Chapitre 2
Aussi loin qu'il se souvienne, Katsuki Bakugo avait toujours réussi ce qu'il entreprenait de faire. Enfant, il avait voulu apprendre à faire de la batterie. Trois mois plus tard, il parvenait à interpréter certains morceaux et même à faire ses propres rythmes. Au lycée, il avait annoncé publiquement qu'il deviendrai le numéro un du bahut. Et en dernière année c'est ce qu'il avait fait. Bon ex aequo avec le putain de nerd mais premier quand même. Aujourd'hui, à l'âge de vingt ans, il pouvait dire être pleinement satisfait de sa vie professionnelle. Il avait toujours dit, voir parfois hurler, à qui voulait l'entendre qu'il surpasserait All Might et deviendrai le numéro 1 à sa place. Alors quand en fin d'année dernière il était entré dans le top 5 des meilleurs héros du pays, il avait exulté. Son rêve était à portée de main. Il n'avait plus qu'à le saisir pleinement. Plus tôt dans l'année, il avait monté sa propre agence avec Eijiro Kirishima, sans surprise pour l'ensemble de ses anciens camarades de lycée, mais également avec Shoto Todoroki. Ce dernier voulant encore et toujours se différencier de son père, l'avait tanné pendant des semaines pour faire parti de l'aventure. Il avait fini par craquer en reconnaissant que Double face n'était pas mauvais et qu'il pouvait être un plus non négligeable sur le terrain.
Alors qu'il était en train de finir de s'habiller, on sonna à sa porte. Son appartement faisait tout un étage et surplombait la ville de Tokyo. A peine le blond l'avait il visité qu'il l'avait acheté directement. Il avait eu un coup de cœur pour la vue panoramique qu'il avait de son salon et pour le balcon attenant à sa cuisine. Grognant contre la personne qui s'acharnait sur sa pauvre sonnette, Katsuki termina d'enfiler sa veste de costume et alla ouvrir la porte à la volée.
-T'as fini ouais ?! Tu me saoules déjà alors que t'es même pas rentré, abruti.
Bien sur, il savait pertinemment qui venait le déranger à cette heure si tardive. Il était tout de même 22 heures. Eijiro Kirishima prit un air mi amusé mi outré.
-Mec t'es sérieux de m'insulter à peine vu. Tu devrais vraiment revoir ton mode de communication. Et en plus tu sais très bien pourquoi je suis là.
Eijiro n'attendit pas plus longtemps dans le couloir. Il entra dans l'immense salon et s'avachit dans le canapé qui pouvait faire office de lit tellement il était grand. Dans un long soufflement du nez, Katsuki referma la porte d'un coup de pied et après être passé dans la cuisine prendre deux canettes de bière, il rejoignit le rouge en quelques enjambées. Debout devant lui, il lui tendit la sienne avant d'ouvrir celle lui restant dans les mains.
-Bah vas y incruste toi je te dirais rien. Et met pas tes godasses sur mon canapé bordel !
Eijiro ignora complétement la remarque de son ami. Car oui, il pouvait le dire maintenant. Il était l'ami de Katsuki Bakugo. Après des années à se fréquenter, le rouge pouvait clairement discerner le vrai caractère du blond, derrière tout ses cris et insultes. Et ce soir en particulier, il voyait bien que son associé était sur la défensive. Il faut dire qu'ils n'étaient pas invité n'importe ou ce soir. Il ouvrit également sa canette et en but une longue gorgée.
-C'est cool que tu sois déjà habillé en tout cas. En arrivant ici, j'étais certain de devoir te trainer sous la douche et te forcer à enfiler le premier truc potable pour que tu viennes avec moi. Ca veut dire que t'es ok ?
-Non ! Ca me gonfle toujours autant ce truc de merde ! Pourquoi j'devrais y aller, putain ?!
-Pourtant tu es plutôt bien habillé pour quelqu'un qui ne sortira soit disant pas de chez lui ce soir.
