Re bonjours à vous tous. Cela fait un moment mais me revoici avec le nouveau chapitre de cette histoire. Précédemment, j'ai eu à mener un duel épique dace à Kaiba et duquel je suis sortie vainceur. À présent, nous allons assister au duel de Yugi contre Isabella, ça promet. Comme toujours, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à l'exception de moi-même, des oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.


Chapitre 23, la force d'un roi

(Mon point de vue)

-Kaiba, la carte que je viens de piocher est une carte que tu as toi aussi déjà vue en action et qui va me faire gagner ce duel. J'active depuis ma main l'effet de LSDA: Gandalf le blanc ! Me suis-je exclamé tout en révélant le monstre que je venais de piocher et qui fit paniquer Seto.

-Non, c'est pas vrai ! S'exclama Seto qui ne voulais visiblement pas croire à ce qui était en train de se passer.

-Au contraire, c'est bien vrai. D'ailleurs, puisque j'ai un monstre guerrier sur mon terrain, je vais pouvoir bannir ce monstre de ma main pour ensuite cibler une magie ou piège dans mon cimetière et activer son effet, comme si elle était sur le terrain, et la carte que je choisis est ma carte magie genkidama qui me permet d'additionner les points d'attaque de tous les monstres sur le terrain et le cimetière des deux joueurs et d'ajouter l'attaque accumulées aux pointx d'attaque d'un monstre de maximum niveau 4 sur mon terrain, et ce monstre est mon disciple du roi démon: Son Gohan, qui se retrouve maintenant avec une attaque de 39000 et je vais immédiatement le passer en mode attaque. Me suis-je exclamé après avoir bannis mon Gandalf le blanc pour activer son effet qui me permit d'appliquer l'effet de ma carte magie genkidama sur mon Son Gohan que je passa en attaque, ce qui eu pour effet de faire encore plus paniquer Seto.

-OUAIS, GÉNIAL ! Il à eu pile la carte qu'il lui fallait ! Ai-je entendus Jonouchi s'exclamer avec une certaine euphorie.

-Ce fut un duel des plus passionnant, Kaiba, mais comme tu l'as si bien dit toi même, il est temps d'y mettre un terme! Son Gohan, attaque Obelisk le tourmenteur avec ton masenko. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et détruisit le monstre de mon adversaire qui ne pu rien faire contre ça.

-NOOOOOOOOOOON ! S'écria Seto de pur choc et incompréhension alors qu'il voyait son monstre être détruit et ses points de vie être réduit à 0, confirmant ainsi ma victoire sur le dueliste numéro deux mondiale.

-Fin du duel, le vainceur est Brandon Dupéré. Annonça l'arbitre alors que, tandis que la réalité de ce que j'avais accomplis parvenait à mon esprit, je pouvais voir l'expression de choc sur le visage de Kaiba, comme si ce dernier avait encore du mal à croire à ce qui venait de ce passer.

-WOUHOU ! Tu l'as fait, Brandon, tu l'as vraiment fait ! Je n'ai jamais douté de toi un seul instant ! S'exclama soudainement Isabella qui, après être monté sur l'aire de duel, se jeta sur moi et me pris dans ses bras, enroulant ceux-ci autour de mon cou et compressant par le fait même sa poitrine contre mon dos, ce qui me rendit rouge d'embarra.

-Ouais, c'est ça, tu n'as pas douté un seul instant. Rajouta Anzu, qui, avec les autres, était monté sur l'aire de duel, avec sarcasme.

-Bravo mec, tu as été génial ! Tu as donné toute une leçon à ce prétentieux de Kaiba. Déclara Jonouchi avec son enthousiasme caractéristique.

-Oui, et tout ça c'est grâce à vous tous. Si vous ne m'aviez pas encouragé, j'aurais sans nul doute abandonné. Ai-je répondu avec un sourire reconnaissant, tandis qu'Isabella me lâchait enfin.

-Oui, mais c'est aussi le fait que tu ais gardé ta fois en l'âme des cartes qui a rendu cela possible. Si nous devons encore nous affronter, tant que tu garderas fois en l'âme des cartes et en tes amis, tu auras de fortes chance de gagner, même si je ferais en sorte que ce ne soit pas facile. Me dit Yami Yugi avec son sourire confiant caractéristique. Puis, alors que nous étions encore en train de nous réjouir, nous avons assez vite remarqué l'arrivée de Seto Kaiba qui, avec une certaine amertume sur son visage, me tendis son deck.

