous avions mis de côté ont toutes été volé. On va être obligé de remettre le bal à demain soir. Maintenant, vous m'excuserez mais je dois aller informer ma sœur de ce qui viens de se passer. Répondit la femme à la peau bleu avant de partir, ce qui choqua grandement Twilight mais aussi Gohan qui savait ce qui se passerait si Twilight ne récupérait pas sa couronne à temps.
-QUOI, DEMAIN SOIR ! OH NON NON NON NON NON ! JE PEUX PAS, LE PORTAIL, IL SERA TROP TARD ! Déclara-t-elle de façon incompréhensible avant de prendre son sac et de partir en courant.
-Mais qu'est-ce qui lui prend ?! Demanda Videl à personne en particulier, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.
-Je vais la retrouver pour savoir ce qui ne va pas. Au fait, encore merci pour votre aide, tous les deux. Les remercia le demi saiyan, qui reçu un pouce vers le haut de Flash Sentry, puis partis dans la même direction que Twilight.
(un peu plus tard.)
N'ayant pas arrêté de suivre la princesse poney qui courait comme si sa vie en dépendait, le demi saiyan vis cette dernière entrée dans une boutique de vêtements, non loin du lycée, et y entra également et tomba sur Fluttershy, Rainbow Dash, Applejack, Rarity et Pinkie Pie qui le regardèrent avec des airs confus.
-Eh, tout le monde ! Vous n'auriez pas vue Twilight, par hasard ? Leur demanda le demi saiyan.
-Elle s'est enfermé dans l'une des cabines sans même nous dire bonjours. Tu ne saurait pas ce qui lui arrive, par hasard ? Demanda Applejack à ce dernier qui soupira.
-Oui, Sunset à tenté de nous faire un sale coup à Twilight et à moi. Elle à faillit se faire exclure de l'élection et moi j'ai bien faillit me faire expulser du lycée. Expliqua-t-il au groupe qui en fut choqué.
-Quoi, mais c'est terrible, chéri ! Il faut vite aller dire à la proviseure-adjoint ou à la directrice Celestia que vous n'avez rien fait. Déclara Rarity avec une certaine urgence dans sa voix.
-Non, ça va. Grâce à l'intervention de Flash et Videl, nous avons été innocenté et Sunset va être expulsée à vie pour ce qu'elle a fait. Répondit le demi saiyan, ce qui sembla réjouir quelque peu le groupe.
-Mais malheureusement, le bal de l'automne ne pourra pas avoir lieux comme prévu, parce que Sunset à ordonné à Snips et Snails de détruire la décoration. Les informa-t-il, ce qui choqua au plus au point le groupe de fille, en particulier Pinkie Pie. Puis soudainement, Twilight sortie de la cabine dans laquelle elle s'était enfermée et regarda le groupe avec un air quelque peu hésitant.
-Il n'y a pas que ça. Le bal de l'automne doit avoir lieux ce soir parce que... Commença à expliquer Twilight avant de s'arrêter puis de se mettre à se préparer pour ce que le demi saiyan devina être de dire la vérité la concernant.
-Tu viens d'un autre monde où tu es une princesse poney et ta couronne est ornée d'un élément d'équilibre magique qui donne leur pouvoir à d'autres éléments et ils ne fonctionne pas sans le tiens et il faut que tu le récupères pour protéger ton monde et si tu n'as pas ta couronne ce soir, tu seras coincé dans notre monde et tu ne pourras pas repartir avant très très très longtemps. Résuma Pinkie Pie puis fit un grand sourire, ce qui laissa Twilight, Gohan et Spike bouche bée.
-Ouais, c'est ça ! Je suis pratiquement sûr qu'il y a une autre raison. Déclara Rainbow Dash qui ne croyais visiblement pas à ce que venait de dire Pinkie Pie.
-Non, elle a dit la pure vérité. Déclara Spike au groupe qui semblait être quelque peu étonné.
-Attend, quoi, c'est sérieux cette histoire ? Demanda Applejack à ce dernier qui fut lui-même surpris.
-Euh, aucune de vous n'est plus surprise que ça que je puisse parler ! Demanda Spike.
-Pourquoi nous le serions ? Les animaux qui parlent ne sont pas rare, et en plus, le roi de la terre est lui-même un chien qui parle. Expliqua Rainbow Dash à Spike qui en fut encore surpris.
-Premièrement, ce monde est de plus en plus bizarre à chaque jours qui passe. Deuxièmement, je ne suis pas un chien mais un féroce dragon cracheur de feu. Déclara Spike aux filles qui ne savaient pas quoi faire, à l'exception de Fluttershy qui étaient visiblement surexcitée puis s'agenouilla au niveau de Spike.
-C'est tellement, incroyable ! Dit moi ce à quoi tu penses, là, tout de suite ? Demanda la fille timide à ce dernier qui était quelque peu confus.
