Re bonjours à vous tous, voici le chapitre 18 et nous arrivons bientôt à la fin de ce passage dans le monde virtuel pour repartir sur le tournoi. Comme toujours, j'espère que cette histoire vous plaît autant que l'imagination dont je fais preuve pour la création de cartes inspirés d'anime, de film et même de jeux vidéo. Sur ce, bonne lecture et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
-Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à l'exception de moi-même, des cartes que j'ai moi-même créer et les oc. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 18, les défis du monde virtuel partie 3.
(Mon point de vue.)
-Mon... mon tour, je pioche ! Avait déclaré le big five solitaire avec une légère hésitation puis piocha une nouvelle carte.
-Je prends un énorme risque en faisant cela mais je vais invoquer mon deck master, chevalier robotique, en position d'attaque sur le terrain puis je vais activer ma carte magie usine de recyclage pour retirer du jeu roi machine et chevalier robotique de mon terrain et de mon cimetière pour invoquer par fusion " roi des machines parfait en position d'attaque et ce dernier va devenir mon nouveau deck master et grâce à son effet, il gagne 500 points d'attaque supplémentaire pour chaque monstre de type Machine sur le terrain, y compris lui même. Expliqua-t-il après avoir invoqué son deck master, machine, normal, feu, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque en position d'attaque pour ensuite activer sa carte magie qui lui permit de retirer ce monstre du jeu ainsi que celui dans son cimetière pour invoquer spécialement son monstre machine, fusion, terre, de niveau 8 et avec 2700 points d'attaque qui passèrent à 3200 en position d'attaque.
-Bien, maintenant, roi des machines parfait, attaque Orgoth l'Implacable. Ordonna le big five solitaire à son monstre qui obéit, activant ainsi l'effet de donjon de dés à s'activer, forçant ainsi de nouveaux les deux adversaire à lancer un dé, ce qui fit rigoler Ryuji.
-Qu'est-ce qui te fait rire ? Demanda le big five solitaire à ce dernier avec une certaine confusion.
-As-tu oublié ce que j'ai dit, tout à l'heure ? Les dés ne m'ont jamais abandonner et ce n'est pas maintenant que ça va arriver. Répondit Ryuji à ce dernier avec une telle confiance que son adversaire réalisa alors l'erreur qu'il avait fait, car ce dernier obtenant un cinq, réduisant ainsi de moitié l'attaque du roi des machines parfait par 2, faisant passer son attaque 1600, et Ryuji obtenant 4, faisant gagner 1000 points d'attaque à son Orgoth qui passa de 2500 à 3500, plus qu'assez pour réduire les points de vie de leur adversaire à zéro, après que le monstre du big five solitaire se soit fait détruire par son Orgoth. Cependant, au lieu de refuser l'évidence de la défaite, ce dernier se mit à rire.
-Vous m'avez peut-être vaincu mais j'ai gagné à la fin, j'ai réussi à obtenir un nouveau corps donc cette défaite ne me dérange pas. Déclara-t-il avec un certain amusement.
-Peut-être mais ce ne sera pas pour longtemps car tu peux être sûr que nous allons tout faire pour récupérer notre ami. Affirma Yami Yugi à ce dernier qui disparut soudainement.
-Oh non, ce sale type est partis. Déclara Jonouchi avec un certain mécontentement puis nous sommes allés rejoindre Ryuji et Shizuka qui alla se jeter dans les bras de son frère.
-Si tu savais à quel point je suis heureuse de te revoir. J'ai vraiment eue peur. Déclara Shizuka avec soulagement à ce dernier qui lui offrit une étreinte réconfortante.
-Oui, moi aussi j'ai eu peur en voyant que ce lâche t'avais défié en duel mais tout va bien, maintenant. Répondit-il à cette dernière qui lâcha finalement leur étreinte.
-Je suis vraiment désolé, si j'avais été meilleure, alors Hiroto n'aurais pas eu à se sacrifier pour me protéger. Déclara Shizuka avec regret à ce dernier qui posa ses mains sur ses épaules.
-Ne t'inquiète pas, Shizuka. Nous allons sauver Hiroto avant que ce type ne lui vole son corps. Affirma Jonouchi à cette dernière qui hocha de la tête en signe de réponse.
-C'est bien beau tout ça mais encore faudrait-il savoir où aller. Déclara Ryuji à ce dernier qui se mit alors à réfléchir.
-On devrait commencer par sortir d'ici. On réfléchira à ça une fois à l'extérieur. Ai-je déclaré aux autres qui acceptèrent puis nous avons explorer l'usine pendants ce qui sembla être des heures avant de finalement trouver la sortie qui nous mena dans une ruelle.
-Il était temps qu'on sortent, cette usine commençait à me rendre dingue. Déclara Jonouchi avec soulagement, après que nous soyons sortie.
-Bon, et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Ryuji à personne en particulier.
