Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre. Gohan et les autres vont faire la connaissance de cette Twilight et il sera intéressant de voir comment ça va se passer. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.


Chapitre 27, rencontre avec Sci-Twi

(Pendant ce temps, au lycée de cristal.)

Se préparant pour aller au lycée de Canterlot, les élèves du lycée de cristal étaient réunis devant les bus, attendant en ligne pour pour entrer et prendre place, lorsque Twilight se présenta devant Cadance.

-Dean Cadance, je ne sais pas trop où je dois aller ? Demanda-t-elle à cette dernière qui s'excusa auprès d'elle puis parti pour se renseigner, laissant ainsi Twilight qui reçu quelques reproches de la part d'une fille qui fit ensuite semblant d'être gentille avec elle.

-C'est le bon bus, Twilight. Tu peux monter. Déclara Cadance, après être revenue, à cette dernière qui en fut un peu découragé puis monta dans le bus. Puis, après un discourt gênant, cette dernière alla s'asseoir tout au fond du bus qui se mit à rouler après que les derniers élèves soient monter. Cependant, et au plus grand choc de cette dernière, le bus dans lequel elle se trouvait s'arrêta après un moment devant un feu de circulation et permit à Twilight de voir la vitrine d'un magasin d'appareils électronique où était exposé plusieurs télévisions du même modèle et qui montraient des images d'elle, mais pas distinctement visible, avec Roshi au moment de l'incident dramatique, ce qui l'a fit intérieurement paniquer.

-Tu parles d'une sale histoire ! Déclara soudainement la fille assise à côté d'elle, qui avait une peau rouge très pâle et au long cheveux aux teintes verts clair et vert foncé, prenant ainsi Twilight par surprise.

-Hein, quoi ?! De quoi tu parles ? Demanda Twilight avec une forte nervosité.

-Je ne suis pas surprise que tu ne saches pas de quoi je parle. La police est en train d'enquêter sur un meurtre vraiment bizarre. Des témoins aurais vue un vieil homme parler avec une mystérieuse fille et cette dernière aurait pointé un objet étrange vers la victime qui, après un moment, s'est effondré au sol. L'agresseur à pris la fuite presque aussitôt et quelqu'uns des temoins sont aller vérifier l'état de la victime pour constater qu'il était mort, mais le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'ils ont dit avoir eu l'impression de voir une momie de trois siècles, juste avant que des types bizarre n'arrivent et emporte le corps avec eux. Il faut tout de même avoué que c'est bizarre. Expliqua la fille à cette dernière qui en était encore plus nerveuse.

-Euh... oui, c'est vraiment bizarre. Et ce que l'un d'eux a dit s'il avait vue le visage du coupable ? Demanda nerveusement Twilight à cette dernière qui hocha des épaules.

-Malheureusement non, personne, pas même les caméras, n'ont put voir le visage du coupable. Répondit la fille, au plus grand soulagement de Twilight.


(Lycée de Canterlot.)

Un peu plus tard, après que les bus du lycée de cristal soient arrivé et que les élèves commencèrent à descendre, on pouvait voir une femme à la peau gris opalin clair, aux yeux fuchsia grisâtre, au cheveux présentant des teintes de fuchsia foncée, d'orchidée foncée, de magenta grisâtre, d'héliotrope grisâtre et de fuchsia modéré, et portant des lunettes en demi lune, des boucles d'oreille en forme de trois perles blanches, du rouge à lèvre, du fard à paupières mauve pâle, et une tenue stricte aux couleurs bleus sombres et de leggings magenta, en train de parler avec la directrice Celestia et à la proviseure-adjoint Luna.

-La proviseure-adjoint Luna va aider vos élèves à s'installer et moi je vais vous faire visiter, principal Cinch. Il y a eu quelques petit changement depuis votre dernière visite. Expliqua Celestia à la femme maintenant identifié comme étant Cinch.

-Oh oui, directrice Celestia, je suis sûr que ce serait passionnant. Répondit le principal Cinch avec un ton de voix quelque peu snob, tandis que Luna et Cadance se serrèrent dans leur bras avec bonne humeur.

