Re bonjours à vous tous et me revoici enfin avec le nouveau chapitre de cette histoire et oui, je sais que cet arc commence vraiment à être long mais ne vous inquiétez pas, on arrive à la fin. Aussi, si ça à pris un peu plus de temps pour que ce chapitre arrive, c'est parce que j'ai commencé une nouvelle fic crossover entre dbz et mlp equestria girl. Bon, sur ce, j'espère que vousz plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à l'exception de moi-même, des cartes originales créées pour l'histoire et les ocs. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.


Chapitre 21, les défis du monde virtuel partie 6

(Mon point de vue.)

-Comme c'est déplorable. Tu affirmerais que les trois tour de tes épées te permettront de mettre au point une stratégie pour me battre mais nous voilà à mon deuxième tour et tu n'as toujours pas l'ombre d'une quelconque stratégie. Rend-toi à l'évidence, Yugi, tu as perdu. Ça ne sert plus à rien de continuer. Déclara Noah pour tenter d'ébranler Yami Yugi mais cela nous poussa tous à encourager ce dernier pour qu'il ne se laisse pas avoir par le stratagème de ce dernier qui, à ce stade, en eu assez d'entendre nos encouragements et transforma Ryuji en statue de pierre, de la même manière qu'il l'avait fait avec les frères Kaiba, ce qui nous choqua terriblement.

-Non, qu'est-ce que tu as fait ? Demanda Yami Yugi à ce dernier qui lui fit un sourire amusé.

-Ils commençaient sérieusement à m'agacer avec leurs encouragements alors je leur ait en quelques sortes fait comprendre qu'il valait mieux pour eux qu'ils s'arrête. Mon tour, je pioche ! Répondit Noah d'un air amusé puis piocha une nouvelle carte. Il activa ensuite sa carte piège, horloge pyro de la destinée, qui était face cachée, pour ainsi sauter le décompte des épées de Yami Yugi d'un tour, détruisant ainsi les épées de révélation de la lumière un tour plus tôt, puis invoqua normalement Otohime, un monstre magicien, esprit, ténèbre, de niveau 3 et avec 0 points d'attaque, qui était face cachée, en position d'attaque et puisque son monstre a été retourné face visible, son effet s'activa, permettant ainsi à Noah de faire passer Kuriboh en position d'attaque puis sacrifia ses deux monstres pour faire l'invocation sacrifice de dragon Yamata en position d'attaque et lui ordonna d'attaquer Kuriboh, ce qu'il fit, condamnant ainsi Yami Yugi à ce qui serait probablement une défaite assurée.

Cependant, alors que le dragon Yamata de Noah était sur le point de détruire le kuriboh de Yugi et de réduire à zéro ses points de vie, ce dernier activa sa carte piège Nutriment z, qui était face cachée, et pu alors augmenter ses points de vie de 4000, les faisant ainsi passer de 100 à 4100, lui évitant ainsi la défaite après que son monstre ait été détruit, ce qui fit passer ses points de vie de 4100 à 1800 tandis que les points de vie de Noah passèrent de 5900 à 8200.

-Tu as eu de la chance, Yugi, mais tu n'auras rien fait d'autre que de retarder ta défaite. Déclara Noah qui activa ensuite une autre carte magie de jeu rapide, la bénédiction de Sebek, ce qui lui fit gagner des points de vie égaux aux dommages de combat que Yugi venait juste de subir, faisant ainsi passer ses points de vie de 8200 à 10500 puis mit fin à son tour avec plus que cinq cartes en main, puis son monstre retourna dans sa main et fit passer ses points de vie à 11 000.

-Mon tour, je pioche ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte qu'il invoqua normalement en position d'attaque et qui était Alpha le guerrier magnétique, puis lui ordonna d'attaquer directement Noah, ce qu'il fit, et fit ainsi passer les points de vie de ce dernier à 9600, puis mit fin à son tour avec plus que cinq cartes en main.

-Tu sais, Yugi, je suis très irrité par le fait de ne pas avoir réussi à te vaincre lors de ton tour précédent. Alors, je vais ajouter un enjeu supplémentaire à ce duel. À chacun de mes tours, je vais transformer l'un de tes amis en statue, à commencer par lui. Déclara Noah à notre plus grand choc mais avant que nous ne puissions faire quoi que ce soit, ce dernier transforma Hiroto en statue de pierre.

-Non, Hiroto ! Noah, espèce de lâche, tu vas immédiatement rendre à mon ami son aspect normal et tu vas les laisser en dehors de tout ça ! Exigea Yami Yugi à ce dernier qui se contenta de se moquer.

