Chapitre 6
Ils ignorèrent tout deux qui amorça en premier le mouvement de recul qui les sépara après en avoir profiter un long moment. Sans doute trop gêné pour Izuku et ne trouvant rien à dire pour Katsuki, ils ne prononcèrent plus un mot. Chacun partit dans différentes directions. le vert alla s'activer en cuisine afin de préparer le repas, il avait presque oublier qu'ils avaient des invités à diner. Tandis que Katsuki s'installa confortablement dans le canapé. Ses pensées divaguèrent vers tout ce qu'il avait appris depuis qu'ils étaient arrivés à Hokkaido. L'alter de Deku lui permettait de tomber enceint. Il l'avait très mal vécu au point de le laisser derrière. Et putain, il était père de jumeaux. Enfin, pas encore tout à fait. Il se mortifia tout seul dans son coin en réalisant qu'il avait menacé de passer à tabac ses propres enfants. Cette réalisation lui fit comprendre qu'il devait voir encore beaucoup de choses avec le nerd. Mais bon le week end ne faisait que commencer. Ils avaient encore le temps d'aborder tout les détails pratique de son nouveau statut. Il tourna son regard vers la cuisine où l'homme occupant la majorité de ses pensées s'affairait avec sérieux. Katsuki grogna en le détaillant un peu plus. Non vraiment cette tignasse qu'il se trimballait c'était vraiment ... ça ne lui allait pas du tout. Il avait juste envie de se saisir de la première paire de ciseaux qu'il trouverait et de virer cette queue de cheval, ou peu lui importait comment ça s'appelait, il ne la supportait déjà plus. Ses yeux rubis descendirent plus bas. Un sourire appréciateur se forma peu à peu sur ses lèvres. Là au moins ça n'avait pas changé. Le fessier rebondi de son ancien amant était toujours à tomber. Katsuki s'imaginait bien que malgré l'arrêt forcé de son activité héroïque, Deku n'avait certainement pas abandonné ses entrainements drastique qu'il s'imposait déjà au lycée. En tout cas, son cul à l'apparence aussi ferme que lorsqu'ils étaient ado le laissait présager. Sentant sûrement son regard sur lui, Izuku se retourna, ses prunelles émeraudes tombant directement sur lui. Pris en flagrant délit, Katsuki allait ouvrir la bouche pour se justifier lorsque la porte, qu'avait pris le reste des habitants de l'appartement plus tôt, s'ouvrit violemment. Les jumeaux, dans leur pyjama Endaevor et All Might, déboulèrent tel deux boulets de canon dans le salon, surexcité comme jamais. Katsuki avait beaucoup à dire sur le choix de héros qu'avait fait les jumeaux pour leur pyjama mais il préféra s'en abstenir tant qu'ils l'avaient en grippe.
-Mamap, Mamap ! Il faut qu'on te demande quelque chose ! hurlèrent ils en cœur.
Les deux enfants se calmèrent un peu en voyant Katsuki, les dévisageant , les pieds sur la table basse. Ils le surveillèrent du coin de l'œil durant leur traversée du salon, provoquant un nouveau grognement chez le héros pro et se ruèrent dans les bras grand ouvert d'Izuku , se positionnant à leur niveau.
-Mamap ? Est ce que tu veux bien qu'on aille au manège demain ? Les amis de Mamie nous on dit qu'ils voulaient bien qu'on aille là où y en a tout plein !
Les trois adultes entrèrent à leur tour dans le salon, s'amusant beaucoup de la réaction survolté des petits à leur proposition. Le couple s'installa au niveau du bar alors qu'Inko enfila un tablier pour aider à la cuisine. Izuku prit chacun de ses enfants dans l'un de ses bras, les hissant sur ses hanches pour pouvoir se relever.
-Désolée Izuku, on aurait peut être du t'en parler avant. Mais, avec Masaru, on a repéré un parc d'attraction qui pourrait beaucoup plaire à Mitsui et Hina. Ca ne te dérange pas trop ?