-Euh, j'aimerais qu'on me gratte derrière les oreilles. Répondit Spike en s'approchant de Rarity qui semblait être quelque peu dégoûté.
-Mais, comment as-tu deviné tout ça ? Demanda Twilight à Pinkie Pie.
-Une intuition. Fut la réponse de la fille rose.
-Hey, attends une minute. Je vais récapituler. Tu es un poney ! Affirma Applejack qui semblait avoir encore du mal à le croire.
-Tu es une princesse. Déclara Rarity, toujours sous l'effet de l'étonnement.
-Tu viens d'un autre monde. Ajouta Fluttershy qui était à peu près dans le même état de Rarity.
-Je sais que c'est difficile à croire mais oui, c'est bien le cas. Déclara Gohan, ce qui attira l'attention des autres.
-Attend ! Tu étais au courant de ça ? Lui demanda Rainbow Dash.
-Oui, depuis le première jour. Fût la réponse de ce dernier et qui étonna quelque peu le groupe.
-Et tu n'as jamais pensé à nous le dire ? Demanda Applejack qui semblait être quelque peu vexée.
-Et est-ce que vous m'auriez crû ? Rétorqua le demi saiyan à cette dernière qui admit qu'il marquait un point.
-Et bien une chose est sûr... C'EST QUE C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL ! S'exclama Rainbow Dash et toutes les autres filles ne pouvaient qu'être d'accord avec elle, ce qui rejouis Twilight.
(De retour au lycée.)
-C'est affreux ! Je n'arrive pas à croire qu'ils aient fait une chose pareille. Déclara Rarity, après que le groupe soit revenu au lycée pour constater l'étendue des dégâts.
-Si seulement j'avais un canon à faite qui pourrait tout redécorer en un instant. Déclara Pinkie Pie avec une certaine déception.
-Je sais que ça paraît impossible mais, peut-être que si on si mettais tous ensemble, on pourrais le faire. Déclara Twilight, ce qui redonna de la motivation au reste du groupe.
-Twilight a raison, on faisant beaucoup d'efforts et on s'y mettant tous, nous pourrons tout refaire à temps pour ce soir. Ajouta Gohan pour soutenir ce que Twilight avait dit et motiva encore plus le groupe qui se mirent alors au travaille, commençant d'abord par nettoyer le gymnase, et alors qu'ils avançèrent dans le nettoyage, deux étudiants qui passaient devant les virent faire et décidèrent de les aider. Puis, alors que le temps passer à nettoyer et à redécorer le gymnase avançait, de plus en plus d'étudiants décidèrent eux aussi de se joindre à eux et, avec presque tout le lycée ayant prêté main forte, la redécoration du gymnase pour le bal de l'automne fut terminé en un rien de temps.
-Ça... c'est... trop cool ! S'exclama Pinkie Pie avec optimisme alors que le groupe regardaient avec une certaine fierté ce qu'ils avaient réussi à faire, puis l'attention de tous furent attirés par une femme à la peau rose pâle, presque blanche, ayant de long cheveux avec du bleu, du vert et du rose, portant un manteau blond sable et un jean violet, et qui était accompagnée par la proviseure-adjoint qui transportait une boîte dans ses mains.
-J'ai une bonne nouvelle pour vous, le bal de l'automne aura bien lieu ce soir. Déclara la femme aux cheveux tricolores, ce qui enthousiasma tout le monde.
-Alors je vous conseille d'aller tous vous préparer et n'oubliez pas de déposer vos bulletins de vote pour l'élection de la princesse du bal. Rajouta-t-elle puis tout le monde quittèrent le gymnase en disant qu'ils allèrent voter pour Twilight, et cette dernière sembla réaliser quelque chose.
-Attendez, pourquoi continuer à poursuivre l'élection si Sunset Shimmer n'est plus dans la course ? Demanda-t-elle au groupe en général, ce qui intrigua d'une certaine manière le demi saiyan.
-Ah, c'est que tu n'était pas au courant ! Sunset n'était pas la seul à concourir pour être la princesse du bal de l'automne mais aussi Erasa, l'amie de Videl. Expliqua Fluttershy à cette dernière qui ne pouvait que se demander qui était cette Erasa.
-Ça n'a pas d'importance ! Ce qui compte, c'est que Twilight va être élue à tout les coups. Déclara Rainbow Dash avec un optimisme qui était partagés par le reste du groupe, du moins jusqu'à ce que Gohan se rappelle de ce que Piccolo lui avait dit à propos de Sunset qui n'agissait pas seul, lui faisant ainsi ressentir un mauvais pressentiment sur l'identité de la personne soutenant Sunset.
De son côté, la fille aux cheveux bicolores regardait la scène avec colère depuis l'autre porte du gymnase, rageant intérieurement que son plan ait ainsi échoué.
