Prologue


La première, une fille de moldu avait eu la chance d'avoir quelques contacts avec la magie avant son entrée à Poudlard puisqu'elle avait rencontré le troisième qui vivait proche de chez elle. Elle était toujours souriante et pleine d'énergie. Elle avait été une Gryffondor.

Le deuxième, un sang-pur d'une famille dites lumineuse, venait d'une famille qui avait de l'argent. Ce qui le rendait quelques peu imbu de lui-même. Il avait également été un Gryffondor.

Le troisième, un sang-mêlé, avait été séparé du monde magique depuis son plus jeune âge puisque sa mère avait été reniée. Il était plutôt renfermé. Il avait été un Serpentard.

La quatrième, une sang-pur dont la mère était américaine et le père était anglais, avait quant à elle baignée dans la magie depuis son plus jeune âge. Bien qu'elle soit née avec une cuillère en or dans la bouche, elle restait une personne simple et généreuse. Elle avait été une Poufsouffle.

La cinquième, une sang-pur d'origine italienne, avait grandi dans le Londres magique. Sa famille avait émigré pour le travail de ses parents. Elle était très réfléchie et logique. Elle avait été une Serpentard.

Le sixième, un sang-pur, venait d'une famille qui avait peu d'argent. Sa silhouette trapue et quelques peu rondouillarde lui avait souvent value les moqueries des autres. Peut-être était-ce ce qui l'avait rendu si peu sûr de lui. Il avait été un Gryffondor.

Le septième, un sang-pur d'une famille dite des Ténèbres, cherchait à plaire aux autres. Pour ce faire il imitait souvent ce que les autres faisaient. Il avait été un Gryffondor.

Le huitième, un sang-pur avec un problème de fourrure mensuel, avait été habitué à avoir peur de lui-même et de sa condition qu'il n'osait pas la nommée. Il avait été un Gryffondor.

La neuvième, une sang-pur d'origine espagnole, avait grandi dans la campagne écossaise dans une maison des plus improbable que ce soit par sa couleur ou par sa forme.

Ils s'étaient rencontrés dans le train à l'aube de leur première année. À ce moment ils s'étaient vite séparés en deux groupes. Ils s'étaient fait la guerre et avaient tous joué des tours plus ou moins drôles et plus ou moins dangereux à l'autre groupe. L'Amour avait ensuite fait son œuvre réunissant les adolescents dans la même bande. Ils avaient été, à ce moment, les meilleurs amis du monde réunissant dans leur groupe les quatre maisons de Poudlard. Malgré la guerre ils vivaient sur un petit nuage, même après leur départ de Poudlard. C'était avant la nuit fatidique.

Les deux premiers étaient dorénavant dans le coma victimes d'un sort inconnu.

Le troisième parti pour ses vacances biannuelles. L'homme tenant à rester proche de ses filleules les emmenait deux fois par année visiter diverse place. Il n'apprit ce qu'il s'était passé que bien plus tard.

La quatrième aidée de la cinquième se prépara à prendre la fuite pour protéger le fils de ses amis. Le plan des deux femmes visant à faire passer la quatrième comme étant une mère monoparentale de jumeaux. Son fils ressemblant énormément à celui de ses amis autant en âge que physiquement ce ne fut pas trop difficile. La jeune mère changea de nom avant de quitter le pays abandonnant le reste de sa vie derrière elle. L'ennemi s'attaquait de plus en plus souvent aux familles comme s'ils voulaient éliminer la relève ou instaurer le désespoir par la perte d'êtres proches.

La cinquième, mère de deux petites filles jura de prendre soin des filleules du troisième à son retour. Ce qui finit de convaincre la quatrième de partir au plus vite sans attendre son retour.

Le sixième à la suite de sa trahison disparut se faisant passer pour mort.

Le septième fut enfermé pour la trahison et la mort du sixième.

Les deux derniers, aidés du troisième, entreprirent des démarches juridiques pour sortir le septième de là et retrouver le sixième. On refusa un procès au septième à cause de son nom qui selon la rumeur avait été porté par une famille de sorciers noirs ce statut entachant leur sang-pur. Le troisième ne put-y changer grand-chose, étant un sang-mêlé on refusa de l'écouter. Le huitième un sang-pur ne fut pas plus écouter que le précédent à cause de sa condition que l'on refusa même de nommer comme si c'était suffisant pour la transmettre. La neuvième, une sang-pure, fini après en long moment par avoir plus de chance, mais mourut malheureusement avant la fin des démarches exactement 3 ans après la nuit fatidique. À ce moment la cinquième tenta de prendre le relais bien que son temps soit bien rempli par les cinq enfants à sa charge.


Il s'agit de ma première fanfiction, je suis ouverte aux commentaires constructifs et aux suggestions!
Je sais que c'est court (768 mots), mais je tiens à mettre le moins de détail possible pour vous garder un peu dans le flou.

Colombe de Brume 21SEP2024