Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z et le dernier de la saga Buu. La seule chose que j'ai à vous dire avant de commencer l'histoire est de vous prévenir que ce combat sera vite expédié, alors ne vous attendez pas à un combat super long. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 24, le guerrier fusionner
(Du côté de Babidi)
Alors que le sorcier et la Majin faisaient route pour trouver une autre ville à détruire, la majin s'arrêta subitement et regarda vers le ciel avec un air interrogateur, ce qui fut remarqué par Babidi.
-Qu'est-ce qu'il y a encore, Buu ? Nous n'avons pas de temps à perdre à admirer le paysage. Nous avons des insectes à retrouver, alors dépêche toi. Ordonna Babidi à cette dernière qui ne semblait pas le calculer.
-Je pense que ce ne sera plus nécessaire de les chercher, ils sont là haut. Répondit Buu à ce dernier qui semblait être quelque peu confus.
-Mais qu'est-ce que tu racontes comme bêtise. Il n'y a rien, là haut. Répondit le petit sorcier à cette dernière qui n'en n'avait rien à faire.
-Pense ce que tu veux. Moi, je vais aller jeter un coup d'oeil. Répondit Buu qui se dirigea vers le sanctuaire.
-Eh, attend, où est-ce que tu vas ? S'exclama Babidi qui se lança aussitôt à la poursuite de la majin.
(Sanctuaire de Kami-sama)
-Ils l'ont fait, l'être qui se tient devant nous n'est plus Végéta ni Gohan, mais un nouvel être surpuissant naît de la fusion des deux. Te sens-tu en mesure de vaincre Buu dans l'heure qui vous est octroyé ? Demanda le kaioshin du sud à ce dernier qui lui fit un sourire assuré.
-Une heure, cinq minutes me seront amplement suffisant pour en finir avec Buu. Répondit-il, avec l'assurance typique de Végéta, d'une voix qui résonnait en double.
-Très bien, alors vas. Descend sur terre, retrouve Buu et réduit la à néant ainsi que Babidi. Ordonna le kaioshin costaud à ce dernier qui s'apprêta à partir mais fut arrêté par l'intervention de Chichi.
-Attends, et si jamais on avait besoin de lui parler. Puisqu'il n'est ni Végéta ni Gohan, ce serait assez difficile de savoir à qui ont parle. Alors ont devrait lui trouver un nom. Suggéra Chichi, chose que le reste du groupe semblait approuver.
-Désolé mais ça ne servirait à rien, étant donné qu'ils ne resteront dans cet état qu'une heure. Répondit le kaioshin du sud.
-Oui, vous avez raison mais, Chichi à tout aussi raison, vous savez. Même s'il ne restera qu'une heure comme ça, ce sera pratique de lui donner un nom, pour savoir à qui nous parlons. Expliqua Sunset Shimmer à ce dernier qui sembla s'avouer vaincu.
-Très bien, puisque vous y tenez. Dit-il puis se tourna vers le guerrier fusionné.
-Toi, par quel nom veux-tu que l'on s'adresse à toi ? Demanda-t-il à ce dernier qui sembla réfléchir.
-Voyons... puisque je suis la fusion de Végéta et Gohan... peut-être que Végéhan conviendrait, non, ça ne vas pas. Gohéta... non plus, alors peut-être... Végétan. Ouais, Végétan est un nom qui me plaît. Répondit-il après avoir fait son choix.
-Et comment, c'est vraiment trop cool ! Cette Majin Buu ne vas pas comprendre ce qui vas lui arriver. Déclara Rainbow Dash avec toujours autant d'excitation.
-Très bien. Alors, Végétan, vas sur terre et élimine Buu sans perdre de temps. Répondit le kaioshin du sud à ce dernier qui fit un sourire narquoi.
-En fait, je crois bien que je n'aurais pas besoin de la chercher. Répondit Végétan puis, presque immédiatement après, la majin arriva sur la plate-forme, accompagnée de Babidi, au plus grand choc de tout le monde.
-AAAAAHHH ! C'EST ELLE ! C'EST MAJIN BUU ! S'exclama Rainbow Dash avec une certaine peur qui était partagés par tous les autres.
