Re bonjours à vous tous et me revoici avec le début de la saga dazzling qui va probablement comporté plus de petit changements que dans la saga précédente mais je ferais en sorte de la suivre la plus fidèlement possible. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 7, le concert du lycée.
(Sanctuaire de Kami-sama.)
peu de temps après que le groupe se soit séparé pour rentrer chez eux, le lendemain du bal de l'automne, Piccolo se dirigea vers le sanctuaire où il était resté durant ces sept dernières années et fût accueilli par Dende et Mister Popo.
-Ça y est, la princesse Twilight Sparkle est retournée à Equestria. Affirma Dende plus qu'il ne demanda au namek de la terre qui lui fit un hochement de tête.
-Oui ! Bulma veillera à ce que les morceaux de la statue de Garlic ne soient jamais rassemblés et, d'après ce que Gohan et ces filles nous ont expliqué, Sunset Shimmer ne sera plus jamais un problème. Confirma-t-il puis son expression est devenue encore plus sérieuse que d'habitude.
-Et toi, Dende, as-tu des nouvelles à leur sujet ? Demanda Piccolo au jeune namek dont le visage est devenu plus sombre.
-Oui, comme nous le craignions, elles ont vues la magie d'Equestria à l'œuvre et elles vont évidemment tenter de s'approcher du lycée de Gohan pour y mettre la main. Confirma-t-il à ce dernier qui semblait se mettre un peu en colère.
-Je vois. Dire que ma magie namek ne peux absolument rien faire contre leur satané chant. Sinon, j'aurais depuis longtemps débarrassé la terre de leur présence nuisible. Déclara Piccolo qui se mit alors à regarder la terre en bas.
-Oui, c'est vrai que c'est frustrant mais il y a encore de l'espoir. Gohan et ces filles sont probablement les seules à pouvoir les arrêter. Rajouta Dende, ce à quoi Piccolo ne pouvait que hocher de la tête.
(Trois mois plus-tard, lycée Canterlot.)
Trois mois s'était passé après les évènements du bal de l'automne, les étudiants avaient repris leurs vies normal au lycée et, de façon exceptionnelle, la directrice Celestia avait décidé d'autoriser Sunset Shimmer de rester au lycée à condition qu'elle promette de ne plus agir comme elle l'avait toujours faits, ce qu'elle fit sans hésiter.
Cependant, peu importe les efforts qu'elle avait fournis pour montrer aux autres étudiants qu'elle avait changé, ceux-ci n'avaient pas arrêtés de lui lancer des regards méfiant au cours de ces deniers trois mois et celà n'avait pas changé alors que tout les étudiants étaient réunis dans le gymnase pour, semble-t-il, préparer un événement spécial.
-SUNSET SHIMMER ! PAR ICI ! S'exclama une voix qui attira l'attention de la fille aux cheveux bicolores qui pu alors voir qu'il s'agissait de Pinkie Pie qui, accompagnée des autres filles, à l'exception de Twilight, et de Gohan qui étaient en train de travailler sur une sorte d'afficher sur le thème musical, lui faisait signe de la main pour qu'elle les rejoigne, ce qu'elle fit avec plaisir mais dû tout de même faire beaucoup d'efforts pour ignorer les autres étudiants qui faisant des commentaires négatifs sur ce qu'elle avait fait dans le passé.
-Je n'aurais jamais imaginée que toute l'école serais ici. Se dit-elle à elle-même, avec un ton de voix quelque peu déprimé, après avoir rejoint ses amies puis Fluttershy posa une main sur son épaule pour lui remonter le morale.
-Ne t'inquiète pas avec ça, Sunset. Ils finiront bien par oublié tout ça et t'accepter. Rajouta le demi saiyan, ce qui aida encore plus Sunset Shimmer à regagner un bon moral puis, presque aussitôt après, Rarity décida d'intervenir elle aussi.
-J'ai horreur de me faire des compliments mais c'est une affiche qu'on ne peux raté. Déclara la fille à la peau blanche tandis qu'elle et Pinkie Pie soulevèrent l'affiche pour la montrer à Sunset.
-Et en plus elle sens le gâteau. Déclara la fille énergique, ce qui étonna Fluttershy qui se retrouva avec l'affiche collé au visage.
