Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. Comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, l'arc sera vraiment bien plus courte que l'original et ça, vous le remarquerez dans ce chapitre. Vous pourrez également y remarquer que les événements de l'arc seront bien différente que dans l'oeuvre d'origine et une nouvelle façon de faire les choses différemment. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 14, préparation.
-Eh, Gohan, est-ce que tout va bien ? Demanda Rainbow Dash en se posant près du demi saiyan, sortant ainsi ce dernier de son état pensif.
-Rainbow ! Ouais, je vais bien, mais toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda le demi saiyan à cette dernière qui se gratta l'arrière de la tête.
-Oh, j'étais venu pour voir le combat mais c'était bien moins spectaculaire que je l'aurais crû. Qu'est-ce qui s'est passé, pourquoi ce type voulait se battre contre toi si c'était pour partir à peine après avoir commencé ? Demanda la fille à la peau bleue.
-C'était juste du Végéta comme à son habitude. Disont qu'il n'approuve pas vraiment la manière dont on s'y est pris pour battre les Dazzlings et qu'il voulais me faire comprendre que je devrais plutôt régler les menaces à la manière des saiyans. Répondit Gohan, ce qui sembla quelque peu surprendre Rainbow Dash.
-Euh... d'accord, ce type ne connais rien d'autre que la manière violente, en fait. Bon, et bien je suppose qu'on va se revoir en cours demain. Répondit Rainbow Dash puis tout deux se dire au revoir et retournent chez eux, le demi saiyan se préparant déjà mentalement à expliquer à sa mère pourquoi il était dans cet état, ne se doutant pas un seul instant qu'ils étaient observés par deux étranges individu. L'un d'eux était un humanoïde particulièrement gros, avait la peau rose, des oreilles pointues, un mohawk bleuâtre foncée, des yeux semblant être tout le temps fermé et portait une tenue se composant d'une chemise et d'un pantalon ressemblant un peu à ce que portait les kaio, des boucles d'oreilles bleues, un tissu noué orange autour de sa taille, ainsi qu'un gilet bleu marine et jaune et une cape violette. L'autre individu était un homme de grande taille et avec une musculature bien développer, dont les traits du visage le faisait un peu ressembler à C-16, avec un grand mohawk roux, des oreilles pointues et une peau de la même couleur que le demi saiyan, et portant la même chemise et le même pantalon que l'autre individu mais en vert, sous une tunique noir ressemblant à une sorte de vêtement royale, le même tissus orange autour de la taille et des boucles d'oreilles verte.
-Sans vouloir vous manquez de respect, maître, êtes vous sûr que ce mortel est celui que nous cherchons ? Vous l'avez bien vue, ce mortel n'a pas l'étoffe d'un vrai guerrier, il n'a même pas essayé de se défendre contre cet autre mortel. Demanda le grand musclé à son camarade qui le regarda avec un grand sourir amusé.
-Mon vieil ami, tu ne te fis qu'à la première impression que ce mortel te laisse. Je peux t'assurer que c'est bien celui que nous cherchons. Répondit le gros humanoïde à ce dernier qui gardait un air stoïque.
-Je ne remet pas en cause votre jugement, maître, mais je ne peu m'empêcher de douter que ce mortel puisse nous être d'une aide quelconque. Je n'ai pas envie de confier l'avenir de tout l'univers entre les mains d'un incompétent. Répondit le plus grand des deux à ce dernier qui n'en était pas offensé.
-Alors, dans ce cas, allons chez le Dai kaio. Là-bas, nous pourrons demander l'avis d'une personne qui connaît bien ce mortel, et si cela ne te convainc toujours pas, alors tu pourras toujours allez le constater par toi même grâce à ça. Répondit-il puis tendit un papier à son camarade qui le pris et put lire qu'il s'agissait d'une affiche annonçant l'arrivée d'un tournoi mondiale d'arts martiaux, à la fin du mois.
-Comment être sûr qu'il s'y présentera ? Demanda le grand costaud.
-Il va se présenter, je peut te le confirmer. Pour le moment, nous avons une petite visite à rendre chez Dai kaio. Répondit le gros humanoïde puis tout les deux disparurent soudainement.
(Le lendemain.)
Le lendemain, le demi saiyan, après être arrivé en ville, fit route vers son lycée, espérant intérieurement qu'aujourd'hui allait enfin être un jour de classe normal. Après être arrivé et avoir rangé ses affaires, le demi saiyan alla à son premier cours de la journée et qui se passa normalement. Plus tard, lorsque arriva la première pause de la journée, le demi saiyan et les filles se réunir à l'entrée du lycée.