-Désolé mon chère Yugi mais il n'en n'est pas question. Vois-tu, avant de me retrouver enfermer ici, j'ai appris qu'il fallait toujours s'assurer de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir ce que l'on veut, alors tant et aussi longtemps que ce duel continuera, tes amis subiront le même sort l'un après l'autre. Répondit Noah à ce dernier qui était visiblement en colère, de même que pour moi et tous les autres.

-Mon tour, je pioche ! Déclara Noah en piochant sa nouvelle carte qu'il invoqua normalement en position d'attaque, nous révélant qu'il s'agissait de inaba le lapin blanc, un monstre bête, esprit, terre, de niveau 3 et avec 700 points d'attaque, puis utilisa l'effet de ce dernier pour attaquer directement Yami Yugi, faisant passer ses points de vie de 1800 à 1100 puis fit également monter ses points de vie à 10300 et mit fin à son tour avec plus que six cartes en main puis son monstre revena dans sa main et ses points de vie passèrent à 10800.

-À moi, je pioche une carte ! Déclara Yami Yugi en piochant une nouvelle carte puis en posa une autre face cachée pour ensuite sacrifier Alpha le guerrier magnétique pour faire l'invocation sacrifice de la magicienne des ténèbres en position d'attaque et puisque son magicien des ténèbres se trouvait dans son cimetière, les points d'attaque de la magicienne des ténèbres passèrent à 2300 puis ordonna à cette dernière d'attaquer directement Noah, ce qu'elle fit, faisant ainsi passer ses points de vie à 8500 puis, n'ayant pas d'autre choix, Yami Yugi a dû mettre fin à son tour avec plus que quatre cartes en main et dû voir Noah transformer Shizuka en statue, sous le regard horrifié de Jonouchi, ce qui a contribué à faire monter un peu plus la colère en moi.

-Mon tour, je pioche ! Déclara Noah en piochant puis réinvoqua normalement Inaba le lapin blanc en position d'attaque. Cependant, avant qu'il ne puisse faire autre chose, Yugi activa sa carte piège face cachée, cercueil maléfique, et l'utilisa pour sacrifier le gardien au gros bouclier et Inaba le lapin blanc pour faire l'invocation spéciale du magicien des ténèbres depuis son cimetière, en position d'attaque, puis Noah posa une carte et mis fin à son tour avec plus que six cartes en main.

-Ce duel est visiblement dans une impasse. Le combo de Noah lui permet d'attaquer directement son adversaire tout en gagnant un maximum de points de vie. Si ça continue comme ça, nous serons bientôt tous transformés en statue de pierre. Déclara Eclipse avec une certaine nervosité dans sa voix.

-Espérons que Yugi puisse trouver une manière de remporter ce duel avant que ça ne se produise. Rajouta Luna, comme pour espérer nous garder le moral.

-Mon tour, je pioche ! Annonça Yami Yugi puis piocha. Puis, après avoir vérifié sa main, Il activa ensuite sa carte magie rituelle, Rituel de Magie Noire, pour sacrifier Valkyrion le Guerrier Magnétique de sa main et invoquer rituellement le Magicien du Chaos sombre, un monstre magicien, ténèbre, rituel, de niveau 8 et avec 2800 points d'attaque, en position d'attaque puis ordonna à son trio de magiciens d'attaquer directement Noah mais, ce dernier ne voulant pas se laisser faire, activa sa carte piège, barrière du chaos, qui était face cachée, et annula l'attaque en plus de forcer le magicien du chaos sombre à attaquer la magicienne des ténèbres à la place, ce qu'il fit, faisant passer les points de vie de Yugi à seulement 300 et faisant monter les siens à 9300. Puis, le dernier effet de barrière du chaos mit alors fin à la battle phase, laissant ainsi Yugi en difficulté et avec plus que deux cartes en main.

-Encore une fois, tu vas devoir voir l'un de tes précieux amis être changé en statue de pierre, Yugi. Cependant, si tu acceptes d'abandonner le duel, je vais libérer tous ceux que j'ai changé en statue, à l'exception de Seto et Mokuba, bien sûr. Le choix est à toi, Yugi. Proposa Noah à ce dernier mais, cependant, Jonouchi intervient et affirma avec certitude que Seto voudrait que Yugi gagne même s'ils sont rivaux.

En ayant visiblement assez des interférences de Jonouchi, Noah transforma ce dernier en statue, sous nos regards choqués, ce qui poussa Yami Yugi à refuser alors l'offre et poursuivit le duel.