-J'ai utilisé du glaçage au lieu de gouache. Expliqua la fille énergique en enlevant l'affiche du visage de Fluttershy qui se retrouva avec un peu de glaçage et de paillettes sur le visage, chose qui lui fut mentionnée par Applejack mais ce fût Sunset Shimmer qui l'aida à se nettoyer le visage.
-Au fait, Gohan, comment ça se passe de ton côté avec... tu sais ? Demanda Sunset à Gohan tout en désignant du regard la queue saiyan que ce dernier gardait enroulé autour de sa taille.
-Oh, ça ! Il y a des progrès. Grâce à l'entraînement de Végéta, je ne serais bientôt plus réduit à l'impuissance si quelqu'un venait à attraper ma queue. Répondit le demi saiyan, avec une certaine satisfaction de ses progrès, puis la directrice Celestia, accompagné de la proviseure-adjoint luna, entrèrent dans le gymnase.
-Bonjours à vous, chère élève. Je veux seulement vous dire à tous à quel point je suis heureuse de voir que vous êtes tellement nombreux à participer au tout premier concert du lycée de Canterlot. Déclara-t-elle puis reçu des acclamations d'enthousiasme de la part de tout le monde.
-C'est une occasion exceptionnel de récolter des fonds pour tous nos projets périscolaire et nous en avons beaucoup, alors continuer de travailler sur ces belles affiches. Je pense qu'il s'agira de l'événement le plus passionnant qu'il y ait jamais eue lieux au lycée de Canterlot, depuis le bal de l'automne. Rajouta Celestia, ce qui poussa presque tout le monde à porter leur regard sévère vers Sunset qui détourna son regard à cause de la gêne puis s'adossa sur le mur, à côté de la sortie de gymnase, et glissa vers le sol en gémissant.
-Je sens que ça va prendre du temps. Déclara Gohan pour lui-même.
(Plus-tard, dans la salle de musique.)
Après avoir terminé avec les affiches, le groupe se dirigèrent dans la salle de musique où se trouvait divers instruments de musique et presque tous prirent l'un des instruments, Pinkie Pie prenant la batterie, Rainbow Dash la guitare électrique, Applejack prenant la basse, Rarity prenant une keytar, Fluttershy une tambourine et Gohan prenant également une guitare électrique.
-Je n'arriverait jamais à laisser ça derrière moi. Déclara Sunset qui semblait être quelque peu déprimé.
-Tu as été terriblement méchante au bal de l'automne. Déclara Fluttershy.
-Un vrai démon ! Je mettais transformé en créature diabolique, en plus d'en faire venir une autre. Rajouta Sunset d'un ton las et en roulant des yeux.
-Et tu as essayé de transformer tous les élèves en zombie pour te créer une armée. Rajouta Pinkie Pie avec sa bonne humeur habituelle.
-Oui, mais tout ça c'est dû passé, maintenant. Crois moi, tu peux rattraper le coup, Sunset. Après tout, Piccolo était le roi des démons, à conquis le monde et à essayé de tuer mon père à une époque et Végéta à fait des trucs horrible avant d'arriver sur terre. Et pourtant, tous les deux ont changé pour le mieux depuis longtemps. Déclara Gohan à cette dernière qui semblait être moins déprimé.
-Il a raison, chérie, en plus nous sommes là. Nous ne pensons plus du tout à ton passé. Pas vrai. Rajouta Rarity qui reçu des hochement de tête de la part des autres.
-Pour être honnête, je dirais même que toute cette histoire à contribué à rapprocher les élèves du lycée de Canterlot. Rajouta Applejack tout en ajustant les cordes de sa basse puis tous commenceraient à jouer de leur instrument.
(Insertion de "Bien mieux que jamais", comme l'original mais avec Gohan.)
(Tout les six) Avant nous étions séparées, Mais ça c'est du passée, Ensemble nous allons de l'avant, Ce sera sûrement amusant (ah-oh, ah-oh) Maintenant dans l'école tout le monde est solidaire, Et nous les Wondercolts nous en sommes tellement fiers.
Être ensemble c'est parfait (Ah, ah, oh-oh-oh-oh) Oui c'est bien mieux que jamais (Ah, ah, oh-oh-oh-oh) Désormais tout est parfait (Dé-sor-mais) Oui quelle joie de se sentir mieux, Bien mieux que jamais (Whoa-oh, oh-whoa-oh) Oui on se sent mieux que jamais (Whoa-oh, oh-whoa-oh).
(Rainbow Dash) Avant on n'voyait entre nous, Que nos différences.