-Le mieux serait d'abord de trouver Seto. C'est lui qui a créé le monde virtuel, il devrait donc pouvoir nous aider à retrouver Hiroto et Eclipse. Déclara Yugi en réponse.
-Je ne pense pas qu'il pourra nous aider. Cet endroit est trop différent du monde virtuel qu'on a déjà connu pour que ce soit le même. Je crois même que c'est quelqu'un d'autre qui a créé ce monde virtuel. Répliqua Anzu. Cependant, avznt que quoique ce soit d'autre ne puisse être dit, nous avons entendus des bruits de combat qui venait de très près.
-Vous entendez ? On dirait que quelqu'un est en train de se battre. Nous demanda Jonouchi.
-Nous devrions aller voir, d'un coup qu'il s'agisse de Kaiba ou Eclipse. Ai-je suggéré puis, après avoir reçu un hochement de tête de tout le monde, nous sommes allez voir de quoi il s'agissait et, comme nous le pensions, il s'agissait de Seto Kaiba, Mokuba et d'Eclipse qui, à notre grande confusion, qui se trouvaient face à Hiroto qui était en train de se battre contre un petit singe robot.
-Kaiba, Mokuba, Eclipse, mais qu'est-ce qui se passe ? Demanda Yugi à ces derniers qui portèrent leur attention sur nous.
-Les gars ! Je n'ai pas vraiment le temps d'expliquer mais ce type n'est pas Hiroto. Nous répondit aussitôt Eclipse.
-Pas besoin de me dire quoi faire ! Déclara Jonouchi qui se précipita ensuite vers le faux Hiroto et lui porta un coup de poing au visage qui, après coup, força ce dernier à fuir en moto et en profita même pour kidnapper Mokuba au passage.
-Mokuba, non ! S'exclama Kaiba avec choc puis, sans perdre une seconde, il prit la seconde moto et partis immédiatement à la poursuite du faux Hiroto.
-Kaiba, attend ! S'exclama Yugi mais ce dernier était déjà loin.
-Mince, il faut qu'on se dépêche de le rattraper. Déclara Jonouchi puis nous nous dirigions vers un camion semi-remorque lorsqu'on fut soudainement interrompu par Shizuka.
-Qu'est-ce qu'il y a, Shizuka ? Demanda Jonouchi à cette dernière qui pris le singe robot dans ses bras.
-Nous pourrions l'emmener avec nous. Après tout, il a aidé Seto et Eclipse. Proposa cette dernière, chose que Jonouchi ne pu qu'accepter puis, après que Shizuka sout monté dans le camion, Eclipse, qui était au volant, démarra le véhicule et alla dans la même direction que Kaiba.
(Un peu plus tard, sur un pont routier.)
Cela faisait depuis un moment après nôtre départ de l'usine. Nous étions arrivés sur un pont routier et, alors qu'il se grattait l'arrière de la tête, le singe robot se mis alors à parler normalement avec la voix d'Hiroto, ce qui confondis certains d'entre nous qui se sont mis à croire à un mauvais coup des big fives.
-Eh tout le monde, regardez ! C'est Kaiba et on dirait qu'il livre un duel contre un autre big five. Déclara Eclipse, ce qui nous poussa à regarder face à la route pour voir que Kaiba était effectivement en train de livrer un duel contre le dernier des big fives, qui avait l'apparence de Jinzo. Ce dernier étant sans l'ombre d'un doute le deck master du big five qui avait Lily fée des piqûres, terre, magicien, niveau 3 et avec 400 points d'attaque en position d'attaque voeux solennels, une carte piège continue, et absorbeur de vie, une piège continue sur son terrain, tandis que kaiba avait le Seigneur des Dragons comme deck master et avait le Behemoth à deux têtes, vent, dragon, niveau 3 et avec 1000 points de défense en position de défense sur son terrain, en plein milieu du pont routier, ce qui obligea ce dernier à freiner pour éviter toute collision.
-Vous revoilà ! Je croyais pourtant vous avoir semé pour de bon. Déclara Seto avec un ton arrogant tandis que moi, Yugi, qui était redevenu le petit Yugi, Anzu et Luna descendions du véhicule.
-Ouais, c'est ça. Nous aussi on est super content de te retrouver. Et si tu nous expliquais ce qui se passe ici. Répondit Jonouchi avec un ton de voix fatigué à ce dernier qui lui renvoya un regard sévère.
-Ce traire de Kogoro à décidé de se mettre sur mon chemin et je dois le vaincre pour sauver Mokuba. Répondit Kaiba avec de la colère dans sa voix.
-C'est vous qui me traiter de traitre, elle est bien bonne. Dois-je vraiment vous rappeler comment vous avez trahi votre propre père pour avoir Kaibacorp. Commença à raconter ce dernier, à notre grand étonnement, pour ensuite se mettre à accuser Seto d'avoir trahi les Big Five, son frère et son père adoptif, nous racontant comment ce dernier avais pris la direction de KaibaCorp après avoir réussi son test fixé par un dénommé Gozaburo.
