Podcast 2017 Episode 1
Les ombres de la nuit (1èr partie)
Résumé:
Avertissement
Je ne possède pas les personnages de Gravity Falls, Phineas et Ferb, Bienvenue chez les Loud, les tortus ninjas, Tekken et des youtubeur (Moketo, Squeezie et Kirbendoworld) ? À l'exception de Jean, Marc et Alice.
Texte du chapitre
Arc 1: Héros dans un fort-Shell! Episode 1
"Les ombres de la nuit (1er partie)"
"Je me promené au Central Park. Il faisait nuit j'ai un journal que j'ai acheté l'après-midi. J'ai lu le journal. Il y avait écrit « concours de Chasse aux monstres à Manhattan, qui stipule que quiconque peut trouver des monstres remporte une récompense de 100 000 $. » j'étais stupéfait. Des monstres à New-York ? Comme les démons des Mishima. Un jour alors que j'ai mangé un hot-dog, j'ai vu une jeune fille qui courée dans le parc. J'ai finissait mon hot-dog, et je la sui. Arrivée auprès de la jeune fille, j'ai vue quatre étrange créatures qui ressembler à des tortues. Alors, je me suis cacher et prendre des photos sans qu'il me voie (I walk around Central Park It was dark I have a newspaper that I bought in the afternoon. I read the journal. There was written « Manhattan Monster Hunt Contest', Which states that whoever can find monster sighting wins a $ 100,000 reward. » I was stunned. Monsters in New York? Like the demons of the Mishima. One day while eating a hot dog, I saw a young girl running in the park. I finished my hot dog, and I follow it. Arriving near the girl, I saw four strange creatures that look like turtles. So, I hide and take pictures without him seeing me)
AUJOURD'HUI
C'était un samedi midi typique à la maison des Loud. Certaines des sœurs Loud (Sans Lori, Leni, Luna et Luan) faisaient leur routine quotidienne, les parents étaient dans la cuisine en train de préparer le dîner, Jean Christivoiren li son manga et Lincoln et Clyde jouaient à leur jeu vidéo préféré Battle Moles, en battant contre les ennemis.
« Essaye de me soutenir avec ta taupe bleue, Clyde ! » averti Lincoln.
« Ne t'inquiète pas mon pote, je ne te laisserai pas tomber ! » Malheureusement, comme il a dit qu'un ennemi aléatoire est devenu critique et a détruit la taupe bleue. « D'accord, mange ça. »
« Les garçons, pouvez-vous parlez doucement, votre père et moi on essaye de préparer le dîner ! » cria Rita depuis la cuisine.
« Le samedi Succotash nécessite des soins exceptionnels et de la délicatesse ! » dit Lynn Sr.
« Désolé, nous allons essayer ! » crié Lincoln en arrière. Il retourna à son jeu vidéo mais se tourna ensuite vers les spectateurs: « Je sais ce que vous pensez de ce qui est arrivé à l'attitude à l'égard de New York? Disons que les choses ont plutôt bien fonctionné depuis que nous sommes ici. La nouvelle école a été agréable, faire de nouveaux amis dans la région, y compris Clyde, Dipper, Mabel, Irving, Marc et la nouvelle maison est beaucoup plus spacieuse. »
« Lana, rends-moi mon voiture ! » menaça Lola.
« JAMAIS ! » Cria Lana.
« Bien sûr plus les choses changent, plus elles restent les mêmes » dit Lincoln impassible. Les jumelles descendent les escaliers dans un nuage de poussière et les combats peuvent être entendus.
« Rends le moi ! »
« Pas question, mes reptiles ont besoin de quelque chose de doux pour dormir ! »
« Les enfants taisez-vous ! » cria Lynn Sr en colère.
Les jumeaux avaient alors terminé leur combat, « désolé papa ! »
« Comme je l'ai dit, mais dernièrement, il s'est passé des choses bizarres dans la ville : il y a eu d'étranges disparitions d'objets volés, puis on a vu des monstres qui circulaient en ville, puis... » Lincoln fut interrompue par Lori des amis de Jean, Squeezie et le reste des filles entrèrent dans la maison par la porte d'entrée.
Clyde a juste attiré l'attention quand il a vu son 'âme sœur' entrer dans la maison.
« L-Lo-Lori ! » Il a rapidement eu un saignement de nez et s'est évanoui comme un personnage d'anime.
« Beurk, l'ami bizarre de Lincoln a encore du sang sur le tapis ! » Lori a crié.
Lincoln poursuit : « Alors ouais mon meilleur ami Clyde a un comportement bizarre pour ma sœur Lori, qui devient assez crasseuse à voir... »
« Alors c'était bien les centres commerciaux ? » demanda Dipper.
« Ouais « dit Squeezie « on est allez dans un magasin de jeux vidéo… » Il s'arrêta et il vit Jean lire un manga avec Charles, Cliff, Walt et Géo qui regarde « tu lis encore le manga dbz, toi »
« Ah oui, je voulez-vous présenté les nouveaux arrivants de chez Mousse et Thomas. La fille qui est avec son téléphone c'est Tambry, l'ado qui porte un une chemise avec un cœur en flèche c'est Robbie le petit ami de Luna et l'ado que Jean le déteste s'appelle Squeezie c'est un youtubeur français- »
Il a été interrompu à nouveau quand April est entré par la porte suivante. "Merci pour le voyage dans les centres commerciaux, j'adore vraiment ce nouveau bloc-notes à utiliser pour mon cours de journalisme."
« Pas de problème mec, j'ai entendu l'enseignant pourrait être assez rude », a commenté Luna.