-Très bien, comme tu le voudras mais sache que ce sera de ta faute si tout tes amis seront tous transformés en statue. Déclara Noah puis piocha une nouvelle carte puis posa un monstre face cachée ainsi que deux autres cartes mais par excès d'arrogance il décida de montrer que l'une d'elles étaient la carte piège boîte magique, tout en affirmant que même en sachant quel était sa carte, cela ne l'aiderait pas à gagner le duel puis mis fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.

-Mon tour, je pioche ! Déclara Yami Yugi puis piocha une nouvelle carte mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, Noah activa son piège boîte magique pour ainsi ajouter Inaba le lapin blanc de son cimetière à sa main. Cependant, voyant très clairement ce que Noah avait l'intention de faire, Yami Yugi activa sa carte magique destruction de cartes pour les forcer tous les deux à défausser l'entièreté de leurs mains et à piocher le même nombre de cartes qu'ils ont défaussées, soit deux cartes pour Yugi et cinq cartes pour Noah, ce qui déplu à ce dernier.

Après ça, Yami Yugi ordonna à son magicien du chaos sombre d'attaquer le monstre qui avait été posé par Noah et obéit, révélant qu'il s'agissait d'otohime, un monstre magicien, esprit, lumière, de niveau 3 et avec 100 points de défense, mais avant que ce dernier ne soit détruit, Noah activa son effet flip pour lui permettre ainsi de faire passer le magicien des ténèbres en position de défense puis activa ensuite sa carte piège, fontaine de l'Illusion, qui était face , pour faire l'invocation spéciale d'un jeton esprit possédant caché le même niveau, type, attribut, attaque et défense que le monstre esprit qui venait juste d'être détruit en position de défense, puis Yugi mit fin à son tour avec plus que deux cartes en main.

-À moi maintenant, je pioche ! Déclara Noah en piochant une nouvelle carte puis se mit à faire un sourire de maniaque.

-Comme promis, je vais transformer un autre de tes chères amis en statue. Déclara-t-il puis transforma Eclipse en statue, ce qui me choqua et me plongea également dans une colère indescriptible alors que je réalisait peu à peu ce qui venait de ce passer à l'instant même.

-Toi ! Tu... tu as osé... tu vas me le payeur ! Ai-je déclare alors que je pouvais de nouveau sentir mon côté sombre prendre le dessus sur moi, la même aura étant apparue durant mon duel contre Yu revenant de nouveau et ce sous les regards choqués des autres.

-Mais... mais qu'est-ce qui lui arrive ? Demanda Noah qui ne semblait pas comprendre quoique ce soit à ce qui se passait.

-Oh non, il ne manquait plus que ça ! S'exclama Yami Yugi avec une certaine gravité dans sa voix.

-Peu importe la raison, peu importe les motivations, je ne peux tout simplement pas te pardonner d'avoir transformé mes amis en statue. Tu n'es qu'un lâche de la pire espèce, Noah, et je ne te laisserai plus faire le moindre mal à mes amis. Ai-je déclaré tout en lançant un regard rempli de haine à Noah qui semblait être quelque peu inquiet mais se mit alors à faire un sourire narquois.

-Tu crois pouvoir me faire peur ? Et bien désolé de te le dire mais ici, je suis le maître, je fais donc ce que je veux et si tu n'es pas content, alors tu n'as qu'à regarder le reste du duel sous forme de statue. Répondit-il puis tira son rayon sur moi mais, à la surprise générale, cela n'a eu aucun effet.

-QUOI ?! Non, c'est impossible ! Il aurait dû être transformé comme tout les autres. S'exclama Noah avec une incompréhension totale sur son visage et dans sa voix.

-Ne crois pas que tu pourras t'en tirer aussi facilement. Tu as mis mais amis en danger en les faisant combattre dans des duels où ils risquaient de perdre leur corps, Hiroto à perdu son corps et Jonouchi et Yugi ont dû combattre celui qui avait volé son corps pour le récupérer et maintenant, tu transformes mes amis en statue de pierre parce que tu ne supportes pas de voir Yugi gagner. Tu es vraiment un être méprisable et je vais faire en sorte que tu regrettes de m'avoir provoqué. Ai-je déclaré à ce dernier tout en m'avançant vers lui, chacun des pas que je faisais semblant faire buguer l'environnement.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? Il est en train de faire buguer le monde virtuel. Déclara Noah qui était en train de panique alors que je continuais ma marche vers ce dernier, du moins, jusqu'à ce que je sente quelque chose m'agripper le bras et lorsque je me suis retourné pour voir ce que c'était, j 'ai pu alors voir qu'il s'agissait de Anzu.