-Comme le veux les régles du tournoi, tu peux prendre jusqu'à trois cartes dans mon deck. Me dit-il avec une pointe d'amertume dans sa voix, puis, alors que j'allais décliner l'offre, j'ai soudainement sentis que quelque chose en moi voulais que je le fasse. Écoutant mon instinct, je pris le deck de ce dernier et alors que je le fouillait, mon regard s'arrêta sur Obelisk le tourmenteur et alors que j'observait la carte, cette même sensation me disait de prendre cette carte, ce que je fit.

-Je ne prendrait que cette carte, tenez. Ai-je dit ,à l'étonnement de tout le monde, et en redonnant à Seto Kaiba son deck.

-Je m'y attendais ! Qui ne voudrais pas d'un monstre aussi puissant qu'un dieu égyptien dans son deck, mais laisse moi te dire que tu ne sera jamais en mesure de jouer ce monstre. Me dit Kaiba en reprenant son deck et en quittant l'aire de duel.

-Brandon, pourquoi avoir pris Obelisk ? Ce n'est pas tout le monde qui peuvent posséder un dieu égyptien. Tu as bien vue ce qui s'est passer lorsque Odion a utilisé une contre façon de Râ, alors imagine ce qui pourrait t'arriver si tu essayes d'invoquer Obelisk mais que tu n'en n'est pas digne. Me dit Yami Yugi avec une certaine inquiétude dans sa voix.

-En fait, je ne le sais pas moi-même. J'ai eu l'étrange impression que quelque chose voulait que je prenne Obelisk. Je... je ne sais pas vraiment l'expliquer, comme si c'était instinctif. Ai-je répondu à ce dernier qui semblait être quelque peu confus, comme le reste du groupe.

-C'est vraiment étrange, en effet. Mais si ce que tu dis est vrai, je crois que l'explication à celà doit se trouver parmis nous. Me répondit Yami Yugi qui porta un regard furtif à Cédric, qui nous regardais avec son sourire maladif.

-Si vous avez terminé, je vous demanderait de quitter l'aire de duel pour laisser la place au prochain duel. Déclara soudainement l'arbitre puis, à l'exception de Yami Yugi et d'Isabella, moi et les autres avons quitté l'aire de duel.

-Le second duel opposant Yugi Mouto et Isabella Blanca va pouvoir commencer. Déclara-t-il puis, après que les deux adversaires aient mélangé le deck de l'autre, se soient positionnés aux extrémités opposés de l'arène, activé leur disque de duel et aient décidé que Isabella commencerait, commencèrent le duel en piochant tous les deux leur mains de départ.

-Je commence, je pioche ! Déclara Isabella qui piocha une nouvelle carte.

-Je vais d'abord commencer par invoquer normalement mon une servante Succube #2 en position d'attaque puis je vais activer son effet qui me permet de la sacrifier pour invoquer spécialement un monstre du même type et attribue depuis mon deck. Je vais de ce fait pouvoir faire l'invocation spéciale de ROSARIO V: Outher Moka en position d'attaque. Je vais aussi posé deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Isabella qui, après avoir invoqué son monstre démon, ténèbre, de niveau 3 et avec 1400 points d'attaque, en position, qui ressemblait à une succube en tenue de servante sexy et avec de long cheveux vert, et l'avoir sacrifié pour invoquer spécialement son autre monstre démon, ténèbre, de niveau 1 et avec 0 point d'attaque, en position d'attaque, et avoir posé ses deux cartes face cachée, termina son tour avec plus que trois cartes en main.

-Mon tour, je pioche ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-Je vais commencer par invoquer normalement Gamma, le guerrier magnétique en position d'attaque et je vais attaqué ton monstre. Ordonna Yugi à son monstre qui obéit et attaqua le monstre de son adversaire. Cependant, à notre plus grande surprise, le monstre d'Isabella ne fut pas détruit mais, en plus de celà, les points de vie de cette dernière passèrent de 4000 à 5500.

-Mais qu'est-ce que ça veut dire, pourquoi ton monstre n'est-il pas détruit et que tes points de vie ont augmenté ? Demanda Yami Yugi à cette dernière qui semblait être amusé par l'étonnement sur le visage du roi des jeux.

-Oh, c'est très simple. Mon monstre est juste impossible à détruire dans un simple combat et elle possède aussi la faculté d'augmenter mes points de vie du total de l'attaque du monstre qui à combattue mon monstre. Une défense parfaite couplé à une efficacité de soin sans égale, avec ça, je suis assurée de gagner. Expliqua Isabella avec un sourire quelque peu arrogant.