-Qu'est-ce qu'il y a, Sunset ?! Ne me dit pas que tu ne supportes pas d'avoir perdue dans absolument tout. Déclara soudainement Videl derrière la fille aux cheveux bicolores qui se retourna pour faire face à cette dernière qui lui lançait un sourire satisfait.
-Qu'est-ce que tu me veux encore, toi ! Déclara Sunset à la fille de Mister Satan qui lui fit un petit sourire narquois.
-Oh, rien de spécial. Je voulais juste voir la tête que tu ferais en réalisant que tu as perdue sur toute la ligne. Et aussi pour t'annoncer quelque chose qui ne te laissera pas indifférente. Répondit Videl à cette dernière qui lui lança un regard noir.
-Ah oui, et qu'est-ce que tu pourrais bien avoir d'intéressant à me dire ? Déclara sarcastiquement Sunset à Videl qui lui fit un sourire narquoi encore plus clair.
-Juste que tu peux préparer tes affaires, car aujourd'hui est ton dernier jour au lycée. Répondit Videl à cette dernière qui était complètement confuse.
-Quoi, qu'est-ce que tu veux dire ? Exigea Sunset plus qu'elle ne demanda.
-Tu m'as très bien entendue ! Tu vas être expulsée définitivement du lycée. Moi et Flash avons exposé tes méfaits à la proviseure-adjoint Luna et elle en à informé la directrice Celestia. Tu aurais dû abandonné dès le départ mais tu as voulus t'obstiné et ça c'est retourné contre toi. Tu peux t'estimer heureuse que la directrice te laisse assister au bal de l'automne, et il va sans dire que t'a candidature n'est plus valide. Expliqua Videl à cette dernière qui sembla fulminer de colère puis partie.
-Maudite sois-tu, Twilight Sparkle. Tu as tout gâché, toi mais aussi tes insupportables amies, en particuliers Son Gohan. Je jure que je vous ferais payer. Déclara Sunset pour elle-même et avec colère alors qu'elle était en train de marcher dans un couloir mal éclairé.
-Tu as échoué... comme c'est dommage... tu étais pourtant si près du but. Déclara une voix fantomatique à cette dernière qui s'arrêta et se retourna pour apercevoir une forme dissimulé sous un nuage de ténèbre.
-Vous revoilà... après trois jours vous revenez juste pour me narguer ! Désolé mais je ne suis pas d'humeur pour ça. Déclara Sunset avec une certaine colère envers l'entitée sombre qui, ne tolérant visiblement pas cette attitude, fit sortir un bras bleu pâle et à la main griffue et le dirigea vers la fille aux cheveux bicolores qui fut soudainement étranglée par une force invisible.
-Je te conseil de me parler sur un autre ton. Lorsque tu es arrivée d'Equestria... il y a trois ans, tu ne savais absolument rien de ce monde... mais tu as eue la chance d'être au bon endroit et au bon moment lors de ma... première manifestation dans ce monde. Depuis ce jour... je t'ai appris autant sur ce monde que tu m'en as appris sur le tiens... et voyons que nous avions des objectifs similaire pour nos monde respectifs, nous avions conclus un accord. En obtenant la couronne de la princesse Twilight... tu pourrais me libérer de ma prison dimensionnel et, en échange, je t'aiderais à conquérir ton monde. Malheureusement... ton impatience et ton manque de jugement t'ont fait échoué. Je pourrais me débarrasser de toi maintenant et utiliser Snips et Snails pour faire le travaille... mais je vais me montrer généreux et t'offrir une... ultime chance de réussir. Par contre, si tu échoues encore ou que tu tentes de me trahir... n'oublie pas que même si je ne suis qu'une manifestation mentale du vrai moi... j'ai les pouvoirs nécessaire pour mettre fin à ta misérable vie. Me suis-je bien fait comprendre ? Demanda la forme ombragé à cette dernière qui, avec de la terreur dans les yeux et avec de la difficulté à respirer, hocha de la tête et l'entité la relâcha, lui permettant ainsi de respirer.
-Bien, et pour être sûr que tu réussises ton coup... je vais t'octroyer autant de pouvoirs qu'il met possible de faire mais ce ne sera beaucoup. Déclara l'entité qui tendie une nouvelle fois son bras vers Sunset mais cette fois pour lui donner de la puissance, ce qui lui procura une sensation quelque peu agréable et euphorisant.
-Par contre, il y a une chose que tu dois savoir. Les pouvoirs que je t'ai donné... te procure des aptitudes largement supérieur à la moyenne parmis les humains peuplant ce monde... mais sont loin d'être extraordinaires, aux yeux de certains. Et prend également garde à ce Son Gohan... il est loin d'être... aussi normal qu'il veux le faire croire. Lorsque tu seras face à lui... il tentera de t'arrêter à coup sûr... mais il ne se doutera pas que tu as... plus de capacité que les humains ordinaire. Tu le surprendras avec ça et... tu auras seulement une seconde pour récupérer la couronne... alors je te conseille de bien réfléchir. Expliqua la forme fantomatique qui disparue, laissant ainsi Sunset Shimmer seule à réfléchir à un plan d'action.