(Applejack) On restait toute seule du coup, S'arrêtant aux apparences.
(Son Gohan) Maintenant toute l'école est extraordinaire.
(Tous les six) Et nous les Wondercolts nous en sommes tellement fiers, Être ensemble c'est parfait (Ah, ah, oh-oh-oh-oh) Oui c'est bien mieux que jamais (Ah, ah, oh-oh-oh-oh) Désormais tout est parfait (Dé-sor-mais) Oui quelle joie de se sentir mieux, Bien mieux que jamais (Whoa-oh, oh-whoa-oh) Oui on se sent mieux que jamais (Whoa-oh, oh-whoa-oh) Oui on se sent mieux que jamais (Whoa-oh, oh-whoa-oh) Oui on se sent mieux que jamais.
(Fin de "bien mieux que jamais".)
Puis, presque aussitôt après avoir terminé de jouer leur chanson, les oreilles de cheval, les rallonges des cheveux et les ailes qui était apparue sur les filles durant la chanson disparurent tandis que Sunset Shimmer les applaudissait avec un grand sourire.
-Ha ha ha... je n'arrive toujours pas à croire que ça arrive lorsqu'on joue. Oh, il faut que je trouve de nouveau accessoires, des choses qui seraient jolies dans une longue queue de cheval. Oh, et peut-être des clips que j'accrocherais à ces adorables oreilles de poney. Parcontre, ça risque d'être difficile de trouver de jolies accessoires pour une queue de singe. Déclara Rarity qui semblait être vraiment excité par cela, ce qui provoqua un petit rire à la fois nerveux et amusé de la part de Gohan.
-Je me demande d'ailleurs pourquoi sa se produit ? La princesse Twilight a ramené sa couronne à Equestria et normalement, elle à ramené toute sa magie avec elle. Declara Applejack qui était encore intrigué par ce mystère.
-C'est peut-être à cause de la magie de ce monde, je vous rappel qu'il y a de la magie, ici. Mais pour en être certain, je pourrais aller en parler à Piccolo et Dende. Répondit le demi saiyan qui reçu des hochement de tête approbateur de la part de certaines des filles.
-Et bien moi je me moque bien du pourquoi du comment. Du moment que sa rend mon groupe carrément fantastique. S'exclama Rainbow Dash avec enthousiasme, ce qui sembla un peu déplaire à Rarity.
-Bah oui, c'est moi qui ait eue l'idée de fondé le groupe rainbooms, pour faire partie du concert. En plus, je suis la chanteuse et la guitariste. Expliqua la fille à la peau bleus puis l'attention de tout le monde fut attiré par quelqu'un frappant à la porte et purent voir qu'il s'agissait de Videl et que cette dernière était accompagnée de Flash Sentry.
-Désolé mais nous n'avons pas pu nous empêcher d'entendre ce que vous faisiez. Je dois avoué avoir vous êtes doué. Déclara Videl au groupe.
-Oui, on se débrouille pas mal. Rarity est toujours un peu en retard sur le second couplet, Applejack devrait encore un peu travailler son solo de basse et Gohan à encore un peu de difficulter à rester synchronisé avec moi lors des deux derniers couplets mais tous les trois seront prêt pour le spectacle. Expliqua Rainbow Dash, ce qui sembla un peu déplaire à Rarity et Applejack.
-Et bien je suis heureuse de l'entendre. De notre côté, nous sommes déjà prêt pour le spectacle. Vous allez voir à quel point la foule sera déchaîné lorsqu'on jouera. Déclara la fille de Mister Satan, ce qui sembla quelque peu surprendre les filles ainsi que le demi saiyan.
-Attends, tu vas vraiment joué dans un groupe pour le concert du lycée ? Demanda Fluttershy avec un fort étonnement à cette dernière qui semblait être quelque peu embarrassé par ça.
-Oui, c'est bien le cas. Ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à la convaincre de rejoindre mon groupe pour le concert. Erasa et Sharpner feront également partie du groupe. Expliqua Flash au groupe qui semblèrent moins étonné. Puis, soudainement, l'interphone s'activa et la voix de la directrice Celestia raisonna et informa que la fille aux cheveux bicolores devait se présenter dans le hall d'entrée.
-Bon, bah je crois qu'on va vous laisser. Au plaisir de vous retrouver lors du concert. Déclara Flash puis tous deux sortirent de la pièce, non sans que Videl ne lance un dernier regard légèrement sévère en direction de Sunset.