-En effet, ton monstre est puissant, mais tu as tort de croire que ce sera suffisant pour triompher. Je pose une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Répondit Yugi qui, après avoir posé une carte face cachée, termina son tour avec plus que quatre cartes en main.

-C'est ce qu'on va découvrir. Mon tour, je pioche. Rétorqua Isabella tout en piochant une nouvelle carte.

-J'active ma carte magie invitation des démones, ce qui me permet d'invoquer spécialement deux monstres démon depuis mon deck, à la condition que j'ai un monstre démon sur mon terrain. Je vais faire l'invocation spéciale de deux autres servante succube et activer leurs effets pour invoquer spécialement deux autres monstres du même type et attribue depuis mon deck. Dit bonjours à HS DXD : Rias Gremory la succube et à ROSARIO V: Kurumu la succube. Déclara Isabella qui, après avoir activé sa carte magie, fit son combot qui lui permit de se retrouver avec trois monstre sur son terrain.

-Je vais maintenant activé l'effet de Kurumu qui, en envoyant ayant exactement trois monstre démon sur mon terrain, me permet d'ajouter une magie ou piège succube depuis mon deck à ma main. Expliqua-t-elle en ajoutant une nouvelle carte dans sa main.

-Je vais ensuite activer l'effet de Rias Gremory qui, en envoyant un monstre démon depuis mon deck au cimetière, me permet d'invoquer spécialement HS DXD Akeno Himejima la succube en position d'attaque, renforçant ainsi un peu plus ma puissance d'attaque. D'ailleurs, pour la renforcer encore plus, je vais activer ma carte magie rituel contrat avec la succube. Je vais sacrifier ma Kurumu et ma Rias pour invoquer rituellement V,I,G: Vermeil la succube en position d'attaque et lorsque ce monstre est invoqué par rituel, tout les monstres de mon adversaire sont bannis face cachée. Expliqua Isabella, après avoir activé l'effet de sa Rias pour invoquer spécialement sa Akeno puis activer sa magie rituel qui, en envoyant sa Rias et sa Kurumu au cimetière, lui permis d'invoquer rituellement son monstre démon, ténèbre, rituel, de niveau 8 et avec 3200 points d'attaque, en position d'attaque, ce qui résulta au bannissement du monstre de Yugi.

-Wow, impressionnant, Isabella est parvenue à faire venir un monstre aussi puissant sur le terrain durant le même tour ! C'est comme si elle s'était toujours retenue jusqu'à maintenant ! Me suis-je exclamé avec un certain étonnement, quelque peu impressionné par la maîtrise d'Isabella sur un combot aussi complexe, chose qui semblait avoir été entendus par cette dernière puisque la jeune femme à la forte pointrine tourna la tête vers moi, me faisant un petit sourire charmeur.

-C'est vraiment adorable de ta part de le remarquer. Me dit-elle en me faisant un petit clin d'oeil puis se reconcentra sur le duel.

-Encore une fois, le véritable charme d'une femme triomphera sur tout le reste. Vermeil, attaque directement Yugi avec ton explosion démoniaque. Ordonna Isabella à son monstre qui obéit et tenta est ta Yugi.

-Ne crois pas avoir gagné, Isabella. J'active ma carte piège force de miroir ! Tu peux dire au revoir à tout tes monstres en position d'attaque. Répliqua Yami Yugi après avoir activé sa carte piège qui détruisit tout les monstres de Isabella, à l'exception de Akeno.

-Quoi, mais comment se fait-il que ton monstre ne soit pas détruit ? Demanda Yugi avec étonnement.

-Tout simplement parce que ma charmante Akeno est invulnérable aux effets de carte de mon adversaire et elle vas se faire un plaisir de reduire tes points de vie. Expliqua Isabella puis ordonna à son monstre d'attaquer, ce qui fit et fit passer les points de vie de Yami Yugi de 4000 à 1100.

-Ne crois pas que j'ai terminée, au contraire. Je vais activer l'effet de Outher Moka depuis mon cimetière pour invoquer spécialement Inner Moka depuis mon deck en position d'attaque puis je vais terminer mon tour. Déclara Isabella qui après avoir invoqué spécialement son monstre, mit fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.

-Mon tour, je pioche ! Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-J'active ma carte magie épées de révélation de la lumière et je termine mon tour ! Déclara Yami Yugi qui, après avoir activé sa carte magie qu'il venait de piocher, mit fin à son tour avec plus que quatre cartes en main.