-Je t'en pris, Brandon, calme-toi. Je... je sais que tu es en colère contre ce type pour ce qu'il a fait mais s'il te plait, ne laisse pas cette partie de toi prendre le dessus, ce n'est pas toi. Moi aussi, je suis en colère pour ce qu'il a fait. Nous avons tous été mis en danger à cause de lui mais nous avons réussi à nous en sortir grâce à vous deux. Lors de notre duel à deux contre un, tu m'as aidé à ne pas abandonné et nous avons gagné. C'est aussi grâce à nos encouragements et surtout ceux de Yugi que nos amis ont eux aussi gagné leur duel. J'ai donc confiance que Yugi pourra tout arranger alors, s'il te plaît, calme toi avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter et lui faire confiance. Me dit-elle avec une ton de voix et une expression du visage qui, malgré la colère que je ressentais, réussirent à me plus calme, diminuant ainsi l'intensité de l'aura entourant mon corps.

-Très bien, je fais confiance à Yugi pour en finir avec ce duel, mais si Noah essaie encore de faire du mal à l'un de mes amis, il n'aura pas de seconde chance. J'ai répondu tout en lançant un regard menaçant à la sembla comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer.

-De toutes façons, ça ne change rien au résultat de ce duel. Répondit Noah puis activa sa carte magie, changement de coeur, et pris le contrôle du magicien des ténèbres de Yugi et qu'il sacrifia ensuite avec son jeton spirituel pour faire l'invocation sacrifice de Hino-Kagu-Tsuchi, un monstre pyro, esprit, feux, de niveau 8 et avec 2800 points d'attaque, en position d'attaque puis activa ensuite sa carte magie d'équipement poing enflammé qu'il équipa à son monstre pour ainsi faire passer ses poings d'attaque à 3000 mais aussi lui permettant de gagner 500 points de vie à chaque fois que son monstre infligera des dommages de combat.

Ne prenant pas plus de temps, Noah ordonna à son Hino-Kagu-Tsuchi d'attaquer le magicien du chaos sombre, ce qu'il fit, et fit ainsi passer les points de vie de Yugi à seulement 100 tandis que les siens montèrent à 9500 puis à 10000. Il activa ensuite sa carte magie continue arrangeur d'énergie spirituelle pour permettre à tous ses monstres esprit de rester face levé sur le terrain sans devoir revenir dans sa main lors de la end phase mais en étant obligé de défausser une carte pour garder son arrangeur d'énergie spirituelle sur le terrain, et ce, durant chacune de ses end phase, ce qu'il fit en annonçant la fin de son tour avec plus aucune carte en main puis les points d'attaque de son monstre revenèrent à la normale, laissant ainsi Yami Yugi commencer son tour mais ce dernier ne semblait pas très serein.

-Allez Yugi, je sais que la situation est difficile mais rappelle toi que tu t'es déjà retrouvé dans des situations comme ça et à chaque fois nous avons été là pour te soutenir et aujourd'hui ne fait pas exception. Nos amis on beau ont été transformés en statue de pierre mais ils sont toujours là pour te soutenir. Déclara Anzu à ce dernier qui semble retrouver confiance en lui.

-Oui, tu as raison, Anzu. Peu importe l'obstacle, mes amis seront toujours là pour me soutenir et m'encourager. Déclara Yami Yugi puis piocha une carte qui le fit sourire puis qu'il activa, révélant ainsi qu'il s'agissait de carte de sainteté, et tous les deux piochèrent jusqu'à avoir six cartes en main.

Après avoir fait ça, Yami Yugi activa sa carte magique monster reborn pour, à notre étonnement général, faire revivre le dragon blanc aux yeux bleus de Seto en position d'attaque sur son terrain, puis, expliqua à Noah qu'il pouvait faire ça car ce duel n'était en réalité que la suite du duel qu'il avait commencé avec Seto et non pas un nouveau duel.

Continuant sur sa lancée, il activa ensuite sa carte magique polymérisation pour fusionner le dragon blanc aux yeux bleus qu'il avait sur son terrain avec les deux autres dragons blancs aux yeux bleus qu'il avait dans sa main et fit l'invocation fusion du dragon ultime aux yeux bleus, un monstre dragon, fusion, lumière, de niveau 12 et avec 4500 points d'attaque, en position d'attaque puis ordonna à son monstre d'attaquer le Hino-Kagu-Tsuchi de Noah, ce qu' il fit, et fit ainsi passer les points de vie de ce dernier de 10000 à 8300.

