Re bonjours à vous tous et me voici avec le dernier chapitre de cette arc. J'espère que vous avez aimé l'histoire jusqu'à maintenant et que je vous retrouverais pour la suite. Je tenait également à vous remercier de montré votre soutient à cette fic en la suivant, en la mettant en favoris et d'avoir laissé ces commentaires positif. J'espère que vous allez prendre plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent à leur propriétaire respectif.


Chapitre 6, confrontation finale, partie 2.

-Quoi, il est encore vivant malgré ça ! S'exclama Rainbow Dash qui était, tout comme le reste des filles, choqué de voir que Garlic junior était parfaitement indemne.

-Oui, et c'est tout là le problème, il est immortelle. Répondit Piccolo, ce qui choqua les filles.

-Hé hé hé hé ! J'aurais dû m'attendre à attirer l'attention de certaine connaissance. Celà fait un peu plus de dix ans mais tu n'as pas changé, Piccolo Daimao. Oh, et qui voilà, Krilin. Voilà des visages familiers que j'aurais préféré ne pas revoir aussitôt ! Je constate aussi que vous avez emmené avec vous des individus qui me sont inconnus. Peu importe, sachez que peu importe votre nombre, vous ne m'arrêterait pas, cette fois. Je vous massacrerais tous puis je ferais de ce monde mon royaume des démons. Déclara Garlic avec un large sourire malveillant, ce qui pris Twilight et les autres filles au dépourvu.

-Quoi, ce type à l'intention de transformer notre monde en paradis pour démon ! C'est complètement fou ! Déclara Applejack tandis que le demi saiyan se releva.

-Gohan, attend, tu viens à peine de guérir, tu as besoin de repos. Déclara Fluttershy avec inquiétude à ce dernier qui lui répondit avec un pouce levé.

-Ne vous inquiétez pas, le haricot senzu m'a redonné toute mes forces. Répondit le demi saiyan qui porta alors son attention sur le namek.

-Alors, quel est le plan, Piccolo ? Demanda le demi saiyan à ce dernier qui sorti alors une petite bouteille en terre cuite, sur laquelle figurait les kanji signifiant emprisonner le démon, ce qui fit sourire ce dernier.

-D'accord, tu veux l'utiliser pour le battre. Déclara Gohan, ce qui sembla faire rire l'extraterrestre immortelle.

-Est-ce que j'ai bien entendu ? Tu espères me battre avec cette ridicule petite bouteille. Déclara Garlic en se moquant du namek qui lui fit un sourire narquoi.

-Oui, exactement ! Déclara-t-il à la confusion de ce dernier et des filles, puis posa ladite bouteille au sol puis leva ses deux bras vers Garlic.

-MAFUBA ! S'exclama Piccolo puis, presque aussitôt après, un énorme tourbillon vert surgit des mains du namek et qui sembla aspirer Garlic junior qui sembla alors réaliser avec choc ce qui se passait.

-{Oh non, il cherche à me sceller. Je... je n'ai pas été assez méfiant, je... je dois faire quelque chose, mais quoi, je n'arrive plus à bouger.} Se dit Garlic alors que le namek guida le tourbillon vers la bouteille.

-Non, je ne me laisserais pas faire. S'exclama Garlic puis, l'espace d'une seconde, ladite bouteille se retrouva pile dans son champ de vision et ce dernier ne perdit pas une seule seconde et envoya deux fins rayons de ki violet de ses yeux qui frôlèrent de peu la bouteille, y faisant une petit fêlure, ayant d'y être enfermé. Puis à la seconde même, Piccolo se prépara à mettre le bouchon mais c'est alors qu'il remarqua la fêlure.

-Oh non, c'est pas vrai ! Tout le monde, éloigné vous. Ordonna Piccolo à tout le monde qui obéir, juste au moment où la fêlure sur la bouteille s'agrandit au point de la brisé, libérant ainsi Garlic junior qui semblait reprendre son souffle.

-C'était quoi ça ? Qu'est-ce que vous avez essayé de faire ? Demanda Twilight au namek, qui fixait Garlic d'un regard noir.

-Si la bouteille n'avait pas été endommagé, le mafuba aurais marché et Garlic aurais été scellé pour toujours. Expliqua le namek tandis que l'extraterrestre immortelle lança un regard plein de colère au groupe.

-J'ai eu chaud, sur ce coup là, et je vais m'assurer que vous regrettiez d'avoir raté votre coup. Déclara Garlic qui chargea son ki au maximum, créent une forte bourrasques de vent, ce qui incita les non saiyan parmis les z warrior à faire de même, leurs corps se retrouvant entouré d'une aura de ki blanche.

-Sérieusement, combien de fois vais-je devoir affronter ce type avant qu'il nous laisse tranquille. Déclara Krilin pour lui-même, visiblement pas du tout ravi de devoir encore une fois affronter ce monstre.

-Est-ce... est-ce que quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe, ce matin tout allait parfaitement bien et là, sans prévenir, on vois notre ami presque mourir deux fois et maintenant ça. Déclara Applejack avec incompréhension.

-Écoutez, les filles, je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais pour le moment, vous devez partir, les choses vont devenir très dangereuses. Je vous promets de tout vous expliquer après. Répondit Gohan avec sérieux puis se transforma en super saiyan deux, de même pour l'homme à la combinaison bleu, puis tous se précipitèrent à une vitesse surréaliste vers Garlic, qui bondit légèrement et se mit à voler à reculons, et les premiers à frapper furent Krilin, C-18, Ten shinhan et Yamcha qui échangèrent des coups de poing extrêmement rapide avec l'extraterrestre immortelle qui n'avait aucun mal à leur renvoyer leurs coups.

-Pensez-vous vraiment pouvoir faire quoique ce soit contre moi avec une puissance aussi risible, laissez moi rire. Déclara Garlic qui s'arrêta puis attrapa l'un des poings de Yamcha et balança ce dernier sur Ten Shinhan, envoyant les deux hommes, qui crièrent de douleurs, plusieurs mètres sur la droite, bloqua un coup de poing de C-18 avec son avant-bras gauche et, avec son avant-bras droit, bloqua un coup de pied descendant de Krilin mais, ce faisant, il ne pu se protéger de Piccolo qui lui porta un puissant uppercut sous le menton qui envoya ce dernier à quelques mètres au-dessus du sol puis fut enchaîné par Gohan qui lui porta un coup de pied directe de la gauche à l'estomac et qui envoya ce dernier s'écraser au sol.