-Attend, ton père ta lancer un défi pour prendre possession de l'entreprise ? Demanda un yugi quelque peu confus à ce dernier.
-Pas exactement. Le défis que mon père adoptif m'a lancé m'a permis ainsi qu'à Mokuba d'obtenir l'adhésion à KaibaCorp, comprenant 2 pourcent des actions de KaibaCorp pour chacun de nous deux. Nous expliqua Seto puis nous a ensuite expliqué qu'il avait recruté tous les Big Five pour tenter de racheter 51 pourcent des actions de KaibaCorp, ce qui lui aurait permit de remplacer Gozaburo en tant que propriétaire de l'entreprise, mais que, cependant, Gozaburo avais appris l'existence du complot et avais également commencé à acheter des actions.
Il nous expliqua aussi qu'il avait accusé à tort Mokuba d'avoir informé Gozaburo du plan pour ensuite emmener son frère devant les Big Five, le dénonçant pour les avoir trahis, et qu'à cause de cela, Mokuba s'était rendus à Gozaburo, confus et désemparé, qui lui avait apporté son soutien, car sachant que l'avoir à ses côtés lui permettrait d'avoir 2 pourcent de stock en plus pour lui, l'amenant ainsi aux 51 pourcent dont-il avait besoin. Après cela, lui et les Big Five avaient convoqué une réunion avec Gozaburo, affirmant détenir toutes les actions dont ils avaient besoin pour le démettre de ses fonctions. Le père de ce dernier, sachant qu'ils ne détenaient que 49 pourcent, était sur le point de tous les faire licencier pour leur trahison jusqu'à ce que Mokuba n'intervienne et annonce son soutien à son frère. Cela avait fait basculer la majorité de 51 pourcent pour Seto, ce qui avait complètement dévasté son père adoptif.
-Voilà toute l'histoire. Kaiba n'a jamais éprouvé la moindre hésitation à trahir ses proches en plus de ne faire preuve d'aucune sensibilité. Sachant que son petit frère serait toujours à ses côtés, pei importe à quel point il poirrait mal le traité, il n'a pas hésité à l'utiliser comme un pion pour arriver à ses fins. En laissant son père croire qu'il avait conquis Mokuba grâce à son soutien, il savait qu'il deviendrait si confiant qu'il arrêterait d'acheter des actions est c'est exactement ce qui s'est passé. Nous révéla le big five, ce qui troubla certains d'entre nous, dont Eclipse qui semblait être dégoûté par ces révélations.
-Si tu crois pouvoir me perturber avec toutes ces révélations alors tu es plus idiots que je le pensais. Oui, j'ai bien fait certaines de ces choses mais contrairement aux mensonge que tu proclames, j'ai fait ces choix pour améliorer ma vie et celle de Mokuba. Affirma Seto avec son sourire narquois habituelle.
-Vous avez toujours été de nature arrogante, monsieur Kaiba, et c'est ce qui causera votre défaite. Mon tour, je pioche. Déclara le big five du nom de Kogoro qui piocha une nouvelle carte.
-Lily fée des piqûres, attaque Behemoth à deux têtes. Ordonna-t-il à son monstre, après avoir activer l'effet de ce dernier qui lui fit payer 2000 points de vie, le faisant passer de 3600 à 1600 points de vie, pour augmenter les points d'attaque de son monstre de 3000, les faisant passer de 400 à 3400, qui obéit et détruisit le monstre de Kaiba mais puisqu'il était en défense, les points de vie de ce dernier ne descendirent pas, contrairement aux points d'attaque du monstre de Kogoro qui revenèrent à la normale.
-Je vais maintenant poser une carte face cachée puis activer ma carte magie provision d'urgence pour envoyer ma carte que je viens juste de poser au cimetière pour gagner 1000 points de vie puis je vais terminer mon tour pour ainsi activer le troisième effet de mon canon satellite qui bénéficiera d'une augmentation de 1000 points d'attaque. Déclara Kogoro après avoir activé sa carte magie qui lui permit de faire passer ses points de vie de 1600 à 2600 puis de terminer son tour pour activer l'effet d'un autre monstre qu'il contrôlait, ce qui nous surprena étant donné que nous ne voyions pas d'autre monstre sur le terrain de ce dernier, permettant aussi, par le fait même, d'activer l'effet du Behemoth de Kaiba qu'il invoqua spécialement sur son terrain en mode défense, mais ses points d'attaque et de défense étant réduit à 1000.
-Si tu crois pouvoir me battre en duel, alors tu es plus idiot que je ne le pensais. Mon tour, je pioche. Déclara Kaiba qui piocha une nouvelle carte qu'il activa aussitôt, nous révélant qu'il s'agissait de violent orage, pour détruire toutes les cartes Magie et Piège sur le terrain, mais Kogoro, en réponse, activa sa carte piège continue ordre impérial, qui était face cachée, pour annuler l'effet de violent orage et de toutes les autres cartes magie que Kaiba aurait l'intention de jouer, en échange de 700 points de vie pour la garder sur son terrain, où sinon résultant à la destrutions de ladite carte. Puis, voyant qu'il ne pouvait pas faire grand chose, Kaiba mit fin à son tour.