-C'était donc là où vous étiez caché. Jamais je n'aurais crû qu'il existait un endroit pareille. Oh, mais qui vois-je, mais c'est le kaioshin du sud en personne. Déclara Babidi, recevant un regard noir de la part du kaioshin du sud, tandis que la majin faisait un signe de salutation à Rainbow Dash qui alla se cacher derrière Sunset, imitant ainsi involontairement Fluttershy qui s'était cachée derrière Rarity.
-Eh, mais c'est qu'il y a beaucoup de monde, ici. Je suppose que vous devez être des amies de Rainbow Dash. Elle n'a pas voulue être mon amie, lorsque je lui est demandé, mais peut-être que vous, vous accepteriez d'être mes amies. Déclara Majin Buu, ce qui pris tout le monde d'étonnement, regardant la djinn avec des airs ahuri.
-Tu commences vraiment à être insupportable. Nous ne sommes pas ici pour se faire des amies, nous sommes ici pour les tuer. Expliqua Babidi avec un réel agacement dans sa voix.
-Ouais, en plus, jamais nous ne serons amies avec quelqu'un qui transforme les gens en bonbon pour les manger. Les bonbons sont sensé être fait avec du sucre et un tas de truc délicieux, pas avec des gens. Répliqua Pinkie Pie, ce qui semblait quelque peu décevoir Buu.
-Alors vous aussi, vous ne voulez pas être mes amies. Tant pis, je n'ai plus qu'à vous tuer. Répondit Buu avec une certaine indifférence.
-C'est ce que tu crois mais je te détruirait bien avant. Déclara alors Végétan, ce qui attira l'attention de Buu.
-Qui es-tu, toi ? Demanda-t-elle à ce dernier qui lui fit un sourire narquoi.
-Qui je suis, je suis Végétan. Retient bien ce nom car ce sera le dernier que tu entendra avant que je t'envoie en enfer. Répondit-il à cette dernière qui sembla alors surprise puis se mit à rire.
-Ha ha ha ha ha... c'est la chose la plus drôle que j'ai jamais entendu. Je suis Majin Buu, la djinn la plus puissante qui ait jamais existé. Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi, je suis vraiment curieuse de voir ça. Répondit-elle à ce dernier qui lui fit un autre sourire narquoi.
-Et bien, ce sera avec plaisir que je vais te le prouver. Répondit Végétan après être apparut derrière la majin, sans que personne ne puisse le voir bouger, qui arrêta soudainement de rire.
-Hein, quoi ?! Se demanda-t-elle avec incompréhension puis se tourna pour voir le guerrier derrière elle mais, à la seconde même où elle tourna la tête, reçu un coup de pied derrière la tête qui l'envoya plusieurs mètres en arrière, sous les regards stupéfait des autres.
-Ça par exemple ! Je ne l'ai même pas vue se déplacer. Déclara Krilin qui avait été tout simplement bluffé par la vitesse de Végétan.
-Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Comment a-t-il fait pour me porter un coup ? Se demanda Buu avec une certaine incompréhension.
-Mais qu'est-ce que tu fabrique, Buu ?! Dépêche-toi un peu de tuer cet abruti arrogant. Ordonna Babidi à cette dernière qui sembla alors en colère.
-C'est ce que j'ai l'intention de faire, alors pas la peine d'ouvrir ta sale gueule pour me dire un truc inutile. Répondit Buu au petit sorcier qui semblait être mécontent du mamque de respect de Buu, tandis que cette dernière se rapprochait de Végétan, en même temps que ce dernier se rapprochait d'elle.
-Tu as eue de la chance, tout à l'heure, mais maintenant, je ne jouerais plus. Dit-elle puis fit monter son ki à son maximum.
-Oh, je vois que tu étais vraimemt loin d'avoir tout donné, contre Kakarotto. Mais crois-moi, ce ne sera pas suffisant pour me battre. Répondit Végétan qui pris alors une position large.