-MASENKO ! S'exclama le demi saiyan qui utilisa l'une des techniques de Piccolo contre l'ancien ennemis de son mentor, produisant une grosse explosion doré qui, après que tout se soit calmé et que la poussière et la fumée se soit dissipé, révéla que Garlic avait perdu son bras gauche mais celui-ci repoussa rapidement, au grand damn du groupe.

-Est-ce donc tous ce que vous pouvez faire ? Si c'est le cas alors vous ne représentez aucun réel défis. Déclara Garlic avec une certaine arrogance puis apparut sans prévenir devant Krilin et lui porta un coup de genoux du droit dans le ventre, qui lui fit cracher un peu de sang, suivit d'un coup de coude derrière la nuque qui le fit s'écraser au sol, puis poursuivis en portant un puissant larriat au ventre de C-18, qui se plia de douleur, envoyant cette dernière s'écraser plusieurs mètres plus loin.

-À toi, maintenant. Déclara Garlic qui se tourna vers Piccolo puis échangea avec ce dernier plusieurs coup de poing et de pied très rapide et qui durairent presque une minutes entière avant d'attraper le bras droit du namek et de le lui briser d'un simple coup de la main droite.

-AAAAAAAH ! Hurla Piccolo de douleur avant de recevoir un coup de poing du droit au torse puis d'être violemment encastré dans le sol.

-Au revoir, mon vieil ennemis. Déclara Garlic, avec un sourire de psychopathe, qui s'apprêta à tirer un kikoha surpuissant sur le namek mais reçu un coup de genoux de la gauche en plein visage, ce qui lui fit rater sa cible, et lorsqu'il s'en est remis, relativement rapidement, il pu voir que c'était le demi saiyan qui l'avait frappé, ce dernier étant accompagné de Végéta qui, jusqu'à maintenant, n'avait pas fait grand chose.

-Ah oui, c'est vrai que tu étais encore là, Son Gohan, j'avais presque oublié ton existence. Déclara Garlic d'un ton moqueur, à ce dernier qui lui lança un regard noir.

-Tu es peut-être immortelle, Garlic, mais je te rappel que tu n'es pas inépuisable. Tu finiras tôt ou tard par te fatiguer et lorsque ça arrivera, te scellé ne sera pas un problème. Déclara Gohan à ce dernier qui se moqua.

-Encore faudrait-il que vous ayez un moyen de le faire. Et même si c'était le cas, vous serez mort avant de pouvoir le faire. Car, vois-tu, Son Gohan, je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de cette nouvelle puissance dans la zone morte, donc, à chaque minutes qui passe dans ce combat, je m'y habitue de plus en plus et je deviens plus fort. Bientôt, je deviendrait tout simplement imbattable. Expliqua Garlic avec un excès de confiance, puis tous semblèrent confus lorsque Végéta se mit à rire.

-Toi, devenir imbattable, ne me fait pas rire. Ce n'est pas parce que tu as battu ces faibles que tu peux prétendre être potentiellement imbattable. Déclara Végéta avec son habituelle arrogance puis s'avança devant le demi saiyan.

-Moi, Végéta prince de tous les saiyans, vais me faire un plaisir de te montrer que tes pouvoirs et ta puissance ne sont rien comparé aux miens. Déclara Végéta puis se précipita vers Garlic qui n'eu pas le temps de réagir et, en conséquence, reçu un coup de poing du droit dévastateur au torse, qui le fit se tordre de douleur, puis le prince saiyan attrapa la tête de ce dernier et lui porta un violent coup de genoux de la gauche au visage puis enchaîné avec un coup de tête au visage, un coup de pied latéral gauche dans les côtes, un crochet du droit brutal au visage puis poursuivis avec un barrage extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui dura plusieurs secondes avant que le prince saiyan ne positionne ses mains bien ouverte au niveau du torse de Garlic puis tira une vague de ki jaune qui submergea ce dernier, l'envoyant plusieurs mètres en arrière.

-Je crois que j'y suis allé un peu fort, mais s'il est vraiment immortelle, alors il devrait s'en sortir. Déclara Végéta en regardant le nuage de fumée qui se dissipa après quelques secondes, révélant que Garlic n'avait rien subit.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui va m'impressionner. Répondit Garlic qui s'élança immédiatement sur Végéta et lui porta un coup de poing dévastateur au visage qui, à son grand choc, fut sans effet.

-C'était sensé être un coup de poing, ça ? Je crois que tu as besoin qu'on te montre comment faire. Répondit Végéta qui donna alors un puissant coup de poing du droit au visage de Garlic qui fût propulsé à plusieurs mètres en arrière mais avant qu'il ne puisse touché le sol, Végéta apparut derrière lui et lui porta un coup de pied ascendant dans le dos qui le propulsa très haut dans le ciel puis apparut au-dessus de lui et lui porta un puissant coup de marteau qui l'envoya s'écraser brutalement au sol puis pointa sa main droite vers ce dernier et y chargea une boule de ki doré.

-FINAL FLASH ! Cria-t-il puis tira la boule de ki la où se trouvait Garlic, ce qui provoqua une grosse explosion.

-Dite... dite-moi que je rêve ! Comment un truc pareil peut-il être possible ? Demanda Rainbow Dash à personne en particulier, alors que le groupe de fille regardèrent la scène avec choc et étonnement, n'ayant visiblement pas écouté ce que le demi saiyan leur avait dit de faire.

-Euh... ne trouvez-vous pas que tous ces gens ressemblent beaucoup à ces mystérieux guerriers présent lors du cell game ? Demanda Fluttershy au groupe en général qui, à l'exception de Twilight, réalisèrent qu'elle avait raison.

-Tu as raison, Fluttershy. Je suppose que j'étais encore trop sous le choc, mais ce sont bien eux, et on dirais bien que Gohan les connaît bien. Répondit Applejack à cette dernière, alors qu'elles continuaient à observer ce qui se passait.