(Plus-tard, à la fin des cours.)
-Au revoir, les filles, on se revoit ce soir pour le bal. Déclara le demi saiyan à Twilight et aux autres qui lui dire au revoir puis se mit en route pour trouver un endroit discret où il pourrait appeler son Kinto-un mais fut alors abordé par une voix familière et lorsqu'il regarda en direction de la voix, il vis qu'il s'agissait de Krilin, un homme de petite taille, sans nez, ayant des cheveux noir et habillé d'un t-shirt rouge et d'un pantalon blanc, qui était accompagné de sa femme C-18, un femme ressemblant à une adolescente mais qui était bel et bien une adulte, avec des yeux bleus quelque peu glace, de long cheveux blond et portant un chandail à manches courtes et à boutons couleur lavande et un jean blanc.
-Krilin, C-18 ! Ça fait un moment qu'on ne s'était pas vue ! Je ne pensais pas vous croisez en ville, qu'est-ce vous venez faire ? Demanda le demi saiyan qui était heureux de revoir le plus vieil ami de son père.
-On était venus pour récupérer Marron à l'école ! C'était son première jour, aujourd'hui. Et toi, Gohan, qu'est-ce que tu fais de bon, dernièrement ? Demanda Krilin au demi saiyan.
-Oh, pas grand chose, je viens juste de finir le lycée et je retournait justement chez moi pour me préparer pour le bal de l'automne pour ce soir. Expliqua le demi saiyan au couple et Krilin sembla être pris d'un élan de souvenir nostalgique.
-Et bien, on ne va pas te retenir plus longtemps. Il ne faudrait pas que Chichi se mette en colère parce que tu rentres très tard. Déclara Krilin au demi saiyan qui les salua de la main puis s'apprêta à partir.
-Au fait, Gohan, si jamais tu ne réussissait pas à devenir savant, tu pourrais te reconvertir en chanteur. Tu as une très belle voix, je trouve. Déclara C-18, ce qui provoqua une chute comique du demi saiyan, qui se releva presque aussitôt après, ainsi qu'un petit rire amusé de la part de Krilin.
-Ne me dite pas que vous avez aussi vue la vidéo ? Demanda le demi saiyan qui semblait être quelque peu embarrassé.
-Oh que oui, et il y a aussi Yamcha et... presque tout le monde que nous connaissons l'ont vue. Je voulais aussi te demander qui était toutes ces jolies filles qui t'accompagnait, pas toutes tes petites amies, tout de même. Demanda Krilin en plaisanterie, à ce dernier qui était rouge d'embarras.
-Non, ce sont juste des amies du lycée. Répondit Gohan, qui semblait être quelque peu découragé d'entendre cette histoire de vidéo, puis tous les trois se dirent au revoir et reprirent leur chemin.
(un peu plus-tard.)
Après être revenus chez lui et avoir eu une longue et fastidieuse discussion avec sa mère, au sujet de la fameuse vidéo où il pouvait être vue en train de chanter, le demi saiyan se prépara pour le bal de l'automne, s'habillant d'un smoking complet noir, puis fit route vers son lycée. Lorsqu'il arriva à destination, la nuit étant déjà tombé, il vis Twilight et les autres, vêtue de magnifiques robes de soirées et coloré, devant la porte d'entrée et alla les rejoindre.
-Ah, te voilà, chéri ! On commençait à se demander si tu ne serais pas en retard. Déclara Rarity à ce dernier qui se gratta l'arrière de la tête.
-Désolé pour le retard, tout le monde. Déclara le demi saiyan en riant nerveusement.
-Eh, ce n'est pas grave. Ce soir Twilight va être élu princesse et Sunset Shimmer ne sera plus jamais dans nos pattes. Alors profitant de cette soirée pour nous amusé ! Déclara Applejack avec une certaine joie puis le groupe entrèrent à l'intérieur et se dirigèrent vers le gymnase où tous les sept purent profité de la musique, de la nourriture, et des boissons.
Puis, peu de temps après avoir commencé, le demi saiyan se dirigea vers la princesse poney et attira son attention.
-Oui, qu'est-ce qu'il y a, Gohan ? Demanda-t-elle à ce dernier qui semblait un peu gêné.
-C'est un peu gênant pour moi mais je voulais te demander si tu voudrais bien danser avec moi. Demanda-t-il, en se grattant l'arrière de la tête, à cette dernière qui ne pu s'empêcher de rougir à l'offre.
