Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de Yu gi oh, les quatre rois. Dans le chapitre précédent, Eclipse s'est battus vaillamment mais à été malheureusement vaincu. Nous nous approchons de plus en plus plus de la fin de cette arc et j'espère que vous avez hâte d'arriver au duel final. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien à l'exception de moi-même, des oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Tout le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 26, en route vers les demi finale
(Quelque part dans le dirigeable.)
Une dizaine de minutes après la fin des quarts de finale, on pouvait voir Cédric se promener seule dans l'un des couloirs du dirigeable, tout en tenant la carte CG: Lancelot dans l'une de ses mains, la regardant avec un léger sourire satisfait sur le visage.
-{Hé hé hé hé... même si mon Gatai Zamasu est bien plus puissant que Lancelot, jamais je n'aurais crû possible de pouvoir obtenir un autre dieu aussi facilement. Avec ces deux cartes en ma possession, je n'aurais aucun mal à récupérer les trois dieux égyptiens et une fois cela fait, j'aurai la puissance nécessaire pour récupérer la dernière pièce essentielle à la réalisation de mon objectif.} Se dit-il à lui-même avant de remettre la carte dans son deck puis remarqua que Yami Marik semblait l'attendre au bout du chemin, un sourire suffisant sur son visage alors qu'il était adossé contre le mur de gauche.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Lui demanda Cédric avec son ton las habituel.
-Oh, rien de très spécial. Je voulais juste te féliciter pour ta victoire. Répondit Marik à ce dernier qui semblait n'en avoir rien à faire.
-Tu perds ton temps, dit moi ce que tu veux. Rétorqua Cédric à l'esprit sombre qui rigola un peu.
-J'ai longtemps crû que les dieux égyptiens étaient les seuls bête divine à avoir été créé par Pégasus mais voilà que toi et l'autre type débarquez avec vos propres bête divine. Ce sont des dieux dont je n'ai jamais entendus parlé et pourtant, la puissance d'un seul d'entre eux peut rivaliser avec celle de mon Râ. J'avais pour objectif d'obtenir les trois dieux égyptiens mais après ce que je viens de voir, il n'est pas question que je laisse passer deux carte aussi puissante que celles-ci. Je suis ici pour t'avertir que tes dieux serons miens avant la fin de ce tournois. Déclara Marik en montrant son disque de duel, prêt à être utilisé, ce qui sembla quelque peu amusé Cédric.
-Ooh, je vois. Et bien nous avons tout les deux le même but dans ce tournoi. Mais permet moi de te corriger, Marik, ce n'est pas toi mais moi qui vais repartir avec les cinq cartes divines. Crois-moi, bien que j'ai envie de t'affronter en duel, je préfère décliner l'offre. De toute façon, nous aurons l'occasion de nous affronter lors des demi finales. Répondit Cédric en lançant un regard malsain à Yami Marik, qui paru momentanément perturbé, puis continua son chemin en laissant ce dernier seul.
(Mon point de vue, devamt l'infirmerie.)
Cela faisait déjà une dizaine de minutes que les quarts de finale étaient terminés mais je ne pouvait tout simplement pas m'enlever de la tête ce qui était arrivé à Eclipse alors que j'observait la forme inconsciente de ce dernier, allongé dans l'un des lits de l'infirmerie, aux côtés de Luna et d'Elchico, chose qui faisait monter ma colère.
-Elchico... Luna... Eclipse... je suis désolé. Je n'ai rien pu faire pour vous aidez, rien à part vous regardez souffrir. Je... ça aurait du être moi... j'aurais du être à vôtre place. Me suis-je dit avec beaucoup de tristesse et de colère alors que je pouvait sentir mon côté sombre tenter de ressortir, pour ensuite sentir une main apaisante et compatissante se poser sur l'une de mes épaules, pour ensuite être suivit d'une paire de bras s'enroulant autour de moi, chose qui me surprena alors que je pouvait entre voir le reflet de Anzu dans la fenêtre qui me séparait de l'infirmerie.
-Je... je suis vraiment désolé que tu doives vivre ça Brandon. Même si je n'ai jamais vaincue quelque chose comme ça, je comprend que tu souffres beaucoup, à l'intérieur, mais tu ne dois pas te blâmer pour ça. Ils... ils savaient tous ce qu'ils risquaient mais ils l'ont fait quand même dans le but d'empêcher Marik et Cédric de nuire. Me dit Anzu d'un ton compatissant alors que je pouvait l'entendre retenir ses propres larmes.
