Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. Je sais que c'est juste un détail mais je tenais à préciser que dès que je parlerais de Gohan et des mane 6 dans leur ensembles, j'utiliserai le elles pour simplifier les choses. Aussi, comme vous pouvez le voir, les choses commence déjà à changer complètement par rapport au film et çava encore plus changer au fur et à mesure. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 9, la bataille de chant.
Après avoir quitté le lycée, le groupe se rendirent chez Pinkie Pie où elles passèrent un certain temps à s'amuser, bien qu'elles durent aider les homologues gentilles des Dazzlings et Nigyo, qui s'émerveillaient à la vue de tout les objets du monde humain qu'elles voyaient, Aria s'émerveillant devant les robinets, Adagio ouvrant et fermant le réfrigérateur, Sonata allumant et fermant les lumières et Nigyo faisant un peu n'importe quoi avec la télévision, à s'habituer et à apprendre toutes ces choses nouvelles qu'elles ne connaissais pas, avant que Nigyo n'attirent leur attention.
-Écoutez, tout le monde, je sais que certaines d'entre vous sont contente de revoire une bonne amie ou sont émerveillé par toute ces belles choses du monde humain, mais je vous rappelle que nous sommes ici pour résoudre un problème. Expliqua Nigyo au groupe qui, quelque peu déçu, hochèrent de la tête puis portèrent leur attention sur elle.
-Bon, nous savons que ces Dazzlings sont, comme nous, des sirènes mais à la différence qu'elles sont toutes les trois originaires d'une autre dimension où elles ne sont pas à moitiée humaines mais à moitiée poney. Nous savons aussi que là d'où elles viennent, la magie y est très abondantes mais qu'elles ont été bannis dans notre monde, parce qu'elles utilisaient la magie de leur chant pour pousser les poneys à se détester, car ici la magie est rare et fonctionne différemment de leur magie d'Equestria qui, normalement, ne devrait donc pas fonctionner. Cependant, pour une raison qui nous échappe, leur magie d'Equestria fonctionne toujours, même si elle est loin d'être aussi puissante qu'à l'origine. Résuma Nigyo au groupe qui hochèrent de la tête.
-Oui, c'est bien ça. C'était aussi le cas pour moi mais c'était parce que j'avais avec moi un objet magique originaire de mon monde. Expliqua Twilight, ce qui lui valut de se faire pointer du doigt par Nigyo, qui tenait son index tellement proche du visage de la princesse alicorne qu'elle pouvait presque toucher son nez.
-Exactement, c'est parce que tu avais un objet magique d'Equestria avec toi que tu as pu utiliser ta magie. Il est donc tout à fait logique de dire que c'est la même chose pour les Dazzlings. Expliqua Nigyo au groupe en général, ce qui sembla prendre Twilight et Sunset d'étonnement.
-Mais oui, bien sûr ! C'est tellement évident ! Comment est-ce que j'ai pu ne pas le réaliser avant. Se dit la princesse alicorne tout en se tapant le front.
-Donc, si je comprends bien, on peut les arrêter sans nous inquiéter de trouver un contre sortilège. Il nous faudra juste trouver et détruire la source de la magie des Dazzlings. Déclara Rainbow Dash avec une véritable assurance dans ce qu'elle disait.
-Oui et non. Tu as tout à fait raison en disant qu'il nous faut trouver et détruire la source de leur magie, mais on ne peut pas le faire aussi simplement que ça en ne sachant pas si cela pourrait rompre le sort qu'elles ont déjà lancé au lycée de Canterlot ou, au contraire, empirer les choses. Le plus important est que moi, Adagio, Aria et Sonata allions à la rencontre des Dazzlings pour en savoir le plus possible. Expliqua Nigyo, ce qui lui valut des regards interrogateurs de la part de presque tout le monde.
-Et pourquoi ça devrais juste être vous, pourquoi ne pourrions-nous pas vous accompagner ? Demanda Applejack à Nigyo.
