Re bonjours à vous tous et me voici avec le vingtième chapitre de cette histoire. Je vous ait dit que ce chapitre serait le dernier de ce sous arc mais finalement, je crois que ce sera le chapitre d'après. Pour le moment, prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à l'exception de moi-même, des oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 20, les défis du monde virtuel partie 5.
(Mon point de vue.)
-Pensez-vous vraiment que j'allais vous permettre ça ? Je vous ait laissé à de nombreuses reprises la chance de vous faire pardonner pour vos échec mais non seulement vous avez échoué encore et encore, mais en plus vous avez eu le culot d'user de fourberie pour arriver à vos fins. Je vous avais laissé cette ultime chance pour me montrer vôtre utilité mais non seulement vous m'avez encore déchu mais vous avez aussi tenté de prendre leur corps par la force. Laissez moi vous dire que cette fois était de trop. Déclara Noah d'un ton accusateur à ces derniers qui commencèrent à paniquer et à supplier sa pitié mais ce dernier ne les écoutas pas et, d'un claquement de doigts, le corps de Hiroto tomba au sol en même temps que le singe robot que tenait Shizuka se désactiva subitement.
-Qu'est... qu'est-ce que tu leur à fait ? Ai-je demandé à ce dernier, avec une certaine confusion, qui me répondit avec un sourire narquois.
-J'ai simplement supprimé définitivement ces lâches, ils ne vous poseront plus jamais de problème. J'ai aussi réintégré l'âme de votre ami dans son corps, vous n'avez pas besoin de me remercier. Sûr ce, ce dernier nous tourna le dos et s'apprêta à partir.
-Attend, Noah, où vas-tu ? Où sont Seto et Mokuba ? Demanda Yami Yugi à ce dernier qui s'arrêta.
-Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont en sécurité, du moins en ce qui concerne Mokuba. Je part pour régler certaine chose avec mon frère adoptif donc, si vous voulez assister à ça, vous êtes les bienvenu. Nous révéla-t-il à nôtre plus grand étonnement et surprise puis fit apparaître une porte qu'il traversa, nous laissant ainsi seule avec la forme inconsciente de Hiroto, qui se révéla après quelques secondes.
-Hiroto, est-ce que tu sens bien ? Demanda Jonouchi à cette dernière, avec un réel soulagement dans sa voix.
-Oui, je vais bien, tout le monde, à part que j'ai une soudaine envie de manger des bananes. Répondit-il, ce qui nous fit rires un bon coup.
-Bon, ce n'est pas que je ne suis pas heureux de te revoir sain et sauf mais nous devons encore nous occuper de ce Noah. Il a bien dit qu'il devait aller s'occuper de Seto et que nous pouvions le rejoindre, mais où peut-il bien être. Ai-je déclaré puis nous avons passé un moment à réfléchir avant que Shizuka ne vois ne remarque qu'il y avais d'autre bouton au dos du singe robot et nous le fit remarquer. À cela, Jonouchi et Ryuji prirent le robot et commencèrent à appuyer sur certain bouton jusqu'à que l'un d'eux fasse apparaître une porte virtuel.
-À vôtre avis, où cette porte peut-elle mener ? Demanda Luna à personne en particulier.
-Pour le savoir, il va falloir l'utiliser. Répondit Hiroto puis nous avons tous passer la porte qui nous mena à un long couloir qui semblait sans fin.
Après ce qui nous sembla être une éternité, nous sommes finalement arrivé au bout du tunnel qui nous mena face à une voix ferré qui menait à à une sorte de parc d'attraction, au loin, et avec une draisine sur les rails.
-Regardez, ce chemin de fer à l'air de mener à Kaibaland. Je crois que c'est là-bas que doivent se trouver Seto et Noah. Déclara Yugi en désignant la voix ferré.
-Kaibaland ?! C'est quoi encore ce truc ? Ai-je demandé un peu confus.