-Quoi, est-ce tout ce que tu puisse faire ? Dans ce cas, je pioche. Déclara Isabella qui piocha une nouvelle carte.

-Je vais commencer par bannir face cachée le contrat avec la succube pour invoquer spécialement les monstres que j'ai sacrifié pour l'invocation rituel de Vermeil, Rias et Kurumu, je vous souhaite un bon retour parmis nous. Oh, et en parlant de Vermeil, puisqu'elle à été détruit par un effet de carte, je vais pouvoir l'invoquer spécialement en position d'attaque. S'exclama Isabella en réinvoquant ses trois monstres sur le terrain.

-Maintenant, je vais retourner ma carte magie continue que j'avais posé, initiation des succubes. À présent, tout les monstres qui seront invoqué normalement ou spécialement sur mon terrain seront des monstre "la succube" même lorsqu'ils quitte mon terrain. Expliqua-t-elle après avoir retourné sa carte face cachée.

-Et pour la touche finale, j'active le second effet de Akeno qui me permet de piocher un nombre de carte égale au nombre de monstre la succube sur mon terrain, donc quatre. Expliqua Isabella qui piocha ses quatre nouvelle cartes.

-Je vais poser trois cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara-t-elle après avoir posé ses trois cartes, terminant ainsi son tour avec plus que six cartes en main et passant ainsi le premier tour des épées.

-Mon tour, je pioche. Déclara Yami Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-Je vais débuter en activant ma carte magie de jeu rapide flèche brise-sort et détruire toutes tes cartes magie face levé et t'infliger 500 points de dommages pour chacune d'elles. Déclara Yami Yugi qui activa sa carte magie et détruisit la magie continue d'Isabella, reduisant les points de vie de cette dernière à 5000.

-Je vais maintenant activé ma carte magie rideau de magie noire. En payant la moitié de mes points de vie, je peux invoquer spécialement un magicien des ténèbres depuis mon deck. Viens à moi, mon fidèle compagnon. Déclara Yami Yugi qui, après avoir activé sa carte magie qui fit passer ses points de vie à seulement 550, invoqua spécialement son monstre magicien en position d'attaque.

-Magicien des ténèbres, attaque sa Kurumu avec ton attaque de magie noire. A ordonné Yami Yugi à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de Isabella faisant ainsi passer ses points de vie de 5000 à 4200.

-Je vais maintenant terminé mon tour. Déclara Yugi, terminant son tour avec plus que trois cartes en main.

-Ça s'annonce vraiment mal pour yugi. Ses points de vie son presque à zéros tandis que son adversaire à encore largement des points de vie. Déclara Ryuji pour lui-même, quelque peu nerveix à cause de la situation dans laquelle se trouvait Yami Yugi.

-Il n'y a pas à s'inquiéter, c'est Yugi, le roi de la victoire à l'arraché. Il trouvera bien une façon de renverser la situation et gagner. Ai-je répondu avec une certitude évidente dans ma voix.

-Je suis d'accord avec Brandon. Je ne compte plus le nombre de fois où Yugi s'est retrouvé dans des situations comme celle-ci mais en est ressortie vainceur. Il va gagné ce duel, c'est certain. Répondit Jonouchi puis se mit à encourager Yami Yugi.

-Puisque c'est comme ça, mon tour, je pioche ! Declara Isabella en piochant une nouvelle carte.

-Tu ne devineras jamais ce que je viens de piocher. Exactement la carte qu'il me fallait pour rendre mon terrain encore plus impassable. J'active ma carte magie fusion des succubes. En envoyant deux monstres succube au cimetière, je peux faire l'invocation fusion d'un monstre démon. Je vais donc envoyé Rias et Akeno au cimetière pour faire l'invocation fusion de KNY: Daki la sixième lune éveillé en position d'attaque. Expliqua-t-elle après avoir activé sa carte magie qui, en ayant envoyé sa Rias et sa Akeno au cimetière, lui permis d'invoquer par fusion son monstre démon, ténèbre, fusion, de niveau 6 et avec 2600 points d'attaque, en position d'attaque, qui ressemblait essentiellement à sa version non fusion, mais à la différence qu'elle était dans sa version au cheveux blanc.