-Parce que nous ne voulons pas que les Dazzlings se méfie de nous si elles venaient, par hasard, à nous voir ensemble. Nous devons aller les voir seule pour qu'elles ne se méfie pas et baisse leurs garde au points où nous pourrons obtenir d'elles toutes les informations dont nous avons besoin. Ensuite, nous nous réunions pour vous dire tout ce qu'on aura appris et c'est seulement là qu'on pourra se concentrer sur le contre sortilège. En attendant, vous n'aurez qu'à agir normalement et à ne rien changer à ce que vous avez prévue de faire, pour éviter d'éveiller leur soupçon. Expliqua Nigyo au groupe qui hochèrent de la tête en signe de compréhension.
-Croyez vous vraiment avoir le temps de faire ça ? Après tout, c'est demain que commence la bataille de chants et ça ne durera que trois jours. Demanda Rarity à ces dernières qui lui firent un petit sourire amusé.
-Ne vous inquiétez pas avec ça, on peut accomplir des miracles, lorsqu'on le veux. Répondit Adagio avec assurance. Après ça, tout le monde allèrent dormir à l'exception du demi saiyan qui s'était rendu sur le toit et s'était mit à regarder le ciel un moment avant d'être rejoint par Sunset Shimmer.
-Je ne te dérange pas, j'espère ? Demanda la fille aux cheveux bicolores à ce dernier qui paraissait un peu surpris.
-C'est toi Sunset, tu n'arrivais pas à dormir ? Demanda-t-il à cette dernière qui alla s'assoir à côté de lui.
-On peux dire ça ! J'ai parlé avec Twilight et elle est un peu nerveuse à cause de tout ça, surtout parce qu'elle a peur de décevoir tout le monde alors que nous nous attendons à ce qu'elle ait les réponses à tout les problèmes. Et toi, Gohan, pourquoi es-tu là ? Demanda-t-elle au demi saiyan qui semblait comprendre la peur de Twilight, puis fit un rapide et discret soupire.
-J'ai passé une partie de ma vie à me battre contre des individus dangereux qui prenaient plaisirs à faire souffrir des innocents dans leur quêtes de pouvoirs. J'ai eu à leur faire face avec les amis de mon père et à chaque fois, ils étaient beaucoup trop puissant pour nous mais on continuait à nous battre jusqu'à ce que mon père arrive et règle tout. Pendant longtemps, s'était toujours sur lui que nous reposions le sort de la terre mais depuis qu'il n'est plus là, c'est moi qui ait cette responsabilité. Après tout ce que j'ai vécu, après tout ces morts que j'ai vu, j'ai enfin pu avoir une vie à peu près normal mais voilà que maintenant tout ça est fini. Commença à expliquer le demi saiyan à cette dernière puis se mit de nouveau à regarder vers le ciel.
-Mon père à sacrifié sa vie en sachant que la terre ne serait plus en danger, grâce à moi, mais après ces sept ans de paix, j'ai l'impression d'avoir encore une fois déçu mon père en ne faisant pas ce qu'il fallait. Poursuivit le demi saiyan, ce qui provoqua un regard compatisant de la part de Sunset.
-Ouais, je peux comprendre ce que tu ressens. Quand j'était l'élève de la princesse Celestia, elle pensait que je serais capable de comprendre l'importance de l'amitié mais, au finale, rien ne sais passé comme elle l'espérait. J'étais sa meilleure élève, à l'époque, et elle avez beaucoup d'espoir en moi mais je l'ai déçu de la pire façon possible. Commença à raconter Sunset à ce dernier qui semblait comprendre ce qu'elle voulait dire.
-Et penses-tu que cette princesse Celestia serait prête à te pardonner, si tu retournais la voir ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui semblait quelque peu hésitante à répondre.
-Oui, je suis sûr que si elle me voyais maintenant, elle serait prête à me pardonner mais, je ne sais pas si je serais prête à retourner la voir. Répondit Sunset puis décida de mettre fin à leur discussion et tout deux allèrent dormir.
(Le lendemain matin.)