Eijiro le regarda de haut en bas pour appuyer ses propos. Son ami était on ne peut plus classe. Il avait enfilé un costume noir et une chemise rouge, rappelant la couleur de ses yeux. Il avait laissé ouvert les premiers boutons de sa chemise, dévoilant le haut de son torse musclé. Lui même n'était pas en reste, Eijiro s'était acheté rien que pour l'occasion un tout nouveau costume gris, une chemise blanche et une cravate rouge du plus bel effet.
-Allez le prends pas comme ça. Je suis sur qu'on va bien s'amuser. Et puis c'est plutôt cool de revoir tout le monde. Y en a qu'on voit pas souvent.
-Bah moi ça me fait chier de voir leur tronche à tous.
Eijiro leva les yeux au ciel. Katsuki avait beau dire ça, il savait que le blond n'était pas si mécontent de se rendre à Yuei pour leur réunion des anciens élèves. Il pouvait même dire rien qu'à son attitude qu'il était pressé d'y être. Le rouge se releva en un bond et tapa amicalement l'épaule du blond.
-Allez viens. On va être en retard si on tarde trop.
Après un "Rien à foutre" gueuler de son associé, les deux hommes terminèrent leur bière avant de sortir de l'appartement ensemble. Katsuki verrouilla sa porte d'entrée de ses clés prise sur sa console puis se dirigea vers son ascenseur. A l'intérieur, il appuya sur le bouton -1. C'est là que se trouver le garage de l'immeuble. Pour son entrée dans le top 5, Katsuki s'était offert la toute dernière Ferrari. Elle était bien entendu d'un magnifique rouge et toujours impeccablement propre. C'était son petit bijou qu'il ne prêtait jamais à personne.
-Tu me laisses la conduire ce soir s'il te ...
-Même pas dans tes rêves les plus fous, tête d'orties ! C'est ma caisse alors tu toucheras pas à mon putain d'volant.
Eijiro grimaça. Il avait beau adorer son meilleur ami, il détestait ses stupides surnoms que le blond parvenait à trouver à toutes les personnes qui lui était un minimum proche. Ils entrèrent dans la luxueuse voiture de sport et Katsuki mit le contact. Le moteur vrombit avec force avant que le véhicule n'avance dans les souterrains et sorte dans le rue. Ils roulèrent en silence, écoutant religieusement le bruit du moteur de l'engin fait pour la vitesse. Ils arrivèrent en une petite heure, Yuei n'étant pas vraiment tout proche de là où habitait le blond. Ils se garèrent sur le grand parking mis à disposition pour l'événement. Eijiro savait qu'une grande salle de l'établissement avait été spécialement préparer pour eux. Aujourd'hui, il n'y avait que la filière héroïque de leur promotion qui y était convié. Mais le lendemain c'était toutes les filières réunis qui devaient se retrouver. Eijiro avait déjà eu du mal à convaincre son têtu de meilleur ami à venir à cette soirée alors il ne s'était certainement pas risqué à lui parler du lendemain. A peine sortis de la Ferrari, les deux jeunes hommes se firent héler par une voix bien connu.
-Ooooooiiiiiiiii ! Attendez moi tout les deux !
Arrivés à quelques mètres d'eux, Mina Ashido sauta en l'air et se propulsa sur Eijiro. Ce dernier la réceptionna dans ses bras sans grande difficulté. Les jambes de la jeune femme autour de la taille du rouge, ils se sourirent tendrement avant de s'embrasser sans se soucier aucunement du blond, qui s'éloigner d'eux, les mains enfonçaient dans ses poches. Après quelques secondes ainsi, le couple se sépara et c'est main dans la main qu'ils rattrapèrent leur ami. Mina était somptueuse. Vêtu d'une robe blanche moulante et fendu de chaque coté des cuisses, elle mettait parfaitement ses formes voluptueuses et sa peau rose en valeur. La jeune femme était tout bonnement divine.