« Ouais, parce qu'il ne voit que du noir et du blanc ah ah ah ! » Luan a plaisanté. Elle regarda Jean « Salue mon valeureux prince charmant »
« Casse-toi, Luan » dit Jean en lisent son manga.
« En revanche, Luan est amoureuse de Jean. Ce qui est étonnant, vu que celui-ci la déteste » dit Lincoln.
« Toujours fait le meilleur élève de la classe. » Dit April en voyant Lincoln partir d'elle et décida de lui donner une vague amicale et de sourire, « Salue Linky, quoi de neuf. »
« R-rien Angel, je veux dire ma petite APRIL ! » dit Lincoln a avec un soupir d'amoureux, son cœur et sa tête dans les nuages. Les sœurs plus âgées ont juste roulé leurs yeux à l'amour de Lincoln, et il pensait que le comportement de Clyde était digne de confiance.
April rit maladroitement, « Tu es si mignonne Lincoln. »
« Je te remercie. » soupira Lincoln avec plein d'embarras.
« Tu as encore des problèmes, p'tit frère ? » taquina Lynn à Lincoln au milieu de l'escalier en tenant Lily qui donne des baisers.
« Et ben, toi tu as de la chance d'avoir un petit ami comme April » dit Marc en haut de l'escalier.
« Mais c'est ridicule ! » dit une voix familière.
Les autres ont eu leur attention sur Lisa qui a vu qu'elle était énervée.
« Je sais, la pince à cheveux rouge ne correspond pas aux cheveux de Lori, c'est ridicule, mais elle ne m'écoute pas, » dit Leni distraitement.
« Hé ! » S'exclama Lori blessée légèrement à sa fierté de la mode.
« Non, pas toi, c'est l'entreprise que vit une compagnie de papier, regardez ! »
Tout le monde jette un coup d'œil sur le journal et le lit : « concours de Chasse aux monstres à Manhattan, qui stipule que quiconque peut trouver des monstres remporte une récompense de 100 000 $ »
Lincoln cria, « Une Chasse aux monstres ?! »
Clyde cria, « A 100 000 dollars ! »
Leni cria, « Une vente de chaussures ! »
Tous les enfants semblaient ravis d'entendre ça, sauf April, qui avait l'air inquiet pour une raison quelconque. « Vous n'envisagez pas vraiment de participer à ce concours de monstres, n'est-ce pas ? »
« Hum » dit marc qui se retourna ailleurs.
« Tu sais Jean, si on trouve ces monstres, on gagnera de l'argent et pourra gagner une maison avec Moketo, Alice, ton frère Tambry Thompson et Lynn. On pourra gagner une piscine, on pourra commende des pizzas. On pourra inviter tout le monde des enfants de New-York, des ados, des danseuses de boite de nuit et même Mr Lee et Mme Johnson »
« Va te faire foutre, Squeezie ! » cria Jean en ferment son manga
« Jean ! Ton langage ! » Cria Albert « Il y a Lily, Lisa Lola, Lana Lucy, Dipper, Mabel, Linky, Clyde et mon frère qui t'entent »
« Ouais, je pourrais toujours utiliser l'argent pour mes animaux ! » Cria Lana.
« Nous n'allons pas gaspiller de l'argent sur ces choses sales, nous devrions l'utiliser pour plus de vêtements ! » cria Lola.
« Les gars, vous réalisez que nous pourrions faire une autre pièce avec cet argent, non ?! » suggéré Lynn.
« Si je dois intervenir, c'est ridicule ! Ces monstres obscurs ne sont que des rumeurs » dit Lisa.
« Je ne suis pas d'accord » dit Lucy impassible apparaissant à côté des enfants de nulle part.
« Aaah ! » Les enfants (sauf Marc) ont sauté à l'apparition soudaine de la fille goth.
« Tu vas arrêter ça ! » hurla Lisa avec son cœur qui bat.
« J'ai vu l'un d'entre eux errant dans la ville à la recherche d'esprits » Lucy quantifia.
« Sérieusement mec, personne ne veut entendre parler de tes vibrations fantasmagoriques » dit Luna.
« Si je devais deviner je dirais que ce serait un Kappa. » devina Lucy.
« Un Kappa ? » demanda Leni confus par le mot étrange.
« Un ancien démon de l'eau japonais qui utilisé pour faire fuir les enfants de l'eau dangereuse » répondit étonnamment April choquant à tout le monde.
« Euh, elle a raison » dit Lucy à tout le monde, elle était tellement surprise qu'elle a oublié d'ajouter ici monotone à sa voix.
« Et ben Lucy, toi tu dis vrai » dit Jean étonnent en lisant son manga
« Mais Lucy, pourquoi un démon de l'eau japonais pourrait-il être au milieu de Manhattan ? » Demanda Lincoln confusément.
« Facile, les égouts qui coulent tout le temps il y a assez d'eau pour qu'ils se remplissent » expliqué-Elle.
Clyde s'était aussi souvenu de quelque chose : « Vous savez que j'ai aussi entendu des rumeurs que ces créatures sortaient la plupart du temps pendant la nuit »
« Vraiment, ça doit être des monstres nocturnes, » dit Lana à personne et elle eut un air pensif sur son visage. "Alors, quel genre de plan quelqu'un ? »
« Voici mon plan, nous prendrons la Vanzilla ce soir pour que nous puissions errer dans la ville à la recherche des monstres. Nous porteront une caméra jetable à chaque fois que nous les repérerons, et Luan utilisera sa caméra vidéo », prévit Lori.
« Nous aurons aussi besoin d'appâts, pour les tenter dans les caméras », dit Lana.
« Oh, c'est un bon plan, Lori » dit Squeezie.