-C'est justement ça, le problème. Que ce soit Marik ou Cédric, aucun d'eux n'étaient concerné par ces deux-là et voilà ce qu'ils leur ais arrivé. Tout ça parce que je voulais participer à ce tournois juste pour avoir la chance de devenir le nouveau roi des jeux. Tous les trois ont été impliqués dans des combats dans lesquels ils n'étaient pas concernés et en ont payé le prix à cause de moi, tout ça c'est de ma faute. Me suis-je blâmé moi-même alors que les larmes commençait à couler sur mon visage, puis je sentis l'étreinte de Anzu se défaire.
-C'est faux ! Tu n'es pas responsable de ce qu'ils leur ais arrivé. Pensez comme ça ne t'aidera pas à sauver tes amis, au contraire, ça pourrait te faire du mal. Je suis certaine qu'il y a un moyen de les sauver tout les trois, alors, il ne fait pas que tu baisse les bras. Me dit Anzu avec un ton de voix compatissant.
-Je... j'ai besoin de me remettre les idées en place, je veux être seul. Ai-je répondu à cette dernière qui me lança un regard légèrement attristé.
-Je comprends, juste... n'oublie pas que tu n'es pas seul, nous serons là pour te soutenir. Rajouta-t-elle puis partis de son côté tandis que je restait là, quelques instants, avant de finalement partir et de regagner ma chambre.
Un peu plus-tard, après avoir regagné ma chambre et après avoir apporté quelques petits changements à mon deck, je m'apprêtait à allez me reposer lorsque j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. Voulant savoir qui s'était, j'ouvris la porte et je vis qu'il s'agissait de Ishizu.
-Ishizu, qu'est-ce que tu veux ? Ai-je demandé à cette dernière qui avais un air à la fois calme et sérieux.
-Brandon, je savais avant tout le monde que tu allais vaincre Seto Kaiba, mais à aucun moment j'avais prédit que tu lui prendrait Obelisk. Tu sais à propos des dieux égyptiens, tu sais donc que presque personnes n'est digne d'avoir une telle puissance entre les mains, à part ceux qui ont été jugé digne par les dieux égyptiens eux-mêmes, alors pourquoi l'avoir fait ? Me demanda-t-elle avec une certaine urgence dans sa voix.
-Je... je ne sais pas. C'est comme si quelque chose m'avait poussé à le faire. Ai-je répondu à cette dernière qui hocha de la tête.
-C'est ce que je me disais. Après avoir vaincue Kaiba, Obelisk a dû jugé que tu étais digne de manier sa puissance, ou alors il a juste décidé de t'autoriser à utiliser sa puissance pour faire face à ce Cédric, après avoir sentis la présence de cet autre puissant dieu. Mais peu importe, ce que je veux que tu saches, c'est que tu as maintenant un dieu prêt à mettre ses pouvoirs à ton service pour te mener à la victoire. J'ose espérer que tu en avais conscience, car que ce soit contre la présence sombre dans le corps de Marik, contre Cédric ou contre l'esprit du pharaon, tu devras utiliser les pouvoirs d'Obelisk avec intelligence pour espérer sortir vainceur et sauver tes amis. Me dit-elle avec calme.
-Je sais parfaitement ça ! C'est juste que... je ne sais pas si je suis prêt à ça. Je... voulais juste te participer à ce tournoi pour le plaisir, je n'était juste pas prêt à me retrouver dans une situation comme ça. Lui ai-je répondu avec un certain doute dans ma voix, puis elle me regarda en me lançant un regard compréhensif.
-Nous ne somme jamais prêt lorsque le destin décide qu'il est temps pour nous de faire face à de terribles danger, mais nous devons y faire face la tête haute et rester fort quoi qu'il arrive. Ton destin, Brandon, et d'affronter des ténèbres qui n'ont rien avoir avec la magie des ombres et cela n'est pas un hasard. Tu as au fond de toi ce quelque chose qui fait que tu peux les affronter, tu dois juste trouver ce que c'est et y croire. N'oublie jamais cela, ni que tu as des amis sur qui compter et qui partage le même destin que toi. Me dit-elle puis partis en me laissant seul avec mes pensées.
(Quelques heures plus-tard, en approche de l'île des demi finales.)
Après mettre reposé quelques heures, le dirigeable se posa sur l'île où se déroulerait les demi finale et je me suis dirigé vers la rampe d'accès avec les autres, à l'exception de Bakura qui semblait être introuvable. Puis, presque aussitôt après, la rampe s'abaissa et nous somme tous descendu et avons tous vue une gigantesque tour d'un gris unis.
-Wow, regardez ça, les amis. Déclara Yugi Mouto qui était visiblement impressionné par la taille de ladite tour.