-Alors, Gohan, qu'est-ce que Végéta te voulais, en fin de compte ? Demanda Sunset Shimmer à ce dernier qui semblait être quelque peu gêné.
-Oh, rien de sérieux. Pour faire simple, disons qu'il voulais être sûr que je n'ai pas oublié que je possède une grande puissance. Expliqua-t-il au groupe qui semblèrent quelque peu confus, à l'exception de Rainbow Dash qui décida alors d'approfondir les explications.
-En fait, ce chère prince de tout les saiyans n'est pas du tout d'accord avec notre façon de régler les problèmes de créatures maléfiques venant d'une autre dimension et voulais rappelé à Gohan qu'il peut juste se contenter de leur démolir la figure à coup de poing. Expliqua la fille à la, ce qui sembla étonné certaine des autres filles.
-Quel rustre ! Il a beau être un prince, il ne pas le droit de critiquer nos méthodes, surtout lorsqu'il s'agit de la chose la plus prudente à faire. Déclara Rarity, plus pour elle-même.
-C'est ce que j'ai essayé de lui dire mais il n'a rien voulus entendre. Je suppose que ça ne prendre du temps avant de lui faire comprendre que cette méthode peut être bien meilleure que sa méthode. Répondit Gohan en riant un peu. Cependant, une partie de ses pensées s'étaient attardé sur ce que le prince de tout les saiyans lui avait dit à propos du fait que son caractère "pacifique" pourrais se retourner contre lui.
-Ne parlons plus de ça, vous voulez bien, visiblement ce type vie dans son propre monde. J'ai une nouvelle incroyable à vous annoncez, tout le monde. Déclara Applejack au groupe qui en furent quelque peu intrigué.
-Ah bon, et quel est cette grande nouvelle ? Demanda Sunset à cette dernière qui fit un petit sourire en coin.
-Il a été annoncé que le tenka ichi budokai va revenir. Déclara Applejack au groupe qui semblait à la fois étonné et indifférent.
-Oui, et qu'est-ce que c'est sensé nous faire ? Demanda Rarity à cette dernière qui roula des yeux.
-Le tournois aura lieu sur l'île papaya à la fin du mois et le gagnant recevra une énorme somme d'argent. Si vous vous en rappelez, le lycée avait prévu d'organiser un concert pour avoir du financement pour les activités périscolaires mais à cause de ce qui s'est passé avec les Dazzlings, le lycée n'a même pas l'argent nécessaire pour organiser une simple sortie à la plage. Mais avec l'argent offert au vainqueur du tournois, le lycée aura suffisamment de financement pour ses activités pour les six prochaine années, c'est pourquoi Rainbow Dash et moi avons décidé d'y participer. Expliqua Applejack au groupe qui comprirent enfin pourquoi celle-ci leur parlait de ça, et purent même deviner ce à quoi elle pensait.
-Il n'y a pas que ça, nous avons aussi eue l'idée de faire participer Gohan à ce tournois. Avec sa force, le lycée de Canterlot peut être sûr d'avoir cette argent. Expliqua Rainbow Dash avec un optimisme qui était partagés par tous les autres, à l'exception de Gohan qui était plus confus.
-Attendez, quoi, vous voulez que je participe à ce tournois ?! Déclara le demi saiyan avec une certaine confusion.
-Bah ouais, tu es le gars le plus fort de l'univers, gagner le premier prix ne sera pas compliqué. En plus, le lycée a vraiment besoin de cette argent. Répondit Sunset Shimmer à ce dernier qui semblait être quelque peu hésitant avant de finalement accepté.
-Bon, d'accord, je peux bien faire ça. Répondit le demi saiyan aux filles qui en étaient visiblement ravies. Puis, après leur discussion, le groupe retournèrent en classe et poursuivirent leur cours normalement et, à la fin de la journée, tout le monde retournèrent chez eux.
(Mont Paozu.)
-Tiens, mais c'est l'avion de Bulma ! Se dit Gohan à lui-même après avoir remarqué l'avion de la génie aux cheveux bleus qui était posé devant sa maison. Intrigué par cela, le demi saiyan, après s'être posa, entra dans la maison et, après s'être annoncé, alla dans le salon où il remarqua la présence de Bulma, en train de parler avec sa mère.
-Ah, Gohan, te voilà, j'étais justement venue pour présenter des excuses à Chichi, pour ce que Végéta avait fait. Déclara Bulma après avoir remarqué l'arrivée du demi saiyan qui se gratta l'arrière de la tête.