Moketo Approuva cette idée : « moi, j'te suis »
« Ah ouais » dit Jean « Comment tu vas faire, si on part filmer les monstres, sans l'autorisation de tes parent, princesse grincheuse.
« Jean, toi ! Je vais te… » Énerva Lori.
« Désolé, j'ai rien dit » dit Jean en reprenant sa page 140 de son manga.
Mais April avait l'air plutôt nerveux, « Euh... en fait les gars je... »
Lynn interrompit : « Attendez, j'ai une idée. April, pourquoi n'invites-tu pas tes quatre frères dont tu nous à parler ? Je pense qu'il est temps que nous rencontrions ta famille pour nous aider dans notre recherche ! »
Lincoln, ses amis et sœurs Loud supplièrent April d'inviter ses "frères" pour les aider dans leur recherche.
« Ummm, euh désolé, ils sont avec mon père pour un tournoi d'arts martiaux, ils seront partis pendant la majeure d'un mois » dit April a à la famille Loud tout en transpirant légèrement.
« Girl, ça fait déjà 3 mois et nous ne les avons pas encore rencontrés, qu'est-ce qu'ils font ?! » Dit Luna avec irritation.
« Ils ne sont tout simplement pas très à l'aise de rencontrer de nouvelles personnes ou de se faire de nouveaux amis » dit-elle.
« Alors, tu veux dire qu'ils sont reclus ? » Lincoln a demandé.
« Très bien, mais un de ces jours April, tu vas devoir nous les présenter » Dit Lori avec la légère suspicion. April se calme un peu, mais reste inquiet de ce qui les attend.
« Inutile, tu vas mourir de toute façon » dit Jean en lisant son manga.
« Miss à jour de profile : Jean dit à April « Inutile, tu vas mourir de toute façon » dit Tambry en envoyant un texto.
Les sœurs Lincoln s'approcha de Jean « Alors toi tu nous le paye ce que tu as dit April » Dit Lori.
« Je ne parler pas d'April, Je parler de Goku » dit Jean « tien je vais voir quelle heure il est… midi ? Bon ben ce n'est pas tout ça, les gars on rentre on va manger des pizzas »
« Vous avez trop de la chance ! » crièrent les sœurs de Lincoln.
« Et toi Luna, qu'est-ce que tu vas manger avec ton frère et tes sœurs ? » demanda Robbie
« Des Succotash » dit Luna.
Je peux manger avec vous les pizzas ? » Demanda April.
« Bien sûr, mais il faudra demander à ton père » dit Moketo.
« Il a dit oui » dit April excité.
En première étage Albert se discute avec Wendy.
Alors euh… je demandais… si tu peux sortir demain dans le jardin pour parler de ta famille, Wendy ? »
« Mouais, pourquoi pas » dit-elle.
Albert, sauta de joie et descendit les escaliers. Mais Dipper, en bas des escaliers, avait entendu les conversations.
Plus tard, ce jour-là, dans le repaire des égouts, les tortues examinent le tableau qui analyse tous les endroits où les étranges disparitions de biens ont eu lieu partout dans les new.
« Donc, il y avait des vols dans un magasin de Mom et de Pop à un Palmart et tout ce qu'ils ont pris, c'est des trucs électroniques ? » demanda Leo au cerveau résident de leur groupe.
« Apparemment, toute l'activité semble être principalement activée autour de ces zones » analysa Donnie.
« Alors, qu'est-ce qu'on va faire, on ne sait toujours pas d'où ils se cachent ! » cria Raph pour le moment qu'un groupe de punks avait pris le dessus.
Alors que Raph se déchaînait, Mikey était entré dans le laboratoire de la cuisine avec une pizza sur les mains, « Qui veut des bonbons au gelée spéciale, des insectes et de la pizza à l'ail ! »
Tous ont donné à la pizza des regards dégoûtés. « Les gens qui sont assez fous risquent la mort » déclara Raph.
Mikey avait un regard très irrité, « Très drôle, alors que faites-vous les gars ? »
« Nous regardons les sources pour tous les objets volés, dont tu devrais faire partie ! » dit Donnie avec une irritation.
Raph intervient : « Mikey fait partie de la planification ? Très drôle ! »
« Qu'en est-il de cet ancien entrepôt de la 8ème rue ? » demanda Mikey.
« Nous avons déjà regardé l'entrepôt » dit Donnie à Mikey.
« Alors, comment savons-nous que les dragons Pourpres ne sont pas ceux qui ont fait ça ? »
« Parce que ces tas de merde ont été assez intelligents pour tirer quelque chose comme ça » rétorqua Raph.
« Attends, ça aurait du sens ! Pourquoi je n'ai pas vu ça avant ? » Demanda Leo tandis que ses frères le regardent étrangement.
« Oh, super, il l'a perdu », dit Raph.
« De quoi tu parles Leo ? » Demanda Donnie.
« Réfléchi, nous et les flics avons vérifié toutes leurs cachettes, mais quelqu'un vole la technologie. »
« Et alors ? » Demanda Raph en pensant que Leo s'était enfin cassé.
« Et s'ils retournent dans les cachettes après les avoir vérifiés ! »
« Que veux-tu dire frèreo ? » Demanda Mikey.
« Je dis qu'après les recherches, ils reviennent tout de suite et nous n'en sommes pas plus sages parce que nous les avons déjà vérifiés ! »
« Tu veux dires qu'ils utilisent les mêmes cachettes qui ont été fouillées par les autorités ? » demanda Raph impassible.
« Il a raison de dire que si nous les avons déjà fouillés, nous ne saurions pas qu'ils utilisent ces cachettes, car ils semblaient abandonnés » dit Donnie en soutenant la théorie de Leo.