-Mon tour, je pioche. Déclara Kogoro en piochant une nouvelle carte, puis commença par activer l'effet de son voeux solennel pour augmenter ses points de vie de 500 points, les faisant passer de 2600 à 3100, puis activa l'effet de absorbeur de vie pour augmenter ses points de vie de 1000 points supplémentaires, les faisant passer de 3100 à 4100, mais payea 700 points de vie pour garder son ordre impérial en jeu, les faisant ainsi passer de 4100 à 3400, puis ordonna à son canon satellite d'attaquer le monstre face cachée de Kaiba et obéit en tirant un rayon d'énergie depuis très haut dans le ciel, nous révélant ainsi que le dit monstre était dans l'atmosphère terrestre, qui détruisit le monstre qui s'est avéré être le ver malfaisant bête, terre, de niveau 3 et avec 700 points de défense. Après ça, le big five expliqua que l'attaque de son monstre était passé à 0 mais qu'il terminait son tour pour les faire de nouveaux passer à 1000.
-À moi, je pioche une carte. Déclara Seto en piochant une nouvelle carte puis fit passer son Behemoth à deux têtes en position d'attaque, ce qui me rendit, avec Luna, Eclipse et certains d'autres, confus.
-Quoi, mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? Son monstre n'a que 1000 points d'attaque et l'effet de Lily peut être activé durant la battle phase des deux joueurs, s'il a l'intention de l'attaquer, il va donc se retrouver face à un monstre à plus de 3000 d'attaque et perdre. Ai-je déclaré avec une réelle incompréhension.
-Tu te trompes, Brandon. Je connais bien la manière de faire de Kaiba. S'il fait ça c'est parce qu'il à une stratégie en tête. Me répondit Yugi avec confiance, chose qui allait être confirmé après que Kaiba ait invoqué normalement l'esprit Ryu, un monstre dragon, vent, de niveau 4 et avec 1000 points d'attaque en position d'attaque.
-Esprit Ryu, attaque Lily fée des piqûres ! Ordonna-t-il à son monstre qui obéit et attaque le monstre de Kogoro qui semblait se moquer de lui.
-Mon pauvre Kaiba, votre arrogance vous a-t-il donc fait oublier l'effet de mon monstre ? Demanda-t-il de manière quelque peu sarcastique tout en activant l'effet de son monstre qui, en échange de faire passer ses points de vie de 3400 à 1400, fit monter les points d'attaque de son monstre à 3400.
-Est-ce l'âge qui commence à vous faire oublier des choses où est-ce juste vous qui êtes un imbécile. Je n'ai pas oublié l'effet de votre monstre ridicule, Kogoro, au contraire ! Je m'assure que vôtre monstre devienne vulnérable et cela commencera par ça. Répondit Kaiba avec un large sourire narquois puis activa l'effet de son monstre qui gagna 1000 points d'attaque pour chaque monstres dragon que Kaiba défausserait active et ce dernier en défaussa deux de sa main, faisant ainsi passer les points d'attaque d'esprit Ryu à 3000, ce qui était insuffisant pour détruire Lily qui détruisit le monstre de Kaiba, faisant passer ses points de vie de 1200 à 800, mais grâce à ça, les points d'attaque de Lyli revenèrent à la normale, permettant ainsi à Kaiba d'ordonner à son Behemoth d'attaquer Lily fée des piqûres et de le détruire, faisant ainsi passer les points de vie de Kogoro de 1400 à 800, puis mit fin à son tour.
-Incroyable, il à délibérément sacrifié des points de vie pour permettre à son monstre de détruire celui de son adversaire. Cette stratégie est vraiment risqué mais à le mérite d'être efficace. Déclara Eclipse qui semblait être vraiment impressionné.
-Oui, j'avoue que j'ai été un peu trop négligeant mais cela ne se reproduira pas. Mon tour, je pioche. Répliqua Kogoro en piochant une nouvelle carte puis, grâce aux effets de ses deux cartes pièges, ses points de vie passèrent de 800 à 1650 mais décida de ne pas payer les 700 points de vie, ce qui entraîna la destruction de son ordre impérial. Ensuite, il posa un monstre face cachée et ordonna à son canon satellite d'attaquer le Behemoth à deux têtes, ce qu'il fit mais étant donné que l'effet de canon satellite lui permet de ne pas être détruit au combat par des monstres de niveau 7 ou inférieur, seul le Behemoth à deux têtes fut détruit, épargnant ainsi les points de vie des deux joueurs mais réduisant ses points d'attaque à 0, en raison de son quatrième effet, mais qui revenèrent à la normale 1000 après que Kogoro ait mis fin à son tour.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Kaiba qui piocha une nouvelle carte puis activa sa carte magie pot de cupidité pour piocher deux nouvelles cartes puis invoqua normalement âme sombre possédé, un monstre démon, ténèbre, de niveau 3 et avec 1200 points d'attaque, en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer le monstre face cachée de Kogoro, que ce dernier révèla être lutin onirique, un monstre plante, lumière, de niveau 2 et avec 200 points de défense, et dont l'effet lui permit de rediriger l'attaque vers son canon satellite qui, étant donné que l'âme sombre possédé n'était pas un monstre de niveau 8 ou supérieur, ne fût pas détruit et Kogoro ne subit aucun dommage de combat, ce qui obligea Kaiba à mettre fin à son tour.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Kogoro en piochant une nouvelle carte puis activa les effets de ses deux cartes pièges qui firent passer ses points de vie de 1650 à 2150.