N'en ayant pas encore terminé, Yami Yugi active ensuite sa carte magique de jeu rapide De-Fusion pour renvoyer le dragon ultime aux yeux bleus dans l'extra deck pour ensuite faire l'invocation spéciale des trois dragon blanc aux yeux bleus en position d'attaque et avec lesquels il attaqua directement Noah qui ne pu alors que regarder avec horreur ses points de vie descendent à 0.

-Ouais, il l'a fait ! Il a battu Noah ! S'exclama Luna avec enthousiasme tandis que je pouvais sentir mon côté sombre relâcher complètement le peu de contrôle qu'il avait sur moi. Puis, tel que convenu, Seto, Mokuba et le reste du gang furent libérés de leur état de pierre.

-J'ai gagné ce duel à deux fidèles, Noah. Tu n'as pas réussi à obtenir ce que tu voulais alors ramène nous dans le monde réel immédiatement. Exigea Yugi à ce dernier qui se met alors à rire de la situation.

-Aucun d'entre vous ne sait ce que ça fait de rester seul dans le monde virtuel pendant si longtemps. Je suis resté prisonnier ici pendant six longues années après mon accident. Au début, mon père venait me voir très souvent pour voir comment j'allais mais après avoir adopté Seto et Mokuba, j'ai senti que mon père m'avait oublié. Pour cette raison, j'en suis venus à en vouloir à mon demi-frère pour m'avoir volé mon droit de propriété sur l'entreprise familiale et j'ai bien l'intention de me venger. Mais pour ce faire, je dois m'échapper de cet endroit et retourner dans le monde réel. Et si je ne peux pas pas utiliser le corps de Seto pour le faire, alors je n'ai qu'à utiliser le tiens, Yugi. Déclara Noah puis se précipita vers Yugi et tenta de prendre possession de son corps par la force mais s'éloigna aussitôt de lui avec une expression choquée sur son visage.

-Mais qu'est-ce que ça signifie. Comment se fait-il qu'il y ait deux esprits dans un seul corps ? Demanda Noah avec une certaine incompréhension.

-Tu as tenté de voler mon corps par la force mais mon ami ne t'a pas laissé faire et, mieux que ça, ta petite tentative m'a permis de découvrir que nos esprits ont été numérisés dans le monde virtuel. Ce qui veut dire que nous pouvons nous même sortir d'ici, à condition de trouver la sortie. Résuma-t-il, ce qui semble choqué ce dernier. Cependant, avant que quoi que ce soit ne puisse être dit, le ciel s'assombris d'un seul coup et une mystérieuse voix masculine se fit entendre.

-Tu m'as déçu pour la dernière fois, Noah. S'exclama la voix puis, pour notre plus grand étonnement, le visage de Gozaburo Kaiba apparut à travers les nuages.

-Père ! Mais comment est-ce possible ?! Je croyais que vous avez disparu. Déclara Noah avec étonnement.

-Oui, j'admets que des explications sont nécessaires. Répondit ce dernier qui se mit alors à nous expliquer toute l'histoire derrière l'adoption de Kaiba. Qu'au départ, Seto devait devenir le nouveau corps de remplacement pour l'esprit numérisé de Noah, mais qu'il avait déterminé plus tard que l'intelligence de Seto était remarquable puis qu'il s'est rendu compte que même si Noah obtenait un nouveau corps, son fils ne grandirait jamais vraiment et resterait toujours un enfant gâté en esprit. Pour cette raison, il a tourné son attention vers la formation de Seto pour faire de lui l'homme d'affaires qui hériterait un jour de KaibaCorp. Cependant, le rachat de l'entreprise par Seto avait ruiné ses plans.

Avec ce sentiment d'humiliation, il avait décidé de télécharger son esprit dans le monde virtuel de Noah et que c'était pour cette raison qu'il n'avait plus été revu dans le monde réel. Expliquant aussi qu'il était derrière les événements qui nous ont attirés dans le monde virtuel, Gozaburo nous dévoila aussi son nouveau plan qui consistait à détruire le monde réel dans son ensemble et piéger l'esprit de tout le monde dans le monde virtuel en utilisant l'idée de réseau mondial que Noah avait conçue six ans auparavant. De ce fait, en étant téléchargée dans le monde virtuel, la population du monde entier deviendrait essentiellement immortelle et Gozaburo serait le puissant dirigeant de ce nouveau monde.

-Ce type est complètement fou ! Était la seule chose que je pouvais dire à la suite de ces révélations, ce avec quoi presque tout le monde était d'accord.