-Merci, Bulma, mais ce n'était pas nécessaire. Au fait, manan, il y a un truc que je dois te demander. Il y aura un nouveau tenka ichi budokai, à la fin du mois, et je voulais te demander si ça ne dérangeait pas si je m'absentait du lycée pour m'entraîner. Il y a un important prix en argent pour le vainqueur et mes amies veullent que j'y participe pour gagner le premier prix, pour le lycée. Expliqua le demi saiyan à sa mère qui semblait lui lança un regard noir.
-Et pourrais-je savoir pourquoi je t'autoriserais à manquer le lycée pour ça ? Lui demanda-t-elle.
-En fait, la bataille de chants qu'avait organisée le lycée était sensé être un concert pour avoir du financement pour des activités périscolaires mais à cause de la tout ce qui s'est passé, ça n'a pas été très concluant. C'est donc pour ça que j'aurais besoin de manqué le lycée. Expliqua le demi saiyan à cette dernière qui sembla hésiter.
-Bon, d'accord, je veux bien te laisser faire. Mais après, tu devras travailler dur pour rattraper ton retard. Répondit Chichi à ce dernier qui était plus qu'heureux.
-Merci, maman, je promet que je vais travailler plus que d'habitude lorsque ce sera terminé. Déclara Gohan avec joie. Puis, soudainement, une idée sembla émergé dans l'esprit de Bulma.
-Oui, moi aussi j'ai entendue parler de ce tournois. Comme pour le vingt-quatrième tenka ichi budokai, il y aura une section junior, donc, Goten pourrait y participer et vous permettre d'avoir encore plus d'argent. Quoique, maintenant que j'y pense, je pourrais également faire inscrire Trunks dans la section junior. Proposa Bulma, ce qui sembla plaire à Goten et à Gohan.
-Quelle bonne idée, oh et tant qu'on y est, on pourrait en parler aux autres, pour savoir s'ils veulent venir y participer. Poursuivis Gohan puis, avant que quiconque ne puissent dire quoique ce soit, une voix familière parla dans leurs esprits.
-{Et bien dans ce cas, vous pouvez être sûr que je vais moi aussi participer. Surtout si Végéta y participe lui aussi.} Déclara la voix que tout le monde finit par reconnaître comme celle de Son Goku.
Papa... c'est la voix de papa ! Déclara Gohan en regardant vers le ciel.
-Goku ?! S'exclama Chichi et Bulma qui étaient toutes aussi surprises que le demi saiyan, tandis que Goten, pour sa part, regardait le ciel avec une certaine confusion.
-Papa ! C'est bien toi ?! Demanda le plus vieux des demi saiyan avec une réelle joie dans sa voix.
-{Oui, c'est moi ! Ça faisait longtemps, hein ?} Répondit le saiyan de la terre.
-C'est bien toi, papa ! Tu vas bien ?! Demanda Gohan avec joie et sérieux, même si cette question était paradoxale.
-{Oui, enfin... je suis mort... mais à part ça, ça va !} Répondit-il, ce qui fit ricaner certaines personnes.
-Tu as vraiment l'intention de venir pour le tenka ichi budokai ?! Demanda Gohan avec optimisme.
-{Ouais ! J'ai demandé à Baba la voyante de me faire revenir sur terre pendant une journée, et j'ai choisi ce jour-là ! Gohan, si toi et Végéta allez participer, alors moi aussi !} Répondit Goku à la plus grande joie de tout le monde.
-Papa... j'ai vraiment hâte d'y être. Était tout ce que Gohan pouvait dire.
-{Moi aussi, Gohan. À bientôt, tout le monde ! On se reverra au tenka ichi budokai !} Déclara Goku puis mis fin à la communication télépathique.
-Je n'arrive pas à y croire, mon Goku va revenir, c'est incroyable. Déclara Chichi à elle-même, alors que quelques larmes de joie coulait sur son visage.
-Dit, grand frère, c'était qui le monsieur qui nous parlais ? Demanda Goten à ce dernier qui lui fit un léger sourire.
-C'est vrai que tu ne l'as jamais rencontré, c'était papa, tu vas enfin pouvoir le rencontrer. Expliqua Gohan à ce dernier qui semblait être quelque peu surpris.
-Quelle nouvelle extraordinaire, il faut vite que je retourne chez moi pour annoncer la nouvelle à Végéta et aux autres. Déclara Bulma, plus pour elle-même.