-CAR MOI NON PLUS, JE NE JOUERAIS PAS ! AAAAAAAAAAHHHHH ! Cria le guerrier fusionné qui se retrouva entouré d'une aura de ki blanche si intense que cela provoqua une puissante bourrasque de vent et généra même quelques petites tournades ici et là. Puis lorsqu'il eu terminé, Végétan se tenait là, l'air fier et avec un sourire narquois, devant la djinn qui était tout simplement troublée puis, sans que personne ne le vois bouger, Végétan asséna un puissant coup de pied directe du droit dans le ventre de la djinn puis poursuivi en lui donnant un coup de pied latéral gauche sur le côté gauche du cou qui la fit reculer de quelques mètres, puis disparu et réapparu à la droite de Buu et lui donna un violent coup de poing direct du droit au visage qui la propulsa vers le bas, jusqu'à s'écraser au sol. Puis, après avoir rejoint l'endroit où elle s'était écrasée, Végétan lui attrapa l'antenne et la fit tournoyer plusieurs fois avant de la lâcher et de la lancer sur une petite montagne un peu plus loin et se lança immédiatement à sa poursuite.
Lorsqu'il arriva là où s'était écrasé la djinn, le saiyan fusionné vis cette dernière lui foncé dessus et, avec un léger sourire amusé sur son visage, s'arrêta et se baissa au moment même où la djinn allais lui donner un coup de poing du droit au visage et répliqua en lui donnant un coup de poing montant du droit sous le menton qui l'envoya plusieurs mètres dans les airs, puis s'envola à la poursuite de cette dernière et s'arrêta au-dessus d'elle, semblant être à la fois surprise et étonnée, puis lui porta un coup du dos de son poing gauche sur le dessus de sa tête qui l'envoya s'écraser au sol mais cette dernière se réceptionna sur ses pieds et regarda vers le ciel mais n'y trouva personne.
-Je suis là. Idiote. Déclara soudainement la voix du saiyan fusionné de derrière la djinn qui se retourna, surprise et choquée, et vis qu'il s'agissait bien du saiyan fusionné qui la regardait avec un air confiant, ce qui étonna également le reste du groupe.
(Sanctuaire de Kami-sama.)
-Non, pas possible, Majin Buu est sensé être l'être le plus puissant de l'univers. Elle ne peut pas être dominée de la sorte. S'exclama Babidi avec horreur. Puis, soudainement, ce dernier senti une présence derrière lui et lorsqu'il se retourna, il cis qu'il s'agissait du kaioshin du sud qui le regardait avec un regard noir.
-Et pourtant c'est bien le cas. Végétan surpasse Buu dans tout les domaines, et de loin. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne soit anéanti pour de bon. Toi, par contre, ton heure arrive maintenant. Déclara le kaioshin du sud à ce dernier qui n'eu pas le temps de comprendre quoique ce soit avant de se faire tirer un kikoha, de ce dernier, qui le réduisit à néant.
-Bien, Babidi n'est plus un problème, désormais. Il ne reste plus que Buu, maintenant. Déclara Shin puis, aussitôt après, tout le monde se rassemblèrent au bord du sanctuaire pour observer le combat finale.
(De retour avec Végétan)
-Moi, idiote ?! TU OSES ME TRAITER D'IDIOTE ?! CE N'EST... CE N'EST PAS... ce n'est pas gentils, vraiment pas gentil du tout... oooouuuiiiinn ! Avait-elle commencé à déclarer en étant en colère, pour ensuite terminer en se mettamt à pleurer, ce qui provoqua une certaine exaspération comique de la part de Végétan.
-Et la revoilà qui se remet à chialer comme un bébé. Tu n'as pas bientôt finit. Demanda le saiyan fusionné à cette dernière qui fit un sourire discret puis disparu et réapparu derrière Végétan qui, l'ayant déjà vue venir, lui donna un coup de coude du droit au visage suivit d'un coup de pied de la gauche sur le côté gauche du cou qui la fit dérapé sur plusieurs mètres en arrière avant de s'arrêter puis se précipita vers le saiyan fusionné qui, dans le plus grand des calmes, donna un puissant coup de poing direct de la gauche dans l'estomac de la djinn qui s'arrêta net, puis passa derrière elle, fit un léger saut, puis lui donna un coup de coude du droit derrière la nuque qui la fit tomber à genoux au sol, l'air troublé par la puissance de son adversaire.
-Tu devrais t'avouer vaincu. Déclara Végétan à la djinn qui se releva puis se retourna face à lui, une expression de mécontentement sur son visage.