-C'est un parc d'attractions sur lequel Seto travaillait depuis quelques temps déjà. Il nous à expliqué qu'il allait bientôt ouvrir le parc mais personne d'autre n'était au courant de ça, alors je me demande bien comment Noah a bien pu recréer le parc d'attraction. Me répondit Yugi, tout aussi confus.
-La seule façon de le savoir, c'est de nous rendre là-bas. Déclara Luna, ce à quoi nous avons tous répondu en hochant de la tête puis nous sommes monté sur la draisine, qui était heureusement assez grande pour tous nous accueillir, puis Hiroto et Ryuji se mirent à faire avancer le véhicule qui démarra lentement mais pris rapidement de la vitesse.
Plusieurs minutes s'étaient déjà écoulées depuis que nous avons emprunté la draisine et nous étions finalement arrivé à destination mais au moment de nous arrêter, nous avons réalisé que les freins ne fonctionnait plus et cela nous mena à nous écraser sur le sol de Kaibaland, là où Seto et Noah était en train de se livrer à un duel. Seto ayant le kaiser Hippocampe à ses côté, en tant que son deck master, Noah ayant L'arche de shinato à ses côté, en tant que son deck master, ce qui nous surpris car cette carte est une carte magie rituel. Cependant, aucun d'eux ne contrôlait de cartes sur le terrain mais ce qui était le plus troublant, c'était que Mokuba se tenait aux côté de Noah et que son regard semblait être vide.
-Ah, je vois que vous avez finalement décidé de nous rejoindre, ce n'était pas trop tôt. Déclara Noah avec un sourire narquois tandis que nous nous relevions.
-Ouais, c'est ça, comme si nous avions le choix. Dit nous plutôt ce qui se passe ici ?! Il est plus que temps que nous ayant des explication à tous ceci. Ai-je demandé à ce dernier qui se mit à légèrement rigolé.
-Oui, je convient qu'il serait temps de vous mettre dans la confidence. Premièrement, laissez-moime présenter. Je suis Noah Kaiba, le fils biologique de Gozaburo Kaiba, le père adoptif de Seto et Mokuba, et j'ai l'intention de reprendre ce qui m'appartient de droit. Déclara-t-il, ce qui surprena certain d'entre nous.
-Comment ça, que veux-tu dire par reprendre ce qui t'appartient de droit ? Demanda Anzu à ce dernier.
-Ce que je veux dire, c'est que je veux reprendre Kaibacorp des mains de Seto, car c'est moi qui aurait dû en devenir le nouveau propriétaire si je n'avais pas été victime de cette accident. Voyez-vous, l'apparence que j'ai est celle que J avais au moment où j'ai été gravement blessé après avoir été frappé par une voiture. Pour me sauver, mon père à connecter mon cerveau à un ordinateur afin de transféré ma conscience dans un monde virtuel. Au départ, ce n'était rien de plus aucun petite chambre mais au fil du temps, c'est devenue une maison, puis un village, ensuite une ville et ainsi de suite. Mon père avait même pensé à y intégrer une population possédant une intelligence artificielle suffisamment avancé pour que je n'ait justement jamais l'impression de parler à une ia mais avec de vrai gens. Malheureusement, les nombreux bugs qu'il y avait me rappelait constamment ma condition et mon père, qui m'avait très souvant rendu visite, est venu me dire qu'il avait adopté un nous fils pour me remplacer et il n'est plus jamais revenus. Après un certain temps, j'en suis venus à détester Seto pour m'avoir tous pris et depuis j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à comment tout récupérer, le reste, vous pouvez le deviner sans difficulté. Nous révéla Noah, ce qui nous avait sincèrement étonné.
-Alors c'était pour ça que tu nous as mené dans ce piège. Mais dans ce cas, pourquoi avoir enlevé Mokuba et qu'est-ce que tu lui as fait ? Demanda Yugi d'un ton sévère.
-Quand je disais que je voulais tout prendre à Seto, cela incluait aussi son petit frère. Et ne vous inquiétez pas, je lui ait simplement fait un lavage de cerveau pour qu'il me considère comme son seul et unique vrai frère. Nous révéla-t-il, ce qui nous choqua encore plus.