-Hé hé hé... je pourrais mettre fin à ce duel immédiatement et prendre possession de votre corps, monsieur Kaiba, mais je vais plutôt vous laisser une dernière occasion de croire que vous pourrez remporté ce duel car, à la fin, tout ce que vous ferez sera réduit à néant par la puissance de mon monstre qui vous est tout simplement inatteignable. Je termine mon tour. Déclara Kogoro qui mit fin à son tour sans rien faire, permettant ainsi aux points d'attaque de son canon satellite de passer de 1000 à 2000.
-Mon tour, je pioche. Déclara Kaiba en piochant une carte puis se mit à faire son sourire narquois caractéristique.
-Je crois bien que vous êtes effectivement devenus stupide avec le temp, mon pauvre Kogoro. Déclara le jeune propriétaire de Kaibacorp à son adversaire qui en fut confus.
-Dans duel de monstre, il ne faut jamais laissé passer l'occasion de vaincre son adversaire lorsqu'elle se présente, car sinon la victoire pourrais très bien nous échapper. Vous aviez l'occasion d'en finir avec ce duel mais votre confiance aveugle en votre stratégie vous à fait commettre cette erreur. Une erreur que j'ai bien l'intention de vous faire regretter. Expliqua-t-il à cette dernière que nous pouvions voir commencer à paniquer.
-Je vais d'abord poser un monstre face cachée puis je vais activer la capacité de mon deck master. En payant 500 points de vie, je peux ainsi faire une autre invocation normal. Je vais donc sacrifier mes deux monstres pour invoquer normalement mon dragon blanc aux yeux bleus en mode attaque. Poursuivit-il après avoir posé son monstre puis payé des points de vie, passant de 800 à 300 points de vie, pour pouvoir invoquer normalement, par sacrifice, son monstre dragon, lumière, de niveau 8 et avec 3000 points d'attaque en position d'attaque.
-À présent, dragon blanc aux yeux bleus, rend toi dans l'atmosphère terrestre et détruit le canon satellite. Ordonna Kaiba à son monstre qui obéit et vola jusque dans l'atmosphère terrestre où se trouvait le monstre de son adversaire.
-Qu'est-ce que vous raconter encore. Oui, c'est vrai que votre monstre est bien plus puissant que le mien mais à aucun moment il vous permettra de gagner ce duel. Il me restera assez de points de vie pour continuer et à mon prochain tour, je vous achèverais, monsieur Kaiba. Répliqua Kogoro avec une certaine assurance dans sa voix.
-Non, au contraire, c'est maintenant que ce duel va se terminer car il y a une chose dont vous sembler ne pas savoir sur votre propre monstre. Rétorqua Kaiba à ce dernier qui en fut confus.
-Vôtre canon satellite à beau avoir 2000 points d'attaque mais cette puissance d'attaque n'est pas pris en compte durant le tour de l'adversaire. Autrement dit, malgré sa puissance d'attaque élevé, ce monstre est toujours considéré comme un monstre avec 0 point d'attaque. Expliqua-t-il à ce dernier qui compris avec horreur ce que cela signifiait, au moment même où le dragon blanc atteignit sa cible et la détruisit, faisant ainsi passer les points de Kogoro de 2150 à 0 et ce dernier disparus soudainement.
-Enfin, maintenant que ce problème est réglé, on va pouvoir se reconcentré sur le principal, comme essayé de retrouver le faux Hiroto et Mokuba. Déclara Eclipse qui était toujours au volant du véhicule.
-Je n'aurais pas mieux dit. Déclara Kaiba qui, sans prévenir, se mit à courir, laissant la moto derrière qui était, de toute façon, inutilisable.
-Kaiba, attend ! S'exclama Yugi mais ce dernier était déjà trop loin.
-Ce gars ne semble vraiment pas enclin à écouter les autres. Pensez-vous qu'on devrait le poursuivre ? Ai-je demandé à personne en particulier, tout en regardant le jeune propriétaire de Kaibacorp s'éloigner sur le pont routier.