Puis, après que Twilight et les autres élèves soient sortie, cette dernière vis le cadran de son pendentif se mettre à briller et à pointer en direction du lycée. Ignorant les autres, qui en faisait de même, la génie à la peau violet quitta son groupe et se dirigea vers le lycée où elle finit par être confuse en constatant que les élèves du lycée de Canterlot semblait la connaître, la saluant même avec plaisir. Puis, après avoir fait une rencontre fortuite avec Flash Sentry et Videl, qui semblèrent quelque peu confus que cette dernière semble ne pas les reconnaître, en plus de porter des lunettes, repris son chemin vers une salle de musique, ne se doutant pas un seul instant qu'elle allait faire la rencontre la plus tendues de sa vie.


(Avec Gohan et les autres.)

Alors que les élèves du lycée de Canterlot accueillaient ceux du lycée de cristal, Rarity, quant à elle, avait passé un certain temp à habiller ses amies de manière différente, Fluttershy en gardien de but de hockey sur glace, Pinkie Pie en cow-girl, Rainbow Dash en gendarme anglais, Sunset Shimmer en soudeuse, Applejack en joueuse de cross et Gohan en rugbymen.

-Euh, Rarity ! T'es tenues sont génial mais pourquoi t'as mis autant de temps à faire des vêtements qu'on porteras probablement pas ? Je parie que tu es déjà épuisée et les jeux n'ont même pas commencé. Demanda Applejack à cette dernière qui la regarda avec un grand sourire.

-Ne dit pas de bêtise, chérie. Tu sais bien que je vie pour créé de jolies tenues et les réaliser pour mes amies me rempli d'énergie. S'exclama Rarity qui, presque aussitôt après, se transforma en poney, flottant légèrement au-dessus du sol, ce qui émerveilla le groupe. Cependant, aussi soudainement que ça s'était produit, la transformation de Rarity pris fin et cette dernière se reposa au sol, l'air quelque peu épuisé.

-Mais, en fait Applejack, maintenant que tu le dis. Je... je crois que j'ai besoin d'une petite pose. Dit la fille à la peau blanche alors que la cow-girl s'approchait d'elle, ses amies semblant inquiète, pour la rattraper alors qu'elle tombait au sol, mais personne sembla remarquer le regard quelque peu suspicieux, voir même tendu, que le demi saiyan avait, après que ce dernier ait ressentis l'énergie magique de Rarity se dirigé vers un autre ki, pour ensuite disparaître, qui se dirigeait vers eux, forçant ainsi ce dernier à se préparer à ce battre contre celui qu'il pensait être responsable de ça et possiblement de la mort de Roshi.

Cependant, au moment où la porte s'est ouverte pour révéler le mystérieux individu, la suspicion et la tension de Gohan furent remplacées par de l'incompréhension lorsqu'il vis que cet individu n'était autre que Twilight mais qui semblait être différente de d'habitude, que ce soit par les vêtements et les lunettes qu'elle portait, que part la nature de son ki qui différait complètement de ce que c'était à l'origine.

-Twilight ! S'exclamèrent le reste des rainbooms avec joie à cette dernière qui était quelque peu confuse.

-Euh oui ! Dit-elle avec confusion alors que les autres filles s'approchèrent d'elle.

-Et bien ça alors, tu aurais dû nous le dire que tu allais venir. Déclara Applejack avec un sourire, tout en passant son bras droit derrière le cou de Twilight.

-Chérie, ces lunettes. Et qu'est-ce que c'est que ces vêtements si sévère ? Demanda Rarity, avec un léger malaise, à cette dernière qui lui répondit que c'était son uniforme, ce qui sembla rendre le groupe quelque peu confus.

-Ah bon, ton uniforme ? Mais de quoi ? Lui demanda Fluttershy, ce à quoi Twilight lui répondit qu'il s'agissait de l'uniforme du lycée de cristal, rendant le groupe encore plus confus.

-Mais qui êtes-vous, exactement ? Demanda subitement Gohan, ce qui surpris le groupe qui resta silencieux quelque instant avant que toute les filles, à l'exception de Twilight, ne se mettent à rire de bon coeur.