Puis, avant même que le nuage de fumée n'ai commencé à se dissiper, l'extraterrestre immortelle surgit du nuage et fonça sur le prince saiyan qui, d'un sourire narquois, s'apprêta à porter un coup de coude de la gauche au visage de Garlic mais fut désagréablement surpris lorsque ce dernier l'attrapa facilement.

-Je peux voir l'étonnement sur ton visage. J'avais dit, tout à l'heure, que plus le temp passait et plus je m'habituais à ma nouvelle puissance. Même moi je dois avouer être assez surpris par la rapidité avec laquelle je m'y habitue, mais je ne vais pas m'en plaindre. Expliqua Garlic puis asséna un puissant coup de tête au visage du prince saiyan, qui en fut déstabilisé, puis lança ce dernier ver le sol mais se réceptionna.

-Tu crois que ça change quelque chose ? Ce n'est pas parce que tu as bloqué l'un de mes coups que tu peux croire être plus fort que moi. Déclara Végéta qui se tenait prêt à recevoir ce dernier qui se précipita vers lui puis tous deux se lancèrent dans un échange extrêmement rapide de coup de poing et de coup de pied qui dura plusieurs secondes avant que Garlic ne commence à prendre l'avantage sur Végéta qui avait de plus en plus de mal à lui tenir tête, du moins, jusqu'à ce que Gohan arrive pour lui prêter main forte, portant un puissant coup de pied directe de la gauche dans les côte gauche de Garlic, le projetant plusieurs mètres sur la gauche.

-Ça va, Végéta ? Demanda le demi saiyan à ce dernier qui semblait être frustré par cette interruption, tandis que Krilin, C-18, Yamcha, Ten Shinhan et Piccolo, dont le bras s'était guérie, se ruèrent sur Garlic pour continue à le harceler de coup.

-Qu'est-qui t'a pris de faire ça, je n'avais pas besoin que tu interviennes dans mon combat. Déclara Végéta, clairement mécontent.

-Écoute, Végéta, ce n'est pas le moment pour ça. Garlic n'est pas comme les adversaires que nous avons affronter dans le passé. Il est immortelle, donc, peu importe ce que tu feras, tu ne réussira pas à le tuer. Notre seul chance de le battre et de le pousser à ouvrir un portail vers la zone morte et de nous la lancé. En nous y mettant tous ensemble, nous pourrons lui renvoyer sa technique et ainsi le renvoyé dans la zone morte. J'ai également sentis que la puissance de Garlic avait arrêté de progresser donc, ça devrait le faire. Expliqua le demi saiyan à ce dernier qui, après avoir observé le reste du groupe se battre contre Garlic, certain tenant moins bien le rythme que les autres, pendant quelques secondes, finit par accepter le plan du demi saiyan et tous deux allèrent porter main forte au reste du groupe, luttant avec acharnement contre l'ennemi immortelle qui tenait bien le coup malgré qu'il était surpassé en nombre et en puissance par le demi saiyan qui avait énormément gagné en puissance après avoir échappé de peu à la mort, et tout ça sous les regards médusés des filles.

-Gohan avait raison, nous devrions partir d'ici, c'est beaucoup trop dangereux. Déclara Applejack à personne en particulier.

-Ça me fait mal de l'admettre mais je suis d'accord. En plus, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Rajouta Rainbow Dash, avec un certain doute dans sa voix, mais remarqua un regard sérieux et déterminé sur le visage de Twilight.

-Non, il y a bien quelque chose qu'on puisse faire. Rappelez-vous de ce que l'homme en vert nous à dit tout à l'heure, ce monstre est immortelle. Peu importe ce que Gohan et ces autres gens vont tenter de faire, ils n'arriveront jamais à bout de ce monstre, mais il y a quelque chose qui le peux. Expliqua la princesse poney aux reste des filles qui la regardèrent avec étonnement.

-Et de quoi s'agit-il exactement, chérie ? Demanda Rarity à cette dernière.

-Dans le monde d'où je viens, il existe un être immortelle et qui possède le pouvoir de faire ce qu'il veut avec la réalité. Cependant, malgré tout ça, il a été vaincu grâce à la magie des éléments d'équilibre. Donc, si un être immortelle et aussi puissant a pu être vaincu grâce à la magie, ce monstre peut aussi être vaincu grâce à la magie et surtout, rappelez-vous ce que j'ai dit à Sunset Shimmer, la magie de l'amitié est la plus puissante de toute et renforce la magie des éléments d'équilibre. Expliqua Twilight à ses amies qui hochèrent de la tête avec des airs déterminer puis tous firent face à la bataille qui faisait rage en face d'elles.

Alors que Twilight et les autres étaient en pleine discussion, Gohan et le reste des z warrior poursuivirent le combat contre Garlic qui leur rendait coup pour coup mais, comme l'avait dit Gohan à Végéta, ce dernier avait arrêté de progresser et se battait maintenant à égalité avec le groupe. Malheureusement pour eux, après quelques minutes supplémentaires, tous furent dépassés par ce dernier qui les mirent rapidement hors combat, à l'exception de Gohan qui était le seul encore debout.

-{Merde, mais pourquoi n'a-t-il pas encore utiliser sa technique ? La dernière fois, il n'a pas hésité à le faire pour pouvoir se débarrasser plus facilement de moi.} Se demanda le demi saiyan, qui était couvert de saleté, de tâche de sang et de bleus un peu partout sur son corps.

-Tu dois probablement te demander pourquoi je n'ais pas encore ouvert de portail vers la zone morte, n'est-ce pas, Son Gohan ? Demanda Garlic à ce dernier qui en fut surpris.

-Vous êtes vraiment d'une naïveté ! Vous pensiez vraiment que j'allais faire la même erreur une troisième fois, et bien dommage pour vous mais j'ai retenue la leçon. À présent, il est temps pour moi d'en finir avec vous tous et de prendre le contrôle de ce monde, mais aussi d'Equestria. Déclara Garlic, au plus grand choc de Gohan, avec un large sourire de maniaque puis s'apprêta à porter une ultime attaque mais s'arrêta lorsqu'une vive lumière blanche jaillit de derrière le demi saiyan, ce qui poussa tout le monde à regarder ce qui se passait et purent alors voir qu'il s'agissait de Twilight et des autres qui semblèrent préparer quelque chose.

