Salut tout le monde, me revoilà prêt pour vous faire l'intro. Il y a quelques jours, je wuis aller sur un site de fan de Yu gi oh pour savoir quelle était la troisième saison de Yu gi oh et j'ai été surpris d'apprendre que c'était les quarts de finale de bataille ville, qui commençait avec un sous arc. Donc, normalement, après ce chapitre, qui, du coup, sera plus court que d'habitude, nous commencerons le deuxième arc de cette histoire. Aussi, je sais qu'il est sensé être question de nous quatre combattons la koei, ne vous inquiétez pas, ça vient. J'ai juste d'autre arc de prévu, dont un entièrement concentré sur le personnage de Cédric. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à part moi-même et les créations originales. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 12, les quarts de finale.
-Vôtre attention dueliste ! Le temp qui vous avait été alloués est à présent écoulé. Les quarts de finale du tournoi de bataille ville peuvent à présent commencé et le premier duel opposera Brandon Dupéré contre Jonouchi Katsuya. Dueliste, veuillez monter sur l'aire de duel et mélanger le deck de vôtre adversaire. Déclara un autre agent de sécurité qui servait d'arbitre, je monta sur l'aire de duel avec Jonouchi, recevant les encouragements de nos amis, puis nous avons mélangé le deck de l'autre quatre ou cinq fois avons de nous les rendre puis de nous diriger sur notre côté respectif du terrain puis nous avons activé nos disque de duel.
-C'est l'heure, du duel ! Avons nous déclaré en même temps, tout en se regardant avec des airs déterminés à donner tout ce que nous avions pour gagner, puis en piochant nos cinq premières cartes. Ma main de départ contenant KNY: Le château infini, DBZ WARRIOR: Diciple du roi démon: Son Gohan, DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique, Épée de lumière révélatrice et Sept outils du bandit.
-Brandon Dupéré sera le premier à commencer ! Déclara l'abitre, après avoir tiré à pile ou face, me permettant ainsi de commencer.
-Très bien, je suis prêt. Mon tour, je pioche. Ai-je déclaré en piochant ma sixième carte qui était la carte magie Fusion miraculeuse.
-Je vais commencer ce duel en force en faisant ceci. J'active ma carte magie de terrain KNY: le château infini puis je vais activer ma carte magie Fusion miraculeuse qui me permet d'invoquer par fusion un monstre fusion en bannissant de ma main, terrain ou cimetière les matériels de fusion listé sur la carte. Je vais donc bannir mon DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique et mon DBZ WARRIOR: Diciple du roi démon: Son Gohan pour invoquer DBZ WARRIOR: Gogeta en mode attaque. Puis, grâce à mon château infini, je vais pouvoir invoquer spécialement les monstres que je viens de bannir en mode attaque et ils seront à labris de la destruction au combat et seront aussi impossible à ciblés par des effets de carte qui doivent les détruire. Je vais ensuite activer mes Épée de lumière révélatrice et je vais terminer mon tour. Ai-je dit après avoir invoqué mes trois monstres guerrier, l'un ténèbre, fusion, de niveau 7 et avec 4000 points d'attaque, qui passèrent à 6000 grâce à son effet, le second, lumière de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque et le dernier terre, de niveau 4 et avec 1200 points d'attaque, ce qui sembla impressionner Jonouchi et ne me laissant plus qu'avec une carte en main.
-C'est à moi de jouer, je pioche une carte. Déclara Jonouchi en piochant une nouvelle carte.
-Je dois admettre que tu commences très fort, mais j'ai bien profité du temps qui nous avait été donné pour apporter des changements à mon jeu. Je l'ai modifié de telle manière à ce qu'il soit capable de se mesurer au tient, et je vais te le prouver avec ceci. J'active ma carte magie de terrain, le sanctuaire d'Athéna. Grâce à cette carte, je vais pouvoir faire l'invocation spécial d'un monstre saint s depuis ma main et ils bénéficieront d'un bonus de 500 points d'attaque et de défense. Je vais donc faire l'invocation spécial de SAINT S: Saori Kido, l'incarnation de la déesse en mode attaque et grâce à son effet, je vais pouvoir ajouter un monstre saint s depuis mon deck à ma main. Je vais maintenant faire l'invocation normal de SAINT S: Chevalier d'or d'aphrodite en position d'attaque, puis je vais poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Jonouchi en activant sa carte magie qui détruisit mon château infini et fit apparaître une sorte de sanctuaire puis en faisant l'invocation spécial de son monstre guerrier, lumière, de niveau 6 et avec 0 points d'attaque, qui passèrent à 500, qui lui permit d'ajouter un monstre à sa main depuis son deck, pour ensuite invoquer normalement son autre monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 1300 points d'attaque, qui passèrent à 1800, puis posa ses deux cartes magie ou piège face cachée avant de terminer son tour, faisant ainsi passer le premier tour de mes épées et n'ayant plus que deux cartes en main.
