Re bonjours à vous tous dans ce nouveau chapitre qui est aussi le premier chapitre du deuxième arc de cette histoire. Après un petit moment, nous allons enfin voir Luna, Eclipse et Elchico livrer de nouveau duel, encore désolé de vous avoir fait autant patienté. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

Avis de non responsabilité. À l'exception des oc, de moi-même et des cartes que j'ai créé, rien ne m'appartient. Tout le reste appartient à leur propriétaire respectif.


Chapitre 13, premier tour partie 1.

(Mon point de vue.)

-Jonouchi, comme tu me l'as dit tout à l'heure, un duel n'est pas encore terminé tant qu'il reste encore des points de vie à l'adversaire. Je vais maintenant te montrer à quel point cette affirmation est vraie. Je vais commencer par invoqué normalement SAILOR GUARDIAN: sailor moon en position d'attaque puis je vais lui équiper les cartes magies d'équipements cristal d'argent et sceptre lunaire. Ai-je dit en invoquant mon monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1200 points d'attaque et qui passèrent à 2700 grâce à la combinaison de son effet et des effets de mes cartes magie, ce qui pris Jonouchi au dépourvu.

-Ce n'est pas tout, car grâce à l'effet de ma sailor moon, tu ne pourras pas activer de carte magie, piège ou d'effet de monstre ciblant mes monstres et les cartes que tu as posé face cachée sont détruite. Finalement, et pour compléter le tout, je vais équiper ma sailor moon avec la carte magie d'équipement kaioken x5, et ainsi ajouter à ses points d'attaque une attaque égale à son niveau multiplié par 500. Ai-je poursuivi en activant ma carte magie qui fit gagner un total de 2000 points d'attaque à mon monstre, plus 300 point d'attaque grâce à son effet, faisant ainsi monter son attaque à 5000.

-C'est finit Jonouchi. Tu n'as plus rien pour te protéger et mon monstre n'est pas affecter par les effets de carte. En somme, j'ai gagné ce duel. Ai-je dit à ce dernier qui, d'abord troublé, se mit alors à faire un léger sourire satisfait.

-Oui, j'admets que je ne peux plus rien faire. Ça à été un super duel et tu as vraiment mérité cette victoire. Aller Brandon, il est temps que tu termines ce duel. Me répondit-il avec une quasi absence de regret de ses mots. Puis, hochant de la tête, j'ordonna à ma sailor moon d'attaquer le dragon noir aux yeux rouge de Jonouchi et elle obéit, détruisant son monstre le plus puissant et réduisant ses points de vie à 0.

-Fin du duel, vainqueurs Brandon Dupéré ! Annonça l'arbitre tandis que, après avoir décidé de ne prendre aucune des cartes rares de Jonouchi, nous descendions de l'air de combat pour ensuite rejoindre les autres qui nous regardèrent avec des expressions à la fois triste et fière.

-Désolé tout le monde ! J'ai tout donné mais j'ai finit par perdre. Déclara Jonouchi en se grattant l'arrière de la tête et en faisant un petit rire gêné, presque honteux, à Yugi et aux autres.

-Ne t'en fait pas, grand frère ! Même si tu n'as pas gagné, je t'ai trouvé formidable. Déclara Shizuka à ce dernier pour lui remonter le moral.

-Elle a raison Jonouchi. Malgré ta défaite, tu as livrer un superbe duel. Déclara Yami Yugi à ce dernier qui se mit à sourire de reconnaissance alors que tout les autres se mirent également à lui offrir des mots encourageants.

-Merci tout le monde. Ça me fait chaud au coeur. Déclara-t-il puis porta son attention sur Yugi.

-J'aurais aimé pouvoir t'affronter en final, Yugi, mais je vais t'encourager et te soutenir avec les autres. Déclara Jonouchi à ce dernier qui hocha de la tête. Puis, attirant notre attention, l'arbitre annonça le duel suivant où Yami Yugi et Bakura allaient s'affronter et tous deux se dirigèrent vers l'aire de duel. Cependant, au moment où Bakura passa à côté de moi, j'ai pu remarquer que ce dernier avait un air bizarre sur son visage, chose que Yami Yugi sembla avoir remarqué lui aussi car, après que les deux se soient placés aux extrémités de l'aire de duel, il lui dit qu'il n'était pas Bakura mais l'esprit sombre de l'anneau du millenium. À cela, Bakura se contenta de rire et, soudainement, Ses cheveux se mirent à pointer dans plus de directions que d'habitude, devennèrent sensiblement plus raides et rigides et une partie de ses franges s'inclinèrent vers le haut, comme des ailes ou des cornes, en même temps que son anneau du millenium s'était mis à briller, ce qui nous avait tous surpris.

-Tu as donc su me reconnaître malgré ma comédie très convaincante ! Je ne suis pas très étonné de ça venant de toi, Yugi. Déclara Bakura avec une certaine arrogance dans son ton et en faisant un léger sourire narquois.

-Pas la peine de jouer cette comédie ! Je sais parfaitement que tu veux mon objet du millenium ainsi que ceux de Marik et d'Ishizu ! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi même est-ce que tu prends la peine de participer à ce tournoi ? Demanda Yami Yugi à ce dernier qui continua de lui faire ce sourire narquois.