-Dan... danser avec toi. Euh... oui, ça me ferait plaisir. Répondit-elle avec une certaine timidité puis tous deux commencèrent à danser jusqu'à ce que, quelques instant plus-tard, à onze heures du soir, la directrice Celestia se présenta sur la scène et tout s'arrêta d'un coup et l'attention de tout le monde fut porté sur cette dernière.
-Tout d'abord, je tiens à dire à quel point la décoration est magnifique. Vous avez tous fait un travail incroyable après le désastre qui s'est produit au cours de la journée. Et maintenant passons aux choses sérieuses. Déclara la directrice tandis que la proviseure-adjoint s'approcha avec la boîte contenant la couronne puis donna à cette dernière une enveloppe qu'elle ouvrit et annonça que la princesse du bal de l'automne était Twilight, ce qui provoqua des cris de joie de la par du groupe de filles qui serrèrent la princesse poney dans leur bras.
Après ça, cette dernière monta sur la scène et se fit mettre la couronne sur la tête, sous le applaudissements de tout le monde, puis, alors que tout le monde célébrèrent le couronnement de la princesse poney, Gohan put alors remarquer de l'inquiétude sur le visage de Twilight. Inquiétude qui fut rapidement remplacé par de la panique.
-Ils ont kidnappé Spike ! Déclara-t-elle puis sauta immédiatement de la scène et courra vers la sortie du gymnase, sous les regards confus de tout le monde.
-Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Se demanda le demi saiyan qui se lança immédiatement à la poursuite de Twilight, de même que pour Rarity, Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack et Pinkie Pie, et tous arrivèrent devant la statue de cheval du lycée où ils s'arrêtèrent en voyant Sunset Shimmer se tenir juste à côté de la basse de la statue et tenant une masse juste au-dessus de sa tête.
-Ne lui faite pas de mal ! Exigea Twilight à cette dernière qui tandis que les deux complices de la fille aux cheveux bicolores tenait fermement Spike.
-Oh mais ce n'est pas mon intention. Je ne suis pas un monstre, Twilight. lâchez le ! Ordonna Sunset à ces derniers qui obéirent et lâchèrent Spike qui courra pour rejoindre Twilight.
-Qu'est-ce que tu veux, Sunset ? Tu as perdue, tu n'auras jamais la couronne alors renonce. Ordonna le demi saiyan à cette dernière qui lui fit un rire moqueur.
-Oh non, il n'est pas question que j'abandonne. J'aurais la couronne quoi qu'il arrive. Et si je ne l'ai pas, alors Twilight ne retournera plus jamais à Equestria. Répondit Sunset au groupe qui en fut choqué, à l'exception du demi saiyan qui lança un regard noir à la fille aux cheveux bicolores.
-Il n'en n'est pas question. Peu importe ce que tu prévois faire avec la couronne de Twilight, je ne te laisserais pas faire. Rétorqua le demi saiyan qui, d'un mouvement flou, apparut devant Sunset et attrapa la tête de la masse avec sa main gauche avant de la broyer comme si ce n'était que du carton, au grand choc de tout le monde.
-Mais... mais comment a-t-il fait ça ? Demanda Applejack qui était à la fois impressionné et choqué par le geste du demi saiyan.
-Tu ne peux plus rien faire, Sunset. Alors je te le répète, abandonne et par, je n'ai pas envie de devoir te faire du mal. Avertit le demi saiyan d'un ton sérieux à cette dernière qui laissa tomber ce qui restait de la masse et regarda le demi saiyan avec une certaine panique avant de reprendre son calme et de lui faire un sourire narquoi.
-Pauvre idiot, crois-tu vraiment que je n'ai plus de tour dans mon sac ? Déclara Sunset puis, sans avertissement, lança un kikoha de faible puissance sur le demi saiyan qui, bien que l'ayant évité sans aucune difficulté, fut tout simplement choqué car, à aucun moment, il n'avait sentis un quelconque ki suffisamment élevé pour permettre à la fille aux cheveux bicolores de faire ça. Puis, profitant de la confusion général, Sunset Shimmer s'élança à une vitesse surréaliste, pour un humain ordinaire, vers Twilight qui n'avait pas eue le temps de comprendre ce qui se passait et, malheureusement, lorsque le demi saiyan réalisa ce qui ce passait, Sunset Shimmer avait déjà récupéré la couronne, au plus grand choc de tout le monde.
-Mais comment... comment a-t-elle fait ça ? Je n'y comprend plus rien ? Demanda Rainbow Dash avec incompréhension tandis que Sunset Shimmer riait de plaisir.
-Enfin, plus de puissance que j'ai jamais pu l'imaginer ! Déclara Sunset qui, au moment même où les élèves du lycée sortir pour voir ce qui ce passait, mit la couronne sur sa tête puis, alors que le ciel se couvrait de nuages sombre, fut immédiatement entouré d'une colonne d'énergie bleu et blanche qui, lorsqu'elle disparue, révéla que la fille aux cheveux bicolores s'était transformée en un monstre ailé à la peau rouge, aux longues oreilles pointues, et avec une robe, une queue de cheval au bas du dos et des cheveux hérissé ressemblant à des flammes.