-Très bien, à moi. Je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une carte qui se révéla être Pot de cupidité.
-Je vais commencer par activer ma carte magie Pot de cupidité et ainsi piocher deux nouvelle cartes. Ai-je dit en activant ma carte magie puis en piochant deux nouvelles cartes qui se révélèrent être LSDA: Gandalf le blanc et Raigeki.
-Je vais commencer par activer l'effet de LSDA: Gandalf le blanc qui me permet de le bannir depuis ma main et de cibler une carte magie ou piège de mon cimetière et d'activer ses effets, comme si je la posait sur la zone magie ou piège ou magie de terrain. Je vais donc pouvoir réactiver l'effet de mon château infini. Ai-je expliqué tout en bannissant mon monstre, ce qui pris Jonouchi par surprise ainsi qu'Eclipse et les autres.
-Quoi, mais depuis quand possède-t-il une carte aussi puissante ?! Ai-je entendu s'exclama Luna.
-(Je pourrais attaquer maintenant sa Saori avec mon Gogeta et remporter le duel mais il y a quelque chose qui ne me rassure pas. Sa Saori n'a pas de puissance d'attaque de base et pourtant il l'a invoqué en mode attaque, ce qui veut dire qu'elle a un effet qui doit s'activer soit durant la battle phase, soit durant le calcul des dommages et dans tous les cas, ça le protégerait de tout dommage de combat, peut-être même que son monstre gagnera une attaque égale au dommage qu'il devait se prendre ou pire, me les renvoyer. Je pourrais aussi attaquer son autre monstre mais les cartes qu'il a posé face cachée pourrais être des pièges dangereux. Le mieux à faire serais de me débarrasser de ses monstres sans les attaquer et de m'assurer de pouvoir détruire ses pièges.) Me suis-je dit à moi-même, réfléchissant à la meilleure stratégie à adopter.
-Je vais commencer par faire passer mon disciple du roi démon en position de défense puis je vais poser une carte magie ou piège face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je dit en passant mon disciple du roi démon, à 900 points de défense, en position de défense puis en posant mes Sept outils du bandit face cachée, terminant ainsi mon tour avec qu'une carte en main.
-Ah, je vois que tu as décidé de jouer sur la défensive. Mon tour, je pioche ! Déclara Jonouchi et piocha une nouvelle carte.
-Je vais commencer par invoqué spécialement SAINT S: le chevalier d'or du taureau en mode attaque puis je vais moi aussi activer ma carte magie Pot de cupidité et ainsi pouvoir piocher deux nouvelle cartes. Déclara Jonouchi en invoquant spécialement son monstre guerrier, lumière, de niveau 6 et avec 2300 points d'attaque, qui passèrent à 2800, puis en activant sa carte magie qui lui permis de piocher deux nouvelle cartes.
-Je vais maintenant invoquer normalement SAINT S: le chevalier de bronze du pégase en position d'attaque et, grâce à son effet, je vais pouvoir cibler et détruire tout les monstres sur le terrain de mon adversaire. Chevalier de bronze du pégase, utilise tes météors de pégase. Ordonna Jonouchi à son monstre guerrier, terre, de niveau 4 et avec 1500 point d'attaque, qui passèrent à 2000, qui obéi et envoya une multitude de coup de poing ressemblant à des météor sur mon terrain, ce qui sembla mettre mon adversaire en confiance. Confiance qui fut rapidement remplacé par de la confusion en voyant que j'avais un sourire amusé sur mon visage.
-Pourquoi est-ce que tu souris comme ça, je viens de détruire tout tes monstres ? Me demanda-t-il avec confusion.
-C'est simple, l'effet de ton monstre n'aura servie à rien d'autre qu'à soulever de la poussière. Lui ai-je répondu alors que l'écran de fumée, qui avait été soulevé par l'effet de son monstre, se dissipa et révéla que mes monstres étaient toujours là.
-Quoi, mais comment ? Demanda un Jonouchi complètement perdu.
-C'est simple, tout à l'heure, lorsque j'ai utilisé l'effet de Gandalf le blanc pour réactiver le château infini, cela a protégé mes monstres de la destruction car, étant une magie de terrain, l'utilisation du château infini n'est pas limité à un seul tour. Ai-je expliqué à ce dernier qui sembla trouver ça drôle.
-Je vois, tu m'as bien eu sur ce coup. Je n'ai donc pas d'autre choix que de terminer mon tour. Me répondit-il en mettant fin à son tour, ne lui laissant que trois cartes en main et faisant passer mes épées à leur deuxième tour.
-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être Luna émissaire de la lune.