-Alors ça c'est la meilleure ! Tu ne nous avait jamais dit que tu avais un sens de l'humour pareil, Gohan. C'est vrai qu'elle est différente mais c'est bien notre Twilight. Déclara Rainbow Dash, en essuyant l'une de ses larmes, mais ne remarquant pas le regard absolument choqué, presque terrifié, de Twilight.

-{Non ! Dite moi que je rêve ! Ce type... il ne peut pas être celui dont m'a parlé ce Roshi. S'il est au courant de ce qui s'est passé et qu'il fait le lien avec moi, je suis finit.) Se dit mentalement Twilight, en mode panique.

-Non, je suis sérieux, les filles. Qui est-ce ? Redemanda Gohan, ce qui fit que les filles en furent confuse. Cependant, avant que quoique ce soit ne puisse être dit, la directrice Celestia et la principale Cinch s'arrêtèrent devant la salle de musique.

-Twilight ! S'exclama Celestia avec étonnement, ce qui pris la Twilight du monde humain par surprise.

-Alors là ça devient ridicule ! Déclara Twilight avec une certaine exaspération.

-Veuillez excuser la curiosité de ma meilleure élève. Déclara Cinch en s'avançant vers Twilight, ce qui étonnèrent tout le monde.

-Les jeunes filles intelligente sont toujours curieuses. Je vais m'assurer qu'elle retourne auprès de ses camarades. Expliqua Cinch puis quitta le groupe avec Twilight. Mais ce faisant, le regard de Gohan se posa sur un étrange objet autour du coup de Twilight et qui, l'espace d'un instant, le choqua lorsqu'il crû reconnaître l'objet comme étant le fameux pendentif qui aurait servis à voler l'immortalité de Roshi.

-Je ne savais pas que Twilight avait une sœur jumelle. Déclara Celestia au groupe en général.

-Elle n'en a pas ! Cette Twilight là est la Twilight de ce monde, elle ne peut pas être la Twilight du monde des poney puisque cette Twilight là ne va pas au lycée de cristal et ne porte pas de lunette. Expliqua soudainement la fille hyper énergique, ce qui pris la directrice Celestia au dépourvu et qui chercha à dire quelque chose mais laissa tomber et s'en alla.

-Eh bien, partenaire, tu avais raison, ce n'était pas notre Twilight. Déclara Applejack au demi saiyan, l'air quelque peux déçu, puis tous se changèrent et marchèrent dans les couloirs du lycée.

-Je n'arrive pas à croire que dans ce monde Twilight va au lycée de cristal. Déclara Rarity avec une réelle déception dans sa voix.

-Tu veux dire que Twilight va concourir contre nous. Elle ne ferait jamais ça. Déclara Rainbow Dash avec un certain refus de voir l'évidence, pour ensuite être corrigé par Fluttershy, disant que la Twilight d'Equestria ne ferait jamais ça, ce qui semblait quelque peu irriter Sunset.

-Notre Twilight est une princesse d'Equestria et une spécialiste de la magie de l'amitié. Si elle était ici, nous aurions déjà compris pourquoi la magie surgit brusquement, au moment où on s'y attend le moins. Déclara Sunset avant de reprendre son calme et de s'excuser pour son explosion soudaine, disant qu'elle était frustrée de n'avoir reçu aucune réponse de la princesse Twilight.

-C'est une princesse à Equestria, elle a sûrement ses propres problèmes à gérer. Déclara Applejack, reprenant pour ainsi dire les mots qu'avaient déjà dit Sunset.

-On ne peux pas s'attendre à ce qu'elle traverse le portail pour venir nous voir à chaque fois qu'on le souhaite. Surtout si ça concerne des problèmes aussi mineur que l'apparition de quelques queue et oreilles de poney. Déclara Rarity avec un léger sourire, pour remonter le morale de Sunset.

-Ce n'est pas un problème mineur. La magie à sugit dans ce monde quand j'ai volé la couronne de Twilight et s'est mêlé à la magie de ce monde. Ça a été très difficile pour moi de gagner la confiance des autres. Si nous devons déclarer forfaits lors des jeux parce que je n'arrive pas à contrôler la magie. Répondit Sunset avec une inquiétude apparente de perdre la confiance des autres qu'elle avait si durement gagné. En voyant cela, le demi saiyan ne put que ressentir de l'empathie pour la fille aux cheveux bicolores et décida que, pour le moment, il valait mieux éviter de parler de ses soupçons envers la Twilight du monde humain.