-Ça suffit avec tout ce blabla ! Nous avons un duel à terminer, tout les deux. Déclara Seto à ce dernier qui reporta son attention sur lui.
-Oui, tu as raison, plus vite je gagnerait ce duel et plus vite je pourrais sortir d'ici avec un nouveau corps et reprendre tout ce que tu m'as volé. Mon tour, je pioche. Répondit Noah puis piocha une nouvelle carte. Après ça, il activa la capacité de son deck master qui lui permis d'ajouter tous les monstres qui se trouvent actuellement dans le cimetière à l'intérieur de l'arche puis mit fin à son tour.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Seto en piochant une nouvelle carte, qu'il ajouta à sa main qui contenait déjà quatre cartes, puis l'invoqua normalement, révélant qu'il s'agissait de lance-dragon, un monstre dragon, vent, de niveau 4 et avec 1900 points d'attaque, en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer directement son adversaire. Cependant, Noah activa la capacité de son deck master pour invoquer spécialement seigneur vampire, un monstre zombie, ténèbre, de niveau 6 et avec 1500 points de défense, sur son côté du terrain en position de défense poir lui faire intercepter l'attaque du monstre de Seto, ce qui entraîna sa destruction et infligea aussi, grâce à l'effet de lance-dragon, des dégâts perçants à Noah, dont les points de vie passèrent de 3200 à 2800. Cependant, au lieux d'aller au cimetière, le seigneur vampire retourna dans l'arche de shinato et le monstre de Seto passa en position de défense à cause de son second effet et ce dernier termina son tour avec plus que quatre cartes en main.
-C'est à moi, maintenant. Je pioche une carte ! Déclara Noah en piochant une nouvelle carte
-Je vais maintenant invoquer normalement rex le géant en position d'attaque et je vais lui ordonner d'attaquer ton monstre. Déclara Noah après avoir invoqué son monstre dinosaure, terre, de niveau 4 et avec 2000 points d'attaque, qui obéit et détruisit le monstre de Seto, qui fut lui aussi envoyer dans l'arche, puis mit fin à son tour.
-À moi, je pioche ! Déclara Seto en piochant une nouvelle carte qu'il activa aussitôt après et nous révéla que s'était la carte magie pot de cupidité qui lui fit piocher deux nouvelle cartes. Après ça, il activa la capacité de son deck master qui lui permis d'invoquer un monstre lumière dans sa main avec un sacrifice en moins, pour ce tour, et invoqua normalement le dragon extra-dimensionnel, un monstre dragon, lumière, de niveau 5 et avec 1500 points de défense, en position de défense puis posa trois cartes face cachée et mit fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Poursuivis Noah qui piocha sa nouvelle carte pioche qu'il activa ensuite, révélant qu'il s'agissait de la carte magie deepest impact, pour détruire tous les monstres sur le terrain et diviser par deux les points de vie des deux joueurs, faisant passer ses points de 2800 à 1400 et ceux de Seto de 1400 à 700, et fit entrer rex le géant dans l'arche de shinato mais pas le dragon extra-dimensionnel étant donné qu'il ne pouvait pas être détruit par les effets de cartes magiques ou pièges qui ne le ciblait pas spécifiquement. Après ça, Noah activa sa carte magie panique de lère glaciairepour invoquer spécialement last tusk mammoth, un monstre dinosaure, terre, de niveau 3 et avec 800 points d'attaque, en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer le dragon extra-dimensionnel, ce qui nous à tous un peu étonné mais ce dernier expliqua à Seto que lorsque son monstre attaque un autre monstre, tous les dégâts de combat qu'il devrait normalement subir sont infligés à l'adversaire, à la place. Réagissant rapidement à la situation, Seto activa sa carte piège, anneau de destruction, qui était face cachée, pour détruire dernière défense de mammouth pour ensuite infliger au deux joueurs des dégâts égaux à son attaque puis activa après sa carte magie de jeu rapide, anneau de défense, qui était aussi face cachée, pour ne pas subir les dégâts infligés par l'effet de l'anneau de destruction, ce qui fit baisser les points de vie de Noah de 1400 à 600 et ce dernier mit fin à son tour en semblant être à court de solution.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Seto qui piocha une nouvelle carte puis fit passer le dragon extra-dimensionnel en position d'attaque. Il défaussa ensuite dragon du tonnerre de sa main, via son propre effet, pour pouvoir ajouter deux autres dragon du tonnerre de son deck à sa main, le premier allant dans l'arche de shinato, puis activa sa carte magie polymérisation pour faire fusionner ses deux dragons du tonnerre pour invoquer par fusion le dragon du tonnerre à deux têtes, un monstre dragon, fusion, lumière, de niveau 7 et avec 2800 points d'attaque, en position d'attaque, les deux autres allant rejoindre leur camarade, puis ordonna à son monstre d'attaquer Noah, ce qu'il fit. Cependant, Noah activa une nouvelle fois la capacité de son deck master pour invoquer spécialement le soldat géant de pierre, un monstre rocher, terre, de niveau 3 et avec 2000 points de défense, et rex le géant en position de défense.