-Ça doit être la fameuse tour de duel de Kaiba. Supposa Jonouchi tandis que l'un des hommes de main de Kaiba s'avança devant nous.
-Que les finalistes du tournoi me suive à l'intérieur pour passer à la suite du tournoi. Nous dit l'homme de main, ce à quoi Yugi, Cédric, Yami Marik et moi-même avons obéi, suivit de prêt par les autres. Puis, une fois à l'intérieur de la tour, nous avons put voir une pièce circulaire très spacieuses et munie de quatre étrange machine connectées à des rails sur les murs et qui semblèrent monter très haut.
-Tout d'abord, avant de commencer les duels, vous allez d'abord vous affronter tout les quatres dans un duel préliminaire pour savoir qui affrontera qui. Chacun de vous aurons quatre-milles points de vies, vous vous battrez les uns contre les autres et à chaque fois que l'un de vous perdra des points de vie, l'ascenseur sur lequel vous êtes vous fera monter progressivement jusqu'au sommet de la tour et les deux qui arriverons au sommet de la tour en premier s'affronteront leur du premier tour partie demi finale. Expliqua l'homme, ce à quoi nous avons tous hochés de la tête. Puis, presque immédiatement après, nous nous sommes tous placé sur l'un des ascenseurs et avons commencé à nous affronter et, après plusieurs minutes, Yami Marik et Cédric arrivèrent au sommet de la tour les premier, mettant ainsi fin au préliminaire, tandis que mon ascenseur et celui de Yugi montèrent jusqu'au sommet de la tour. Puis, après un certain moment, nous avons été rejoint par l'arbitre ainsi que par tout les autres.
-Les premiers duelistes qui s'affronteront lors des demi finales sont Marik Ihstar et Cédric Kamado, suivit de Brandon Dupéré contre Yugi Mouto. À présent, que les deux premiers duelistes mentionné monte sur l'aire de duel. Annonça l'arbitre alors que Cédric et Marik montèrent sur l'aire de duel, l'atmosphère autour de nous devenant soudainement très lourde et sinistre, puis mélangèrent le deck de l'autre avant de se leur rendre puis de se diriger vers les extrémités opposés de l'aire de duel puis d'activer leur disque de duel.
-C'est l'heure, du duel ! Je vais commencer, je pioche. Annonça Yami Marik après avoir pioché sa main de départ puis piocha une nouvelle carte.
-Je vais commencer par poser un nonstre en position de défense face cachée et je vais terminer mon tour. Annonça Yami Marik après avoir posé un monstre, terminant ainsi son tour avec plus que cinq cartes en main.
-Mon tour, je pioche une carte ! Annonça Cédric en piochant sa sixième carte.
-Je vais commencer par invoquer normalement DBZ EVIL WARRIOR: Roi Cold en position d'attaque. Roi Cold, détruit son monstre face cachée. Ordonna Cédric à son monstre guerrier, ténèbre, de niveau 4 et avec 1950 points d'attaque, qui obéit et détruisit le monstre face cachée de Yami Marik, qui se révéla être momonga agile, un monstre bête, terre, de niveau 2 et avec 100 points de défense.
-Je te remercie, non seulement je gagne 1000 points de vie, mais je peux aussi invoquer deux autres momonga agile en position de défense face cachée depuis mon deck. Déclara Yami Marik, ses points de vie passant de 4000 à 5000, en invoquant ses deux autres monstres en défense face cachée.
-Deux de plus ne ferons aucune différence. Je pose deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Cédric après avoir posé ses deux cartes face cachée, terminant ainsi son tour avec plus que trois cartes en main.
-Mon tour, je pioche une carte. Déclara Yami Marik en piochant une nouvelle carte.
-Je vais commencer par invoquer normalement la sorcière condamné en position de défense face levé et avec son effet, je vais pouvoir ajouter une magie rapide interdit depuis mon deck à ma main. Rajouta Marik après avoir invoqué son monstre en défense, ajoutant ainsi une nouvelle carte à sa main.
-Je vais maintenant poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Rajouta Yami Marik en posant deux cartes face cachée, terminant ainsi son tour avec plus que quatre cartes en main.
-À moi maintenant, je pioche une carte ! Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte.
-J'active depuis ma main ma carte magie rituel déploiement du commando. En sacrifiant un ou plusieurs monstre dans la somme des niveaux et égal ou supérieur à quatre, je peux faire l'invocation rituel du commando Ginyu. Je vais donc sacrifier le roi Cold pour invoquer mon DBZ EVIL WARRIOR: commando Ginyu en position d'attaque. Expliqua Cédric après avoir activé sa carte magie pour sacrifier son monstre puis en invoquant par rituel son monstre guerrier, rituel, ténèbre, de niveau 4 et avec 2100 points d'attaque, en position d'attaque.