-Je vais commencer par invoqué normalement Luna émissaire de la lune en position de défense face levé et, grâce à son effet, je vais pouvoir ajouter une sailor moon depuis mon deck à ma main. Ai-je dit après avoir invoqué mon monstre bête, lumière, de niveau 2 et avec 2400 points de défense, en position de défense, qui me permis ensuite d'ajouter ma Sailor Guardian: Sailor Moon à ma main.
-Je vais maintenant activer ma carte magie Raigeki et détruire tous tes monstres. Ai-je poursuivi en activant ma carte magie qui détruisit tous les monstres de Jonouchi.
-Je vais maintenant passer à l'attaque. Gogeta, attaque directement les points de vie de Jonouchi avec ton stardust breaker. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et s'apprêta à en finir avec ce duel.
-Pas si vite, j'active ma carte piège nutriment z. Lorsque je vais me prendre 2000 de dommages où plus, je peux activer cette carte et augmenter mes points de vie de 4000. Déclara Jonouchi en activant sa catre piège qui fit passer ses point de vie de 4000 à 8000, avant d'être réduit à 2000.
-Bien joué, Jonouchi, mais celà ne t'aura permis que de duré un tour de plus. Je vais maintenant attaquer avec mon Son Goku le héro mythique. Son Goku, attaque directement ses points de vie avec ton kamehameha. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et fit passer les points de vie de Jonouchi à 200.
-Je vais maintenant terminer mon tour. Ai-je dit en mettant fin à mon tour avec de nouveau qu'une seule carte en main.
-S'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'un duel n'est pas encore terminé tant qu'il reste encore des points de vie à l'adversaire. C'est vrai que ton château infini est très redoutable mais je trouverai une façon d'en venir à bout. Mon tour, je pioche ! Affirma Jonouchi puis piocha une nouvelle carte.
-Je vais d'abord commencer par retourner ma carte magie continue les douze sanctuaires. Grâce à l'effet de cette carte, lorsque j'aurais exactement douze chevalier d'or de nom différent dans mon cimetière, je gagnerait automatiquement ce duel, et puisque j'ai déjà deux chevaliers d'or dans mon cimetière, il ne m'en reste que dix autres à envoyer au cimetière. Je vais ensuite activer l'effet de Saori Kido, l'incarnation de la déesse depuis mon cimetière pour invoquer spécialement autant de monstre chevalier de bronze depuis mon deck que possible. Je vais maintenant faire l'invocation spécial de SAINT S: Chevalier de bronze du dragon, chevalier de bronze du cygne, chevalier de bronze du phénix et le chevalier de bronze d'andromède en mode attaque. Déclara-t-il après avoir retourné sa carte magie et avoir activé l'effet de son monstre depuis le cimetière et qui lui permit d'invoquer spécialement ses monstres guerrier et respectivement feux, de niveau 4 et avec 1400 points d'attaque et qui passèrent à 1900, eau, de niveau 4 et avec 1500 points d'attaque qui passèrent à 2000, feux, de niveau 5 et avec 1700 points d'attaque qui passèrent à 2200 et terre, de niveau 4 et avec 1900 points d'attaque qui passèrent à 2400, tous en position d'attaque.
-Je vais maintenant activer le premier effet de SAINT S: Chevalier de bronze du cygne pour cibler une carte magie ou piège du cimetière de mon adversaire et la bannir. Je vais donc cibler ton château infini et le bannir pour retirer à tes monstres leur protection. M'expliqua Jonouchi mais fut rapidement surpris en constatant que l'effet de son monstre n'avait ne fonctionnait pas.
-Dommage pour toi Jonouchi mais le château infini ne peux pas être ciblé par des effets de carte. Ai-je expliqué à ce dernier qui se mit à avoir une petite goutte de sueur lui coup en sur le côté gauche du front.
-Je confrime ce que j'ai dis, cette carte est un vrai problème. Déclara Jonouchi avec une certaine nervosité puis se ressaisi rapidement.
-Bon, si je ne peux pas ciblé cette carte, je vais donc activé ma carte magie monster reborn pour invoquer spécialement SAINT S: Chevalier d'or d'aphrodite en position d'attaque et je vais activer son effet qui me permet de cibler un monstre de mon adversaire et de lui mettre un compteur bloody rose. Je vais donc ciblé ton Gogeta pour lui poser cette bloody rose et je vais terminer mon tour. Déclara Jonouchi après avoir invoqué spécialement son monstre et avoir activé son effet, terminant ainsi son tour avec troi cartes en main et mettant ainsi fin à l'effet de mes épées.
-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui étaient DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 1. Puis, soudainement, le compteur bloody rose qui était sur mon Gogeta se mit à briller en rouge et ses points d'attaque passèrent de 6000 à 5000 et les points de vie de Jonouchi passèrent de 200 à 1200, ce qui me surprena.
-Quoi, mais qu'est-ce qui vient de se passer ? Ai-je demander avec incompréhension à personne en particulier.