-Je ne m'avourais jamais vaincue. J'avoue que je t'ai sous-estimé, tout à l'heure, mais ça ne se reproduira pas. Déclara Buu avec un sourire de maniaque.
-Ah bon, si tu te retenais, et bien vas-y, ne te retiens plus. Déclara Végétan avec un air de défi qui énerva encore plus la djinn.
-Très bien, TU L'AURAS VOULU ! Cria Buu qui tenta de donner un coup de poing direct de la gauche au visage du saiyan fusionné qui se baissa au dernier moment puis répliqua en lui assénant un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac, qui la fit se plier de douleur, puis lui donna un coup de poing montant du droit sous le menton et termina en lui donnant un coup de pied directe du droit dans le ventre qui la fit dérapé sur plusieurs mètres avant de s'arrêter. Puis, juste après que Buu se soit arrêtée, le saiyan fusionné se lança immédiatement à sa poursuite et lui donna un coup de pied latéral droit sur la joue droite puis tenta de lui porter un coup de pied de la gauche au visage mais la djinn réussi à lui attraper la jambe et tenta de donner un coup de coude de la gauche dans le genoux de son adversaire, dans le but de rendre sa jambe droite inutilisable, mais ce dernier répondit immédiatement en lançant un kikoha qui fit exploser la tête de la djinn, qui relâcha ce dernier qui s'éloigna de trois pas, mais qui se régénéra aussitôt après.
(Pendant ce temps, cachée dans un endroit discret)
-Mais qu'est-ce qui se passe ?! C'est qui ce type qui se bat contre Buu ? Se demanda un homme qui n'était nulle autre que Mister Satan, qui était caché derrière des rochers et observait le combat qui se déroulait devant lui.
-Dire que je voulais trouver Buu pour lui régler son compte moi-même, mais non seulement elle est presque tombé directement sur moi, mais en plus elle est déjà en train de se battre contre quelqu'un. Se dit-il à lui-même, comiquement choqué par ce qu'il voyait.
-Mais qu'est-ce qui m'a pris de me fourrer dans cette situation. Si ce type ne bat pas Buu, alors je vais être obligé de le faire et je vais me faire tuer. Se dit-il à lui-même, effrayé par cette éventualité.
(De retour au combat)
Après ça, les deux adversaires se précipitèrent l'un sur l'autre et se livrèrent à un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pieds qui produisirent une bourrasque de vent et une pression si élevé que cela créa un tremblement de terre et fissura le sol sous eux deux et qui souleva aussi un nuage de poussière qui fût aussitôt soufflé loin d'eux, le tout durant plusieurs secondes avant qu'au bout desquelles les deux adversaires frappèrent leur poing l'un contre l'autre avec tellement de force que cela créa une onde de choc qui força le saiyan fusionné et la djinn à s'éloigner, et qui permis aux choses de se calmer, pour ensuite aller poursuivre leur affrontement dans les airs.
Après avoir passé une dizaine de secondes à s'échanger des coups de poings et de pieds, Végétan réussi à passer derrière la djinn, qui avait essayée de lui donner un crochet du droit au visage, et donna à cette dernière un coup de pied arrière directe du droit dans le dos, l'envoyant plusieurs mètres vers l'avant. Puis, après que cette dernière se soit arrêté, elle se retourna pour faire de nouveau face à son adversaire mais reçu un coup de coude de la gauche au visage qui l'envoya s'écraser au sol puis cette dernière se releva et, alors qu'elle cherchait le saiyan fusionné, elle entendit un bruit derrière elle qui la fit se retourner et pu ainsi voir qu'il s'agissait de Végétan.
D'instinct, celle-ci tenta de lui porter un crochet du droit au visage mais ce dernier disparu et réapparu derrière elle et s'apprêta à donner un coup du dos de son poing droit sur la joue gauche de Buu mais s'arrêta à quelques millimètres de son visage.
-Alors, c'est ce que tu peux faire de mieux, Buu ? Si c'est le cas, alors autant abréger ce combat. Déclara Végétan
-ÇA JAMAIS ! Cria Buu puis cette dernière tenta de porter un coup de coude de la gauche au visage du saiyan fusionné mais au moment même où elle avait commencé à se retourner, Végétan donna un violent coup de pied de la gauche au visage de la djinn qui alla s'écraser au sol mais réussi à se rattraper sur ses pieds puis elle leva ses bras vers son adversaire et y chargea deux sphères de ki rose.