-Mais qu'est-ce que... Déclara Gohan qui était tout simplement choqué en sentant l'énergie des filles grimper en flèche.

-Garlic junior, j'ignore qui tu es et j'ignore aussi quel est ton lien avec mon ami mais il y a une chose que je sais à propos de toi. C'est que tu es une menace non seulement pour ce monde mais aussi pour Equestria et peu importe ce que tu prévois de faire, ni moi ni mes amies allons te laisser faire. La magie de mon élément d'équilibre t'a permit de revenir dans ce monde et c'est également elle qui t'arrêtera. Déclara Twilight d'un ton déterminé et résolu puis la même spirale en double arc-en-ciel surgit du groupe de fille et se rendit jusqu'au ciel pour ensuite projeter un rayon d'énergie arc-en-ciel sur Garlic.

-Non, il n'est pas question que je me fasse vaincre par ça ! Déclara Garlic puis envoya un large rayon de ki vert sombre vers le rayon d'énergie arc-en-ciel et les deux se percutèrent et semblèrent rester au même endroit quelques secondes avant que le rayon de ki ne commence à repousser le rayon arc-en-ciel, ce qui inquièta Twilight et les autres.

-Oh non, c'est pas vrai. Il... il est plus fort que... que prévu. Il... il est en train de... nous repousser. Déclara Rainvow Dash avec une inquiétude qui était partagé par tout le monde.

-{Non, c'est pas vrai, Twilight, les filles ! Elles tiennent aussi bon qu'elles le peuvent mais elles ont clairement besoin d'aide. Je... je n'ai presque plus d'énergie mais je dois faire quelque chose, je dois les aider à tout prix.} Se dit Gohan à lui-même, tout en ressentant le désir de vouloir aider ses amies, puis, soudainement, le corps du demi saiyan se mit à briller d'une lumière blanche qui pris absolument tout le monde par surprise, surtout Twilight, dont la surprise du moment fut remplacé par un large sourire.

-Gohan, c'est... c'est incroyable ! Cette énergie qui émane de toi c'est... c'est celle d'un élément d'équilibre. Déclara la princesse poney au demi saiyan qui en fut incroyablement surpris.

-Quoi, je possède un élément d'équilibre, tu en es sûr ? Demanda-t-il à cette dernière, ayant visiblement du mal à croire à celà.

-Oui, j'en suis certaine sans aucun doute et grâce à ça, nous aurons la puissance qu'il nous manque pour arrêter Garlic. Confirma Twilight à ce dernier qui décida de la croire puis s'envola vers le groupe de fille et joignit son énergie à ces dernières, offrant ainsi au rayon d'énergie arc-en-ciel la puissance nécessaire pour dominer totalement Garlic qui fut frappé de plein fouet par le rayon arc-en-ciel.

-NON, CE N'EST PAS VRAI ! JE... JE NE PEUX PAS... ÊTRE... AAAAAAAAAAH ! Cria Garlic alors qu'une grosse explosion de lumière blanche illumina la zone et lorsqu'elle se dissipa, le groupe était allongé sur le sol mais se relevèrent assez rapidement et purent alors constater que Garlic avait été transformé en statue de pierre qui se fissura et se brisa en mille morceaux.

-On... on l'a fait ? On a vraiment vaincus ce monstre. Déclara Rainbow Dash alors que la réalité de ce qui avait été accomplis se rendit peu à peu dans la conscience de tout le monde qui, réalisant que c'était bien vrai, poussèrent des cri de joie.

-On l'a fait, on l'a vraiment fait ! S'exclama la fille à la peau bleu avec un optimisme qui poussa tout le monde à exprimer leur joie d'avoir vaincu cette terrible menace.

-Oui, mais c'est surtout grâce à Gohan. Sans lui est son lien avec ce nouvel élément d'équilibre, nous n'aurions jamais pu y arriver. Déclara Twilight et le groupe porta leur regard sur le demi saiyan qui, revenu dans sa forme de basse, se releva, non sans mal, et se réunir à ces côtés.

-Et bien, j'ignore qui sont ces filles mais une chose est sûr, c'est qu'elles sont impressionnante. Déclara Yamcha pour lui-même.

-Qui aurai crû que ces filles pouvaient être aussi, spécial. Déclara Krilin pour lui-même, regardant le groupe de jeune amis se rejouir, puis sortit le sac de haricot senzu de sa poche.

-Bon, je ferais mieux de commencer à donner des senzu à tout le monde. Se dit Krilin à lui-même puis, après avoir mangé un senzu, commença à les distribué à tout le monde.

-Dite-moi, les filles, comment vous avez fait ça, tout à l'heure et pourquoi est-ce que vous avez ces oreilles et ces ailes ? Demanda le demi saiyan.

-C'est grâce à mon élément d'équilibre, dans le monde d'où je viens, elle à été créé grâce aux éléments d'équilibre représentants la générosité, la bonté, le rire, l'honnêteté et la loyauté. Chacun de ces éléments est en possession de l'une de mes amies à Equestria qui représente chacune l'un de ces éléments, et puisque mes amies sont en quelque sorte présentent dans ce monde et qu'elles aussi représente chacune l'un de ces éléments, le miens à pu se lié à elles et nous à donnée non seulement ces apparences mais aussi les pouvoirs pour vaincre Garlic. Par contre, il semblerait qu'il existait un autre élément d'équilibre dont je ne connaissais pas l'existence et qui est lié à toi. Expliqua Twilight, ce qui pris d'étonnement le demi saiyan.

-Moi, lié à un élément d'équilibre, mais comment ? Se demanda le demi saiyan avec confusion.

-Ça, c'est une chose qu'il faudra que je cherche. Déclara Twilight puis son attention fut attiré par un mouvement venant de derrière le demi saiyan et lorsqu'elle regarda, elle remarqua une sorte de queue poilue.

-Euh... Gohan, c'est quoi ce truc qui pend, derrière toi ? Demanda Twilight à ce dernier qui, tout comme les autres, regarda ce qu'elle pointait du doigt et pu alors voir que sa queue saiyan avait repoussé.