-Ah oui, j'ai oublié de le dire mais à chacune de tes standby phase, tant qu'un de tes monstres aura un compteur bloody rose, il perdra 1000 d'attaque et je recevrai 1000 points de vie. M'expliqua Jonouchi avec un faux air coupable.
-Je vais sacrifier mon disciple du roi démon pour invoquer normalement DBZ WARRIOR: Son Gohan le guerrier éveillé lv 1en mode attaque. Ai-je immédiatement répondu après avoir sacrifié mon monstre pour ensuite invoquer normalement mon monstre guerrier, lumière, de niveau 5 et avec des points d'attaquer inconnu et qui passèrent à 2500 grâce à son effet.
-Je vais maintenant attaquer ton chevalier de bronze du dragon avec mon Gogeta. Gogeta, attaque son monstre avec ton stardust breaker. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et s'apprêta à attaquer le monstre de Jonouchi mais, soudainement, un mur de glace se forma entre les deux et mon monstre se retrouva à frapper son propre reflet et, plus troublant encore, s'est point d'attaque descendirent à 2500 et mes points de vie passèrent de 4000 à 1500.
-Quoi, mais qu'est-ce qui se passe encore ?! Me suis-je exclamé avec choc.
-Désolé mais pendant que tu n'étais pas concentré, j'en ais profité pour activer l'effet de mon chevalier de bronze du cygne qui, dès que tu déclares une attaque avec l'un de tes monstres, me permet non seulement d'arrêter une attaque mais aussi de reduire de moitié l'attaque du monstre attaquant et retirer cette même moitié de tes points de vie. M'expliqua-t-il, ce qui me frustra un peu puis me fit rire.
-Continue comme ça, Jonouchi ! Tu peux encore gagner ce duel, évite juste de relâcher ta garde. Déclara Hiroto à ce dernier qui semblait déjà être perdus dans ses pensées avant de finalement se reconcentrer sur le duel.
-N'abandonne pas, Brandon ! Tu as encore toute tes chances de gagner. S'exclama Eclipse pour m'encourager.
-Si ma première tentative n'a pas fonctionné, alors je vais poursuivre avec Son Gohan le guerrier éveillé lv 1 ! Son Gohan, attaque son chevalier de bronze du cygne avec ton masenko ! Ai-je ordonné à mon monstre qui obéi et attaqua le monstre de Jonouchi.
-Ne crois pas que je vais te laisser faire. J'active ma carte magie de jeux rapide dé gracieux. Je vais lancer un dé à six faces et tous les monstres que je contrôle vont gagner une attaque et une défense égales au résultat x 100. Déclara Jonouchi en activant sa carte magie qui fit apparaître un petit monstre qui lança un dé qui, après quelques secondes, afficha un 5, faisant ainsi gagner 500 points d'attaque à ses monstres et son chevalier de bronze du cygne passa à 2500 points d'attaque, ce qui fit que nos monstres firent match nul mais, contrairement au sien, mon monstre ne fut pas détruit, mais m'empêchant d'activer son effet.
-Très bien, puisque je ne peux rien faire de plus, je n'ai qu'à terminer mon tour. Ai-je dit en mettant fin à mon tour avec plus qu'une carte en main.
-Mon tour, je pioche ! S'exclama Jonouchi en piochant une nouvelle carte et ce dernier se mit à sourire comme s'il venait de tirer la bonne carte.
-Je vais maintenant activer ma carte magie carte de sainteté et nous allons tous les deux pioché jusqu'à avoir six cartes en main. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie qui nous fit tous les deux pioché des cartes jusqu'à en avoir six. Ma nouvelle main contenant SAILOR GUARDIAN: sailor moon, Cristal d'argent, Korin, DBZ WARRIOR: Mystic Gohan Le héro de l'héritage, Sceptre lunaire et Force de miroir.
-Je vais maintenant activer ma carte magie rassemblement des saints d'or. En sacrifiant autant de chevalier de bronze que possible sur mon terrain, je peux invoquer spécialement un nombre égale de chevalier d'or depuis mon deck. Je vais donc sacrifier mes trois chevaliers de bronze pour invoquer spécialement SAINT S: Chevalier d'or du Sagittaire, chevalier d'or du versau et chevalier d'or du bélier en position d'attaque. Déclara-t-il après avoir sacrifié ses trois monstres pour ensuite invoquer spécialement ses trois autres monstres guerrier et respectivement lumière, de niveau 4 et avec 1900 points d'attaque et qui passèrent à 2400, eau, de niveau 5 et avec 2000 points d'attaque et qui passèrent à 2500 et terre, de niveau 4 et avec 1900 points d'attaque et qui passèrent à 2400, en position d'attaque.
-Je vais à présent activé l'effet du chevalier d'or du bélier qui me permet de bannir toute les cartes du cimetière de mon adversaire. Tu peux dire adieux à ta protection et cette fois de façon définitive. Déclara Jonouchi en activant l'effet de son monstre qui, à mon grand choc, m'obligea de bannir toutes mes cartes magie de mon cimetière.