-Cela ne te regarde pas. Si je participe à ce tournoi, c'est parce que j'ai mes raisons. Lui répondit-il puis, sans perdre plus de temps, tous les deux allumèrent leur disque de duel et commencèrent le duel, après avoir reçu le signal de l'arbitre. Étant le premier à commencer, Yami Bakura piocha une carte puis invoqua normalement un monstre démon, normal avec seulement 1200 points d'attaque, en positions d'attaque, et termina son tour. Puis, après que Yami Yugi ait pioché une carte, il invoqua normalement son Gazelle, roi des bêtes mythiques qui n'eu aucun mal à détruire le monstre de Yami Bakura, faisant passer ses points de vie à 3700, puis mit fin à son tour après avoir posé une carte face cachée. Puis, comme la première fois, Yami Bakura invoqua le fantôme des rêves enfouis, un monstre démon, normal et avec 1300 points d'attaque, en positions d'attaque et termina son tour. Puis, comme pour la dernière fois, Yugi invoqua Gamma le guerrier magnétique qui n'eu aucun mal à détruit le monstre de Yami Bakura, faisant passer ses points de vie à 3500 puis l'attaque directement avec gazelle, ce qui fit descendre ses points de vie à 2000 puis termina son tour et, pour une troisième fois, Yami Bakura invoqua un faible monstre démon normal, à 1450 points d'attaque, en mode attaque et termina son tour, permettant ainsi à Yami Yugi de le détruire avec son Gamma, faisant tomber ses points de vie à 1950, puis l'attaqua directement avec son Gazelle, faisant passer ses points de vie à 450.

-Wow, tu parles d'un duel à sens unique ! C'est comme si Bakura n'essayait même pas de gagner. Déclara Elchico qui semblait être ennuyé par ce duel.

-Oui, tu as raison ! Même un dueliste débutant offrirait plus de résistance que ça. À mon avis, tout ça n'est qu'un piège. Répondit Eclipse en regardant la scène avec un regard sérieux et méfiant, ce avec quoi j'étais d'accord. Chose qui fut confirmé par Yami Bakura qui, riant tel un maniaque, déclara à Yami Yugi qu'il était tombé dans son piège puis, en bannissant trois monstres démon de son cimetière, invoqua spécialement son Dark necrofear, un monstre démon, ténèbre et avec 2200 points d'attaque, sur le terrain en position d'attaque puis posa deux cartes face cachée et termina son tour.

-YAAAAAH ! Quelle horreur ! C'est quoi cette chose ?! Demanda Luna à personne en particulier, avec un mélange comique de peur et de dégoût sur son visage.

-Dark necrofear, un monstre démon puissant qui peut être invoqué Spécialement depuis la main en retirant du jeu 3 monstres de type démon dans le cimetière. Nous expliqua Isabella, qui était resté muette jusqu'à maintenant.

-Tu connais cette carte Isabella ? Ai-je demandé à cette dernière qui me regarda avec un air sérieux.

-Je ne fait pas que la connaître, j'ai déjà eue à y faire face. Me répondit-elle, ce qui nous surprena tous.

-À bon, et que peux-tu nous dire à son sujet ? Lui demanda Anzu.

-Et bien, lorsqu'elle est détruite et envoyée au cimetière, elle permet d'activer un "Sanctuaire des ténèbres" depuis la main, deck ou le cimetière. Par contre, j'ai remporté mon duel très rapidement, donc, je ne saurais pas vous dire en quoi le Sanctuaire des ténèbres est dangereux. Nous expliqua Isabella puis nous nous sommes reconcentré sur le duel au moment même où, à notre plus grand choc, Yugi avait sacrifié son Gazelle pour invoquer la magicienne des ténèbres, un monstre magicien, ténèbre et avec 2000 points d'attaque, en mode attaque, puis l'équipa de la carte magie d'équipement livre de sort de magie noire, qui augmenta son attaque jusqu'à 2500 points, ce qui lui permit de détruire le monstre de Yami Bakura et fit descendre ses points de vie à 150.

-Au final, je vais pouvoir voir de mes yeux ce que vaux le sanctuaire des ténèbres. Déclara Isabella et, comme de fait, Bakura activa sa carte magie de terrain depuis son deck, faisant ainsi apparaître un très petit château qui entoura toute la zone autour de nous d'un brouillard rouge avec des centaines de yeux et de bouche.

-santa mierda ! J'ai l'impression d'assister en personne à la trahison de Griffith durant la scène de l'éclipse. Ne put s'empêcher de commenter Elchico tandis que les choses commencèrent à empirer pour Yami Yugi lorsque ce dernier tenta d'attaquer Bakura avec Gamma mais qu'une sorte d'esprit informe en sortie et attaqua directe Yami Yugi, stoppant l'attaque de son monstre et faisant passer ses points de vie à 3250 et ceux de Bakura à 900.

-Mais qu'est-ce qui s'est passer ?! Demanda Luna à personne en particulier alors que moi et les autres étions tout aussi perdue.

-Je crois comprendre ce qui s'est passé. Le sanctuaire des ténèbres doit avoir comme capacité de cibler et d'équiper un monstre de l'adversaire avec un esprit, ou je ne sais quoi, et qui, dès que le monstre attaque, diminue les points de vie du propriétaire du monstre équipé par la moitié de ses points d'attaque et augmente les points de vie de l'autre joueur de ce même nombre. Nous expliqua Isabella, ce qui nous surprena grandement.