-Eeeh tu auras pu nous attendre au lieu d'avancer et nous laisser en plan. Ronchonna Mina en fronçant les sourcil et en faisant une moue boudeuse.
- Aaah ? Et puis quoi encore ?! Hein ?! Comme si j'allais vous mater vous bécotez, tu rêves debout, Yeux Noirs !
-C'est pas vrai ça ! Quand est ce que tu vas enfin arrêter de m'appeler comme ça ? T'es lourd à la fin avec tes surnoms. En plus, t'as de la chance que j'étais en mission sinon moi aussi je serais venu te chercher par la peau des fesses.
Eijiro ria franchement de les voir se chamailler pour la nième fois. Comme quoi il n'était pas le seul à détester la mauvaise manie de son ami. Katsuki fit un bruit de gorge pour bien montrer son désaccord à la rose. Ils pénétrèrent tout les trois dans l'enceinte de leur ancien lycée. Des flèches lumineuses leur indiquèrent où ils devaient se rendre. Ils les suivirent et finirent par entrer dans une immense salle richement décorer de blanc et or. Yuei avait mis le paquet. Il y avait des tables rondes nappés de blanc un peu partout, un groupe jouait sur une scène dans le fond couvert d'or, et une grande piste de danse trônait en plein milieu ainsi qu'un buffet de chaque coté de la pièce. Katsuki devait bien admettre que c'était pas mal. Ils repérèrent rapidement des visages connus. Le blond passa son regard sur tous les invités déjà présents. Au plus profond de lui même, quelque chose se brisa un peu plus. N'en montrant absolument rien de l'extérieur, il tourna les talons.
-Bon, Kirishima j'ai fait un effort et maintenant je me casse.
-Quoi !? Non attends t'es pas sérieux là ! On vient tout juste d'arriver !
Lâchant la main de sa copine, Eijiro fit demi tour et se plaça devant Katsuki lui bloquant ouvertement le passage. Il le prit par le biceps droit et l'entraina à sa suite. Sans le regarder, il parla tout bas enfin de n'être entendu que de son meilleur ami.
-Je sais. Moi aussi j'ai remarqué qu'il n'était pas là. Mais c'est pas la peine de se gâcher la soirée non ? Et puis, tu devais bien t'y attendre.
Maudissant le fait qu'Eijiro en sache beaucoup trop sur sa vie, le blond se laissa tirer vers leurs anciens camardes. On leur servit des coupes de champagne et ils commencèrent à se mêler aux invités. Shoto était déjà en grande conversation avec Tenya Iida et Uraraka Ochako mais salua Katsuki de la tête en le voyant passer. Le blond capta tout de même des brides de leur échange.
-Alors même vous deux, vous n'avez aucune nouvelles de Midoriya. Soupira Shoto.
-Non aucune. J'aurais pensé qu'il viendrait aujourd'hui. Fit tristement Uraraka, l'émotion se sentant dans sa voix. Tout le monde est réuni. C'est vraiment dommage qu'il ne manque qu'Izuku.
-Voyons le bon coté des choses ! Peut être qu'il a juste beaucoup de travail et qu'il n'a pas pu se libérer ce soir. En attendant, on continue de lui envoyer des messages et quand il le pourra, il nous répondra.
Katsuki leva les yeux au ciel face à l'optimisme aveugle d'Iida, tout en s'éloigna du couple que former à présent les héros Ingenium et Uravity. Ils travaillaient tout les deux dans la même agence que lors de leur apprentissage et s'étaient apparemment acheter une maison ensemble à mi parcours entre leur deux boulot. La tête ailleurs, Katsuki intercepta qu'in extremis un éclair jaune se ruant sur lui.
-KACCHAN !
-Ta gueule, tête d'ampoule ! Crève !
Il envoya valser plus loin Denki Kaminari, qui se mit à rire aux éclats après s'être fait jeter de la sorte. Pas inquiet pour autant, le blond électrique revint plus calmement vers l'explosif.
-Hey attends ! Laisse moi au moins te féliciter mon pote, pour ta place dans le top 5. C'est du grand art d'y être déjà. Félicitation !
-C'est plutôt du grand Katsuki Bakugo, tu veux dire. Rajouta Eijiro revenant avec une assiette de victuailles et sa chère et tendre à son bras.
Katsuki grommela qu'il ne comptait certainement pas s'arrêter à la cinquième place et que des chiffes molles comme eux serait bien incapables de faire pareil avant de se mettre légèrement en retrait, les laissant parler entre eux. D'une des fenêtres donnant vers l'extérieur, il put voir au loin leur ancien internat qui devait encore servir aux nouveaux élèves de cette année. Ses pensées s'égarèrent, et il retourna quelques années en arrière lorsque c'était lui qui parcourait les couloirs de ce bâtiment. Son visage se ferma et ses poings se serrèrent en revivant de bons mais aussi et surtout de mauvais souvenirs. La soirée se continua tranquillement, certains couples allèrent danser sur la piste. Beaucoup de personnes, de la A comme de la B, vinrent le féliciter pour son incroyable ascension. Mais Katsuki resta de marbre, il en avait assez et ne voulait qu'une seule chose, rentrer chez lui. Il avait penser que certains de leurs anciens professeurs aurait fait une petite apparition au cours de la soirée. Mais apparemment ils avaient choisis de laisser leurs élèves entre eux pour cette fois.
- ... Tsuki ! Ooii, Bakugo !?
-Ouais quoi ? Je t'entends très bien alors arrête de m'exploser les tympans, abruti. Grogna Katsuki, revenant à lui. Eijiro était face à lui. C'est bon, on peut se barrer maintenant ? T'as assez fait mumuse avec les figurants ?
-Rooh t'abuses vieux. Allez viens, on se rentre.
Bien content que son calvaire s'arrête là, Katsuki prit à peine le temps de dire au revoir qu'il était déjà à l'extérieur. Les deux hommes durent attendre que Mina fasse ses adieux à ses amies, se promettant de s'organiser une soirée filles rapidement afin de ne pas se perdre de vue. Le petit couple partit de son coté dans la voiture que la rose avait prise pour revenir de mission juste à temps pour la fête, après avoir salué le blond. Enfin seul dans sa voiture filant sur l'autoroute, Katsuki rumina sa soirée en se disant que finalement il aurait été bien mieux chez lui à s'entrainer dans sa salle de musculation plutôt que d'écouter et voir ses imbéciles. Mais bon, au moins il avait fait plaisir à Eijiro. Même si il lui tapait souvent sur le système, il appréciait son ami à sa juste valeur. Enfin rentré chez lui, Katsuki se dévêtit et enfila un survêtement confortable pour s'affaler dans son canapé. En consultant l'heure sur son téléphone, il vit qu'il était pas loin de 2heures du matin. Tout en s'étendant de tout son long dans son canapé, il consulta ses mails et fronça les sourcils en voyant une notification sur les dossiers nationaux d'incidents. Il ouvrit le fichier et n'en fut que plus surpris encore. Tiens quelqu'un autre que lui avait un alter d'explosion. Et un enfant encore à la maternelle en plus. Mitsui Atsushi du coté d'Hokkaido. Il leva un sourcil et un léger sourire s'installa sur ses lèvres. Dommage qu'il n'y est pas de photo dans les fichiers nationaux, il aurait bien voulu voir à quoi ressembler ce bambin au même alter que le sien. Il regarda plus bas sur le mail et remarqua la deuxième fiche. Décidément cette famille avait des problèmes d'éducation. Hina Atsushi avait également sa fiche. Des jumeaux apparemment. Sauf que la fille avait un alter de surpuissance. C'était étonnant pour des jumeaux qu'ils n'aient pas le même alter mais loin d'être rare dans la société actuelle. Surtout avec les évolutions altériques que le blond avait pu constater ses dernières années. Passant rapidement à autre chose, Katsuki ouvrit une autre application sur son téléphone. Celle là il en avait l'habitude pour la faire plusieurs fois par semaine, voir à certains moment par jour. Il tapa dans la barre de recherche, ses doigts pianotant presque par automatisme tellement ils le faisaient. Un soupir à fendre l'âme passa la barrière de ses lèvres en constatant toujours le même résultat.