-Ça par exemple, ma queue, elle est revenue. Déclara-t-il pour lui-même, avec un léger étonnement, puis remarqua les expressions d'incompréhension sur les visages des filles.

-Ah oui, je suppose que vous voulez des explications sur ça ? Demanda le demi saiyan qui se gratta l'arrière de la tête avec une certaine gêne.

-Pas que ça, on voudrais bien avoir des explications sur tous ce qui vient de se passer. Répondit Applejack à ce dernier qui laissa échapper un petit soupir.

-Écoutez, les filles, pour le dire simplement, je ne suis pas entièrement humain, je suis à moitié humain et à moitié saiyan. Commença-t-il à expliquer, provoquant ainsi des réaction stupéfait de la part des filles.

-Attend, tu serais pas en train de nous dire que tu es à moitié extraterrestre ? Demanda Rainbow Dash à ce dernier qui hocha de la tête.

-Ça... c'est... TROP GÉNIAL ! S'exclama la fille à la peau avec un réel optimisme, ce qui soulagea le demi saiyan.

-Je jure que c'est trop cool ! Le coup des cheveux et des yeux qui change de couleur, l'aura doré, et tout le reste, est-ce que ce sont des trucs d'extraterrestre, est-ce que je peux apprendre à faire les mêmes trucs ? Commença à demandé Rainbow Dash à ce dernier qui se sentait un peu mal à laide, dû moins jusqu'à ce que Piccolo n'arrive, ce qui calma la fille à la peau bleu.

-Ce serais trop long à expliquer. Prenez d'abord un senzu puis on vous expliquera tout plus tard. Commanda le namek à celles-ci puis Gohan et les filles prirent tous un senzu et les mangèrent, ressentant aussitôt les effets revigorants et médicinales des haricots puis, presque aussitôt après, tous virent un avion de couleur jaune arrivé vers eux, se posa à proximité du groupe, puis, quelques secondes plus-tard, une femme aux cheveux court et bleu, tirant légèrement vers le vert, au yeux bleus et portant une robe chic rouge avec un foulard jaune autour du cou sortis de l'avion.

-Désolé d'avoir pris autant de temps, tout le monde. Il faut dire que cet endroit n'est pas la porte d'à côté. Alors, quel est la situation ? Est-ce que tout à été réglé ? Demanda la femme mais personne n'eu le temps de dire quoique ce soit qu'un grand cris se fit entendre.

-AAAAAAAAAAAAAHHHH ! C'EST PAS VRAI ! JE... JE N'ARRIVE PAS À Y CROIRE ! S'exclama bruyamment Rarity, attirant sur elle l'attention de tout le monde qui la regardèrent comme si elle avait deux têtes, puis cette dernière ce précipita vers la femme et la regarda avec de grand yeux ouvert et brillant d'admiration.

-Vous... vous... vous êtes Bulma Brief, la femme la plus riche et la plus intelligente au monde. Déclara-t-elle à cette dernière qui la regarda avec confusion.

-Euh oui, c'est bien moi. Et vous, qui êtes vous ?! Demanda Bulma à cette dernière qui était toujours autant surexcitée.

-Je suis Rarity, l'une de vos plus grande admiratrice. Je... je n'arrive pas à croire que vous soyez vraiment là, en chaire et en os. C'est le plus beau jours de ma vie. Déclara Rarity, son excitation refusant visiblement de se calmer.

-Quelqu'un sait qui est cette femme ? Demanda Twilight à personne en particulier, ce qui étonna les filles avant qu'elles ne se rappelle que la princesse poney n'était pas originaire de ce monde.

-C'est Bulma Brief, la pdg de Capsule Corporation, ceux qui on créé les capsules de rangement et beaucoup d'autres chose très populaires et à la fois utiles tel que les voitures volante et j'en passe, mais aussi la femme la plus riches et la plus intelligente au monde. Expliqua Fluttershy à cette dernière qui sembla en être quelque peu impressionnée.

-Oui, et c'est aussi une vieille amie de mon père. Révéla le demi saiyan qui fut alors, presque aussitôt après avoir dit ça, plaqué au sol par Rarity.

-QUOI ! Ton père est ami avec Bulma Brief et tu n'as jamais pensé à nous le dire ! Déclara Rarity au demi saiyan qui la regarda avec une certaine nervosité.

-Euh... je ne voyais pas vraiment l'importance de le mentionner. Répondit-il à cette dernière qui se releva et se mit à faire une pose théâtrale tandis que le demi saiyan se relevait lui aussi.

-Oh, quand je pense à ces occasions manqué d'avoir le privilège de recontrer Bulma Brief en personne. Déclara Rarity, ce qui sembla plonger la pdg de Capsule corp dans un état de confusion et d'incompréhension comique.

-Euh... quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai manqué ? Demanda-t-elle à personne en particulier.

-On pourra donné toutes les explications nécessaire dans l'avion. Pour le moment, nous devrions partir avant que les médias n'arrivent. Répondit Piccolo à cette dernière qui repris son sang froid puis, après que le groupe ait monté les morceaux de la statue de Garlic dans l'appareil, l'avion décolla avec tout le monde à son bord.

-Alors, où est-ce que je nous dépose tous ? Demanda Bulma au groupe en général.

-Serait-ce possible de nous emmener au lycée Canterlot ? Il y a quelque chose que je dois vérifier. Demanda Twilight, avec un air peu joyeux, puis, alors que Piccolo commençait à raconter toute l'histoire concernant la princesse poney au reste du groupe, la pdg hocha de la tête et se dirigea vers le lycée Canterlot, et durant tout le trajet, les filles qui n'étaient pas encore au courant de tout ce qui concernait Gohan furent alors mis au courant de tout, le namek leur racontant l'essentiel, et ces dernières semblèrent très bien accueillir toutes ces révélation, même si la partie concernant le sacrifice héroïque du père de Gohan les avaient fait pleurer.


(De retour au lycée Canterlot.)

-Voilà, c'est bien ce que je craignais. Le portail s'est refermé. Déclara Twilight avec une certaine tristesse, en enlevant sa main de la base de la statue du lycée, en se tournant vers le reste du groupe qui avaient eux aussi des regards triste.