-Je comprends que tu es peur, Sunset, mais tu ne dois pas baisser les bras. Rappelle toi de ce qui s'est passer lors de la bataille de chants contre les sirènes, si tu n'avais pas été là, nous n'aurions jamais pu les battres. Je suis donc convaincu que tu réussira à comprendre ce qui se passe avec ça et que tu ne laisseras pas la magie faire des siennes lors des jeux. Déclara le demi saiyan à cette dernière qui sembla alors reprendre confiance en elle.

-Merci, Gohan, j'avais besoin d'entendre ça. Répondit Sunset en remerciement, avant de détourner légèrement son regard pour éviter que les autres puisse voir ses joues qui s'étaient mis à rougir. Après celà, à l'exception de Sunset, le groupe se rendirent quelque part pour en apprendre plus sur les épreuves, dans le but d'établir une stratégie.

Un peu plus-tard, alors qu'une fête de célébration avait lieu dans le gymnase, pour le début des jeux de l'amitié, mais avec une certaine rivalité dans l'air, les rainbooms, qui étaient habillés pour l'occasion, se dirigèrent vers le gymnase alors que Sunset leur racontait ce qui lui était arrivée de son côté.

-Comment ça, le portail à disparu ? Demanda Applejack qui était quelque peu perdue.

-Je veux dire qu'il est partis, il est fermé. Le portail n'est plus là, maintenant. Expliqua Sunset alors que tout les sept entrèrent dans le gymnase.

-Mais comment est-ce arrivé ? Demanda Rainbow Dash, tandis que le demi saiyan ne pouvait que se demander s'il devait leur parler immédiatement de ses suspicions.

-Je n'en sais rien, mais ça a un rapport avec cette Twilight là. Répondit Sunset en pointant la Twilight du monde humain qui semblait être en train de chercher quelque chose.

-Attendez, je m'en occupe. Déclara Sunset, d'un air déterminé, puis tous allèrent confronter Twilight, mais la fille aux cheveux bicolores fut interrompu par un groupe de fille du lycée de cristal qui semblait les défier du regard. Cependant, alors que le groupe semblèrent se disputer avec les élèves du lycée de cristal, Gohan remarqua alors que Twilight tentait de s'éloigner discrètement mais heurta Pinkie Pie. Puis, après que les deux filles se soient présenté, la fille énergique emmena Twilight avec elle, chose qui intrigua Gohan qui décida de les suivres.

Quelques instants plus tard, alors qu'il suivait toujours Twilight, le demi saiyan vis les deux filles emmener deux grosse boîtes, emballé de manière à ressembler à des cadeaux d'anniversaire, puis, après que Pinkie Pie ait placé toute sorte de gâteaux sur les tables, baisser l'intensité des lumières et offert un disque de musique à une dj nommée dj pon-3, puis avoir mit la boule disco en marche, la fille énergique retira les boîtes pour révéler deux gros canons à fête qu'elle activa et qui tirèrent des confettis et des serpentins, le tout en refaisant un bruit de fête. Puis, après avoir vue Pinkie Pie se transformer en poney, le demi saiyan était sur le point de partir lorsqu'il vis le pendentif se mettre à flotter devant Twilight pour ensuite s'ouvrir et se mettre à absorber la magie de Pinkie Pie, qui repassa sous sa forme normal après que Twilight ait refermé le pendentif.

-{Je le savais, cette fille est bien celle qui à volé l'immortalité de Roshi. Mais qu'est-ce qu'elle cherche exactement, pourquoi avoir aussi volé la magie du portail et celle de Pinkie ? Il faut que je tire ça au clair avant qu'il soit trop tard.} Se dit le demi saiyan qui pris alors Twilight en filature, cette dernière n'ayant pas perdue de temps pour fuir les lieux.


(Quelque part dans le lycée.)