-Il faut que j'y ailles ! J'ai accepté de faire visiter l'école à de nouveaux élèves. Je préfère qu'elles apprennent à me connaître tel que je suis maintenant avant qu'elles n'entendent des choses horrible sur ce que j'était avant. Expliqua Sunset puis quitta le groupe.
-Il nous reste encore quelques minutes avant le déjeuner, et si on reprenait la chanson, je sais que j'ai du talent. Proposa Rainbow Dash au reste du groupe qui ne semblait pas très enthousiaste.
-Euh, Rainbow Dash, je me demandais si on pourrais pas plutôt jouer la chanson que j'ai écrite ? Demanda timidement Fluttershy à cette dernière qui lui répondit par le négatif, lui disant qu'elles y viendrait plus tard, ce qui sembla quelque peu décevoir la fille timide.
(un peu plus tard, à la cafétéria.)
Peu après avoir terminé avec les répétitions, le demi saiyan et les filles se réunirent à la cafétéria où elles furent rejoints par Sunset Shimmer qui semblait quelque peu pensive.
-Alors, et cette visite guidée ? Demanda Applejack à la fille aux cheveux bicolores dont le regard était porté ailleurs.
-J'en sais rien ! Je veux dire, ces filles, elles étaient... elles m'ont parus un peu bizarre, toutes les trois. Commença à expliquer Sunset, ce qui intrigua quelque Gohan.
-Ah bon, qu'est-ce que tu veux dire par, bizarre ? Demanda le fils aîné de Goku à cette dernière qui semblait ne pas savoir comment l'expliquer.
-C'est pas facile, j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elles se conduisaient d'une façon bizarre avec moi. Peut-être que quelqu'un leur avait déjà parlé... parlé de ce que j'ai fais avant. Pas de veine, moi qui voulait faire bonne impression. Supposa la fille aux cheveux bicolores, ce qui la déprima quelque peu.
-Non, je suis sûr qu'il doit y avoir une explication. Rajouta le demi saiyan pour remonter le morale de Sunset mais c'est alors que les portes de la cafétéria s'ouvrirent avec fracas pour laisser entrer un groupe de trois filles, l'une d'elles avait une peau vert pomme pâle, des yeux framboise brillants et des cheveux orange vif lumineux avec des stries jaunes brillantes enveloppées en une queue de cheval volumineux, portait du fard à paupières jaune, un élastique pour queue de cheval violet foncé avec de courtes pointes dorées, un mini boléro violet mauve avec de petites bouffées d'épaule sur une sorte de chemise sans haut violet qui s'arrêtait légèrement au-dessus de ses cuisses et sur lequelle se trouvait une note de musique indigo avec une gemme dorée sur le bas, une ceinture dorée à pointes avec une gemme jaune autour de sa taille, des collants lavande avec des imprimés triangulaires lilas, des bottes violet foncé qui s'arrêtaient sous ses genoux et avec des bandes à pointes doré jaune autour de ses chevilles et des pointes dorées sur les talons de tailles moyens marron et un pendentif ressemblant à un rubis autour du cou, l'autre fille avait une peau bleus pâle, des cheveux bleus claire, coiffé en longue queue de cheval et avec quelques mèche bleus sombre, des yeux couleur lavande et portait du fard à paupières bleus claire et portait aussi une veste à manche courte mauve sombre avec un col haut rose avec des attaches bleu comme du cristal et une note de musique sur le côté gauche, une jupe rose claire, des bottes haute et rose légèrement plus sombre, portait des bracelets rose avec de petites pointes bleus claire et elle aussi portait un pendentif ressemblant à un rubis autour du cou, de même pour la troisième filles qui avait une peau mauve pâle, des yeux violets avec du fard paupière violet-mauve et de longs cheveux violets avec des stries vert aquatique, retenus en nattes par de grandes étoiles argentées et portant un haut sans manches blanc bordé de violet foncé sous une veste vert aquatique et dont la plupart des manches étaient arrachées, un jean skinny violet magenta avec des patchs scintillants sur les côtés, des talons hauts violet prune à hauteur des mollet, des bottes avec des bretelles de couleur plus claire avec des semelles et des talons de couleur plus foncée et portant trois brassards violet foncé sur ses poignets, une ceinture à plusieurs bretelles de couleur similaire avec une étoile argentée accrochée à sa taille, qui se mirent alors à chanter.