En réponse à ça, Seto activa alors sa carte piège continue, rage du dragon, qui était face cachée, pour permettre à ses monstres dragon d'infliger des dégâts perçants à son adversaire. Le dragon extra-dimensionnel attaqua et détruisit rex le géant et infligea des dégâts perçants à Noah, dont les points de vie descendirent à 400, son monstre retournant dans l'arche, mais alors que Seto était sur le point d'ordonner à son dragon du tonnerre à deux têtes d'attaquer le soldat géant de pierre, Noah décida d'utiliser Mokuba comme bouclier pour se protéger, obligeant ainsi Seto à choisir s'il devait poursuivre son attaque et blesser Mokuba, ou arrêter l'attaque et éventuellement perdre le duel et le contrôle de Kaiba Corporation.
-Non mais quel lâche, il utilise Mokuba pour se protéger. Déclara Jonouchi avec une indignation qui était partagés par nous tous tandis que nous pouvions voir le doute se graver sur le visage de Seto, comme s'il avait commencé à réaliser à quel point il avait mal traité Mokuba dans le passé, ce qui finit par le pousser à annuler son attaque et à mettre fin à son tour avec plus qu'une seule carte en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Noah avec un sourire narquois, fière de se qu'il avait fait, puis piocha une carte. Il activa ensuite le second effet de son deck master pour retirer du jeu tous les monstres à l'intérieur de l'arche pour augmenter ses points de vie de 500 pour chacun d'eux et puisque douze monstres furent retirés du jeu, ses points de vie passèrent de 400 à 6400. Il activa alors sa carte magie trou noir pour détruire tous les monstres sur le terrain, le dragon extra-dimensionnel n'étant pas affecté, ce qui fit que les monstre de Noah et Seto entrèrent dans l'arche et ce dernier termina son tour.
Ne pouvant pas se résoudre à attaquer, sachant que ça blesserai Mokuba, Seto piocha une nouvelle carte puis fit passer son unique monstre en position de défense et termina son tour avec plus que deux cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Noah qui piocha une nouvelle carte, tout en s'amusant de la situation. Il invoqua ensuite normalement gradius, un monstre machine, lumière, de niveau 4 et avec 1200 points d'attaque, en position d'attaque puis activa sa carte magie d'équipement cyclon laser, qu'il équipa à son monstre, augmentant son attaque de 300 points et qui passa à 1500. Il ordonna ensuite à son monstre d'attaquer le monstre de Seto puis activa une autre carte magie d'équipement, matter leveler, qu'il équipa à son monstre qui, grâce à l'effet de la carte, vit son attaque passer à 1600. Le monstre de Noah attaque celui de Seto et, bien que ce dernier ne fut pas détruit grâce à son effet, lui infligea des dégâts perçants à Seto, dont les points de vie passèrent à 600, en même temps que l'attaque de gradius revena à 1500, puis mit fin à son tour mais comme le tour précédent, Seto se contenta de piocher une carte puis mis fin à son tour avec trois carte en main.