Après que tout le monde se soient réveillé et préparé, tous se rendirent dans le garage de la maison de Pinkie Pie où elles commencèrent à répéter un contre sortilège que Twilight avait tenté de créer durant la nuit, même si les quatre sirènes leur avaient dit d'attendre, mais la princesse alicorne chantait terriblement faux alors que presque tout le reste du groupe jouèrent à peu près bien.
-Euh... je trouve que ça sonnait déjà mieux que les cinq premières répétitions, hé hé. Déclara Spike, après que le groupe ait terminé avec un ton de voix qui montrait qu'il essayait d'être gentil.
-Moi, je trouve que c'était toujours aussi horrible. Déclara Sonata avec franchise, ce qui mit Spike mal à l'aise.
-Moi, je sais ce qui ne vas pas avec ce contre sortilège, c'est évident ! Déclara Rainbow Dash puis, presque aussitôt après, une dispute commença entre les rainbooms mais fut aussitôt désamorcé par Nigyo.
-Vous disputer maintenant ne vous servira à rien. Nous vous avons dit que nous vous aiderions à trouver le bon contre sortilège alors faite nous confiance et ne vous préoccupés pas de ça. Concentrer vous plutôt sur le fait de rester en liste de la bataille de chants jusque là. En parlant de ça, vous devriez vous dépêchez de vous rendre au lycée, le concour devrait bientôt commencer. Expliqua la sirène à ces dernières qui se dépêchèrent de rassembler leur équipement de musique puis de se rendre au lycée.
(Lycée de Canterlot.)
-Bienvenu à tous pour le premier grand concours des groupes du lycée de Canterlot. Je pense que je parle au nom de toute l'école en disant que c'est de loin le plus grand événement que nous ayons jamais organisé ici, dans cette école. Déclara la directrice Celestia, accompagné de Luna, aux élèves qui étaient tous rassemblé dans le gymnase, décoré spécialement pour l'occasion, qui se mirent alors à lâcher des acclamations enthousiaste.
-Nous sommes tous très heureux que nos trois nouvelles élèves nous aient encouragée à organiser un spectacle encore bien plus passionnant. Rajouta la directrice en désignant les Dazzlings qui regardèrent la scène et des sourires narquois mais discret, puis la proviseure-adjoint Luna pris la parole.
-Mais comme il s'agit maintenant d'une compétition, nous ne pourrons choisir qu'un seul vainceur, qui remportera le premier prix. Déclara la proviseure-adjoint, ce qui provoqua quelques querelles parmis les étudiants et créa de nouveau la fumée verte avec laquelle se nourrir les Dazzlings.
-Vous sentez ça, les filles ? On va retrouver notre véritable pouvoir. Déclara l'Adagio puis toutes les trois se mirent à rire de façon malveillant jusqu'à ce qu'elles voyent le demi saiyan et les filles entrer dans le gymnase.
-Mais pas avant que nous ne nous soyions appropriés la magie la plus puissantes de toutes. Déclara Adagio, ce qui sembla confondre la Aria maléfique.
-Mais les rainbooms, ou quelque soit leur nom, ne sont pas affecté par le sort. Tu peux me dire comment on va faire pour leur prendre leur magie ? Demanda-t-elle à la fille à la peau jaune qui gardait un sourire confiant.
-Les rainbooms peuvent devenir nos victimes comme n'importe qui d'autre. Il va juste falloir les pousser dans la mauvaise direction. Et j'ai comme l'intuition que tout le monde ici fera la queue pour nous donner un petit coup de mains. Expliqua-t-elle à ses deux complices, qui se mirent à faire des sourires narquois, avant que son attention ne se porte sur le demi saiyan.
-Par contre, je dois avoué que ce garçon m'intrigue. À première vue, il ne possède pas de magie et pourtant, lui aussi n'a pas été affecté par le sort. Fit-elle remarqué aux deux autres qui hochèrent de la tête.
-Et que veux-tu qu'on fasse à ce sujet ? Lui demanda la Sonata maléfique.
-Lorsque l'occasion se présentera, nous irons à sa rencontre pour tirer les choses au claire. Leur expliqua-t-elle puis, presque aussitôt après, le commencement du concours fut annoncé et tout le monde se préparèrent à passer sur scène, Snips et Snails étant les premiers à commencer et offrant une prestations des plus médiocre.
-Au moins, on connaît un groupe qui ne nous empêchera pas d'être sélectionné pour la finale. Déclara Applejack alors que les deux garçons passèrent à côté d'elles.
-Et maintenant, tout le monde, ça va rocker. S'exclama Rainbow Dash avec optimisme mais Pinkie Pie les interrompis en leur faisant remarquer que Rarity n'était pas encore arrivé.
-J'arrive, j'arrive ! Je suis là ! S'exclama la fille à la peau blanche qui rejoignit le groupe qui furent quelque peu confus en voyant cette dernière porter une sorte de veste composé de petit pièce métallique que produisait du bruit à chaque mouvements qu'elle faisait.
-Euh, Rarity, pourrait-on savoir c'est quoi, ça ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui sembla en être outré.
-Voyons, quelle question ! Ceci est ma tenue de scène. Il était hors de question que je monte sur scène sans porter une tenue absolument fabuleuse. Répondit Rarity avec une certaine fierté, ce qui exaspéra Applejack.
-J'espère juste que ça ne nous nuira pas. Se dit Gohan, pour lui-même, puis le groupe fut appelée à monter sur scène, ce qu'elles firent sans perdre de temps.
(Insertion de la chanson "Remue-toi".)
(Tous les sept) Rien qu'une journée, Pour se préparer, On ne sera jamais prêtes à temps, Mais un p'tit miracle, est vite arrivé, Et tout s'arrangera heureusement,
On ne sait pas (On ne sait pas) Ce qui va se passer, Mais on sait (Mais on sait) Qu'on va s'amuser ,Tout le monde est paré, Et nos amis sont là, Ils sont tous arrivés.
Remue-toi parce que ce soir on va faire la fête, Remue-toi, remue-toi ! Remue-toi, parce que ce soir on va faire la fête, Remue-toi, remue-toi !
(Twilight Sparkle:) Tu as la sensation que ta fête est vide
(Pinkie Pie:) Et tu crains que cette soirée soit un gros bide
(Rarity:) Aie confiance, on sait que tu y arriveras
(Applejack:) La personne qui prépare les meilleures fêtes, c'est toi
(Tous les sept) (Ooooh oh !) Rien qu'une journée, Pour se préparer, On ne sera jamais prêtes à temps, Mais un p'tit miracle, est vite arrivé, Et tout s'arrangera heureusement.
On ne sait pas (On ne sait pas), Ce qui va se qui va se passer, Mais on sait (Mais on sait) qu'on va s'amuser, Tout le monde est paré, Et nos amis sont là Ils sont tous arrivés.
Remue-toi, parce que ce soir on va faire la fête, Remue-toi, remue-toi ! Remue-toi, parce que ce soir on va faire la fête, Remue-toi, remue-toi ! Remue-toi, parce que ce soir on va faire la fête, Remue-toi, remue-toi ! Remue-toi, parce que ce soir on va faire la fête, Remue-toi, remue-toi ! Remue-toi, parce que ce soir on va faire la fête.
(Fin de la chanson "Remue-toi".)
Non sans tous les problèmes auxquels le groupe à eue à faire face, elles réussirent tout de même à terminer la chanson mais ne reçurent que des applaudissements quelques peux forcé de Celestia et Luna. Puis, presque aussitôt après, elles descendirent toutes de la scène et alors que les filles étaient en trains de se disputer pour savoir qui blâmer pour cette catastrophe, le demi saiyan commença à ressentir une légère migraine et quitta le gymnase pour se diriger dans les toilettes pour hommes puis s'aspergea le visage avec l'eau du robinet. Une fois sa migraine soulagé, le demi saiyan se dirigea vers le gymnase mais fut alors abordé par les Dazzlings.
-Qu'est-ce que vous voulez, toutes les trois ? Demanda le demi saiyan tout en lançant un regard noir aux Dazzlings qui ne semblèrent pas impressionné.
-Pas la peine de nous regarder comme ça. Après ce qui c'est passé tout à l'heure, nous pouvons comprendre que tu ais préféré t'éloigner de tes amies qui passe plus de temps à se disputer qu'à se concentrer sur la compétition. Répondit Adagio, avec suffisance, à ce dernier qui ne se laissa pas avoir.
-N'essayez même pas ça avec moi, tout ça c'est entièrement de votre faute. Rétorqua le demi saiyan d'un ton accusateur, ce qui fit que les trois filles firent semblant de se sentir insulté.
-Oh, comme c'est blessant. Pourquoi donc nous accuse tu d'avoir provoqué tout ça ? Dit-elle au fils aîné de Goku qui ne lâcha pas son regard noir des Dazzlings.
-Arrêtez de faire semblant de ne rien savoir. Tout le monde au lycée s'entendaient parfaitement bien mais vous êtes arrivé et tout le monde s'est mis à se détester les uns des autres. Je sais parfaitement ce que vous êtes et ce que sont vos intentions, vous pouvez être certaines qu'on ne vous laissera pas faire. Déclara Gohan à ces dernières qui lâchèrent de petit rire moqueurs.
-Tu es d'une telle prétention, parce que tu n'es pas affecté par le sort tu crois pouvoir nous arrêter, quelle absurdité. Néanmoins, nous sommes plutôt intriguée que tu ais pu résister sans broncher à notre sort alors que tu es un humain ordinaire et sans magie. C'est un mystère qui mérite qu'on s'y attarde. Déclara Adagio à ce dernier, tandis que toutes les trois marchèrent autour du demi saiyan.
-Je comprend ce que vous voulez. Vous voulez que je vous dise comment je peux résister sans magie. Désolé mais même si je le savais, je ne vous dirais rien. Répondit le demi saiyan à ces dernières qui ne semblèrent pas vouloir abandonner.
-Ooh, tu aimes jouer les dures à cuire mais je peux te promettre que tu ne garderas pas cette attitude très longtemps. Je ne sais peut-être pas comment tu peux résister à notre sort sans magie mais je peux t'assurer une chose, c'est que ça ne te protégera pas éternellement. Nous continurons à nous nourrir de l'énergie négative des humains et renforceront de plus en plus nos pouvoirs au point-elle que même toi tu ne pourras plus résister et tu n'auras pas d'autre choix que de nous obéir bien sagement. Mais tu peux tout nous dire immédiatement et cela évitera bien des problèmes inutiles. Expliqua Adagio à ce dernier qui semblait vouloir lui demander de quoi elle parlait.
-Oui, on à remarqué une certaine tension, chez tes amies. Il serait dommages que quelques chose arrive et détruise leur amitié pour de bon. Rajouta Sonata, ce qui sembla toucher une corde sensible chez le fils aîné de Goku.
-N'y pensez même pas. Je ne vous laisserai pas faire quoique ce soit à mes amies. Déclara le demi saiyan, dont les yeux passèrent du noir de jais au bleus sarcelle pendant quelques secondes et que l'air autour d'eux fut soudainement de tension, ce qui prirent les Dazzlings par surprise.
-Laissez le tranquille, vous trois ! S'exclama la voix de Sunset Shimmer au groupe qui se retournèrent et purent voir cette dernière les regarder avec un air sévère.
-J'aimerais bien poursuivre cette discussion mais ça va être notre tour. Pendant ce temps, réfléchi bien à ce qu'on a dit. Déclara Adagio avec un sourire narquoi mais quelque peu agacé, puis les trois filles partirent vers le gymnase, laissant ainsi le demi saiyan avec la fille aux cheveux bicolores.
-Ça va, Gohan ? Qu'est-ce qu'elles te voulaient ? Demanda Sunset à ce dernier qui repris son calme.