Peu après avoir fuis le gymnase après ce qui s'était passé, la Twilight du monde humain marchait dans les couloirs du lycée tout en parlant avec son chien Spike, qu'elle transportait dans son sac.

-Je ne comprend pas, Spike. Pour une raison que je ne m'explique pas, mon pendentif s'emballe et semble aspirer des trucs bizarre. Ce fut le cas avec cette boule de cristal bizarre, ce malheureux vieil homme, la statue du lycée de Canterlot, lorsque je me suis approcher de ce groupe de fille et maintenait durant la fête. En plus, il y à eu cette espèce de portail qui s'est ouvert pour ensuite se refermer lorsque j'ai réussi à refermer mon pendentif. Qu'est-ce que tout ça signifie, crois-tu que tout ça ait un lien avec l'énergie étrange que je recherche ? Demanda Twilight à son chien qui se contenta d'aboyer en réponse.

Puis, tournant dans un coin, la génie à la peau violet s'arrêta brusquement en voyant le demi saiyan qui semblait l'attendre, avec un air sévère sur son visage.

-Bonjours, Twilight ! Il y a quelques petites choses dont j'aimerai parler avec toi. Dit le demi saiyan à cette dernière qui semblait être vraiment très nerveuse.

-Gohan, c'est ça, hé hé... j'aimerai pouvoir rester et discuter mais... j'ai quelque chose d'urgent à faire. Répondit Twilight, en sueur, puis pris la fuite en courant dans une direction opposée, espérant ne pas recroiser le demi saiyan. Malheureusement pour elle, alors qu'elle regarda derrière elle pour être sûr qu'il ne la suive pas, Twilight s'arrêta brusquement après avoir heurtée quelque chose qui la fit tomber.

-Ouch ! Se plaignit-elle alors qu'elle heurtait le sol avec son derrière puis regarda ce qu'elle avait heurtée et constata avec horreur que c'était le demi saiyan.

-Mais... mais... comment tu as ? Tenta de demander Twilight avec incompréhension, le demi saiyan continuant de lui porter un regard dur.

-Ce n'est même pas la peine d'essayer de fuir, Twilight. Je sais que tu es responsable de la mort de maître Roshi mais aussi de la perte d'énergie de mes amies ! Pourquoi as-tu fait ça, que cherches-tu à faire, quel est ton but ? Demanda Gohan à cette dernière qui était tout simple terrifié par les accusations véridiques du garçon et par son regard accusateur.

-C'était donc bien toi, Son Gohan ?! Je... je ne voulais pas que ça arrive, par pitié, crois-moi. La seule chose que je voulais c'était savoir ce qu'était cette étrange énergie venant de ce lycée. J'ai... j'ai fabriqué cet appareil pour mesure et capturer cette énergie. En... en aucun cas je voulais tué quelqu'un. Plaida Twilight à ce dernier qui semblait faire beaucoup d'efforts pour empêcher sa colère de lui faire faire quelque chose de stupide.

-Donc, si j'ai bien compris, tu as fabriqué un truc pour mesurer et capturer une sorte d'énergie que tu ne connaissais pas et ne sachant pas non plus quel genre de conséquence ça provoquerait, et tout ça juste pour satisfaire ta curiosité. Résuma le demi saiyan alors que sa voix semblait être plus en train d'accuser la fille d'avoir volontairement fait quelque chose de mal, plutôt que d'énumérer des fait.

-Ou... oui mais... mais je jure que je ne voulais pas que ça arrive. Tenta de dire Twilight à ce dernier qui était toujours furieux.

-Tu ne voulais pas, tu ne savais pas ! Penses-tu vraiment que je vais croire à ça ?! Soit on ne fabrique pas un truc qui absorbe de l'énergie, soit on ne l'utilise jamais sur des êtres vivants. Mais toi... non seulement tu ne t'es jamais dit que tu ne devrais pas construire un truc pareil, mais en plus tu n'as pas hésité à l'utiliser sur quelqu'un et ça l'a tué. Comment veux-tu que je te crois dans ces conditions ? Rétorqua Gohan, ses poings tremblant de frustration, à cette dernière qui était de plus en plus terrifié à l'idée que ce dernier puisse se venger. Puis, après un moment qui sembla durer une éternité pour Twilight, le demi saiyan tendis l'une de ses mains devant Twilight qui tenta instinctivement de se protéger et ferma les yeux, attendant que la douleur vienne puis parte. Cependant, après que rien ne se soit passer, Twilight rouvris les yeux et vis que le demi saiyan lui offrait une main pour l'aider à se relever, chose qu'elle accepta rapidement.