« C'est une possibilité » dit une voix venant des garçons, révélant être Splinter.
Raph semblait plutôt confus : « Vraiment Sensei, pas d'irrespect. Mais comment dans le monde, ces voyous de Dragon Pourpres seraient-ils si intelligents ? »
« Nous ne comprenons pas complètement nos ennemis. Certains sont comme les suricates, qui restent dans leur habitat et ne partent que pour des raisons tempérées. D'autres pourraient ressembler à des bernard-l'hermite, ils partent vers une nouvelle coquille de temps en temps » indiqua sagement Splinter.
« Ok, » dit Mikey ne comprenant pas vraiment ce que son père venait de dire.
« Ce que je dis, c'est bien que Leonardo ait une bonne théorie, nous ne devons pas être trop sûrs si les dragons pourpres choisissent de rester dans la même cachette ou s'ils sont derrière les disparitions » expliqua Splinter.
« Eh bien, je pourrais utiliser tous les crimes signalés pour déterminer avec plus de précision où la technologie volée pourrait se cacher» suggéra Donnie au groupe.
« Ok, pendant que Donnie fait ça, Mikey et Raph peuvent se joindre à moi pour une patrouille à la recherche de la cachette » planifia Leo à une stratégie.
Raph était à bord avec le plan et Mikey était tout excité : « Super, je ne peux pas attendre ! COWABUNGA ! »
Tous regardaient Mikey avec leurs yeux. "Cowabunga? Vraiment mec ?" demanda Raph impassible.
« Ce que j'ai besoin de quelque chose pour être mon slogan. »
Raph dit sarcastiquement : « Alors tu l'as eu dans le livre 'Phrases de capture pour les nuls ? »
Leo eut alors une autre suggestion : « Peut-être que nous devrions aussi avoir le graffiti d'April pour travailler avec la lumière ? »
Raph a ensuite donné une réponse rapide d'un ton grossier : "Pas de graffiti, elle est avec ses nouveaux amis qui font tout ce qui traîne la merde ! »
Les tortues donnèrent à Raph une mine de sourire narquois : « On dirait que quelqu'un est un peu jaloux parce que sa "petite amie" a des amis humains ! »
Raph Cria avec irritation, « Tais-toi, ce n'est pas ça, c'est... »
« Salut les gars » tout de suite, April entra dans la pièce avec un regard inquiet sur son visage.
« April ?! » dit les tortues.
« Qu'est-ce qui ne va pas en April ? Pourquoi tu n'es pas avec tes amis ? » Demanda Leo à April.
April soupira, « Les gars, nous avons un problème. »
Mikey a vite répondu : « Tu as besoin d'un nouveau soutien-gorge en raison d'une autre poussée de croissance ? »
April rougit furieusement alors que Raph vient de donner une claque sur la tête. « Oww ! C'était pour rire ? »
« Tu disais April ? » Raph a demandé tout en regardant Mikey.
« Cela concerne en fait de mes amis, les dix filles leur frère et leur voisin » demanda April.
« La pire peur de Donnie ? » moqua Raph à son frère geek
« Très drôle ! » dit ironiquement Donnie remarqué.
April sort alors un journal de son sac à dos et le montre aux tortues.
« Oh non » dit Léo.
« Oh crotte » Dit Raph choqué.
« Eh bien, ça sent mauvais » Dit Donnie inquiet.
« Cool, il va y avoir une nouvelle pizzeria ! » Mikey excité.
Chacun des frères a levé les yeux au ciel, mais ils sont inquiets du fait qu'il y a maintenant une prime de 100 000 $ sur la tête et que la plupart de New York les chercheront.
April continua : « Et apparemment, mes amis participent aussi au concours »
« Eh bien, cela met un frein au plan » Raph supposé.
« Je pense que peut-être que vous devriez rester en ici pendant un moment jusqu'à ce que tout cela se termine » suggéra April.
Les Tortues ont considéré que les options du choix étaient faibles et attendaient que la chaleur diminue. Mais si elles le faisaient, de plus en plus de gens se feront voler, ou sortiront et risquent de se faire prendre à la caméra ou dans un piège.
« Sensei, quelle devrait être la bonne approche selon vous ? » Demanda Léo en espérant demander de la sagesse à son sensei.
« Hmm, bien que cela soit troublant, je pense que la sécurité de la ville devrait être une priorité importante, mais soyez comme la vipère. Restez à l'écart jusqu'à ce que vous deviez frapper vos ennemis » Suggéra Splinter.
« Alors, fondamentalement, fais le contraire de ce que fait Mikey » plaisanta Raph.
« En termes grossiers oui »
« Hé ! » dit Mikey offensé.
Leo pensa à une autre idée : « Et April, peut-être que tu pourrais éloigner tes amis des endroits où nous sommes »
« D'accord, je vais essayer, mais la plupart d'entre eux sont déterminés à vous trouver les gars »
Raph intervint, « Alors donnes leur de fausses informations sur nos emplacements, et sinon, appelez-nous par T-Phone s'ils sont dans notre région. »
« D'accord »
« Génial, maintenant passons aux ninjas ! » ordonna Léo.
Les Tortues vont rassembler leurs armes et commencèrent à s'en aller jusqu'à ce que Maître Splinter les arrête.
April demanda : « Quelque chose ne va pas sensei ? »
« Oui, je sens que tes frères peuvent être vus mais il peut se transformer en ruelle »
« Ne vous inquiétez pas père, on ne va pas être vu ! » dit Mikey sans aucun souci.
« Très bien, maintenant on y va ! » Ils traversent l'un des tunnels et commencent à naviguer sur l'une des sorties cachées.