-Oui, je vais bien. Elles voulaient savoir comment je pouvait résister à leur sort sans magie et elles ont voulu me forcer à leur dire. D'ailleurs, je crois avoir compris pourquoi j'y arrive sans magie. Expliqua le demi saiyan à cette dernière qui semblait être quelque peu intrigué.
-Vraiment, c'est super ! Alors, tu m'expliques ? Demanda-t-elle à ce dernier qui semblait être quelque peu songeur.
-Je crois bien que c'est parce que je ne suis pas totalement humain. Expliqua-t-il puis raconta ce que les Dazzlings lui avaient dit, ce qui inquièta Sunset.
-Tout ça ne me dit rien de bon. J'espère vraiment que nos nouvelles amies vont réussir leur coup. Déclara Sunset et reçu un hochement de tête de la part du demi saiyan.
(Gymnase du lycée de Canterlot.)
-Souvenez-vous les filles, nous voulons garder le meilleurs pour la fin, lorsque nous aurons récupérer tout nos pouvoirs. Résuma Adagio aux deux autres filles qui hochèrent de la tête puis toutes les trois se présentèrent sur scène et commencèrent à chanter.
(Insertion de la chanson "Maintenant je te tiens".)
(Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh) J'ai pris ton âme dans mes mains (Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh) Tu vois maintenant je te tiens.
(Adagio Dazzle) Et abracadabra, Devine qui tire les ficelles ? Vois ma chanson t'ensorcelle (Oh-whoa-oh-oh-oh) Oui sans le savoir tu chancelles (Oh-whoa-oh-oh-oh-oh).
(Les Dazzlings) J'ai ce qu'il te faut pour bouger, Les sons modulés pour te faire plonger, Et toi tu dis où ça ? Les mains levées devant toi, J'ai ce qu'il te faut pour bouger, Les sons modulés pour te faire plonger, Et toi tu dis où ça ? Les mains levées devant toi (Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh), J'ai pris ton âme dans mes mains (Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh) Tu vois maintenant je te tiens.
(Adagio Dazzle) Écoutez le son de ma voix (Whoa-oh-whoa-oh-oh) Nulle doute vous n'aurez pas le choix (Oh-whoa-oh-oh-oh) Capturez dans notre chanson, Vous chanterez sans cœur ni raison (Oh, whoa, oh)
(Les Dazzlings) J'ai ce qu'il te faut pour bouger, Les sons modulés pour te faire plonger, Et toi tu dis où ça ? Les mains levées devant toi, J'ai ce qu'il te faut pour bouger, Les sons modulés pour te faire plonger, Et toi tu dis où ça ? Les mains levées devant toi (Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh) J'ai pris ton âme dans mes mains (Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh) Tu vois maintenant je te tien (Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh) J'ai pris ton âme dans mes mains (Oh-whoa-oh, oh-whoa-oh) Tu vois maintenant je te... Tiens
(Fin de la chanson "Maintenant je te tiens".)
(Plus tard, dans la journée.)
Après la fin du premier tour, tout le monde retournèrent à leur occupations pour le reste de la journée et lorsque les cours prirent fin, tout le monde quittèrent le lycée pour retourner chez eux, à l'exception des Dazzlings qui allèrent se promener un peu en ville, ne se doutant pas un seul instant qu'elles étaient espionné par leur homologues.
-Très bien, les filles, voilà nos cible. Nous pouvons commencer l'opération hameçonnage. Déclara la Adagio gentille aux deux autres filles qui hochèrent de la tête puis prirent une direction différente de leur homologue mais tout en s'assurant de ne pas les perdre de vue.
-Dites moi, les filles, vous aussi, vous pensez que ce garçon de tout à l'heure avait quelque chose de bizarre. Demanda Aria au deux autres filles qui hochèrent de la tête.
-Oui, ce qui c'est passé tout à l'heure n'était définitivement pas normal, comme si ce garçon n'était pas tout à fait humain. Son énergie négative n'avait presque rien à voir avec celle des humains et c'était vraiment étrange. Répondit Adagio avec un air interrogateur, alors que toutes les trois se promenais dans le quartier commerçant de la ville. Puis, soudainement, Adagio et Sonata se percutèrent à Aria qui, pour une raison quelconque, s'était arrêté de marcher.