-PREND ÇA ! S'exclama Buu puis lança ses deux sphères de ki, qui se combinèrent en une grosse et large vague de ki, vers le saiyan fusionné qui, tout en se précipitant vers la djinn, n'eut aucune difficulté à esquiver l'attaque et, lorsqu'il arriva face à elle, lui donna un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac qui la fit se plier de douleur, tout en mettant fin à son attaque, puis tourna sur lui-même et lui donna un coup du talon droit dans le dos qui la fit tomber au sol. Après ça, l'être fusionné s'envola au-dessus de la djinn et lui tira une multitude de kikoha qui explosèrent au contact de celle-ci et qui créa un nuage de poussière duquel Buu émergea, avec un air enragé.
-JE NE TE LAISSERAI PAS TE MOQUER DE MOI COMME ÇA ! Hurla-t-elle tout en fonçant vers le saiyan surpuissant. Puis après être arrivée au niveau de son adversaire, tout en étant à une certaine distance de ce dernier, la djinn porta ses mains en coupe sur son côté gauche et commença à y charger une boule de ki bleu.
-"KA... ME... HA... ME..." Commença-t-elle à crier tandis que le saiyan se prépara en imitant les gestes de cette dernière, avec un air de déception sur son visage.
-Tu recommence avec ça. C'est vraiment décevant. De toute façon, il fallait bien que je mette fin à ce combat, alors... prend ça. Déclara Végétan qui se mit alors à charger une technique qui était und combinaison des techniques fétiche de Gohan et Végéta.
-"GALICK... KAMEHAME ! Commença à récité le guerrier fusionné puis ramena ses bras devant lui, en même temps que Buu.
-"HAAAAAA !" S'exclamèrent les deux adversaires en lançant leur technique qui se percutèrent après quelques secondes puis, alors que les deux rayons de ki sembèrent resté stable pendant une poignée de seconde, la technique de Végétan engloutit totalement celle de Buu, qui regardais avec horreur la technique de Végétan foncer sur elle.
-Nous t'avons assez vue comme ça, Buu, maintenant, disparaît. S'exclama une dernière fois Végétan avant que sa technique n'engloutisse Buu qui, dans un dernier cri d'agonie, fut intégralement désintégré.
(Sanctuaire de Kami-sama)
-OUI, IL L'A FAIT, IL L'A VRAIMENT FAIT ! S'exclama Krilin tout en sautant de joie, après que le groupe ait été témoin de la défaite de Buu.
-Ça... c'était... VRAIMENT GÉNIAL ! S'exclama Rainbow Dash avec une réelle excitation qui lui était propre, tandis que le reste du groupe célébrèrent cette victoire.
-Oui, il à vaincu Buu et ainsi ramené la paix non seulement sur terre, mais aussi dans tout l'univers. Déclara le kaioshin du sud qui s'autorisa alors un sourire satisfait. Puis, après que Végétan ait rejoint le groupe et que tous aient attendu que la fusion se termine, le saiyan fusionné se mit à briller d'une lumière blanche qui laissa rapidement place à Gohan et Végéta.
-Eh, tout le monde, est-ce qu'on l'a fait, est-ce qu'on a éliminé Buu ? Demanda Gohan au reste du groupe.
-Vous ne l'avez pas juste éliminer, vous l'avez humiliée ! Cette folle furieuse n'a rien pu faire, du début à la fin ! C'était juste trop cool à voir ! S'exclama Rainbow Dash, toujours aussi excité, tout en donnant des coups de poing et de pied dans le vide.
-Au fait, Gohan, comment c'était, d'être fusionné avec Végéta ? Demanda Sunset Shimmer à ce dernier qui se gratta l'arrière de la tête.
-Je ne sais pas trop, c'était vraiment bizarre. Fut la réponse de ce dernier.
-Comment ça, bizarre ?! T'es en train de dire que c'était désagréable d'être fusionné avec moi ? Demanda un Végéta légèrement vexé, à ce dernier qui leva les mains devant lui.