La nuit tombait, Jean joue à Rayman 3 là où il est au marais des crapoteux. Il voulait montrer à ses amis si l'Hoddlums Jambonbeur peut se descendre tout seul.
« Et alors quelqu'un à un plan ? » demanda Wendy.
« Ça y est ! Je crois savoir ce qu'ils mangent c'est monstre » dit une idée brillante de Moketo.
« Ah ouais ! » Demanda les autres sauf Jean.
« Ça y est je l'es eu ! » cria Jean. Mais lorsque celui-ci se plana dans les airs, Rayman se fait tirer dessus et meure dans l'eau « NOOOOOON ! PUTAIN ! »
Soudain, quelqu'un frappa à la porte. C'était Albert et son frère « salue les gars, qu'est-ce que vous faite ? » demanda Albert.
« On découvre ce qu'ils aiment mange c'est monstre » dit Tambry.
« Ok les gars ! » cria Squeezie « je crois qu'ils est temps de nous de partir à la chasse aux monstre »
Dans la chambre des filles, Mabel parla avec son petit cochon : « Ok Dandinou nous allons préparer l'opération Monster city » Dandinou ne comprend pas mais il la suie.
Quant à Moketo il parla avec le serpent de Tambry : « ce seras notre promenade. Ne t'inquiète pas, Amikuto. Je te promets de revenir pour jouais à Mario kart avec toi. Je t'aime mon pote »
Mais le serpent qui a lu le 3eme tome de Naruto, monta sa tête.
« Hé tu parles avec le serpent de Tambry ! » dit Thompson en sourient.
« Non, ferme là ! » dit Moketo avec colère.
« C'est trop mignon ! » Continua Thompson.
« Tu l'as vu celui-là ! » Moketo courue derrière Thompson pour le faire taire.
« Ok je crois que tout le monde est la et où est Moketo et Thompson ? » demanda Albert
Mais Mousse les intervient : « les amis, ou est-ce que vous allez ? »
« A la pizzeria pour manger de la pizza » dit Dipper.
« Oh… ok. Bon courage, les gars » dit Mousse.
Thompson essaya de courir devant la sortie, mais Albert lui barra la route : « Moketo, Thompson, arrêtez de vous disputé. Sinon, vous resterait chez Mousse et Kirb ! C'est clair ?! »
« Arrête Albert, c'est bon ils ont compris le massage » dit Wendy.
« Très bien, mais pas après 10h30 ! » cria Kirb.
Pendant ce temps chez les Loud, les enfants préparaient tout pour aller chasser les monstres tandis que Lori descendit les escaliers pour parler à leurs parents.
« Alors, est-ce que ça va si nous allons tous les dix à Spunk E. Pigeons ce soir avec nos voisins ? » Ment Lori.
« Bien sûr, mais pourquoi vous voulez tous aller à une pizzeria ? » demanda Lynn Sr à sa fille.
« Elle à raison, il nous faut généralement beaucoup de pots-de-vin pour que tout le monde aille au même endroit » dit Rita avec méfiance de l'accord soudain de ses enfants.
« Nous avons juste besoin de quelque chose à faire ce samedi, nous n'avons rien à fait » ment Lori encore.
« D'accord, mais pas 10 heures plus tard et vous êtes tous à l'heure » dit Rita à sa fille d'une voix stricte et son visage dur comme de l'acier.
« D'accord, c'est parti ! »
Très vite, April et Lincoln et ses sœurs étaient dehors et sont allés dans la Vanzilla.
« Alors, où devrions-nous commencer en premier ? » demanda Lori à April, son frère et ses sœurs.
« Eh bien, j'aimerais une tranche de pepperoni avec une croûte farcie et... » Leni essayait de dire à sa grande sœur.
« On ne va pas manger des Pizza, Leni » dit Lincoln.
« Je crois que nous devrions commencer à regarder dans la 5eme Avenue » dit April.
« Très bien » dit Lori en conduit la Vanzilla hors de l'allée et espérant trouver l'un des monstres.
Lola cria : « 100 000 $ on arrive !"
Alors que tout le monde applaudissait, April avait secrètement son T-Phone sur le haut-parleur tout le temps.
« C'est bon les gars, ils s'en vont » dit Albert « il faut les suivre » et la voiture des podcast roula derrière la Vanzilla.
Dans une autre partie de Manhattan, les tortues écoutèrent sur le T-Phone.
« Ok, les gars, vous savez quoi faire, » demanda Leo.
« Ouais » dit Raph.
« Certainement » dit Donnie.
« Bien sûr que non » Mikey confus.
« Oh, il suffit d'aller dans la direction opposée des enfant Loud et de leur voisin et d'essayer de rester dans l'ombre »
« Peut le faire ! » s'exclama Mikey.
Les quatre frères sont partis d'immeuble en immeuble, prévoyant de rattraper le retard sur les disparitions une fois pour toutes.
Pendant ce temps, dans une boîte de nuit, il y avait des membres de Dragon Pourpre dans une discussion.
« Très bien les garçons, vous savez tous pourquoi nous sommes ici, n'est-ce pas ?! » dit le chef du groupe.
« Oui à cause des monstres qui font mal au cul ? »
« Exactement, ils interfèrent toujours avec nos plans et nous ne les avons même pas aperçus, c'est comme s'ils n'étaient même pas humains ! » dit-il avec amertume dans son ton.
« Alors, qu'est-ce qu'on va faire avec ce problème, boss ? » demanda l'un des voyous.