-Lorsque mon monstre est invoqué sur mon terrain, je peux attaquer une fois tout les monstres de mon adversaire. Commando Ginyu, attaque et reduit à néant la défense de mon ennemi. Ordonna Cédric à son monstre qui obéit et détruisit les deux momonga agile de Marik, faisant ainsi passer ses points à 7000. Cependant, alors que le monstre de Cédric allait détruire le dernier monstre de Marik, ce dernier fit un sourire narquoi.
-J'active ma carte magie de lance interdite, et je cible ton commando Ginyu pour lui faire perdre 800 points d'attaque pendant ce tour. S'exclama Marik après avoir activé sa carte magie qui fit passer les points d'attaque du monstre de Cédric à 1300, puis les points de vie de ce dernier de 4000 à 3300.
-Bien joué, je me doutais que tu avais un tour comme ça à joué, mais moi aussi j'ai une petite surprise pour toi. J'active ma carte magie continue que j'avais posé face cachée, appareil d'accumulation d'énergie vital. Tant et aussi longtemps que cette carte restera face levé sur mon terrain, je gagnerait 700 points de vie à chacune de mes end phase et tu perdras 700 points de vie au début de mes main phase. Pour le moment, je vais terminer mon tour. Déclara Cédric après avoir activé sa carte magie, tandis que l'attaque de son monstre revena à la normal et ses points de vie repassant à 4000, terminant ainsi son tour avec plus que deux cartes en main.
-À quoi cela te servira-t-il ? Tu seras déjà mort avant de m'avoir fait perdre la moitié de mes points de vie. Mon tour, je pioche. Rétorqua Yami Marik puis piocha une nouvelle carte.
-Je vais maintenant invoquer normalement le grand Tiki anciens en position d'attaque et il va attaquer ton monstre. Avait ordonné Marik à son qui obéit et passa à l'attaque, ce qui nous prirent tous par surprise.
-Quoi ?! Mais pourquoi fait-il ça ? Son monstre n'a pas assez d'attaque. Me suis-je demandé puis, presque aussitôt après, ma question trouva sa réponse lorsque Marik activa une autre de ses cartes face cachée
-J'active ma carte magie de jeux rapide que j'avais posé face cachée, forbidden dress et je cible ton monstre pour lui faire perdre 600 points d'attaque. Expliqua Marik alors que le monstre de Cédric vis ses points d'attaque descendre à 1500, les deux monstre se faisant détruire à la fin de ce combat et aucun deux ne perdant de point de vie.
-Je vais maintenant terminé mon tour. Rajouta Marik, mettant ainsi fin à son tour avec plus que trois cartes en main.
-Quoi, c'est vraiment tout ce que tu peux faire. Je suppose que tu dois attendre quelque chose de précis avant de réellement dévoilé ta puissance. Mon tour, je pioche ! Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte. Puis, presque aussitôt après, l'effet de sa magie continue s'activa et les points de vie de Marik passèrent à 6300.
-J'active ma carte magie pot de cupidité pour piocher deux nouvelles cartes. Déclara Cédric en piochant deux nouvelles cartes après avoir activé sa carte magie.
-Je vais tout d'abord commencer par bannir ma magie rituel depuis mon cimetière pour invoquer spécialement depuis mon deck DBZ EVIL WARRIOR: Reacoom, Guldo, Jeese, Burter et Ginyu en position d'attaque. Expliqua Cédric après avoir bannis sa carte magie depuis son cimetière pour ensuite invoquer spécialement ses monstres guerriers, ténèbres, de niveau 4 et le premier ayant 1700 points d'attaque, le second ayant 1200 points d'attaque, le troisième étant un monstre normal et possédant 1600 points d'attaque, le quatrième étant lui aussi un monstre normal et possédant 1900 points d'attaque et le dernier possédant 2000 points d'attaque, tous en position d'attaque.
-Je vais ensuite sacrifier Jeese et Burter pour faire l'invocation sacrifice de DBZ EVIL WARRIOR: Freezer, le seigneur tyrannique en position d'attaque. Poursuivis-t-il en sacrifiant ses deux monstres pour faire l'invocation sacrifice de son monstre démon, ténèbre, de niveau 7 et avec 2800 points d'attaque, en position d'attaque.