-Putain de Deku de mes deux, t'es passé où, enfoiré ?
Posant son portable à coté de lui, le "aucun résultat pour votre recherche" le narguant encore dans son application internationale de recherche d'individus, il laissa l'écran s'éteindre tout seul. Il passa son avant bras au dessus de ses yeux, les fermant au passage. Katsuki sentit la fatigue montait rapidement en lui et n'eut pas la force de se relever pour rejoindre son lit. Il s'endormit comme ça sur son canapé, se souciant peu de ne pas être couvert. Il avait constamment chaud de toute façon et ne risquait donc pas de tomber malade. Le lendemain matin se fût les vibrations de son téléphone tout proche de lui qui le réveillèrent. Il se saisit de l'appareil sans même regarder qui s'était et décrocha.
-Non mais ça va pas de réveiller les gens à cette heure, putain ! Y en a qui voudrait dormir, bordel ! Allez vous faire ...
-Non mais oh tu vas te calmer direct, Katsuki et me parler sur un autre ton ! Tout de suite !
La voix en colère de sa génitrice à l'autre bout du fil eut l'effet de le réveiller complétement. Il se redressa dans son canapé et s'étendit de tout son long vers le haut.
-Maman. Qu'est ce qui a ? Pourquoi tu m'appelles de si bon matin ?
-T'as vu où qu'il était le matin, imbécile de fils !? Magne toi de bouger ton cul, tu dines avec ton père et moi ce soir alors secoue toi, je viens te chercher dans moins d'une heure. Et je veux pas t'entendre discuter. A tout à l'heure.
Sa mère coupa la communication avant même qu'il put en placer une. Et après, sa vieille trouvait étonnant qu'il est un caractère et des manières de merde. Il fallait vraiment qu'elle se regarde dans un miroir avant de l'ouvrir sur son compte. Il regarda l'heure et constata qu'en effet il était déjà plus de 14heures. Il avait sacrément bien dormi. En même temps afin de prendre son repos de ce week-end pour sa réunion des anciens élèves, il avait enchainé trois jours de garde au boulot donc forcément la fatigue c'était peu à peu accumulée. Sachant que sa mère ne rigolait pas sur les horaires, il se leva et alla prendre une douche dans sa salle de bain à la japonaise. Il profita de son bain un bon quart d'heure afin de se relaxer puis sortit et alla s'habiller dans sa chambre. Il opta pour un jean déchiré au niveau du genou gauche et un tee shirt noir avec un sweet à capuche orange par dessus. Sa mère fut pile à l'heure et ne monta pas pour le chercher. Elle lui envoya un message pour lui signaler qu'elle était dans son sous sol. Katsuki descendit donc et entra rapidement dans la voiture de sa mère. Il fut légèrement surpris d'y trouver également son père, Masaru Bakugo. Avant même qu'il ne put leur dire quoi que ce soit pour les saluer, Mitsuki Bakugo lui sauta dessus.
-Katsuki ! Katsuki ! J'ai eu des nouvelles d'Inko Midoriya ! Elle m'a enfin dit où elle se trouvait avec son fils ! Ils sont à Hokkaido et ils nous invitent à venir les voir !
Le cerveau du blond eut alors un court circuit momentané et la seule chose intelligible qu'il put dire fut :
-Heinn ?!