« Tous les membres de notre faction se promènent dans les ruelles, ils aiment apparaître dans l'obscurité et tout le reste, alors ils seraient probablement là ! »
Les voyous acquiescèrent et commencèrent à attraper un assortiment d'armes : « Attendez-vous si ils viennent ici ? »
« Au cas où tu n'aurais pas remarqué Nelson, il y a d'autres personnes ici dans ce Club qui ne sont pas des Dragons Pourpres, ils ne voudraient pas faire de scène, n'est-ce pas ? » demanda le chef.
« Bon point mais qu'en est-il de l'entrepôt ? »
« Ils pourraient le soupçonner si nous utilisons l'entrepôt »
« Ouais mais on le laisse sans défense, n'est-ce pas ? »
« Ne vous inquiétez pas, tous les indices qu'ils trouveraient ont été déjà retirés »
« Peu importe ce que tu dis, Dragon-Face » dit Nelson.
« Bien, maintenant à d'autres affaires, vous vous souvenez de ces deux stagiaires ? »
« Vous voulez dire les deux délinquants juvéniles du lycée ? »
« Ouais, amène-les une minute »
« Ok, Dragon Face »
« Douglas, laisse les débutants entrer ! » dit-il au gars qui gardait la porte.
« D'accord. » Il ouvrit les portes et deux personnes sont entrées dans le club. L'un d'eux était un grand garçon de 16 ans aux cheveux noirs vêtu d'un t-shirt noir et un pull gris.
L'autre était une fille de 14 ans qui avait une tache noire et une mèche violette sur les cheveux. « Quelqu'un s'est-il jamais saoulé et est-il tombé raide mort ici ? » questionna la jeune fille.
« Mais pourquoi Angel aurait-elle demandé ça ? » demanda Casey.
« Mon nom est supposé être ironique. »
« Casey et Angel, j'ai entendu de bonnes paroles à propos de vous deux » dit Dragon Face.
« Ouais, qu'est-ce que tu veux ? » demandé à Casey.
« Attention à ce que tu dis, Jones ! » dit Nelson avec irritation.
« C'est bon, Nelson » dit Dragon Face à Nelson l'a dit. « Maintenant tous les deux, vous êtes sur le point de devenir des Purple Dragons à part entière. »
Les deux ados ne savaient vraiment pas quoi dire. Mais Casey, semblait un peu méfiant.
« Tout ce que vous devez faire, c'est faire 3 autres essais et vous êtes officiellement membres ! »
« Alors, quels sont les trois procès ? » demanda Angel.
« Vous verrez, pour l'instant restez assis jusqu'à ce que vous le remarquiez plus tard » Il sort ensuite 2 couteaux de poche. « En attendant, vous les avez gagnés »
« Sommes-nous censés nous pincer les dents avec ces choses ? » demanda Angel.
« Nous avons tout ça, pas la peine de rentrer à la maison et d'attendre nos ordres la prochaine fois que nous verrons »
« Très bien. » Les deux sont sortis du club.
Nelson ne semblait pas d'accord avec eux. « Boss, le gamin Casey semble un peu irrespectueux »
« Je sais et je sais aussi que tu n'aimes pas le gamin, mais le boss semble plutôt proche de lui alors essaye »
« Oh, d'accord mais les accidents ne se produisent-ils pas autour de sa partie du capot ? »
« C'est noté »
Pendant ce temps, les tortues étaient à l'extérieur de l'entrepôt en train d'attendre que quelqu'un entre dans l'entrepôt et Raph perde patience : « Ok, chef glorieux quand vont-ils arriver ?! »
« Ils vont arriver », patient Leo.
Raph et Donnie semblent plutôt s'ennuyer à mort. Mikey, d'un autre côté, était en train de rigoler sur un mât de drapeau : « Yo les gars, regardez comme ce bâton est rebondi ! »
« Mikey, ne fais pas ça » avertit Donnie à son frère.
« Pourquoi ? »
« Parce que ça casse à tout moment et que tu peux te casser la tête, ou le rendre plus cassant qu'il ne l'est déjà ! Maintenant, arrête cette fichue chose ! » Demanda Raph alors qu'il montait sur le poteau pour attraper Mikey et le renvoya sur le toit. Mais le poteau fait un craquement : « Oh merde ! »
Le poteau se brisa en deux et Raph commença à tomber. La perche se brise et Raph tombe dans un camion poubelle.
« Désolé de ne pas essayer de t'attraper Raph ! » cria Mikey a à lui, espérant que son frère était trop fou.
Avant que Raph ne puisse faire un commentaire, le moteur du camion a commencé : « Tu te fous de moi ?! » demanda Raph avec colère, et le camion partit en portant Raph avec lui.
« Mec, aujourd'hui n'est pas le jour de Raph » commenta Mikey aux événements qui se sont produits.
"Allez, on doit aller le chercher." ordonna Leo à Mikey et Donnie de sauter après le camion.
Le camion a roulé à un rythme très rapide.
Pendant ce temps, April, les Louds et les autres se trouvaient à proximité de Central Park, où tout était installé.
« Ok, est-ce que tout le monde a installé les caméras ? » demanda Lori au groupe.
« Oui, nous avons tous nos appareils photo jetables y compris la caméra vidéo de Luan » dit Lincoln. « Ces monstres vont avoir un gros plan aujourd'hui ! »
« Psssh, oubliez les faux chasseurs de fantômes imaginez une foule de gens nous applaudir alors que nous leur montrions les monstres ! » Dit Lola avec du vert dans ses yeux.
« Je pense encore que c'est plutôt dangereux » dit Lisa en ne prenant pas en compte les rumeurs de monstres.
« Allez Lisa, avec cet argent, nous pourrions enfin avoir une autre chambre ! » dit Lincoln en essayant d'exciter sa sœurs.