-Ça alors, je ne sais pas qui vous êtes mais vous avez l'air d'être une experte ! Déclara la femme blonde et à la veste violette à Isabella qui se mit à faire la fière.

-En faite, ce n'étais pas très compliqué à savoir, mais je vous remercie tout de même pour le compliment. Déclara-t-elle avec un ton de voix légèrement arrogant, ce qui sembla un peu énerver Luna et Anzu.

-Oui, moi aussi je suis impressionné, Isabella ! J'étais convaincue que ton cerveau ne recevait pas assez de sang étant donné que tes airbags monopolisent la quasi totalité de ta circulation sanguine. Déclara Luna en insulte, faisant ainsi rire discrètement Anzu, ce qui énerva Isabella qui semblait se retenir de la lancer hors du dirigeable. Puis, après ce petit échange, nous nous sommes de nouveau reconcentré sur le duel qui s'était encore une fois empiré pour Yugi, après que Bakura ait activé sa carte piège continue ouija board, faisant apparaître la lettre "d", et ait expliqué que s'il parvenait à rassembler toutes les lettres du mot death, il gagnerait le duel puis activa la carte magie continue la porte des ténèbres, dont l'effet était d'empêcher Yugi d'attaquer avec plus d'un monstre par tour, puis posa une carte face cachée et invoqua normalement un monstre normal en attaque qu'il sacrifia ensuite pour garder sa magie de terrain en place avant de terminer son tour.

-Bon sang ! Sanctuaire des ténèbres et maintenant ouija board ! Ce type cherche vraiment à se donner des airs de dark sasuke, mais très franchement je ne pense pas que Yugi ait du soucis à se faire. Déclara Elchico, ce qui sembla étonné certaine personne du groupe.

-Ah bon, et qu'est-ce qui te rend si sûr de ça ? Demanda Ryuji avec une certaine curiosité.

-Et bien, dans le cas de Jonouchi, il aurait pu utiliser toute sorte de façon différente pour envoyer ses douze chevaliers d'or au cimetière, pour gagner le duel. Cependant, dans le cas de Bakura, il a besoin d'avoir les cinq cartes contenant une lettre du mot death face levé sur son terrain et dans le bon ordre pour pouvoir gagner. Le problème, pour lui, est que sa magie continue occupe déjà une zone magie ou piège, ce qui fait qu'il ne pourra que rassembler quatre des cinq lettres. Expliqua Elchico à ce dernier qui, comme les autres, sembla se réjouir de ça puis nous nous sommes encore une fois reconcentré sur le au moment même où Yugi invoqua son kuriboh, un monstre démon, ténèbre et à 200 points de défense, en position de défense puis tenta d'attaquer Bakura mais, à sa mauvaise surprise et à la notre, l'esprit du sanctuaire des ténèbres sortis de la magicienne des ténèbres et attaqua Yugi, faisant passer ses points de vie à 2000 et ceux de Bakura à 2150 puis termina son tour. Puis, dès que son tour commença, Bakura activa l'effet de son ouija board qui lui permit de chercher depuis son deck la lettre "e", qui était une magie continue, et la posa face levé dans sa zone magie ou piège puis se mit à faire de grand discours sur le fait que Yugi allait inévitablement perdre ce duel mais s'arrêta après que ce dernier lui ait fait remarquer qu'il ne pourrais jamais rassembler le mot death. Cependant, ce dernier répondit de façon sarcastique qu'il avait trouver la faille de sa stratégie mais lui expliqua ensuite que son sanctuaire des ténèbres lui permettait également d'utiliser ses zones monstres pour utiliser ses magies et pièges, ce qui nous choqua tous, puis invoqua un autre monstre pour ensuite le sacrifier, permettant ainsi à sa magie de terrain de rester, et put utiliser l'effet du monstre qu'il venait de sacrifier pour ajouter une carte de son deck à sa main puis mit fin à son tour.

Commençant son tour en invoquant normalement sentinelle au grand bouclier, un monstre guerrier avec 2600 points de défense, en position de défense, Yugi sembla hésité quelques secondes avant de finalement attaquer Bakura avec Gamma mais cette fois ci, Bakura activa sa carte piège esprit des ténèbres du silence pour arrêter l'attaque et forcer la magicienne des ténèbres à attaquer à la place, ce qui mena inévitablement Yugi à perdre des points de vie, qui passèrent à 750, et Bakura à en gagner, passant ainsi à 3400. Puis, posant deux cartes face cachée, Yugi mit fin à son tour, permettant ainsi à Yami Bakura d'activer l'effet de son piège continue qui lui permit de poser face levé la lettre "a" puis invoqua un autre monstre pour le sacrifié immédiatement après puis mit fin à son tour. Puis, dès le début de son tour, après avoir pioché, Yugi activa sa carte piège collected power qui lui permit de retirer la carte magie d'équipement de la magicienne des ténèbres pour la placé sur kuriboh, ce qui eu pour effet que l'esprit du sanctuaire des ténèbres pris possession de kuriboh, puis activa sa carte magie exorcisme qui détruisit son unique monstre démon ainsi que le fantôme du sanctuaire des ténèbres par la même occasion, puis utilisa monster reborn pour invoquer spécialement dark necrofear, du cimetière de Bakura, sur son terrain, annulant ainsi l'effet du sanctuaire des ténèbres.