-Non non, ce n'est pas ce que je voulais dire ! Ce que je voulais dire, c'est que j'avais l'impression d'être moi et toi en même temps, tout en ayant l'impression de ne pas être tout à fait moi ou toi, c'est ça qui était bizarre. Se corrigea le demi saiyan, ce qui amusa le reste du groupe.
-En tout cas, moi je suis vraiment contente que tout soit terminée, même si c'est dommage que l'on va devoir attendre encore quelque mois avant de pouvoir ressusciter tout ceux qui sont mort aujourd'hui. Déclara Applejack avec une certaine tristesse dans sa voix.
-Ne vous inquiétez pas pour ça, Goku m'a tout raconté au sujet des dragon balls. J'irais sur la nouvelle planète namek pour demander aux nameks de rassembler leur dragon ball. Et ne vous inquiétez pas, dernièrement, les namek ont amélioré leur dragon ball pour pouvoir ressusciter plusieurs personnes en même temps. Expliqua le kaioshin du sud au groupe qui en furent réjouis.
-Aussi, il y a une dernière chose que je dois vous faire savoir. Son Gohan, mon maître, le dai kaioshin, souhaite te voir pour t'offrir quelque chose qui te sera d'une grande aide dans l'avenir. Rajouta-t-il, attirant l'attention de ce dernier qui en fut intrigué.
-Ah bon, et de quoi s'agit-il ? Lui demanda le demi saiyan.
-Il souhaite te faire passer un rituel très spécial qui te permettra d'obtenir une puissance au-delà de ton imagination. Révéla-t-il au grand étonnement du groupe. Puis, après avoir reçu les encourager de ses amis et sa famille, le demi saiyan accepta l'offre puis partis avec Shin tandis que le kaioshin du sud se téléporta sur la nouvelle planète namek.
(Trois jours plus-tard, lycée de Canterlot.)
Trois jours s'étaient écoulés depuis la défaite de Majin Buu et, comme l'avait dit le kaioshin du sud, toutes les personnes qui avaient été tué ce jour-là furent ressuscité et Gohan, de son côté, avait suivit le rituel du dai kaioshin qui consistait à ce que ce dernier fasse une dance grotesque autour de lui, qui avait duré plusieurs heures, pour ensuite enchaîné avec le réveil du potentiel de Gohan, chose qui avait duré trois jours durant lesquelles le demi saiyan devait rester assis, à ne rien faire ni dire. Cependant, lorsque le rituel fut terminé, le fils aîné de Goku ne fût absolu pas déçu du résultat et, après un dernier au revoir, retourna sur terre juste à temps pour revoir sa mère et son frère puis retourner au lycée où il fut accueilli par ses amies.
-Ah, te revoilà enfin, Gohan, alors, comment c'est passé ce rituel avec le dai kaioshin ? Demanda Applejack à ce dernier qui se gratta l'arrière de la tête.
-Pour être honnête, je pensais qu'il m'avait menti à propos de ça, tellement le rituel était grotesque et lent, mais au final, c'était vraiment incroyable. Ce rituel m'a donné une telle puissance que j'aurais pu vaincre Buu à moi seul. Répondit-il à l'étonnement du groupe.
-Tu es sérieux, et bien, dans ce cas nous n'aurons plus rien à craindre la prochaine fois qu'une nouvelle menace arrivera. Déclara Sunset avec un léger sourire.
-Oh, j'espère que ça n'arrivera plus, ce qui s'est passé il y a trois jours m'a tellement mise sur les nerfs. Déclara Fluttershy avec sa timidité caractéristique, ce qui amusa le reste du groupe. Puis, soudainement, une pensé traversa l'esprit de Gohan.
-Au fait, Applejack, est-ce que tu as pu récupérer l'argent que te devait Mister Satan ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui répondit avec un petit sourire, malgré le fait que Rarity et les autres filles ne semblaient pas contente d'entendre le nom de l'homme qui avait encore une fois récidivé en s'appropriant la victoire d'un autre.