-{C'est... c'est donc ça la puissance d'un élément d'équilibre. Juste avec ça, sa puissance est à peu près similaire à celle de Freezer sous sa deuxième forme. À quel point pourrait-elle devenir puissante avec les cinq autres ?} Se demanda Gohan qui était juste choqué par la soudaine montée de puissance de Sunset qui, sans attendre, lança deux rayon d'énergies sur Snails et Snips qui furent transformés en monstre similaire mais l'un bleu et l'autre jaune, ce qui poussa les autres filles à se mettre en garde, tandis que les autres élèves étaient terrifié par ce qui se passait.
-Ha ha ha ha ha ha ha ! Tu as... réussi, Sunset Shimmer ! Les pouvoirs de la couronne de Twilight sont... désormais à toi. Déclara une voix fantomatique derrière le groupe qui se retournèrent et virent une silhouette ombragé.
-Celà fait bien longtemps... depuis la dernière fois que l'on s'est vue... Son Gohan. Déclara l'entité à la confusion de tout le monde.
-Gohan... tu connais cette chose ? Demanda Twilight à ce dernier qui ne semblait pas comprendre quoique ce soit à la situation.
-Je n'en sait rien ! Mais cette voix me semble familière. Répondit Gohan qui se mit aussitôt en garde.
-Oh, ne t'en fais pas pour ça... tu me reconnaîtra dès que Sunset... m'aura libéré de la zone morte. Déclara l'entité sombre à ce dernier qui sembla réaliser avec choc de qui il s'agissait.
-Non, c'est pas possible. Déclara Gohan, sous le choc, ce qui troubla d'avantage les autres.
-Hé hé hé ! Maintenant, Sunset, ramène moi dans ce monde. Ordonna l'entité à cette dernière qui obéit et tira un rayon d'énergie sur l'entité de nuages sombre qui laissa alors place à une créature de petite taille, à la peau turquoise, avec des oreilles pointues et des taches vertes au-dessus de sa tête chauve, des yeux blancs avec de petites pupilles noires et portant une robe robuste, par-dessus une soutane noire avec un emblème de château de couleur or sur fond rouge, avec une capuche blanche et un bouton, un pantalon noir et des chaussures bleues, ce qui perturba au plus haut point le demi saiyan.
-Garlic junior... mais... comment ? Avait du mal à dire le demi saiyan qui n'arrivait pas à comprendre ni comment le petit extraterrestre à bien pu revenir ni même comment sa puissance pouvait-elle être identique à la puissance qu'il avait la dernière fois qu'ils se sont affronté, puisque l'étoile Makyo n'existe plus, ce qui semblait encore plus confondre les filles.
-Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ! Pourquoi Sunset s'est littéralement transformé en monstre, c'est quoi cette histoire de zone morte et pourquoi Gohan est-il effrayé par cette petite chose de rien du tout ? Demanda Applejack qui était visiblement perdue, tout comme la plupart du groupe.
-Oui, j'admet que cette apparence n'est pas des plus impressionnante, mais si vous le désirez, je peux prendre ma véritable apparence. Déclara Garlic junior qui se tranforma alors en une version monstrueuse de lui-même, beaucoup plus grande, plus musclé, ayant une peau plus sombre et n'ayant plus que son pantalon d'intact, ce qui effraya presque tout le monde.
-À en juger par vos visages, j'ai réussi à obtenir l'effet escompté. Déclara-t-il puis remarqua l'expression absolument choqué de Gohan, qui avait du mal à croire au gain de puissance que l'extraterrestre venait d'obtenir, n'ayant juste plus rien à voir avec ce qu'elle était avant.
-Ah, tu m'excuseras, avec tout ça, j'ai presque oublié de m'occuper de ton cas. Dit-il puis chargea une boule de ki noir dans sa main gauche.
-Ça, c'est pour ce que tu as osé faire il y a toutes ces années. Déclara Garlic en lancant sa boule de ki sur le demi saiyan qui eu juste le temps de croiser ses bras devant son visage avant que la boule de ki ne le percute avec une telle force qu'il entraîna le demi saiyan jusqu'à percuté le mur, juste à côté de la porte d'entrée du lycée, derrière lui puis explosa, ne laissant qu'un trou dans le mur et un tas de débris fumant, ce qui horrifia tout le monde.
-Ha ha ha ha ha ! Bien fait pour lui, maintenant c'est à votre tour. Déclara la version démoniaque de Sunset avec amusement, tandis que Twilight ne pouvait que regarder avec horreur le tas de débris, convaincue qu'elle venait d'assister à la mort du demi saiyan.