-Bien joué Yugi, il est totalement exposé à présent ! Me suis-je exclamé, enthousiasmer par le retournement de situation puis, profitant de l'occasion, Yugi attaque directement Yami Bakura avec son propre monstre et fit passer ses points de vie à 1200 puis mis fit à son tour. Puis, posant la lettre "t" face levé, Yami Bakura piocha une carte puis, après s'être mis à rire comme un maniaque, invoqua jowgen le spiritualiste, un monstre avec 300 points d'attaque, en position d'attaque puis défaussa une carte de sa main et put détruire dark necrofear, qui avait été invoqué spécialement, qui retourna dans son cimetière, réactivant son sanctuaire des ténèbres, sacrifia son monstre puis posa une carte face cachée et termina son tour tout en révélant qu'il s'agissait d'un autre esprit des ténèbres du silence, nous laissons tous avec une tension palpable autour de nous.

-Mince, alors là, je pense bien que c'est finit pour yugi. Il ne peux attaquer qu'avec un seul monstre par tour mais il n'a aucun moyen de savoir lequel de ses monstres est piège. Et même s'il le savait, il ne pourra pas attaquer car, si ce que dit Bakura est vrai, sa carte piège va l'obliger à attaquer avec le monstre piègé et s'il décide de mettre fin à son tour, Bakura pourra alors rassembler la dernière lettre et il aura gagné. Franchement, j'ignore comment il peut gagner. Déclara Isabella avec une certitude dans sa voix, ce que la plupart d'entre nous était d'accord, sauf les amis de Yugi, en paryticulier Jonouchi qui affirma que Yugi allait gagner.

-Jonouchi à raison ! Yugi va gagner. Ne me demandez pas pourquoi mais je sens qu'il va invoquer le seul monstre qui peut venir à bout du combo occulte de Bakura. L'ayant déjà eu en face de moi, je peux ressentir sa présence... Slifer arrive ! Ai-je déclaré aux autres qui semblèrent choqué d'entendre ça, mais pas plus que Seto Kaiba, puis, comme pour me donner raison, Yugi piocha une carte puis sacrifia ses trois monstres pour invoquer normalement, provoquant un orage sorti de nulle part et dont les éclaires s'abattir sur le "toit" du dirigeable mais sans provoquer de dommages, Slifer le dragon céleste en position d'attaque, dont les points d'attaque passèrent à 3000. Puis, après que la tentative de l'esprit du sanctuaire des ténèbres de posséder Slifer ait échouée, Yugi ordonna à Slifer d'attaquer directement Bakura, réduisant ainsi ses points de vie à 0 et libérant le vrai Bakura de l'emprise de l'esprit sombre de l'anneau du millenium.

-Duel terminé ! Vainceur, Yugi Mouto ! Déclara l'arbitre tandis que Yugi nous rejoignit avec un léger sourire triomphant.

-Les duelistes Eclipse et Kumo Yamada sont priés de se présenter sur l'aire de duel pour le troisième duel. Déclara l'arbitre puis tout les deux montèrent sur l'aire de duel.


(Point de vue d'Eclipse.)

Me dirigeant vers mon adversaire, qui était l'autre qualifié du tournoi de qualification, nous nous sommes échangé nos deck que nous avons mélangé puis, après nous les avoir rendus et inséré dans nos disques de duel, nous sommes allez chacun sur nôtre côté de l'aire de duel et, après que l'arbitre ait annoncé le début du duel, nous avons activé nos disques de duel et il fut décidé que je serais le premier à commencer.

-C'est l'heure, du duel ! Avons-nous déclaré puis nous avons pioché nos cinq cartes. Ma main de départ contenant NGE : Evangelion Unit-02, MBGW: Wing Gundam, TF: Starscream, Trou noir et Déploiement de masse d'urgence.

-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant ma sixième carte qui était Cyber réseau.

-Je vais commencer par invoquer normalement TF: StarScream en position d'attaque puis, je vais poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je dit après avoir invoqué mon monstre machine, normal, ténèbre, de niveau 4 et avec 2400 points d'attaque, en position d'attaque, et en posant mon piège continue Cyber réseau, laissant ainsi mon adversaire commencer son tour et n'ayant plus que quatre cartes en main.

-À moi, je pioche. Déclara mon adversaire, avec un léger accent d'Hokkaido, en piochant sa sixième carte.

-Je vais débuter mon tour en activant ma carte magie échange solaire. En défaussant un monstre seigneur lumière, je peux piocher les deux cartes de dessus de mon deck puis d'envoyer les deux cartes du dessus de mon deck au cimetière. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie qui lui fit défausser jeanne la générale, seigneur lumière pour pioché deux cartes et envoyer deux autres cartes au cimetière.