-Maintenant que ce problème est réglé, je vais sacrifier mon chevalier d'or d'aphrodite et le chevalier d'or du bélier pour invoquer normalement le dragon noir aux yeux rouge et avec ça, je vais l'équiper avec la cartes magie d'équipement dragon's nail, lui faisant ainsi gagner 600 points d'attaque en plus. Déclara Jonouchi en activant sa carte magie après avoir invoqué son monstre, dragon, ténèbre et avec 2400 points d'attaque, qui fit passer ses points d'attaque à 3000.
-Mon Dragon noir au yeux rouge attaque son Gogeta avec ton attaque brûlante. Ordonna-t-il à son monstre qui obéi et détruisit le mien, faisant ainsi passer mes point de vie de 1500 à 1000.
-Mon chevalier d'or du versau et mon chevalier d'or du Sagittaire vont maintenant détruire ton Son Goku le héro mythique et ton Son Gohan le guerrier éveillé lv 1. Poursuivit-il et ses deux autres montres passèrent à l'attaque, l'un détruisant mon héro mythique, faisant ainsi passer mes point de vie de 1000 à 400, et l'autre se suicidant sur mon Gohan, entraînant la destruction des deux monstres.
-Ça à été un super duel Brandon. Mais je vais devoir y mettre fin à mon prochain tour, pour le moment, je vais poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Jonouchi qui, après avoir posé ses deux cartes face cachée, mis fin à son tour avec quatre monstres chevalier d'or dans son cimetière et avec trois cartes en main.
-(Je n'arrive pas à croire. Après tout ce chemin je vais perdre dès le premier tour. Non, il dois bien y avoir un moyen de m'en sortir, mais comment, si je ne pioche pas la bonne carte je suis finit. Je... je...) Me suis-je dit alors que le doute commençait à envahir mon coeur et mon esprit. Puis, soudainement, j'ai sentis une main se poser sur mon épaule droite et lorsque j'ai regardé derrière moi, j'ai vue qu'il s'agissait de la forme spectrale de sailor moon et des autres âmes des sailors qui me regardèrent avec un sourire qui me soulagea un peu puis, étrangement, je vis Eclipse, Luna et Elchico apparaître devant moi, eux aussi sous forme spectrale.
-Ne t'inquiète pas, Brandon. Oui, c'est vrai que la situation peux sembler désespéré mais souviens toi que tant que tu croiras en l'âme des cartes, que tant que tu laisseras la passion te guider, rien ne te sauras impossible. Alors arrête de douter de toi même et ait confiance en la prochaine carte que tu piocheras. Me dit Eclipse avec une assurance qui me redonna espoir puis, après avoir hoché de la tête, toutes les formes spectraux disparurent et je me reconcentra sur mon duel.
-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en mettant toute ma foi, toute ma confiance et toute mon énergie dans la carte que je venais de piocher et qui était la carte magie d'équipement kaioken x5, ce qui me redonna un élan d'espoirs.
-Jonouchi, comme tu me l'as dit tout à l'heure, un duel n'est pas encore terminé tant qu'il reste encore des points de vie à l'adversaire. Je vais maintenant te montrer à quel point cette affirmation est vraie. Je vais commencer par invoqué normalement SAILOR GUARDIAN: sailor moon en position d'attaque puis je vais lui équiper les cartes magies d'équipements cristal d'argent et sceptre lunaire. Ai-je dit en invoquant mon monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1200 points d'attaque et qui passèrent à 2700 grâce à la combinaison de son effet et des effets de mes cartes magie, ce qui pris Jonouchi au dépourvu.
-Ce n'est pas tout, car grâce à l'effet de ma sailor moon, tu ne pourras pas activer de carte magie, piège ou d'effet de monstre ciblant mes monstres et les cartes que tu as posé face cachée sont détruite. Finalement, et pour compléter le tout, je vais équiper ma sailor moon avec la carte magie d'équipement kaioken x5, et ainsi ajouter à ses points d'attaque une attaque égale à son niveau multiplié par 500. Ai-je poursuivi en activant ma carte magie qui fit gagner un total de 2000 points d'attaque à mon monstre, plus 300 point d'attaque grâce à son effet, faisant ainsi monter son attaque à 5000.
-C'est finit Jonouchi. Tu n'as plus rien pour te protéger et mon monstre n'est pas affecter par les effets de carte. En somme, j'ai gagné ce duel. Ai-je dit à ce dernier qui, d'abord troublé, se mit alors à faire un léger sourire satisfait.
-Oui, j'admets que je ne peux plus rien faire. Ça à été un super duel et tu as vraiment mérité cette victoire. Allea Brandon, il est temps que tu termines ce duel. Me répondit-il avec une quasi absence de regret de ses mots. Puis, hochant de la tête, j'ordonna à ma sailor moon d'attaquer le dragon noir aux yeux rouge de Jonouchi et elle obéit, détruisant son monstre le plus puissant et réduisant ses points de vie à 0.