(Insertion de la chanson "gagné". Comme l'original.)
(Les Dazzlings) ~Ah, ah-ah, ah-ahhAh, ah-ah, ah-ahhAh, ah-ah, ah-ahhAh, ah-ah, ah-ahh
(Adagio Dazzle) Il paraît qu'vous avez un projet, Un concert qui va décoiffer, Mais pour qu'vos chansons aient plus d'effet, On a aussi quelques idées. Pourquoi prétendre être pareil ? Tout le monde n'a pas du talent (Talent) Il est temps qu'tu te réveilles, Es-tu un perdant ou un battant ?
(Les dazzlings) Lui ou toi, elle ou moi, Découvrons qui est le meilleur, C'est absurde de croire que tout le monde est égal. Oh y a pas d'mal quand il y a d'la compétition, Aurais-tu peur de rater ton audition ?
(Adagio Dazzle)Tu l'sens qu'tu es une graine de star, Bien au-dessus d'la mêlée, Tout l'monde devrait le savoir, Tant pis pour qui sera écrasé (Ah, ahh-ahhh)
(Les Dazzlings) Gagner ! C'qu'il faut c'est gagner, Chanter pour gagner, vaincre et triompher ! Chantons pour gagner, viens participer, Chantons pour gagner, gagner, gagner, Vaincre et triompher ! Gagner ! (Élève #1: J'te bats quand tu veux !) Gagner ! (Élève #2: Ha ! Tu rêves !) Gagner ! (Élève #3: Je veux l'emporter !) Gagner ! (Élève #4: Nan c'est moi l'meilleur !)
(Dazzlings/Étudiants) Lui ou toi, elle ou moi, Découvrons qui est le meilleur, C'est absurde de croire que tout le monde est égal ! Oh y a pas d'mal quand il y a d'la compétition, Aurais-tu peur de rater ton audition ? Gagner ! C'qu'il faut c'est gagner, Chanter pour gagner, vaincre et triompher, Chantons pour gagner, viens participer, Chantons pour gagner, gagner, gagner, Vaincre et triompher
(Fin de la chanson "Gagné".)
-Ooooh, je comprends ce que tu veux dire par bizarre. Déclara Pinkie Pie alors que le groupe d'amis regardèrent avec incompréhension et confusion les élèves présent dans la cafétéria se disputer sur qui était meilleur que les autres, chose qui avait commencé en plein milieu de la chanson des trois nouvelles arrivantes, tandis qu'une sorte de fumée verte pouvait être vue dans toute la pièce.
(Un peu plus-tard, après le déjeuner.)
Après avoir terminer avec le déjeuner, le groupe profitèrent du temps qui leurs restaient avant que les cours ne reprennent pour se promener dans le lycée et parlé de ce qu'elles venaient d'être témoin.
-Ça ne fait aucun doute, ces trois-là font de la magie noire. Sinon comment expliquer ce qui s'est passé à la cafétéria. Déclara Sunset Shimmer avec certitude.
-Ne vous inquiétez pas, tout le monde. On va avertir la directrice Celestia et ces filles se feront virer en un rien de temps. La dernière chose que souhaite Celestia, c'est que l'événement de l'année soit gâché encore une fois par une folle furieuse. Répondit Applejack avec certitude pour ensuite dire à la fille aux cheveux bicolores qu'elle ne voulait pas l'offenser mais cette dernière lui répondit que ça allait.
-En es-tu sûr, Applejack ? Tout ça m'a l'air d'être trop simple pour fonctionner. Rétorqua Gohan avec un certain doute dans sa voix.
-Ne t'en fais pas, Gohan, tout va bien aller. Ça n'a rien à voir avec le fait de combattre de vilain extraterrestre tyrannique, sanguinaire et destructeurs de planète comme tu le faisait avant. Ce ne sont que trois filles qui font de la magie noire, c'est un problème qui peut être facilement réglé. Répondit Rainbow Dash au demi saiyan qui était toujours un peu sceptique à l'idée de régler facilement ce problème.
(Bureau de la directrice Celestia.)
-De la magie noire ! Je trouve cela plutôt difficile à croire. Ces jeunes filles sont venus dans mon bureau, tout à l'heure, et elles se sont montrés tout à fait charmante. Déclara Celestia, qui était accompagnée de la proviseure-adjoint Luna, après que Gohan et les filles se soient présenté dans son bureau et lui ait tout expliqué.