-Je vais maintenant activé l'effet de Freezer et réduire tes points de vie à par le nombre de carte dans ta main fois 200. Expliqua Cédric après avoir activé l'effet de son monstre qui fit descendre les points de vie de Marik 5700.
-À présent, Freezer, anéanti sa sorcière condamné avec ton death beam. Ordonna Cédric à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de Yami Marik.
-Maintenant que tu n'as plus rien pour te défendre, je vais me faire une joie de faire descendre tes points de vie de cran. Guldo, Ginyu, Reacoom, attaquez directement Marik. Ordonna Cédric à ses monstres qui obéir et attaquèrent directement Marik, faisant passer ses points de vie de 5700 à seulement 800.
-Je vais maintenant terminé mon tour. Déclara Cédric, terminant ainsi son tour avec plus que trois cartes en main et ses points de vie passant maintenant à 4700.
-Bon sang, ce type ne plaisantais pas. Il est en train de dominer Marik comme si de rien n'était. Déclara Jonouchi, tout simplement choqué par la facilité avec laquelle Cédric avait mit Yami Marik en difficulté.
-Je suis d'accord avec toi, Jonouchi. Ce Cédric est vraiment très fort. Répondit Yugi, lui aussi troublé par le niveau de celui qui était autrefois mon ami.
-Mon tour, je pioche. Déclara Marik avec une certaine nervosité puis piocha une nouvelle carte et se mis à sourire.
-Je suis bien obligé d'admettre que tu es plus fort que je le pensais. Le duel vient à peine de commemcer que je me retrouve déjà en difficulté, c'est vraiment stupéfiant. Cependant, sache que j'ai toujours un moyen de me tirer des situations difficile. J'active ma carte magie carte de sainteté, j'ose penser que tu connais bien son effet ? Demanda Yami Marik avec un sourire narquois puis tous les deux piochèrent jusqu'à avoir six cartes en main.
-Oh, voilà qui est fort intéressant. Mais avant de continuer, permet moi de faire passer ce duel au niveau supérieur. Déclara Yami Marik alors que la marque brillante en forme d'œil sur son front ne se mette à briller.
-Tu peux faire appel à ton jeux des ombres, si tu en as envie. De tout façon ça ne te seras d'aucun secours. Avait répondu Cédric à son adversaire qui en fut un peu surpris mais continua et fit de nouveau apparaître son dôme d'ombre.
-C'est pas vrai, ça recommence ! S'exclama alors Hiroto avec une certaine gravité dans sa voix.
-Au moins, le bon côté des choses c'est que ce n'est pas l'un de nous mais bien un autre type dangereux qui en fait l'expérience. Déclara Ryûji à personne en particulier.
-Pour une fois que je suis d'accord avec toi. Peu importe qui va s'en sortir vainceur, ça nous fera une menace en moins à gérer. Rajouta Jonouchi avec un réjouissement à peine perceptible dans sa voix et qui était mêlé à de la nervosité.
-Ouais, j'espère que c'est vrai. Me suis-je dit à moi-même avec un certain doute dans ma voix. Puis, presque aussitôt après avoir terminé ma phrase, des sorte de fil d'énergie violet apparurent dans le dos des monstres de Cédric et se lièrent à lui.
-Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda Cédric à Yami Marik qui fit un sourire narquois.
-Ceci est la contrainte de ce jeux des ombres. À chaque fois que l'un de nos monstres sera détruit au combat, nous subiront une atroce douleur qui pourrait potentiellement nous faire perdre connaissance, ou même pire. Assez d'explication, maintenant. Je vais invoquer un monstre en position de défense face cachée puis je vais poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Yami Marik après avoir invoqué son monstre en défense face cachée, le même fil violet le reliant à son monstre, puis avoir posé une carte face cachée, terminant ainsi son tour avec plus que quatre cartes en main.
-Très bien, tu sais ce qui va suivre de toute manière. Mon tour, je pioche. Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte puis l'effet de sa magie continue s'activa et fit descendre les points de vie de Marik à seulement 100.
-Hum, j'ai tellement d'option à ma disposition pour te finir durant ce tour. Ah, pourquoi me casser la tête, j'ai déjà ce qu'il faut pour ça. Je vais d'abord poser deux cartes face cachée puis mon Ginyu va attaquer et détruire ton monstre face cachée. Ordonna Cédric à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de Yami Marik qui se révéla être la sorcière de la forêt noire, faisant également crier ce dernier de douleur.
-Je vais pouvoir activer l'effet de mon monstre et ajouter un monstre avec 1500 point de défense ou moins depuis mon deck à ma main. Déclara Marik avec un sourire malicieux puis ajouta une nouvelle carte à sa main.