-Oui, nous devons rattraper Kaiba. À chaque fois que Mokuba est en danger, il est prêt à faire n'importe quoi pour le sauver, même si ça doit le mettre en danger. Me répondit Yugi, ce à quoi je n'ai pu que hocher de la tête en signe de réponse.
-Eclipse, désolé de te demander ça mais il faudrait que tu reste là avec les autres, jusqu'à ce que nous revenions avec Kaiba. Ai-je dit à ce dernier qui me répondit par un signe de la main et, suite à ça, nous sommes tout les quatres partie à la poursuite de Kaiba, poirsuite qui nous mena à l'entrée d'un tunnel.
-Tiens, c'est bizarre ! Pourquoi faire un tunnel sur un pont routier au-dessus de la mer ? Demanda Yugi avec confusion.
-Ce pont n'était pas là, avant. Quelqu'un l'a fait apparaître intentionnellement. Ai-je expliqué et nous avons tous comprit qu'il s'agissait d'un coup de Noah.
-C'est forcément un piège mais si Kaiba y est entré, nous n'avons pas d'autre choix que d'y entrer aussi pour l'aider. Déclara Luna, ce avec quoi nous étions d'accord et nous sommes entrés dans ledit tunnel qui nous mena devant un vieu manoir délabré au beau milieu d'une forêt.
-Euh... vous êtes sûr que c'est une bonne idée de continuer. Franchement, cet endroit me fait un peu peur. Déclara Luna qui semblait être effrayé par le manoir délabré, tout comme Anzu.
-Moi je trouve ça plutôt étrange. Regardez, sur le devant du grillage, il y a le logo de Kaibacorp. Ai-je fait remarquer aux autres qui le remarquèrent également.
-Tiens, tu as raison. C'est vraiment bizarre ! Crois-tu que ça a un lien avec ce Noah ? Me demanda Anzu avec curiosité.
-Franchement, je l'ignore. Cependant, s'il y a une chance de trouver des réponses à tout ce mystère, alors nous devrions y aller. Lui ai-je répondu sans hésiter.
-Je ne sais pas, il se pourrait bien que ce soit un piège tendu par ce Noah. Je crois plutôt qu'il faudrait... Tenta de dire Luna mais fut soudainement interrompu par des cris venant du manoir.
-Vous avez entendu ça, vous aussi ? Nous demanda Yugi avec un certain étonnement.
-Difficile de ne pas entendre, on aurais dit les cris d'un bébé. Lui ai-je répondu avec une certaine confusion. Puis, sans même prévenir, Luna grimpa sur le grillage et passa de l'autre côté en à peine quelques secondes et se mit à courir vers le manoir.
-ATTEND PETIT BÉBÉ ! MAMAN ARRIVE ! S'exclama Luna comme une hystérique, ce qui nous fit tous tomber au sol d'exaspération.
-Bon, bah je suppose que ça répond à la question, on va dans le manoir. Me suis-je dit à moi-même puis, après nous être relevé, nous avons également passé le grillage, Yugi étant le premier, et après être passé en deuxième, j'ai aidé Anzu en la rattrapant après que cette dernière ait sauté du grillage, recevant un merci quelque peux timide et un rougissement de cette dernière que je reposa au sol. Après ça, nous sommes entrés dans le manoir et après parcourus quelques,mètres dans le manoir, nous avons retrouvé Luna qui semblait être replié sur elle-même, au beau milieu d'un couloir, et qui semblait trembler comme une enfant effrayé.
-Ooooh, mais qu'est-ce qui m'a prise d'entrer dans cette endroit effrayant sans réfléchir. C'est effrayant et pas du tout mignon, pitié je veux sortir. Déclara Luna pour elle-même, rajoutant un aspect comique au tout mais qui ne dura pas longtemps, car j'ai décidé de lui faire savoir notre présence.
-Alors reste avec nous, ce sera plus simple. Lui ai-je dit avec mon sérieux habituel frôlant la monotonie.
-HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hurla-t-elle de peur comique, tout en se relevant d'un coup, et avec tellement de force dans son cri que, non seulement nous força à nous bouchers les oreilles pour ne pas devenir sourd, cela aurait pu être entendu jusque dans le monde réel. Puis, après avoir arrêté de hurler, cette dernière se retourna vers nous, le souffle rapide.
-Non mais ça ne va pas. Ce n'est vraiment pas drôle de me faire des peurs pareilles ! Qu'est-ce que tu aurais fait si j'étais cardique. Me cria presque Luna tout en agitant rapidement ses bras de haut en bas dans ma directions, comme si elle tentait de me frapper sur la tête, tout en se mettant à pleurer de manière comique.
-Eh tout le monde, regardez ça. Nous dit Yugi qui semblait regarder quelque chose à notre droite. Curieux, nous avons regardé dans la même direction que lui et, à notre plus grande étonnement et confusion, nous avons vue un portrait encadré de Noah posant avec un homme de grande taille, avec des cheveux gris et une moustache, semblant être un homme calme et au regard froid et portant un costume rouge, une cravate noire et une chemise blanche à manches longues, aux yeux marrons et à la peau claire.