-Allons, Seto, que t'arrive-t-il ? J'ai comme l'impression que tu as perdus tout envie de gagnée. Tu me rends les choses vraiment trop facile. Déclara Noah avec un sourire narquoi puis piocha une carte qu'il invoqua spécialement, révélant qu'il s'agissait de option gradius, un monstre machine, lumière, de niveau 1 et avec une attaque inconnue, en position d'attaque et en raison de l'effet de gradius option, il gagna les mêmes attaque et défense, ainsi que les effets que son monstre possédait déjà, faisant ainsi passer ses points d'attaque à 1500. Noah ordonna ensuite à son monstre d'attaquer le dragon de différentes dimensions et grâce à l'effet de Matter Leveler, son attaque passa à 1600. Cependant, grâce à son effet, le monstre de Seto ne fut pas détruit mais ce dernier reçu des dommages de combat perçant à cause de l'effet de cyclon laser, ce qui fit descendre ses points de vie à 500, tandis que l'attaque du monstre de Noah revenèrent à la normale.
Après ça, Noah ordonna à son monstre d'attaquer une nouvelle fois le dragon extra-dimensionnel et tout le processus des effets de carte recommença, faisant ainsi passer les points de vies de Seto de 500 à 400 puis mis fin à son tour, ce qui, à ce stade, commençais à nous énerver tandis que Yugi et Seto tentèrent tous deux de faire revenir Mokuba à la raison, ce qui ne marcha que très brièvement puisque que le contrôle mental de Noah était trop grande.
Cependant, grâce à l'intervention de Yami Yugi, qui lui avait dit qu'il possédait quelque chose d'assez fort pour sauver Mokuba, Seto montra à Mokuba un dessin de la carte dragon blanc aux yeux bleus qu'il lui avait fait quand ils étaient plus jeunes. Celui-ci déclara ensuite qu'il l'avait sauvé en lui donnant quelque chose à atteindre, une véritable carte dragon blanc aux yeux bleus.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Seto qui puis se mit à faire un léger sourire.
-Si tout ce que je viens de te dire ne suffit pas à te libérer de l'emprise de Noah, alors je suis convaincu que ceci t'y aidera. Déclara Seto qui, après avoir posé une carte, activa la capacité de son deck master pour se permettre d'invoquer normalement un monstre lumière avec un sacrifice en moins et sacrifia le dragon extra-dimensionnel pour invoquer par sacrifice son dragon blanc aux yeux bleus, un monstre dragon, lumière, de niveau 8 et avec 3000 points d'attaque, en position d'attaque. En voyant le monstre préféré de Seto, Mokuba put enfin échapper au contrôle mental de Noah et, avec aucune hésitation, coura immédiatement rejoindre son frère, au mécontentement de Noah, qui ordonna à son monstre d'attaquer gradius, ce qu'il fit, et fit ainsi passer les points de vie de Noah de 6400 à 4900, mais cela entraîna aussi la destruction de gradius option en raison de son dernier effet, puis mis fin à son tour avec plus que deux cartes en main.
-Je jure que vous allez tous les deux payer pour ça. Les menaça Noah qui activa la capacité de son deck master pour retirer du jeu tous les monstres à l'intérieur de l'arche et ainsi gagner 500 points de vie pour chacun d'entre eux. Et puisqu'il y avait cinq monstres dans l'arche au moment de les retirer du jeu, les points de vie de Noah passèrent de 4900 à 7400, puis ce dernier piocha une carte. Cependant, avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, Seto activa sa carte piège, dernier tour, qui était face cachée, pour les obliger tous les deux à défausser toutes leurs mains et à choisir un monstre de leur côté du terrain pour combattre et celui dont le monstre serait détruit allait perdre le duel. Après avoir défausser toute sa main, Seto choisissa son dragon blanc aux yeux bleus tandis que Noah choisissa son arche de shinato et les deux monstres s'affrontèrent.