-Je suis vraiment désolé, chérie. Tu vas devoir attendre trente lunes avant de pouvoir retourner chez toi et ça me fait vraiment de la peine pour toi. Déclara Rarity à cette dernière qui les rejoignit.

-Oui, mais je sais aussi que j'ai fait le bon choix en décidant de rester pour aider Gohan, ça me console, d'une certaine manière. Déclara Twilight avec un demi sourire puis vis Bulma s'approcher d'elle.

-Ne t'inquiète pas avec ça. Je te promet que tu vas rentrer chez toi, parce que nous avons les dragon balls. Expliqua Bulma à cette dernière qui fut alors pris d'un regain d'optimisme.

-Mais oui, les dragon balls. J'avais complètement oublié ça à cause de tout ce qui s'est passé ! S'exclama Twilight puis, alors que tout le monde se rejouissait pour elle, la génie aux cheveux bleus se retourna vers le lycée, où les élèves et les professeurs pouvaient être vue en train de les observer depuis le trou que Sunset Shimmer, ainsi que Snips et Snails, était en trains de réparer.

-C'est tout de même dommage. Dire que c'était sensé être votre soirée mais ça a été gâché par toute cette histoire de couronne et par le retour de Garlic. Déclara Bulma pour elle même puis, tous purent voir la directrice Celestia arrivé.

-Oui, c'est vraiment dommage que tout ça soit arrivé mais, vous savez, il reste encore un peu de temps avant que le bal de l'automne ne prenne fin. Gohan, Twilight et les autres élèves pourront continuer de s'amuser et, si vous le voulez, vous pouvez aussi nous rejoindre. Proposa la directrice Celestia à cette dernière qui lui fit un grand sourire.

-Comment refusé une offre d'une vieille amie du lycée, c'est d'accord. Piccolo, pourrais-tu nous rendre présentable. Déclara Bulma, et tandis que presque tout les z warrior et les filles se rejouir de ça, le namek regarda cette dernière avec incompréhension.

-Quoi, tu plaisantes, j'espère, je ne vais tout de même pas utiliser ma magie pour un truc aussi absurde. Déclara le namek mais celui-ci finit par accepter, après avoir subit les capacités de persuasion de Bulma, et matérialisa des tenues de soirée pour tout le monde, à l'exception de la génie aux cheveux bleus.

-C'est absolument fantastique ! Il faut absolument que j'apprenne à faire ça également. Déclara Rarity, en total admiration pour le pouvoir du namek à, selon elle, créer des vêtements.


(Inséré la chanson, "C'est notre soirée".)

Peu après être entrée à l'intérieur du lycée, tout le monde se rendirent au gymnase où la soirée repris de plus belle, comme si rien ne s'était passé, à l'exception du prince saiyan qui se tenait seul dans son coin, du moins jusqu'à ce que Bulma, qui avait réussit à se défaire de sa horde de fan, le rejoigne et l'ai convaincus de danser en lui disant que Piccolo était lui aussi en train de danser, ce qui pris ce dernier d'étonnement, chercha le namek du regard et vis que ce dernier était bien en train de danser avec la directrice Celestia, bien que le rougissement sur son visage montrait que ce n'était pas par plaisir, de même pour Gohan qui, de son côté, fut encore plus confus en voyant la princesse poney en train de danser d'une manière bizarre, mais se contenta de hocher des épaules puis suivit cette dernière, ce qui provoqua quelques petits rire quelques peu nerveux de la part de Krilin, Ten Shinhan et Yamcha, ce dernier étant entouré par certaines des professeures du lycée qui étaient tombée sous son charme.

Puis, peu de temps après, tous les deux s'arrêtèrent et se relevèrent pour prendre une photo de groupe avec les filles et les z warrior au complet.


(Fin de la chanson, "C'est notre soirée".)

(Capsule Corporation, le lendemain matin.)

Après que le bal de l'automne se soit terminé, tout le monde retournèrent chez eux, la princesse poney passant une fois de plus la nuit chez Gohan, qui dû expliquer à sa mère pourquoi il était rentré aussi tard et pourquoi il avait de nouveau une queue, puis, le lendemain matin, tout le monde se réunir à Capsule corp, se rendant dans la cour arrière du bâtiment.

-Je... je n'arrive pas à y croire. C'est comme un rêve devenus réalité. Déclara Rarity avec une certaine rêverie dans sa voix, puis, presque aussitôt après, Bulma rejoignit le groupe tout en transportant un sac qu'elle vida au sol, révélant qu'il s'agissait de sept boule de cristal orange avec chacune un nombre d'étoile rouge allant de un à sept et les rassembla proche les unes des autres et dans une disposition bien précise.

-C'est donc ça, les dragon balls ! Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant. Déclara Rainbow Dash pour elle-même.

-Attend un peu qu'on ait invoqué Shenron. Répondit Bulma avec un petit sourire malicieux à cette dernière qui, tout comme le reste des filles, était confuse, puis se tourna vers les dragon balls.

-Dragon sacré Shenron, apparaît et exauce mon souhait. Déclara Bulma puis, alors que Spike et Twilight semblèrent s'étonner en entendant le mot dragon sacré, le ciel s'assombris presque aussitôt après puis les boules de cristal se mirent à briller d'une lumière jaune qui, presque aussitôt après, s'éleva dans le ciel puis laissa place à un immense dragon vert, à l'allure serpentin, possédant des pattes, de grande moustache de style chinois traditionnels vert, des yeux entièrement rouge et arborant des bois sur le dessus de son crâne, ce qui étonna les filles.

-Ok, j'ai rien dit. Ça, c'est impressionnant ! Déclara Rainbow Dash pour elle-même.

-Vous qui avez réunis les sept dragon balls, énoncé votre voeux et quel qu'il soit, et si celà reste dans la limite de mes pouvoirs, je l'exaucerais. Mais sachez que je n'en accepterais que trois. À présent, veuillez énoncé votre premier voeux. Déclara Shenron de sa voix puissante, puis Bulma se tourna vers la princesse poney.

-Allez, c'est à toi de demander le premier voeux. Déclara Bulma à cette dernière qui s'avança devant tout le monde, avec Spike, puis se retourna vers eux.

-Écoutez, je sais que nous ne sommes amis que depuis peu de temps mais, vous allez tous beaucoup me manquer. Déclara Twilight au demi saiyan et aux filles puis se retourna vers Shenron avec un air déterminée.