-Alors, depuis le départ vous n'avez fait que m'utiliser pour atteindre votre objectif ? Demanda Noah à ce dernier qui lui répondit que oui et qu'il ne lui était plus d'aucune utilité pour lui puis disparus aussi soudainement qu'il était apparut. Puis, après un moment, Noah, qui était resté silencieux, se tourna vers nous et, d'un air sérieux, nous dit qu'il allait nous faire sortir d'ici pour que nous puissions arrêter Gozaburo. Lui faisant confiance, nous nous sommes mis à suivre ce dernier à l'exception de Seto, qui voulait lui-même aller affronter son père adoptif, et Mokuba qui semblait un peu hésité, jusqu'à la porte d'entrée d'un petit restaurant qu'il nous confirme être la porte de sortie.

Cependant, au moment où nous avons tous franchis la porte, je me suis retrouvé dans ce qui m'a fallu un certain moment pour réaliser être un souvenir. Puis, presque à l'instant même où j'ai réalisé ceci, je me suis de nouveau retrouver dans la version virtuelle de domino city aux côtés de Yugi et des autres.

-Pourquoi ai-je même crû pouvoir faire confiance à un gosse de riche pourri gâté. On s'est tous fait avoir. Déclara Eclipse avec une certaine frustration dans sa voix.

-Ce vente lâche s'est bien moqué de nous. Si je le retrouve, je jure que vais lui regretter de nous avoir piégé. Déclara Jonouchi pour lui-même, tout aussi frustré qu'Eclipse de s'être fait piégé.

-Oui, mais encore faudrait-il savoir où il à bien pu aller. Rajouta Luna puis, à peine avait-elle terminé sa phrase que nous avons été encerclé par une armée de monstre de duel composée de reine du cosmos, de chevalier crâne, de chevalier commandeur, de soldat lézard, de Ogre de pierre Grotto numéro 1 et de saibamen.

-Qu'est-ce qui se passe encore ? D'où sort tout ces monstres ? Demanda Hiroto tout en regardant autour de lui avec une certaine nervosité.

-Je pari que c'est encore un coup de Noah. Déclara Jonouchi pour lui-même.

-Peu importe qui en est responsable, nous devons nous défendre. Ai-je ajouté puis, presque aussitôt après, moi, Yugi, Eclipse, Jonouchi, Ryuji, Luna, Hiroto et Anzu avons tous activé nos disques de duel puis nous avons piocher six cartes que nous avons utilisées pour riposter, invoquant les monstres que nous avions en main et les renforçant avec nos autres cartes, tout en piochant de nouvelles cartes au fur et à mesure. Puis, après avoir passé un long moment à combattre l'armée de monstre de duel, nous avons réussi à venir à bout du dernier monstre qui restait.

-Ça y est, c'était le dernier. Maintenant il ne reste plus qu'à retrouver Noah et à l'obliger de nous renvoyer dans le monde réel. Déclara Jonouchi qui semblait être à bout de souffle puis, soudainement, la voix de Noah se fit entendre.

-《Ceci est un avertissement pour tout le monde. Écoutez, le monde virtuel dans lequel vous vous trouvez va bientôt être détruit. Je regrette ce que je vous ai fait mais il faut que vous sachiez qu'un satellite a été programmé pour détruire l'ordinateur central. Si l'ordinateur est détruit, le monde virtuel sera anéanti, vous devez vous échapper ou vos esprits seront perdus à tout jamais.》Expliqua-t-il, ce qui nous choqua énormément.

-C'est pas vrai ! Il faut vite qu'on parte avant qu'il ne soit trop tard. S'exclama Hiroto avec une réelle urgence dans sa voix.

-Je ne sais pas, et si s'était encore un mauvais coup de Noah ? Déclara Eclipse qui ne semblait pas croire à ce que ce dernier disait.

-Et si jamais il disait vrai, alors nous subirions un sort pire que la mort. Ai-je répliqué à ce dernier qui semblait vouloir admettre que j'avais peut-être raison.

-D'accord, mais même si je le crois, nous ne savons pas où est la sortie. Me répondit Eclipse puis nous avons de nouveau entendu la voix de Noah qui nous dit qu'il allait vraiment nous aider à sortir. N'ayant pas trop de solution, nous avons décidé de faire à nouveau confiance à Noah qui, cette fois, tena sa promesse et nous mena jusqu'à une arcade puis à la porte de sortie qui nous ramena dans le monde réel, à l'exception de Yugi qui était partie aider Seto, et nous nous sommes réveillés dans des sortes de capsules.