-Tu pourrais faire gaffe, Aria ! Se plaignit Adagio à cette dernière puis remarqua son expression choqué.
-Qu'est-ce qu'il y a encore, Aria ? Demanda Adagio, qui semblait exaspérée, à cette dernière qui pointa du côté opposé de la rue.
-Dites moi que vous voyez la même chose que moi. Dit-elle à ces dernières qui semblèrent se demander de quoi elle parlait puis regardèrent dans la direction que cette dernière pointait et furent alors tout aussi choqué qu'elle en voyant un groupe de trois filles qui leur ressemblait comme deux gouttes d'eau.
-Mais c'est... c'est nous. C'est vraiment nous, là-bas. Déclara Sonata alors que toutes les trois voyaient leur sosie sortir d'une boutique de produit exotique, transportant avec elles de petits sac, puis partir.
-C'est la chose la plus folle que j'ai pu voir aujourd'hui. Ces filles nous ressemble trait pour trait. Fit remarquer Aria au deux autres.
-Il n'y a pas que ça. Vous avez aussi sentis ça, les filles. Ces trois là ont de la magie en elle. Expliqua Adagio au deux autres qui semblèrent quelque peu surprise en réalisant qu'elle avait raison.
-Et que proposes-tu que l'ont fasse ? Demanda Aria à cette dernière qui regardait leur sosie partir.
-Eh bien, je propose que nous les suivions. Répondit-elles puis toutes les trois suivirent leur homologue qui, malgré leur tentative de discrétion, les avaient depuis longtemps remarquer et firent un sourire satisfait.
-Bien, elles ont mordue à l'hameçon, il ne reste plus qu'à les mené au point de rendez-vous avec Nigyo. Déclara discrètement l'Adagio gentille aux deux autres filles et continuèrent leur chemin en faisant comme si de rien n'était et continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'elles arrivent au bord d'un cours d'eau menant à la mer.
-Mais que font-elles ? Demanda la Sonata maléfique alors que le trios observèrent leur homologues qui semblaient vérifier que personne ne les suivaient.
-Ça, c'est ce qu'on va découvrir. Répondit la mauvaise Adagio puis toute les trois purent entendre leur homologue faire un court chant puis, presque aussitôt après, virent une fille sortir de l'eau puis, avant même qu'elles n'aient pu dire quelque chose, virent la nouvelle arrivante sortir complètement de l'eau, leur permettant ainsi de voir que cette dernière avait une queue de poisson.
-Je... je n'arrive pas à y croire... c'est une sirène, comme nous ! Ce qui voudraient dire qu'elles aussi, sont des sirènes ! S'exclama Aria avec un étonnement qui fût partagé par les deux autres filles, dû moins, jusqu'à ce qu'un sourire narquois ne se dessine sur le visage de la mauvaise Adagio.
-Vous savez quoi, les filles, je pense qu'il est grand temps d'allez nous présenter à nous même. Déclara-t-elle au deux autres.
-Euh, Adagio, comment veux-tu que nous nous présentions à nous même alors qu'on se connaît déjà nous même ? Demanda la Sonata maléfique à cette dernière qui se tapa le front avec exaspération.
-Ce que je voulais dire, c'est qu'on aille se présenter à ces autres nous. Expliqua la Adagio maléfique à cette dernière, qui eu alors une soudaine prise de conscience, puis le trio sortirent de leur cachette et se dirigèrent vers leurs homologues.
A/N, et nous voici à la fin de ce nouveau chapitre. Comme je l'ai dit au début du chapitre, l'histoire va beaucoup changer par rapport au film et cela va commencer avec la rencontre des deux groupes de Dazzlings qui aura lieux dans le prochain chapitre. Alors, j'espère voys retrouver là pour constater à quel point les choses vont changer. D'ici là, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