-Évidemment, aussitôt la paix revenue, moi et C-18 somme allez voir ce gars et il semblait plutôt heureux de nous donner cet argent pour qu'ont partent le plus vite possible, et comme tu peux le deviner, j'ai donné l'argent à la directrice Celestia, qui a fait une de ces têtes en voyant tout cet argent. Expliqua Applejack, ce qui fit rire Gohan et les autres.
-Tout de même, je n'arrive pas à croire que tu laisses ce type s'en sortir comme ça, chéri. Après tout, c'est en quelque sorte grâce à toi et à Végéta que nous sommes sauvé. Rajouta Rarity avec un certain mécontentement.
-Ce n'est pas trop grave, de toute façon, ça m'arrange que Satan s'accapare tout le mérite, ça m'évite d'avoir trop d'attention sur moi, déjà que tout le monde au tournoi m'ont vue me transformer en super saiyan. Aussi, je te rappel que Mister Satan à décidé de lui même d'offrir à ma mère l'argent qu'il avait reçu en récompense pour avoir "vaincu" Buu. Répondit Gohan à cette dernière qui, à contre coeur, concéda ce fait. Puis, soudainement, autre chose traversa l'esprit du demi saiyan.
-Au fait, Sunset, si ça ne te dérange pas, je voudrais te parler de ce qui s'est passé au Tenka ichi budokai, après que Kibito m'ait soigné. Dit le demi saiyan à cette dernière qui sembla sursauter.
-Hein, quoi, je ne vois pas de quoi tu parles ?! Tenta d'ignorer la fille aux cheveux bicolores avec maladresse, ce qui fit que le reste des filles se firent des sourire complice.
-Les filles, je crois qu'on devrais laisser ces deux-là s'expliquer. Déclara Rarity qui reçu alors des hochement de tête de la part des filles et toutes les cinq partirent de leur côté, au grand dam de Sunset.
-Sunset... je sais que c'est un peu embarrassant mais... je veux vraiment savoir pourquoi tu as fait... et bien, ce que tu as fait ? Demanda Gohan, avec une timidité qui pouvait rivaliser avec Fluttershy, à cette dernière qui était en mode panique avant de reprendre son calme après quelques secondes.
-Et bien... tu es un ami à qui je tiens beaucoup. Toi et les autres avez accepté d'être mes amis malgré ce que j'ai fait et, euh... tu es un garçon super et... euh... enfin... Tenta de dire la fille aux cheveux bicolores mais n'arrivais pas à savoir quoi dire, ne voulons visiblement pas admettre quelque chose, ce qui fut remarqué par Gohan qui posa sa main gauche sur l'épaule droite de Sunset.
-Je sais que c'est gênant pour toi mais ça n'aidera pas si tu essayes de cacher certaine chose à toi-même. Alors, s'il te plaît, dit juste les choses simplement. Conseilla Gohan à cette dernière qui semblait toujours un peu hésitante, ne sachant visiblement pas que tout deux étaient espionné par leurs amies.
-Je... je ne sais pas, te voir dans cet état m'a tellement fait peur. Et lorsque ce Kibito t'a soigné, ça me tellement soulagé et ça m'a tellement rassurée que je n'ai pas pu m'empêcher de faire ce que j'ai fait. Je ne sais pas si c'est claire, ce ne l'est pas pour moi en tout cas, mais j'essaye de te dire que je crois que... je ressens un peu plus que de l'amitié envers toi. Je... j'ai besoin de réfléchir un peu. Répondit Sunset à ce dernier qui hocha de la tête en signe de compréhension, puis tout les deux se séparèrent pour allez en cour, ayant, sans le vouloir, déçu le reste des rainbooms, qui semblaient s'attendre à autre chose qu'une réponse flou, qui allèrent elles aussi dans leur classe.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre et également à la fin de cette saga. Alors oui, je sais que cette saga était beaucoup moins chargé et ambitieuse qu'elle l'a été dans majin attaque mais, comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas cet arc. Et de toute façon, cet arc mérite qu'on lui manque de respect autant qu'il a manqué de respect pour le travail de Toriyama. Bref, passons, maintenant que cet saga est finit, je vais pouvoir m'occuper des jeux de l'amitié et, contrairement aux saga précédente, je prévois, cette fois et pour de vrai, de la faire correspondre à minimum quatre-vingts-dix pour cent au film original. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