-À votre avis, qui peut bien être cet homme ? Nous demanda Yugi qui, pour une raison inconnue, décida de prendre le portrait.
-Vue la différence d'âge, je dirais qu'il pourrait bien s'agir du père de ce Noah, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire. Ai-je répondu à ce dernier qui ne semblait pas en savoir plus sur la question.
-Je suppose qu'on va devoir continuer à explorer si nous voulons trouver des réponses. Me répondit Yugi puis nous nous sommes remis à explorer le manoir plus en profondeur, Luna s'accrochant à moi comme une enfant effrayé s'accrochant aux bras de son père pour trouver un sentiment de protection, ce qui semblait, et bizarrement, quelque peu déplaire à Anzu, et Yugi transportant toujours le portrait avec lui, jusqu'à ce que nous trouvions une porte.
-Cette porte, elle ressemble à celle qui nous à permit de retrouvé Jonouchi et les autres. Je croit que nous avons trouvé la sortie. Ai-je dit plus pour moi-même puis, sans avoir besoin d'attendre la réponse des autres, j'ai ouvert la porte puis, après l'avoir traversé, nous avons été amène dans une autre pièce où nous avons vue Noah et Kaiba en pleine discution durant laquelle Noah montra à Kaiba une projection révélant qu'il était le fils biologique de Gozaburo et qu'il avait initialement prévu d'adopter Kaiba afin de motiver Noah dans ses études, ce qui nous prirent tous d'étonnement, car nous permettant enfin de comprendre ce que représentait le portrait.
-Mensonge, jamais je n'ai entendu parler de toi durant tout le temp que j'ai vécu avec cet homme. Déclara Kaiba à ce dernier, ne voulons visiblement pas le croire.
-Kaiba, Noah dit vrai. Nous avons trouvé ça en voulant te retrouver. Déclara Yugi en lançant ledit portrait à Kaiba qui, quelque peu étonné de nous voir, attrapa le portrait et l'observa quelques instants avant de froncer des sourcil.
-Ça ne tient pas debout. Ce portrait est faux, elle est datée de six ans avant mais Noah n'a absolument pas vieillis. Répliqua Kaiba après avoir remarqué ce détail qui fit rire Noah.
-Allons, Kaiba, tu ne devrais pas douter de leur parole. Je peux te confirmer que ce portrait est authentique. Cependant, si tu refuses toujours d'y croire, ce n'est pas grave, car tout sera expliqué bientôt. Je vais même te donner un coup de main en t'ouvrant le chemin qui te mènera à moi. Déclara Noah à ce dernier puis, presque aussitôt après, une porte s'ouvrit sur sa gauche et ce dernier s'apprêta à y rentrer.
-Kaiba, attend, c'est probablement un piège. Nous devrions y aller tous ensemble. Proposa Yugi à ce dernier qui se retourna vers lui et lui lança un regard noir.
-Tout ça ne te regarde pas, yugi. Mokuba est mon petit frère, je dois donc le sauver. Si tu veux faire quelque chose, alors occupe toi d'abord de tes amis. Répondit Kaiba puis partis au moment meme où Eclipse et les autres nous rejoignèrent.
-Ah, c'est vous les gars ?! Qu'est-ce que vous faites ici ? On vous avait dit de nous attendre. Ai-je demandé à Eclipse qui semblait quelque peu épuisé.
-On a eu quelqies problème avec les big five et on a dû les fuirent. Ces fils de pute ne savent vraiment pas quand abandonner, ils nous ont même poursuivit à bord d'un hélicoptère de combat. M'expliqua-t-il entre chaque respiration.
-Ah d'accord, heireux de savoir que vous vous en êtes sortis. Lui ai-je répondu.
-Ouais, moi aussi. Et vous, qu'est-ce qui s'est passé de votre côté ? Me demanda-t-il et à cela, nous leur avons expliqué toute l'histoire concernant Noah étant le fils biologique du père de Kaiba.
-Eh bien, tout ça commence à prendre sens. Reste plus que savoir pourquoi ce Noah en veux autant à Kaiba. Me répondit Ryuji avec un certain étonnement.
-Je suis d'accord mais pour le moment nous devons vite partir d'ici. Déclara Yugi puis, après que nous nous soyons tous mis d'accord, nous nous sommes dirigé vers une porte au fond de la pièce et après l'avoir franchi, nous étions arrivé au beau milieux d'une vaste étendu montagneuse.
-Bon sang, tout ces changement de décor sans logique commence vraiment à me donner mal à la tête. Se plaignit Jonouchi tandis que moi et les autres regardions autour de nous pour comprendre où nous étions.
-Nous ferions mieux d'y aller. J'ai l'impression que des hommes des sables pourrais nous tomber dessus à tout moment, si nous restont planter là à ne rien faire. Déclara Eclipse et à cela, nous nous sommes remis en marche et après quelques minutes, nous sommes tombés face à face avec le faux Hiroto qui semblait nous attendre.