-Peut-être que Sunset Shimmer à simplement envie de découvrir d'autre élèves nuisibles, pour qu'on oublie tout ce qu'elle a fait au dernier bal de l'automne. Rajouta Luna, ce qui pris la fille aux cheveux bicolores au dépourvu.
-Directrice Celestia, proviseure-adjoint Luna, vous devez nous croire. Nous les avons tous vue à la cafétéria, tout à l'heure. Tout était parfaitement calme jusqu'à ce qu'elles arrivent et se mettent à chanter. À partir de là, tout les élèves étaient presque sur le point d'en venir aux poings. Déclara le demi saiyan pour convaincre les deux femmes.
-Je peu comprendre que cette événement peut paraître suspect, Son Gohan, mais il se peut fortement que ce ne soit dû qu'à la nervosité des élèves à l'approche du concert. D'ailleurs, en parlant de ça, il me semble que vôtre groupe participe aussi au concert de l'école. Rétorqua Celestia, comme si elle tentait d'insinuer quelque chose.
-Peut-être que vous avez simplement peur que les Dazzlings ne vous volent la vedette. Rajouta Luna, ce qui sembla confondre le groupe.
-Les Dazzlings ? Demanda Applejack, ce à quoi Celestia répondit qu'il s'agissait du nom du groupe formé par les trois nouvelles arrivantes, que c'était pour cette raison qu'elles étaient venues dans son bureau et qu'elles leur avaient même chanté une chanson puis termina en disant que toutes deux pensaient que s'était une meilleure idée d'organiser une bataille de chants plutôt qu'un concert, et cela permis au demi saiyan de comprendre que les deux femmes avaient été hypnotisé.
(Autour de la statue du lycée.)
Après leur discussion avec Celestia, le groupe retournèrent à leur cours habituelles puis, lorsque arriva finalement la fin des cours, tous s'étaient rendue autour de la statue du lycée où Gohan fit par aux autres de ce qu'il avait pu déduire.
-Je n'arrive pas à croire qu'elles aient hypnotisé la directrice Celestia et la proviseure-adjoint Luna ! En fin de compte, tu avais raison, Gohan, aller leur parler pour espérer les faires virer du lycée était vraiment trop simple pour fonctionner. Comment ont va faire pour les arrêter si elles peuvent hypnotisé tout le monde. Déclara Rainbow Dash avec une certaine déception et frustration dans sa voix.
-Pas tout le monde, je vous rappelle qu'on était là lorsqu'elles se sont mises à chanter mais nous n'avons pas été affecté. Fit remarquer Pinkie Pie au reste du groupe.
-Peut-être que nous étions protéger par la magie qui est en nous. Supposa Applejack.
-Je ne pense pas que ce soit ça, Applejack ! Je te rappel que Gohan ne possède pas de magie et pourtant, lui non plus n'a pas été affecté. Expliqua Sunset à cette dernière qui ne semblait pas savoir quoi répondre.
-Tout ça me semble trop compliqué pour nous, Je vais allez voir Piccolo et lui demander s'il peux nous donner des explications. Après tout, il vie sur terre depuis très longtemps, il doit bien avoir une idée de qui sont les Dazzlings et de pourquoi nous n'avons pas été affecté. Proposa Gohan aux filles qui hochèrent de la tête en signe de compréhension.
-Oui, c'est une bonne idée. Après tout, s'il peut surveiller les agissements de tout le monde et avoir accès à des livres très anciens, il doit en savoir plus sur ces sujets que nous. Répondit Sunset Shimmer à ce dernier qui hocha de la tête puis s'envola vers le sanctuaire de Kami-sama, disparaissant dans le ciel en à peine une seconde.
(Sanctuaire de Kami-sama.)
Arrivant en très peu de temps au sanctuaire, le demi saiyan remarqua que les deux nameks semblaient avoir anticipé son arrivée et le regardèrent avec des airs sérieux tandis qu'il se posait.
-Piccolo, Dende, je vois que vous m'attendiez ! Déclara le demi saiyan à moitié surpris.
-Oui, et tu tombe bien, Gohan. Nous devions te faire par d'une chose très importante. Répondit Dende à ce dernier qui sembla deviner de quoi il voulait lui parler.
