Chapitre 11 : L'amour éternel (Sulpicia X Aro)


Dans l'obscurité de la nuit, Aro se tenait dans sa somptueuse villa de Florence, attendant avec impatience l'arrivée de sa compagne bien-aimée, Sulpicia. Il avait tout préparé avec soin pour cette soirée romantique, voulant lui montrer à quel point elle comptait pour lui. Alors qu'il se tenait là, les flammes des bougies vacillant doucement dans la douce brise de la nuit, il entendit le son de pas feutrés approchant lentement.

Sulpicia entra dans la pièce, émerveillée par la beauté de l'endroit. Ses yeux s'illuminèrent en voyant la table dressée avec élégance, ornée de roses rouges et de chandelles scintillantes. Aro s'approcha d'elle avec un sourire radieux, lui offrant gracieusement la main pour la conduire à sa place.

"Ma chère Sulpicia, je voulais que cette soirée soit spéciale pour nous deux", commença-t-il d'une voix douce et profonde. "Tu es mon tout, ma raison de vivre, et je veux te montrer combien je t'aime et combien tu es précieuse pour moi."

Sulpicia fut touchée par ses paroles, sentant son cœur se remplir de bonheur en réalisant à quel point Aro tenait à elle. Ils passèrent la soirée à déguster une délicieuse coupe de sang, à partager des regards complices et des rires étincelants. Après le dîner, Aro prit la main de Sulpicia et l'entraîna sur la terrasse, où une vue imprenable sur la ville illuminée s'étendait devant eux.

"Il n'y a personne avec qui je préférerais partager cette vue magnifique que toi, ma tendre Sulpicia", murmura Aro, ses yeux brillants d'amour et d'admiration pour sa compagne.

Sulpicia sentait son cœur chavirer d'émotion en entendant ces mots, en sentant l'amour sincère et profond qu'Aro lui portait. Elle se blottit contre lui, savourant chaque instant de cette soirée parfaite dans les bras de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde.

Alors que la nuit avançait doucement, Aro et Sulpicia se tinrent longuement, s'étreignant tendrement sous les étoiles scintillantes de Florence, savourant l'instant présent et la puissance de leur amour. Et dans cet instant magique, Aro sut qu'il était le roi le plus comblé du monde, car il avait à ses côtés la reine de son cœur, sa Sulpicia adorée.