-NON, GOHAN ! S'exclama Rainbow Dash qui, avec les autres filles, était dans le même état de Twilight.
-Espèce de... de monstre ! Tu... tu as tué notre ami. Déclara Applejack avec colère, alors que des larmes coulèrent sur son visage.
-Oui, et vous allez très bientôt le rejoindre. Déclara Garlic junior avec un sourire diabolique.
-Tu... tu vas le payer ! S'exclama Rainbow Dash avec colère puis se précipita vers Garlic, malgré les protestations de Twilight.
-Pauvre idiote, tu oses croire pouvoir me tenir tête ? Déclara-t-il puis donna un coup de genoux du droit au ventre de la fille à la peau bleu qui, bien que très retenue, fit cracher du sang à cette dernière qui fut brutalement renvoyé à son point de départ, sous les regards horrifié de ses amies qui se précipitèrent vers elle.
-Comme je le disais, vous allez très bientôt rejoindre votre ami. Rajouta Garlic qui s'approcha vers le groupe qui était terrifié.
-{Merde, je n'y comprend plus rien. La dernière fois, il n'était aussi fort que grâce à l'étoile Makyo, en plus, j'ai sentis avec son coup qu'il avait encore plus de puissance en réserve. Mais l'étoile n'existe plus, alors comment est-ce possible ?} Se demanda le demi saiyan qui, enterré sous les décombres, avait été un peu secoué par l'attaque.
-{Je... je n'ai pas le temps de réfléchir à ça. Mes amies sont en danger, je dois faire quelque chose mais quoi. La puissance de Garlic est si grande que je vais être obligé de passer en super saiyan pour le vaincre, mais si je fait ça, tout le lycée me verra et tout le monde pourrait comprendre que c'était moi l'enfant qui a affronté Cell.} Se demanda le demi saiyan qui pouvait sentir le ki de Garlic s'arrêter juste en face de ses amies.
-{Mer... merde, je n'ai pas le choix.} Se dit Gohan, résolu à protéger ses amies.
-Hé hé hé ! Je vais d'abord commencer par celle qui a tenté de m'attaquer. Déclara Garlic en regardant le groupe de fille qui le regardèrent, complètement terrifié, y compris Rainbow Dash qui s'était "remise" du coup qu'elle s'était prise.
-YYYAAAAAAAAAAAAAAHHH ! Rugis avec force une voix venant des décombres et qui attira l'attention de tout le monde qui purent alors voir des flammes blanche entourant les débris puis qui devenèrent doré, en même temps que le sol commença à trembler.
-Qu'est-ce... qu'est-ce qui se passe encore ? Demanda la Sunset Shimmer démon avec incompréhension.
-AAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Rugit la même voix mais avec plus de force puis, immédiatement après, les débris volèrent dans tous les sens, permettant ainsi à tout le monde de voir qu'il s'agissait de Gohan qui, en plus d'avoir survécu, était entouré d'une aura doré et dont les cheveux était devenus doré et ses yeux bleu sarcelle, ce qui laissa tout le monde sans voix.
-Mais, c'est quoi ça ? Demanda Garlic, avec incompréhension, au demi saiyan qui lui lança un regard noir.
-Ceci, est ce qui va te faire regretter de ne pas être rester dans la zone morte. Répondit le demi saiyan qui arracha alors ce qui restait du haut de son smoking qui avait été endommagé et se mis en position de combat.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre exceptionnellement long. Bon, pour commencé, si j'ai décidé de faire revenir Garlic junior, c'est parce qu'il y a très peu de fic qui le font et aussi parce qu'il y a déjà beaucoup d'autre fic qui font revenir Freezer pour seulement un combat féroce et c'est tout et il y a aussi l'auteur de expulsé de la misère qui à fait intervenir un personnage bonus d'un jeu vidéo dans son histoire alors, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire intervenir Garlic. J'ai également décidé de faire revenir ce personnage parce qu'il peut réellement poser problème du fait qu'il est immortelle et je lui ait aussi donné basiquement la puissance qu'il avait dans la saga Garlic jr, qui est estimé comme supérieur à Freezer troisième forme, et même plus, pour qu'il ne soit pas juste un punching ball. Bon, sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Ombre 51 chapitre 3. 30 mai
Salut je dois dire que ce chapitre m'a fait mourir de rire avec gohan qui chante et le passage à taba de sa mère. C'est la honte de chanter devant toute la cafétéria, pauvre gohan j'ai tellement ris. Tu prévois combien de chapitre et avec qui gohan sera en couple ? J'attends le prochain chapitre.