-Je maintenant activer ma carte magie continue cercle magique sombre. Grâce à son effet, je vais pouvoir regarder les trois carte du dessus de mon deck puis en révélé un magicien des ténèbres ou une carte magie ou piège qui le liste spécifiquement dans son texte et l'ajouter à ma main et remettre les autres cartes sur le dessus de mon deck, dans l'ordre que je veux. M'expliqua Kumo après avoir activé sa carte magie continue puis regarda les trois cartes du dessus de son deck et les remis sur le dessus, dans le même ordre.

-Puisque je viens d'activer un effet de carte, je vais pouvoir faire l'invocation spéciale de Wulf la bête, seigneur lumière en position d'attaque puis je vais faire l'invocation normal de Max guerrier position d'attaque puis je vais poser deux cartes face cachée et je termine mon tour. Expliqua-t-il après avoir invoquer son monstre bête-guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 2100 points d'attaque, et son monstre guerrier, vent, de niveau 4 et avec 1800 point d'attaque en position d'attaque puis, enfin, en posant ses deux cartes magie ou piège.

-Très bien, mon tour, je pioche. Ai-je dit en piochant ma nouvelle carte qui se révéla être cyber dragon.

-Je vais attaquer ton Max guerrier avec mon TF: Starscream. Starscream, détruit son faible monstre avec cybergriffe. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et détruisit le monstre de mon adversaire, faisant ainsi passer ses points de vie de 4000 à 3400.

-Je vais maintenant passer à ma deuxième main phase et puisque tu n'as qu'un monstre sur ton terrain, je vais pouvoir faire l'invocation spéciale de cyber dragon en position d'attaque et avec ça, j'active ma carte piège continue Cyber réseau. Grâce à son effet, je vais bannir un monstre lumière depuis mon deck et, après ma troisième standby phase après l'activition de cette carte, je vais pouvoir l'envoyer au cimetière et invoquer spécialement les monstre lumière bannis. Ai-je expliqué à mon adversaire, après avoir invoqué mon monstre machine, lumière, de niveau 5 et avec 2100 points d'attaque, en position d'attaque. Puis, après avoir bannis un autre Cyber dragon, je mis fin à mon tour avec de nouveau quatre cartes en main.

-À moi, je pioche ! S'exclama mon adversaire en piochant sa nouvelle carte.

-Je vais activer l'effet de ma magie continue pour regarder les trois carte du dessus de mon deck. Me dit-il puis regarda les trois carte du dessus de son deck puis les y remis, la troisième cartes ayant été interchangé avec celle du milieu.

-Je vais maintenant invoquer normalement le Bâton du magicien et activer son effet qui va me permettre d'ajouter une carte magie ou piège qui liste spécifiquement magicien des ténèbres dans son texte. Expliqua Kumo qui alla chercher une carte magie dans son deck.

-Je vais maintenant activer ma carte magie rideau de magie noir pour invoquer spécialement le magicien des ténèbres en position d'attaque, depuis mon deck, en payant la moitié de mes points de vie. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie qui fit passer ses points de vie de 3400 à 1700 pour invoquer spécialement son monstre magicien, normal, ténèbre, de niveau 7 et avec 2500 point d'attaque en position d'attaque.

-Je vais maintenant attaque ton Starscream avec mon magicien des ténèbres. Magicien des ténèbres, détruit son monstre avec ton attaque de magie noire. Ordonna mon adversaire à son monstre qui obéit et détruisit mon monstre, faisant passer ses points de vie de 4000 à 3900.

-Maintenant, mes autres monstres vont t'attaquer directement puis je mettrais fin à mon tour. Déclara Kumo et, comme de fait, ses deux autres monstres m'attaquèrent directement et firent passer mes points de vie à seulement 200.

-Oh non, Eclipse ! Ai-je entendu Luna s'exclamer avec une réelle inquiétude.

-Eh, frangin, est-ce que tu vas bien ? Me demanda Elchico avec lui aussi de l'inquiétude.

-Oui, je vais bien ! Je me suis pris un sale coup mais tout va bien. Leur ai-je répondu pour les rassurer, ce qui sembla interpeller mon adversaire.

-D'où prétends-tu que tout va bien ?! As-tu remarqué dans quel situation tu es ? J'ai trois monstres sur mon terrain et toi, tu n'as absolument rien pour protéger tes 200 derniers point de vie. Autant abandonner à ce niveau là. Me dit-il mais je lui fit un sourire narquois.

-Désolé mais comme je le dit toujours, même s'il ne te reste qu'un seul point de vie, tout va bien. Mon tour, je pioche ! Lui ai-je répondu puis je piocha une nouvelle carte qui était polymérisation.

-Je vais activer l'effet de cyber réseau pour bannir un autre cyber dragon depuis mon deck et je vais activer ma carte magie de jeu rapide Déploiement de masse d'urgence. Puisque tu contrôles plus de monstres que moi, je peux défausser un monstre de ma main puis invoquer spécialement un nombre de monstres machines, égaux à niveau du monstre défausse, depuis mon deck et rajouter les monstres de trop dans ma main. Je vais donc défausser MBGW: Wing Gundam pour invoquer spécialement cinq monstres et ajouter les deux autres à ma main. Je vais maintenant invoquer spécialement Voltron: lion rouge, bleu, vert, jaune et noir en mode attaque. Ai-je dit en invoquant spécialement mes monstre machine, normal, lumière, dont trois de niveau 3 et deux de niveau 4 et ayant respectivement 1600 points d'attaque, 1600 points d'attaque, 1700 points d'attaque, 1750 point d'attaque et 1900 points d'attaque, puis en ajoutant Voltron: gorille cuirassé violet et G,I,T,S : Tachikoma à ma main.