-Bonne idée, je vais passer au sanctuaire pour annoncer la nouvelle à Piccolo. Répondit Gohan puis sortie de la maison et s'envola directement vers le sanctuaire de kami-sama.
(Pendant ce temps, planète du Dai kaio.)
-Voilà, c'est fait, Gohan et tout les autres seront présents lors du tenka ichi budokai. Déclara un homme à la musculature développée, portant un gi orange sous un chandail bleu, et ayant des cheveux noir en palmier et au-dessus desquels se trouvait une auréole, aux deux même individus qui avaient observé Gohan et Végéta.
-Nous vous remercions pour ce service. Cela va probablement motiver ce jeune mortel à s'entraîner avec plus de sérieux et, je l'espère, le rendre apte à faire ce que nous attendons de lui. Déclara le grand costaud, ce qui sembla faire sourire l'homme en gi orange, mais qui sembla rendre nerveux l'être humanoïde en surpoids et à la peau bleue, possédant des antennes, des lunettes de soleil, et portant ce qui ressemblait à un costume traditionnel chinois de la dynastie Qing et possédant lui aussi une auréole au-dessus de la tête, qui se tenait à côté de lui.
-Oh, vous n'avez pas besoin de nous remercier. C'est un immense honneur de rendre un tel service à des gens aussi important que vous. Déclara l'humanoïde à la fin de ce chapitre, avec une voix tremblante, à ces derniers qui se contentèrent de hocher de la tête.
-Très bien, deux de mes "amis" vous retrouverons à la fin du mois, d'ici là, je n'ai aucun doute que votre fils se montrera à la hauteur de ce que vous nous avez dit, monsieur Son Goku. Déclara le plus gros des deux visiteurs puis tout les deux semblèrent s'être teleporté d'un coup, ce qui sembla soulager l'humanoïde bleu.
-Quand même, recevoir le visite d'un Kaioshin est déjà une chose extraordinaire, mais en plus recevoir la visite du Dai Kaioshin en personne, jamais je n'aurais crû cela possible un jour. Déclara l'humanoïde bleu à lui-même, tandis que le saiyan de la terre semblait être plus excité qu'autre chose.
-Et bien moi, je suis surtout impatient d'être au Tenka ichi budokai. Je vais pouvoir revoir tout le monde et me battre contre Végéta et Gohan, ça va être amusant. Déclara Goku pour lui-même.
-Je ne serais pas aussi excité que toi, Son Goku. Tu ne la peut-être pas remarqué, mais le Kaioshin du sud semblait être très insistant en posant des questions sur la puissance de ton fils, Gohan, et le fait qu'il voulais savoir s'il serait prêt à se battre de toute ses forces si de dangereux individus chercheraient à menacer la terre était vraiment suspect, comme si une terrible menace se prépara et qu'il voulais savoir si Gohan était en mesure d'y faire face. Expliqua l'humanoïde bleu à ce dernier qui, tout en gardant un léger sourire, semblait être quelque peu pensif.
-Oui, moi aussi je l'ai remarqué, maître Kaio du nord. Mais je pense plutôt qu'il voulais savoir si Gohan était vraiment le guerrier qu'il est et qu'il a envie de le constater par lui-même. Et puis, Cell était une terrible menace, mais pas dans l'immédiat. Il lui a fallut beaucoup de temps et d'efforts pour arriver là où il en était avant d'être vaincue par Gohan. Donc, s'il y a bien une menace pire que Cell qui se prépare, je suis sûr que ça ne le sera pas dans l'immédiat et que Gohan, Végéta ou les autres seront capables d'y mettre un terme, avant que ça ne soit un vrai problème. Déclara Goku au Kaio du nord qui soupira puis admis qu'il marquait un point.
-Super ! Reprenons l'entraînement, maître Kaio du nord. S'exclama Goku qui repris alors son entraînement.
(Sanctuaire de Kami-sama.)
-Je vois... en effet, ce tournois promet d'être des plus palpitant. Bon, je serai de la partie. Déclara Piccolo après que ce dernier ait appris la nouvelle de Gohan.
-Génial, je savais que tu accepterais. Répondit Gohan avec joie.
-Bonne chance, Popo est derrière vous ! Déclara Dende qui, malgré l'apparente absence d'expression facial, était heureux pour le demi saiyan et le namek de la terre.
-Et toi, Dende, est-ce que tu viens toi aussi ? Demanda Gohan au jeune namek qui secoua de la tête.