RÉPONSE
OUI, C'ÉTAIT JUSTEMENT LE BUT RECHERCHÉ ET IL ÉTAIT ÉVIDENT QUE SA MÈRE N'ALLAIT PAS VRAIMENT APPRÉCIÉ CELÀ, VUE À QUEL POINT ELLE EST À CHEVAL SUR LES ÉTUDES DE GOHAN. POUR LE NOMBRE DE CHAPITRE, JE L'IGNORE ENCORE ET POUR CE QUI EST DE SAVOIR AVEC QUI GOHAN SERA EN COUPLE, C'EST DÉJÀ DIT DANS LE RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE. J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE T'AURA PLU.
Elchico 64 chapitre 3 . 29 mai
C'était le meilleur chapitre jusqu'à présent ! Avoir Gohan dansant ET chantant dans le refrain de HuMane 6, c'est tellement bizarre, mais pourtant tellement drôle xD.
Aussi Shapner (pouah, je déteste ses tripes) et Erasa dans la même école ? Je me demande ce qu'ils vont faire une fois qu'ils auront découvert la magie et... Gohan étant un surhumain comme dans le manga/anime. Je veux dire, ils apparaissent juste, ils ne veulent probablement rien dire dans l'histoire alors... Je
vais juste dire ceci, une critique honnête à cause de choses personnelles, alors n'ayez pas peur (maintenant, où est le fusil de chasse ?)
Regardez, le Au début, quand Piccolo parle du monde humain à Twilight pendant que Gohan est dans la Chambre du Temps... Ok, tout le "Dis-lui tout sur DBZ" était inutile. Non, sérieusement, écoute... Quand Piccolo lui parle de Ki, de sa relation avec Kami's Lookout et de certaines de ses origines, C'EST OK. Jusqu'à présent, c'est bien.
Mais pourquoi lui parler de TOUS DB ET DBZ ? Je veux dire, Piccolo m'explique à propos de Cell, puisqu'il a déjà été mentionné, donc ça va aussi. Mais pourquoi s'embêter à parler à Twilight de la saga Saiyan, de la saga Frieza et de toute la saga Android (avant l'apparition de Cell) ? Il n'y a aucun lien là-bas à part le voyage de Gohan et comment était sa vie... Je dis juste, ce n'est pas pertinent, mais quelle que soit votre histoire, vous êtes l'écrivain et yadda-yadda...
C'était tout ! Le chapitre était cool, Chichi a même rencontré Twilight avant de faire une crise de panique XD.
RÉPONSE
JE SUIS CONTENT DE VOIR QUE J'AI OBTENUS L'EFFET VOULUS. POUR SHARPNER ET ERASA, LORSQU'ILS VONT DÉCOUVRIR TOUT ÇA, ILS VONT FAIRE COMME À PEU PRÈS TOUT LE MONDE EN CONTINUANT À AGIR NORMALEMENT AVEC GOHAN ET LES AUTRES.
AUSSI, JE PEUX COMPRENDRE QUE TU NE TROUVES PAS CELÀ NÉCESSAIRE QUE PICCOLO RACONTE TOUT À TWILIGHT MAIS, HONNÊTEMENT, PENSES-TU VRAIMENT QUE CE SERAIT IMAGINABLE QUE QUELQU'UN N'AYANT JAMAIS CONNUE DBZ DÉCIDERAIT DE PASSÉ DIRECTEMENT À L'ARC CYBORG SANS JAMAIS PASSER PAR L'ARC SAIYAN ET FREEZER, NI MÊME EN NE LISSANT PAS LA PREMIÈRE SÉRIE DRAGON BALL ? CE SERAIT JUSTE IMPOSSIBLE À COMPRENDRE PUISQUE DU DÉBUT DE DRAGON BALL JUSQU'À L'ARC CELL, TOUS LES ARC ET SAGA AVAIENT LEUR IMPORTANCE MAJEUR POUR LA SUITE. PAR EXEMPLE, SI RADITZ N'ÉTAIS JAMAIS ALLÉ SUR TERRE POUR CHERCHER GOKU, IL N'Y AURAIT PAS EU D'ARC SAIYAN, PAS D'ARC NAMEK, L'ARC CYBORG AURAIT ÉTÉ DIFFÉRENT ET PEUT-ÊTRE MÊME QU'IL N'Y AURAIT PAS EU D'ARC CELL. DONC OUI, PICCOLO ÉTAIT OBLIGÉ DE PARLER À TWILIGHT DE TOUT ÇA POUR QU'ELLE PUISSE MIEUX COMPRENDRE. MAIS IL NE LUI À PAS DIT TOUT CE QUI S'ÉTAIT PASSÉ AVANT SA NAISSANCE, JUSTE CE QU'IL A VUE, VÉCU ET QU'IL A ENTENDU.
ET OUI, ON PEUT TOUJOURS COMPTER SUR CHICHI POUR EN FAIRE DES TONNES ET POUR TOUJOURS IMAGINÉ "LE PIRE".
C'était tout pour moi pour le moment. Comme toujours, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire si ce n'est pas encore fait et on se retrouve dans le prochain chapitre.