-Je suis sûr que tu dois te demander ce que cette charmante démonne peux faire. Et bien, je ne te le dirais pas tout de suite, je préfère te laisser le plaisir de découvrir pourquoi ce monstre est la carte maîtresse de mon deck. Pour le moment, je vais retourner une autre carte que j'avais posé, invitation des démones. Puisque tu connais déjà cette carte, je n'ais pas besoin de redire ce qu'elle fait, je peux juste invoquer spécialement une servante succube #1 et OVERLORD: Albedo sur mon terrain. Expliqua Isabella qui, après avoir retourné sa carte face cachée, invoqua spécialement ses deux monstres démon, l'un ténèbre, normal, de niveau 3 et avec 1400 points d'attaque, en position d'attaque, qui ressemblaient à sa version #2 mais avec des cheveux rose court et hirsute, et l'autre ténèbre, niveau 3 et avec 1400 points d'attaque, en position d'attaque.

-Je vais maintenant sacrifier Albedo pour invoquer normalement KOF: Ivy en position d'attaque. Je vais ensuite activer l'effet de Albedo qui, lorsqu'elle est sacrifié pour faire l'invocation sacrifice d'un monstre, je peux l'équiper au monstre qui la utilisé comme sacrifice. Ma Ivy va maintenant est équipé d'Albedo et gagnera une attaque égal au monstre qui lui est équipé. Sur ce, je termine mon tour. Déclara Isabella qui, après avoir invoqué son monstre guerrier, ténèbre, de niveau 6 et avec 2500 points d'attaque, qui passèrent à 3900, mis fit à son tour avec plus que cinq cartes en main et passant le deuxième tour des épées.

-À moi, je pioche. Déclara Yugi, la nervosité pouvant se voir sur son visage, puis piocha une nouvelle carte qui le fit alors sourire.

-Je vais maintenant activé sa carte magie polymérisation et envoyer le magicien des ténèbres et buster blader au cimetière pour invoquer par fusion le paladin des ténèbres en mode attaque ! Déclara Yami Yugi en jouant sa carte magie qui lui permit d'invoquer par fusion son monstre magicien, ténèbre, de niveau 8 et avec 2900 points d'attaque, en position d'attaque.

-Oui, c'est impressionnant mais ce ne sera pas suffisant pour me battre. Déclara Isabella à Yugi qui avait un regard confiant.

-Oui, c'est vrai que pour le moment mon monstre n'est pas une réelle menace pour toi, mais cela ne tardera pas à le devenir. Pour le moment, mon paladin va attaquer ta servante succube #1. Expliqua Yugi qui ordonna à son monstre d'attaquer la servante succube et obeit, faisant ainsi passer les points de vie de Isabella de 4200 à 2700.

-Je vais ensuite poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Yugi qui, après avoir posé une carte face cachée, mis fin à son tour avec plus qu'une seule carte en main.

-Attention, monsieur le roi des jeux, le moment où je vais pouvoir attaquer librement approche. Déclara Isabella avec une légère mesquinerie puis piocha une nouvelle carte.

-Je vais invoquer normalement PRISON SCHOOL: Meiko, l'agente provocatrice en mode attaque. Je vais ensuite poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Isabella qui, après avoir invoqué son monstre guerrier, feu, normal, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque, posa une carte face cachée et mit fin à son tour avec plus que quatre cartes en main et passant le troisième et dernier tour des épées.

-C'est maintenant que tout va se jouer. Je pioche une carte. Déclara Yugi qui piocha une nouvelle carte.

-Je vais d'abord commencer par poser une carte face cachée puis mon paladin des ténèbres va attaquer ta Meiko. Ordonna Yugi, après avoir posé sa carte, à son monstre qui obéit et passa à l'attaque et détruisit le monstre de son adversaire, réduisant ainsi ses points de vie de 2700 à 1600.

-Vas-y Yugi, tu vas l'avoir ! S'exclama Jonouchi pour encourager ce dernier.

-Tout ça ne me dit rien qui vaille. Yugi est en train de remonter la pente et pourtant, Isabella semble ne pas être dérangée. Déclara Eclipse pour lui-même, la suspicion pour être clairement entendu dans sa voix, alors que nous étions tous trop concentré sur le duel pour avoir entendus son commentaire.

-Je vais maintenant terminé mon tour. Déclara Yugi, terminant son tour avec plus qu'une seule carte en main.

-Bon, ce fut un duel passionnant mais il est temp de gagner ce duel, plus vite ce sera fait et plus vite je pourrais revendiquer mon futur titre de reine. Déclara Isabella qui piocha une nouvelle carte.

-Vermeil, détruit le paladin de Yugi avec ton explosion démoniaque. Ordonna Isabella à son monstre qui obéit et passa à l'attaque.