-Fin du duel, vainqueurs Brandon Dupéré ! Annonça l'arbitre tandis que, après avoir décidé de ne prendre aucune des cartes rares de Jonouchi, nous descendions de l'air de combat pour ensuite rejoindre les autres qui nous regardèrent avec des expressions à la fois triste et fière.
A/N, nous voici déjà à la fin de ce chapitre qui, comme je vous l'ai dit, aura été plus court que d'habitude mais j'espère qu'il aura sû vous plaire tout autant. Pour ce qui concerne le deck de Jonouchi, j'avais beaucoup hésité entre allez sur le wiki fandom de yu gi oh pour savoir de qu'elle carte était constituée le deck de Jonouchi et lui en inventer un nouveau. Au final, j'ai opté pour la deuxième car plus simple et plus rapide. Par contre, j'ai aussi hésité entre un deck saint seiya et un deck power ranger mais j'ai trouvé qu'un deck saint seiya correspondait mieux à ce personnage. Aussi, au départ, je voulais, à l'origine, donné le nom ss aux monstres de Jonouchi mais quelque chose en moi me hurlait de ne surtout pas faire ça. Bon, maintenant que tout est dit, il est temps de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Luna Bellanova chapitre 11. il y a 41 mois
Bon sang, c'était une triste histoire. C'est malheureusement ce qui arrive quand on se laisse prendre par la mentalité de faute des fandoms de nos jours. Mais nous faisons tous des erreurs et en tirons des leçons, n'est-ce pas ? C'est bien que Brandon ait trouvé autant d'amis pour le soutenir tout au long de ce tournoi. Voyons comment ça se passe maintenant contre Jonouchi. Ne vous inquiétez pas, je vais le déranger pour qu'il fasse des erreurs. Ne me demandez pas de commentaire, j'ai mes méthodes.
zz : « Tu es… tu ne penses pas ce que je pense que tu penses… »
Luna : « hé, tais-toi. Ce n'est pas ma faute si Jonouchi est si chaud ! En plus, j'ai mes méthodes et elles fonctionnent.
ElChico : "Ouais, il sera tellement dérangé qu'il abandonnera la compétition."
Luna : "Hé !"
Luna : ouais. Attention, on dirait que je vais avoir une revanche avec Miss Big Tits là-bas. Je t'ai prévenu, salope. Ne m'oblige plus à te donner une leçon ! *enlève ses talons aiguilles* J'ai des armes et je n'ai pas peur de les utiliser !
zz : « ok ça suffit de ta part *prend Luna et la porte comme une petite sœur* allez, allons-y.
Luna : *donne des coups de pied dans ses jambes en l'air* C'est vrai, je vais dégonfler ces sacs de ballons avec mes talons de six pouces, puis regarder Hamtaro et dormir comme un bébé ! »
RÉPONSE
ET OUI, C'EST UNE BIEN TRISTE HISTOIRE QUI CE PRODUIT TROP SOUVENT ET MÊME SI POUR CERTAINE PERSONNE ÇA LEUR PERMET DE DEVENIR DE MEILLEUR PERSONNE APRÈS AVOIR RÉALISÉ LEUR TORT, C'EST UNE CHOSE QUI NE DEVRAI JAMAIS ÊTRE FAIT. IL EST AUSSI VRAI QUE LES AMIS SONT IMPORTANTS, C'EST MÊME LE THÈME PRINCIPAL DE LA SÉRIE. EN FAITE, CE THÈME EST TELLEMENT IMPORTANT DANS LA SÉRIE QU'IL Y A DES GENS QUI SE SONT AMUSÉS À FAIRE DES RÉSUMÉS PARODIQUES DE ÇA, JE TE LAISSE LE PLAISIR DE LES DÉCOUVRIR. DERNIÈRE CHOSE, NE FAIT SURTOUT PAS CE QUE TU T'APPRÊTE À FAIRE SINON JE JURE QUE JE VAIS METTRE LE FEUX À LA PELUCHE ANYA, TU ES AVERTIS. (Me met à préparer un gros tas de bois sec.)
zzEclipse chapitre 11 . il y a 42 mois
bonjour petite Rosa et merci d'avoir contribué à la présentation du chapitre ! une histoire lourde ici, je peux tout à fait comprendre. À l'époque où Disney a commencé à ruiner Star Wars en 2014, j'ai également rejoint ce qu'on appelle « Fandom Menace », un groupe de fans radicaux qui intimidaient et protestaient contre les films. J'ai contribué à propager les protestations et les boycotts à travers des mèmes et des discussions, mais les fans les plus hardcore et soumis au lavage de cerveau sont allés jusqu'à menacer les gens. c'était fou ! Je repense à cette époque avec honte d'avoir contribué à la croissance d'une telle légère. de toute façon, je dis tout cela parce que je suis en relation avec Brandon. Dieu merci, l'acteur de DBE est toujours là. curieusement, il a de nouveau participé à une émission télévisée mettant en vedette l'actrice qui jouait Bulma dans Dragon Ball Evolution. et vous l'aurez deviné, tout ce qu'ils ont fait dans cette série, c'était faire l'amour comme des lapins fous. comme… beaucoup de sexe hahahaha je suppose que la tension reste de Dragon Ball… eh tant pis hahahaha frérot, je n'arrive pas à croire que j'ai été rejeté par Isabella ! incroyable! tant pis.