-Non merci. Je ne suis pas un namek combattant. Refusa poliment ce dernier.
-C'est pas grave, je comprends. Bon, je vous laisse, on se revois au tournois. Répondit Gohan, puis ce dernier quitta le sanctuaire de Kami-sama et se dirigea chez lui.
(Le lendemain matin.)
Après que tout le monde ait été prévenu de la nouvelle, le demi saiyan était retourné chez lui où il profita du reste de la journée pour s'entrainer. Le lendemain, après s'être préparé comme il le faisait tout les matins, le demi saiyan se rendit au lycée de Canterlot puis alla dans le bureau de la directrice Celestia.
-Ah, Son Gohan, que me vaut le plaisir de votre visite si tôt le matin ? Demanda-t-elle, à ce dernier, avec son sourire caractéristique.
-En fait, il y aura le tenka ichi budokai à la fin du mois et j'ai l'intention d'y participer pour gagner le premier prix pour le lycée, mais pour cela, je voulais vous prévenir que je vais devoir manquer le lycée pour m'entraîner. Expliqua le demi saiyan à cette dernière qui semblait un peu surprise.
-Mais quelle idée formidable. Avec ce qui s'était passé avec les Dazzlings, le lycée n'a pas pu récolter assez de fonds pour nos futurs projets périscolaire et, pour être honnête, je ne trouvais pas d'idée pour rattraper le coup. Mais si vous, ou peut-être même Applejack et Rainbow Dash, gagnez le premier prix du tenka ichi budokai pour le lycée, nous n'aurons plus à nous faire de soucis avec ça pendant les six prochaine années. C'est d'accord, vous êtes autorisé à vous absenter du lycée jusqu'à la fin du tournois. Répondit la directrice à ce dernier qui, après lui avoir présenté ses remerciements, quitta son bureau puis se dirigea vers la sortie, un grand sourire ornant son visage, mais s'arrêta en voyant Sunset et les autres.
-Eh, Gohan, tu es là ! Je suppose que tu es venus pour prévenir la directrice que tu allais participer au tournois. Déclara Sunset à ce dernier qui hocha de la tête.
-Oui, je l'ai prévenu que j'allais devoir m'absenter du lycée jusqu'à ce que le tournois commence et elle a accepté. Expliqua-t-il au groupe qui en était enthousiasme puis, soudainement, Pinkie Pie sembla remarquer quelque chose de différent avec le sourire du demi saiyan.
-Dis moi, Gohan, tu m'as l'air d'être de plus bonne humeur que d'habitude et je n'ai pas l'impression que c'est à cause du tournois en lui-même. Qu'est-ce qui se passe ? Demanda la fille énergique à ce dernier qui sembla prendre un peu de temp pour calmer sa joie apparente.
-C'est mon père, il va revenir pour le tournois. Expliqua Gohan au groupe qui en furent tout simplement surprises.
-Quoi, ton père va revenir pour le tournois ! Mais, tu ne nous avais pourtant dit qu'il était mort. Déclara Applejack qui était à la fois perdue et confuse.
-Je sais que c'est difficile à croire mais c'est vrai. Mon père a été autorisé à revenir pour une journée et il a décidé de revenir pour le tournois. Expliqua Gohan au groupe qui se mirent à sourire.
-C'est une incroyable nouvelle, Gohan. Tu vas enfin pouvoir revoir ton père après sept ans. Déclara Sunset qui était visiblement heureuse pour lui.
-Oui, et ça mérite qu'on organise une fête ! S'exclama Pinkie Pie qui, de nulle part, sortie un canon rose et tira des confettis et des serpentins, ce qui sembla amusé le reste du groupe.
-Vous savez quoi, les filles, nous devirons nous aussi allez à ce tournois. Question d'encourager notre ami et même être là pour les retrouvailles. Suggéra Sunset au groupe qui était d'accord avec cette idée puis, presque aussitôt après, le demi saiyan dit au revoir au groupe et retourna chez lui.
Un peu plus tard, alors que la fille aux cheveux bicolores rangeait ses affaires dans son casier, Sunset remarqua que son livre d'Equestria se mettait à briller et à vibrer.
-Ah, ce doit être la princesse Twilight. Se dit-elle à elle-même puis pris le livre et se mit à le lire.