-Pas si vite, n'as-tu donc pas fait attention à ma carte face cachée. Je révéla ma carte piège cylindre magique ! Grâce à cette carte, l'attaque de ta Vermeil sera annulé et tu te prendras des dommages correspondant à son attaque. Expliqua Yami Yugi, utilisant une stratégie que j'avais moi-même utiliser par le passé, à cette dernière qui fit un sourir narquoi.

-Pas tant que j'ai ça, la force de séduction des succubes. Déclara Isabella en activant sa carte piège de contre piège.

-Puisqu'il y a plus de deux monstres démon ou la succube sur mon terrain, les dommages que je dois subir seront divisé par le nombre de monstre démon ou la succube sur mon terrain. Expliqua-t-elle alors que les dommages qu'elle devait subir passèrent de 3200 à 1066 et faisant ainsi passer ses points de vie de 1600 à 534.

-Ouf, ce n'était pas passé loin. C'était bien tentée mais malheureusement ça n'aura pas suffit. Ivy, attaque son paladin avec ton fouet de la soumission. Ordonna Isabella à son autre monstre qui obéit et passa à l'attaque.

-Encore une fois tu refaire la même erreur. J'active ma carte piège continue, cercle d'envoûtement. Ta Ivy ne pourra désormais plus attaquer ni même changer sa position de combat. Expliqua Yugi à cette dernière qui eue alors un autre sourire narquoi.

-C'est ce que tu crois. J'active l'effet de Albedo qui, tant qu'elle est équipé à un monstre, lui permet d'annuler des effets de carte qui la cible et de les détruire. Expliqua-t-elle alors que le piège de Yugi fut détruit.

-Dans ce cas, j'active ma carte magie de jeu rapide dé-fusion. En envoyant un monstre de mon terrain à lextra deck, je peut invoquer spécialement les monstres ayant servit à son invocation et aussi mettre fin à la battle phase. Déclara Yugi qui, après avoir activé sa carte magie, renvoya son monstre fusion dans l'extra deck puis réinvoqua les deux monstres qui on servit à son invocation fusion, mettant ainsi fin à la battle phase.

-Très bien, un tour ou deux de plus ne ferons pas une si grande différence. Je termine mon tour. Déclara Isabella, terminant ainsi son tour avec plus que cinq cartes en main.

-Crois-moi, Isabella, il n'y aura pas d'autres tour. Je pioche ! Déclara Yami Yugi en piochant une nouvelle carte.

-Je joue pot de cupidité, ce qui m'autorise à piocher deux nouvelles cartes. Déclara-t-il en piochant ses deux nouvelles cartes.

-Je vais maintenant sacrifier mes deux monstres pour invoquer normalement le magicien sombre du chaos en mode attaque et je vais activer son premier effet qui me permet de récupérer une carte magie dans mon cimetière, et cette carte... est la flèche brise-sort ! S'exclama Yami Yugi qui, après avoir sacrifié ses deux monstres pour invoquer normalement son monstre magicien, ténèbre, de niveau 8 et avec 2800 points d'attaque, en position d'attaque, activa l'effet de son monstre pour récupérer sa carte magie.

-Quoi, oh non ! S'exclama Isabella, comme si elle avait comprise ce qui allait se passer.

-Oh que si... j'active ma carte magie de jeu rapide la flèche brise-sort, étant donné que te Albedo se trouve dans ta zone magie et piège, elle est de ce fait considéré comme étant une carte magie. Elle va donc être détruite et tu vas perdre 500 points de vie. Déclara Yami Yugi qui joua sa carte et détruisit le monstre de son adversaire et fit descendre ses points de vie à seulement 34.

-Comme tu l'as dit, ce duel à été passionnant, mais ce n'est pas aujourd'hui que je perdrais un duel, pas tant qu'il y aura des enjeux aussi important. À présent, magicien sombre du chaos, attaque sa Daki. Ordonna Yami Yugi à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de son adversaire, réduisant ainsi ses points de vie à 0.

-Duel terminée, le vainceur est Yugi Mouto. Déclara l'arbitre tandis que ce dernier, ne voulant pas prendre l'une des cartes de son adversaire, quitta l'aire de duel.

-Bien fait pour elle ! Déclarèrent Luna et Anzu en même temps et à voix basse.

-Bravo Yugi, je savais que tu arriverais à la battre. Déclara Jonouchi avec son sourire caractéristique à son ami que lui rendit son propre sourire caractéristique.