De façon très prévisible, le dragon blanc aux yeux bleus, après être passé à l'attaque, détruisit l'arche de shinato mais Noah activa, juste avant, la dernière capacité de son deck master pour ainsi invoquer spécialement shinato, roi d'un plan supérieur, un monstre fée, lumière, de niveau 8 et avec 3300 points d'attaque, en position d'attaque et en fit son nouveau deck master. Après ça, Noah ordonna à son Shinato, roi d'un plan supérieur d'attaquer le dragon blanc aux yeux bleus de Seto et qui fut malheureusement détruisit et à cause de l'effet de dernier tour, Noah remporta le duel par défaut.
Puis, faisant une chose à laquel on ne s'attendaient pas, Noah fusionna avec son deck master et, après un dernier rire moqueur, frappa Seto et Mokuba d'un rayon lumineux qui les transforma en statues de pierre.
-Seto, Mokuba, non ! S'exclama Yami Yugi qui était aussi choqué que nous tous puis, irrité par les agissements de Noah, défia ce dernier pour continuer le duel à la place de Seto avec les points de vie des deux joueurs tels qu'ils étaient avant la défaite de Seto, soit 400 pour lui et 7400 pour Noah 7400, ce qu'il accepta. Après avoir pris la place de Seto, Yami Yugi pris les quelques carte qui restait dans le deck de Seto et les mélangea avec le sien et pris aussi le deck master de ce dernier comme le sien puis piocha cinq carte.
-Étant donné que c'est à mon tour de jour, je vais piocher une carte. Déclara Yugi en piochant une carte qu'il invoqua normalement en position de défense, nous révélant ainsi qu'il s'agissait de Gazelle le roi des bêtes mythiques puis mis fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.
Après avoir pioché, Noah ordonna à son Shinato, roi d'un plan supérieur d'attaquer Gazelle, ce qu'il fit et le détruisit. Après ça, il activa la première capacité de son deck master qui réduisit de moitié les points de vie de Yami Yugi qui passèrent alors de 400 à 200 puis put alors activer la deuxième capacité de son deck master qui augmenta ses propres points de vie du même nombre perdue part son adversaire, les faissant ainsi passer à 7600, puis mis fin à son tour.
-Bon sang, je sens que Yugi va avoir beaucoup de difficultés face à un monstre pareille. Déclara Hiroto qui semblait être quelque peu tendu face à la situation.
-Je suis d'accord, d'autant plus que ce vaut rien de Noah ne joue pas franc jeu. Déclara Jonouchi tout en encourageant Yugi à ne pas perdre face à ce lâche.
De son côté, toujours coincé dans cette situation précaire, Yami Yugi une carte qu'il invoqua normalement en position de défense face cachée, nous révélant qu'il s'agissait d'un monstre, puis mit fin avec à nouveau cinq cartes en main.
-Comme c'est triste, le roi des jeux en personne qui en est réduit à se défendre sans pouvoir faire quoique ce soit. À ce rythme là, ma victoire n'est plus qu'une question de temps. Déclara Noah d'un air amusé puis piocha une carte qu'il invoqua normalement en position d'attaque, nous révélant qu'il s'agissait de Yata-Garasu, un monstre démon, esprit, vent, de niveau 2 et avec 200 points d'attaque, puis ordonna à son Shinato d'attaquer le monstre face cachée de Yugi, qui se révéla être le gardien celte recyclé, un monstre guerrier, terre, de niveau 4 et avec 1200 points de défense, mais ce dernier ne fut pas détruit grâce à son propre effet. Noah activa alors sa carte magie continue printemps de la renaissancequi lui permettait de gagner 500 points de vie supplémentaire à chaque fois qu'un monstre allait revenir dans la main de son propriétaire. Après avoir terminé son tour, le Yata-Garasu de Noah revena dans sa mais et les points de vie de ce dernier passèrent de 7600 à 8100.
Lorsque ce fut de nouveau son tour, Yami Yugi piocha une nouvelle carte qu'il invoqua normalement en position de défense face cachée puis termina de nouveau son tour, ce qui commença à nous mettre à tous une grande pression mais qui fût si intense pour moi que je pouvais presque sentir ma partie sombre tenté de prendre le dessus mais je parvena à la maintenir sous contrôle.