-Hé hé hé hé... j'active l'une de mes cartes face caché, la carte piège auto-blessure. En sacrifiant un monstre que je contrôle, je peux prendre l'une des cartes de la main de mon adversaire. Je vais donc sacrifier Guldo pour prendre la carte que tu viens d'ajouter à ta main, et que je devine être le dragon ailé de Râ. Intervint soudainement Cédric en activant sa carte piège puis en sacrifiant son monstre pour prendre la bête divine de Marik, chose qui pris ce dernier par surprise.
-Était-ce si prévisible que ça ? Peu importe, tu ne seras jamais en mesure de déployer les pouvoirs de Râ. Rajouta Marik en lançant son dieu égyptien à Cédric qui l'attrapa au vol.
-Oui, je sais parfaitement qu'il est nécessaire de pouvoir lire et parler le hiératique pour pouvoir invoquer Râ et utiliser ses immenses pouvoirs, chose qui n'est pas donné à tout le monde. Mais permet moi de clarifier une chose que tu semble ignorer, mon cher Marik. Certaine des plus grande écoles du monde offre la possibilité d'étudier les langues morte, tel que l'ancien égyptien, par exemple. Rétorqua Cédric avec un sourire narquois mais las sur son visage, ce qui sembla quelque peu faire paniquer Marik.
-Quoi, non ! Ne me dit pas que ? Essaya de demandé l'esprit sombre à ce dernier qui fit un léger sourire sadique.
-Peut-être que oui, peut-être que non. Je pourrais te le montrer maintenant, en invoquant Râ, mais je préfère attendre et de voir combien de temp tu pourras durer avant de craquer. Mais pour le moment, je vais juste ordonné à mon Freezer de t'attaquer directement, pour que tu puisses activer ta pomme doré. Répondit Cédric avec un certain plaisir sadique, prenant Marik par surprise encore une fois, puis ordonna à son monstre d'attaquer l'esprit sombre directement, ce qu'il fit.
-J'active ma carte piège la pomme doré, qui me permet de gagner des points de vie égaux au dégât que je devrait me prendre, si je n'ai aucun monstre sur mon terrain, puis d'invoquer spécialement un jeton Malus sur mon terrain, avec une attaque et une défense égaux à ce même montant, en position de défense. S'exclama Marik après avoir activé son piège qui fit passer ses points de vie de 100 à 2900, puis invoqua spécialement son jeton en défense.
-Comment... comment as-tu su que c'était la pomme doré ? Demanda un Marik visiblement troublé et confus à son adversaire qui semblait prendre peu à peu plaisir à le voir dans cette état.
-oh, disons juste que c'est une intuition. Pour le moment, puisque je n'est pas de monstre assez fort pour détruire ton monstre, je vais juste terminer mon tour. Répondit Cédric puis mit fin à son tour avec plus que six cartes en main et ses points de vie montant à 5400.
-Mon... mon tour, je pioche. Annonça Marik en piochant une nouvelle carte, ce qui sembla le faire un peu sourire.
-J'active ma carte balançoire de la mémoire pour invoquer spécialement un monstre normal de mon cimetière et ce monstre est le grand tiki ancien mais je vais le sacrifier pour invoquer normalement mon helpoemer en mode attaque. Déclara Marik en activant ma carte magie pour invoquer spécialement son monstre pour ensuite le sacrifier pour invoquer normalement son autre monstre, puis fit passer son jeton en attaque.
-Helpoemer, attaque et détruit son Reacoom. Ordonna Marik à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de son adversaire, réduisant ainsi ses points de vie à 5100 et infligeant à ce dernier une vive douleur.
-À présent, mon jeton Malus, attaque et détruit son Ginyu. Ordonna Marik à son autre monstre qui obéit et détruisit l'autre monstre de Cédric qui hurla une nouvelle fois de douleur, ses points de vie passant de 5100 à 4300.
-Hé hé hé hé... c'est vrai que c'est une douleur vraiment atroce, beaucoup de dueliste serait juste incapable de supporter ça et finiraient par devenir fou... mais moi, ça me donne l'impression d'être vivant. Déclara Cédric avec un sourire reflétant un plaisir malsain sur son visage.
-Ok, c'est officiel, ce type est complètement taré ! Déclara Jonouchi pour lui-même alors que sa petite soeur s'était caché derrière lui, comme pour chercher une certaine protection.
-Je ne comprend pas ! Ce Cédric avait l'occasion d'invoquer un dieu mais il ne l'a pas fait, pourquoi ? Moi, à sa place, je l'aurais fait depuis longtemps. Ai-je entendus Mai demander à personne en particulier.