-Je vais maintenant activer ma carte magie polymérisation pour invoquer par fusion Seigneur Voltron xyz en mode attaque. Ai-je dit en activant ma carte magie qui ma permis, en envoyant mes monstre au cimetière, d'invoquer mon monstre machine, fusion, ténèbre, de niveau 10 et avec 0 points d'attaque mais qui passèrent à 5000 grâce à son effet, en position de combat, provoquant ainsi un véritable état de choc chez mon adversaire.

-Tu vois, je t'avais bien dit que même s'il ne me restais qu'un seul point de vie, tout allait bien. Mais bon, il est temps de mettre fin à ce duel. Seigneur Voltron, attaque son Bâton du magicien avec ta décharge voltronique. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et détruisit le monstre de mon adversaire, réduisant ainsi ses points de vie à 0.

-Fin du duel, vainqueur, Eclipse ! Déclara l'arbitre, chose qui n'était que formalité pour moi.

-C'était vraiment trop facile. Ai-je dit en retournant auprès des autres qui, à l'exception de Luna et d'Elchico, furent visiblement impressionné.

-Ce que tu as fait là-bas était vraiment incroyable, pendant un instant tu semblais être en train de perdre, puis l'instant d'après tu l'as carrément foudroyé ! Déclara Jonouchi avec un certain enthousiasme dans sa voix.

-Oui, que voulez-vous, même si c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu joué ma carte maîtresse, j'ai toujours été plus performant sous pression. C'est l'un de mes nombreux talents. Leur ai-je dit avec un léger air suffisant dans ma voix.


(Mon point de vue.)

-Votre attention dueliste, nous passons immédiatement au quatrième duel. Que monsieur Seto Kaiba et Ishizu Ishtar se présentent sur l'aire de duel. Déclara l'arbitre puis tous les deux se dirigèrent vers l'aire de duel et, en passant devant moi, Ishizu me lança un regard qui semblait vouloir dire qu'elle voulais me parler lorsque l'occasion se présenterai, puis lorsque tous les deux furent sur l'aire de duel, ils mélangèrent le deck de l'autre puis activèrent leur disque de duel et commencèrent le duel. Puis, comme n'importe qui aurait pu le prévoir, Seto ou encore avait commencé le duel en douceur pour ensuite frapper un grand coup en combinant sa carte magie de jeu rapide rétrécissement sur son Vorse raider afin de faire baisser son attaque à 950 pourainsi permettre à sa carte piège virus broyeur de carte de s'activer au moment où Ishizu détruisit son monstre, la forçant ainsi à envoyer tous les monstres avec plus de 1500 points d'attaque de son deck au cimetière. Puis, un peu plus tard dans le duel, décida d'affirmer sa supériorité sur son adversaire en activant sa carte magie canon virus anti-magie, forçant ainsi Ishizu à envoyer toutes les cartes magie de sa main et de son deck au cimetière.

Cependant, à peine venions nous d'être troublé par l'efficacité redoutable de Seto Kaiba en duel, nous avions était purement et simplement étonné après qu'Ishizu ait activé sa carte piège échange de l'esprit qui, en échange d'une perte de 1000 points de vie, fit en sorte que les deux joueurs envoyent les cartes de leur deck au cimetière pour les remplacer par les cartes qu'il avaient déjà dans leur cimetière, ce qui fit que Kaiba se retrouva avec seulement six cartes dans son deck. Puis, au fur et à mesure qu'Ishizu contra facilement la même tactique de destruction de deck de Kaiba, ce dernier finit par utiliser sa carte magie bourse des âmes pour sacrifié l'un des trois monstres d'Ishizu ainsi que deux des trois monstres qu'il contrôlait pour invoquer normalement Obélisk le tourmenteur, un monstre bête-divine, divin, de niveau 10 et avec 4000 points d'attaque en position d'attaque, ce qui nous prena tous par surprise, à l'exception de Yugi, Marik et Ishizu qui semblait être trop calme.

Cependant, pour une raison inconnue, Seto décida de ne pas attaquer avec Obélisk et décida plutôt d'activer sa carte magie double invocation pour sacrifié ses deux seuls monstre sur le terrain pour invoquer son Dragon blanc aux yeux bleux, un momstre dragon, normal, lumière, de niveau 8 et avec 3000 points d'attaque, en position d'attaque, ce qui troubla fortement Ishizu, Marik et, dans une moindre mesure, Namu, puis attaqua le monstre le plus faible d'Ishizu, réduisant ainsi les points de vie de cette dernière à 0.

-Duel terminée, vainqueur, monsieur Seto Kaiba. Les duelistes suivant sont priés de se présenter sur l'aire de duel. Déclara l'arbitre puis, après que Seto et Ishizu soit descendus de l'aire de duel, Isabella, qui me fit un petit clin d'oeil, et son adversaire, qui devait être Mai Kujaku, montèrent sur l'aire de duel et, après avoir mélangé le deck de l'autre puis activé leur disque de duel, commencèrent le duel, après avoir décidé qu'Isabella serais la première à commencer.