« Ok, les gars dès qu'on aura filmé c'est créatures, on va pouvoir gagner les 100 000 $ ! » Cria Albert.
« Ouais excellent idée Albert ! » dit Jean.
« Et comment tu veux qu'ont les films ? » cria Robbie.
« Miss à jour de profil… »
« Et toi arrête d'envoyé des sms ! » cria Squeezie.
Luna regarda alors vers April « Alors April, que feras-tu de l'argent puisque tu nous aides ? »
« Oh, je vais probablement le mettre à la banque, ça va aider ma famille à épargner pour mon collège à l'avenir. » A ce moment, le téléphone d'April avait vibré à la recherche d'un texte de Leo : « Oh non » haleta April de surprise et d'inquiétude.
Lincoln vit le regard inquiet d'April : « Qu'est-ce qu'il y a April ? »
April hésitait répondre : « Rien, c'est juste ... Je reviens tout de suite ! »
Elle s'enfuit en laissant Lincoln et Luna confuses. Lincoln, cependant, a vu qu'April avait laissé tomber son bloc-notes : « Luna, April a laissé tomber son bloc-notes ! »
« Je suppose qu'elle l'a laissé tomber quand elle a sorti son téléphone »
Lincoln pensa à l'idée de vouloir renvoyer gracieusement le bloc-notes à son béguin : « Alors peut-être que je devrais aller la rendre ! »
Luna haussa un sourcil, « Et j'espère qu'elle va juste te donner un bisou bros ? »
Lincoln était nerveux et avait un large sourire sur son visage, « Pfft, bien sûr que non ! Je veux juste faire un acte désintéressé, c'est tout ! »
Luna serait la seule avec Lori, Leni et Luan, qui serait la plus inquiète pour son seul frère. Mais elle se contente de jouer : « Ne te heurte pas p'tit frère. » Lincoln hocha la tête et suivit April.
Dipper s'approcha de lui : « tu veux que je t'accompagne ? »
« Si tu veux, Dipper » dit Lincoln « vous quatre, vous voulez venir ? »
Marc retourna vers Lynn, puis retourna vers Lincoln, Dandinou, Irving, Mabel et Dipper. « Non allez 'y les gars » dit Marc « moi je vais rester avec mon frère, Squeezie, Lynn et les amis de mon frère »
« Ok à plus tard, Marc » dit Lincoln.
Lincoln et les enfants, coururent pour suivre April.
Les autres filles ne semblaient pas remarquer car elles semblaient recommencer le plan Les autres filles ne semblèrent pas s'en rendre compte, car elles semblaient revoir le plan encore une fois. Mais Jean avait une idée « peut-être que je devrais… » Mais, il se fait dérangé par le bruit de l'hélicoptère.
« Pourquoi il y a un hélicoptère qui atterrie dans le parc ? » demanda Robbie.
« Je ne sais pas, mais il faut allez voir ! » dit Albert « voici mon plan. Jean, Wendy, Thompson et Tambry vous allez cacher dans l'arbre tandis que Marc… » Puis il vit que marc à disparue : « ok. Tandis que moi, les sœurs de Lincoln, Moketo, Squeezie et Alice ont va suivre l'hélico »
Tous hanchèrent leur tête et coururent.
Bientôt, derrière le grand arbre, Jean Wendy, Tambry et Thompson attendirent qu'Albert et les autres arrive devant le grand lac. Mais Wendy vit une créature avec des cornes géante à côtés de sa tête et trois autres en haut. Elle avait un œil, elle était rose-blanche avec une cape rose foncé.
« Mais, c'est une des créature de Bill ! » cria Wendy « Comment elle arrivée dans la ville de New-York ?! »
« Tu la connais ? » Demanda Jean
« Tu veux dire : vous la connaissez. Thompson et Tambry se souvient d'elle » dit Wendy « bon voilà mon plan. D'abord, il faut allez faire le tour du lac, ensuite on va la tué » Thompson et Tambry approuva l'idée sauf Jean.
Robbie, Albert, Alice, Moketo Squeezie et les sœurs de Lincoln étaient caché derrière du stand d'hot-dog.
Tien je la connais celle-là » dit Robbie « c'est une des cette créature que Dipper a combattu »
« Euh, Robbie » dit Alice
Comment elle s'appelle, Perido ? Non pas Perido. Bayonetta…
« Robbie. ROBBIE ! » Cria Alice
« quoi ! » cria Robbie
« Lu… Luna et ses sœurs s'approche vers elle »
Quand ils virent les sœurs Loud s'approcha de la femme monstre rose et les trois hommes avec des armes. Celle-ci répondit en voyant ces filles « Qui est vous »
« Vous êtes la créature qui à essaye de tuer Robbie ? Quel est votre nom » demanda Lola
« Je m'appelle Pyronica et non je l'ai pas tué ton Robbie »
Robbie courue devant les sœurs de Lincoln « Vous est con ! Pourquoi vous êtes-vous sortie de votre cachet ?! » Cria Robbie.
Mais ils virent quelque chose bougé dans le lac et quelqu'un sursauta Pyronica. C'était Wendy « PRENDS-CA, CEATURE ! » cria Wendy
Pyronica utilisa ses pouvoir mais trop tard. Wendy se jeta sur elle. Elle la frappa dix fois sur la créature.
« NE RESTEZ PAS PLANTEZ LA, IMBECILE TIREZ ! » ordonna Pyronica à ses hommes.