-WAAAAHHHH ! C'EST PAS VRAI, JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QUE J'AI PERDUE ! BRANDON, S'IL TE PLAÎT, CONSOLE-MOI ! Déclara Isabella qui s'était précipité vers moi, en pleurant, et en enroulant ses bras autours de mon ventre, ce qui me pris par surprise.

-Mais qu'est-ce que... Isabella, lâche-moi, bon sang, c'est gênant ! Ai-je dit à cette dernière, autant gêné et embarrassé par la scène qu'elle faisait devant tout le monde que par la sensation de sa poitrine se compressant contre moi, tout en essayant de la forcé à me lâché.

-J'ÉTAIS SÛR ET CERTAINE DE GAGNER ! J'ÉTAIT POURTANT SUR LE BON CHEMIN POUR ÊTRE LA REINE DES JEUX, AVEC TOI À MES CÔTÉS ! C'EST TROP TRISTE, WWWAAAAHHHH ! Se plaignit-elle encore une fois, refusant toujours de me lâcher alors même que Anzu aussi essayait d'éloigner Isabelle de moi.

-Tu vas le lâcher, oui ?! Ordonna-t-elle plus qu'elle ne demanda à cette dernière qui s'accrochait toujours à moi, ce qui fit rire presque tout le monde.

-Le prochain duel va commencer ! Les duelistes suivant doivent se présenter sur l'aire de duel. Déclara l'arbitre, ramenant ainsi le calme parmis nous, mais pour les mauvaises raisons.

-Luna, tu sais que tu vas devoir affronter Marik alors abandonne. Ai-je dit à cette dernière avec inquiétude, le souvenir de ce qui était arrivé à Elchico étant encore frais dans mon esprit, qui lança un regard sérieux à ce dernier qui nous lançant un regard de fou.

-Non, je vais y aller. Répondit-elle à notre plus grand étonnement.

-Quoi, tu n'es pas sérieuse ?! Tu te rappelles de ce que ce type à fait à Elchico. Si tu l'affrontes et que tu perds, tu subiras le même sort. Ai-je dit à cette dernière pour la convaincre de ne pas faire ça mais son regard resta le même.

-Oui, je me souviens très bien de ça et c'est pour cette raison que je doit le faire, pour l'empêcher de nuir à d'autre, dit-elle avec une détermination qui était tout simplement choquante venant d'elle.

-Non, c'est trop risquer ! Luna, tu dois... Ai-je tenté de répliquer mais j'ai alors sentis la main d'Eclipse se poser sur l'une de mes épaules, attirant ainsi mon attention.

-Ça ne servira à rien de vouloir la convaincre de changer d'avis. Je connais Luna depuis très longtemps et je peux te confirmer que lorsqu'elle a prise une décision, il n'y a rien qui puisse l'en dissuader. Laisse la faire, elle peut se défendre seule. Me dit-il d'une voix calme et confiant, ce qui me poussa à lui faire confiance et à regarder Luna s'avancer vers l'aire de duel, de même pour Marik, qui avait entre temps changer sa tenue pour une longue cape violette, avec une chaîne en or, par-dessus un débardeur noir sans manches et d'un pantalon beige muni d'une ceinture qu'il utilisait pour garder le bâton du millenium, la suivant juste derrière et me lançant un regard malsain après être passé à côté de moi.


(point de vue de Luna)

-Troisième duel des quart de final. Marik Ihstar contre Luna Bellanova. Annonça l'arbitre alors que moi et Marik mélangions le deck de l'autre.

-Hé hé hé hé... j'espère que tu es prête à rejoindre ton ami dans le royaume des ombres. Me dit Yami Marik avec un sourire diabolique.

-Le seul de nous deux qui va disparaître c'est toi. Lui ai-je répondu avec un regard inébranlable alors que nous nous rendions nos deck.

-Crois ce que tu veux, cela ne fera que rendre ta défaite plus amusante. Me dit-il puis nous nous dirigions vers les extrémités opposé de l'aire de duel, pour ensuite activer nos disque de duel.

-C'est l'heure, du duel. Nous nous sommes exclamé puis, après avoir pioché nos cinq cartes, Marik, qui fut désigné comme étant le premier à commencer, piocha sa sixième carte.

-Je vais commencer par invoquer normalement le grand tiki anciens en mode attaque. Je vais ensuite poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Yami Marik qui, après avoir invoqué son monstre démon, ténèbre, de niveau 4 et avec 1500 points d'attaque, en position d'attaque et avoir posé sa carte face cachée, termina son tour avec plus que quatre cartes en main.

-Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte que j'ajouta à ma main qui contenait KNY: Nezuko Kamado, Kirby, Fluttershy, Royaume des coeurs rosé, Cercle du magicien et pot de cupidité.

-Je vais commencer par activer ma carte magie de terrain Royaume des coeurs rosé. Grâce à cette carte, tout les monstres fée et magicien que je contrôle vont gagner 300 points d'attaque et pourrons faire une seconde attaque durant le même tour. Et ça tombe bien puisque je vais invoquer normalement KNY: Nezuko Kamado en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie de terrain et après avoir invoqué mon monstre, dont les points d'attaque passèrent à 600.

-Penses-tu vraiment que ce genre de chose puisse m'impressionner ?! C'est ridicule. Déclara Yami Marik, pas du tout perturbé par ce que je faisait.

-Rassure toi, cette petite a plus d'un tour dans sa manche. Nezuko, attaque le grand tiki ancien. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et, par le fait même, activa son effet qui la fit passer au type démon et fit passer ses points d'attaque à 1600, ce qui lui permit de passer juste au-dessus du monstre de Yami Marik qui fut alors détruit, ses points de vie passant de 4000 à 3900.

-Je vais maintenant posé une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je dit après avoir posé mon Cercle du magicien, terminant ainsi mon tour avec plus que trois cartes en main.

-À moi, je pioche une carte ! Déclara Yami Marik en piochant une nouvelle carte. Puis, après avoir fait ça, je vis ce dernier sortir le bâton du millenium.

-Permet moi de rendre ce duel plus intéressant en ont faisant un jeu des ombres. Me dit-il avec un sourire diabolique sur son visage. Puis, soudainement, la tête du bâton du millenium se mit à briller et, presque immédiatement après, nous avons tous été entouré du même dôme d'ombre qui était apparut lors du duel de Elchico.

-Les règles de ce jeux des ombres sont simples. À partir de maintenant, à chaque fois que l'un de nos monstre sera détruit, cela aura pour résultat qu'une personne que nous connaissons sera effacé de nos souvenir. M'expliqua Yami Marik, ce qui me choqua au plus haut point.

-Quoi, non, tu ne peux pas faire ça... c'est beaucoup trop cruel. Me suis-je plaint à ce dernier qui semblait en être amusé.

-Justement, c'est pour ça que c'est si amusant. À présent, je vais activer ma carte magie balançoire des souvenirs pour invoquer spécialement mon grand tiki ancien en position d'attaque. Mais il ne restera pas très longtemps puisque je vais le sacrifier pour invoquer normalement le démon légendaire en position d'attaque. Me dit-il après avoir activé sa carte magie qui lui permit de réinvoquer son monstre pour ensuite le sacrifier pour invoquer normalement son monstre démon, ténèbre, de niveau 6 et avec 1500 points d'attaque, en position d'attaque.

-Je vais maintenant terminer mon tour. Dit-il en mettant fin à son tour avec plus que trois cartes en main.

-Si c'est tout ce que tu peux faire, alors laisse moi te montrer comment je me bats en duel. Mon tour, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être Apprentie magicienne illusion.

-J'active ma carte magie pot de cupidité pour piocher deux nouvelles cartes. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie qui me fit piocher deux nouvelles cartes qui étaient Majin Buu n°1 et Offrande au cocon.

-Je vais commencer par invoquer spécialement l'Apprentie magicienne illusion en mode attaque en défaussant MLP: Fluttershy depuis ma main. Ai-je déclaré après avoir invoqué spécialement mon monstre magicien, ténèbre, de niveau 6 et avec 2000 points d'attaque qui passèrent à 2300, en position d'attaque.

-{Bien, j'ai exactement ce qu'il faut pour en finir avec Marik. Même si son piège ne m'inspire pas confiance, je dois tenté le tout pour le tout. Je ne dois pas lui laisser le temps de faire venir Râ sur le terrain.} Me suis-je dit à moi-même, me préparant pour ce que je devait faire.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui, je l'espère, vous donnent hâte à la suite du duel Luna contre Marik. Même si j'ai l'air de donner plus d'importance à mon personnage et à ceux de l'oeuvre original, cela n'est que pour la duré de l'arc, après celà, Eclipse, Luna et Elchico aurons plus de moment dans l'histoire. Sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, celà me fera plaisir de répondre à vos commentaires et celà montrera votre soutien à cette histoire et pensez également à mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.