-{Chère Sunset Shimmer, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai eue quelques petits problème à régler ici. Toi aussi, tu me manque déjà et si jamais il y a des choses que tu ne comprends pas avec l'amitié, n'hésite pas à me poser des questions. Après tout, je suis la princesse de l'amitié, c'est mon rôle de propagé l'amitié et de régler les problèmes qui y sont lié. Cependant, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vue la princesse Celestia perdre son sang froid, qu'est-ce qui s'est passé ?} Était ce que Sunset put lire puis sortis un stylo et commença à écrire.
-{Tu te rappelles de Végéta, le mari de Bulma, et bien disont qu'il n'a pas trop apprécié notre façon d'avoir réglé le problème des Dazzlings et ait venus au lycée pour obligé Gohan à se battre contre lui.} Était ce que Sunset avait écrit puis attendit un peu avant de recevoir une réponse.
-{Il a fait quoi ! Pourquoi, qu'est-ce qui lui ait passé par la tête de faire ça ?} Était ce que la princesse alicorne avait écrit.
-{Et bien, Végéta est plus un adepte de la manière forte et expéditive lorsqu'il s'agit de régler des problèmes comme les Dazzlings et voulais se battre contre Gohan pour lui dire qu'il devrais préférer sa manière de faire les choses plutôt que les nôtre et, évidemment, ça n'a pas plu à la directrice Celestia qui à tenté de convaincre Végéta de renoncer et partir. Sauf que, têtu et orgueilleux comme il est, il n'a rien voulus entendre et n'a pas arrêté de dire le fond de sa pensé à la directrice. Elle était tellement en colère, pendant un instant que j'ai crû qu'elle allait bannir Végéta sur la lune.} Avait écrit Sunset puis eu une réponse presque aussitôt après.
-{Par Celestia, dit moi que tout s'est bien terminé, j'espère que les choses n'ont pas dégénérer !} Avait écrit la princesse alicorne qui, à travers sa question, semblait être quelque peu paniqué.
-{Oui, tout s'est bien terminé. Bulma et Luna sont intervenus pour calmer les tension et Végéta et Gohan se sont battus, mais rien de très sérieux. Enfin, quand je dit que les choses se sont bien terminé, s'est approximatif, puisque Bulma et Celestia semblèrent toutes les deux aux bords de la crise de nerf.} Avait écrit Sunset puis attendit un peu avant de recevoir une autre réponse.
-{C'est une bonne nouvelle ! La dernière chose qu'on voudrais c'est de devoir expliquer comment le lycée de Canterlot aurais pu disparaître soudainement.} Avait écrit Twilight, ce qui fit un peu rire Sunset.
-{Oui, c'est vrai que ça aurais causé beaucoup de problèmes, mais ce n'est pas ça la bonne nouvelle. La vraie bonne nouvelle est que le père de Gohan va revenir pour une journée.} Avait écrit Sunset puis eu une réponse presque aussitôt après.
-{Quoi, le père de Gohan va revenir ! Où et comment ?} Avait demandé la princesse alicorne.
-{Nous aussi, nous avons été très surprise. Apparemment, ici, les gens décédé peuvent demander de revenir sur terre pour une journée et le père de Gohan a décidé de revenir pour un tournois d'arts martiaux qui aura lui à la fin du mois. Moi et les filles avons décidé d'y aller pour assister aux retrouvailles. Enfin, en général, puisque Rainbow Dash et Applejack vont aussi y participer.} Expliqua Sunset Shimmer.
-{Je suis vraiment heureuse pour Gohan, mais c'est vraiment dommage que j'ai quelque chose de vraiment important à faire ce même jour.} Répondit Twilight.
-{Ne t'inquiète pas, je te raconterai comment ça s'est passé.} Répondit Sunset puis, après un dernier au revoir, la fille aux cheveux bicolores ferma le livre, le remis dans son casier puis se dirigea vers sa classe.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Comme vous l'avez remarquer, beaucoup de choses ont changé et voilà pourquoi. Si l'annonce du tenka ichi budokai n'a pas été fait par Videl, c'est parce que dans le canon, c'est parce que Videl voulais se battre contre Gohan après avoir appris qu'il était le fils de Goku, l'ancien champion du monde. Là, elle n'a pas vraiment de raison de s'intéresser à son lui puisqu'il n'y à pas eu tout le passage great saiyaman, et qu'elle sait déjà à peu près ce qu'il est à cause des événements du bal de l'automne, donc, elle n'avait pas de raison d'enquêter sur son passé.
Aussi, si le Dai Kaioshin et le Kaioshin du sud son présent, c'est aussi en lien avec les futurs changements que j'ai l'intention de faire et aussi pour faire différemment que ce que j'ai fait dans majin attaque. Dans tout les cas, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