-Il le fait exprès. Il fait exprès de semer le doute dans l'esprit de Marik sur le fait qu'il ait une bonne maîtrise des textes hiératique, tout ça pour s'amuser à voir son adversaire craquer psychologiquement en réalisant qu'il s'est possiblement condamné lui-même à subir le même sort qu'il a fait subir à Elchico et Luna. Ce type n'est pas juste taré, c'est un psychopathe extrêmement sadique et dangereux. Rajouta Isabella avec un grand sérieux.
-Je... je termine mon tour. Déclara finalement Yami Marik, mettant ainsi fin à son tour avec plus que trois cartes en main.
-Mon tour, je pioche ! Déclara Cédric en piochant une nouvelle carte, l'effet de sa magie continue s'activa une nouvelle fois et faisant passer les points de vie de Marik de 2900 à 2200.
-Ah, voilà quelque chose de vraiment intéressant. Je vais d'abord activer ma carte magie dragon ball à une étoile. Grâce à ça, je vais pouvoir ajouter une carte magie depuis mon deck à ma main mais en échange, mon adversaire gagnera 1000 points de vie. Déclara Cédric en activant sa carte magie qui lui fit ajouter une nouvelle carte dans sa main et qui fit passer les points de vie de Marik à 3200.
-Je vais maintenant activé une autre carte magie, singé. En envoyant une carte magie ou piège depuis mon deck au cimetière, l'effet de cette carte devient celle de la carte envoyé un cimetière. Et la carte que je choisis est... module de transport saiyan. Je peux maintenant invoquer spécialement max deux monstres EVIL WARRIOR depuis mon deck. Déclara Cédric après avoir activé sa carte magie qui lui fit envoyer une carte magie au cimetière pour ainsi activer son effet.
-Je vais maintenant invoquer spécialement DBZ EVIL WARRIOR: Végéta et DBZ EVIL WARRIOR: Nappa en mode attaque et je vais les sacrifier tout les deux pour faire l'invocation sacrifice de DBS CORRUPTED WARRIOR: Black Goku en mode attaque. Déclara Cédric après avoir invoqué ses deux monstres pour ensuite les sacrifier pour invoquer par sacrifice son monstre guerrier, ténèbre, de niveau 9 et avec 3500 points d'attaque, en mode attaque.
-Ce monstre... non ! C'est l'un des monstres dont tu as besoin pour invoquer ta bête divine. Pourquoi l'invoquer et ainsi risquer de ne pas invoquer ton dieu ? Demanda Marik à ce dernier qui semblait se moquer.
-Hé hé hé... comme si j'avais besoin de Gatai Zamasu alors que la victoire et déjà à ma porté. En plus, mon Black Goku ne risque pas grand chose puisque je vais l'équiper avec ma carte magie d'équipement l'anneau du temps. Grâce à ça, mon monstre pourra revenir sur mon terrain s'il est détruit et l'anneau du temp reviendra dans ma main à la fin du tour où il aura était détruit. Expliqua Cédric après avoir activé sa carte magie d'équipement.
-À présent, Black Goku, détruit son jeton Malus avec ton dark kamehameha. Ordonna Cédric à son monstre qui obéit et détruisit le monstre de Yami Marik, infligeant à ce dernier une terrible douleur tandis que ses points de vie passèrent à 2500.
-Ensuite, Freezer, détruit son Helpoemer avec ton death beam. Ordonna Cédric à son autre monstre qui obéit et détruisit le dernier monstre de Marik, infligeant une nouvelle fois une atroce douleur à ce dernier qui semblait rire, tandis que ses points de vie descendirent à 1700.
-Je te remercie, tu viens maintenant de permettre à mon monstre d'activer son effet. À chaque fois que tu mettras fin à ta battle phase, L'une des cartes que tu as en mains sera envoyé au hasard au cimetière. Révéla Marik puis, presque aussitôt après, une paire de main fantomatique surgirent du disque de duel de Cédric et envoyèrent Râ au cimetière.
-HA HA HA HA HA HA HA HA ! Et voilà, la situation viens de s'améliorer pour moi. S'exclama Marik avec une réelle joie dans sa voix.
-Oui, c'est vrai que c'est embêtant mais ce n'est rien de vraiment grave. Pour le moment, je vais terminer mon tour. Déclara Cédric, visiblement peu ennuyé de ça, terminant ainsi son tour avec plus que trois cartes en main et ses points de vie montant à 5000.
-Mon tour, je pioche une carte. Déclara Marik en piochant une nouvelle carte qui fit sourire ce dernier.