Mitsuki joignit ses mains en une prière silencieuse. Ses quelques moments de jeux passaient avec les bambins l'avait ému plus que de raison. Son mari et elle étaient tombés sous le charme des jumeaux et ils avaient envie de leur faire plaisir. Izuku secoua la tête avec un sourire léger, comprenant parfaitement leurs intentions.
-Je suis d'accord ... Les jumeaux explosèrent de joie. A une condition !
Ils se rembrunirent aussitôt, faisant presque la moue. Hina croisa même les bras refusant de faire un câlin à son mamap. Les adultes attendirent se demandant ce que pouvait bien être cette condition.
-Demain matin, on ira s'entrainer et c'est seulement une fois qu'on aura fini qu'on pourra aller au parc d'attraction. Ces derniers temps, vous activez bien trop vos alters pour se permettre de négliger votre entrainement.
De grands sourires revinrent bien vite sur les bouilles enfantines. Les jumeaux adoraient les entraînements avec Izuku. Excités à n'en plus tenir en place, Mitsui et Hina claquèrent un bisou sonore sur les joues du vert avant de sauter des bras du jeune homme afin de courir un peu partout dans la pièce. Ils se pourchassaient l'un l'autre en poussant des cris et des rires. Quand Katsuki se leva, leur attention fut immédiatement capté sur lui. Ne pouvant le leur reprochait, le blond les ignora, cherchant à leur faire comprendre qu'il n'était pas, ou plutôt plus, une menace.
-Je pourrais me joindre à vous ? Je me demande bien comment tu fais pour les entrainer à un alter que tu ne maitrises pas, piqua Katsuki.
-Je ne le possède peut être pas mais je t'ai longtemps observé l'utiliser alors je pense ne pas trop mal me débrouiller dans leur apprentissage. Si tu veux venir pas de soucis mais il te faudra être prêt aux aurores.
-Je parlais de ton One for all. Et je sais me lever, je te signale.
-Je le maitrise entièrement. Tu verras bien demain. Si tu parviens à ouvrir les yeux avant qu'on revienne.
Des étincelles auraient pu fuser dans l'air que ça n'aurait même pas étonné les trois adultes saisissant tous les sous entendus de cet échange. C'était toutefois bien plus gentillet que ce à quoi il avait eu droit à leur arrivée, ce qui était une victoire. Et Katsuki s'intéressait tout doucement à ses enfants, que demander de plus. Se réjouissant du début d'entente cordiale, Inko annonça qu'ils allaient tous bientôt pouvoir passer à table. Izuku, Hina et Mitsui se chargèrent de mettre le couvert pendant qu'Inko apportait le réchaud pour maintenir le Sukiyaki préparé pour l'occasion, à température. Tout le monde prit place alors que l'hôtesse de l'appartement amena la marmite frémissante. Ils se souhaitèrent bon appétit et entamèrent le repas. En face d'Izuku, Katsuki le regarda servir Hina et Mitsui en premier. Ils étaient de chaque coté de lui alors qu'Inko et Mitsuki étaient en bord de table et que lui même avait son père à sa gauche. Un sentiment qu'il n'arriva pas à identifier clairement l'envahit. Il claqua sa langue contre son palais, s'agaçant tout seul. Ils mangèrent tous avec appétit, se resservant même tellement c'était bon. Les conversations sur la vie des trois amis qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps animant le diner. Repu, ils s'affalèrent tous dans le canapé d'angle. Pour laisser de la place à leurs invités, Izuku et les enfants se mirent sur le tapis moelleux, adossé contre un pouf. Les jumeaux commençaient à somnoler mais lutter pour rester le plus longtemps possible. Chacun sur une cuisse d'Izuku, ils finirent tout de même par piquer du nez, aidé par les douces caresses que le vert leur faisaient dans les cheveux.
-Pour le coucher, Izuku et moi, nous allons dormir dans la chambre des jumeaux. Mitsuki, Masaru je vous ai préparés ma chambre et toi Katsuki si ça ne te dérange pas tu pourras prendre celle d'Izuku.
Tous hochèrent la tête, l'idée d'un bon lit douillet les séduisant. Mitsuki sentit un coude dans ses cotes et se tourna vers son mari qui pencha la tête vers Izuku essayant de lui faire comprendre quelque chose. Elle leva les yeux au ciel face à l'immaturité de son conjoint puis se racla la gorge.