ElChico : frérot pas de soucis, j'ai cette eau de Cologne spéciale d'el Bajo Flores. GARANTI de vous faire baiser par n'importe quelle femme. Je jure. vous en voulez, les garçons ?
Brandon : Sérieusement, n'importe quelle femme ?
zzEclipse : Je suis également intéressé.
Luna : Vous ne pouvez pas être sérieux, les garçons. tu ne vas pas tomber dans le piège, n'est-ce pas ?
Brandon : Chut, espèce de petit hobbit. les grands parlent.
zzEclipse : Dis-moi, Chico. comment fonctionne cet élixir étonnant venu de contrées lointaines ?
ElChico : (riant) hé hé eh bien c'est simple en fait. tu ouvres la bouteille, tu en verses dans un chiffon et tu la presses contre le visage d'une femme…
Luna : (horrifiée) oh mon dieu !
Brandon : Eh… tant pis, j'attendrai juste qu'Isabella m'appelle à la place… allez Eclipse. Éclipse?
zzEclipse : Puta que ofertón ! Dame diez! c'est un super chapitre mec !
RÉPONSE
ET OUI ET JE L'A REMERCIE ÉGALEMENT, FAITE MOI PENSÉ DE LUI ACHETÉ UNE SUCETTE DE LA TAILLE DE SA TÊTE.) EN PARLANT DE ÇA, CELA M'A PRIS UN PEU DE TEMPS POUR COMPRENDRE LA CONNERIE UNIVERSEL QU'A ÉTÉ LA POSTELOGIE STAR WARS DE DISNEY. SÉRIEUSEMENT, POURQUOI EST-CE QU'ILS ONT CRÛ QUE CE SERAIT UNE BONNE IDÉE DE FAIRE AUTANT D'ERREURS, SURTOUT CELLE D'AVOIR OSÉ METTRE UNE MARIE SUE. À L'ÉPOQUE, LES FANS DE STAR WARS ONT TELLEMENT ET INJUSTEMENT DÉTESTÉ LE PRÉLOGIE QU'ILS SONT ALLEZ JUSQU'À HARCELER UN ENFANT ET AUJOURD'HUI J'ESPÈRE QUE CES DERNIERS SONT ALLEZ DEMANDER PARDONS À GEORGE LUCAS POUR AVOIR AUTANT DÉNIGRER SA PRÉLOGIE, LE JOUR OÙ LA POSTELOGIE C'EST TERMINÉ AUSSI MAL QU'ELLE AVAIT COMMENCÉ. ET JUSTE POUR SAVOIR, C'EST QUOI LE NOM DE CETTE SÉRIE TÉLÉ DANS LAQUELLE JOUE LES DEUX ACTEURS DE DBE ? POUR ELCHICO, EFFECTIVEMENT, JE VAIS PASSER MON TOUR. (Prends mon portable et compose le 911.)
Elchico 64 chapitre 11. 15 février
Il semblerait que tout soit revenu à la normale ! Nous connaissons même l'histoire de Brandon lorsqu'il était enfant et comment il a eu... un côté sombre à cause... du toilettage et de la cyberintimidation... ouais, je veux dire, c'est bon, tu sais, ça marche !
Mais sérieusement, j'emmerde Cédric. Nous comprenons, vous n'avez pas aimé le film GT ni Evolution (personne ne l'a fait), mais perdre son temps en ruinant une carrière d'acteur au point de se suicider en guise de représailles, c'est trop. Au moins Brandon a du cœur et sait quand il va trop loin...
Et maintenant les trimestres ont commencé ! Brandon a botté le cul de Jorouchi, ce punk rebelle doit (disparaître de toute existence) perdre selon les règles de Yu-Gi-Oh :3
Bien que j'ai réfléchi. Nous essayons d'arrêter une entreprise pour sauver les âmes des employés du méchant PDG, n'est-ce pas ? Donc... nous avons besoin d'armes, pas de cartes.
*Elchico se regroupe en secret avec Eclipse, Luna et Brandon formant un cercle reliant leurs bras autour de leur cou*
Elchico : Écoutez, les gars. Wh-et si- ww-wha-et si- wha-wha- *rots* Et si nous, nous, nous- Et si-
Luna : Parle.