A/N, nous voici à la fin de ce chapitre. Nous avons enfin eu plus de réponse concernant Noah et Kaiba et ceux qui se rappelle de l'anime savent ce qui va suivre. Pour ceux qui ne le savent pas encore, tout cela sera expliqué dans le prochain chapitre. Pour le moment, nous allons passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Elchico 64 chapitre 17 . 15 avril
Alors Jonouichi et Luna font équipe contre Club Penguin, hein ? Eh bien, Johnson/Chizuken peut me lécher les couilles, il a volé mon corps maigre ! Mais le pire de tout... Tu as eu l'idée Brandon.
Pouvez-vous croire que Luna a fait équipe avec son béguin ? Chico: Maintenant non, Dieu d'Eclipse. J'ai une petite conversation avec le français de Brandon. Brandon : Quoi de neuf ?
Chico: Tu sais de quoi il s'agit. Vous avez donné mon corps à Chizuken dans le monde vertuel et je veux savoir pourquoi ? Brandon : Est-ce que c'est chaud. Chico: TU SAIS QUE C'ÉTAIT MON CORPS. J'AI EU MA SUCCULENCE. Brandon : C'EST SOIT UN BUG OU PROFITER DU BUG. Chico : Si tu ne peux pas faire confiance à mon corps invalide, tu ne peux pas faire confiance à un autre auteur de fanfics quoi qu'il arrive ! :( Brandon : Eh bien, nous sommes deux maintenant. VOUS N'AVEZ PAS FAIT UNE SÉRIE HOMMAGE PARCE QUE VOUS SUCE TOUJOURS LE GOHANVERSE
Ok ok, pour de vrai. La bataille n'est pas terminée donc l'ex avocat doit se préparer contre le pouvoir du monstre basé sur... un anime -et... *vérifie le script* MLP... hein. Jonouchi, tu ferais mieux de gagner ça, alors ne te nerfe pas,
je me demande comment Eclipse s'en sort avec ses duels et tout. En attendant, je vais juste rester en mode végétal et. attends que mon prince me réveille.
RÉPONSE
ET OUI, C'EST BIEN ÇA. ET SURTOUT, SI J'AI EU L'IDÉE, C'EST PARCE QU'IL VOULAIT LES ATTIRER DANS UN PIÈGE, VOILÀ L'EXPLICATION. DEUXIÈMEMENT, JE SUIS QUÉBÉCOIS, C'EST LE GENRE D'ERREUR QU'IL NE FAUT PAS FAIRE, ENCORE PLUS LORSQU'IL S'AGIT DE NOUS DIRE QU'ON EST CANADIEN. AUSSI ECLIPSE SEN EST PAS TROP MAL SORTIS, ÉTANT DONNÉ QU'IL N'A PAS EU DE DUEL ET OUI, RESTE BIEN UN LÉGUME LE TEMP QUE LES VRAIS HOMME SAUVE LE MONDE.
Elchico 64 chapitre 16 . 14 avril
Hé hé ~~
Brandon : TU ES EN RETARD.
Elchico : Hé hé, un instant. j'étais avec-
Brandon : RIEN. VOUS NE FAISiez RIEN.
Elchico : pipipi...
Eh bien, mon retour risque d'être maladroit cette fois-ci, puisque je n'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre. Sauf comment Brandon continue le duel avec Anzu ! Gohan et Goku gagnent par défaut.
Chico : Goku gagne parce que c'est l'enfance️
Et c'était Anzu qui rougissait aux paroles de Brandon ? Oh, mec, Brandon ne nous laisse pas avoir de poussins fourmis, mec, ECLIPSE FAIT QUELQUE CHOSE
Eclipse : *parle à Jonouchi* Alors euh... tu veux baiser ?
Luna : Hein ?! Salope, il est à moi.
Eclipse : Nu-euh !
Luna : Qu'est-ce que tu veux dire par "nu-uh" ?!
Oublie ça. Je ferai ma propre fanfiction de style Persona avec les putes et les jeux de hasard. Ça devient fou aa-et super-duper énervé et-!
zzEclipse : Non, vous ne le ferez pas.
Elchico : Non, je ne le ferai pas...
Quoi qu'il en soit, super chapitre comme toujours ! Voyons, Luna et Jonouchi le font contre les Cinq !
RÉPONSE
ET OUI, COMMENT VEUX-TU QUE GOKU NE GAGNE PAS ? OUI, C'EST VRAI QUE J'AI UN CÔTÉ CHARMEUR... BON, OK, EN VRAI JE SUIS JUSTE BEAU GARÇON. ET NON, ECLIPSE NE FERA RIEN PARCE QUE... ECLIPSE, QU'EST-CE QUE TU FOU ?! ARRÊTE ÇA IMMÉDIATEMENT.
C'est tout pour moi pour le moment. J'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