-Je souhaite que moi et Spike retournions chez nous, à Equestria. Demanda-t-elle au dragon sacré qui resta silencieux quelques secondes.

-C'est un voeu particulier mais pas irréalisable. Je peux réalisé ce voeux mais sachez qu'il comptera pour deux voeux... voeux exaucé. Déclara Shenron puis, presque aussitôt après, ces yeux brillèrent d'une lumière rouge pendant deux secondes avant de revenir à la normal puis les corps de la princesse poney et du bébé dragon furent entouré d'une lumière rouge puis tous les deux disparurent puis, presque aussitôt après, les filles retrouvèrent leur aspect normal.

-Voilà, elle est reparti chez elle, avec sa magie. Déclara Rarity pour elle-même.

-À présent, veuillez énoncé votre dernier voeux. Exigea Shenron.

-Nous n'ont n'auront pas besoin, nous avions juste besoin de ce voeux. Répondit Bulma à l'étonnement de tout le monde.

-Très bien, dans ce cas, je vais me retiré et retourner à mon sommeil. Je pourrais de nouveaux exaucé vos voeux dans huit mois. Déclara Shenron qui, sans laisser à quiconque le temps de dire quoique ce soit, disparus dans le ciel puis les dragon balls s'envolèrent dans le ciel puis partirent dans des directions différentes tandis que le ciel revena à la normal.

-Dit-moi, Bulma, pourquoi as-tu dit à Shenron qu'il pouvait partir ? Avec le dernier voeux, nous aurions pu effacer la mémoire de tout ceux qui ont été témoin de ce qui s'est passé durant ce bal de l'automne. Demanda Krilin, ce qui sembla choqué les filles.

-Quoi, comment ça, effacer nôtre mémoire ! Il n'est pas question que j'oublie tout ce qui s'était passé durant le bal de l'automne ! Déclara Rainbow Dash qui semblait être outré par ça.

-Du calme, il n'est pas question d'effacer la mémoire de qui que ce soit. La directrice Celestia est une vieille amie du lycée de Canterlot, je sais que je peut lui faire confiance pour s'assurer que tout ce qui s'était passé durant le bal de l'automne reste un secret du lycée Canterlot. Répondit Bulma à ce dernier qui, comme le reste des z warrior, du faire confiance au jugement de cette dernière.

-Bien, maintenant que cette histoire est régler, que diriez-vous de rentrer à l'intérieur pour mangé un bon repas. Proposa la génie aux cheveux bleus au groupe qui acceptèrent sans hésitation puis tous entrèrent à l'intérieur.


(Dans le même temps, à Equestria, empire de cristal.)

Alors que dans le monde du demi saiyan l'ambiance était aux réjouissances, à Equestria, monde d'origine de Twilight, l'ambiance y était à l'exact opposé alors qu'on pouvait voir un groupe de poney terrestre, de licorne et de pégase, ressemblant aux nouvelles amies que la princesse poney s'étaient faite dans cette autre dimension, réunis dans la salle du trône du château de la princesse Cadence, faisant les cent pas avec beaucoup d'inquiétude.

-Je n'arrive toujours pas à y croire ! Je ne peux tout simplement pas croire que Twilight ne soit pas revenue à temps. Déclara une pégase bleu ressemblant à Rainbow Dash qui volait avec beaucoup moins d'énergie qu'à son habitude.

-Je savais qu'on aurait dû insister pour la suivre dans cette autre dimension mais nous ne l'avons pas fait et maintenant, elle est coincé là-bas et on ne pourra pas la revoir avant trente lunes. Déclara une licorne ressemblant à Rarity qui était affalé sur le sol tout en regardant son reflet sur le carrelage ciré avec tristesse.

-Moi non plus, je n'arrive pas à y croire. Sans Twilight, tout me semble déjà beaucoup moins drôle. Rajouta une poney terrestre rose, ressemblant énormément à Pinkie Pie, qui était visiblement déprimé.

-Écoutez, mes chère petit poney. Je peux comprendre que vous soyez triste et inquiète, je le suis tout autant que vous, mais c'est en restant forte que nous pourront trouver un moyen de ramener la princesse Twilight. Déclara une licorne ailé, qui ressemblait à la directrice Celestia, pour motiver tout le monde, qui se tenait juste à côté d'une licorne ressemblant à la proviseure-adjoint Luna.

-J'aimerais bien avoir la même confiance que vous, princesse Celestia, mais je doute qu'il existe un moyen d'aller chercher Twilight avant les trente lunes. Déclara une autre poney terrestre, qui ressemblait à Applejack, avec un certain doute dans sa voix.

-Nous devons tout de même chercher. S'il existe un moyen de ramener ma belle soeur à Equestria, alors nous remurons ciel et terre pour la trouver. Déclara alors une licorne rose, à la crinière violet, rose et jaune pâle, presque blanc, avec des ailes et ayant une marque de beauté ressemblant à un coeur en cristal, que tout le monde connaissait sous le nom de princesse Cadence, avec détermination puis, à peine venait-elle de terminer sa phrase que l'attention de tout le monde se porta sur un étrange flash de lumière rouge qui était apparut au-dessus du sol et qui disparut aussi soudainement qu'il était apparut, laissant la place à Twilight et à Spike qui tombèrent tous les deux au sol.

-Aouch ! Se plaignit la princesse poney qui se releva et pu alors voir les expressions d'incompréhension sur les visages de tout le monde.

-Eh, bonjours tout le monde. Hé hé... désolé pour le retard mais j'ai une explication pour... Tenta de se justifier la princesse poney mais fut alors enlacés par ses amies qui se mirent à pleurer de soulagement.

-Twilight, tu es revenue ! Mais comment, on était sûr que tu étais coincée dans cette autre dimension lorsque tu n'étais pas revenue par le portail ? Demanda Fluttershy avec beaucoup de soulagement dans sa voix.

-Oui, moi aussi je suis heureuse de te revoir, princesse Twilight, et nous aimerions bien savoir comment tu as fait pour revenir ? Demanda la princesse Celestia à cette dernière qui, après que ses amies l'aient relâché, ne savait pas par où commencer.