-Écoute, Twilight, si tu es vraiment sincère en disant que tu ne voulais pas que ça arrive, alors arrête d'utiliser ce pendentif pour volé cette énergie que tu recherches, et trouve un moyen d'inverser ce truc pour rendre l'énergie que tu as déjà volé. Au revoir. Déclara le demi saiyan à cette dernière puis partis retrouver ses amies qui semblaient le chercher partout.

-Ah ! Te voilà, chéri, mais où étais-tu passé ? Demanda Rarity avec un certain soulagement dans sa voix.

-J'était en train de parler de certaine chose avec Twilight. Répondit-il à ses amies qui en furent étonné, puis inquiètes lorsqu'elles virent l'expression sombre et quelque peu en colère sur son visage.

-Qu'est-ce qui se passe, Gohan ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour que ça te mette dans cet état ? Demanda Rainbow Dash à ce dernier qui leur expliqua en détail ce qui c'était passé avec Twilight et à la fin, comme il pouvait s'y attendre, toutes les filles étaient choqués à un point indescriptible par ce qu'elles avaient entendus.

-Je... je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà du mal à croire que la Twilight de ce monde puisse faire partie de nos rivaux, mais qu'elle soit une méchante voleuse de magie c'est... c'est juste trop. Déclara Rainbow Dash avec choc.

-Ça doit être une mauvaise blague, ça ne peut être que ça ! Déclara Rarity, qui refusait visiblement de croire à celà.

-Moi aussi, j'aimerai croire que c'est une blague, sucre d'orge, mais avec ce que Gohan nous a dit, c'est difficile, voire même impossible, de nier la responsabilité Twilight dans toute cette histoire. Le vole de l'immortalité de Roshi, la disparition du portail et le vole de la magie de Rarity et de Pinkie Pie, tout ceci est lié à cette Twilight. Expliqua Applejack qui était tout aussi choqué que les autres.

-Et dire que je pensais pouvoir être amie avec elle, mais en fait s'était ma magie qu'elle voulait. Déclara Pinkie Pie avec un air attristé.

-Euh, je ne crois pas qu'elle ait voulue faire de mal. Gohan nous à dit que cette Twilight voulait juste comprendre ce qu'était notre magie mais qu'elle à fait quelque chose sans y réfléchir. Je ne pense pas qu'elle aurait fait ça s'y elle aurait su ce que ça ferait, donc, ne soyez pas aussi dure avec elle. Déclara Fluttershy, pour défendre la Twilight du monde humain.

-Moi aussi, je ne pense pas qu'elle ait voulue faire de mal à qui que ce soit. Mais cela ne retire rien au fait qu'elle a agis sans réfléchir et cela à coûté la vie d'une personne proche de la famille de Gohan. Imaginez un peu ce que vous ressentiriez si un truc comme ça vous arrivait. Expliqua Sunset au groupe qui hochèrent de la tête.

-Alors, chérie, qu'est-ce qu'on devrait faire, à son sujet. Demanda Rarity à la fille au cheveux bicolores qui réfléchit quelques instants.

-Pour le moment, rien. Gohan s'est déjà assuré que Twilight n'utilise plus ce pendentif. Alors, nous n'avons qu'à espérer qu'elle tiennes sa promesse... sinon, on sera obligé de la confronter pour de bon. Répondit la fille aux cheveux bicolores au groupe qui hochèrent de la tête en signe d'accord, espérant toutes que toute cette histoire n'allait pas dégénérer.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Alors oui, je sais que j'ai fait que Gohan soit un peu trop dure avec Twilight mais en même temps, mettez vous à sa place. Dans le contexte de la situation, c'est un peu normal qu'il soit énerver et surtout que ça a fait du "mal" à ses amies. À part ça, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre,