Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de Yu gi oh, les quatre rois. Après autant de temps, nous allons enfin revoir Eclipse se battre en duel et contre l'un des grand méchants de cet arc. J'espère que vous êtes impatients de "voir" ce duel. Sur ce, bonne lecture à tous.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à l'exception de moi-même, des oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 25, le combat des dieux
(Mon point de vue.)
-AAAAAAAAAAAHHHH ! Hurlait Luna d'une douleur insoutenable alors que ses points de vie passèrent à zéro, ce qui provoqua un véritable état de choc parmis nous tous.
-LUNA, NOOOOOOOON ! S'exclama Eclipse avec horreur alors que nous pouvions voir les hologrammes disparaître, en même temps que le dôme d'ombre, et Luna, qui s'était arrêté de crier, tomber à plat ventre au sol.
-Non ! S'exclama Yami Yugi qui, comme nous tous, monta sur l'aire de duel et se précipita vers la forme inconsciente de Luna.
-Luna, Luna ! S'il te plaît, répond ! Supplia Eclipse qui secouait la forme inconsciente de Luna mais qui ne répondit pas.
-Ça ne sert à rien. Votre amie à subit de plein fouet la puissance d'un dieu égyptien. Elle n'est donc pas prête de se réveiller. Déclara Yami Marik avec son même sourire narquois, satisfait de ce qu'il avait fait, tandis que certain d'entre nous, comme Anzu et Shizuka, regardèrent la forme inconsciente de Luna avec peur et inquiétude, alors qu'une équipe médical arriva sur les lieux.
-Duel terminé, vainceur, Marik Ihstar. Déclara l'arbitre alors que Yami Marik descendit de l'aire de duel en passant à côté de moi.
-Oh, tu as l'air d'être très en colère. Hum... tu était proche de cette fille ? Me demanda-t-il avec sarcasme, comme pour vouloir me narguer.
-C'était mon amie et toi tu... elle ne méritait pas ça. Lui ai-je répondu en lui lançant un regard noir.
-Allons, ne soit pas ridicule. Dès le moment où elle s'est retrouvée sur mon chemin, elle était condamné à ça.
-Je ne te permet pas. Je vais te faire payer ce que tu as fait, je sauverait mes amis et je mettrais un terme à ta folie. Ai-je dit d'une voix légèrement en colère à ce dernier qui semblait en être amusé.
-Hé hé hé... j'attends avec impatience de voir ça. Tu as durement gagné Obelisk en battant Kaiba, mais tu peux être sûr que je vais te le reprendre. Me répondit-il avant de partir, au moment même où l'équipe médicale emmena Luna à l'infirmerie.
-L'enfoiré, je jure que je ne ferais preuve d'aucune retenue si je me retrouve à l'affronter. Me suis-je dit à moi-même tout en serrant mes poings avec colère.
-Reste calme, Brandon. Je suis tout aussi furieux que toi pour ce que ce type à fait à Luna mais ça ne servira à rien de laisser ta colère prendre le dessus. La dernière chose dont on a besoin, c'est de devoir gérer ton côté sombre. Me dit Eclipse avec un ton calme qui me permis de reprendre mon calme.
-Tu as raison. Ça ne me sera d'aucune utilité. Ai-je répondu à ce dernier puis je l'ai regardé avec un air quelque peu inquiets.
-Eclipse, ton duel sera contre Cédric. Je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu l'affronte. L'aura qu'il y a autour de lui est aussi sombre et malsain qu'un imprégné mais... je ne sais pas... c'est comme s'il n'était pas tout à fait dans le même état qu'eux. Tout ça ne m'inspire pas confiance. Ai-je expliqué à ce dernier qui me répondit en hochant de la tête.
-Oui, je comprends parfaitement tes doutes, mais je ne peux pas abandonner. J'ai conscience que ce type est dangereux, peut-être même plus que ce Yami Marik, et j'ignore à quel point il est fort mais je ne peux pas me défiler. S'il y a une toute petite chance, aussi infime soit-elle, pour que je le batte, alors je dois risquer le tout pour le tout. Me répondit Eclipse avec une assurance qui m'empêcha de dire quoique ce soit pour le convaincre d'abandonner. Puis, presque aussitôt après, l'arbitre nous demanda à tous de descendre de l'aire de duel, à l'exception d'Eclipse et de Cédric qui se placèrent l'un en face de l'autre.
(Point de vue d'Eclipse.)
-Le dernier match des quarts de final opposera Eclipse à Cédric Kamado. Veuillez procéder au mélange du deck de votre adversaire. Déclara l'arbitre, ce à quoi nous nous sommes tous deux soumis.
-Hé hé hé... alors comme ça tu es l'un des nouveaux amis de Brandon, hein. Je suppose que tu as dû apprendre la véritée sur lui. Alors, qu'est-ce que ça fait de savoir qu'une personne qu on croyait être son ami se révèle être en réalité un monstre ? Me demanda Cédric avec son ton de voix toujours aussi dérangeant, tout en mélangeant mon deck.
-Et alors, il à une version sombre de lui-même qui vie en lui, qu'est-ce que ça change. Je continuerai à lui faire confiance, car contrairement à beaucoup, il n'est devenu l'un d'eux. Contrairement à toi. Ai-je répondu d'un air sérieux et accusateur, tout en mélangeant son deck. Puis, après avoir terminé, nous nous sommes rendus nos deck.
-Comme c'est beau, l'amitié. Des amis qui se voue une confiance mutuel, qui sont prêt à faire tout ensemble, dû moins jusqu'à ce que l'un finis par trahir l'autre. Tu affirmes lui faire confiance, et bien soit. Mais je suis curieux de savoir si tu auras une confiance tout aussi grande lorsque tu te retrouveras face à un dieu. Me répondit-il, ce qui me surpris quelque peu. Puis, presque immédiatement après, nous nous sommes dirigé vers les deux extrémités opposés de l'aire de duel et avons activé nos disque de duel après avoir reçu le signal de l'arbitre.
-C'est l'heure, du duel ! Je commence ! Ai-je déclaré alors que moi et mon adversaire piochons notre main de départ, la mienne contenant NGE : Evangelion Unit-02, TF: StarScream, Déploiement de masse d'urgence, cyber dragon et fusion en surcharge, puis en annonçant que je serai le premier à commencer.
-Mon tour, je pioche une carte ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être la carte piège Métalmorphe.
-Je vais commencer par invoquer normalement NGE: Evangelion Unit-02 en position d'attaque puis je vais poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre machine, lumière, de niveau 4 et avec 1900 points d'attaque, en position puis en posant la carte que je venais de piocher, terminant ainsi mon tour avec plus que quatre cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte.
-Je vais poser deux face cachée et je vais invoquer normalement mon DBZ EVIL WARRIOR: Kiwi en mode attaque et avec lui, je vais attaquer et détruire ton monstre. Déclara-t-il après avoir posé ses deux cartes face cachée et avoir invoqué son monstre guerrier, ténèbre, normal, de niveau 4 et avec 2000 points d'attaque, en position d'attaque puis lui ordonnant d'attaquer mon monstre, ce qu'il fit et le détruisit, faisant ainsi passer mes points de vie de 4000 à 3900.
-Je vais mettre fin à mon tour. Déclara-t-il, terminant son tour avec plus que trois cartes en main.
-À moi maintenant, je pioche. Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être METROID: Samus Aran.
-Je vais commencer par activer ma carte magie de jeu rapide, Déploiement de masse d'urgence. Puisque tu as plus de monstre que moi, je peux défaussé un monstre de ma main puis invoquer spécialement un nombre de monstre égaux au niveau du monstre défaussé, et si ce n'est pas possible, alors j'ajoute les cartes restante dans ma main. Je vais à présent défausser TF: Starscream, un monstre de niveau quatre, pour invoquer spécialement quatre monstres sur mon terrain et les monstres que je choisis sont MBGW: Wing Gundam, MBGW: Heavyarms, MBGW: Deathscythe et un cyber dragon en position d'attaque. Ai-je expliqué après avoir activé ma carte magie de jeu rapide qui me permit, en défaussant un monstre, d'invoquer spécialement mes quatre monstres machines et dans l'ordre, le premier étant lumière, de niveau 7 et avec 3000 points d'attaque, l'autre lumière, de niveau 7 et avec 2700 points d'attaque, le troisième étant ténèbre, de niveau 8 et avec 3500 points d'attaque et le quatrième étant lumière, de niveau 5 et avec 2100 points d'attaque, tous en position d'attaque.
(Insertion de l'ost de gundam wings, "The wings of a boy that killed adolescence".)
-Je vais maintenant activer l'effet de ma carte magie fusion en surcharge qui me permet d'invoquer spécialement un monstre fusion, machine, ténèbre depuis l'extra deck, en bannissant les matériels nécessaire depuis mon terrain ou mon cimetière. Je vais donc bannir MBGW: Wing Gundam, MBGW: Heavyarms et MBGW: Deathscythe pour invoquer spécialement MBGW: Arms Gundeath tyran des gundam en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir activé l'effet de ma carte magie qui me permis de bannir mes trois monstres MBGW pour ensuite invoquer spécialement mon monstre machine, ténèbre, fusion, de niveau 10 et avec 1000 points d'attaque mais qui passèrent à 2500 grâce à son effet, et qui ressemblait à une machine gigantesque possède la partie supérieure de Heavyarms, la partie inférieure de Deathscythe et la tête de Wing Gundam et portant une sorte de longue cape constitué d'énergie plasma et brandissant une épée laser à deux mains, en position d'attaque.
-Oh, tu me sors le grand jeu dès le départ, hein. J'ai presque envie de croire que tu n'as pas envie de profiter d'un duel divertissant. Sembla affirmer Cédric avec une certaine moquerie dans sa voix.
-Cédric, je sais peut-être très peu de chose sur toi mais je sais que tu es quelqu'un de dangereux et c'est pour cette raison que j'ai bien l'intention de mettre un terme à ce duel immédiatement. Et pour être sûr de faire bonne mesure, je vais activer depuis ma main l'effet de mon deuxième cyber dragon pour l'invoquer spécialement en position d'attaque, puisque tu as juste un monstre sur ton terrain. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon deuxième cyber dragon sur le terrain.
-À présent, je vais t'achever ici et maintenant. Arms Gundeath, attaque Kiwi avec ta lame de plasma cosmique. Ai-je ordonné à mon monstre qui obéit et passa à l'attaque.
-J'active ma carte piège, annulation d'attaque ! Tu peux oublié ton espoir de victoire rapide. Déclara Cédric en activant sa carte piège qui me força à terminer ma battle phase.
(Fin de l'ost de gundam wings, "The wings of a boy that killed adolescence".)
-Très bien ! Si c'est comme ça, alors je vais faire l'invocation normal de METROID: Samus Aran en position d'attaque puis je vais activer ma carte piège métalmorphe et l'équiper à ma Samus Aran pour augmenter son attaque de 300 points, puis je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 1750 points d'attaque, en position d'attaque puis en activant ma carte piège et l'équipant à mon monstre qui, non seulement passa à 2050 points d'attaque, devena de type machine et gagna un nouvelle effet, terminant ainsi mon tour avec plus aucune cartes en main.
-Quel dommage que tu es utilisé toute ta main pour rien. Mon tour, je pioche ! Déclara-t-il en piochant une nouvelle carte.
-Tu as fait tellement d'effort dans l'espoir de me battre en un seul tour que je ne peux pas faire autrement que de te renvoyer l'appareil. Je vais activer depuis ma main l'effet de DBZ EVIL WARRIOR: Cell imparfait qui me permet de l'invoquer spécialement si mon adversaire a fait une ou plusieurs invocations spéciale durant son tour. Déclara Cédric en invoquant son monstre insecte, ténèbre, de niveau 6 et avec 2200 points d'attaque, en position d'attaque.
-Je vais ensuite activer son second effet qui me permet d'invoquer spécialement trois jeton cell junior imparfait, ténèbre, insecte, de niveau 1 et avec 100 points d'attaque, en position d'attaque et, ce faisant, mon monstre gagne 200 points d'attaque pour chaque jeton sur mon terrain. Rajouta-t-il alors que l'attaque de son monstre passait à 2800.
-Je vais maintenant activer depuis ma main l'effet de DBZ EVIL WARRIOR: docteur Gero pour l'invoquer spécialement en sacrifiant tout les jetons sur mon terrain. Expliqua-t-il en sacrifiant tout ses jetons pour invoquer spécialement son monstre, faisant ainsi retomber les points de son Cell imparfait à seulement 2200.
-Je vais maintenant activé le second effet de mon Gero et invoquer spécialement un monstre EVIL WARRIOR depuis mon deck en position d'attaque. Et mon choix se porte sur DBZ EVIL WARRIOR: C-17 que j'invoque en position d'attaque. Expliqua-t-il en invoquant spécialement son monstre machine, ténèbre, de niveau 7 et avec 2600 points d'attaque, en position d'attaque.
-Je vais maintenant activer l'effet de C-17 et invoquer spécialement C-18 depuis ma main en position d'attaque puis je vais activer le troisième effet de Cell imparfait qui me permet de le sacrifier avec C-17 et C-18 pour invoquer spécialement DBZ EVIL WARRIOR: perfect Cell depuis mon extra deck, en position d'attaque. Expliqua-t-il après avoir invoqué spécialement son monstre machine, ténèbre, de niveau 6 et avec 2400 points d'attaque, en position d'attaque, pour ensuite sacrifier ses trois monstres pour invoquer spécialement son monstre guerrier, ténèbre, fusion, de niveau 12, et avec 5000 points d'attaque, en position d'attaque, ce qui me pris par surprise.
-Tu vois, je ne t'avais pas menti. En un seul tour j'ai presque vidé toute ma main pour invoquer l'un de mes monstre les plus puissant, j'espère que vous tu apprécie l'attention ? Me demanda-t-il avec un sourire las et moqueur.
-Je n'arrive pas à y croire ! Alors toi aussi, tu as un monstre aussi puissant dans ton deck ? Ai-je demandé à ce dernier qui semblait se mettre à rire moqueusement.
-Tu es vraiment impressionné pour si peu ! Mon monstre n'a pas encore dévoilé toute sa puissance mais ça ne va pas tarder. Je vais activer le premier effet de mon monstre qui me permet de piocher un nombre de cartes égaux au nombre de monstre invoqué spécialement par mon adversaire, durant son tour, puis de faire envoyer à mon adversaire un nombre de cartes égal au cimetière, depuis le dessu de son deck. Et puisque tu as invoqué spécialement six monstres durant ton tour, je vais pouvoir piocher six nouvelles cartes et toi, tu vas devoir envoyer six cartes au cimetière. M'expliqua Cédric après avoir activé l'effet de son monstre qui le fit piocher six cartes et m'obligea à en envoyer six au cimetière, depuis le dessus de mon deck.
-Je vais poser deux cartes face cachée et je vais détruire ton Arms Gundeath, dont tu sembles être si fière. Perfect Cell, détruit son tyran des gundam avec ton perfect Kamehameha. Ordonna Cédric à son monstre, après avoir posé ses deux cartes face cachée, qui obéit et détruisit mon monstre, réduisant ainsi mes points de vie à 1400.
-Je vais maintenant activer le second effet de perfect Cell qui, lorsqu'il détruit un monstre au combat, gagne une attaque égale à l'attaque d'origine du monstre détruit. Déclara Cédric alors que les points d'attaque de son monstre passèrent à 6000, et ce pour mon plus grand dam.
-Et moi j'active l'effet de Arms Gundeath qui, lorsqu'il est détruit par combat ou par effet de carte, me permet d'invoquer spécialement les monstres qui ont été utilisés pour son invocation. Ai-je répliqué en activant l'effet de mon monstre qui me permit de ramener MBGW: Wing Gundam, MBGW: Heavyarms et MBGW: Deathscythe sur mon terrain, en position d'attaque.
-Merci pour ce petit cadeau. J'active ma carte magie de jeu rapide que j'avais posé face cachée, dragon ball à trois étoiles. Lorsque mon adversaire invoque spécialement un ou plusieurs monstre durant mon tour, il prend alors des dégâts égaux au nombre de monstre invoqué spécialement fois 100. Répliqua-t-il en activant sa carte magie qui fit passer mes points de vie de 1400 à 1100.
-Ne sois pas triste, car en contre partie, ma carte magie te donne le droit de piocher un nombre de carte égale aux nombre de monstre que tu à invoqué spécialement. Rajouta-t-il avec un sourire à la fois las et narquois alors que je piochait trois nouvelles cartes qui étaient Alita, ange de combat, Fille de Gundam, Asuka et Corps d'imaginos.
-Je vais maintenant terminé mon tour. Déclara-t-il, terminant ainsi son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Mon tour, je pioche. Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être Trou noir.
-Tu pensais peut-être pouvoir gagner ce duel sans aucune difficulté, Cédric, mais tu m'as sous-estimé. J'active ma carte magie Trou noir. Tout les monstres qui sont présent sur le terrain des deux joueurs vont être détruit, tu peux donc dire au revoir à ton perfect Cell. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie qui détruisit absolument tout les monstres sur le terrain, chose qui sembla quelque peu contrarier Cédric.
-Je vais maintenant invoquer normalement Alita, ange de combat en position d'attaque puis je vais passer en battle phase et t'attaquer directement. Alita, attaque directement Cédric. Ai-je ordonné à mon monstre machine, terre, de niveau 3 et avec 1400 points d'attaque, qui obéit et attaqua directement mon adversaire, faisant ainsi passer ses points de vie de 4000 à 2600.
-Génial, continue comme ça, Eclipse. Fait regretter à ce type de ne pas être rester dans son lit. Me dit Jonouchi pour m'encourager.
-Je vais maintenant poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir posé une carte face cachée, terminant ainsi son tour avec plus qu'une seule carte en main.
-Mon tour, je pioche une carte. Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte puis se mit à faire un faible rire presque maladif.
-Pensais-tu vraiment pouvoir te débarrasser de perfect Cell aussi facilement. Quelle naïveté absurde. J'active ma carte magie monster reborn et je ramène DBZ EVIL WARRIOR: Perfect Cell sur le terrain en position d'attaque. Déclara-t-il en activant sa carte magie qui ramena son monstre sur le terrain.
-Oh non, c'est pas vrai ! Me suis-je exclamé avec horreur, ce qui sembla quelque peu amusé Cédric.
-Bien que j'aime voir cette expression sur ton visage, je vais devoir te rassurer. Lorsque perfect Cell est invoqué spécialement depuis le cimetière, il ne peux pas déclaré d'attaque durant ce tour. Je vais donc tout simplement terminer mon tour. Déclara-t-il, ce qui me soulagea, terminant ainsi son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Très bien, mon tour, je pioche ! AI annoncé en piochant une nouvelle carte qui se révéla être ma carte maîtresse, CG: Lancelot.
-{Super, si je réussi à survivre jusqu'à mon prochain tour, je vais pouvoir l'invoquer et j'aurais gagné le duel. Je n'ai pas le droit de prendre le moindre risque d'ici là, je vais devoir me mettre sur la défensive.} Me suis-je dit à moi-même.
-Je vais invoquer normalement Fille de Gundam, Asuka en position de défense face levé et, grâce à son effet, je vais pouvoir faire l'invocation spéciale de Voltron: lion jaune en position de défense face levé puis je vais faire passer ma Alita en position de défense et je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre guerrier, feu, de niveau 3 et avec 1700 points de défense, en position de défense, qui me permit ensuite d'invoquer spécialement mon monstre machine, lumière, normal, de niveau 4 et avec 2600 points de défense, en position de défense, puis de faire passé ma Alita en position de défense, terminant ainsi mon tour avec plus qu'une seule carte en main.
-Dois-je donc en déduire que tu es à cours de solution, si tu en es rendus à te défendre. Comme toujours, ceux qui ont toujours trop confiance en eux finissent inévitablement par tomber. Mon tour, je pioche. Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte.
-Je vais tout d'abord commencer par activer une autre de mes cartes face cachée, la cartie magie bras droit et bras gauche du seigneur tyrannique ! En envoyant un monstre DBZ EVIL WARRIOR depuis mon deck au cimetière, je peux invoquer deux monstre du même archétype depuis mon deck. Je vais donc envoyer DBZ EVIL WARRIOR: Nappa depuis mon deck au cimetière puis je vais invoqué spécialement DBZ EVIL WARRIOR: Dodoria et DBZ EVIL WARRIOR: Zarbon en position d'attaque. Déclara Cédric après avoir activé sa carte magie qui lui fit envoyer un monstre de son deck au cimetière pour ensuite invoquer spécialement son monstre guerrier, ténèbre, normal, de niveau 4 et avec 1600 points d'attaque puis son monstre reptile, ténèbre, de niveau 4 et avec 1900 points d'attaque, en position d'attaque.
-Je vais maintenant passer à l'offensive. Perfect Cell, détruit son Voltron: lion jaune avec ton perfect Kamehameha. Ordonna Cédric à son monstre qui obéit et détruisit le mien, les points d'attaque de son monstre passant à présent à 6750.
-Zarbon, détruit sa Fille de Gundam. Ordonna mon adversaire à son autre monstre qui obéit et détruisit le mien.
-J'active l'effet de Fille de Gundam, Asuka ! Lorsqu'elle est détruite au combat ou par effet de carte, je peux la bannir du cimetière puis invoquer spécialement autant de monstre machine de niveau trois que possible depuis mon deck. Je vais donc bannir mon monstre pour invoquer spécialement Voltron: lion rouge, Voltron, lion bleu, Voltron: lion vert et Voltron: gorille cuirassé violet en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir activé l'effet de mon monstre qui me permis de le bannir pour ensuite invoquer spécialement quatre monstres machine, lumière, de niveau 3 et le premier normal et ayant 1600 points d'attaque, le second normal et ayant lui aussi 1600 points d'attaque, le troisième normal et ayant 1700 points d'attaque et le dernier ayant 1800 points d'attaque, tous en position d'attaque.
-Comme si cela allait changer quelque chose. La seule chose que tu auras réussit à faire, c'est d'offrir à mon monstre la possibilités de devenir incroyablement plus fort. Pour le momemt, je vais juste terminer mon tour. Déclara mon adversaire avec une suffisance mêlé à de la lassitude, mettant ainsi fin à son tour avec plus que six cartes en main.
-Mon tour, je pioche. Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui se révéla être G,I,T,S: Tachikoma.
-Cédric, je dois admettre que ton perfect Cell est effectivement un menace, il a une puissance d'attaque basique très élevé et est capable de l'augmenter à des niveaux inimaginables, mais tu sembles croire qu'il est invincible et ça, j'ai bien l'intention de te le montrer. Ai-je commencé à dire tandis que le ciel au-dessus de nous commença à se couvrir de nuages sombre, comme si la réalité savait que j'était sur le point d'invoquer un dieu.
-Mais... que se passe-t-il ? Ai-je entendus Brandon demandé à personne en particulier.
-Je ne sais pas mais je l'impression que quelque chose d'énorme est sur le point d'arriver. Rajouta Jonouchi. Puis, soudainement, les deck de Brandon, Yami Yugi et de Yami Marik se mirent à briller respectivement en bleu, en rouge et en jaune, à la plus grande incompréhension des trois.
-Mais qu'est-ce que... non, ne me dite pas que ?! Ai-je entendu Yami Yugi s'exclamer après avoir, semble-t-il, réalisé ce que j'allais faire.
-Tu as visiblement essayé de nous le cacher à tous mais tu n'y est pas parvenus. Nous savons ce que tu es, Cédric, et c'est pour cette raison que je ne peux pas te laisser gagner ce duel. Je vais te vaincre avec l'aide de mon fidèle compagnon. Ai-je déclaré tout en levant mon Lancelot.
(Insertion de l'ost de Code Geass, "Avalon".)
-Je sacrifie Voltron: lion bleu, Voltron: lion vert et Voltron: gorille cuirassé violet pour invoquer CG: Lancelot en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir sacrifié mes trois monstre pour faire l'invocation sacrifice de ma bête divine, des éclairs blanc et doré jaillissant de mon disque de duel, qui descendit du ciel pour ensuite se poser devant moi et se dressant dans toute sa grandeur et de sa puissance qui, grâce à son effet, atteignait les 5100 points d'attaque.
-Wow, mais c'est quoi ce truc ? C'est la première fois que je vois un monstre comme ça ! Déclara Ryûji avec un fort étonnement dans sa voix.
-Ce... ce n'est pas possible, je ne peux pas y croire ! C'est... c'est une bête divine ! Ai-je entendus Yami Yugi affirmé avec stupéfaction, chose qui devait être partagé par tout le monde, et probablement encore plus chez Yami Marik.
-Aussi puissant que soit ton monstre, il n'est rien face à mon Lancelot. J'active l'effet de Lancelot et je vais envoyer un monstre machine depuis ma main au cimetière pour détruire tout tes monstres sur le terrain et t'infliger des dégâts égaux à la somme des points d'attaque des monstres détruit. J'ai gagné ce duel, Cédric ! Ai-je affirmé haut et fort alors que j'envoyait la dernière carte de ma main au cimetière pour détruire tout les monstres de mon adversaire et lui infliger des dégât si élevé qu'il ne pourrais jamais y survivre. Le tout se présentant sous la forme de plusieurs rayons d'énergie sortant des canons de Lancelot et fonçant sur les monstres de mon adversaire.
(Fin de l'ost de Code Geass, "Avalon".)
Puis, après avoir touché leur cible, les rayons d'énergie explosèrent et soulevèrent un épais nuage de fumée qui mit quelques secondes avant de se dissiper. Révélant à mon plus grand choc que Cédric avait survécu à celà, malgré la destruction de ses monstres.
-Quoi, mais comment est-ce possible ?! Cela aurais dû être largement suffisant pour te vaincre ? Ai-je demandé avec incompréhension alors que ce dernier commençait à rire.
-Tu as oublié qu'il me restait encore une carte face cachée, carte que j'ai activé avant le calcul des dommages. Expliqua-t-il alors que sa carte face cachée se releva pour révéler qu'il s'agissait d'une carte piège du nom de appareil d'absorption d'énergie.
-Voici ma carte piège appareil d'absorption d'énergie. Lorsque je dois me prendre des dégâts, par combat ou par effet de carte, je peux activer l'effet de cette carte et les dégâts que je devait me prendre son ajouté à mes points de vie à la place. C'était imprudent de ta part mais je t'en remercie. Expliqua Cédric alors que ses points de vie passèrent de 2600 à 12850.
-Tu t'en es tiré pour l'instant, Cédric, mais tu ne pourras pas t'en sortir la prochaine fois. Je termine mon tour. Ai-je affirmé avec certitude, terminant ainsi mon tour avec plus une seule carte en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte.
-Hé hé hé hé... Ha ha ha ha ha... HA HA HA HA HA HA HA ! S'était soudainement mit à rire Cédric tel un maniaque, m'envoyant ainsi des frissons de danger dans tout le corps.
-Qu'est-ce qui lui prend, on dirait qu'il est en train de devenir fou. Ai-je entendus Hiroto dire à personne en particulier. Puis, tout aussi soudainement, une aura sombre et familière pouvais être vue entourant le corps de Cédric tandis qu'une pluie de feuille d'arbres rose tombait de nulle part tout autour de nous.
-Des feuilles de sakura, mais d'où peuvent-elles venir ? Ai-je entendus Shizuka demander à personne en particulier.
-Perfect Cell était effectivement un monstre très puissant mais contrairement à ce que tu crois, il est loin d'être le plus puissant de mes monstres. Déclara Cédric en me jetant un regard menaçant alors que ses yeux était devenu de la même couleurs que les yeux de Brandon après avoir cédé à sa part sombre.
(Insertion de l'ost de dragon ball super, " Black Goku's thème".)
-Non, mon monstre le plus puissant attendait bien au chaud que je l'appel et maintenant que tu as fait venir ton dieu, je peux faire venir le mien. Déclara-t-il à notre plus grand étonnement.
-Quoi, ne me dit pas que ? Ai-je tenté de demander alors que ce dernier me faisait un sourire narquoi, puis fit une chose qui nous choqua tous.
-J'active ma carte magie polymérisation pour envoyer DBS CORRUPTED WARRIOR: Zamasu, DBS CORRUPTED WARRIOR: Black Goku et ma carte magie épée de révélation de la lumière au cimetière pour invoquer par fusion DBS CORRUPTED WARRIOR: Gatai Zamasu, le veritable messager de la paix en position d'attaque ! S'exclama Cédric en activant sa carte magie qui lui fit envoyer ses trois autres cartes au cimetière pour invoquer par fusion son monstre, bête divine, divin de niveau 12, fusion et avec 4200 points d'attaque, son disque de duel faisant jaillir des arcs électroniques rosé et des feuilles de sakura alors qu'une grande sphère constitué de feuilles de sakura se formait devant lui, laissant ainsi apparaître ledit monstre.
-Ton dieu est un monstre fusion ! J'ignorais que celà pouvait être possible. Me suis-je exclamé avec choc tandis que je pouvais voir mon adversaire me lancer un regard fou.
-Oh oui, c'est possible, mais ce n'est pas de ça dont tu dois te préoccuper. Je vais d'abord commencer par activé l'effet de monstre qui me permet d'invoquer spécialement tois jetons clone divin sur mon terrain. Déclara Cédric en invoquant ses trois jetons, démon, ténèbre, de niveau 3 et avec 1000 points d'attaque, en position d'attaque.
-Je vais maintenant sacrifier deux de mes jetons clone divin pour réduire l'attaque de ton Lancelot d'un total de 2000 points d'attaque. Déclara-t-il en sacrifiant ses deux jetons et faisant ainsi passer les points d'attaque de mon monstre à 3100.
-Non, c'est pas possible ! Comment diable as-tu pu affecter Lancelot ? Il n'est pas sensé pouvoir être affecté par ça ? Lui ai-je demandé avec incompréhension.
-Mais qu'elle stupidité ! Ton monstre n'est pas immunisé contre les effets des autres bête divine. Ton dieu est certe puissant mais il n'est pas de taille face au mien. Il est maintenant tant pour toi de connaître la vraie justice. Gatai Zamasu. Détruit son Lancelot avec tes épées de lumière purificatrice. Ordonna Cédric à son monstre qui obéit et, levant un bras au-dessus de sa tête, fit apparaître un grand nombre d'épées de lumière qu'il fit ensuite s'abattre sur mon monstre et le détruisit.
-AAAAAAAAAAAAAHHH ! Me suis-je mit à crier de douleur alors que la sensation de me faire transpercer par un milier de lame envahie mes sens. Puis, alors que mes points de vie descendirent à zéro, je pouvais voir le monde autour de moi commencer à s'assombrir.
(Mon point de vue.)
-ECLIPSE, NOOOOOOOON ! Me suis-je mis à crier alors que je pouvais voir Eclipse s'effondrer au sol, tandis que tout revena à la normal.
-Non, pas encore ! Ai-je entendus Yami Yugi déclarer avec un choc qui était partagés par presque tout le monde.
-Duel terminée, vainqueur, Cédric Kamado. Annonça l'arbitre alors que Cédric s'approcha de la forme inerte d'Eclipse et prena l'une des cartes de son deck, la seule encore présente sur son disque de duel.
-Ceci est à moi, désormais. Ai-je entendus Cédric dire alors qu'il plaça la bête divine d'Eclipse dans son deck, puis s'éloigna de ce dernier alors que moi, Yami Yugi et les autres nous nous précipitations autour d'Eclipse.
-Mec, tu peux pax nous laisser comme ça, allez. Ce n'était rien, alors réveille toi. Supplia Jonouchi dans une veine tentative de réveiller Eclipse. Cependant, nous soulageant quelque peu, l'équipe médical arriva rapidement sur les lieux et nous confirmèrent qu'Eclipse était encore vivant mais qu'il avait besoin de soin médicaux de toute urgence, puis emmenèrent ce dernier à l'infirmerie.
-Votre attention dueliste, les quarts de finale du tournoi de bataille ville sont officiellement terminées. Brandon Dupéré, Yugi Muto, Marik Ihstar et Cédric Kamado accède à la demi finale du tournoi. Nous sommes à quelques heures du lieux où se tiendra les demi finale et la finale du tournoi. D'ici là, les duelistes encore en course sont libre de se reposer, d'apporter quelque léger changement à leur deck ou d'occuper leur temp comme bon leur semble. Expliqua l'arbitre puis, presque aussitôt après, nous sommes tous retourné à l'intérieur du dirigeable, certain d'entre nous ressentant tristesse, inquiétude ou, pour ma part, de la colère.
(Quelque part dans le dirigeable.)
Une dizaine de minutes après la fin des quarts de finale, on pouvait voir Cédric se promener seule dans l'un des couloirs du dirigeable, tout en tenant la carte CG: Lancelot dans l'une de ses mains, la regardant avec un léger sourire satisfait sur le visage.
-{Hé hé hé hé... même si mon Gatai Zamasu est bien plus puissant que Lancelot, jamais je n'aurais crû possible de pouvoir obtenir un autre dieu aussi facilement. Avec c'est deux cartes en ma possession, je n'aurais aucun mal à récupérer les trois dieux égyptiens et une fois cela fait, j'aurai la puissance nécessaire pour récupérer la dernière pièce essentielle à la réalisation de mon objectif.} Se dit-il à lui-même avant de remettre la carte dans son deck puis remarqua que Yami Marik semblait l'attendre au bout du chemin, un sourire suffisant sur son visage alors qu'il était adossé contre le mur de gauche.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Lui demanda Cédric avec son ton las habituel.
-Oh, rien de très spécial. Je voulais juste te féliciter pour ta victoire. Répondit Marik à ce dernier qui semblait n'en avoir rien à faire.
-Tu perds ton temps, dit moi ce que tu veux. Rétorqua Cédric à l'esprit sombre qui rigola un peu.
-J'ai longtemps crû que les dieux égyptiens étaient les seuls bête divine à avoir été créé par Pégasus mais voilà que toi et l'autre type débarquez avec vos propres bête divine. Ce sont des dieux dont je n'ai jamais entendus parlé et pourtant, la puissance d'un seul d'entre eux peut rivaliser avec celle de mon Râ. J'avais pour objectif d'obtenir les trois dieux égyptiens mais après ce que je viens de voir, il n'est pas question que je laisse passer deux carte aussi puissante que celles-ci. Je suis ici pour t'avertir que tes dieux serons miens avant la fin de ce tournois. Déclara Marik en montrant son disque de duel, prêt à être utilisé, ce qui sembla quelque peu amusé Cédric.
-Ooh, je vois. Et bien nous avons tout les deux le même but dans ce tournoi. Mais permet moi de te corriger, Marik, ce n'est pas toi mais moi qui vais repartir avec les cinq cartes divines. Crois-moi, bien que j'ai envie de t'affronter en duel, je préfère décliner l'offre. De toute façon, nous aurons l'occasion de nous affronter lors des demi finales. Répondit Cédric en lançant un regard malsain à Yami Marik, qui paru momentanément perturbé, puis continua son chemin en laissant ce dernier seul.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Après s'être vaillamment battus, Eclipse à lui aussi perdu et son dieu est tombé entre de mauvaise main. Nous avons également vue ce qu'était cette sombre présence qui accompagnait Cédric et vous pouvez être certain qu'on le reverra plusieurs fois. La fin de l'arc s'approche à grand pas et j'espère vous retrouver pour la suite. Sur ce, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