-Et bien, c'est un peu compliqué à expliquer mais... s'apprêta-t-elle à expliquer mais, au dernier moment, Pinkie Pie l'interrompis soudainement en expliquant, en résumé, tout ce qui s'était passé durant le séjour de la princesse poney dans l'autre dimension, oubliant de mentionner le passage avec le nouvel élément d'équilibre, ce qui surpris Twilight et Spike mais laissèrent les autres dans l'incompréhension total.

-Mais... comment t'as fait pour deviner, Pinkie Pie ? Demanda Twilight à cette dernière qui lui répondit que c'était une intuition, ce qui ne sembla pas surprendre cette dernière.

-Et bien, princesse Twilight, nous pouvons dire que tu as vécu beaucoup de choses intéressantes lors de ces trois jours dans cette autres dimension. Ce serait avec plaisir que j'écouterais tout ce que tu auras à raconter. Déclara la princesse Celestia à son élève alors que le groupe se dirigèrent vers la sortie.

-Oui, moi aussi je me ferais un plaisir de tous vous raconter, princesse Celestia, mais je dois d'abord vous faire par d'une chose importante que j'ai découvert là-bas. Répondit Twilight à cette dernière qui sembla quelque peu intrigué.

-Vous allez peut-être avoir de la difficulté à le croire mais... il existe un élément d'équilibre que ni vous ni la princesse Luna ne connaissiez l'existence. Révéla Twilight à l'étonnement de tout le monde.

-Quoi, es-tu sûr de toi ? Demanda Celestia avec étonnement.

-Oui, princesse Celestia, après ce que j'ai vue, je suis sûr à cent pour cent qu'il existe un autre élément d'équilibre. Affirma Twilight à cette dernière qui lui répondit avec un sourire.

-Et bien, dans ce cas, nous devrions nous mettre immédiatement à sa recherche et lorsque nous l'auront trouvé, tu auras l'honneur de nommé cet élément. Répondit Celestia à son élève qui, rejouis par cette réponse, ne fit pas attention à la présence du poney blond sable en armure doré qui se trouvait sur son chemin et le percuta.

-Oh, veuillez m'excuser, j'étais sur votre chemin. Déclara le poney en armure à cette dernière qui se releva et s'excusa en disant que c'était elle qui ne regardait pas où elle allait.

-Princesse Cadence, le roi du royaume des boeufs, ainsi que sa fille et ses deux petit-fils sont arrivé et sont près à s'entretenir avec vous. Informa le poney en armure à cette dernière qui hocha de la tête puis ordonna de faire entrer les invités, ce qui fut fait et un grand boeuf avec des cornes et habillé d'une armure royal entra et fut suivit par, étonnamment, une licorne violet et à la crinière noir, par une licorne mâle orange pâle et à la crinière noir hérissé et par une petite licorne mâle bleu avec une crinière noir et vaguement coiffé en palmier, qui ne pu s'empêcher de courire partout avec un regard admiratif.

-Wow, le palais de cristal, trop cool ! S'exclama la petite licorne mâle avec admiration, ne prétend pas attention à Twilight et aux autres.

-Qu'est-ce que je t'ai dis avant d'arriver ici ? Demanda la licorne mâle à l'autre qui sembla se calmer d'un coup, semblant même un peu gêné.

-De rester calme et de ne pas faire de bêtises. Répondit-il en évitant de croisée le regard de la licorne mâle.

-Exacte, maintenant tu vas suivre notre mère et notre grand-père et te tenir tranquille. Dit-il à ce dernier qui se retourna et rejoignit le boeuf et la jument, qui étaient accompagnés par la princesse Cadence, ce qui fit que la licorne mâle expira avant de regarder le groupe avec une certaine gêne.

-Veuillez excuser mon frère, c'est la première fois qu'il quitte notre royaume et il est du genre énergique. Expliqua-t-il à la princesse poney qui semblait trouver ça amusant.

-Ne vous inquiétez pas, nous avons l'habitude des jeune poulain énergiques. Au fait, je suis la princesse Twilight Sparkle. Se présenta-t-elle à ce dernier qui baissa brièvement la tête en signe de salutation.

-Enchanté de vous rencontrez, princesse Twilight, je suis Son Gohan, prince du royaume des boeufs. Se présenta-t-il à cette dernière qui en fut juste sans voix.

-Vous m'excuserez mais il faut que j'y ailles, j'espère que nous aurons l'occasions de nous parler plus longtemps, une autre fois. Déclara la version licorne du demi saiyan qui repartis rejoindre sa mère et son grand-père, laissant ainsi une Twilight sans voix, qui ne pu faire rien d'autre que de suivre ce dernier du regard.

-Ouh, je crois que quelqu'un viens de craquer pour un certain prince. Déclara Applejack pour taquiner Twilight qui tenta de nier cela, au grand amusement du groupe qui continuèrent de la taquiner un peu, marchant sur le chemin du retour pour poneyville.


A/N, nous voici à la fin de ce chapitre qui conclue enfin le premier arc de l'histoire et, comme vous l'aurez remarquer, ce chapitre est exceptionnellement long. Le prochain chapitre sera le début de l'arc des dazzlings et je tenterait du mieux que je peux de développer un début de relation entre Gohan et Sunset, d'ici là fin de l'arc. Aussi, gros spoiler, j'ai l'intention de faire un arc avec C-21 et, croyez le ou non, j'ai possiblement l'intention de la faire chanter et j'aurais donc besoin de l'aide de l'un de vous pour écrire une chanson qui serait parfaite pour elle. Je profite de ce moment pour vous le demander afin d'avoir le temps nécessaire pour que ça se fasse et si ce n'est pas possible, et bien je vais juste laisser tomber l'idée. Aussi, je sais que certains d'entre vous se posent des questions sur la révélation d'un nouvel élément d'équilibre étant lié à Gohan. Et bien, pour moi, ce choix était tout à fait logique puisque dans mlp, les éléments d'équilibre sont lié et représenté par Twilight et ses amies. Gohan, pour sa part, à vécu et fait des choses, de l'arc saiyan à l'arc Cell, qui sont des exemples de courage, donc, qu'il soit lié à un élément d'équilibre représentant le courage serait logique. Bon, sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.