Après être sortie des capsules, nous avons attendu un moment pour que Yugi, Seto et Mokuba, dont le corps avait été volé par Noah qui, pris de remords, retourna dans le monde virtuel pour rendre son corps à Mokuba, se réveillent et lorsque ce fut le cas, nous nous sommes dépêchés de retourner à la surface où le dirigeable de la Kaibacorp nous attendait et nous avons réussi à tous y monter, Isabella et la plus part des autres participants nous donnant un coup de main, quelques secondes avant que les missiles ne s'abattent sur l'ancienne tour de Kaibacorp et ne crée une grosse boule de feux qui menaça de nous atteindre si Seto n'avait pas transformé le dirigeable en un jet qui nous éloigna rapidement du danger, tandis que nous fassions nos derniers adieux à Noah qui était resté dans le monde virtuel, en même temps que le jet redevena un dirigeable.

-Wow, il s'en ai fallut de peu ! Qu'est-ce qui s'est passé là-bas pour que ça se termine comme ça ? Demanda Isabella à personne en particulier, visiblement un peu confuse par ce qui s'était passé, mais avant que nous puissions dire quoique ce soit, Seto passa à côté d'elle et lui répondit.

-Des détails désagréables concernant mon passé qui ne mérite pas qu'on s'y attarde. Nous avons un tournois à mener et nous avons pris beaucoup de retard. Vous pouvez vous reposer si vous en avez besoin mais sachez que vous devrez vous présenter à l'accueil dans vingt minutes pour savoir contre qui vous allez vous battre en duel. Lui répondit-il et bien que certains avaient envie de lui faire des reproches sur sa froideur, nous avons fini par retournés dans nos chambres et nous nous sommes reposé les vingt minutes autorisées puis nous nous sommes tous dirigés vers l'accueil pour la suite.

-Votre attention duelliste. Suite à cette interruption imprévue, nous allons dès à présent reprendre les quart de finale du tournois. Nous avons terminé de déterminer qui affrontera qui et lorsque vous verrez qui sera votre adversaire, les deux premiers duelistes à s'affronter devrons se présenter immédiatement sur le toit du dirigeable. À noter également qu'une nouvelle règle à été ajoutée. Le vainqueur de chaque duel aura toujours la possibilité de prendre où non la carte de son choix du deck de son adversaire mais il ou elle pourra également choisir d'en prendre deux au maximum. Annonça l'arbitre puis, aussitôt après, l'écran s'alluma et, à mon plus grand étonnement et à ceux de presque tout le monde, j'ai vue que je serais encore une fois le premier à commencer et que mon adversaire serais Seto Kaiba puis viendrais ensuite Yugi Mouto contre Isabella Blanca, Luna Bellanova contre Marik Ishtar puis Cédric Kamado contre Eclipse.

-Que les premiers duellistes se présentent sur le toit du dirigeable. Déclara l'arbitre alors que j'avais encore du mal à croire que j'allais affronter le dueliste numéro deux dès le deuxième tour.

-Je dois te féliciter pour être arrivé jusqu'ici mais c'est maintenant que tout va s'arrêter. Alors je te conseille de te préparer à rentrer chez toi sans tes deux meilleures cartes. Mais n'ai pas peur, elles auront plus d'utilité entre mes mains. Déclara Seto avec un ton de voix suffisant puis se dirigea vers l'aire de duel.

-Ne l'écoute pas, il dit ça juste pour te perturber. Me dit Jonouchi pour me rassurer.

-Je... je ne sais pas, c'est de Seto Kaiba qu'on parle, le deuxième meilleur duelliste au monde. Je... je ne sais pas si j'ai la moindre chance face à lui. Ai-je répondu avec un certain doute dans ma voix.

-Ne pense pas comment ça. Tu es plus doué que tu le crois. Crois moi lorsque je te dit que tu peux le faire. Me dit Eclipse pour me motiver.

-Il à raison, en plus, nous serons tous là pour t'encourager. Me dit Yugi, ce qui a réussi à me redonner confiance puis je me suis dirigé vers l'aire de duel où m'y attendais mon adversaire.

-Tu n'as donc pas abandonné ! Hum, tu dois être encore plus naïf que je le pensais. Mais puisque je suis bon joueur, je vais te laisser commencer le premier. Me dit-il avec assurance puis nous avons mélangé nos decks avant d'activer nos disques de duel.

-C'est l'heure, du duel ! Nous sommes nous exclamés puis avons pioché nos cinq cartes, ma main de départ contenant DBZ WARRIOR: Diciple du roi démon: Son Gohan, DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique, Artemis émissaire de la lune, Raigeki et Brouilleur de piège.

-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être les Sept outils du bandit.