Elchico : Désolé. Et si nous trahissons Yugi ?
Eclipse/Luna/Brandon : QUOI ?!
Éclipse : Pourquoi ?!
Brandon : C'est une idée stupide et incohérente ! D'où vient cela?!
Elchico : Écoutez, écoutez... Nous nous battons contre une société, n'est-ce pas ?
Luna : Yu-huh.
Elchico : Quels employeurs se sont fait voler leur âme et veulent nous tuer.
Brandon : C'est exact jusqu'à présent...
Elchico : Nous montons chaque étage, même si le cul d'Eclipse est démasiado gordo.
Éclipse : Hé ! Je comprends ton espagnol, tu sais ?
Luna : Mais c'est vrai. Votre point?
Elchico : ...nous avons besoin d'armes.
Eclipse/Luna/Brandon : *cligne des yeux*, hein ?
Elchico : Des armes à feu. Des armes à feu justement. Ce n'est pas un jeu de cartes pour enfants, c'est stupide.
Brandon : Bu-bu-mais, qu'est-ce que ça a à voir avec la trahison de nos amis ? Nous ne pouvons pas faire ça !
Eclipse : Frère, est-ce que tu as encore volé ma tequila ?!
Elchico : Thaaa*rots*aat n'est pas important, bruh. Nous devons nous en débarrasser !
Luna : Justifie !
Elchico : Ils ont une morale ! C'est le genre de gens qui disent "Nous ne pouvons pas TUER ces 3 millions ! NOUS NE SERONS PAS MIEUX QUE LES TH3M". J'APPELLE CELA DES Conneries !
Nous avons besoin de courage, pas de chattes. Si nous voulons apporter notre anime comme il l'a toujours été... Nous devons être durs et mortels. Pas une... amitié magique... qui fait ça ?
Luna : tu le fais. Vous vous souvenez d'Expulsé de la misère ?
Brandon : En plus de ça ! C'est faux ! Non, nous devons rester ensemble...
Eclipse : S'il te plaît, Chico... *met une main sur l'épaule de Chico* Je sais que tu es bouleversé. Mais essaye de rester concentré, d'accord *scène yaoi*
Elchico : *soupir* ...bien. tu as raison. Je suis désolé
Brandon : Bien ! Maintenant c'est réglé, je vais me battre en duel ! Souhaitez-moi bonne chance, les gars !
Elchico : heh, ouais... *avant que Luna et Eclipse ne partent, Chico leur prend la main pour murmurer* Les gars, nous devons trahir Brandon.
Luna/Eclipse : *réaction face aux yeux de poisson*
À suivre...
RÉPONSE
ET OUI, IL Y AURA TOUJOURS DES GENS POUR FAIRE DE LA MERDE SUR DES LICENCES QUI, JUSQU'À PRÉSENT, AVAIENT RÉUSSI À FAIRE UN SANS FAUTE, JUSTE POUR DE L'ARGENT. MAIS POUR CERTAINS DE CES PERSONNES, C'EST LE KARMA QU'ELLES SE SONT PRIS, COMME POUR DBE, ET MALHEUREUSEMENT ILS Y AURA AUSSI TOUJOURS DES FANS QUI VONT SOIT ALLEZ TROP LOIN SOIT LES ENCOURAGER À FAIRE DE LA MERDE. J'ESPÈRE QUE LE DUEL T'AURAS PLUS ET JE VAIS TERMINÉ EN TE DISANT CECI. N'OUBLIE PAS QUE DANS CETTE HISTOIRE, J'AI LES MÊME POUVOIRS QUE THANOS À LA FIN D'INFINITY WAR, ALORS FAIT GAFFE À CE QUE TU FAIS. (Fait la jojo pose de jotaro.)
Luna Bellanova chapitre 10. 12 février
bon chapitre et passionnante là-bas, et l'explication des âmes et des corrompus comme Yamu Brandon. c'est une bonne tournure pour les fans qui vont trop loin et deviennent obsédés par les choses qu'ils n'aiment pas. et à Isabella je dirai : laisse mes amis tranquilles à moins que tu veuilles que je te batte à nouveau ! (Luna frappe Isabella dans les seins)
RÉPONSE
OUI, TOUT COMME CEUX QUI AIMENT UN TRUC ABSOLUMENT MERDIQUE QUI MANQUE TOTALEMENT DE RESPECT À UNE OEUVRE QU'ILS PRÉTENDENT AIMER, LES GENS QUI VONT DQNS DE TELLE EXTRÊME NE SONT PAS DE VRAI FAN. ET AUSSI... TIENS, ISABELLA, QU'EST-CE QUE TU... (Saigne du nez en voyant que les seins d'Isabella sont encore en train de rebondir suite au coup qu'elle a reçu.)
C'est tout pour moi pour le moment. Comme d'habitude, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