-Quelle déception, tu voulais tellement poursuivre le duel de Seto mais au final tu te sera toi même condamné à finir comme lui. Déclara Noah avec un sourire narquois puis piocha une carte qu'il invoqua normalement, nous révélant qu'il s'agissait de prêtre d'Asura, un monstre fée, esprit, lumière, de niveau 4 et avec 1700 points d'attaque, en position d'attaque, puis lui ordonna d'attaquer le gardien celte recyclé, ce qu'il fit et le détruisit. Puis, en raison de l'effet de Asura, il ordonna à son monstre d'attaquer le monstre face cachée de Yugi, ce qu'il fit et nous révéla qu'il s'agissait de Cyber Jar, dont l'effet flip s'activa et détruisit tous les monstres sur le terrain ainsi que de les obliger tous les deux à piocher cinq nouvelles cartes et à invoquer spécialement tous les monstres de niveau 4 ou moins qu'ils auraient pioché. Cependant, sûrement pour joué fair-play, Yami Yugi prévena Noah que maintenant que Shinato est sur le terrain, il perdra le duel lorsque l'effet de Cyber Jar aura détruit Shinato. Pour se prévenir de ça, Noah activa la troisième capacité spéciale de son deck master pour se séparer de lui, ce qui sauva Shinato, roi d'un plan supérieur de la destruction en le ramenant à ses côtés mais ne pouvait plus retourner sur le terrain pour le reste du duel.
Puis, après que Asura et Cyber Jar soient allés au cimetière, Yugi et Noah piochèrent cinq nouvelles cartes et invoquèrent spécialement tous les monstres de niveau 4 ou inférieur qu'ils ont pioché, Yugi se retrouvant avec Sangan, un monstre démon, ténèbre, de niveau 3 et avec 600 points de défense et gamma le guerrier magnétique en position de défense, et ajoutant les trois autres cartes à sa main, et Noah n'ayant pas de monstres sur son terrain mais avec cinq nouvelles cartes dans sa main. Ne pouvant plus rien faire d'autre, Noah mit fin à son tour.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Yami Yugi en piochant une nouvelle carte. Il sacrifia ensuite ses deux monstres pour invoquer par sacrifice Magicien des ténèbres en position d'attaque et puisque Sangan a été envoyé du terrain au cimetière, l'esprit du puzzle put activer son effet, ce qui lui permit d'ajouter un monstre depuis son deck à sa main, puis ordonna à son magicien des ténèbres d'attaquer directement Noah, ce qu'il fit et fit passer ses points de vie de 8100 à 5600 puis mis fin à son tour et puisqu'il avaot plus de six carte en main, il en défaussa trois pour se retrouver avec six cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Noah en piochant sa nouvelle carte qu'il activa aussitôt après, nous révélant qu'il s'agissait de sa carte magie next world, et sélectionna le magicien des ténèbres de Yugi, étant de niveau 7, pour invoquer normalement l'un de ses monstres esprit, depuis sa main avec le même niveau que le monstre sélectionné sans aucun sacrifice, qui était le dragon yamata, un monstre dragon, esprit, feux, de niveau 7 et avec 2600 points d'attaque, en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer le magicien des ténèbres, ce qu'il fit et le détruisit, faisant passer les points de vie de Yami Yugi de 200 à 100 et ses propres point de vie passèrent de 5600 à 5700, puis mis fin à son tour avec plus que six cartes en main, après que l'effet de dragon yamata l'ai fait revenir dans sa main, lui permettant de faire ainsi monter ses points de vie de 5700 à 6200.