-Je vais commencer par invoquer normalement DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique en position d'attaque puis je vais poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré en invoquant mon monstre puis en posant mes deux cartes pièges face cachée, terminant ainsi mon tour avec plus que trois cartes en mains.

-Mon tour, je pioche. Déclara Seto qui piocha une nouvelle carte qu'il ajouta à sa main.

-Je vais commencer par invoquer normalement mon garde royale du dragon en position d'attaque et je vais activer son effet qui me permet d'augmenter son attaque de 300 points en envoyant un monstre dragon depuis ma main au cimetière. Maintenant, mon monstre, attaque son Goku avec ta lance du dragon. Ordonna-t-il après avoir invoqué son monstre dragon, terre, de niveau 4 et avec 1700 points d'attaque qui passèrent à 2000, qui détruisit mon monstre et fit passer mes points de vie de 4000 à 3800.

-Maintenant que ceci est réglé, je vais poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara-t-il puis posa une carte face cachée et mit fin à son tour avec plus que trois cartes en main et les points d'attaque de son monstre revenant à la normal.

-À moi, je pioche. Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être Shadow spell.

-Je vais d'abord commencer par invoquer normalement mon DBZ WARRIOR: Diciple du roi démon: Son Gohan en mode attaque puis je vais poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre et posé la carte que je venais juste de piocher, terminant ainsi mon tour avec plus que deux cartes en main.

-Tu penses vraiment que c'est avec un monstre aussi faible que tu vas passer mon monstre, c'est pitoyable. Je pioche. Me dit-il puis piocha une nouvelle carte.

-Je vais maintenant activer ma carte magie que j'avais posé, échange d'âme, et ainsi utilisé ton monstre pour le sacrifié ainsi que le miens pour invoquer mon puissant dragon blanc aux yeux bleus. Déclara Seto après avoir activé sa carte magie qui lui permit de sacrifier mon monstre avec le sien pour invoquer son puissant dragon blanc en position d'attaque.

-Tu peux t'estimer heureux que je ne puisse pas en finir avec toi tout de suite. La seule chose que je puisse faire est de terminer mon tour. Rajouta-t-il puis mis fin à son tour avec plus que trois cartes en main et en riant de plaisir arrogant face à ce qu'il estimait être une victoire facile.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui marque enfin la fin de l'arc du monde virtuelle et le recommencement de l'arc principal qui commence avec mon duel contre Seto, sa promet d'envoyer de l'action. Aussi, je tenais juste à vous prévenir que le chapitre 22 ne viendra pas immédiatement après celui-ci. Bon, sur ce, passons en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.

zzEclipse chapitre 20 . 25 mai

les duels Jonouchi/Yugi pour sauver le corps de Hiroto ont été un moment fort, et le duel de Kaiba contre Noah était également génial. J'aime le fait que Seto était toujours un bon grand frère pour Mokuba même si cela lui a coûté le duel, mais Yamu Yugi intervenant pour affronter Noah et le retenir malgré le désavantage était si grand. hahaha vite, que quelqu'un apporte des bananes pour Hiroto ! J'attends avec impatience la fin de cet arc et, espérons-le, la mort de Noah Kaiba, qui m'a énervé sans fin lorsqu'il a utilisé Mokuba comme bouclier. meurs, salaud aux cheveux verts ! Gon, Yusuke et Deku ont dit que vous n'étiez pas autorisé dans le club des superbes garçons d'anime aux cheveux verts. maintenant meurs.

RÉPONSE

COMME TOUJOURS, JE SUIS CONTENT DE VOIR QUE LES DUELS TE PLAISENT AUTANT, SURTOUT QUE, COMME TU LE VOIS, LES DUELS QUE J AI MOI-MÊME "SCRIPTÉ" SONT ENFIN REVENU. ET OUI, SETO A BEAU AVOIR L'AIR D'ÊTRE UN INSENSIBLE, IL EST PRÊT À TOUT POUR SON PETIT FRÈRE. LES HÉROS SONT TOUJOURS CEUX QUI PRENNENT DE GRAND RISQUE ET HIROTO SERA TOUJOURS CELUI QUI SE RETROUVERAS AVEC D'ÉTRANGE ADDICTION. J'ESPÈRE AUSSI QUE LA FIN DE CETTE ARC T'AURA PLU ET QUE TU ATTENDRAS LA SUITE AVEC IMPATIENCE ET EN ESPÈRANT QUE NOAH AURA SU REGAGNER SA PLACE DANS LE CLUB DES GARÇONS D'ANIME AUX CHEVEUX VERTS.

C'était tout. N'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire si ce n'est pas déjà fait et on se retrouve dans le prochain chapitre.