Ses hommes visèrent la tête de Wendy. Mais ce dernier se mit à crier « ALLEZ'Y TUEZ MOI ET MON PERE VA VOUS FRAPPER AVEC SON POING ! »
« Arrêtez-vous battre toute les deux ! » dit Jean en courant. Wendy, Albert et les autres, virent que Jean est torse nu et même Thompson. Quant à Tambry, elle porté les haut de vêtement de Jean et Thompson
« Et toi t'es qui ? » demanda Pyronica.
« Je m'appelle Jean, Jean Christivoirien et je vois que vous avez fait connaissance de Squeezie, Moketo et Alice »
Pyronica souri un peu. Elle essaye de t'utiliser sa boule de feu, mais sont téléphone sonna « deux minute » dit Pyronica « oui ! Quatre personnes ! Et ben, alors abattez-les ! Quoi ?! Quatre enfants et un petit cochon ?! Très bien, laissez les passer j'ai dit… laissez-les passé, terminé »
« Quatre enfants ? » Dit Albert
« Je crois que c'est Dipper, Lincoln, Mabel, Dandinou et Irving » dit Moketo
« Bon allé, la pose est terminé. Ahhhhh ! » Cria Jean en courent vers trois homme de Pyronica. Les trois hommes tira sur Jean, mais celui-ci, esquiva les balles et fonça vers eux leur donna les coups de poing »
« Les Pines ? Les petits enfants de Stanford ? » Pensa Pyronica elle appela le son solda : « Imbécile ! Ce sont les petits enfants de Ford ! Dipper et Mabel »
« PYRONICA ! » cria Jean et courue devant elle pour lui donner le cou de grâce. Mais celle-ci l'esquiva l'envoya les boule de feux à Jean.
Pendant ce temps, Lincoln, Irving Dipper, Dandinou et Mabel coururent pour rendre bloc-notes April. Mais ils s'arrêtèrent et ils virent un soldat qui porté masque à gaz et ses yeux étaient rouge.
« Excusez-moi monsieur ! On veut passer ! » Dit Dipper
« Arrêtez ! » cria le soldat
« Mais s'il… » Dit Irving. Mais, il s'arrêta de parler. Il se souvient de cet homme : « je me souviens de vous ! Vous êtes un de ces soldat quand vous capture des civile dans le sous-sol du métro ! »
« Tu le connais ? » demanda Dipper
« Euh… non »
« Ecoutez-moi monsieur, on est un p'tit peux presser » dit Lincoln
« N'avancez pas ! » Cria le soldat
« D'accord » dit Mabel « on veut juste rendre bloc-notes à une amie »
« J'ai quatre civils devant l'entrée du terrain de jeu. Quel son vos ordre » dit-il en appelant quelqu'un avec son talkie-walkie
Mais Irving sortie une arme dans sa poche
« Irving, qu'est-ce que tu fais ? Tu es fou ! » Cria Dipper
« T'inquiète pas, je ne vais pas le tué » dit Irving avec un visage souriant
« Chef, il y a quatre enfants et un petit cochon » dit le soldat « mais… oui, chef » puis il éteint son talkie-walkie « les enfants, vous pouvez passer. » les enfants marchèrent devant lui, mais Irving tira sur la tête du soldat et tomba par terre
« Irving tu es devenu malade ou quoi ?! » cria Mabel
« Attendez, les gars. Je l'ai pas tué j'ai juste endormir avec une arme non létale : ça veut dire pas de kils »
« Alors, qu'est-ce qu'ont fait de lui ? » demanda Mabel.
« Il faut qu'on reste tous les quatre ici pour le surveille. Lincoln, toi tu vas aller chercher April ensuite, tu vas lui dire ce qui se passe ici » dit Dipper
« D'aco dac » dit Lincoln
Bientôt, April arriva à dans ancien terrain de jeu, « Ok les gars, je suis là ! » Deux de ses frères, Leo et Mikey, sont tombés des arbres entourant du terrain de jeu. « Donnie, toi aussi ! »
« Est-ce toi April ? » demanda Donnie à sa voix légèrement tremblante.
« Oui, Donnie aucune des filles Loud ne l'a suivie ! » Leo a répondu.
Donnie est sorti de sa cachette et a été soulagé.
« vous avez perdu, Raph ?! » s'emblé inquiète April.
« Ouais, mais ce n'était pas de ma faute ! » dit Mikey par instinct.
April avait palpé de déception, « Qu'est-ce que je vais faire avec vous, les gars ? »
Mikey était sur le point de donner une réponse littérale, mais Donnie l'arrêta, « NE REPOND PAS ! »
April secoua la tête à la situation difficile de ses frères, tous inconscients qu'un certain type les regardait: « des tortues géantes ?! April les a trouvés ?! Pensa Lincoln et fut paniqué. Il était prêt à courir vers Dipper, Mabel, Irving et Dandinou. C'est alors qu'il a accidentellement marché sur une brindille.
« Zut » dit Lincoln.
April et les tortues ont repéré Lincoln du côté du bâtiment, « Lincoln ?! »
Lincoln a essayé de s'enfuir mais un bola a rapidement fermé cette idée. Leo s'est alors approché juste devant Lincoln, « Toi, tu n'es qu'un gamin ! »
« AAAAHHHHH ! » Lincoln a hurlé en arrière en train de paniquer à ce sujet jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.
« Oh non » dit April inquiète par le fait que Lincoln ait repéré les tortues.
À suivre…
Notes de l'auteur:
Alors maintenant Lincoln a repéré les tortues, comment va-t-il interagir avec elles ? Est-ce que Raph sera en sécurité? Comment les dragons Pourpre vont-ils capturer leurs ennemis? Restez à l'écoute pour la partie 2.
Donc, c'est le premier chapitre officiel.
Casey et Angel feront plus d'apparitions plus tard.
A la mémoire d'Akira Toyama 1955-2024.