-Comme tu as dû le remarquer, trois filles viennent d'intégrer ton lycée mais elles ne sont pas ce qu'elles veulent faire croire. Poursuivit Piccolo tandis que le demi saiyan hocha de la tête.
-Oui, c'est aussi ce que je me disais. Elles ont réussit à semer la discorde chez les élève pendant l'heure du déjeuner et ont aussi hypnotisées Celestia et Luna, je ne sais pas qui elles sont mais elles se font appeler le Dazzlings. Tu ne saurais pas quelque chose à leur sujet, et aussi pourquoi moi et mes amies n'avons pas été affecté par leur magie, Piccolo ? Demanda le demi saiyan à ce dernier qui garda son air sérieux.
-Malheureusement, pas beaucoup. Elles étaient sur terre plusieurs siècles avant que je ne devienne Kami-sama, donc mes connaissances sont limitées à ce que j'ai pu apprendre d'elles en les observant. Pour votre immunité face à leur magie, même moi je ne comprends pas comment c'est possible. Expliqua le namek de la terre à son ancien disciple qui hocha de la tête.
-Et qu'as-tu appris à leur sujets ? Demanda Gohan à ce dernier.
-Aujourd'hui encore, je n'en suis pas sûr à cent pour cent mais je crois bien que toutes trois sont des sirènes. Révéla Piccolo à ce dernier qui en fut étonné.
-Quoi, des sirènes ! S'exclama le demi saiyan et reçu un hochement de tête de la part du namek de la terre.
-Comme je viens de le dire, je n'en suis pas sûr à cent pour cent. Le portail reliant notre dimension à Equestria existe depuis très très longtemps, alors qui sait ce qui à pu le traverser et élire domicile dans notre monde avant que je n'arrive sur terre. Il va donc falloir demander à quelqu'un venant d'Equestria pour en être certain. Répondit Piccolo à son ancien élève qui hocha de la tête, déçu mais compréhensif sur le manque d'information de Piccolo.
-D'accord mais pourquoi font elles ça et pourquoi elles ont cibler le lycée Canterlot ? Demanda Gohan à ce dernier.
-La seule chose que je puisse te répondre, c'est qu'elles se nourrissent de l'énergie négative des humains lorsqu'elles chantent pour les pousser à se détester les uns des autres. Lorsque j'ai appris leur existence, il y a très longtemps, je les ait surveiller pour comprendre leur motivation. Cependant, elles ne semblaient n'avoir aucun but précis et se nourrissaient de l'énergie négative des humains dès qu'elles le pouvaient. Dû moins, c'était jusqu'à il y a trois mois, lorsque toi et ces filles avez dû faire face à Sunset Shimmer et Garlic junior. C'est la magie d'Equestria qui les ont attiré dans ce lycée et peu importe ce qu'elles ont l'intention de faire, ce ne sera certainement rien de bon. Répondit Piccolo à son ancien élève qui comprena très facilement la gravité de la situation.
-Merci d'avoir répondu du mieux que tu pouvais, Piccolo, je vais aller en faire part à mes amies. Oh, je voulais aussi demander à Dende s'il n'aurait pas une explication sur le fait que mes amies du lycée se transforme à chaque fois qu'elles jouent de la musique ? Demanda le demi saiyan au jeune namek qui secoua de la tête.
-Désolé Gohan, j'ai bien remarqué ce phénomène mais je ne sais toujours pas comment l'expliquer. Pour le moment, ce sera à vous d'essayer de comprendre. Expliqua Dende à Gohan qui hocha de la tête en signe de réponse puis quitta le sanctuaire et s'envola en direction du lycée de Canterlot, là où il avaient laissé le groupe de fille.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre 7, dans lequel Gohan aura de nouveau chanté. Et oui, attendez-vous à souvent voir Gohan chanter durant cette première partie de l'histoire. Il se peu aussi que cette saga se déroule un peu différemment du film, mais rien de trop important, et je compte faire intervenir un personnage de db qu'on a vue qu'une seule fois mais qui serais logique étant donné le contexte. Aussi, je sais que dans un des films dbz, Piccolo s'est arraché les oreilles pour ne pas entendres les sifflements de Gohan mais c'est bien parce que ce film n'est pas canon que j'ai décidé de ne pas prendre ce détail en compte, lorsque Piccolo à expliqué à Dende qu'il ne pouvait pas faire grand chose face au chant hypnotique des Dazzlings. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