-Hé hé hé hé... HA HA HA HA HA HA HA ! Se mit à rire Marik tel un maniaque avant de s'arrêter et de lancer un regard dement à Cédric.
-Tu t'es bien moqué de moi tout à l'heure. Tu t'es amusé à vouloir me faire croire que tu connaissais les textes hiératique juste pour me faire craqué psychologiquement, mais en réalité tu ne connais rien de ça. Tu m'as bien eu mais je vais m'assurer que tu le regrettes amèrement. Je vais commencer par invoquer normalement mon disciple de Râ en position d'attaque et grâce à son effet, je vais pouvoir invoquer spécialement deux autres disciple depuis mon deck. S'exclama Marik en invoquant son monstre puis les deux autres depuis son deck.
-Je vais maintenant activé ma carte piège continue appel de l'être hanté et cibler mon grand tiki pour l'invoquer spécialement en position d'attaque. Poursuivis-t-il en activant sa carte piège qui lui permit d'invoquer spécialement son monstre.
(Insertion du thème de Râ.)
-Si Marik fait ça... commença à dire Yugi alors que des flammes jaillissèrent du disque de duel de Marik.
-C'est qu'il va invoqué Râ. Ai-je complété alors que Marik posait finalement son monster reborn sur sa zone magie et piège.
-J'active ma carte magie monster reborn pourr invoquer spécialement le dragon ailé de Râ sur mon terrain en position d'attaque. Déclara Marik en puis se mis à réciter les textes hiératique pour invoquer Râ sur son terrain.
-Je vais maintenant activé l'effet de Râ et sacrifier tout les autres monstres sur mon terrain pour ajouter la somme de leur point d'attaque à l'attaque de Râ. Rajouta-t-il en activant l'effet de son monstre qui lui permis de se retrouver avec 4800 points d'attaque.
-Ha ha ha ha ha ha ha... alors, Cédric, qu'à tu l'intention de faire contre ça, hein ? Je doute fortement que tu possède une seule carte pouvant te protéger de ce qui va suivre. Demanda moqueusement Marik à son adversaire qui ne dit rien et se contenta de regarder Marik avec un air amusé.
(Fin du thème de Râ.)
-Et bien, tu as finalement réussi à invoquer ton dieu égyptien, félicitations. Mais vue comment les choses se présente, je doute fortement qu'il représente un quelconque danger pour moi. Répondit Cédric à ce dernier qui semblait en être insulté.
-Oui, c'est ça ! Continue de te moquer temps que tu le peux encore, car dans quelques instant ton âme sera envoyé dans l'autre monde. Répondit Marik alors que le dragon ailé de Râ poussa un cri menaçant en direction de Cédric.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui est officiellement le plus long de cet arc puisque le duel va déborder sur le chapitre suivant. En tout cas, une chose est sûr, c'est que la conclusion de ce duel va déterminer qui sera le méchant à battre de cet arc et j'espère vous y retrouver nombreux. Sûr ce, passons en revue les commentaires du dernier chapitre.
zzEclipse chapter 23 . 4h ago
J'ai finalement pu lire quelques chapitres pour essayer de rattraper mon retard et honnêtement, je suis soulagé que nous ayons enfin dépassé le monde virtuel. Ce n'était pas mon préféré et je voulais tuer ce petit bâtard de Noah. Le pauvre Seto Kaiba n'a pas de répit et continue de perdre. L'obélisque est un bon monstre à attraper. Maintenant que Yugi et Brandon passent à l'étape suivante, j'espère que Luna pourra aussi rattraper son retard.
RÉPONSE
HEY, ECLIPSE, CONTENT QUE TU ES RÉUSSI À RATTRAPER CETTE HISTOIRE. OUAIS, J'AVOUE QUE CETTE ARC N'ÉTAIT PAS VRAIMENT INTÉRESSANT, PUISQUE C'ÉTAIT UN FILER, MAIS JE TENAIS TOUT DE MÊME À LE METTRE. EFFECTIVEMENT, LE PAUVRE KAIBA NE POURRAS JAMAIS RETROUVER SON TITRE DE MEILLEUR DUELISTE DU MONDE. HA HA, MAINTENANT QU'OBELISK EST À MOI, IL NE ME RESTE PLUS QU'À OBTENIR SLIFER. MOI AUSSI, J'ESPÈRE QU'ELLE POURRA RATTRAPER LE RETARD MAIS J'ESPÈRE SURTOUT QU'ELLE SE PORTE BIEN ET QU'ELLE VA UN JOUR NOUS DONNER SIGNE DE VIE.
C'est tout pour moi pour le moment, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