-Je vais commencer par activer ma carte magie continue initiation des succubes. À partir de maintenant, tout les monstres que je vais invoquer normalement ou spécialement sur mon terrains seront considérés comme des monstres ayant "la succube" dans leur nom, même lorsqu'ils sont envoyé au cimetière. Je vais ensuite invoquer normalement KOF: Mai Shiranui en position d'attaque puis je vais poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Isabella après avoir activé sa carte magie, invoquer normalement son monstre guerrier, terre, normal, de niveau 3 et avec 1600 points d'attaque, puis avoir poser deux cartes face cachée, maintenant ensuite fin à son tour avec deux cartes en main, laissant ainsi à son adversaire l'occasion de commencer son tour.

-Très bien, c'est à moi de jouer. Je vais d'abord commencer par invoquer normalement Dame cyber harpie en mode attaque. Je vais ensuite activer ma carte magie égotiste élégante pour invoquer spécialement soeur de dame harpie depuis mon deck en position d'attaque et je vais l'équiper avec ma carte magie d'équipement cyber-bouclier pour lui donner un bonus de 500 points d'attaque. Expliqua Mai après avoir invoqué son monstre bête ailée, vent, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque, pour ensuite activer son autre carte magie qui lui permit d'invoquer spécialement son autre monstre bête ailée, vent, de niveau 6 et avec 1950 points d'attaque qui passèrent à 2450 grâce à sa magie d'équipement.

-Je te conseille de bien t'accrocher ma belle, car mes dames harpie ne te feront aucun cadeau. Dame cyber harpie, détruit son monstre avec griffe de dame harpie. Ordonna Mai à son monstre qui obéit et détruisit le monstre d'Isabella, faisant passer ses points de vie de 4000 à 3800. Puis, alors que cette dernière allait ordonner à son autre monstre d'attaquer directement, Isabella activa une carte piège du nom de charme succube.

-À chaque fois que mon adversaire déclare une attaque, tant que j'ai un monstre succube dans mon cimetière, les dommages de combat que je devais subir sont transférés à mon adversaire puis je peux piocher un nombre de cartes égal au nombre de monstres succube dans mon cimetière. Expliqua-t-elle, faisant ainsi passer les points de vie de Mai de 4000 à 1550 puis piocha une nouvelle carte. Puis, après avoir posé une carte face cachée, Mai mis fin à son tour avec plus que deux cartes en main, permettant ainsi à Isabella de commencer son tour.

-Je vais commencer par activer ma carte magie pot de cupidité et ainsi pouvoir pioché deux nouvelles cartes. Déclara-t-elle puis piocha ses deux nouvelle cartes.

-Prépare toi, chère Mai, car tu vas bientôt assister à une démonstration du véritable charme d'une femme. Je vais commencer par invoquer normalement MK: Mileena en mode attaque puis je vais activer ma carte magie invitation des démones pour pouvoir invoquer spécialement deux monstres démon depuis mon deck. Je vais invoquer spécialement ROSARIO V: Kurumu la succube et DARKSTALKER: Morrigan Aensland la succube en position d'attaque puis je vais activer l'effet de Kurumu pour ajouter une carte magie ou piège succube à ma main depuis mon deck. Se mit à expliquer Isabella après avoir invoqué son monstre démon, ténèbre, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque, en position d'attaque, pour ensuite activer sa magie qui lui permit d'invoquer spécialement ses deux autres monstres démons, ténèbres, de niveau 4 et la première ayant 1700 points d'attaque et la seconde ayant 1750 points d'attaque, en position d'attaque, puis activer l'effet de son monstre qui lui permit d'ajouter une carte magie ou piège de son deck à sa main.

-J'active ma carte magie fusion des succubes. En envoyant deux monstres succubes aux cimetière, je peux invoquer par fusion un monstre fusion démon. Je vais donc envoyer au cimetière Mileena et Morrigan pour invoquer DOA: Nyotengu en position d'attaque. Poursuivie Isabella en envoyant ses deux monstres succube au cimetière pour invoquer par fusion son monstre démon, fusion, ténèbre, de niveau 7 et avec 3000 point dattaque en position dattaque.


A/N, nous voici à la fin de ce chapitre et pour vous expliquer certaine chose, et bien le combat entre Yugi et Bakura à pu être possible parce qu'il existe sur YouTube une vidéo de ce duel en vo et en "entier" que Konami n'a pas encore demander de faire supprimer, comme le faisait toujours la toei animation à chaque fois que quelqu'un avait le malheure de rediffuser sur YouTube kes épisodes de la série sailor moon de 90 et de crystal, c'est donc pour ça que j'ai pu le faire, contrairement à celui de Kaiba contre Ishizu que j'ai vraiment que survolé rapidement. Aussi, les personnages féminins de mortal kombat qui feront leur apparition dans le deck d'Isabella sont celles d'avant le jeux qui les a tous scandaleusement atténuées dans leur physique, c'est à dire celles que tu choisissais plus pour le plaisir de matter que de te battre avec, si tu comprends ce que je veux dire. Aussi, et pour finir, je sais a peu près comment va se dérouler le fil narratif de l'histoire. Après cet arc, il y aura un arc dans lequel on va finalement se reconcentrer sur la lutte contre la koei, puis, l'arc suivant portera sur Cédric, puis le dernier portera sur la Toshiro, le patron de la Koei. Je ne vous en dit pas plus, j'espère que ce chapitre vous aura plus et nous allons maintenant passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

Elchico 64 chapitre 12 . 28 février

Woah, Jonouchi t'a vraiment donné un bon combat. Il n'y a rien de nouveau à dire, à part une opinion honnête ; bon chapitre et bon combat !