-Mon tour, je pioche. Déclara Yami Yugi en piochant une nouvelle carte puis activa ensuite les épées de révélation de la lumière dans le but d'empêcher Noah d'attaquer pendant trois tours, indiquant ainsi qu'il n'avait rien de réellement utile dans sa main, puis invoqua Kuriboh, un monstre démon, ténèbre, de niveau 1 et avec 300 points d'attaque, en position d'attaque, ce qui nous surpris un peu puis ordonna à Kuriboh d'attaquer directement Noah, ce qu'il fit et fit passer les points de vie de ce dernier de 6200 à 5900, puis mit fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Tu bénéficie peut-être d'un sursis de trois tours mais celà ne changera rien à l'issue de ce duel, et ce n'est pas non plus cette boule de poils insignifiante qui va t'aider. Mon tour, je pioche ! Déclara Noah en piochant une nouvelle carte qu'il posa immédiatement en défense face cachée, indiquant qu'il s'agissait d'un monstre, puis termina son tour avec plus que six cartes en main.
-Au contraire, ces trois tours vont me permettre de mettre en place la stratégie dont j'aurais besoin pour te vaincre et ramener Seto et son frère. Mon tour, je pioche ! Répondit Yami Yugi en piochant une nouvelle carte puis invoqua normalement le gardien au gros bouclier en position de défense et fit ensuite passer Kuriboh en position de défense puis mis fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Si tu le dis. Mon tour, je pioche. Déclara Noah en piochant une nouvelle carte qu'il invoqua aussitôt après en position de défense face cachée, révélant ainsi qu'il s'agissait d'un monstre, puis posa une carte face cachée et termina son tour avec plus que cinq cartes en main.
-À moi, je pioche une carte. Déclara Yami Yugi qui piocha une autre carte qu'il posa ensuite face cachée et mit fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Comme c'est déplorable. Tu affirmais que les trois tour de tes épées te permettrait de mettre au point une stratégie pour me battre mais nous voilà à mon deuxième tour et tu n'as toujours pas l'ombre d'une quelconque stratégie. Rend-toi à l'évidence, Yugi, tu as perdu. Ça ne sert plus à rien de continuer. Déclara Noah pour tenter d'ébranler Yami Yugi mais cela nous poussa tous à encourager ce dernier pour qu'il ne se laisse pas avoir par le stratagème de ce dernier qui, à ce stade, en eu assez d'entendre nos encouragements et transforma Ryuji en statue de pierre, de la même manière qu'il l'avait fait avec les frères Kaiba, ce qui nous choqua terriblement.
-Non, qu'est-ce que tu as fait ? Demanda Yami Yugi à ce dernier qui lui fit un sourire rassurant.
-Ils commençaient sérieusement à m'agacer avec leur encouragements alors je leur ait en quelques sortes fait comprendre qu'il valait mieux pour eux qu'ils arrêtent. Mon tour, je pioche ! Répondit Noah d'un air amusés puis piocha une nouvelle carte. Il activa ensuite sa carte piège, horloge pyro de la destinée, qui était face cachée, pour ainsi sauter le décompte des épées de Yami Yugi d'un tour, détruisant ainsi les épées de révélation de la lumière un tour plus tôt, puis invoqua normalement Otohime, un monstre magicien, esprit, ténèbre, de niveau 3 et avec 0 points d'attaque, qui était face cachée, en position d'attaque et puisque son monstre a été retourné face visible, son effet s'activa, permettant ainsi à Noah de faire passer Kuriboh en position d'attaque puis sacrifia ses deux monstres pour faire l'invoquer sacrifice de dragon yamata en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer Kuriboh, ce qu'il fit, condamnant ainsi Yami Yugi à ce qui serait probablement une défaite assuré.
A/N. Nous voici arrivé à la fin de ce chapitre qui aura pris plus de temps à sortir que d'habitude et je suis vraiment désolé pour ça. La raison de ce retard est dû au fait que, la semaine dernière, j'ai fait un faux mouvement qui, comme vous pouvez vous en douter, m'a valut une blessure au dos. Ce n'était rien de très grave ma la douleur que je ressentais m'empêchait de me concentrer sur l'écriture de ce chapitre et avec mes études, ça aura pris tout ce temps pour le terminer. Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux maintenant, je n'est plus aucune douleur et, comme vous pouvez le constater, je peux reprendre l'écriture et pour me faire pardonner, le chapitre 21 sera un peu plus long. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