-Euh Izuku ? On voudrait te parler. C'est à propos de Mitsui et Hina. Tu veux peut être les mettre à coucher d'abord ?
-Oh ne vous en faites pas on peut parler sans crainte. Quand ils dorment ce sont de vraies masses, une explosion nucléaire ne les réveilleraient pas. Ils savent de qui tenir.
La pique à peine déguisé frappa Katsuki de plein fouet. Ce dernier le foudroya du regard tout en croisant les bras sur son torse. Il allait bien voir demain ce stupide nerd. Il allait lui mettre sa raclée à l'entrainement. Un sourire amusé fleurit sur les lèvres d'Izuku lui arrachant un nième grognement. Inko était aux anges, en à peine une soirée, elle retrouvait enfin son fils qu'elle avait toujours connu. Il était tellement plus pétillant maintenant que l'abcès qu'il avait lui même créé était percé. Bien sur, il restait encore d'énorme séquelles à soigner mais elle faisait confiance à son enfant pour parvenir à une rémission totale.
-Je vous écoute. Qu'est ce que vous voulez savoir ?
-A vrai dire ... On voudrait faire partie de la vie de ses bouts d'choux et on se demandait si tu envisageais de discuter avec eux et de nous présenter comme étant ... Leur grands parents.
-Aaaah ? Hey la vieille !? Et moi dans tout ça !? Putain, t'aurais pu m'en parler avant non ?!
-Chuuut ! Tu vas les réveiller putain ! S'exclama Mitsuki, aussi bruyante que son fils indigné à ses cotés.
Izuku mit ses mains en avant en signe d'apaisement. Les deux Bakugo se tournèrent d'un même mouvement vers lui. Katsuki sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. Il avait appréhendé cette question qui faisait parti de celle qu'il voulait poser à Deku. Elle était même en première position. Il avait reporté à plus tard toutes les autres à cause de celle ci en particulier. Car même si le vert avait clairement dit qu'il était le père de ses enfants, Katsuki ignorait totalement quelle implication il désirait qu'il est dans la vie des jumeaux. De son coté, il était hors de question qu'il renie son sang et sa chair. Il ne pouvait tout simplement pas. C'était contre tout ses principes. Il lui suffisait de voir les visages des deux bambins qui lui ressemblait tellement. Il ne pouvait clairement pas les renier. Quand Izuku ouvrit la bouche, ses battements de cœur tout comme sa respiration se stoppèrent sous l'appréhension.
-Pour ça, tout dépendra de toi, Kacchan. Si tu le désire, ils sauront tout. En revanche, je ne peux pas leur dire pour vous si Kacchan veut rester dans l'anonymat. Ils comprendront bien trop vite et je ne veux pas avoir à leur mentir.
-C'est d'accord !
Katsuki s'était levé d'un coup du canapé, son poing brandit devant lui. Son cœur battait la chamade tellement l'annonce de son ancien amant l'emplissait de joie. Bien entendu, de l'extérieur, rien ne laissait deviner son excitation à faire entièrement partie de la vie des ses enfants tout juste retrouvés. Un énorme sourire lui mangeant tout le bas du visage se fit pourtant lorsqu'il annonça fièrement à l'assemblée :
-Je suis leur père et je veux l'être à leurs yeux.
Mitsuki sauta au cou de son fils, heureuse pour lui comme pour elle. Masaru de son coté essuya furtivement une larme débordant de son œil gauche. L'émotif de la famille se leva à son tour et prit également son garçon dans ses bras. Devant ce moment familiale intense, Izuku et Inko se firent discret et en profitèrent pour aller coucher dans leur lit les deux bambins. Avant de partir dans le couloir, Hina dans ses bras, Izuku se tourna vers le blond qui le regardait déjà. Rubis et émeraude se jaugèrent avant que Katsuki ne baisse légèrement la tête, reconnaissant. Un sourire lumineux comme il savait si bien les faire lui répondit avant de disparaitre, allant mettre sa fille au lit. Une fois sa tâche effectué, Izuku rencontra dans le couloir Mitsuki et Masaru qui allèrent se coucher. Inko sortit sa tête pour leur souhaiter une bonne nuit avant d'aller en faire de même, exténué par tant d'émotions. En entrant dans le salon. Izuku vit directement Katsuki debout devant la baie vitrée, les mains dans les poches. Sans un mot il se dirigea dans la cuisine. Il y ouvrit le frigo et en sortit deux canettes de bières fraiches. Il alla se mettre à coté du blond et sans le regarder, lui tendit une des canettes. Le héros explosif la prit et l'ouvrit avant d'en boire une longue gorgée.
-Ca te pose un problème si je parle des jumeaux à quelqu'un ?
Katsuki avait brisé le silence. Il sortit son téléphone de sa poche. Il s'était passé tellement de chose en une seule soirée qu'il ressentait le besoin d'en parler à quelqu'un d'extérieur. Il était venu ici avec la ferme intention de défoncer tout sur son passage et finalement il avait été stoppé net par des révélations plus qu'étourdissantes. Un rire léger lui répondit.
-J'imagine que tu veux en parler à Kirishima.
Etonné d'être aussi prévisible, Katsuki se tourna vers Izuku. Ce dernier lui montra sa tablette plus loin du bout du menton, ouvrant à son tour sa canette.
-Je suis peut être à l'autre bout du pays mais je vous suis sur les réseaux sociaux. Je sais que tu as monté une agence avec lui et Todoroki. D'ailleurs, félicitation pour ta place au top 5.
Ses doigts se serrèrent autour du smartphone et de la canette dans ses mains. Katsuki n'avait jamais rien éprouvé lorsqu'on venait le féliciter pour son entrée fulgurante au classement des super héros. Les figurants ne l'intéressaient pas. Pourtant, il eut bien du mal à avaler sa salive et son cœur pourtant brisé depuis quatre ans se rappelait un peu trop à son bon souvenir à son gout.
-Et donc ça te fais chier oui ou merde ?
Izuku secoua la tête, montrant qu'il avait son autorisation. Le vert alla s'installer dans son canapé passant un plaid sur ses épaules avant de s'enrouler dedans, buvant tranquillement. Il posa sa tête contre le dossier, son regard fixait sur le paysage face à lui. Katsuki alluma l'écran de son téléphone et composa le numéro de son seul ami. Malgré l'heure tardive, il savait qu'il allait décrocher. Ce fut le cas en deux tonalités.
-Yo, tu t'ennuis déjà de moi ? Alors raconte, tu as retrouvé Midoriya ? Non attends ne dis rien, tu m'appelles pour que je viennes t'aider à cacher son cadavre. Putain, vieux on avait dit pas de massacre !
-Tu vas la fermer un peu, espèce d'ahuri ! J'ai buté personne ! Je suis dans son appart là et il est juste à coté.
-Vivant ?!
Katsuki se frappa le front de sa paume ouverte avant de la laisser couler sur son visage. Qu'est ce qui lui était passé par la tête ? Evidemment que cette imbécile n'allait certainement pas l'aider à y voir plus clair. Dans un soufflement de nez bruyant, il s'obligea au calme afin de ne réveiller personne. A l'autre bout du fil, il entendait clairement son ami se marrait se qui ne l'aida pas.
-Bon boucle la et écoute juste. Je viens d'apprendre ce soir que je suis père. De jumeaux.
-Sans déconner ? Attends c'est qui la mère ? T'as baisé une meuf, toi ? Je te croyais 100% gay.
-T'es vraiment qu'un bouffon c'est pas possible ! Je suis chez qui là à ton avis ? Fais un peu marcher tes deux neurones d'actif putain !
Bien que ne captant que les paroles de Katsuki, Izuku était plié en deux dans son canapé. Cette conversation avait l'air d'être du grand n'importe quoi. Se mordant la lèvre pour ne pas rire sous le nez du blond, Izuku se permit une légère intervention.
-Peut être que si tu lui racontais tout depuis le début aussi. Il pourrait sans doute mieux comprendre.
Eijiro parut tout excité au téléphone ayant entendu la remarque de son ancien camarade.
-Vas y mec met le haut parleur ! Je veux aussi parler à Midoriya ! Allez, allez !
Comme bien souvent avec son ami, Katsuki se maudit d'avoir ressenti le besoin de discuter de choses sérieuses avec lui. A chaque fois, ça se retournait contre lui. Comme le jour où, il avait enfin décidé de lui parler de sa relation secrète avec Deku. Le roux lui avait carrément rit au nez en lui annonçant que pratiquement tout l'internat était déjà au courant étant donné le peu de discrétion avec laquelle les deux amants se donnait du plaisir. Loin d'être gêné, Katsuki avait ensuite parlé de l'abandon de ce dernier en croyant que son ami serait de son coté. Sauf qu'il lui avait balancé que vu comment il avait traité Midoriya plus jeune, il fallait pas qu'il s'étonne de se prendre un retour de karma dans la gueule. Il avait failli le tuer ce jour là. Heureusement que Mina était rentré à temps sinon il l'aurait fait exploser. Cependant c'était aussi ce qu'il aimait chez son ami, son coté franc. Il disait clairement ce qu'il pensait peu importe les conséquences. Le héro explosif se posa à son tour dans le canapé et après avoir bu une gorgée de sa bière mit le haut parleur comme le lui avait demandé Eijiro.
-C'est bon dugland tu peux lui parler, il t'entend.
-Hey salut Midoriya ! Ca fait un bail, tu deviens quoi ?
-A vrai dire, comme Kacchan essaye de te l'expliquer. Jusqu'à encore hier, je me cachais au fin fond du pays avec mes enfants. Et techniquement ceux de Kacchan aussi.
Un ange passe. Puis deux. Trois. Toute une troupe.
-Heiiiiin ?! Attends c'est de toi que Katsuki a eu des jumeaux !? Oh putain, la nouvelle du siècle ! Mais attends comment tu ... ? Comment vous ... ?
-Cherche pas trop abruti sinon tu vas te faire des nœuds au cerveau ! T'as déjà du mal à l'utiliser d'ordinaire, aggrave pas ton cas. T'as juste à savoir que je suis le père des jumeaux de Deku. Une fille et un petit mec.
-Ouah j'en reviens pas ! Attends je vais réveiller Mina pour lui dire.
-Non !
Les deux voix d'Izuku et Katsuki s'étaient élevés en même temps dans le petit salon. Si Ashido venait à le savoir, tout leurs anciens camarades allaient très vite être au courant. Mais l'engrenage était déjà en marche et Eijiro n'en faisait qu'à sa tête. Il revint pourtant rapidement au téléphone.
-Bon mec, demain je prends le premier avion pour Hokkaido ok ? Mina voudra surement venir avec moi. Donne moi l'adresse par message. Allez je vous laisse. Bonne nuit !
Complétement sonné, les deux anciens amants écoutèrent la tonalité de fin d'appel sans rien y comprendre. Izuku se passa une main lasse dans les cheveux alors que Katsuki se mit en avant, ses poings serrés contre son front. Super, maintenant le couple le plus agaçant et insupportable qu'il connaisse s'était carrément invité pour le reste du week end. Il aurait jamais du appeler cette tête d'orties. Izuku soupira avant de finir sa canette d'une traite.
-Bon, je vais devoir parler dès demain matin à Mitsui et Hina du fait que tu es leur père. Il ne faudrait pas que nos deux incrustes fassent une bourde et ne le leur révèlent de façon brutale. Enfin si ils sont toujours comme dans mes souvenirs.
-Ouais je crois qu'il vaut mieux faire comme ça, avec ses deux là, on faut s'attendre à tout. Et surtout au pire.
Bonjour/Bonsoir
Bon finalement je pense que cette histoire va me prendre un peu plus qu'une dizaine de chapitre. Je vous tiens au courant mais selon mes calculs ça partirait plus entre 10 et 15. Vous allez devoir me supporter encore un moment. Sinon Kacchan affirmant vouloir être le père des jumeaux et la conversation avec Eijiro ça vous a plu ? J'attends vos avis et remarques avec impatience. A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.