J'ai hâte de voir le prochain. Ce sera probablement Eclipse, ses cartes sont bien puissantes que le PNJ habituel de l'anime ! Quoi qu'il en soit, bonne chance et restez en bonne santé !

RÉPONSE

ET OUI, MÊME QUE CETTE SAISON FÛT LA PLUS IMPORTANTE POUR LUI, CAR NON SEULEMENT IL Y AVAIT PARTICIPÉ POUR, EN GROS, PROUVER QU'IL ÉTAIT UN BON DUELISTE, MAIS AUSSI PARCE QUE SETO KAIBA, QUI L'AVAIT TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME UN MAUVAIS DUELISTE, LA ENFIN CONSIDÉRÉ COMME UN DUELISTE DIGNE DE CE NOM. J'ESPÈRE AUSSI QUE TU AS AIMÉ LES DUEL ET SI TU AS REMARQUÉ QUE J'AI INTERCHANGÉ L'ORDRE DE CERTAIN DUEL, C'EST PARCE QUE J'AI ACCIDENTELLEMENT CONFONDU L'ORDRE DES DUELS D'ECLIPSE ET DE YUGI, C'EST POUR ÇA QUE J'AI DU FAIRE C'EST CHANGEMENT.

Luna Bellanova chapitre 12. 23 février

c'était un bon duel, et un choix intéressant pour Jonouchi d'avoir un deck Saint Seiya. Je pense que Power Rangers est aussi un bon jeu. J'aime aussi penser qu'un jeu de cartes Monster Rancher lui convient aussi. ou Digimon.

Luna : *prend un morceau de bois sec dans le tas* Hé, arrête de regarder ses seins qui rebondissent ! *boope Brandon par-dessus la tête avec un bâton* la seule chose que tu regardeas, ce sont les étoiles ! allez, Isabella, toi aussi, avance ! *lui donne une fessée dans le cul avec le bâton, la faisant hurler*

RÉPONSE

TU SAIS QUOI, J'Y AVAIS MÊME PAS PENSÉ À DIGIMON, ÇA METTAIT MÊME SORTIE DE LA TÊTE, MAIS LE CHOIX FINAL AURAIT ÉTÉ LE MÊME. PARCONTRE, MONSTER RANCHER NE ME DIT RIEN, DONC, TU ME PARDONNERA.

BRANDON :* Me promène en me frottant l'arrière de la tête puis j'entends des cris venant de derrière une porte.* MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE, LÀ ? *Ouvre la porte et vois Luna donner des fessées au fesses d'Isabella avec un bâton de bois, la faisant crier à chaque coup, puis s'arrête en me regardant.* HENTAI ! *Referme doucement la porte tout en la regardant avec un air froid et inexpressif.

zzEclipse chapitre 12 . 22 février

haha ouais, je pense que la petite Rosa appréciera un tel régal. Je pensais vraiment que Jonouchi allait se faire écraser au premier tour, mais d'une manière ou d'une autre, il a réussi à se rétablir et à presque gagné, sans notre moment d'amitié partagé. J'ai aussi aimé son jeu de cartes basé sur Saint Seiya. C'est une bonne série classique. dans la version espagnole, il s'appelait Chevaliers du Zodiaque. mon préféré était Shiryu, le dragon d'émeraude. Je me souviens qu'enfant, j'avais tellement pleuré lorsque Shiryu s'était sacrifié pour tuer Death Mask et avait utilisé cet incroyable mouvement "rozan ko ryu ha" pour invoquer le dragon. c'était presque comme Dragon Fist. nous verrons qui Brandon combattra ensuite. Je ne connais aucun arc mentionné ou prévu, nous verrons donc comment cela se déroule ou où cela mène. bon travail.

RÉPONSE

DANS SES DÉBUTS, OUI, J'AURAIS PROBABLEMENT ÉCRASÉ JONOUCHI DÈS LE PREMIER TOUR MAIS DEPUIS LE ROYAUME DES DUELISTES ET L'ARC DE BATAILLE VILLE, JONOUCHI S'EST ÉNORMÉMENT AMÉLIORÉ. AUSSI, TU ME TRAITERAS PEUT-ÊTRE SÛREMENT D'INCULTE MAIS JE N'AI JAMAIS VUE SAINT SEIYA DE MA VIE, J'EN AI JUSTE ENTENDU PARLER AINSI QUE DE SA PROUESSE D'AVOIR FAIT UN ARC FILLER MEILLEURS QU'UN ARC CANON. POUR LA SUITE, LE PROCHAIN ADVERSAIRE QUE J'AURAIS À AFFRONTER SERA PARTICULIÈREMENT ÉPROUVANT.

C'est tout pour moi pour le moment. Comme d'habitude, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.